Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 19-04-2019 21:21:41

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Gun Jack

C'est bon te vexe pas, j'ai juste cité ton message car je voulais rebondir sur une éventuelle qualification en Europe mais qui aurait sans doute compromis le parcours européen.

Je m'adressais plus aux autres membres pour la coupe de France.

Dernière édition de: J.Robinson (19-04-2019 21:22:55)

Hors ligne

#102 19-04-2019 21:32:23

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Cali35 a écrit:

Et en plus les deux n'ont rien à voir du tout . La Sarr est vraiment dans le dur mais tu peux pas jeter tout ce qu'il a fait au club ...

Franchement ça fait au moins 5 matchs de championnat que Sarr ne court plus du tout, ne fait aucune accélération (bon allez, une ou deux histoire de dire qu'il était là mais pas plus) et ne fait pratiquement que des mauvais choix.
Samedi prochain, j'aimerai que Stephan le mette titulaire pour, comme tu le dis, tout ce qu'il a fait au club...

Par contre si en première mi-temps il ne prouve rien, et bien banquette pour la seconde ainsi que pour les derniers match de Rennes cette année.

J'espère me tromper. On verra !

Hors ligne

#103 19-04-2019 21:32:50

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

https://twitter.com/beINLigue1Confo/sta … 3116835840


Stéphan est énervé. Il met en garde pour la semaine prochaine.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-04-2019 21:34:21)

Hors ligne

#104 19-04-2019 21:34:33

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

On est en train de couler à pic comme tous les ans à la même époque. C'est curieux ce sentiment que l'on fait systématiquement les mêmes fins de championnat. A l'exception de l'an dernier, le championnat est fini fin mars-début avril. On peut changer tout et tout le monde, rien ne change. C'est vrai on joue une finale samedi prochain, mais on s'est mis dans les meilleures conditions pour la perdre. Et après, que restera-t-il? Combien de joueurs de notre équipe-type actuelle souhaitent-ils rester à Rennes une saison de plus?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#105 19-04-2019 21:34:48

Martigan
Membre
Inscrit(e): 05-05-2011
Messages: 41

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Que fout Niang au marquage sur le 1er but concédé sérieux ? Le gars ne saute pas quoi !
Sarr et Ben Arfa même combat : scandaleux et honteux dans l'envie...

Hors ligne

#106 19-04-2019 21:41:09

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Hermine Rouge et Noire a écrit:

https://twitter.com/beINLigue1Confo/sta … 3116835840


Stéphan est énervé. Il met en garde pour la semaine prochaine.

Bin encore heureux qu'il soit énervé ... J'espère que y'en à un ou deux qui vont se prendre une bonne soufflante, faut qu'il mette les choses au clair sinon on va au carton comme ça .
Une bonne gueulante à la Alex Ferguson, y'à trop de joueurs qui ont pas joué le match et c'est pas normal ce genre de suffisance.
Bref on verra le résultat contre Paris mais là je suis pas confiant du tout ...

Je le redis mais on se tire littéralement une balle dans le pied tout seul pour le prochain match en faisant ce genre de prestation.

Hors ligne

#107 19-04-2019 21:41:18

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Un autre supporter a écrit:

On est en train de couler à pic comme tous les ans à la même époque. C'est curieux ce sentiment que l'on fait systématiquement les mêmes fins de championnat. A l'exception de l'an dernier, le championnat est fini fin mars-début avril. On peut changer tout et tout le monde, rien ne change. C'est vrai on joue une finale samedi prochain, mais on s'est mis dans les meilleures conditions pour la perdre. Et après, que restera-t-il? Combien de joueurs de notre équipe-type actuelle souhaitent-ils rester à Rennes une saison de plus?

Les autres saisons, on avait pas fait un tel parcours en coupe d'Europe. C'est dingue ce genre d'analyse de l'instant. Au contraire, faut prendre le tableau entier et ne pas oublier ce magnifique parcours qui a joué sur le physique des joueurs indéniablement. Et derrière, on a pas un banc assez solide qui pourrait nous permettre de faire beaucoup tourner.

