Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 16-03-2019 20:02:34

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

qu'est ce qu'on peut lire comme connerie parfois ! ai je dit de le retirer du groupe ? absolument pas ! SURTOUT PAS même !

Mais ?? biglol

lebrasseur35 a écrit:

mais ce qui fais chier c'est la présence  d'André. Ras le bol ! et sûrement titulaire cry

Ca me parait quand même bien explicite hein.

Ce que je veux dire c'est qu'on a tous bien compris que tu pouvais pas le blairer mais le dire à chacun de tes posts en exagérant lourdement, c'est saoulant.
Pour ma part, je suis persuadé qu'il va te faire mentir lors de cette fin de saison.

Hors ligne

#27 16-03-2019 20:12:37

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

J'aimerai bien cette compo :

                   Koubek
    Traoré Gelin Mexer Doumbia
                 Andre Siliki
                   Grenier
          Sarr               Del Castillo
                   Hunou

Remplacent : Badiashile, Da Silva, Bensebaini, Bourigeaud, Janvier, Lauriente, Niang
En tribune : Nyamsi et Camavinga

Hors ligne

#28 16-03-2019 20:16:49

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

j'espère bien me tromper !
et si vous répondiez à mes messages je serais pas obligé de me répéter.
parfois je lis des débats sans intérêt alors que je donne des points parfois qui choquent mais ça ne réagit pas et ça m'énerve. surtout quand à côté de ça ça débat sur Ben Arfa si il est necessaire u club ou si cest pas un con et ça c'est encore plus énervant !
Voilà
au moins j'ai passé mon message qui est exactement le même que ptitebouille 35 et 2-3 autres qui lui ont répondu
ça vous étonne pas ?
donc oui IL LE FAUT dans le groupe !
sans Ben Arfa je le vois titulaire en 6 car sinon ça sera un test pour Stephan et je trouve ça dommage.
après vais je me tromper ?
va til retrouver son niveau perdu depuis beaucoup trop de match à mon goût !

Hors ligne

#29 16-03-2019 20:23:03

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

arrêtez de vous faire des films ! on verra bien. Ben Arfa absent c'est dommage mais si trop fatigué c'est nécessaire. mais ce qui fais chier c'est la présence  d'André. Ras le bol ! et sûrement titulaire cry

Sur le match de jeudi, André n'est en rien inferieur à Grenier, Bourigeaud, Ben arfa, Sarr, ect ect... ils ont tous raté leurs matchs. Mais bon ton sens de l'objectivité est tel que tu en es risible. A quand les insultes sur André comme tu le faisais frequemment avec Diallo ?
André est dans le dur c'est clair, que ce soit sur le terrain ou dans sa vie perso. Info a prendre avec des pincettes ( car c'est une info que j'ai entendu jeudi sur Rennes, dont je ne connais pas la veracité), mais le couple est apparemment en pleine implosion, ce qui doit certainement pas être facile a gerer. Esperons qu'il se remette la tête a l'endroit, ou la fin de saison va être longue pour lui.

Dernière édition de: bretagne sud (16-03-2019 20:36:39)

#30 16-03-2019 20:40:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Je verrais bien :

                  koubek
traore  mexer   da silva  bensebaini
       bourigeaud grenier
sarr         ben arfa      niang
                 hunou

Rien ne bouge mis a part Andre qui a besoin de souffler pour remettre une doublette qui a tres bien fonctionne dernierement, si qui permet de faire jouer Niang a son poste et Hunou, Dommage pour JLS, De Castillo, Lauriente, Zeffane, Gelin et Camavinga, c'est un match crucial hmm

Hors ligne

#31 16-03-2019 20:53:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

arrêtez de vous faire des films ! on verra bien. Ben Arfa absent c'est dommage mais si trop fatigué c'est nécessaire. mais ce qui fais chier c'est la présence  d'André. Ras le bol ! et sûrement titulaire cry

Sur le match de jeudi, André n'est en rien inferieur à Grenier, Bourigeaud, Ben arfa, Sarr, ect ect... ils ont tous raté leurs matchs. Mais bon ton sens de l'objectivité est tel que tu en es risible. A quand les insultes sur André comme tu le faisais frequemment avec Diallo ?
André est dans le dur c'est clair, que ce soit sur le terrain ou dans sa vie perso. Info a prendre avec des pincettes ( car c'est une info que j'ai entendu jeudi sur Rennes, dont je ne connais pas la veracité), mais le couple est apparemment en pleine implosion, ce qui doit certainement pas être facile a gerer. Esperons qu'il se remette la tête a l'endroit, ou la fin de saison va être longue pour lui.

