Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-04-2019 09:27:09

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Et on joue à domicile. Interdiction de bazarder  le match.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#27 13-04-2019 09:29:04

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Il faut garder l'option de protéger les joueurs sous la menace d'une suspension pour la finale.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#28 13-04-2019 09:48:34

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 102

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Ça c’était avant


Cadoudal a écrit:

Je suis d'accord avec toi Dark et c'est vraiment jouable. Malgré tout, à chaque fois qu'il y a une bonne opération à faire au classement, on loupe la marche.

Hors ligne

#29 13-04-2019 10:13:57

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Le tournant de la saison en route pour le sprint   

La bêtise d'André contre Nîmes même si l'erreur d'arbitrage est flagrante.
l'égalisation d'Angers dans les dernières minutes de jeu.
La maladresse d'Hunou contre Lyon.
C'est 8 points de perdus sur les 4 derniers matchs.
Tout cela dû en grande partie à un manque d'expérience et de gestion de l'équipe et de l'entraîneur.
Si on ajoute des décisions arbitrales défavorables on a pas été aidé

     Cependant on peut rester optimiste
on peut finir en boulet de canon la saison et cramer tout le monde il y a 2 places à glaner pour l'Europa League
Si la forme revient et que les blessés reviennent bien tout est encore possible
avec en joker ce match au stade de France compliqué mais qui sait

     Si nous supporters on lâche l'équipe à 7 journées de la fin alors que mathématiquement tout est encore jouable
c'est à n'y rien comprendre on est là pour rêver et profiter du spectacle
Alors rêvons et profitons La saison est bientôt finie et ce fut déjà une belle saison riche en émotion
Elle peut être encore plus belle

     Ce match contre Nice est l'occasion de démontrer notre potentiel même avec de jeunes joueurs,
on reste compétitif et avec un brin de réussite qui nous fuit depuis quelques matchs
je nous vois l'emporter largement allez je prends un risque et annonce un 3-1 pour Rennes.

Dernière édition de: titouanbzh35 (13-04-2019 10:17:36)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#30 13-04-2019 10:23:30

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Pedro Menezio a écrit:

tu devrais souffler un peu et faire une belle promenade en campagne ça fait du bien Yo
smile

C’est prévu :-)

Sérieux j’avais espéré victoire contre Nîmes pour relancer course à la 5ème place, et emmener mes enfants au stade demain. La si c’est pour les voir se faire ridiculiser..

Hors ligne

#31 13-04-2019 10:38:21

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

il reste un enjeu, et aucun joueur pro ne rentre sur le terrain pour être ridicule...


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#32 13-04-2019 12:29:17

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Je serai au stade et j'espère voir Niang et Sarr sur le terrain, j'en peux plus d'entendre ou de lire "il faut les préserver pour la finale", on joue à domicile et c'est notre dernier chance d'accrocher un top 5, les compos type ligue 2, non merci.

Hors ligne

#33 13-04-2019 13:50:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Bien sûr qu'on risque fortement de perdre la finale.. Le souci est ailleurs.. SARR et NIANG sous le coup d'une suspension... quelle aubaine pour notre corps arbitral d'affaiblir encore plus notre équipe en vue de cette finale.


Vous avez vu les cartons qu'on prend depuis quelques temps??? Vous êtes sérieux d'en vouloir à André pour son 2è jaune mardi?? il ne fait rien de méchant, c'est même pire que ça car il est loin du joueur au début, pas de grand risque de faute.. l'adversaire lui se dit que l'arbitre Turpin va jouer la compensation et comme il est "faible" ça marche.. sur le dégagement du nîmois, André se tourne en regardant où part le ballon???

Vous avez vu la faute de BUTELLE??? sur André justement qui rate son intervention et qui défonce littéralement André?? c'est extrêmement dangereux pour la santé du joueur, et il prend aucun carton??


Moi, je vous le dis comme je le pense... comme Lacazette ou Kerbrat ont été requalifiés par magie... ah non décision.. si Sarr et Niang jouent et même se retiennent.. vous verrez que Busquet va les cartonner.. et les Niçois (au cas où) NE SONT PAS FOUS, ils vont aller les chercher.. car ils devront jouer en retenue.


