Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 15-03-2019 23:11:38

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'avais dit avant le match (facile) qu'il fallait y aller avec beaucoup d'ambitions, j'aurai voulu voir la compo du retour à Seville (exit André pour Hunou),  ça aurait été certes risqué mais franchement on n'avait rien à perdre et c'était peut-être la seule solution pour déstabiliser Emery.
André-Grenier ça ne fonctionne pas à haute intensité.
Il fallait absolument amener le jeu dans le camp des gunners, c'est tout le contraire qui s'est produit.
Tout est facile après match mais j 'attendais un peu plus de Stéphan précisément sur celui là.
On se consolera en disant que tout le monde a appris de ces matchs Européens, mais merde quand même il y avait un très beau coup à faire contre des Gunners bien loin d' être sereins et à mon humble avis: prenables.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#502 16-03-2019 00:51:55

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

un peu déçu car on a été inexistants et on a eu trop peu d'occasions pour les mettre en danger ! en défense on a fait n'importe quoi! malgré tout la fierté l'emporte car mis a part cette sortie brutale , le club nous aurais fournis de belles émotions ! dailleurs même si le score est lourd , Arsenal est toujours rester a la merci d'un but qui nous emmener en prolongation, mais pour cela il aurait fallait pousser beaucoup plus , et mettre de la vitesse , car les rares fois qu'on en a mis on les a forcés a reculer et y avait moyen de faire un truc , mais il aurait fallu jouer juste et que Saar , Ben Arfa , Niang et le reste de l'équipe soit a leur niveau car on est passé au travers du match c'est en ça que c'est le plus rageant , je suis convaincu qu'avec des joueurs aux niveaux qui aurait mis de la vitesse on aurait put passer ce tour !
en tout cas Rennes a respecté la coupe d'Europe , c'est pas le cas de tous les clubs français et a montrer a la France du foot que malgré les moqueries , il avait bel et bien un public , et de très belle qualité !
Maintenant hâte d'y retourner ! Merci les rouges !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#503 16-03-2019 00:56:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ce devait être un affrontement entre un grand club et un  plus petit, et c'est finalement le petit qui en sort grandi, l'autre n'aura eu de grand que sa petitesse.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#504 16-03-2019 11:19:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je n'ai pas tout lu mais je ne comprend pas certains.
Oui Arsenal nous a été supérieur 15 minutes comme à l'aller mais guère plus. Ensuite, surtout après le sketch du deuxième but nettement hors-jeu (car même si Lacazette ne l'était pas, et en plus il l'est), le joueur qui laisse volontairement passer le ballon l'était et il aurait dû être sanctionné.
Le tournant du match, c'est ce but puis notre poteau et pire encore, les 2 non cartons rouge d'Arsenal pour Aubameyang (la faute sur Da Silva, c'est rouge direct) et Lacazette qui méritait clairement un deuxième jaune avec sa multiplication de fautes grossières).
Le pire dans l'attitude des arbitres aura été leur comportement lors du double changement d'Arsenal. Je n'avais jamais vu cela et celà prouve que l'arbitrage a été volontairement orienté et c'est celà le plus grave.

Oui, on fait un mauvais match mais si on regarde les statistiques de l'UEFA  un 2-1 aurait été plus logique que ce 3-0.
On tire presque autant qu'Arsenal.
On ne cadre que 2 tirs de moins. On centre plus et on a plus de corners.
L'entame a été mauvaise comme souvent depuis décembre (hormis à Séville et contre l'OM) mais ensuite on revient dans le match jusqu'au troisième but et Arsenal devient inexistant et enchaîne les fautes sans être sanctionnés comme ils l'avaient été logiquement à l'aller.

De toute façon, quoi qu'il en soit, apprécions la qualité de notre public et on a été impressionnant, dans ce parcage, jeudi. C'était un kiff monumental d'y être.
Soyons fier de notre club et n'accablons pas nos joueurs qui ont joués dans des circonstances ultra défavorable et contrairement à ce que beaucoup disent, on sait très bien que l'UEFA et la FIFA ne sont pas des acteurs neutres du monde du football professionnel.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#505 16-03-2019 11:44:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

StadeRennais1965 a écrit:

Tout à fait d'accord avec "Nixon J"  qui met en avant la tactique mise en place par Monsieur Emery !

Ouais bah sa super tactique à Emery, elle aurait jamais vu le jour si Lacazette n'avait pas joué hein. Mais bon, vu qu'il fallait aider Arsenal...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#506 16-03-2019 13:54:30

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

SFRC Da Viken a écrit:

et contrairement à ce que beaucoup disent, on sait très bien que l'UEFA et la FIFA ne sont pas des acteurs neutres du monde du football professionnel.

