Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4101 20-08-2014 11:28:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Un retour de CR7 au Portugal ne me surprendrai pas.

Aboubakar aurait refusé le Sporting, dommage parceque le Sporting c'est classe.
Il devrait rejoindre Hull City.

Edit : Ce serait finalement Porto qui pourrait enrôler le Camerounais. cool

Dernière édition de: xxRck91xx (20-08-2014 14:39:57)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4102 28-08-2014 23:39:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 190

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Apparemment Falcao va signer à Madrid avant la fin du mercato. Normalement on dégraisse quand on échoue à se qualifier en LDC, Monaco fait l'inverse.

Sans doute cette histoire de divorce de Rybolovlev... Les objectifs ne seront pas tenus cette saison et je vois tout ça se terminer en eau de boudin.

Hors ligne

#4103 29-08-2014 10:04:44

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et Alonso qui signe au Bayern pour 6M + bonus, grosse perte pour le Réal malgré l'arrivée de Kroos


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#4104 31-08-2014 22:27:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Kagawa est de retour au Borussia Dortmund ! top
8M € pour récupérer le Japonais alors qu'il avait été vendu 16M € à Manchester en 2012.

Sahin, Kagawa ... à qui le tour ?

Sinon Chicharito arrive au Real en prêt yikes Torres au Milan AC lol des tocards ces Lombards mrgreen et Cerci débarque à l'Atlético cool top Joueur que j'adore love

Et la blague de l'année, l'Inter qui propose 25M € à l'OMErde pour Thauvin dit la pute mrgreen lol facepalm mais où va le football ... cry

Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2014 22:31:52)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4105 01-09-2014 21:58:27

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

mammadov n'a pas apporté l'argent nécessaire au RC Lens à temps.
interdiction de recruter ...

Hors ligne

#4106 01-09-2014 22:35:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Otavio signe au Fc Porto on a jamais assez de MOF  smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4107 01-09-2014 22:51:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'ai cru voir 2,5M € pour lui wink
Très bonne recrue pour le futur encore une fois. top
10603578_10152678787019485_7035106188813889026_n.jpg?oh=30974ea12917381f6da784dea8a90f1d&oe=5466A8D1


Doria suivit par les plus grands (Barça, Tottenham, Benfica ...) signe finalement à l'OM pour seulement 5M € ! yikes
Je suis tellement dégouté qu'il aille là bas mais c'est malgré tout une très bonne recrue.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4108 01-09-2014 23:05:50

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

10603578_10152678787019485_7035106188813889026_n.jpg?oh=30974ea12917381f6da784dea8a90f1d&oe=5466A8D1

"Chalut Juschtine! Tu veux chortir avec moi?"


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4109 01-09-2014 23:44:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il fallait rire ?

Autant pour moi Porto devrait acheter 100% des droits du joueur du coup le transfert serait évalué à 7M € avec un contrat de 5 ans.

Nabil Ghilas quant à lui rejoint Cordoue en Liga BBVA top sous la forme d'un prêt d'une saison.
Carlos Eduardo et lui aussi également prêté en Ligue 1 du côté de Nice ! top Il va briller vous verrez cool
730

Dernière édition de: xxRck91xx (01-09-2014 23:56:32)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4110 02-09-2014 00:04:19

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Sinon Falcao n'a toujours pas signé à MU ?

Hors ligne

#4111 02-09-2014 01:50:27

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

On verra demain mais visiblement ça coinçait pour Traoré à l'ASM car pour Falcao c'était peut-être pas joué d'avance...

Sinon mes deux coups de cœur hors L1 c'est le retour de Kagawa au BvB, et l'inattendue arrivée d'un de mes attaquants favoris avec Chicharito au grand Réal. Certainement encore dans un rôle de super sub qui lui va si bien, mais ce joueur à tout de même une carrière remarquable. love


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#4112 02-09-2014 02:39:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Hors ligne

#4113 02-09-2014 07:59:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

@Rck il y a encore un milieu espagnol  José Campaña. On a des milieux love

Dernière édition de: lunatic35 (02-09-2014 07:59:18)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4114 02-09-2014 09:31:56

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

David N Gog à Reims, même si il sort d'une saison difficile au Pays de Galles, c'est un sacré coup!


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#4115 02-09-2014 10:05:36

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

daviid35 a écrit:

L'inattendue arrivée d'un de mes attaquants favoris avec Chicharito au grand Réal. Certainement encore dans un rôle de super sub qui lui va si bien, mais ce joueur à tout de même une carrière remarquable. love

Moi personnellement ça me fait chier qu'il signe là-bas. Le mec a rongé sont frein pendant suffisamment longtemps à United pour espérer débarquer dans un club de bon niveau en tant que titulaire. Et là, il est reparti pour un tour sur le banc de touche, je n'arrive pas à comprendre l'ambition du bonhomme.

