Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 19-04-2019 20:50:31

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
l'auvergnat a écrit:

Faudra m expliquer comment vous pouvez défendre Ben arfa cette saison.

Oui, c'est de la faute de HBA si on se prend 3 buts en effet eyes

Pas de sa faute mais il y a largement contribué je pense. Je ne suis pas contre son départ. Même s'il est capable de génie, il fout la merde dans l'équilibre de l'équipe.

Hors ligne

#77 19-04-2019 20:50:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

J'ai toujours dis que ce n'était pas une grande saison.

Bah putain.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#78 19-04-2019 20:52:48

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Paradoxale cette année !!!

Beaucoup d’émotion, avec encore une finale à jouer mais au finale je la sent merdique , je ne sait pas pour vous ?

Hors ligne

#79 19-04-2019 20:52:52

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

ZVON parce qu'il y aura plus rien à jouer tout simplement, on joue notre saison sur 1 match soit c'est une grand saison parce titre au bout soit un échec EL ou pas ça change rien à la place ou on va finir, l'objectif ne sera pas rempli


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#80 19-04-2019 20:54:49

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

p....... il m'énerve ce club ... il m'énerve....
On va réussir à démolir tout ce qu'on à essayé de construire par suffisance.
Quand je vois les pertes de balles de Ben Arfa dans le milieu de terrain à chaque fois qui nous exposent à des buts. Surtout que Mosieur ne redescend pas pour rattraper sa connerie, enfin ses conneries. Il mérite bien la carrière qu'il à fait il à un vrai comportement de merde parfois.

Au final, on se met pas du tout en confiance pour la finale c'est super bien joué les mecs!

Bien joué SAID t'es un bon mon gars, quand je vois le prix qu'on ta vendu et ce qu'on met sur des breles genre l'autre SARR qui fout pas un pied devant l'autre efin bref, on à jamais eu de mental et on en aura jamais!

Hors ligne

#81 19-04-2019 20:55:41

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Sérieux allez en finale de coupe de France en éliminant Lyon , battre le betis , battre Arsenal et perdre chez eux avec des circonstances contre nous . Toi tu trouve pas ça une superbe saison ? T'en as qui préfèrerai finir 6 ième et rien avoir a jouer la saison prochaine ?  On l'a joué cette saison l'Europe et C est ca qui fait que l'on perd des points . Comme le dis Zvon on n'as pas l'effectif pour jouer autant de matchs . Maintenant on as une finale a jouer le club peut le faire et va le faire .

Hors ligne

#82 19-04-2019 20:56:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Joeysolo a écrit:

Bien joué SAID t'es un bon mon gars, quand je vois le prix qu'on ta vendu et ce qu'on met sur des breles genre l'autre SARR qui fout pas un pied devant l'autre efin bref, on à jamais eu de mental et on en aura jamais!

biglol

On rappelle les stats entre ce qu'a apporté Sarr au club et Said, une petite comparaison serait la bienvenue smile

Gun Jack a écrit:

ZVON parce qu'il y aura plus rien à jouer tout simplement, on joue notre saison sur 1 match soit c'est une grand saison parce titre au bout soit un échec EL ou pas ça change rien à la place ou on va finir, l'objectif ne sera pas rempli

Bah si on aura à jouer de finir le plus haut en L1, point barre avec une très belle saison à la clé où on a vécu des emotions de malade, vous avez vraiment la mémoire courte sérieux.

Et allez double post.

Je pars car vous me gonflez à broyer du noir là où on peut être fier de notre saison.

Dernière édition de: KantBZH (20-04-2019 15:25:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#83 19-04-2019 20:57:42

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Moi, je ne comprends pas comment notamment en 1 ère mt, des pros ne mettent pas les ingrédients de base du foot: envie, simplicité, mouvement, contrôle passe.

En plus, avec un arbitre à chier.

Dernière édition de: Born Dead (19-04-2019 20:59:16)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#84 19-04-2019 20:57:46

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Pour être honnête, j'espère franchement que tous les joueurs présents sur la pelouse samedi prochain auront envie de la jouer cette finale !
Car si ça fait comme il y a 5 ans, j'suis pas pret de retourner les voir !

Il était où Sarr ce soir encore ? Nyamsi, bof bof (et j'suis poli).

Après la finale, c'est fini, on aura plus rien à jouer.

Hors ligne

#85 19-04-2019 20:57:52

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Et en plus les deux n'ont rien à voir du tout . La Sarr est vraiment dans le dur mais tu peux pas jeter tout ce qu'il a fait au club ...

Hors ligne

#86 19-04-2019 20:57:54

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

On s'en fou de ces matchs de L1, on va gagner la finale samedi pro.

