Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-04-2019 21:00:13

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Pinault22 a écrit:
Zvon a écrit:

Voilà, c'est ce qu'il se passe quand on joue avec des joueurs très très moyen, tu peux rien faire avec une équipe pareille.

Je vois même pas l'intérêt de jouer les matchs suivants.

Si on perd contre Paris, on pourra dire clairement que cette qualif en finale nous a totalement niqué.

Ca y'est, je m'en doutais de celle la, le mec il n'a rien anticipé, il se trouve des excuses, alors qu'avec le même effectif on a prit 6 points sur les 6 derniers matchs... Je la voyais venir celle la !

Allez, c'est pas grave, les mouches changent d'âne c'était à prévoir langue2
Déjà rien ne dit qu'on aurait gagné avec 2 joueurs en plus, toi même tu craches tout le temps sur Sarr et pas mal sur Niang également...

Ils étaient là contre Angers et on a pas été bien meilleur...

Il n'y a rien de dramatique, le championnat c'était déjà mort, trop d'équipes devant nous, il suffit de réfléchir 3 secondes, mais ca tu en es pas vraiment capable (tu cracheras ton venin en disant que c'était jouable, mais en quoi on a été meilleurs contre Angers ? et le reste ces derniers temps ! On paie notre coupe d'europe, mais on a kiffé !)

Clairement le Sarr à  son niveau actuel c'est pas un gros manque.


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#152 09-04-2019 21:01:41

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Elle va être longue la fin de la saison. Vivement la finale alors en espérant l'exploit !


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#153 09-04-2019 21:01:42

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Avec un peu de repos comme on devait le faire depuis longtemps je pense que ca va lui faire un bien de dingue mais c'est vrai je te rejoins sur son niveau actuel !

Il manque clairement de malice car même s'il y a grosse simulation de l'autre défenseur, il se doit d'éviter ce genre de doute...

C'est dommage car on avait une chance de cocu de le gagner grâce à cette supériorité numérique.

11ième à 7/6 places de la place de la qualification et à 9/7 points de la qualification en ligue europa et 8 matchs restant, il est inconcevable de croire encore à la qualification, ou alors vous vous appelez Aouar langue2

Dernière édition de: Pinault22 (09-04-2019 21:08:04)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#154 09-04-2019 21:02:38

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 721

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

On ne "lâche" pas le championnat, je rappelle aux girouettes qu'on a joué 10 matchs d'EL en plus, un long parcours en CDF avec notamment deux très gros matchs contre Lille et Lyon, qu'on a beaucoup de blessés ou suspendus, donc c'est somme toute logique de passer parfois à travers, comme ce soir face à une belle équipe de Nîmes. On a perdu trop de points en route, notamment en début de saison, pour espérer mieux en championnat, de toutes façons finale de CDF ou pas on ne se serait pas qualifiés.

Sinon, même si Turpin fait n'importe quoi, André est franchement pas malin, se jeter comme ça alors que l'arbitre va siffler la mi-temps, qu'on vient de revenir au score et qu'on allait jouer toute une mi-temps en supériorité numérique... Il manque singulièrement de maîtrise, pour un capitaine c'est quand même emmerdant.

Hors ligne

#155 09-04-2019 21:03:16

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Bon, bah match abominable.
Pas grand chose à dire sur la défense. Doumbia a été plutôt correct ce soir. Traoré fait un match moyen avec quelques hésitations qui auraient pu coûter cher.
Au milieu, mention spéciale à Gélin qui a été cataclysmique. Incapable d'accélérer, il n'a servi absolument à rien en phase défensive. Il a passé son match à trottiner et à espérer que le ballon lui arrive dessus pour le récupérer. André a essayé de colmater comme il pouvait mais du coup, a fait beaucoup de fautes.
Bourigeaud pas top.
Hatem trop peu concerné.
Del Castillo a tout raté.
Hunou, je comprends pas trop à quoi il sert en pointe. OK il a marqué quelques buts cette saison, il se donne, mais il n'a absolument pas le niveau pour jouer en L1.

