Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4176 15-01-2015 17:02:54

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 562

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Brest vient de prendre un pur Breton. Oh bien sûr il n'est pas au début de sa carrière mais peut apporter à l'attaque Brestoise ! Perso, j'aime le jeu prôné par Dupont

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … est/528348


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

En ligne

#4177 15-01-2015 21:53:35

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ça peut être une bonne pioche pour Brest en effet.

Dans un autre style, Ludovic Obraniak vient d'être prêté avec OA en Turquie aux Rizespor, il semble ravi big_smile

https://pbs.twimg.com/media/B7UqTBHIcAAVlYC.jpg:large

Hors ligne

#4178 22-01-2015 19:58:27

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le petit Ødegaard de 16 ans au Real pour 4 millions.
C'est bien, t'as déjà choisi les bonnes couleurs big_smile
Maintenant y'a de la route pour faire comme tonton Cristiano.
Bonne chance !

Hors ligne

#4179 22-01-2015 20:14:16

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Côté L1, Thelin à Bordeaux c'est du lourd. Je pense que ça devrait se vérifier à l'avenir.

En ligne

#4180 22-01-2015 20:27:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

YuckFou a écrit:

Le petit Ødegaard de 16 ans au Real pour 4 millions.
C'est bien, t'as déjà choisi les bonnes couleurs big_smile
Maintenant y'a de la route pour faire comme tonton Cristiano.
Bonne chance !

Yes ! top
Dans le ... du Barça big_smile
Odegaard c'est le futur love

16 piges yikes , moi à 16 piges je jouai avec mes potes. lol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4181 22-01-2015 20:58:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

104 000€ brut par semaine à priori yikes

En net avec la législation espagnole il doit être grosso merdo à 70 000 non?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#4182 24-01-2015 16:55:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

http://www.le10sport.com/football/merca … ola-178170

LOL les pro Guardiola biglol Dans vos culs les gars, ragez bien :bisou:


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4183 24-01-2015 17:31:43

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il faut comprendre quoi exactement?

Hors ligne

#4184 24-01-2015 17:34:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il faut comprendre que les fans du Real sont super contents d'avoir pris un Norvégien de 16 ans, dont on ne sait quasiment rien sinon qu'il a le niveau pour la première div. locale, juste parce que le Bayern était dessus et qu'il a choisi d'aller à Madrid.

Un peu comme si on avait pris un jeune au nez et à la barbe du FCN, par exemple, ça serait un exploit juste pour ça, même si le joueur est nul ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4185 24-01-2015 17:38:51

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est bien ce qui me semblait.

Hors ligne

#4186 24-01-2015 17:46:25

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Nan, VOUS n'en savez rien parce que vous ne vous y êtes pas intéressés.
Je doute que les plus grosses écuries d'Europe aient perdu leur temps et leur argent à se bagarrer pour la signature d'un banal gamin de 16 ans.

Il suffit de regarder quelques vidéos pour s'en faire une idée et je doute que ce soit votre cas.
Okay, le championnat norvégien c'est pas la Liga mais c'est pas la PlayStation non plus.

Je doute également que les recruteurs se soient contentés de YouTube, si Ødegaard signe au Real à 16 ans pour 4 millions c'est qu'il y a une raison.

Reste à la confirmer.

Hala akb... Madrid big_smile

Dernière édition de: YuckFou (24-01-2015 17:51:15)

Hors ligne

#4187 24-01-2015 18:05:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'ai vu les vidéos, oui... Et il est en équipe de Norvège (avec Konradsen), oui. Mais c'est un gosse de 16 ans, et franchement, s'il joue l'équivalent de 900 minutes dans les deux ans à venir, je retirerai ce que j'ai dit. Jurisprudence N'Gog, Le Tallec, Sinama-Pongolle pour ne prendre que les joueurs de Liverpool...