N'empêche ça va être une finale entre les 2 équipes les moins en forme du moment naughty

Hors ligne

#87 19-04-2019 20:58:49

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Ce qui est certain, c'est qu'avec un niveau défensif tel que celui qu'on voit depuis un 1 mois et demi, on ne pourra rien espérer samedi.

Point positif, même en étant nuls, on arrive à se procurer des occasions.

Il y a du boulot pour cette semaine. Vivement le retour de la défense type et une grosse prise de conscience collective.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-04-2019 20:59:58)

Hors ligne

#88 19-04-2019 21:00:06

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 721

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

C'est une saison hors normes qu'il est totalement stupide, pour ne pas dire plus, de juger uniquement sur un bilan comptable. On va jouer une finale de Coupe de France après avoir sorti le 2ème et le 3ème dans des matchs homériques, on a réalisé un parcours inédit en EL avec 10 matchs d'une intensité dingue, franchement c'était juste impossible de lutter en parallèle pour des places européennes via le championnat, surtout vu le retard au démarrage. Marseille et Saint-Etienne, avec des moyens plus importants et malgré des parcours honteux en Coupes, ne brillent pas particulièrement de mille feux non plus.

Pour en revenir au match, c'est pas hyper rassurant, mais d'un autre côté c'est assez compliqué d'en tirer des enseignements tant le contexte et scénario du match seront radicalement différents dans 8 jours. Là on a joué d'abord avec de la retenue, puis finalement de façon totalement décousue et débridée en seconde mi-temps pour aller chercher la victoire, mais sans pression aucune sur le résultat, face à une équipe moins forte mais surmotivée. Ce sera à peu près l'exact opposé au SDF samedi prochain.

Il y a juste quelques prestation individuelles indigentes qui peuvent légitimement inquiéter : Sarr, qui semble démotivé depuis un moment, Ben Arfa à côté des ses pompes (mais qui aura sûrement envie de briller face à son ancien club, vu le passif), et Da Silva que j'ai trouvé totalement à la ramasse, même si le déséquilibre global de l'équipe ne l'a pas aidé. Ce qui n'est pas rassurant c'est qu'on concède beaucoup de buts ces derniers temps, et face à Paris l'espoir d'un hypothétique exploit passera forcément par une énorme prestation dans ce secteur. Espérons qu'avec Mexer et Bensebaini on gagne en solidité.

Hors ligne

#89 19-04-2019 21:00:55

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

On va jouer une finale de coupe à nous de tous faire pour la gagner. Tout est possible sur un match.

On finit mal en championnat mais vu notre effectif et les faits de jeu plus la rencontre d'équipes qui jouent à un niveau au dessus de ce qu'ils font habituellement, les défaites sont plus que mérité.

N'oublions pas notre beau parcours en Europe et surtout il faut remplir ce stade de France et mettre le feu pour avoir toutes nos chances.

Hors ligne

#90 19-04-2019 21:02:31

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

En terme d'objectif non si on perd la finale ça sera un échec car l'objectif était de se ré qualifier en coupe d'Europe par le championnat et ensuite une coupe si possible, en terme d'émotions oui c'est une grande saison et la meilleure depuis des années mais comme dit plus haut si pas d'Europe l'année pro c'est un échec.    JE PARLE EN OBJECTIF !! Pas sur les performances en EL ou coupe.

Dernière édition de: Gun Jack (19-04-2019 21:04:21)


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#91 19-04-2019 21:02:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

C'est un non-sens total par rapport à ce qu'on montrait il y encore 1 mois... beurk

4 min d'arrêt de jeu et pas un ballon mis dans la surface?? passe à 10 au contraire.. suspect

Seule mission remplie : Pas de nouveaux suspendus, pas de blessés et Koubek fait un beau match.. il en a sauvé un paquet! Abandonné par sa défense quasiment tout le match. On n'a pas mieux que Da Silva-Mexer en défense centrale.. Bensebaini me manque! pleurs

Il n'y aura pas de résultat à coup de 3 buts pris par match contre des équipes de seconde zone.. quand je vois les joueurs offensifs adverses et qui nous plantent 3 buts à chaque match... j'ai grand peur qu'on prenne une bonne grosse branlée contre les M'Bappé, Neymar and co..

Personnellement, je ne reconnais plus l'équipe qui a mis le bouillon au Bétis et à Arsenal voire Lyon.. bizarre..


JE SUIS INQUIET... pas pour le maintien mais pour cette fin de saison qui se termine en eau de boudin (2 mois de trop).


J'ai bien peur qu'on se rende compte qu'on s'est auto-sabordé avec notre parcours en Coupe de France, parce qu'on a quasi-aucune chance mais qu'on a tous un petit espoir..