Ce derniers tiers de saison n'a rien à voir avec les précédents, c'est pas du tout le même contexte.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (19-04-2019 21:42:05)

Hors ligne

#108 19-04-2019 22:03:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

INterview Niang bein
Au moins lui il est lucide en plus de planter de beaux buts. Ca confirme bien qu'ils venaient ici pour sois disant faire un résultat et montrer de l'envie.
Tout ce qu'on à pas vu.
Après tant mieux pour certains ici si ils sont satisfait du parcours en Europa, moi, ça me suffit pas. En effet ça peut vite tourner au ridicule voir au cauchemar, tu peux pas jouer un match sur cinq à fond. Un joueur ne peut pas se satisfaire de faire un très bon début de saison et faire une fin calamiteuse surtout sans ENVIE, et prétendre aller signer chez un grand d'europe.
J'arrête de parler de ça, on verra maintenant le match contre le PSG qui est lui aussi en difficulté, on aurait pu se mettre en confiance et bien préparer cette finale en allant gagner à Dijon par exemple, là ça va devenir compliqué!

Hors ligne

#109 19-04-2019 22:34:06

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

J'aime bien sa réaction à Stéphan.

#110 19-04-2019 22:35:39

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

2 points sur 12 contre Angers , Nimes , Nice , Dijon , c'est limite honteux  surtout qu'il y a pas scandale vu le physionomie des matchs .

Ce manque d'exigence dans ce club , ça me dépasse , je pensais qu'avec Létang dernièrement ça commençait à changer mais peut être non finalement , préparer une finale avec 6 matchs sans victoire en  championnat  , c'est bien ...

Pour le manque de profondeur de banc , on le sait depuis le début de saison , mais on a pas trouvé mieux que recruter Doumbia au mercato d'hiver .

Hors ligne

#111 19-04-2019 22:38:05

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

le mercato arrive ce n'est pas sérieux avec le salaire de certains c'est déplorable juste avant la finale. Rennes finit tjs ces saisons comme cela. Bravo Said, je ne comprends tjs pas pourquoi il avait été vendu.

Hors ligne

#112 19-04-2019 22:40:28

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

En début de saison quelqu'un disait ici, peut-être se reconnaitra-t-il, que les points perdus en aout-septembre n'avaient aucune importance, vu que tout se jouait dans les dix derniers matches. J'avais trouvé ça inepte, ça se confirme.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#113 19-04-2019 22:40:47

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Pour la défense du staff je pense qu'ils en attendait beaucoup des joueurs remplaçants pour compenser l'équipe première qui a cravaché avec l'Europa League.

Il faut rajouter un Sarr qui est l'ombre de lui même depuis plusieurs matchs et un Ben Arfa qui reste inconstant malgré des fulgurances qui ne concluent pas toujours.

Très grosse attente pour la finale mais il est clair que le taux de remplissage du RP va prendre une claque pour la fin de saison.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#114 19-04-2019 22:44:03

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
l'auvergnat a écrit:

Faudra m expliquer comment vous pouvez défendre Ben arfa cette saison.

Oui, c'est de la faute de HBA si on se prend 3 buts en effet eyes

Ça fait des mois qu' il perd des ballons qui nous mettent en danger. L équipe joue bien enchaîne les passes et bim le ballon arrive dans les pieds de Ben arfa qui tente un dribble tout pourri et le perd, contre attaque et danger sur nos buts. Je ne compte plus le nombre de fois où c est arrivé. Et la sur ce match j étais en train de dire à mon père qu' à chaque fois qu' il avait le ballon il le perdait et que j en pouvais plus de ce joueur et hop il perd la balle contre attaque but...J irais même plus loin toutes ces pertes de balle au milieu de terrain qui déstabilisent l équilibre de l équipe instaurent un climat d insécurité. Nous sommes sereins et après plusieurs de ses pertes de balle ou il y a eu le feu derrière nous perdons toute sérénité. Ce mec est une plaie pour l équipe et c est pas ses 2, 3 exploits sur l année qui me feront changer d avis. Et même si il nous fait gagner la coupe sur un exploit je ne changerais pas d envie. Sans lui l équipe s en porterait mieux

Dernière édition de: Frère Tuck (19-04-2019 22:44:51)

#115 19-04-2019 23:04:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

J'aime bien sa réaction à Stéphan.