Le vrai souci à mon avis.. c'est qu'on a un 11 type et qu'après notre banc est d'une faiblesse inconcevable pour une équipe visant l'europe.. Mardi c'était ridicule..

Dernière édition de: i have a dream (13-04-2019 13:52:37)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#34 13-04-2019 15:20:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

J'adore la com du club qui essaie de te faire avaler la couleuvre comme quoi le championnat sert encore à quelque chose.
Bref, j'espere voir juste un match qu'on ne prenne pas par dessus la jambe malgré l'absence d'enjeu et surtout j'aimerai voir un match bien arbitré, ça serait pas du luxe.
Genre un arbitre qui te sorte pas 15 cartons jaune par match, ou des bras collés le long du corps dans la surface qui aboutissent pas à un péno, ou encore une mini faute qui aboutisse pas à un rouge..

Non parce que sérieux ça devient ridicule.

Hors ligne

#35 13-04-2019 17:10:33

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Pedro Menezio a écrit:

il reste un enjeu, et aucun joueur pro ne rentre sur le terrain pour être ridicule...

pfff j'ai craqué et j'aurais mes enfants avec moi demain. Ils veulent voir ben harfa courir devant eux :-) j'espère ne pas le regretter ... c'est cher même pour des kids en plus

Hors ligne

#36 13-04-2019 17:50:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Moi aussi... j'ai mon fils qui irait bien se faire un match avec son papa.. avec le retour du beau temps, Mme veut bien en plus. Sauf qu'au regard de l'équipe qu'on va aligner me fait hésiter et après la purge de mardi contre Nîmes, je ne suis pas très chaud..

La saison est belle, j'ai jamais autant vibré même pleuré.. alors c'est dur de revenir au pain quotidien où les matchs seraient sans enjeu..

Nice va en profiter avec St Maximim... le poison.. leur tireur de coups de pieds le petit rapide .. et Dante qui vient d'inscrire enfin son 1er but cette saison et dont il faudra se méfier.. leur Gardien aussi est pas mal..  Après pour le reste, si nos remplaçants veulent se bouger le c... on ne sait jamais..

Les remplaçants nous doivent une revanche suite à Mardi.. J'attends Gélin a un autre niveau, un Del Castillo faisait de meilleurs choix que mardi, car il m'a énervé.. il commençait bien l'action et on ne sait pourquoi il casse toute l'action par une passe en retrait ou en ralentissant en se repiquant dans l'axe quand le débordement était la meilleure situation.

des nouvelles du groupe d'ailleurs?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#37 13-04-2019 22:44:47

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Foncez avec vos loulous si vous le pouvez!
Un ptit virus « STADE RENNAIS » ne se soigne pas à coup d’antibio:)

Bon match


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#38 14-04-2019 05:20:39

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

J'espère que Stephan alignera la meilleure équipe tout simplement, pas de calcul à faire parce que finir 11 ou 12eme serait un échec total


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#39 14-04-2019 09:47:54

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Moi, je suis pour ne pas aligner les joueurs sous la menace d'un 2ème carton, priorité à la finale.

Les joueurs croient encore à la 5ème place donc j'y crois aussi et je suis sûr qu'on va bien remonter au classement.

Contre Nice ça va être dur mais c'est possible.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#40 14-04-2019 09:57:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Pour finir 5ème il faudra gagner au minimum 6 des 7 derniers matchs, c'est quasiment impossible, Stéphan dit cela juste parce qu'il ne peut rien dire d'autre mais il n'y croit pas lui-même. Si on voulait avoir encore une chance il fallait gagner à Nîmes, maintenant c'est cuit, donc je ne vois pas l'intérêt de risquer maintenant des suspensions pour la finale alors qu'on a préservé les joueurs menacés mardi... ça n'aurait tout simplement pas de sens.

Hors ligne

#41 14-04-2019 10:11:56

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Kelenner a écrit:

Pour finir 5ème il faudra gagner au minimum 6 des 7 derniers matchs, c'est quasiment impossible.

