Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4276 28-06-2015 18:17:44

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Faut prendre des risques pour passer le niveau supérieur .
Avec Cech et Vidal , ils se donneraient les moyens .

C est pas empilant les joueurs moyens , qu on progresse ^^

Hors ligne

#4277 29-06-2015 10:00:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Imbula va signer à porto pour 25 M, la fin des TPO.... biglol

Par contre je comprends pas ce choix, le boulard va falloir qu'il le dégonfle vite la bas.

Dernière édition de: lunatic35 (29-06-2015 10:01:08)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4278 29-06-2015 10:10:06

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Disposer d'un des réseaux de scouts les plus étendus au monde pour finir par surpayer un mec plutôt bon mais pas génial non plus...
Porto, c'est plus ce que c'était.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#4279 29-06-2015 12:12:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'ai honte facepalm
Une buse ce mec.

L'avenir au poste de n°6 c'est Ruben Neves pas l'autre brêle d'Imbula.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4280 29-06-2015 13:28:19

Math_Gotze
Membre
Localisation: Montpellier
Inscrit(e): 23-09-2014
Messages: 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il est pas mauvais Imbula mais 25M je trouve ça énorme !

Hors ligne

#4281 29-06-2015 13:40:30

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ils vont le revendre le double l'année prochaine biglol

Hors ligne

#4282 01-07-2015 17:12:07

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Eurosport a écrit:

ACCORD INTER-STOKE POUR SHAQIRI ? L'Inter aurait trouvé un accord avec #Stoke City au sujet du transfert de Xherdan #Shaqiri. Sky Italie croit savoir que les deux clubs ont validé l'idée d'un transfert de 16 millions d'euros. Six mois seulement après son arrivée, le Suisse pourrait donc quitter l'Inter, malgré les quatre ans de contrat qui le lient encore au club.

Pfiou... Merci qui ? Merci les droits TV ! (et puis Jackie et Michel aussi un peu)
Sans dec, et après on vient nous seriner avec le Fair Play Financier... facepalm


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#4283 01-07-2015 18:29:20

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 715

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Shaqiri qui passe du Bayern à Stoke en 1 an, belle progression top

Hors ligne

#4284 01-07-2015 18:36:32

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le fair-play financier, c'est uniquement pour les clubs qui jouent l'Europe. Stoke n'étant pas qualifié, et la BPL n'ayant pas les mêmes exigences, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent. Si la saison prochaine ils se qualifient, là ils devront faire attention, pour ne pas être interdits, la saison d'après.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4285 03-07-2015 11:09:01

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Caen qui recrute Delort et Delaplace, c'est très malin, ils travaillent pas mal à Malherbe.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#4286 03-07-2015 12:33:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Cela m'emmerde de l'admettre, mais ils font effectivement un mercato pas mal du tout. Tout comme... Les nantois... sad


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4287 03-07-2015 14:09:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Vous avez cette impression car ils achètent offensivement
Nous pas encore
Et ce sont des joueurs moyens et il ne faut pas oublié que Caen va perdre sa pièce maîtresse Kanté (cool si il ne va pas à Marseille) et Nantes a perdu des joueurs dans tous les secteurs et pour 0. Beaucoup d'achats déjà et qu'en attaque je crois pour eux et ils vont devoir vendre pour continuer

Hors ligne

#4288 04-07-2015 09:32:32

breton2paris
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 14

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Liverpool signe l'international U18 Américain Brooks Lennon. Il a planté 31 buts en MLS la saison dernière !
Avec les signatures d'un autre très jeune espoir Bobby Adekanye, du plus que rodé Milner (gratuitement), du joueur qui doit confirmer dans un club avec pression Firmino et Clyne entre autres, je trouve que les Reds font un très bon recrutement outre-Manche.
L'année dernière, ce fût un échec avec le "pari" Balotelli mais cette année les paris engagés par Liverpool ne sont plus insensés et devraient, je l'espère, payer.
Plus qu'à attendre le départ de Sterling (félonie!) puis l'arrivée de Kovacic. You'll never walk alone !! love

http://www.theguardian.com/football/201 … is-alberto


"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou. Il n'a qu'un défaut, il n'est pas brésilien." Pelé

http://www.ina.fr/video/RXF01001101

Hors ligne

#4289 04-07-2015 10:40:10

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

d

Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:34:21)


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

#4290 04-07-2015 11:17:52

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

D'une manière plus générale pour notre mercato Français, ça fait quand même mal de voir comment on se fait dépouiller. Et ça sera encore pire dans les années à venir, avec les droits télé Anglais qui vont explosés à partir de 2016. Ils vont faire une véritable rasia en France et vider inéxorablement nos stades. Il y a quelques années, des joueurs à fort potentiel comme Gueye ou Ngolo Kanté aurait continué leur progression en allant dans un gros club Français, style Lyon, Marseille, monaco ou Lille... alors que maintenant ils partent directement en Angletterre. Triste.

#4291 04-07-2015 11:18:32

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Alex22 a écrit:

Caen qui recrute Delort et Delaplace, c'est très malin, ils travaillent pas mal à Malherbe.