Hors ligne

#156 09-04-2019 21:03:39

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

des remplaçants qui n'ont rien montré ce soir sinon que leur place est sur le banc (au mieux...)
Nîmes nous a battu dans les grandes largeurs
Espérons que les joueurs ne lâchent pas trop le championnat même si cela semble définitivement cuit pour l'Europe

Hors ligne

#157 09-04-2019 21:05:57

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

très belle équipe nimoise
les points négatifs :
- la nullité de Gelin une fois encore comme contre Angers
- le niveau trop faible de Hunou
(ne cadre pas de nouveau)
- le coaching de Stephan qui n'a fait qu'un changement ... stupide je trouve
et enfin alors qu'il retrouvait un très bon niveau et même si le deuxième jaune est très sévère (le 1er est orangé donc bon ...) qu'est ce qu'il est con André !
défaite pour sa pomme car nous n'avions plus de capitaine réellement en 2ème
Si tous les absents Sarr Niang Grenier Bensebaini sont présents en finale, il peut rester en tribune !
un minimum de professionnalisme MERDE !
et comme nous avons encore joué avec l'équipe B aucun intérêt pour moi de parlé du niveau global

Dernière édition de: lebrasseur35 (09-04-2019 21:07:21)

Hors ligne

#158 09-04-2019 21:06:01

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Nibal4 a écrit:

Franchement Doumbia?
Je l'es pas trouvé si mauvais pour ma part.

Mais je vois pas comment on peux gagner un match à 10 contre 10 avec Ben Arfa sur le terrain et sans André.
On laisse un joueur qui n'a pas le physique pour se genre de match sur le terrain.

Très déçu de ne pas avoir vu plus de remplacements, c'était le moment de tenter.

Victoire amplement mérité de Nîmes, il faut aussi avoué qu'ils ont fait un très bon match !

N’importe quoi. HBA n’a pratiquement JAMAIS été recherché par ses équipiers qui veulent TOUS se montrer et qui ont été TOUS lamentables. Faire jouer HBA avec autant de remplaçant est juste un piège. Par ailleurs, quand tu cherches pas à faire la passe à ton meneur de jeu alors que tu perds, t’as rien compris au football. Ils ont éteint leur meilleur joueur tout seul.

Par contre, quand il avait la balle, il cherchait immédiatement là meilleure solution comme cette magnifique passe à Hunou vers la 80eme.
Hunou qui rate deux balles de buts en 10 min. Tu veux faire quoi avec ça ?

- Traoré toujours à courir comme débile dans son couloir, il ne lève jamais la tête.
- Bourrigeaud qui essaye tout le temps le 1v1 alors qu’il n’a absolument pas le niveau pour éliminer aussi souvent
- Del Castillo, même chose que Traoré mais de l’autre côté.
- Gélin, il a jamais cherché HBA. Et il fait toujours la mauvaise passe. Sans compter ses pertes de balles et son placement ignoble.
- Hunou, aucun realisme. De grosses actions ratées. Niang aurait marqué.
- le mec de 16 ans qui est rentré, il voulait juste se montrer, prestation minable
- les défenseurs, font n’importe quoi avec la balle au pied. Ratent tout leur changement d’aile et n’ont aucun impact physique sur les attaquants adversaires. Leur positionnement est toujours hasardeux.

Autre fait marquant, le nombre de passe raté dans cette équipe est INCROYABLE. J’aimerai avoir un chiffre.

Arrête de cracher sur HBA. S’il n’est pas concerné ce soir, c’est parce qu’il a joué avec des calamités. A part Koubek, ils méritent tous le banc. Quand t’as la balle et que t’es aussi mauvais techniquement, tu dois immédiatement chercher ton meilleur joueur. S’il n’est pas dispo, tu cherches quelqu’un d’autre. Ici, il a été snobé tout le match.

Dernière édition de: DrNextgen (09-04-2019 21:17:23)

Hors ligne

#159 09-04-2019 21:08:39

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Franchement Nîmes c'est une belle équipe, qui met beaucoup de folie dans tout ce qu'elle entreprend, sur chaque contre ou presque ils étaient en supériorité lancés comme des flèches de tous les côtés.

Le tournant du match c'est clairement l'exclusion imaginaire d'André, ce après quoi tactiquement le match est difficile à analyse, à 10 contre 10 c'est vite n'importe quoi.

Derrière on prend deux buts vraiment magnifiques, même si le deuxième on lui laisse tout le temps d'armer.

Autrement si on peut retenir un point positif c'est Camavinga, son premier ballon c'est une passe qui traverse le milieu de terrain dans les pieds d'HBA et derrière ça amène une action, même si Hunou était hors-jeu, comme trop souvent. Il est élégant, bonne conduite de balle et semble très facile. Je me demande si le mettre dès le départ à la place de Gélin qui est ailleurs n'aurait pas été bénéfique.

