Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 11-03-2019 21:19:14

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

On signe ou ? lol


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#52 11-03-2019 22:26:54

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

3-5-2 Bus londonien impérial

                       Koubek

           DaSilva-Mexer-Bensebaini

Traoré                                             Doumbia

           Grenier André Bourigeaud

                   Hunou  Niang

Hors ligne

#53 11-03-2019 22:42:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

le plus dur à accepter dans tout ça c'est de se dire qu'avoir mis 3-1 à Arsenal à la maison, c'est quasi comme si on avait rien fait ...
Elle est élevée l'exigence quand même.
Mais bon, on à pas peur ,)

Hors ligne

#54 11-03-2019 23:00:16

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Rien fait, non. On a fait ce qu'il fallait pour se donner une chance sérieuse de passer. Sans cet avantage ce serait une mission quasi impossible, là on part à 50-50, il faudra refaire un match de haut niveau pour espérer se qualifier, mais on a au moins cet espoir.

Hors ligne

#55 11-03-2019 23:19:17

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Harry Badgé a écrit:

3-5-2 Bus londonien impérial

                       Koubek

           DaSilva-Mexer-Bensebaini

Traoré                                             Doumbia

           Grenier André Bourigeaud

                   Hunou  Niang

Tenter un nouveau schéma pour ce match retour serait suicidaire a mon sens. Tout ça se travail... Les joueurs ont de vrais repères avec le système actuel et sont presque euphoriques même... Stephan va avoir un choix cornélien a faire au milieu. Sur la forme actuelle, c'est André qui doit prendre place sur le banc. Choix terrible pour lui ( et pour moi sad ), mais qui m'apparait logique sportivement. Car je laisserai Hunou en 9 pour sa faculté a répeter les efforts défensif,de pressing et Niang sur un côté, qui par sa puissance peut faire mal en attaque de transition rapide.

Dernière édition de: bretagne sud (11-03-2019 23:19:59)

#56 12-03-2019 00:12:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Oui ça se travaille, d' où le faite d'avoir reporter le match contre Nîmes wink Pareil pour André, choix cornélien mais Grenier est top en ce moment et sa faculté à diriger le jeu, à garder son sang-froid et son expérience européenne est précieuse. Bourigeaud pour ses CPA, même qualités que André mais plus polyvalent (peut jouer sur une aile, à droite et à gauche) et sa finition surtout.

Hors ligne

#57 12-03-2019 00:15:36

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Il faut laisser André, il a un rôle fondamental dans l'équilibre mental de l'équipe. Faut juste qu'il arrête de brailler sur l'arbitre et prendre des cartons en première mi-temps. Je me rappelle d'un match l'année dernière contre le PSG où il nous tue le match avec son carton rouge, alors qu'on était revenu à 1-2.

Je laisserais Niang sur le banc, et le lancer à 70ème pour marquer le deuxième but. smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#58 12-03-2019 00:29:11

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

On a collé une trempe au Betis sans Andre...
Je serais malheureux de ne pas le voir, mais si un des gars du milieu doit sauter, en ce moment c’est lui...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#59 12-03-2019 00:36:40

Papyslav35
Membre
Inscrit(e): 04-01-2019
Messages: 34

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Pour aller à la guerre on à besoin de son capitaine... désolé Adri tu rentreras à la 70ème pour reposer Bourige

Hors ligne

#60 12-03-2019 00:45:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je suis d'accord, André à un rôle important à jouer là dedans, il à un peu délaissé son jeu pour se concentrer sur son boulot de motivateur de troupes.
L'avoir à ses cotés sur le champ de bataille c'est un atout évident. C'est un guerrier, c'est pas pour rien qu'il est leader.

Hors ligne

#61 12-03-2019 01:09:13

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 968

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Sur la forme actuelle, c'est André qui doit prendre place sur le banc. Choix terrible pour lui ( et pour moi sad ), mais qui m'apparait logique sportivement. Car je laisserai Hunou en 9 pour sa faculté a répeter les efforts défensif,de pressing et Niang sur un côté, qui par sa puissance peut faire mal en attaque de transition rapide.

Oh bravo, tu arrives enfin à la conclusion que je préconise depuis de longs mois. Je ne suis d'ailleurs plus le seul quand tu vois l'unanimité pour Bourigeaud à sa place dans le Pleine Lucarne d'aujourd'hui.

Hors ligne

#62 12-03-2019 01:23:30

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

A l'aller contre Arsenal, il me semble quand même avoir vu souvent Grenier recadrer ses coéquipiers, il le fait avec André sur un corner vers la fin. C'est lui qui a le plus d'expérience pour ses matchs là et plus de sang-froid. Pour la grinta, Bourigeaud est là et a une meilleur finition cpa ou tirs de loins). Si il y a besoin de faire un choix, ça serait celui là. Bien entendu personnellement je laisserai Niang sur le banc

Hors ligne

#63 12-03-2019 02:45:48

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

j'y croit je pense meme que l'on peut gagner la bas!!!
vu que l'on a 2 but d'avance
si les minutes passe les anglais vont prendre de plus en plus de risque
et la on leur plante un contre assasin
rappellez vous du betis  , oui on peut le faire !!!!
nous sommes en position de force !!!
je pense que les joueurs  , et stéphan vont tres bien gerer ce match top
je vois donc une victoire de rennes love

Hors ligne

#64 12-03-2019 07:39:21

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Procédure disciplinaire en court pour le club suite au match allé (fumigène. ...) désolé si je suis HS