non il n'était pas le plus mauvais contre Arsenal
tous l'étaient plus ou moins
c'est inutile de prendre cet exemple ou alors on peut dire que Sarr est ridicule aussi ? prends des exemples concret
si ces infos sont vrais je le confirme, que fait il là  à part être dun faible niveau depuis déjà beaucoup de match.
c'est dingue car une fois de plus vous me suivez sur le fond mais vous noserez pas dire qu'il ne le faut pas dans le 11 comme Danzé avant.
voilà
je ne suis pas méchant
absolument pas car j'aime son côté combatif et il nous faut ce genre de joueur mais il a pas le niveau des joueurs à ses côtés
je vais devoir me justifier 100 fois ?

Hors ligne

#32 16-03-2019 20:59:44

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Groupe remis à jour, bizarre, énormément de joueurs, 4 gardiens, et Ben Arfa, qu'est qu'il se passe ?

D1zJPf8WwAAiaSv.jpg

Hors ligne

#33 16-03-2019 21:05:28

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Stephan avait dit qu'il avait énormément d'incertitude
hâte de voir qui il va prendre si c'est réellement ce grand groupe

Hors ligne

#34 17-03-2019 08:56:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Il faut des morts de faim... si certains n'ont pas la tête à l'endroit, ça ne va pas le faire.. 3 points trop important qui conditionnent bien des choses pour cette fin de saison. Il reste 12 FINALES!!!

J'ai envie de revivre la coupe d'Europe! au moins, nous on la joue.. et ça Riolo and co, l'ont souligné..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#35 17-03-2019 09:06:16

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

groupe large afin de concerner tout le monde, une bonne chose ! Allons chercher le cuir dans les filets de Costil ! Il faut absolument prendre le match par le bon bout, nous ne pouvons pas perdre ! Honnêtement, cette équipe est une blague, il faut s'imposer !

Hors ligne

#36 17-03-2019 10:04:37

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:
bretagne sud a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

arrêtez de vous faire des films ! on verra bien. Ben Arfa absent c'est dommage mais si trop fatigué c'est nécessaire. mais ce qui fais chier c'est la présence  d'André. Ras le bol ! et sûrement titulaire cry

Sur le match de jeudi, André n'est en rien inferieur à Grenier, Bourigeaud, Ben arfa, Sarr, ect ect... ils ont tous raté leurs matchs. Mais bon ton sens de l'objectivité est tel que tu en es risible. A quand les insultes sur André comme tu le faisais frequemment avec Diallo ?
André est dans le dur c'est clair, que ce soit sur le terrain ou dans sa vie perso. Info a prendre avec des pincettes ( car c'est une info que j'ai entendu jeudi sur Rennes, dont je ne connais pas la veracité), mais le couple est apparemment en pleine implosion, ce qui doit certainement pas être facile a gerer. Esperons qu'il se remette la tête a l'endroit, ou la fin de saison va être longue pour lui.

non il n'était pas le plus mauvais contre Arsenal
tous l'étaient plus ou moins
c'est inutile de prendre cet exemple ou alors on peut dire que Sarr est ridicule aussi ? prends des exemples concret
si ces infos sont vrais je le confirme, que fait il là  à part être dun faible niveau depuis déjà beaucoup de match.
c'est dingue car une fois de plus vous me suivez sur le fond mais vous noserez pas dire qu'il ne le faut pas dans le 11 comme Danzé avant.
voilà
je ne suis pas méchant
absolument pas car j'aime son côté combatif et il nous faut ce genre de joueur mais il a pas le niveau des joueurs à ses côtés
je vais devoir me justifier 100 fois ?

Ton opinion est non seulement malhonnête mais surtout inutile.



fleche Pas plus que ce commentaire.

Dernière édition de: KantBZH (19-03-2019 12:22:59)


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#37 17-03-2019 10:32:39

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Joe Da Grassa, le nouveau boss des girondins, était très en colère par la façon dont ses joueurs ont été éliminé par Strasbourg

en CDL. C'est ce qui a déclenché le départ du duo Bedouet/ Ricardo et l'arrivé du nouvel entraîneur Paulo Sousa..