L'Europe par le championnat est maintenant très compliqué, mais les regrets c'est plutôt par rapport au but d'Angers à 90ième que ce soir franchement. Si on veut même aller plus loin, les regrets c'est notre misérable début de saison.

Quand Grenier est absent le milieu a très peu de maîtrise c'est fou l'impact. Puis si en plus on enlève Sarr et Niang il n'y a plus grand chose à part Ben Arfa qui doit faire avec Hunou et Del Castillo qui font beaucoup de mauvaises choses (les passes, les dribbles et les appels...)

Mexer a encore été très bon, il est vraiment régulier et ne se blesse plus, enfin croisons les doigts.

Hors ligne

#160 09-04-2019 21:08:47

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

t
- le coaching de Stephan qui n'a fait qu'un changement ... stupide je trouve

faux Camavinga...haha

Hors ligne

#161 09-04-2019 21:14:28

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Stéphan ne prends pas assez de risques je trouve. Franchement le duo André Gélin ça fait perpet qu'on a compris que c'était pas complémentaire sans aucune créativité, que ça crée des fautes idiotes et donc du danger dans notre propre camp. JS aurait dû titulariser Cama dès le départ. Pareil en fin de match une entrée de Laurienté ou Nkada aurait pas été déconante........je pige pas son coaching depuis quelques matchs. J'espère qu'il me fera mentir en finale car là on va jouer notre saison sur un match.

Hors ligne

#162 09-04-2019 21:15:42

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Match d'une grande faiblesse ce soir. Victoire amplement mérité d'une très belle équipe de Nîmes, qui personellemment m'enchante depuis le début de saison. Koubek a été le meilleur Rennais ce soir et de loin. Sans lui, on repart avec un 5 ou 6 -1. André était le seul a amener de l'agressivité en première mi-temps. Sans lui en deuxième, on a été d'une passivité incroyable en terme d'engagement et d'agressivité. Seul bonne note, les très bonnes 25 premières minutes de Camavinga. Tres prometteur.
Attention a ne pas faire une fin de saison a la "Antonnetti " en Championnat... on ne peut plus esperer l'Europe via le Championnat, et il pourrait y avoir une vraie décompression...

Dernière édition de: bretagne sud (09-04-2019 21:16:59)

#163 09-04-2019 21:16:16

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

pas compris la vanne
ya bien que Camavinga
Lauriente et/nkada auraient amenés du rythme. (sans forcément être bon mais ça aurait changé )

Hors ligne

#164 09-04-2019 21:19:29

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

idee

@Zvon et Galette saucisse : Pinault22 et Pinault rend l'argent on été exclu pour leur message dépassant totalement les bornes, par avance merci de ne pas leur répondre.

@Tous : L'arbitrage, le scénario, les ambitions pour la fin de saison tout part en couilles je le reconnais mais restons courtois wink

Hors ligne

#165 09-04-2019 21:20:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

On va jouer notre saison sur 1 match. C'est courageux. On va espérer le retour de quelques blessés dont Da Silva et Bensebaini parce-que le niveau de Nyamsi et Doumbia est apocalyptique. Gélin strictement aucun intérêt. Hunou, pffffff. Ben Arfa, à chier. Bourigeaud, trop moyen depuis longtemps.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#166 09-04-2019 21:21:01

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Gun Jack a écrit:

On va voir des dimanche si cette équipe veut vraiment l'Europe, c'est déjà très compliqué avec cette défaite mais je veux encore y croire mais ça sera la dernière chance contre Nice, si pas de victoire, on jouera bien notre saison sur la finale.

Non mais les gars arrêtez de toujours repousser l'heure fatidique au lendemain. On est mort en championnat, point.

Les jambes ne suivent plus et les têtes non plus. Ça se voit depuis la défaite à Arsenal. On va en chier jusqu'à la fin de saison, ça va être degueu à voir, préparez vous les gars !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#167 09-04-2019 21:22:01

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Rapport à ce que disait Idrac, et c'est pas déconnant. Pour rappel :
- Grenier effectue sa saison la plus complète, avant cette année, 28 matchs max en tout et pour tout....(du genre)
- Hatem a repris des jambes tardivement.
- On accumule et les blessés, ( Grenier, Pefok, Jakob, Guitane, James, etc... toute la saison ) c'est pas de bol...hein.
- Rien que ce soir, on a Nyamsi, N'kada, Boey, Hunou, Camavinga etc de l'Académie. Force à eux de connaître le monde pros avec ce Groupe.L'expérience ne sera pas à jeter non plus.
- Cumul de cartons jaunes, rouges...etc.

