Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4126 03-09-2014 12:29:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 235

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je viens d'apprendre que Lille a perdu dimanche Salomon Kalou. Rude coup quand même alors qu'ils doivent sinon jouer la C1, quand même l'EL.
On est peut-être le seul club de Ligue 1 avec Marseille éventuellement  à s'être renforcé cet été (en dehors des promus) -et encore ça reste à prouver-, c'est incroyable.

En ligne

#4127 03-09-2014 12:31:19

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ils  ont recruté Frey pour le remplacer en provenance des Youngs Boys de Berne

Hors ligne

#4128 03-09-2014 12:43:56

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 235

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Un type qui n'a même pas 20 ans je crois non ?
Bref c'est bien éclairant aujourd'hui sur les difficultés des clubs français. Ironique quand on se souvient des discours des Qataris sur l'avenir de la Ligue 1 quand ils avaient repris le PSG. La trajectoire du PSG et celle des autres clubs sont complètement indépendantes. Et c'est assez inquiétant je trouve.

En ligne

#4129 03-09-2014 13:48:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … vin_137819

Respect Dupraz t'es un vrai bonhomme. biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4130 03-09-2014 14:21:10

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 764

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il avait le choix entre un joueur au talent, comment dire, discutable mais qu'il connait bien et qui a de l'expérience. De l'autre côté un joueur de 21ans qui a disputé 14 matchs en deux ans et ne semble pas rentrer dans les plans de son entraineurs. C'est peut être une pépite comme on peut le lire partout, pour le moment c'est un espoir en manque de temps de jeux. Lequel est le mieux pour jouer le maintien ? Dupraz à choisit de garder un joueur qu'il connait et déjà intégrer au groupe, pas de quoi se moquer.

Bon c'est vrai que Kelvin dans Fifa c'est une futur bête par contre lol , mais ça s'arrête là, pour l'instant.

Hors ligne

#4131 03-09-2014 14:40:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il a fait gagner un championnat smile  mais ça me surprend pas.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4132 03-09-2014 15:13:23

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 764

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui il a été le héro d'un jour, mais si il n'a pas sa place cette saison c'est pas sans raison.

Pourquoi Dupraz n'a pas essayé de prendre les deux par contre, tout comme d'autres clubs de L1 auraient pu se pencher sur son profil, un peu comme Lille avec le prêt de Marcos Lopes. Même si l'option d'achat doit être indécente il aurait pu dépanner quelques équipes. Mais en option n°1 pour jouer le maintien c'est risqué.

Dernière édition de: Kastoua35 (03-09-2014 15:14:12)

Hors ligne

#4133 03-09-2014 15:47:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Clowny a écrit:

Je viens d'apprendre que Lille a perdu dimanche Salomon Kalou. Rude coup quand même alors qu'ils doivent sinon jouer la C1, quand même l'EL.
On est peut-être le seul club de Ligue 1 avec Marseille éventuellement  à s'être renforcé cet été (en dehors des promus) -et encore ça reste à prouver-, c'est incroyable.

En fait, il est remplacé par Origi quoi, dans le genre super surcoté lui aussi.
12M quoi, cette grosse blague, tout ça car il a fait une coupe du monde pas trop mauvaise.

Dernière édition de: Zvon (03-09-2014 15:48:43)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4134 03-09-2014 15:48:17

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pascal Feindouno a fait gagné le titre à Bordeaux en 99.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4135 03-09-2014 16:44:50

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Clowny a écrit:

Un type qui n'a même pas 20 ans je crois non ?
Bref c'est bien éclairant aujourd'hui sur les difficultés des clubs français. Ironique quand on se souvient des discours des Qataris sur l'avenir de la Ligue 1 quand ils avaient repris le PSG. La trajectoire du PSG et celle des autres clubs sont complètement indépendantes. Et c'est assez inquiétant je trouve.

Je n'aime pas m'auto-citer, mais c'est exactement ce que j'ai pointé du doigt dans le topic Ligue 1. Définitivement inquiétant indeed d'autant que le cercle vicieux qui nous fait perdre des places à l'indice UEFA depuis quelques saisons n'arrange vraiment pas notre cas. Si Rennes tire son épingle du jeu dans ce contexte, tant mieux, mais ça reste évidemment à prouver. L'ironie serait qu'on arrive enfin à atteindre une (pour l'instant très hypothétique) troisième place, mais qu'elle ne nous qualifie que pour la ligue Europa. La belle lose rennaise quoi :-)


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#4136 03-09-2014 16:53:32

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pour rappel, si la saison se termine avec le classement UEFA actuel (Russie devant la France) le 3e de notre championnat sera bien qualifié en tour préliminaire de LdC. Ce n'est que pour la saison prochaine (2015-2016) que cette 3e place ne qualifierait que pour l'EL (mais SiMoY c'est peut-être ce que tu as voulu dire par "pour l'instant très hypothétique).