Pour l'instant, c'est 4 millions et visiblement la gloire pour un gosse de 16 ans... Dans mon esprit, un gosse de 16, on ne l'achète pas, on le laisse finir ses études tranquillement dans sa ville, près de ses parents. On ne crie pas de joie de le transférer, qui plus est pour 4 millions, sur le simple plaisir que ça ait été fait au nez et à la barbe de Guardiola.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4188 24-01-2015 18:19:53

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Personne n'a dit qu'il jouerait plus de 900min dans les 2 ans à venir.
Si c'est le cas tant mieux, si ça ne l'est pas je suis certain qu'il saura lui-même mieux prendre son mal en patience que toi.
Il paraît assez logique qu'il s'agit d'un pari sur long terme.

Qui te dit également que ses parents ne l'accompagnent pas à Madrid ? Qu'il ne va pas continuer ses études ?
Peut-être est-il même issu d'un milieu défavorable (bien qu'étant d'origine scandinave et connaissant bien la norvège, j'en doute tongue ) et fait donc, grâce à son talent (que seuls les rabats-joie ou les jaloux peuvent remettre en cause, vu qu'on ne connait pas grand chose de lui), la joie de sa famille.

Que ça ait été fait au nez et à la barbe de Guardiola prouve que le Real n'était pas seul à vouloir mettre de tels moyens pour s'aligner sur le joueur.
Il y a donc de quoi être légitimement heureux pour les supporters de Madrid qui peuvent espérer en ce genre d'initiatives (comprendre Lucas Silva également) un bel avenir pour le club, chose plus difficile pour d'autres big_smile

Dernière édition de: YuckFou (24-01-2015 18:30:10)

Hors ligne

#4189 24-01-2015 18:30:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je ne lui souhaite que du bien, évidemment, mais pour moi c'est précipité, à un prix bien trop élevé, bref tout ce que je n'aime pas dans le foot. S'en gargariser... bah voilà, quoi, chacun ses valeurs, comme on dit, effectivement.

Et alors les "dans ton cul le Barça, dans vos culs les pro-Guardiola"... Nan, c'est inutile, agressif, déplacé, tout ce que tu veux. Bref, ça pourrait presque en être risible, même en n'étant dans aucun camp.

Juste celui qui dit qu'un gamin, à 16 ans, c'est pas le foot et le monde des transferts qui devrait être sa priorité.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4190 24-01-2015 18:38:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

nicoolas44 a écrit:

Il faut comprendre quoi exactement?

Bah je sais pas, lis l'article, peut-être :hum:

Moi j'en ai rien à foutre du gosse, je ne le connais même pas mais quand je vois un article comme ça, ça me fait bien marrer. Ça rage à mort sur un gosse quoi biglol

Dernière édition de: Zvon (24-01-2015 18:39:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4191 24-01-2015 18:39:55

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je vais pas me faire l'avocat du diable, hein moda'fuckin' trash talker Zvon tongue

A 16 ans, je crois me rappeler que mes priorités étaient à peu près les mêmes que les siennes, comme pas mal de jeunes me semble-t-il.
Va savoir pourquoi, j'en suis pas rendu au même stade que lui et c'est le cas de le dire.

Je suis certain qu'il est très heureux de sa situation. T'en fais pas pour lui.

Hors ligne

#4192 24-01-2015 18:51:40

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Tiens, je suis sûr qu'ils étaient tous super heureux de leurs situations à 16 ans, si seulement ils avaient pu avoir un peu plus de jugeote, de meilleurs conseillers, des réflexions autres.

http://www.sofoot.com/comment-les-footb … 72855.html

Ca n'implique rien concernant Odegaard, mais "être heureux de sa situation" à 16 ans ne fait pas tout, loin de là.

Toi qui as l'air de suivre le foot US, c'est encore pire.

Bref, fin du débat, chacun ses valeurs.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#4193 24-01-2015 18:58:22

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

YuckFou a écrit:

Nan, VOUS n'en savez rien parce que vous ne vous y êtes pas intéressés.
Je doute que les plus grosses écuries d'Europe aient perdu leur temps et leur argent à se bagarrer pour la signature d'un banal gamin de 16 ans.

Il suffit de regarder quelques vidéos pour s'en faire une idée et je doute que ce soit votre cas.
Okay, le championnat norvégien c'est pas la Liga mais c'est pas la PlayStation non plus.

Je doute également que les recruteurs se soient contentés de YouTube, si Ødegaard signe au Real à 16 ans pour 4 millions c'est qu'il y a une raison.