Soignons la finale.```

Pour ce soir, j'ai trouvé un vrai manque d'impact physique...Imposer le respect...A ce niveau, c'est essentiel. On était Faiblards, tous. Bourig' court toujours, Hatem ne trouve personne devant parce que ce n'est pas de son niveau, André rattrape Gélin par la peau du coup.

Pour conclure, quelle belle connerie d'avoir cédé à la pression en n'emmenant pas la Doublette Sénégalaise....Il est là pour moi le mauvais coaching...Cet esp§ce de football anticipé me gave...

Oui sorry , j'avais lu aucun....sur ce ! wink déçu

Dernière édition de: Sheva (09-04-2019 21:24:22)

Hors ligne

#168 09-04-2019 21:23:08

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Galette saucisse a écrit:

Stéphan ne prends pas assez de risques je trouve. Franchement le duo André Gélin ça fait perpet qu'on a compris que c'était pas complémentaire sans aucune créativité, que ça crée des fautes idiotes et donc du danger dans notre propre camp. JS aurait dû titulariser Cama dès le départ. Pareil en fin de match une entrée de Laurienté ou Nkada aurait pas été déconante........je pige pas son coaching depuis quelques matchs. J'espère qu'il me fera mentir en finale car là on va jouer notre saison sur un match.

Entièrement d'accord, je trouve Stephan très frileux... C'est le moment de faire entrer des jeunes : Lauriente et Camavinga en début de de match.

Hors ligne

#169 09-04-2019 21:24:07

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Oui je trouve aussi que cette équipe de Nîmes est très enthousiasmante, leurs joueurs prennent du plaisir sur le terrain et à jouer ensemble ça se voit.

On est fixé sur notre sort en championnat au moins (enfin pour ceux qui avaient un peu d'espoir encore comme moi), c'est la bonne et mauvaise nouvelle de la soirée. Le cul coincé entre deux chaises jusqu'à présent c'était assez pénible. On peut lâcher l'affaire et jouer sans pression désormais.

Ce n'est pas l'heure des bilans, mais on aura été quasi-inexistant en championnat cette saison, à l'exception des matches qui ont suivi l'arrivée de Stéphan et la trêve hivernale.

1.35 pt par match en moyenne... c'est dur.

Vivement le 27 !

#170 09-04-2019 21:25:12

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Sarr est sur les rotules, à part risquer une blessure vu son rendement l'amener ça n'aurait été que du zèle, pour rappel ils ont joués et fait le déplacement avec le Sénégal durant la trêve.

Il faut se rendre à l'évidence, notre parcours en Europa nous porte aujourd'hui préjudice en championnat, n'oubliez pas d'où on vient et ce qu'on a réalisé cette saison. Même si c'est dur il faut l'accepter, on était pas préparés à jouer sur tous les tableaux, quand tu vois le niveau de Del Castillo ou celui de Gélin...

Hors ligne

#171 09-04-2019 21:28:30

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Le comportement de Stephan c'est limite aussi, on aurait dit qu'il était totalement impuissant. Mais au pire fait tes autres changements, y'a rien à perdre...

Pour parler des joueurs, entre ceux qui fustigent Hunou et qui estiment que Ben Arfa a pas été bon à cause du niveau des autres... bah putain on a pas vu le même match. Hunou c'était le seul (je crois) à s'être crée des grosses occas grâce notamment à ses belles qualités de déplacement et d'appel. Et c'est grâce à lui si on met le but (d'ailleurs bizarre qu'il ne lui soit pas attribué). Et pour HBA, je crois tout simplement que c'est son plus mauvais match avec Rennes. Il a étalé sa palette des mauvais jours entre les pertes de balles inutiles alors qu'il a des coéquipiers absolument seuls autour de lui, passe dé pour Bouanga, pas concerné, ne cours pas.. Bref la totale, le plus mauvais du match pour moi. Et Stéphan qui ne le sort pas c'est encore plus problématique mais bon on commence à avoir l'habitude. Après c'était tellement une parodie ce match que c'est pas simple d'analyser quoi que ce soit (à part que Nimes est une très belle équipe et que bordel faut foncer sur Savanier).