Excellente recrue en effet que ce delaplace.

#4292 04-07-2015 12:03:09

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Concernant Liverpool, je suis d'accord avec breton2paris. Joli recrutement. Et encore, ça parle de Pedro et Illaramendi (un peu moins depuis quelques jours mais bon). De quoi se faire une très belle équipe si ça se concrétise.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#4293 04-07-2015 12:56:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui, mais Liverpool se plante tout le temps.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4294 04-07-2015 14:07:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 781

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'aimerais bien qu'on se plante comme un Liverpool, rien que pour aller mettre une fessée à l'Inönü Stadiyumu et voir les supporters de Be$ikta$ montrer malgré tout leur fierté et encourager leur équipe en pulvérisant le record de décibels générés par un stade à ciel ouvert. (Qui a depuis été battu, en foot américain notamment).

Liverpool n'a pas les moyens d'un Chelsea, d'un City ou d'un Man U, mais ils semblent partis sur une voie mieux réfléchie en effet. Le seul "truc" c'est qu'ils remplacent beaucoup de joueurs, remplacement nécessaire, certes, mais pour que la mayonnaise prenne, et vite, ça va être un peu compliqué. (Comme pour nous quoi).


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4295 04-07-2015 14:48:40

Jacques Ouzi
Membre
Inscrit(e): 28-06-2014
Messages: 211

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

jd

Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:35:19)


" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "

COYS

Hors ligne

#4296 04-07-2015 18:54:51

breton2paris
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 14

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Jacques Ouzi a écrit:

Les 31 buts qu'il a marqué c'est en jeunes hein. Sinon un mec de 18 ans qui marque 31 buts en MLS on en aurait entendu parler ahah

Ah, autant pour moi facepalm

Mazheo a écrit:

Concernant Liverpool, je suis d'accord avec breton2paris. Joli recrutement. Et encore, ça parle de Pedro et Illaramendi (un peu moins depuis quelques jours mais bon). De quoi se faire une très belle équipe si ça se concrétise.

Je pense que Pedro se contente de sa situation au FCB. Il a déjà atteint son potentiel maximum, il mouille le maillot mais je ne le vois pas comme un "top player" pour des clubs rêvant en grand. Je préférerais qu'il aille à Arsenal plutôt qu'à Liverpool. wink

Il y avait des rumeurs de départ concernant Coutinho Jacques Ouzi, peut-être ont-ils recruter Firmino pour préparer le départ de ce dernier ?
Concernant Milner, il émargerait à moins de 2 millions d'euros annuels à Liverpool quand Gerrard était à 8 millions d'euros. Milner est un joueur avec un impact physique il ne remplacera pas Gerrard symboliquement, en revanche il le remplacera aisément sur le terrain au vu de la dernière fin de saison du red.

Le recrutement est intelligent, Rodgers semble avoir plus de liberté (peut-être du fait de la libération du salaire de Gerrard?). Puis Nicopicolo, Liverpool ne s'est pas toujours planté, je me rappelle bien d'un mec qu'ils ont été chercher dans la capitale espagnole...:mrgreen:


"J'ai trouvé mon successeur. Il s'appelle Laurent Pokou. Il n'a qu'un défaut, il n'est pas brésilien." Pelé

http://www.ina.fr/video/RXF01001101

Hors ligne

#4297 08-07-2015 15:14:09

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je radote un peu sur ce topic, mais la signature de Wijnaldum à Newcastle pour 20M me consterne vraiment... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ven/572730
Comment une équipe qui finit 15ème de son championnat peut cracher 20M sur un joueur quasi-titulaire en équipe des Pays-Bas... et sans que ce soit l'unique investissement du club pendant le marché des transferts.
Gradel serait sur le point de rejoindre Bournemouth...
Aurélien Capoue à Watford...
Et j'en passe un paquet.

Je veux bien que les clubs anglais soient très populaires et renégocient leurs contrats TV à la hausse, mais ça aboutit à des situations complètement ubuesques. Sans rire, il y a des clubs de deuxième division anglaise qui commencent à avoir des effectifs bien supérieurs aux meilleurs clubs de notre championnat.

Le fric est en train de vraiment tuer ce sport. J'ai pas attendu aujourd'hui pour m'en rendre compte, mais on est en train de toucher des sommets que je ne pensais pas atteignables.

Dernière édition de: SiMoY (08-07-2015 15:33:10)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#4298 08-07-2015 15:20:43

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Tu as parfaitement raison de te plaindre SIMoY, ne t'inquiète pas. Enfin si, inquiète toi pour l'avenir du football comme tu le fais déjà. Mais que faire concrètement ?

#4299 08-07-2015 15:28:03

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moi j'en viens à souhaiter ce que je j'aborrais jusqu'à récemment. Que les clubs européens les plus riches se fassent une Superligue à eux que je ne suivrait pas.
Et qu'ils nous laissent des championnats nationaux avec de l'intérêt.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4300 08-07-2015 15:35:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

M'enfin si ça continue comme ça, ta super ligue va se résumer à la BPL + trois ou quatre espagnols, un français et un allemand... hmm


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.74 KiO (Pic : 781.64 KiO) ]