J'aime beaucoup Chicharito, mais sa carrière prend un tournant que j'espérais tout autre, et je ne trouve pas ça particulièrement remarquable. C'était l'espoir de tout un pays ya quelques années, ses stats parlent pour lui, masi aujourd'hui il n'est même plus titulaire en sélection, et la relève arrive alors qu'il devrait être indéboulonnable et fer de lance de l'attaque mexicaine. Alors bien sûr il est encore relativement jeune, et les plus optimistes diront qu'il peut peut-être déloger Benzema pour se faire une place au soleil, mais j'ai du mal à y croire...


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#4116 02-09-2014 10:22:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

lunatic35 a écrit:

@Rck il y a encore un milieu espagnol  José Campaña. On a des milieux love

Oui j'ai vu ça ! cool

L'effectif est complet : love

-Helton : Titulaire car Helton blessé.
-Fabiano : Blessé, International Brésilien.
-Andres Fernandez : Dommage je le voyais en tant que titulaire hmm
-Ricardo Nunes  : Troisième voir quatrième gardien.

-Danilo : Titulaire à droite, International Brésilien.
-Opare : Le remplacent de Danilo en arrière droit, International Ghanéen.
-Maicon : Défenseur central titulaire.
-Martins-Indi : Défenseur central titulaire qui remplace Mangala parti à City, International Hollandais.
-Marcano : DC Remplaçant.
-Reyes : DC Remplaçant, International Mexicain.
-Alex Sandro : Défenseur gauche titulaire, International Brésilien.
-José Angel : Défenseur gauche remplaçant.

-Casemiro : Milieu défensif titulaire qui remplace Fernando parti à City, International Brésilien.
-Ruben Neves : LA surprise de ce début de saison à seulement 17 ans.
-José Campana : Prêter par la Sampdoria, milieu centre.
-Herrera : On la vu avec le Mexique au Brésil il est le patron de Porto au milieu de Terrain cette saison.
-Evandro : Milieu offensif, joueur méconnu mais qui à fait de belles saisons avec Estoril.
-Brahimi : Tout le monde le connais à Rennes mais il est encore monté en puissance avec Porto, la satisfaction de ce mercato. International Algérien.
-Otavio : Milieu offensif, arrivé cet été du Brésil, 19 ans.
-Oliver Torres : Un des plus talentueux de sa génération à son poste, 19 ans prêté par l'Atlético et futur top joueur mondial.

-Quintero : Lui déçoit un peu, 21 ans international Colombien.
-Kelvin : Il à failli être prêté à Evian TG, finalement il reste mais ne devrait que très peu jouer avec l'équipe A.
-Sami : Arrivé libre de Funchal cet été lui aussi devrait peu jouer.
-Tello : Beaucoup le connaisse, formé au Barça sans jamais ne réussi à s'imposer il est prêté cette saison, International Espagnol.
-Quaresma : Un de mes joueurs préféré, c'est simple il a fait un retour magique à Porto, cette saison la concurrence sera rude mais Quaresma est toujours là. love International Portugais.
-Martinez : Du même niveau que Falcao à Porto en termes de stats, un des meilleur buteur Européen bref la classe. But sur but chaque saison, International Colombien. C'est simple il partira pour au moins 40M €, il a déjà sa statue dans le musée.
-Adrian : Arrivé de l'Atlético je crains qu'il n'est les mêmes problème de concurrence à Porto. International Espagnol.
-Aboubakar : Il arrive comme remplaçant de luxe de Martinez, tout le monde le connais.
-Ricardo Pereira : 20 ans seulement mais vous entendrez parler de lui ... wink

Superbe recrutement de la part de Porto avec toujours de belle vente, Mangala, Iturbe, Fernando, Defour ...

Dernière édition de: xxRck91xx (02-09-2014 10:24:09)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4117 02-09-2014 10:49:44

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

@ teenage head: je suis d'accord avec quasiment toute ta réponse. wink  À ceci près que je me dis qu'il va jouer dans un club qui aura cette saison un nombre de matchs enormissime, et qu'à simplement 26 ans, il peut tout à fait être mieux qu'une simple alternative à Benzema (que j'aime beaucoup également et reste le 1er choix de part son influence dans l'animation, alors que le mexicain fait "moins" pour le jeu) .

Ça peut être une saison tremplin pour Hernandez, et par carrière remarquable, j'entends surtout qu'il sera rentré dans deux des plus grands clubs au monde. Encore une fois, il est relativement jeune, et si jamais d'ici un ou deux saisons il ne se voit plus au Réal, je sais qu'encore une fois de très bons clubs seront prêts à l'accueillir, cette fois comme titulaire incontesté? N'oublions pas non plus que pour un grand joueur, ou au moins un joueur qui rentre dans un très grand club, il n'y à jamais de place assurée.

C'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'il aura toutes ses chances, c'est à lui de jouer, mais ses qualités de "tueur" que je pense au dessus de Benzema peuvent faire un grand bien au Réal, prenons exemple sur leur dernier match d'ailleurs.

