Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-04-2019 14:45:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

biglol

Non mais si Nyamsi joue, c'est même pas la peine. Le mec, il contrôle rien du tout. Et il a quoi Traoré encore ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#27 01-04-2019 14:48:34

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Nyamsi dans les duels il a énormément embêter les attaquants lyonnais vendredi et il avait aussi fait un super match marseille-rennes y'a un an et demi après il faut qu'il s'ameliore dans son placement c'est sur

Hors ligne

#28 01-04-2019 14:54:02

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Stéphan a été très élogieux sur Nyasmi, moi je lui fait confiance.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#29 01-04-2019 14:58:51

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Je me serai largement passer du commentaire d'un mec qui compare Léa Siliki à Matuidi.

Et je maintiens cette comparaison. Il a le potentiel pour... big_smile

Pour demain soir, je te conseille Capitaine Marleau sur France 3 vu que la coupe est perdue d'avance.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#30 01-04-2019 15:08:07

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 150

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

mrgreen mrgreen c'était pas méchant de ma part.
Mais je serai devant ma télé car comme je l'ai complété dans mon post précédent : J'y crois vraiment (mais un peu moins).


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#31 01-04-2019 15:15:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Tiens bah puisque vous serez devant votre téloche vous allez pouvoir me dire sur quelle chaîne c'est, france 3 ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#32 01-04-2019 15:33:40

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

France 2

Hors ligne

#33 01-04-2019 17:29:26

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

j'aurais aimé revoir Bourigeaud Grenier au milieu mais en l'absence de Da Silva derrière on sait qui sera capitaine ... sad
sinon un réel souhait ! pas de Léa Siliki.
si quelqu'un pouvait me sortir nos résultats quand il est titulaire... c'est la catastrophe !

Hors ligne

#34 01-04-2019 18:21:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Pas de match pendant 15 jours et l'espoir de retrouver un effectif prêt pour le sprint final.. et ... Grenier malade depuis Bordeaux?? Scarlatine? rougeole?  et... Traoré d'abord suspendu ok, puis incertain... Da Silva blessé d'où, quoi, comment??

Bon, ben Lyon nous a niqué chez nous, un match à notre portée.. par ce petit but.. oui, c'est vrai les détails, les grandes équipes.. blalblabla..  et maintenant avec un avantage psychologique c'est la coupe de France qu'ils risquent de nous ôter en jouant chez eux, après un tirage burlesque d'un joueur de rugby qui ne mélange pas les boules... pas beaucoup de voyant au vert..

Va falloir faire un grand match et pensez détail, marquage, coups de pieds arrêtés..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#35 01-04-2019 19:35:01

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

55853744_10155969012886389_9209854628017995776_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=a76ea3f2da18d5c76fcf44a714ac2905&oe=5D45734A

Groupe de 22. H Traoré présent, D Da Silva absent

Dernière édition de: Créac'h Team (01-04-2019 19:35:24)

Hors ligne

#36 01-04-2019 22:35:05

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Bon sainté ayant eu la mauvaise idée de battre Nîmes les espoirs en championnat sont de plus en plus minces... on va donc tout miser sur cette CDF. Ce match de demain est donc particulièrement important parce que en cas de défaite ça commencera à fortement sentir le sapin pour nous. Dommage car c’est une belle saison malgré tout.

Faut vraiment y aller pour jouer la gagne!

En ce qui concerne Traoré je suis pas trop inquiet Zeffane a bien progressé cette saison donc il fera le taf si il joue demain. Il a assuré contre arsenal il peut bien assurer contre Lyon...

Pour remplacer Da Silva ça peut être nyamsi ou gelin... y’a pas le choix de toute façon il est pas là va bien falloir faire sans

Dernière édition de: Raclur (01-04-2019 22:35:50)

Hors ligne

#37 01-04-2019 22:42:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

oui, le championnat c'est fini.. tous nos concurrents prennent des victoires sans bien jouer.. ils s'en foutent royalement du niveau de jeu et malheureusement, quand tu vois Nice à Dijon, puis là St Etienne contre Nîmes.. tu te demandes bien par quel miracle, ils ne seront pas devant nous, notamment ces verts dégueulasses.