Je m'attend à un match serré, Bordeaux veut  reconquérir son public et préparer au mieux la prochaine saison.

Sans HBA, on garde une bonne équipe, mais comment les joueurs vont ils aborder ce match d'après Arsenal ?

Si on joue à notre vrais niveau, je suis confiant mais c'est mentalement que ce concentre mes peurs.

Hâte de voir ça

#ToutDonner allez Rennes


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#38 17-03-2019 10:39:23

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Comment peut-on chier sur le Capitaine ? Certes, il est moins bien, mais on a l'habitude de ses coups de mou! C'est un Top player de Ligue 1 ! Il perd en efficacité à cause des joueurs qui l'entourent ! Putain, mais il faut connaître un tant soit peu le foot, avant de l'ouvrir....ça m'enerve mais bon.... C'est une très belle saison.

Hors ligne

#39 17-03-2019 11:03:15

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Totalement d accord.  André  à un coup de moins bien comme ça arrive à tout le monde mais il est indispensable sur et hors du terrain de par son expérience  et sa mentalité.
N'étant  pas international, la trêve  va lui faire du bien ( comme pour  Da Sylva et tout notre milieu de terrain)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#40 17-03-2019 12:04:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

malhonnête non
inutile ... vous me saoulez
certains joueurs ont le droit davoir des gros coups de moins bien comme chaque année comme lui, d'autres pas pour vous, c'est dingue quand même !
je dis qu'il faut surtout le garder dans le groupe c'est évident
que le milieu Bourigeaud Grenier à fait 3 matchs que j'ai en tête d'un niveau excellent
que je souhaite ce milieu pour terminer la saison
donc arrêtez de me les briser car ce que j'écris précédemment est tout à fait cohérent.
sur le dernier message je parlais du match, 26 joueurs cest parfait pour remobiliser le groupe et réaliser un gros match

Dernière édition de: lebrasseur35 (17-03-2019 12:07:30)

Hors ligne

#41 17-03-2019 12:59:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

J'ai envie que le groupe explose Bordeaux, histoire de montrer qu'on a franchi un palier: un groupe sûr de lui qui connait ses forces et maitrise son match. Voilà top

(Sans aucune arrière pensée prétentieuse mrgreen )

Dernière édition de: Aymoz (17-03-2019 13:09:58)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

En ligne

#42 17-03-2019 13:18:01

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

difficile de discuter du match étant donné que nous avons aucune idée du groupe de 18 que nous aurons
revoir Johansson et Camavinga en joker serait cool tout comme Lauriente
mais au fond de moi je me dis qu'il ne faut pas trop toucher au 11 titulaires des derniers matchs même si fatigue physique.
Le plus important est le mental (espérons que tout le monde est ultra motivé : but d'un groupe de 26) avant une trêve bien méritée !

Hors ligne

#43 17-03-2019 13:31:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Moi j'espère, en plus de la victoire, qu'on va soigner le goal average, StE a mis les bouchées doubles hier, et ça c'est un peu emmerdant, il nous faut reprendre +5 sur les deux prochains matchs pour les rejoindre, ça passe par un 2-0 ajd et un 3-0 contre Nimes, tout en espérant taper Lyon même par le plus petit des score


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#44 17-03-2019 14:03:46

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Oui ce sont des pros, c'est leurs métier, mais cette élémination, la fin de cette magnifique épopée va forcement laisser un énorme vide aux niveau des joueurs. Mentalement, ca va être compliqué de passer a autre chose. C'est humain. Donc un résultat positif serait une vraie performance. Et attention, pour compliqué la tâche, c'est les débuts de leur nouvel entraineur. Ca redistribue les cartes, ça remobilise les troupes, car Sousa va dejà preparer la saison prochaine. Match délicat en perspective.

#45 17-03-2019 14:08:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Et bien, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait plaisir de voir Ludo Baal dans le groupe, s'approcher d'un retour.

Son physique l'a beaucoup desservi ces dernières saisons, et je le crois maintenant plus proche d'une reconversion que d'une suite au plus haut niveau. Mais il restera comme ayant été une des meilleures surprises que nous ayons pu avoir à ce poste d'arrière gauche, nous a fait moralement énormément de bien après un M'Bengue qui n'aura jamais brillé que lors d'une seule rencontre (contre son ancien club à Toulouse) en trois ans de présence. Et il aura été, que ce soit dans l'ombre en tant que "grand frère" du vestiaire ou sur le terrain quand son physique le laissait jouer un artisan important de notre reprise progressive d'une hausse de niveau.