IDEM... et franchement, c'est ce que j'attends de lui après des prestations de ce genre, indigne d'un club comme le notre. Il n'est pas question de se voir trop beau, mais juste d'être à ce niveau d'exigence que M Letang a si souvent soulevé.

Là, il va falloir se dire les choses.. car on finit en roue libre. On va voir si on a un bon groupe, un groupe d'Hommes avec une grand H.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#116 19-04-2019 23:06:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Il à apporté beaucoup sur pas mal de rencontres clé, en revanche, dans la régularité, dès qu'il s'agit d'affronter des équipes moyennes(80% du temps), c'est fini, t'as l'anti ben-arfa, les pertes de balle dans le milieu qui amènent à des contre attaques dévastatrices, les dribbles qui aboutissent pas, l'absence de repli défensif ...
Il peut etre exceptionnel comme il peut être limite nul à chier, et du coup on à perdu beaucoup en raison de son irrégularité, mais bon ça c'est son problème numéro 1, c'est la raison pour laquelle il en est encore là aujourdhui.
Il va surement aller voir ailleurs l'année prochaine mais il sera toujours aussi irrégulier. Après, dès qu'il épure son jeu, qu'il joue en une touche de balle et qu'il devient meneur, là il casse tout, c'est pas ses dribbles qui m'interessent perso, ça aboutit une ou deux fois tous les 10 matchs, par contre ses choix d'orientation du jeu sont souvent bons, c'est là qu'il excelle à mon sens, enfin quand il se décide pas à aller dribbler 15 adversaires pour faire l'exploit et faire de la vue sur Youtube.

Hors ligne

#117 19-04-2019 23:15:36

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Je ne comprends pas tous ces retournements de veste après les dithyrambes de la Coupe d'Europe. Evidemment, si on était sortis piteusement des poules, comme Marseille, on aurait fait une fin de championnat bien meilleure et on se serait peut-être requalifiés en EL. Et alors ? Pour ne pas vivre les moments qu'on a vécus contre Séville et Arsenal ? A quoi bon ?

Cette fin de championnat médiocre est due à l'accumulation des matches qu'on a tous joués pour les gagner. Je trouve ça positif.
Evidemment, on se morfond sur les derniers matches de championnat. Mais ce sont les circonstances qui veulent ça, pas le niveau de l'équipe. Si on ne gagne pas la finale, on se rendra compte que finalement, le match qui nous aura tués est la demi-finale contre Lyon... C'est paradoxal car c'était une grande et belle victoire. Mais elle a généré un tas de choses qui risquent de se révéler néfastes au final. Sans cette victoire, je pense qu'on aurait 5 ou 6 points de plus en championnat.

Contrairement à tous les grincheux qui fleurissent depuis quelques jours sur le forum, je continue à trouver que cette saison a été très bonne, quelle que soit l'issue finale et le classement en fin de saison. Si par bonheur on arrivait à gagner la finale, on verrait encore des vestes se retourner et des contempteurs du jour féliciter le staff de la gestion de l'équipe.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Zvon, mais pour le coup, je le suis complètement sur son dernier message.


@Martigan : je répète ce que je disais plus haut : sur le but, il est poussé au départ du corner par le joueur Dijonnais. Quand le ballon arrive, il est du coup en reprise d'appui et ne peut sauter. Pour moi, il y a faute sur ce but.

Hors ligne

#118 19-04-2019 23:18:44

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Notre saison n'a rien de logique jusqu'ici et ça continue visiblement. Mais comment juger cette équipe à l'aune d'une finale en Coupe de France ?

On le sait tous depuis quelques temps déjà, sans une équipe type sur le terrain on a aucune assurance. Alors quand Doumbia est catastrophique, quand Nyamsi joue son premier match en charnière avec Da Silva et quand Koubek est incapable de faire des sorties aériennes ou de capter un ballon tout devient vite problématique. Même face à Dijon qui joue sa survie alors que nos joueurs ont peur de se blesser et de rater la finale.