Tout sur la coupe... mais ça s'apparente à un miracle ce qu'on attend..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#38 01-04-2019 22:48:35

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

J Gélin m'a fait bonne impression sur sa rentrée dimanche. Dans une position ou je demandais à le voir depuis un moment et dans laquelle il n'avait jusque là pas forcément répondu aux attentes.
De par sa qualité de passes et notamment en jeu long, pour moi il n'y pas d'hésitation, c'est J Gélin qui devrait débuter aux côtés de Mexer demain.
j'ai trouvé G Nyamsi  plutôt bon voir même intéressant sur les 3/4 du match dimanche, malheureusement il manque de rythme a ce niveau là et à fini le match sur les rotules.
Ce qui permet, si on a la chance d'être en bonne situation demain en 2eme MT de faire rentrer Nyamsi à la place d'un milieu voir d'un attaquant et faire monter J Gélin d'un cran sur le terrain.

Hors ligne

#39 02-04-2019 00:27:18

bretagne sud
Invité

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Oui Nyamsi fait un match correct vendredi dernier. Mais on sent chez un manque de maitrise dans ses interventions qui pourraient nous couter des coup francs ou autres pénos. C'est un peu un "Rambo" qui rentre dans les mecs de manière assez séche. A côté de çà, il a quand même fait de belles choses,mais... il y a un mais. L'absence de Da silva est un énorme coup dur, qui diminue encore nos chances de qualif'...
Moi je retenterai un axe Gelin/Mexer, avec un mexer taille patron derrière et qui va regaler defnsivement, et un Gelin, qui semble plus en jambes physiquement et qui pourra donc nous ammener sa qualité de passes courtes et longue.

Dernière édition de: bretagne sud (02-04-2019 00:30:55)

#40 02-04-2019 09:12:49

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Franchement, un scénario ou on fini 8eme de ligue 1, mais ou on remporte la coupe par miracle, privant sainté d'une qualif UEFA via la 5éme place, je signe tout de suite !! biglol


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#41 02-04-2019 12:28:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

Bon sainté ayant eu la mauvaise idée de battre Nîmes les espoirs en championnat sont de plus en plus minces... on va donc tout miser sur cette CDF. Ce match de demain est donc particulièrement important parce que en cas de défaite ça commencera à fortement sentir le sapin pour nous. Dommage car c’est une belle saison malgré tout.

Faut vraiment y aller pour jouer la gagne!

En ce qui concerne Traoré je suis pas trop inquiet Zeffane a bien progressé cette saison donc il fera le taf si il joue demain. Il a assuré contre arsenal il peut bien assurer contre Lyon...

Pour remplacer Da Silva ça peut être nyamsi ou gelin... y’a pas le choix de toute façon il est pas là va bien falloir faire sans

De plus en plus mince, absolument pas. Leur victoire est un vol et à un moment, ça se paie.
On peut encore les rejoindre.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#42 02-04-2019 12:31:38

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

je signe pour tout scénario permettant au stade rennais de se qualifier pour une nouvelle aventure en coupe d'europe et....
qui laisse l'équipe de gasset et printemps sur la touche pour l'europe donc, les khazri, m'vila, cabella, hamouma et consorts se goinfrer de pizzas en ayant les larmes aux yeux en se souvenant qu'ils auraient pu porter le maillot rennais et jouer non pas dans un club au passé prestigieux mais pour un club à l'avenir prestigieux.

Hors ligne

#43 02-04-2019 12:41:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:
Raclur a écrit:

Bon sainté ayant eu la mauvaise idée de battre Nîmes les espoirs en championnat sont de plus en plus minces... on va donc tout miser sur cette CDF. Ce match de demain est donc particulièrement important parce que en cas de défaite ça commencera à fortement sentir le sapin pour nous. Dommage car c’est une belle saison malgré tout.

Faut vraiment y aller pour jouer la gagne!

En ce qui concerne Traoré je suis pas trop inquiet Zeffane a bien progressé cette saison donc il fera le taf si il joue demain. Il a assuré contre arsenal il peut bien assurer contre Lyon...

Pour remplacer Da Silva ça peut être nyamsi ou gelin... y’a pas le choix de toute façon il est pas là va bien falloir faire sans

De plus en plus mince, absolument pas. Leur victoire est un vol et à un moment, ça se paie.
On peut encore les rejoindre.

Bah si c'est mathématique, les chances sont plus minces.