Alors, pour tout cela, je lui souhaite d'avoir l'occasion après la trêve de jouer à nouveau pour nous, de finir l'aventure sur une belle note,  que cela ne se termine pas en eau de boudin.

Dernière édition de: lauig (17-03-2019 14:10:52)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46 17-03-2019 14:49:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

J'espère voir du sang neuf pour cette rencontre, sur chaque ligne :
------------ Koubek
Traoré - Gélin - Mexer - Doumbia
------------ André
-- Bourigeaud --- JLS
Del Castillo ---------------- Niang
------------ Hunou

Da Silva, Grenier, Sarr ont enchaîné beaucoup de matchs & Bense aussi, d'autant plus qu'il revient de blessure.


#ToutDonner

Hors ligne

#47 17-03-2019 15:06:28

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

On à vu ce que ça donnait quand on se bougeait le cul à Rennes, à tous les niveaux, supporters, joueurs, staff.
Et ça je le savais depuis longtemps au vu de la qualité du groupe même si j'aurai jamais pensé qu'on irait aussi haut, j'ai découvert cette qualité chez nous de savoir subir, savoir fléchir sans rompre.
Ca peut etre un trait de caractère europpéen. En championnat en revanche, c'est tout le contraire, faut prendre les devants, on à pas un championnat super relevé, on doit mtnt s'astreindre à finir chaque année dans les 5 premiers.

Dernière édition de: Joeysolo (17-03-2019 15:06:54)

Hors ligne

#48 17-03-2019 15:12:08

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Tourner je suis pas pour. Tout simplement parce qu'on a plus le droit a l'erreur si on veut avoir une infime chance de jouer l'Europe via le championnat.
                         Koubek
Traoré    Da silva  Mexer    Bensebaini
Sarr       André     Bourigeaud    Del castillo
                 Grenier   Hunou

J'anticipe le possible forfait de Ben Arfa en mettant Grenier a sa place.
Et je met Niang sur le banc, car j'ai peur chez lui a une véritable décompression après cette élimination.

#49 17-03-2019 15:32:20

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

BS: cette infime chance, on l'a déjà. Avec le match d'aujourd’hui et celui en retard, la cinquième place ne tient qu'à nous, la défendre ensuite, également. Mais je suis bien d'accord sur le reste, faire trop tourner, c'est prendre des risques inutiles, il ne faut parer qu'au blessurte et aux plus grosses fatigue, et ça je crois que Julien Stéphan nous as déjà prouvé, en étonnant tous le monde, qu'il savait le faire. Reste aux joueurs la taches de se remobilisés jusqu'au bout, mais comme je sens une petite dose l'orgueil positive dans cette équipe, je n'en doute pas une seule seconde !

Pour Niang, c'est un risque c'est vrai, réponse, peut être, cet aprèm. Mais s'il veut rester au SRFC ou visiblement il se sent bien, il faut qu'il justifie la levé de son option assez onéreuse jusqu'au bout, et comme il a l'air moins neuneu que ce que l'on pensait, il l'a peut être déjà compris tout seul. Il y aura peut être aussi l’ego et la fierté qui l'aideront.

Dernière édition de: Ankou (17-03-2019 15:35:19)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#50 17-03-2019 15:39:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux 1 - 1 Stade Rennais FC

Je mettrais la meme compo que face a Arsenal sauf..Ben arfa .

Defense type !
Je souhaite voir André devant la defense , Grenier et Bourig a la construction au milieu  .
Devant , Sarr a droite en lui disant que cet aprem il doit montrer le.vrai Sarr et pas le Sarr d 'Arsenal .
Niang côté gauche car c est la qu il combine bien .
Et devant Hunou car il fait les efforts et a un bilan de buts très convenable.

Allons chercher la victoire et la 5 eme place car l europe c est le kiff !!!

P.s : Bordeaux pourrait jouer en 3 4 3 comme Arsenal . L entraineur portuguais a travaillé cela cette semaine . Il faudra appuyer sur les côtés quand les lateraux montent . Sarr doit repondre present ce soir !

Dernière édition de: aficionado srfc (17-03-2019 15:41:20)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.34 KiO (Pic : 800.87 KiO) ]