Reste à la confirmer.

Hala akb... Madrid big_smile

Freddy Adu power big_smile

#4194 24-01-2015 19:00:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

YuckFou a écrit:

Je vais pas me faire l'avocat du diable, hein moda'fuckin' trash talker Zvon tongue

A 16 ans, je crois me rappeler que mes priorités étaient à peu près les mêmes que les siennes, comme pas mal de jeunes me semble-t-il.
Va savoir pourquoi, j'en suis pas rendu au même stade que lui et c'est le cas de le dire.

Je suis certain qu'il est très heureux de sa situation. T'en fais pas pour lui.

Quoi ? J'ai rien compris.

Je parle de l'article de rageux, c'est tout, le reste je m'en fous. Tant mieux s'il est bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4195 24-01-2015 19:11:05

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

@Zvon, seule la première phrase t'était destinée, le reste était en réponse à Dnairb.

@Dnairb, je dirais simplement que tu as peut-être tendance à mettre un peu tout le monde dans le même "sack" (foot US héhé).
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'exemples dans ce cas mais il y'en a aussi qui s'en sortent très bien et sont sans doute parfaitement heureux de la vie qu'ils mènent/ont pu mener.
Que ce soit financièrement ou sportivement parlant voire les 2. Souhaitons à Ødegaard le plus beau des parcours possible.

@Dark.City, je connais le nom mais pas l'histoire du mec. Éclaire ma lanterne stp.

Hors ligne

#4196 24-01-2015 19:40:34

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Un jeune américain suivi par des gros qui sur les vidéos dribblait tout le monde en mls et ce dès 14 ans. Il va choisir Benfica même si courtisé par  Man United et va se planter dans tous les clubs.

#4197 24-01-2015 19:47:49

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'aimerais bien me planter en signant à Benfica au encore mieux à Man.U.

La vérité des uns n'est pas forcément celle des autres.

Beaucoup disaient de Neymar que c'était un joueur YouTube avant qu'il signe au Barça, je l'aime pas mais je ne peux que constater le contraire.

Quid Ødegaard, il est bien trop tôt pour pouvoir dire quoique ce soit.

Hors ligne

#4198 24-01-2015 19:51:36

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Déjà ton post est plus nuancé que celui que j'ai cité. On progresse. Sinon t'as wiki pour Adu hein ...

#4199 24-01-2015 19:58:27

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ceux de Dnairb et nicoolas44 l'étaient peut-être ?

Je pense par ailleurs qu'au fil de la discussion tu aurais pu te rendre compte, avec un peu moins de parti pris, que des nuances j'en ai apporté pas mal au point d'être assez objectif me semble-t-il.

T'inquiète pas, je connais wiki et j'y suis allé faire un tour, j'ai simplement voulu te forcer à argumenter un peu plus que la suffisance dont tu fais part dans la plupart de tes posts.

Parce qu'il faut bien dire qu'en terme de nuances t'es pas tout à fait un exemple, je dis ça je dis rien.

Edit : Si tu l'avais fait toi-même tu aurais pu noter que le site précise : "  À partir de novembre 2003 et à seulement 14 ans, il s'engage avec l'équipe professionnelle de Washington DC United en Major League Soccer.
Son accession au statut de footballeur professionnel se fait aux États-Unis mais ce n'était pas les occasions qui manquent pour s'exporter, puisque sa mère tout au long de l'enfance de son fils, refuse un certain nombre d'offres de clubs européens (intérêt de l'Inter Milan notamment)".

Ils n'ont pas l'air si stupides que ça chez les Adu. Ton exemple en revanche ...

Fin de la conversation, le reste par MP si nécessaire.

Asi gana el Madrid smile

Dernière édition de: YuckFou (24-01-2015 20:13:27)

Hors ligne

#4200 24-01-2015 20:29:06

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

GG au Real de l'avoir signé 5 ans à 104 000€ par semaine lol effectivement le Bayern n'aurait jamais donné plus à un gosse qu'à certains de nos cadres lol
Enfin bon, la logique Perez quoi, un joueur fait parler de lui, bim on le signe, balec' des besoins de l'équipe.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.34 KiO (Pic : 796.24 KiO) ]