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#4137 03-09-2014 17:14:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

lunatic35 a écrit:

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … vin_137819

Respect Dupraz t'es un vrai bonhomme. biglol

Nan mais lol ! Choisir Sougou c'est comme choisir Brandao plutôt que Toivonen facepalm

Kelvin est excellent et perso j'aurai sauté sur l'occasion wink
Il va le regretter ....


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4138 03-09-2014 17:19:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui enfin Kelvin est excellent sur Fifa.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4139 04-09-2014 01:09:10

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le plus inquiétant dans le cas Kalou, c'est le fait de partir du LOSC, pour le - malgré tout le respect que j'ai pour ce club - récent 11eme de Bundes. C'est assez simpliste comme idée mais pour le coup, je crois que c'est l'exemple parfait pour résumer la situation actuelle de notre championnat. Ça résume par conséquent, le dernier mercato en date, et c'est quand même triste... La liste est très longue avec les Ayew, E.Manga, Cabella, Stambouli etc etc... hmm


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#4140 04-09-2014 01:16:17

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Les deux Ayew sont encore en France. Après les Cabella, Stambouli et compagnie c'est pas assez bon pour PSG, et trop cher pour le reste

Hors ligne

#4141 04-09-2014 01:29:26

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'étais complètement resté sur l'idée qu'Andre était parti pour Hull! Très content de la nouvelle que tu m'apprends là top

En revanche, ça ne m'enleve pas de l'idée que cette saison, surtout par rapport à la précédente ou on faisait au moins illusion, la L1 est perdante dans la balance...


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#4142 04-09-2014 09:11:35

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le cas Kalou (à prononcer 10x très vite) est assez particulier, si je ne m'abuse il était un peu en conflit avec le club, peut-être qu'il est parti là où il pouvait et pas forcément là où il voulait, quitte à partir vers une destination inférieure?
Mais je te rejoint sur le fait que la L1 en prend un coup (encore).


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#4143 04-09-2014 13:46:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

daviid35 a écrit:

Le plus inquiétant dans le cas Kalou, c'est le fait de partir du LOSC, pour le - malgré tout le respect que j'ai pour ce club - récent 11eme de Bundes. C'est assez simpliste comme idée mais pour le coup, je crois que c'est l'exemple parfait pour résumer la situation actuelle de notre championnat. Ça résume par conséquent, le dernier mercato en date, et c'est quand même triste... La liste est très longue avec les Ayew, E.Manga, Cabella, Stambouli etc etc... hmm

Sauf que Kalou, selon les lillois, il est super inconstant et trainaient les pieds depuis quelques temps, ils sont content de le voir dégager. Les grand noms, c'est bien mais les grands noms qui sont has-been ou en vraiment pas terrible vu leur états d'esprit, ça sert à rien de les retenir.

C'est comme Barrios, ça pue le has-been à 4km et il va probablement se planter en beauté.

Dernière édition de: Zvon (04-09-2014 13:48:05)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4144 04-09-2014 14:52:39

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Barrios c'est possible qu'il fasse office de flop je suis d'accord, il s'est exilé à l'autre bout du monde et a foutu en l'air sa carrière. Mais il avait pas été un peu mis à la porte du BvB lui?? Alors qu'ils était à prendre au sérieux à l'époque statistiquement parlant. M'enfin là n'est point la question.

Concernant Kalou je pense qu'il y a des différences, le gars est quand même resté dans un club compétitif, et oui il était nonchalant et super énervant dans pas mal de matchs, mais il était quand même capable de te faire gagner un match clé et ( je grossis le trait ) planter une dizaine de buts sur 15 matchs consécutifs, pour s'éteindre après/avant. Puis on peut dire que le jeu que présente le LOSC sur les pelouses est assez triste pour déteindre sur le moral d'un attaquant sensé avoir une animation autour de lui. En L1 c'est du style top joueur, et je pense pas que le LOSC aurait dû s'en séparer, notamment pour l'Europa.

J'imagine que financièrement c'était primordial, mais vu les déclarations de Girard, possible qu'ils le regrettent amèrement les lillois. En souhaitant que leur petit suisse soit le phénomène annoncé, mais à 20 piges on peut pas lui demander la lune immédiatement.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#4145 04-09-2014 16:50:45

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Zvon a écrit:

C'est comme Barrios, ça pue le has-been à 4km et il va probablement se planter en beauté.

Les faits te donneront peut-être raison, mais pour le coup tu mets vraiment la charrue avant les boeufs. Le mec n'a pas encore la trentaine. C'est vrai qu'il revient d'une expérience foireuse en Chine, mais c'est pas Hoarau non plus. Remate quelques vidéos d'il y a deux ans sous le maillot de Dortmund pour t'en convaincre. Drogba a aussi fait une pige en Chine et n'a pas raté pour autant son expérience à Galatasaray ensuite.
Le fait est les bons buteurs étrangers passés par la L1 ont très souvent foirés leur expérience française (Klinsmann, Bierhoff, Vieri, Elber, Saviola, Kluivert), c'est ce qui m'incite également au scepticisme pour le cas Barrios, mais encore une fois, le mec n'a rien d'has-been et rien n'indique pour le moment qu'il va "se planter en beauté".
T'as maté ses premières prestations ? T'es allé voir ce que les supporters montpelliérains en disaient ?