C’est faux ça et archi faux. On bat nice on se retrouve à 6 points de l’om. Derrière on bat Dijon et Marseille peut évidemment perdre vu leur niveau indigeste. Donc en deux matchs gagnés et seulement une défaite devant genre soit om ou Montpellier ou xxx peu importe. On sera dans le wagon à 3/4 points de la 5ème place. Y a bcp d’affrontements directs jusqu’à la fin. On a pris cher en abandonnant ces points contre Lyon, Angers et Nîmes ... mais battre nice nous laissera à portée de fusil ...

Dernière édition de: BestTheYo (14-04-2019 10:12:36)

Hors ligne

#42 14-04-2019 10:32:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 138

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

C'est vrai et archi vrai et encore je le trouve généreux en nous laissant le droit de perdre encore un match. En alignant une équipe B à Nîmes, on a dit adieu à l'Europe via le championnat. Titulariser, face à Nice, des joueurs susceptibles de louper la finale serait une hérésie la plus totale qui m'interrogerait sur la santé mentale de ceux qui ont pris cette décision. Au pire si on veut améliorer notre classement, il y aura 6 matchs derrière.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#43 14-04-2019 10:43:44

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

C'est quoi leur nouveau délire de ne plus annoncer le groupe ??!!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#44 14-04-2019 11:09:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

seboost a écrit:

C'est vrai et archi vrai et encore je le trouve généreux en nous laissant le droit de perdre encore un match. En alignant une équipe B à Nîmes, on a dit adieu à l'Europe via le championnat. Titulariser, face à Nice, des joueurs susceptibles de louper la finale serait une hérésie la plus totale qui m'interrogerait sur la santé mentale de ceux qui ont pris cette décision. Au pire si on veut améliorer notre classement, il y aura 6 matchs derrière.


Même si je ne cautionne pas notre turn-over du fait que ça nous coûte le championnat... maintenant qu'on a "offert" 3 points à Nîmes avec une équipe B, ça serait un NON-SENS total d'aligner nos joueurs sous le coup d'une suspension.

Depuis Mardi soir et ce match contre Nîmes, il n'y a plus aucune raison valable d'aligner les joueurs à risque... on jouera tout sur la finale.. et ça paraît bien mal barré.. on finit sur les rotules.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#45 14-04-2019 11:40:09

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

BestTheYo a écrit:
Kelenner a écrit:

Pour finir 5ème il faudra gagner au minimum 6 des 7 derniers matchs, c'est quasiment impossible.

C’est faux ça et archi faux. On bat nice on se retrouve à 6 points de l’om. Derrière on bat Dijon et Marseille peut évidemment perdre vu leur niveau indigeste. Donc en deux matchs gagnés et seulement une défaite devant genre soit om ou Montpellier ou xxx peu importe. On sera dans le wagon à 3/4 points de la 5ème place. Y a bcp d’affrontements directs jusqu’à la fin. On a pris cher en abandonnant ces points contre Lyon, Angers et Nîmes ... mais battre nice nous laissera à portée de fusil ...

Le but ce n'est pas d'être à 4 points dans deux journées (hypothèse déjà hautement optimiste, mais bref) mais de terminer 5ème dans 7 matchs.

A l'heure actuelle on a 9 points de retard sur l'OM (qui compte un match de plus) et 8 sur Sainté, c'est énorme. Il faudra également surpasser Reims (6 points de plus), Nice (5 points), et même Montpellier, Strasbourg et Nîmes. Mettons qu'on remporte 6 matchs dans une fin de saison de folie : on terminerait alors la saison à 60 points, et il faudrait donc que Marseille ne prenne pas plus de 9 points, que Saint-Etienne n'en prenne que 10 au maximum (et je fais grâce du GA, qui nous est défavorable pour l'heure) et Reims pas plus de 12. Rien qu'au niveau de nos concurrents, ce serait déjà assez miraculeux de les vois tous patauger simultanément, mais de notre côté ça tiendrait de la prouesse après une saison à rallonge et avec une finale en plus à jouer, sans parler de nos absents. Alors si on remporte moins de 6 matchs, il faudrait carrément que tout le monde fasse du surplace jusqu'à la fin de saisons, ce qui tient de la science-fiction.

Non, je suis plutôt d'un naturel optimiste mais là faut être un peu lucide et arrêter de rêver, on aurait encore eu une petite chance en gagnant à Nîmes, là c'est une chance sur 10 000, au mieux. Il faut tout miser sur la finale.

