Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 09-04-2019 21:56:26

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

le probleme c'est que depuis notre parcours en ligue europa, les autres qui nous tombent dessus en ligue 1 ont l'impression de jouer contre une grosse team mtnt et ils donnent tout ... forcément ça pardonne pas encore moins quand tu alignes une pseudo équipe B.
On à jamais eu de banc à Rennes, va falloir corriger ça l'année prochaine.

Hors ligne

#177 09-04-2019 22:15:16

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Intéressant de constater ça, je suis d'accord avec toi, ça a donné une certaine visibilité et les autres vont vouloir nous faire tomber, quand tu vois la manière dont Angers fête son égalisation.

Hors ligne

#178 09-04-2019 22:27:14

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

A partir du moment où nous avons acquis notre place en finale il était certain que la qualification européenne par le championnat était terminée. A cause des points en retard, des blessés, des possibles suspensions et de notre manque de fraîcheur mentale pour batailler à chaque matches avant la finale, l'équation était impossible à résoudre.

On l'a vu encore ce soir, sans notre équipe type, à un joueur près entre Bensebaini et Zeffane ou Traoré, nous n'avons aucune marge sur des équipes moins fortes. Il est donc absolument nécessaire d'avoir tous nos titulaires en forme physique pour espérer créer l'exploit retentissant en finale de la Coupe de France. Sur un match tout est possible, il faut y croire, il ne nous reste plus que ça de toute façon.

Hors ligne

#179 09-04-2019 22:30:09

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

On a aligné une équipe qui ne se maintiendrait peut-être pas.. on voulait voir, on a vu. POINT


Pas grand chose à dire sauf qu'il manquait : Da Silva, Bensebaini, Zeffane, Grenier, Niang, Sarr ...
Plus les quelques joueurs qui ne voulaient pas de cartons ... à partir de là, c'est plus du foot.

Conclusion claire : On n'a pas de banc.. A MEDITER

Championnat terminé!

Dernière édition de: i have a dream (09-04-2019 22:30:59)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#180 09-04-2019 22:34:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Faut pas oublier le match que l'on a été capable de faire à Lyon il y a à peine une semaine donc avec notre équipe au complet pour cette finale on a de vrais atouts. Alors que faire une lutte pour la 5ème place avec une équipe plus ou moins sur les rotules devenait  franchement hypothétique avec nos remplacents pas au niveau.

Hors ligne

#181 09-04-2019 22:36:50

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

La victoire de dijon à l'OL m'a fait relativiser notre qualif en finale contre ces même Lyonnais
ce soir, les remplaçants ont montré l'étendue de leur faiblesse, espérons le retour de tous les titulaires contre le PSG !
Mais quoiqu'il arrive cette saison restera pour moi un grand souvenir !

Hors ligne

#182 09-04-2019 22:39:44

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Bon comme je bossais j’ai pas vu le match et tant mieux visiblement...
Le seul enseignement que j’en tire du coup c’est qu’on a officiellement lâché le championnat ce soir en amenant l’equipe A’ voir B (laisser sarr et niang à la maison en plus des absents fallait oser quand meme). C’est terminé  point barre on mise tout sur la finale de la coupe.

Pourquoi pas mais vu l’adversaire le risque de tout perdre est très important et sans Europe l’an prochain le mercato ne sera pas le même et cette finale va sans doute conditionner une partie de notre avenir proche. C’est gonflé quand même, et j’espere qu’on va pas s’en mordre les couilles. Et en cas de défaite la fin de saison et la préparation de la suivante vont être très compliquées.

Dernière édition de: Raclur (09-04-2019 22:41:06)

Hors ligne

#183 09-04-2019 22:42:50

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

1554842507-capture-d-ecran-2019-04-09-a-16-41-29.png

Hors ligne

#184 09-04-2019 22:45:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

Bon comme je bossais j’ai pas vu le match et tant mieux visiblement...
Le seul enseignement que j’en tire du coup c’est qu’on a officiellement lâché le championnat ce soir en amenant l’equipe A’ voir B (laisser sarr et niang à la maison en plus des absents fallait oser quand meme). C’est terminé  point barre on mise tout sur la finale de la coupe.

Pourquoi pas mais vu l’adversaire le risque de tout perdre est très important et sans Europe l’an prochain le mercato ne sera pas le même et cette finale va sans doute conditionner une partie de notre avenir proche. C’est gonflé quand même, et j’espere qu’on va pas s’en mordre les couilles. Et en cas de défaite la fin de saison et la préparation de la suivante vont être très compliquées.

En face ils ont fait le match parfait pour info, des frappes en pleine lunette des 30m. tu vois pas ça tous les jours. Ils sont bien payés pour ce qu'ils ont produit franchement, on peut largement les battre sur ce match après ils avaient bcp plus d'envie.