Hors ligne

#65 12-03-2019 08:08:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Harry Badgé a écrit:

A l'aller contre Arsenal, il me semble quand même avoir vu souvent Grenier recadrer ses coéquipiers, il le fait avec André sur un corner vers la fin. C'est lui qui a le plus d'expérience pour ses matchs là et plus de sang-froid. Pour la grinta, Bourigeaud est là et a une meilleur finition cpa ou tirs de loins). Si il y a besoin de faire un choix, ça serait celui là. Bien entendu personnellement je laisserai Niang sur le banc

Je prends la même option, soit Niang soit Hunou sur le banc, et un milieu à trois Bourigeaud-André-Grenier, qui ne seront pas de trop pour contenir les assauts des Gunners.

Hors ligne

#66 12-03-2019 09:21:27

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

@Kelenner, Un milieu à 3 ? Ça signifie que tu mets Ben Arfa sur un côté ou en pointe, son meilleur rendement étant derrière un attaquant je trouve ça dommage.

A mon avis, on aura peu de surprise une compo classique avec une interrogation sur la pointe :
Koubek-Traoré, Da Silva, Mexer, Bense-André, Grenier-Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud-Niang (ou Hunou)

Je mets une pièce sur Niang qui n'a pas joué le match aller.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#67 12-03-2019 09:25:06

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Il faut de la densité au milieu donc j'aime bien ton équipe. Je prendrais Niang en pointe.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#68 12-03-2019 09:30:57

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Moi aussi je laisserai André dans l'équipe, c'est le capitaine, il peut sonner la révolte et booster tout le monde. Sur ce match je changerai juste Hunou pour Niang même si Hunou a montré qu'il pouvait surgir à tout moment et marquer un but.

Sinon je vois bien Stephan y aller pour jouer comme contre le Bétis, il faut marquer ! L'équipe tourne bien comme alors pourquoi mettre le bus et attendre la fessée ? Faut se faire plaisir sur le terrain !

Hors ligne

#69 12-03-2019 10:19:19

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ou alors un milieu en losange comme j'avais concocter en debut de saison :

                     koubek
traore   da silva mexer  bensebaini
                    andre
    bourigeaud       grenier
                  ben arfa
       sarr                    hunou

Avec Niang en cartouche derriere.


Bon sinon j'ai mon graal depuis hier apres midi love

Seul petit bemol a ce beau moment qu'on va vivre jeudi, c'est l'emplacement du parckage quand meme hmm Je deteste les places au raz la pelouse derriere un but, tu vois quedal donc j'espere que je serais le plus haut possible.

Allez Rennes !!!

Hors ligne

#70 12-03-2019 10:19:32

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

On a une équipe de fou avec des grands voir très très grands talents et un entraîneur qui compose avec son groupe et

comme on a des supers attaquants il opte pour un visage résolument offensif. Tout nos joueur peuvent scorer, même

Hamari Traoré (qui finira par y arriver). Cette équipe veut cette qualif et connait son potentiel. Bref, les joueurs en on envie

et se savent capables de grandes choses quand ils jouent collectif. Je ne sais pas si on va se qualifier, mais je suis sur

que les joueurs vont tout donner pour y arriver et qu'on pourra, par delà le résultat, en être fiers.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#71 12-03-2019 10:19:38

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 117

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Tout à fait d’accord malgré le bon rendement d’Hunou, sur ce match c’est équipe type avec Niang devant avec BB et Sarr et HBA derrière.

Hors ligne

#72 12-03-2019 10:26:33

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai trouvé l 'équipe extrêmement forte et très équilibrée lors du retour contre Séville, on avait certes besoin de gagner mais partir à Londres avec cette équipe très offensive ne me paraîtrait pas si déconnant, ça pourrait déstabiliser les plans d'Emery, quit à la faire évoluer en fonction du score.
La paire Bourigeaud-Grenier fonctionne bien et permet au jeu rennais de gagner en fluidité, sortir André serait audacieux de la part de Stéphan mais je pense sincèrement qu'il faudra faire preuve d'audace à l'émirates si l'on veut espérer faire vaciller les gunners.
Ben arfa l'a évoqué: il faut y aller pour gagner, ça paraît dingue mais c'est pourtant la meilleure façon d 'aborder  ce match.
Nous n'avons pas les moyens de nous recroqueviller et de nous accrocher à ce petit avantage acquis à l'aller, il va falloir leur montrer d'entrée de jeu que nous ne venons pas pour subir.
L 'ADN du stade rennais en EL c' est du jeu offensif et pour l'instant ça nous réussit pas mal.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#73 12-03-2019 10:37:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Moi, je pense qu'on a besoin d'André pour sa grinta, pour son jeu aérien, pour son pressing, pour le combattant.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#74 12-03-2019 10:56:09

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi, Hunou sera sur le banc. On a besoin non pas de presser, non pas de courir mais de jouer en contre, de garder le ballon, du jeu de tête de Niang en déviation et de proposer une opposition physique à Arsenal. Niang sera titulaire pour moi.

On va être pressé dur par Arsenal, on va pas construire nos attaques mais jouer sur de longs ballons de Koubek


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#75 12-03-2019 11:17:55

malinois35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 242

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le contexte UEFA Arsenal arbitrage, je sens la grosse enfumade...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.27 KiO (Pic : 756.8 KiO) ]