Cela n'empêche pas d'afficher une maîtrise technique face à un barragiste et de jouer avec une vraie application tout en respectant les consignes, ce que certains n'ont visiblement pas fait. La pression est désormais revenu sur eux pour toute la semaine qui vient même si en fin de compte personne ne va plus croire à l'exploit rennais en dehors d'ici et c'est peut-être notre chance finalement. Le groupe a déjà démontré des valeurs de cohésion et de combat, on sait qu'il vit bien et qu'il a bien l'intention de vendre chèrement sa peau samedi prochain.

A nous de les accompagner positivement pour les amener vers l'exploit. Aucun Parisien ne doit avoir plus envie de gagner ce match que nous, dans une finale ça peut compter. Dépouillez-vous comme jamais et jouez en équipe, le peuple Rouge et Noir le mérite !

Hors ligne

#119 19-04-2019 23:39:07

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Je ne comprends pas tous ces retournements de veste après les dithyrambes de la Coupe d'Europe. Evidemment, si on était sortis piteusement des poules, comme Marseille, on aurait fait une fin de championnat bien meilleure et on se serait peut-être requalifiés en EL. Et alors ? Pour ne pas vivre les moments qu'on a vécus contre Séville et Arsenal ? A quoi bon ?

Cette fin de championnat médiocre est due à l'accumulation des matches qu'on a tous joués pour les gagner. Je trouve ça positif.
Evidemment, on se morfond sur les derniers matches de championnat. Mais ce sont les circonstances qui veulent ça, pas le niveau de l'équipe. Si on ne gagne pas la finale, on se rendra compte que finalement, le match qui nous aura tués est la demi-finale contre Lyon... C'est paradoxal car c'était une grande et belle victoire. Mais elle a généré un tas de choses qui risquent de se révéler néfastes au final. Sans cette victoire, je pense qu'on aurait 5 ou 6 points de plus en championnat.

Contrairement à tous les grincheux qui fleurissent depuis quelques jours sur le forum, je continue à trouver que cette saison a été très bonne, quelle que soit l'issue finale et le classement en fin de saison. Si par bonheur on arrivait à gagner la finale, on verrait encore des vestes se retourner et des contempteurs du jour féliciter le staff de la gestion de l'équipe.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Zvon, mais pour le coup, je le suis complètement sur son dernier message.


@Martigan : je répète ce que je disais plus haut : sur le but, il est poussé au départ du corner par le joueur Dijonnais. Quand le ballon arrive, il est du coup en reprise d'appui et ne peut sauter. Pour moi, il y a faute sur ce but.

Bordayl on peut donner son ressenti sur le match sans se faire cataloguer en permanence??
T'as que ça à faire de commenter les commentaires des autres? Je suis pas grincheux H24 et je trouve pas Ben arfa nul à chier tout le temps!
Qu'est ce que ça me gonfle ces Jean le moralisateur "ohlalala ils sont tous pareils, quand on gagne ils sont aux anges et quand on perd ils remettent tout en quessssion ils sont pas des gentillss"
Oui je trouve qu'on  fait une saison exceptionnelle, oui on à fait des matchs de fou, et oui ça me gonfle de voir l'équipe se relacher et voir des joueurs être coupables d'indigence sur des matchs comme celui de ce soir!! Merde à la fin! (Et Visiblement ça à l'air de bien gonfler certains membres du staff et de l'équipe aussi au vu des interview post match).
Et oui je serais ravi qu'on poutre le PSG en finale!
Qu'est ce que ça peut etre pénible de se faire tacler systématiquement dès qu'on pointe du doigt une mauvaise prestation du club!

Hors ligne

#120 19-04-2019 23:42:35

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Détend toi quand même un poil, tu parles juste à un des mecs les plus réfléchi posé et courtois de ce forum, il  le droit lui aussi de donner son avis comme tu le revendiques. Et je suis assez d'accord avec lui, moi pour l'instant en 26 ans de SRFC, c'est ma plus belle saison. Bisous calin caresse


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#121 19-04-2019 23:57:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

Qu'est ce que ça peut etre pénible de se faire tacler systématiquement dès qu'on pointe du doigt une mauvaise prestation du club!

Tu nous dis que tu regrettes Said et que Sarr est une brêle. C'est pointer une mauvaise perf de l'équipe ça ?