Hors ligne

#185 09-04-2019 22:48:53

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Oui, peut-être notre plus mauvais match depuis l'arrivée de Stéphan, mais entre la fatigue accumulée, la retenue en vue de la finale, les très (trop) nombreux absents, ça peut facilement s'expliquer.

Quoi qu'il arrive cette saison est plus que réussie. Si on gagne la finale elle rentrera dans la légende. Je trouve que ça vaut le coup de sacrifier nos (très maigres) espoirs en championnat pour se mettre dans les conditions optimales le 27 avril.

Hors ligne

#186 09-04-2019 22:57:36

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

BestTheYo a écrit:

perso je trouve honteux de laisser sarr et niang au bercail

ils pouvaient parfaitement etre jokers sur ce match

un joueur pro est incapable de ne pas se prendre de carton franchement ???

et puis si jaune why not en fin de match faute grossière pour se prendre un rouge du coup ... et hop remiseà zero après match de suspension et joueur apte pour la finale

on est nuls derriere sans da silva, et devant on enleve nniang et sarr ...

pour moi le plus accessible c'est la 4eme ou 5eme place

bordel on est pas capable de gagner ce soir et d'enchainer contre nice CHEZ NOUS (dont on se demande comment ils ont autant de points franchement) ???

avec deux victoires ca mettrait 48 points et on serait proches de cette place ...

bref moi j'adhère pas et j'espère qu'hunou et del castillo prendront leur chance et que derière on va pas encore s'en prendre 2 ou 3

Je me cite

Mauvais coaching ...

Hors ligne

#187 09-04-2019 22:59:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Nimes en pleine bourre, nous très fatigué et surement la tête à la CDF si ils nous restent assez de force. Ca serait sympa de finir sur une finale gagné histoire de récompenser les joueurs / le club et les supporters.

Dernière édition de: lunatic35 (09-04-2019 23:00:18)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#188 10-04-2019 00:48:40

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Premier match au stade depuis des années, j'ai pas choisis mon jour...

Je sais que les critiques sont généralement mal vues sur ce forum mais il faut voir les choses en face: on se voit beaucoup trop beau par rapport à la réalité.

Stephan a peut être été frileux sur les changements mais globalement c'est clair qu'on a pas de banc, les titulaires du jour l'ont bien montré:

- D'abord Nyamsi est nul, il faut arrêter de mentir et de se mentir, qu'est ce que j'ai pas pu lire sur lui après un match déjà catastrophique à Lyon... Ce mec est à des années lumière du niveau L1: constamment pris dans son dos, toujours en retard et mal placé, incapable de faire une relance vers l'avant et en plus il se fait ouger dans les duels malgré son physique de bodybuilder. L'autopersuiasion ça ne marche que dans votre tête, dans la réalité il reste nul ;
- Doumbia est une escroquerie, le caprice de Létang nous coute cher ce soir. Très loin de pouvoir prétendre à un poste en CFA2.

Les cadres aussi sont en dedans: sur le direct j'ai l'impression qu'André fait bien une faute et si c'est le cas c'est vraiment stupide de sa part et ça nous coute le match. Maintenant à voir vu vos commentaires qui semblent dire qu'il n'y a rien.
Bourigeaud est juste insuffisant en ce moment, et pourtant Dieu sait que j'adore ce joueur. Il nous a habitué a beaucoup mieux.
Ben Arfa perd beaucoup trop de ballons, je sais bien qu'il est capable de réussir des choses étonnantes parfois mais il tente souvent des trucs ridicules où il n'y a zéro espace et où on sait comment ça va finir avant qu'il ne commence. Ses pertes de balle nous mettent très souvent dans la mouise.
Traoré a été au niveau de Doumbia ce soir, c'est dire s'il y a un souci depuis son retour de blessure (trop précoce?).

Après tout n'est pas noir, on a très bien fini la première mi-temps, Mexer est impérial malgré le niveau lamentable de ses partenaires de défense, Koubek a bien limité la casse, Gélin fait un match très propre (là aussi faudra  vraiment m'expliquer les nombreuses réactions au delà du "il est nul" "il me dégoute", il a largement fait sont taf, je ne pense pas qu'il perde un seul ballon du match, fait les bons choix dans le jeu court et récupère pas mal de ballons, même replacé en arrière gauche après la sortie de Doumbia il s'est débrouillé défensivement) et surtout le tout jeune Camavinga a fait une très grosse rentré, il est vraiment prometteur.