Franchement au lieu de se taper les déplacements, ils auraient du déclarer forfait pour les 4 matchs entre Lyon et la finale parce que la c'est quand même génant ce manque d'envie (le calendrier joue aussi c'est certain mais y'a des limites).

Malgré cela, la saison reste magnifique faut pas l'oublier !

Dernière édition de: Pas de chance (09-04-2019 21:32:32)

Hors ligne

#172 09-04-2019 21:30:25

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Au mieux on peut prendre encore 15 points sur les 7 derniers matchs, ce qui serait un exploit vu notre moyenne de point actuelle, ce qui nous amènerait à un total de 57 points, soit un de moins que l'année dernière.

Cela serait bien insuffisant vu le nombre de point de Sainté, OM voir même Nice et Reims en seconds couteaux.

Donc le rendez-vous important sera bien celui de la CDF et perso j'y crois et j'y serais.

EDIT : concernant le manque d'envie, si les remplaçants qui ont la chance de jouer manquent réellement d'envie c'est très grave, car eux on s'en passera de bon coeur le 27.

Dernière édition de: SuppSRFC (09-04-2019 21:32:05)

Hors ligne

#173 09-04-2019 21:33:00

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Ça va pas être simple de bien préparer cette fameuse finale si on n'arrive pas à gagner nos matchs.
On avait vraiment nos chances via le championnat mais les résultats des 2 derniers matchs nous mettent dedans.
Perso, je ne crois pas du tout en une victoire en finale de Coupe, mais on aura le temps d'en parler plus tard.

Sinon, je ne comprends pas trop la fixette sur Doumbia ?

Et enfin, pourquoi Stéphan ne fait qu'un changement ? Il pense surement que ce n'est pas un cadeau pour les jeunes, mais pour Janvier et Laurienté, ces deux-là connaissent la ligue 1 et n'auraient pas craché sur une entrée de jeu. S'il pouvait expliquer sa gestion du groupe sur ce match, ça m'intéresse.

Hors ligne

#174 09-04-2019 21:35:19

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

@Euskaldun BZH beaucoup se posaient déjà la question de la gestion de Stéphan quand il est arrivé, c'est à dire mettre constamment les meilleurs joueurs et faire peut de turnover, je pense que la réponse est encore plus claire ce soir, les autres n'ont pas le niveau. Alors Laurienté et Janvier n'en parlons pas.

Et il faut rester pro jusqu'au bout, N'kada est surement un très bon joueur, mais tant qu'il y avait l'espoir de revenir tu peux pas balancer un jeune comme ça sur le terrain.

Voilà comment je verrais l'explication du seul changement de la soirée.

Hors ligne

#175 09-04-2019 21:51:02

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [Ligue 1 - 27e journée] Nîmes Olympique 3 - 1 Stade Rennais FC

Ce soir la victoire va à l'équipe qui la veut le plus.Il faut le dire,nîmes ça joue et calcul pas trop et nous et bah on joue à la baballe, pas assez de mouvements.
Je trouve que l'on fait preuve de suffisance,  comme si le fait d'avoir eliminé le betis, d'avoir gagné arsenal,  d'être aller gagner à Lyon nous avait donné des certitudes, mais tout cela n'est pas confirmé dans les attitudes. je trouve l'équipe émoussée physiquement et nerveusement, et malheureusement notre qualité de banc n'est pas au niveau de nos prétentions. Il faut rester les pieds sur terre, être simple dans le jeu et retrouver cette fraicheur et cette envie qui nous font défaux pour le sprint final.
Et à ceux qui croyaient les 6 points en poches contre Angers et Nîmes et bien vous êtes servis. Ce sont des équipes difficiles  à jouer chez elles. je vous rassure j'esperais aussi ces points.
nous ne sommes pas supérieurs à ces équipes sans nos titulaires indiscutables.
Le début de championnat nous a plombé!
Bref je suis déçu. une victoire en finale et la saison sera fantastique sinon...

Allez RENNES et bonne soirée à tous! J'vais aller au carrefour du coin m'acheter des 8.6 et noyer mon spleen.
J'etais  motivé à honorer madame mais là...
Je rigole bien sur


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.73 KiO (Pic : 831.63 KiO) ]