Hors ligne

#46 14-04-2019 11:53:28

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Je ne rêve pas mais mathématiquement et historiquement on a vu pire

Déjà l’annee Dernière Regarde ou on était à 8 matchs de la fin

Quelqu’un a cette info ?

BestTheYo a écrit:

Maxifoot : sérieusement ça serait du pur délire. Moi j'avais gueulé que cette équipe là soit pas  alignee  à Nîmes ...

On nous dit qu’il faut préserver les joueurs pour cause menace suspension et patati et patata

Et qu’on mise tout sur la finale

Moi j’adhere pas et j’ai dit que ça serait une jurisprudence de pure bêtise stratégique

Et voilà maintenant qu’on veut viser la 5ème place ???

« A l'occasion de la 32e journée de Ligue 1, Rennes reçoit Nice ce dimanche (15h sur beIN Sports 1) au Roazhon Park. Pour ce match, le coach du club breton Julien Stéphan doit composer avec la suspension d'André puis les blessures de Baal, Bensebaini, Danzé, Zeffane, Grenier, Guitane, Léa-Siliki et Siebatcheu. En face, l'entraîneur du Gym Patrick Vieira n'a pas été épargné non plus avec les absences de Jallet, Lloris, Cyprien, Sacko et Maolida, tous à l'infirmerie. Voici la composition probable des deux équipes.
Rennes : Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Doumbia - Sarr, Gélin (c), Bourigeaud, Hunou - Ben Arfa, Niang.
Nice : Benitez - Bürner, Hérelle, Dante (c), Sarr - Danilo, Tameze, Lees Melou - Atal, Diaby-Fadiga, Saint-Maximin.«


exclaim Les doubles posts c'est le maaaaaal, tu seras châtié, ton prochain barbecue sera beaucoup trop cuit ! langue2

Dernière édition de: Pas de chance (14-04-2019 12:17:00)

Hors ligne

#47 14-04-2019 12:15:52

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Severino, je t'ai aimé a écrit:

C'est quoi leur nouveau délire de ne plus annoncer le groupe ??!!

Je me suis posé la même question.. c’est relou leur histoire

Hors ligne

#48 14-04-2019 12:36:49

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 204

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

BestTheYo a écrit:

Je ne rêve pas mais mathématiquement et historiquement on a vu pire

Déjà l’annee Dernière Regarde ou on était à 8 matchs de la fin

On est à 7 matchs de la fin.

Et l'année dernière à 7 matchs de la fin, on était... 5ème et il y avait 6 places qualificatives pour l'Europe.

Là on est... 11ème et il n'y que 5 places pour l'Europe.

C'est triste à dire et j'étais pourtant de ceux qui la saison dernière étaient persuadé qu'on finirait européen, que cette année on sortirait des poules (et qu'on passerait face à Arsenal...) mais la saison en championnat s'est clairement terminée en prenant que 2 pauvres petits points sur les 4 derniers matchs.

Désormais, la priorité est d'abord de mettre toutes nos chances de notre côté* pour réussir une très grosse finale et derrière prendre les matchs comme de la prépa pour l'énorme saison à venir (qui au delà du sportif, aura un énorme enjeu financier pour le club avec l'explosion des droits TV).

* turnover ou pas, ça c'est au staff de voir si il faut privilégier, la fraicheur, les cartons, le rythme, la confiance...

Hors ligne

#49 14-04-2019 13:35:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

ptitpiak a écrit:

Je serai au stade et j'espère voir Niang et Sarr sur le terrain.

Je serai au stade et j'espère ne pas voir Niang et Sarr. On aura vraiment l'air fin s'ils se prennent un jaune dans un match où il n'y a plus d'enjeu. Ça serait totalement stupide (et encore je pèse mes mots) s'ils jouaient.

Dernière édition de: Zvon (14-04-2019 13:39:20)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#50 14-04-2019 14:03:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 OGC Nice

Cette compo roll

Il est complètement stupide Stéphan ? J'ai presque envie que Niang se prenne un carton tient.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.89 KiO (Pic : 787.79 KiO) ]