Dernière édition de: kekenaldo (10-04-2019 00:58:26)

Hors ligne

#189 10-04-2019 01:10:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 166

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Mexer impérial ? C'est lui qui est au marquage sur l'ouverture du score des nîmois. Je n'ai pas trouvé Doumbia plus catastrophique que d'autres. En même temps il n'était pas trop aidé aujourd'hui.
Nyamsi est en effet inquiétant, son placement n'est vraiment pas bon.
Bourigeaud ça fait plusieurs matchs qu'il n'est pas bon.

Les seuls que j'ai trouvé corrects ce soir sont Koubek et Del Castillo.

Dernière édition de: ErWaNn (10-04-2019 01:10:54)


#ToutDonner

Hors ligne

#190 10-04-2019 01:37:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Pire match depuis un bon moment. Et pourtant, il y avait la place vu les espaces.

Je suis inquiet quand je vois notre fébrilité défensive, on concède beaucoup trop d'occasions. Da Silva et Bensebaini manquent. Koubek j'en peux plus, c'est vraiment dommage d'avoir fait la saison avec un gardien aussi faible.

J'ai trouvé André insupportable. Le second jaune est ridicule, mais il s'expose à rentrer dedans comme un dingo, à contester toutes les deux minutes, tout en sachant qu'il peut nous mettre dans la merde pour le match dimanche et pour la finale. Résultat : il prend un premier jaune logique quelques secondes après avoir été rappelé à l'ordre et Nîmes ouvre le score dans la foulée. Ca m'a fait enrager, bordel.

Rideau pour le championnat, trop d'équipe devant nous, plus de jus, autant jouer la prudence contre Nice et laisser au repos les joueurs sous la menace pour essayer d'être au complet contre le PSG. Il faut bien ça pour avoir un mince espoir de faire l'exploit.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#191 10-04-2019 01:51:55

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Qu'est-ce qu'il est nul ce Koubek à ne pas sortir les frappes en lucarne !

BestTheYo a écrit:

Je l’avais annoncé

C’est un pro lyonnais donc forcément il allait nous la mettre à l´envers ...

C'est vrai qu'il nous l'a bien mise à l'envers en expulsant Briançon ...

Dernière édition de: Deldoras (10-04-2019 01:53:36)

Hors ligne

#192 10-04-2019 04:00:35

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

J'y vais de mon petit commentaire sur le match...

Bon je passe sur Turpin, à lui seul il aurait mérité sans conteste plusieurs fables de La Fontaine... Son recours à la VAR est très vraisemblablement un cas d'école !

Sinon, j'ai trouvé Doumbia très faible. Sa distance vis à vis de son adversaire direct est des plus étranges : il va bien sur le bonhomme, mais lui laisse la place pour jouer. J'ai bien aimé Del Castillo, très actif, et assez juste malgré tout. La ligne arrière et les milieu ont été trop timorés. Jouer propre c'est bien, mais si ça revient à jouer lentement, ça ne met pas les attaquants dans de bonnes conditions. Surement ce qui explique qu'Hunou n'a quasiment pas eu la balle malgré un grand nombre d'appels, ou qu'HBA est venu chercher le ballon en n°6... Nyamsi est peut être prometteur, mais il va devoir travailler sa vitesse d'exécution ! Koubek fait plutôt un bon match de son côté, il prend 3 buts sur des tentatives placées et/ou puissantes.

En tout cas, on sent que l'équipe est crevée, et comme l'arbitrage ne nous aide pas, ça tire dur ! Pour autant, ça ne me semble pas fini même si les chances de bon classement pour une palce européenne s'amenuisent fortement. Les autres peuvent aussi connaître un coup de mou à leur tour.

Quoi qu'il en soit, on voit bien que Létang construit une équipe de bon niveau progressivement. Je pense qu'il est largement en avance sur son calendrier et que le bon parcours en EL a rendu tout le monde plus gourmand, mais savourons en gardant de la mesure et sans jeter bébé avec l'eau du bain dans les périodes où ça marche un peu moins bien. Il y a bien longtemps que Rennes n'avait connu une telle saison !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#193 10-04-2019 07:29:09

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

C'est vrai qu'il nous l'a bien mise à l'envers en expulsant Briançon ...

C’est sous ses yeux et tacle par derrière très dangereux ... c’est la seule chose de bien qu’il est faite justement...

Outre Turpin les responsables de ce naufrage sont

1- notre capitaine, qui a été totalement stupide de ne pas se maîtriser 20s de plus avant de rentrer au vestiaire à 11 et sûrement gagné le match aisément derrière ...
2 - notre coach, incapable de remplacer André dès la mi temps et de proposer une stratégie globale contre Nîmes qui a attaqué non stop pendant 90’. Il montre des mauvaises choses depuis plusieurs matchs.

Hors ligne

#194 10-04-2019 07:29:10

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Nîmes nous a été supérieur, ils mérite leur très belle victoire face a des rennais trop diminués pour espérer quoique ce soit.