JE SUIS TRISTE.. le 27 au soir j'espère que je serai EUPHORIQUE... car j'en avais pris le goût.. les têtes vont être fragiles, je pense qu'on a très mal préparé notre finale avec ce genre de production. langue2 Petite pensée pour M Pinault ..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#92 19-04-2019 21:05:08

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Cali35 a écrit:

Et en plus les deux n'ont rien à voir du tout . La Sarr est vraiment dans le dur mais tu peux pas jeter tout ce qu'il a fait au club ...

Tu peux penser quoi d'un mec qui se prend pour une star depuis qu'on lui à dit qu'il allait partir à Arsenal et qui n'en branle plus une depuis 2 mois.
Franchement qu'on vienne pas me dire qu'il est fatigué ou alors faut pas qu'il espère s'imposer à Arsenal. C'est juste qu'il en à rien à branler de Rennes, il nous chie dessus c'est ça que je vois moi et j'aime pas qu'on me chie dessus.
Qu'il se casse ailleurs cirer des bancs de touche ça me fera ni chaud ni froid!

Hors ligne

#93 19-04-2019 21:06:03

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

C'est une saison hors normes qu'il est totalement stupide, pour ne pas dire plus, de juger uniquement sur un bilan comptable. On va jouer une finale de Coupe de France après avoir sorti le 2ème et le 3ème dans des matchs homériques, on a réalisé un parcours inédit en EL avec 10 matchs d'une intensité dingue, franchement c'était juste impossible de lutter en parallèle pour des places européennes via le championnat, surtout vu le retard au démarrage. Marseille et Saint-Etienne, avec des moyens plus importants et malgré des parcours honteux en Coupes, ne brillent pas particulièrement de mille feux non plus.

Pour en revenir au match, c'est pas hyper rassurant, mais d'un autre côté c'est assez compliqué d'en tirer des enseignements tant le contexte et scénario du match seront radicalement différents dans 8 jours. Là on a joué d'abord avec de la retenue, puis finalement de façon totalement décousue et débridée en seconde mi-temps pour aller chercher la victoire, mais sans pression aucune sur le résultat, face à une équipe moins forte mais surmotivée. Ce sera à peu près l'exact opposé au SDF samedi prochain.

Il y a juste quelques prestation individuelles indigentes qui peuvent légitimement inquiéter : Sarr, qui semble démotivé depuis un moment, Ben Arfa à côté des ses pompes (mais qui aura sûrement envie de briller face à son ancien club, vu le passif), et Da Silva que j'ai trouvé totalement à la ramasse, même si le déséquilibre global de l'équipe ne l'a pas aidé. Ce qui n'est pas rassurant c'est qu'on concède beaucoup de buts ces derniers temps, et face à Paris l'espoir d'un hypothétique exploit passera forcément par une énorme prestation dans ce secteur. Espérons qu'avec Mexer et Bensebaini on gagne en solidité.

tout est dit de manière très lucide je partage à 100% ton point de vue


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#94 19-04-2019 21:09:33

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Gun Jack a écrit:

ZVON parce qu'il y aura plus rien à jouer tout simplement, on joue notre saison sur 1 match soit c'est une grand saison parce titre au bout soit un échec EL ou pas ça change rien à la place ou on va finir, l'objectif ne sera pas rempli

Bah si on aura à jouer de finir le plus haut en L1, point barre avec une très belle saison à la clé où on a vécu des emotions de malade, vous avez vraiment la mémoire courte sérieux.

Et allez double post.

Je pars car vous me gonflez à broyer du noir là où on peut être fier de notre saison.

Pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi Zvon !

Le championnat c'était couru d'avance, on avait déjà un retard certain il y a deux semaines, c'était tellement prévisible que c'était mission impossible (tiens, je crois que j’essayais de te/vous prévenir).

On fait une saison magique, on ne peut pas leur en vouloir, on est un peu grillé sur cette fin de saison, c'est logique mais rien de dramatique, on va tout miser sur un match mais même si on perd je serai fiers d'eux, mais ne partons pas défaitiste, je crois beaucoup plus en la victoire contre le PSG que la qualification par le championnat (et ce depuis 5 semaines, si si je vous assure).

On a encore une chance, même avec tout leur revenant du PSG, j'y crois, cela va être du 40/60 pour le PSG, si Koubek arrive a vaincre sa peur du ballon ca peut le faire, car oui il a peur, c'est inné, il a toujours eu peur du ballon, c'est pas de bol quand tu es gardien biglol

Dernière édition de: Pinault22 (19-04-2019 21:10:46)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#95 19-04-2019 21:11:40

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

La finale reste à jouer. A entendre certains on l'a déjà perdue. Si on la perd il faut retenir les gros progrès de l'équipe qui a frappé un coup dans la France du foot. On a plus l'étiquette du looser depuis notre exploit énorme d'avoir été la première équipe française à battre Arsenal.
C'est cela qu'il faut retenir de cette saison. Ok on ne jouera peut être pas l'Europe l'an prochain mais du coup on va peut-être pouvoir taper un gros coup en championnat et qui sait se qualifier pour la LDC.
Non franchement on a pas le droit de ne pas se satisfaire de cette saison.