En revanche, pour ce qui est de la sélection je n'ai pas grand chose à redire, car Chicharito pèse un but tous les 2 matchs en moyenne avec le Mexique, et pourtant il bouffe du banc. Là encore, peut-être parce qu'il n'est pas un joueur qui participe beaucoup au jeu. Il ne redescend pas, ne peut évoluer qu'en pointe, et sans toucher beaucoup de ballons peut te mettre un doublé. Puis je ne sais pas trop ce qui se passe avec le sélectionneur mais le cas Vela m'avait assez interpellé pour me dire qu'il devait il y avoir quelque chose qui clochait.

Dernière édition de: daviid35 (02-09-2014 10:49:59)


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#4118 02-09-2014 12:15:19

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui j'espère que le futur te donnera raison, et il reste en lice pour jouer pas mal de matchs dans un des plus grand club du monde. Mais ce transfert m'attriste un peu parce que je pensais qu'il avait faim de jeu, qu'il voulait enfin un club où il jouerait nettement plus, quitte à baisser un peu de standing.

Concernant la sélection, Herrera s'est dit ravi que Chicharito rejoigne le Real. Je trouve ça étonnant sachant qu'il n'a pas arrêté de rabâcher qu'il fallait que Hernandez gagne du temps de jeu pour son bien et celui del Tri. Il s'est fait doubler sur le terrain à la régulière par Oribe Peralta, et son but lors de la CdM était le premier en sélection depuis près d'un an. Pourtant, ses stats restent très bonnes, c'est dire sur quelles bases il était parti.

Concernant Vela, Miguel Herrera a fait des pieds et des mains pour le faire revenir sur sa décision d'arrêter la sélection. Mais ça n'a pas marché, Vela semblait lassé du foot de ce que j'ai lu, et peut être un peu vexé d'avoir été suspendu par sa Fédé après une sortie nocturne il y a quelques années. Bon ça n'a pas empêché le Mexique de faire une belle CdM, même si je suis HS.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#4119 02-09-2014 12:30:16

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et bien au moins on suivra avec attention la saison de Chicharito, en espérant qu'elle soit aussi belle qu'on le lui souhaite smile !


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#4120 02-09-2014 12:41:48

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui tout à fait ^^


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#4121 02-09-2014 13:43:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ce mondial réussi des Mexicains à fait bouger pas mal de chose.
-Ochoa qui quitte Ajaccio (encore heureux) pour rejoindre Malaga et le plus haut niveau même si il aurait pût viser plus haut (Arsenal ...).
-Marquez qui avec son excellent mondial et malgré c'est 35 bougies est retourner en Europe au Hellas Vérone où il rejoindra une autre légende vivante Luca Toni.
-Guardado qui lui à rejoint le PSV Eindhoven.
-Jimenez qui à ébloui de son talent le mondial à rejoint l'Altético rien que ça !
-Peralta qui à lui aussi démontrer toute ça classe et déloger Chicharito en n°9 à rejoint le géant mexicain l'América.
-Aquino quant à lui à rejoint le Rayo pour gagner du temps de jeu.
-Chicharito en tant que fan du Real je suis biensûr content mais c'est pas forcement le choix le plus évident pour le joueur sachant qu'il va peu jouer.

Quelque déceptions tout de même comme Marco Fabian et Carlos Pena qui pour moi auraient mérité de rejoindre l'Europe. hmm

Le Mexique est le parfait exemple pour illustrer que le mondial et un parfait tremplin.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4122 02-09-2014 14:23:45

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui ça peut servir de tremplin lorsqu'on le réussit.
Mais ça peut être cruel, comme pour Hector Moreno, qui sans sa blessure aurait pu espérer un joli transfert.
Hector Herrera ne s'éternisera peut être pas à Porto (encore que pour l'instant le club lui va bien), lui qui a fait un bon mondial également. Diego Reyes j'en sais trop rien, j'ai pas l'impression qu'il joue beaucoup là-bas.

Pas certain que ce soit une progression pour Guardado que d'aller au PSV.
Quant à Carlos Pena, je lui préfère nettement Gallo Vazquez, qui a été la révélation mexicaine de cette CdM. Son nom avait circulé chez certains clubs en Europe, même si un départ du pays aurait peut être été un peu précipité vu sa trajectoire.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#4123 02-09-2014 15:00:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

"Hector Herrera ne s'éternisera peut être pas à Porto"

C'est rarement le joueur qui décide au Fc Porto. Pas de grosse offre pas de départ. J.Martinez par exemple, Hulk etc


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4124 02-09-2014 15:03:18

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

La clause d'Herrera doit être de 30M € un truc comme ça donc bon .... Cela dit, très bon joueur.
En effet Reyes ne joue pas ou que très peu avec Porto, il est barré par Maicon et Martins-Indi.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4125 02-09-2014 15:07:22

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

ben parce que souvent ces joueurs appartiennent à des groupes d'investissements...chose pour l'instant impossible en Europe ( on va y arriver...)..Ce qui fait que c'est souvent cher  et en plus administrativement compliqué..le cas Tevez au début par exemple..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.73 KiO (Pic : 813.63 KiO) ]