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#4146 04-09-2014 18:02:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bah ouais, je mets la charrue avant les bœufs car ça fait 2 ans qu'il fout rien. On verra s'il arrive ou non à se relancer. Moi j'y crois pas. tout le monde voit en Barrios un coup énorme.

On a vu Kluivert, on a vu Mutu, on a vu Krasic (qui lui non plus n'a pas 30 ans). Peut-être qu'il va marcher, peut-être pas, je le sens pas.

Et sinon, il y a plein de joueurs qui étaient bon "il y a 2 ans", le fait est qu'il faut être bon maintenant.

Après encore une fois, tant mieux pour Montpellier s'il y arrive.

SiMoY a écrit:

T'as maté ses premières prestations ? T'es allé voir ce que les supporters montpelliérains en disaient ?

J'ai pas maté ses prestas et j'étais pas allé voir les commentaires. Je viens d'y aller. Il y a ceux qui le taille déjà et ceux qui gueule car on le taille déjà. En gros, c'est SRO version Montpellier^^:

Bon bein moi il me gave deja

Bonjour,
Je sais qu'il faut un temps d'adptation mais hier soir il a eu une occasion qui tout de même aurait du faire but.Alors je vais être patient mais je reste pessimiste jusqu'à preuve du contraire. Et surtout en espérant me tromper

Lucas est arrivé le 12 août on est le 31 et déjà çà bombarde!!! calme toi avant de donner des avis tranchés à son sujet, hier il lui a manqué une pointure de plus pour qu'on dise " Voilà le finisseur qui nous manquait "
Giroud à mis des mois pour s'adapter.

Le mec a fait deux matchs et demi chez nous et certains le fusille déjà c'est lamentable, vous êtes vraiment des supporters en carton, le gars arrive de Russie il joue seul en pointe deux match a l'extérieur et un a domicile dans une nouvelle Ville,Équipe,Climat,Système,championnat et il a déjà montrée qu'il pouvais être très intéressant (obtient le coup franc marquer par Siaka) alors laissons lui du temps ça va venir hier il est pas loin d'en mettre un ça c'est jouer a 10cm et vous auriez tous fermer vos gueules.

Qu'il soit à contretemps avec ses coéquipiers, que tactiquement ce soit pas ça, voire même qu'il tire un peu à coté, pourquoi pas, c'est dans l'ordre du réparable avec l'effort de tout le monde. Mais contre Nantes il a eu des attitudes Herreresques assez inquiétantes quand il a eu la possibilité de faire quelque chose du ballon dans la surface

ça faisait loooooongtemps qu'on avait pas taillé aussi tôt un nouveau joueur dans la saison.
jeter le bébé avec l'eau du bain, ça me manquait presque.

Dernière édition de: Zvon (04-09-2014 18:20:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4147 04-09-2014 18:47:58

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Adrian Mutu a peut être pas été à un niveau exceptionnel mais il a quand même mis 11 buts. Ça reste correct quand tu vois les mecs qui lui donnaient la balle.

Par contre ouai Kluivert et Krasic, très bof.

Barrios j'attends de voir, c'est vrai que j'étais resté sur ses années Dortmund où il était excellent donc je me dis que c'était un très bon coup. Mais pas dit qu'il retrouve le niveau. Peut être en deuxième partie de saison, le temps de retrouver le rythme. Mais je serais très surpris qu'il mette 15 buts, c'est certain.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4148 04-09-2014 23:27:12

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Héhé, merci Zvon pour la rétrospective des supporters montpélliérains, ça laisse effectivement quelques airs de déjà-vu très familiers :-)
Quoi qu'il en soit, nous verrons bien. Je ne suis également pas particulièrement pessimiste à son sujet, mais ça n'empêche qu'en si peu de temps, il est franchement difficile de déjà juger l'homme.
Bon et puis sérieusement, la L1 cette année est tellement peu excitante que j'ai franchement envie de voir des mecs comme Barrios exploser à nouveau et apporter un peu de piment à cette compèt. Ca nous sortirait un peu du vortex PSG qui avale désespéremment toute l'attention du championnat.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#4149 02-12-2014 17:26:09

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Eidur Gudjohnsen de retour à Bolton.
Tout les médias s'accordent à dire que c'est signé.

Lui qui envisage et ambitionne de retrouver la sélection pour une dernière pige, ça serait une belle histoire.
Toivonen me fait un peu penser à lui d'ailleurs (celui de Chelsea, pas de Monaco...).


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#4150 27-12-2014 01:06:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 774

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Un grand classique, le coup du Petar Mouillé


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.21 KiO (Pic : 794.11 KiO) ]