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#96 19-04-2019 21:11:57

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Gun Jack a écrit:

En terme d'objectif non si on perd la finale ça sera un échec car l'objectif était de se ré qualifier en coupe d'Europe par le championnat et ensuite une coupe si possible, en terme d'émotions oui c'est une grande saison et la meilleure depuis des années mais comme dit plus haut si pas d'Europe l'année pro c'est un échec

Si c'est pour ce qualifier en Europe et faire un parcours qui ce serait terminé en phase de poule contre Kiev Astana et Jablonek. J'ai vite fait le choix, les seuls regrets qu'on peut avoir c'est de pas avoir eu un recrutement qui permettait de jouer sur les deux tableaux en cas de qualif.

Et on a une finale à jouer même contre Paris, une finale reste une finale surtout pour nous supporters Rennais, tout le monde aurait signé en début de saison pour notre parcours.

Hors ligne

#97 19-04-2019 21:14:15

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Défense catastrophique sans Mexer et Bensebami !!!

Revenir au score par 2 fois en "jouant" une seule mi-temps, voilà ce qui préfigure peut-être notre prochain match !!!

Mais ce SERA LA FINALE DE LA COUPE et contre les Parisiens "prenables" à condition d'avoir LA HARGNE cela
reste possible !

Monsieur Stéphan il va falloir stimuler et revigorer vos troupes, sinon nous allons au devant d'une belle désillusion
et çà, JE NE VEUX PAS Y CROIRE.


ALLEZ NOS RENNAIS et LA COUPE A RENNES le 27 avril prochain...

Hors ligne

#98 19-04-2019 21:15:00

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 839

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

Ptain je croyais que le match était à 20h45 et au final j’allume on a déjà perdu hmm
Pas vu le match donc je m’ abstiens de commenter mais ça commence à faire beaucoup de contre performances pour se présenter en winners au SDF, meme si le contexte sera complètement différent.

Allez all-in la semaine prochaine mais en cas de défaite la fin de saison va faire très mal à la tête avec une équipe complètement démobilisée qui est en train de sombrer en championnat à force de faire des calculs pour la CDF...

Tout bon ou tout faux car  pour moi (ce n’est que mon avis) la saison ne sera réussie que en cas de victoire la semaine prochaine. Les émotions en coupes cest bien mais c’est insuffisant si à la fin tu as rien...

Je commence gentiment à flipper

Dernière édition de: Raclur (19-04-2019 21:16:06)

En ligne

#99 19-04-2019 21:15:04

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

En faite vous lisez pas ce qu'on marque ici, je parle d'objectif fixé par le club qui ne seront pas atteint si défaite en finale c'est tout vu que le championnat est mort, il y a pas de noir à broyé je serai au SDF pour supporter mon club victoire ou défaite.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#100 19-04-2019 21:16:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 33e journée] Dijon FCO 3 - 2 Stade Rennais FC

jACQUELINE a écrit:

La finale reste à jouer. A entendre certains on l'a déjà perdue. Si on la perd il faut retenir les gros progrès de l'équipe qui a frappé un coup dans la France du foot. On a plus l'étiquette du looser depuis notre exploit énorme d'avoir été la première équipe française à battre Arsenal.
C'est cela qu'il faut retenir de cette saison. Ok on ne jouera peut être pas l'Europe l'an prochain mais du coup on va peut-être pouvoir taper un gros coup en championnat et qui sait se qualifier pour la LDC.
Non franchement on a pas le droit de ne pas se satisfaire de cette saison.

C'est pas qu'on l'à perdue d'avance, c'est juste qu'une finale, ça se prépare, tu te mets en confiance les matchs précédents, que ça soit en champ ou autre. Tu vois les derniers résultats en championnat? tu trouves qu'on se met dans une situation idéale pour aller en finale, avec la confiance à bloc?
Sérieux c'est bien ça que je leur reproche, je m'en fou du championnat, c'est pas ça qu'on joue cette année mais y'à un minimum quand même.
Là on fait n'importe quoi, on voit bien, dès qu'ils prennent un but, ils se mettent à jouer, c'est complètement con. Soit on joue à fond, soit on joue pas du tout mais on y va pas à moitié quoi. Un pas devant deux en arrière.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.64 KiO (Pic : 816.54 KiO) ]