Il faudrait un miracle pour qu'on réussisse à être européen via la L1 donc, cap sur la coupe, on espère l'équipe des titulaires pour la finale.

Si Paris sort un gros match, il sera quasi impossible de résister.L'équipe est crevé et ça arrive juste avant la finale, mauvais timing.

Bon, le côté positif c'est que nos vaillants titulaires se reposent ou se soignent et son tournés à 100% vers la préparation de la finale.

Objectif équipe type pour la finale. #ToutDonner

Dernière édition de: Véloce (10-04-2019 08:08:34)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#195 10-04-2019 07:56:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Je vois personne parler de Gélin...
C'est surement parce qu'il était complètement invisible... mrgreen

Hors ligne

#196 10-04-2019 08:51:52

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Vraie question :
il semble que toutes les têtes de l'effectif soient tournées vers la finale quitte à sacrifier le championnat (économiquement bof). Quand on sait qu'on v affronter LE PSG, celui qui est frustré de sa LDC, celui qui gagne le championnat les doigts dans le nez.. Est ce un bon calcul ?

#197 10-04-2019 09:20:06

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Je trouve que ça vaut le coup de sacrifier nos (très maigres) espoirs en championnat pour se mettre dans les conditions optimales le 27 avril.

Je suis aussi plutôt de cet avis, mais je me pose une question également. On augmente drastiquement nos chances de faire des contre-performances en attendant la finale. Est-ce qu'enchaîner plusieurs mauvais résultats (alors qu'on était déjà pas dans une bonne passe) c'est un bon moyen de préparer la finale ?

Les 3 points perdus face à Lyon et Angers nous font tellement mal, ils auraient permis aux joueurs d'être encore hyper-concernés, y compris les habituels remplaçants, et la performance de ces derniers aurait peut-être été différente.

Une dernière chose : Stéphan insiste depuis quelques temps sur l' "intensité" qu'il ne faut pas perdre durant le sprint final. Cette "intensité" on l'a perdue déjà il y a quelques temps. Jouer tous les 3 jours a usé nos joueurs. Pas forcément physiquement, mais mentalement surtout.

Edit :

Dark.City a écrit:

Est ce un bon calcul ?

Malheureusement il n'y a pas de réponse à cela. Tout est à base d'estimation. Si tu estimes avoir plus de chances de gagner la finale que de finir 5e (c'est mon avis) alors oui, sinon alors non. Les 2 avis se comprennent.

Dernière édition de: Shabaninho (10-04-2019 09:21:56)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#198 10-04-2019 09:30:39

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Après, ils ont des infos pour faire leur choix qu'on n'a pas (notamment sur les blessés, l'état de l'effectif en général). Sachant que le PSG ne sera peut être pas au complet non plus (gros doute sur Cavani et Neymar) et vu le nombre d'équipes en peu de points en championnat, c'est peut être notre meilleure chance en effet.

Hors ligne

#199 10-04-2019 10:16:29

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Tout sacrifier pour la Coupe de France, pourquoi pas. Je serais ravi de la remporter : 1 titre + Qualification pour l'Europe, parfait !
Mais dans quelle dynamique on va arriver au Stade de France, si on n'arrive pas à gagner un match, ou si l'équipe manque de jus faute d'avoir joué les matchs précédant la finale ?
Si j'ai bien compris, les cartons jaunes qui seront pris contre Dijon n'auront pas de conséquences pour la finale ? Donc on devrait voir l'équipe qui jouera en finale là-bas (sauf retour de dernière minute pour un blessé) ?

Hors ligne

#200 10-04-2019 11:57:05

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

La non réponse de la ligue concernant les éventuelles suspensions de Sarr et Niang en cas de carton jaune hier n'a pas laissée beaucoup de choix à Stéphan sur la compo de l'équipe.
Malgré cela nous nous devions de l'emporter.
C'est ce qui m'inquiète le plus: la dynamique de groupe est en train de s'effondrer, le fameux verre qui se brise pour reprendre la parabole de Stéphan.
C'est maintenant mort pour l'Europe via le championnat mais il va falloir être extrêmement fort mentalement pour se présenter au soir du 27 Avril dans les meilleures dispositions.
On doit ce soir là retrouver cette équipe conquérante, capable de broyer le Betis ou Arsenal et malheureusement on n'en prend pas le chemin...
On est en train de se mettre dans les pires dispositions pour cette finale, à l'image des semaines qui ont précédées la finale contre Sainté, sauf que là ce ne sera pas une équipe moyenne en face mais bel et bien l'ogre de la ligue 1.
Si on y arrive on pourra vraiment dire que cette équipe a quelque chose d'exceptionnel.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.88 KiO (Pic : 784.41 KiO) ]