Tout le monde le sait ici que je ne porte pas Sarr dans mon coeur notamment vu ce qu'il apporte en ce moment mais faut peut-être pas déconner non plus. Sarr a apporté beaucoup au club en peu de temps cette saison et on le voit clairement quand il ne fout plus rien.
Tu penses que notre passage à vide et le fait que Sarr ne foute plus rien est une coincidence peut-être ?

Sarr avec Niang et HBA faisait parti d'un trio qui nous a quand même pas mal porté en 2nde partie de saison. Le fait qu'il y en ai un des 3 qui ne foute vraiment plus rien (car bon, HBA est toujours critiqué mais lui, il tente au moins), ça la fout quand même super mal, faut pas s'étonner ensuite qu'on galère (surtout quand derrière tu perd Bense, Zeffane, Da Silva et là Mexer). Tout ça combiné, ça rend de la merde en barre.

Bref, je m'éloigne de ce que je voulais dire. Pour faire court, Said n'a jamais rien apporté au club, au contraire de Sarr qui nous manque beaucoup en ce moment.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#122 19-04-2019 23:58:50

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Létang  : "Si les joueurs ont abandonné le championnat, c'est inadmissible. Ils sont payés pour gagner des matches. Si on continue comme ça, il y aura des impacts pour les joueurs et pour le club. Je suis mécontent aujourd'hui, voire furieux"

Vu les déclarations de Létang et Stéphan , la perf de ce soir ne passe pas en tout cas .

Dernière édition de: Amoros@ (20-04-2019 00:01:20)

Hors ligne

#123 20-04-2019 00:23:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Ils auraient dû s'émotionner un peu plus tôt, c'est un peu tard là ...
Enfin bon, on va se taper le plus gros match de la saison et on est limite en situation de crise .... ça rassure, on se met dans nos meilleures dispositions pour sortir un gros match là c'est clair!
J'espère vraiment qu'il y'aura des conséquences si ils font de la merde derrière, parce que je sais que pas mal de joueurs "cadres" vont se barrer ailleurs fin de saison si on accroche pas l'europe, alors que l'année pro, nous autres, on sera toujours là et qu'on repartira une énième fois de zéro.

Hors ligne

#124 20-04-2019 00:34:13

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Évidemment que ça ne passe pas. Tout le monde (moi aussi) ici a critiqué la première mi-temps complètement indigente. Mais la deuxième a fait la preuve que les joueurs avaient du caractère, même si c’était désorganisé.
Ce qui m’énerve, c’est que certains ici, loin de se contenter de dire que ce match, ou juste cette première mi-temps, était raté, tiré à boulets rouges sur tout le monde.
Je suis peut-être un « Jean le moralisateur » mais je ne supporte pas cette versatilité, cette façon de brûler ce qu’on a encensé. Surtout quand, comme aujourd’hui, il y a des raisons objectives à ce qui se passe.
D’une part, tout le monde savait que la saison serait difficile avec les matches de coupe d’Europe, si on jouait ces derniers a fond. Heureusement, c’est ce qu’on a fait. On savait pertinemment qu’on le paierait en championnat, mais, à juste titre, personne n’aurait compris qu’il en fût autrement. Il me semble complètement de mauvaise foi de venir râler maintenant en le constatant.
D’autre part, on a pris la mauvaise (manifestement c’est ça selon certains) décision de faire de bons parcours en coupes en plus... Moi j’en suis ravi. Je préfère être dans la situation d’aujourd’hui en n’ayant fait aucune concession sur aucune compétition qu’être à la place de Marseille qui, certes, est encore en course en championnat, mais s’est ridiculisé en coupe d’Europe.

Nous sommes un club qui grandit. On ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre... même en Bretagne..

Si tout le monde prenait ça en compte au lieu de tomber à bras raccourcis sur l’équipe, je pense que ce serait pas plus mal.

Hors ligne

#125 20-04-2019 07:20:43

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

La déclaration de Létang est pas anodine et rappelle la philosophie qu'il a instauré : le respect de l'institution.

Et à mon avis je le sens bien mettre un retour de bâton pour tout joueur qui à l'esprit déjà ailleurs pour la prochaine saison.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.67 KiO (Pic : 819.57 KiO) ]