Surtout que Sainté a un boulevard jusqu'à la fin de saison avec un calendrier plutôt facile, sachant qu'ils tournent à environ 2 points par match contre les équipes plus faibles, ça va être difficile de ne pas les voir accrocher le top 5. Il va falloir réaliser une fin de saison assez folle pour aller chercher une 5e place, on paye notre début de saison totalement pourri.


Bon sinon, j'ai rarement été aussi peu excité pour une demi-finale de coupe. Je pense que ça va venir à l'approche du match, mais c'est aussi l'effet parcours européen et surtout la présence du PSG. Cela dit, ça serait vraiment cool de pouvoir se faire un nouveau déplacement au SDF, quitte à ce que ça soit contre Paris, au moins on aurait rien à perdre et on irait là-bas pour faire la fête.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#44 02-04-2019 13:05:53

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Casse tête de supporter pour la compo de ce soir

Rassurez-vous stephan lui a déjà tout prévu enfin j'espère
Bensebaini peut jouer en défense centrale même si je le préfère en latéral gauche
Traoré incertain zeffane peut le remplacer et Doumbia peut être reconduit
Grenier incertain aussi donc gélin en remplaçant au milieu
trio d'attaque sans surprise
la surprise du jour badiashile titulaire? il le sera quand on aura plus rien à jouer si tel est le cas.

ma compo de supporter

               badiashile
traoré mexer bensébaini zeffane
    Andre grenier Bourigeaud
sarr           hba               niang

Ce n'est pas l'endroit pour l'évoquez mais profitez bien des gestes techniques de ben arfa
Il restera 4 matchs à domicile avant qu'il ne quitte le navire
Espérons qu'il ne soient pas trop nombreux à suivre son exemple
Sarr contre un gros chèque çà ne peut se refuser
Bensebaini, a un bon de sortie mais à quel prix?
le poste de gardien à clarifier des prolongations en vue zeffane mexer?
quid de Niang?
le retour de Guitane?
Les autres à part une offre démentielle devraient rester

Pour ce soir il y a une finale à aller chercher comme d'habitude il va falloir #toutdonner#

PS Hba soit il est très mauvais en com (demande cachée d'avoir de meilleurs joueurs plus expérimentés l'an prochain) soit il en a jamais rien eu à faire du club!!!


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#45 02-04-2019 13:13:46

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Elle sort d'ou cette info comme quoi HBA quitte le navire? Des liens?


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#46 02-04-2019 13:58:47

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

@kernanor

Il n'y a qu'à lire les articles récents de l'équipe parfois entre les lignes mais çà semble sans équivoque.
ou alors ben arfa cherche à mettre la pression sur le club pour l'entourer encore mieux l'an prochain mais j'y crois moyen.
ce soir il y a match il faut aller chercher la victoire un point c'est tout


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#47 02-04-2019 14:02:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

J'ai lu l'interview et je n'ai pas vu d'idées de départ.

Hatem sera au rdv ce soir, j'en suis persuadé.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#48 02-04-2019 14:45:12

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

on remet ça ?
71Rennes.jpg


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#49 02-04-2019 15:20:43

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

comment ben harfa ose dire que st etienne est le seul club en L1 à proposer du jeu

il se fout de qui

st etienne c'est une misère depuis xxx années

là ils ont eu khazri comme nous l'an dernier ... mais depuis plus rien

ils sont devant nous certes mais n'ont pas joué autant de matchs que nous

faut battre nimes et se replacer à 5 points de cette équipe de merde

je préfère 1000 fois l'om 5eme que ces bouses de st etienne

ou même reims vu qu'on a vraiment galéré contre eux

Hors ligne

#50 02-04-2019 15:27:50

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [Coupe de France - Demi-finales] Lyon 2 - 3 Stade Rennais FC

Arrêtez de vous palucher avec Hatem et Sainté. Il a aussi dit qu'il aimait le jeu de Strasbourg cette saison, est-ce qu'il va y aller? Il a aussi dit que si rien ne le faisiat kiffer, il pouvait aussi arrêter de jouer.

Ce qui compte ce soir, c'est qu'il ait faim, que l'équipe soit au diapason et qu'on domine ce triste Lyon vu vendredi soir au Roazhon Park!

La saison est encore belle, alors jouons tout ça à fond, faisons-nous plaisir et mettons le rouge de chauffe!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.28 KiO (Pic : 790.18 KiO) ]