Chut... faut surtout ps le dire. Faut mettre des oeillères et faire comme si tout se passait normalement. Se comporter comme des moutons voilà. Cette magouille généralisé dans le sport va tuer notre passion. Ces arbitres soudoyés, ces règlements détournés, ces tirages organisés comme il se doit, c'est une réalité. Tant qu'on se taira, qu'on fera les moutons , ça ne changera pas. Et je ne cherche pas d'excuses a le défaite de jeudi. Mais tout ça me fait gerber.

Dernière édition de: bretagne sud (16-03-2019 13:55:25)

#507 16-03-2019 14:41:33

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je suis d'accord avec Da Viken, c'est clair qu'à la vue du résultat, on rate notre match et Arsenal a su mettre une pression constante pour nous faire déjouer. Mais, à juste quelques détails près, ce match on le perd que 2-1, disons le hj de Aubameyang et un petit but de raccro de Hunou sur ses 2hj siffés bien que similaires à celui de Aubameyang sur le 3e but. Et dans ces cas-là, que dirait-on de nos joueurs? "Grosse solidarité", "on a su souffrir", "une abnégation incroyable face à un adversaire supérieur".
Et c'est bien pour ça que j'en reviens systématiquement à l'arbitrage. Parce qu'à ce niveau-là de détails, c'est bien la goutte qui fait déborder le vase en faveur d'Arsenal.

C'est bien ça aussi les matchs AR, tu peux faire un grand match et te craquer sur l'autre et passer quand même. Si je passe un examen à deux épreuves, que j'ai un 13 à l'une et seulement 6 à l'autre en me faisant sucrer 3 points, je vois mal les gens me dire "à bah t'aurais du avoir eu un 10, comme ça même avec 3 points en moins, t'aurais eu ton exam". Et bah c'est la même chose ici.

Hors ligne

#508 16-03-2019 14:50:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

C'est beau le football fiction.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#509 16-03-2019 15:36:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Majac a écrit:

Lacazette n'a pas de bonnes stats contre Rennes. Y a pas de raison que ça change!


Je reprends ce poste car c'est vrai.. je l'ai trouvé mauvais.. mais sa présence était importante pour Aubameyang..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#510 16-03-2019 17:11:23

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

NixonJ a écrit:

J'ai pas vu beaucoup de posts sur ça, mais pour moi, l'écrasante domination d'Arsenal c'est surtout le victoire tactique d'Emery face à Stéphan.

Leur compo en 3-5-2 nous a "coupé les ailes", avec de plus un marquage à 2 sur Sarr qui l'a rendu complètement transparent.
Ajouté à ça un pressing très haut de tout les instants, et on a pas vu le jour...

De notre côté, la compo était plus qu'attendue, et aurait peut-être mérité un changement de système à la mi-temps. (qu'en pensez-vous?).
Et c'est vrai que les cadres ont failli. J'ai notamment trouvé Bourigeaud meilleur un peu plus bas en fin de match. Enfin Hamari que j'adore a sorti un match immonde.

Malgré ce match, le parcours reste exceptionnel et riche en émotions au Roazhon Park/dans les bars/ devant nos canapés, et rien que pour ça...

MERCI ET ALLEZ RENNES !


C'est plus facile pour Emery de surprendre Stephan tactiquement quand tu récupère Lacazette 48h avant le match ce qui te fait passer à deux pointes au lieu d'une avec seulement Aubameyang. Pour Stephan, même si on voit qu'il est très doué, c'est compliqué de mettre un plan tactique en 48h quand tu en as travaillé un autre pendant une semaine. Ceci dit, ça n'enlève en rien le non-match de l'équipe mais un grand merci pour ce parcours européen qui nous aura fait énormément vibré.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#511 16-03-2019 21:13:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Huran a écrit:

Arsenal c'est une petite équipe, de petits joueurs avec de petits "supporters". Un club bien minable qui n'aura je l'espère plus jamais la belle et fausse image qu'il avait en France.

+1000

Autant j'avais un peu de respect avant ces 8e, autant après je n'est plus que du mépris et presque de la haine pour ce club.

Ps : merci encore Huran pour le ticket et à très bientôt j'espère ! wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#512 16-03-2019 21:57:15

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Allo la terre, je veux atterrir, bah en faite j'attéris, comment se motiver après cela, moi je suis sur mon nuage, c'était magique !

Un peu déçu, mais tellement fière de ce qu'on a fait, nous en tribune et eux sur le terrain (m'enfin pas trop sur ce match mais bon)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#513 17-03-2019 00:30:40

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

C’est vraiment pathétique tout ce ‘Arsenal c’est des c******s’ ‘Club minable’ et tout le reste… Vraiment ? Juger un club entier et des milliers de supporters parce que leur club a suivi les régles et utilisé le système un peu pour essayer de gagner un match important ? Comme si on aurait pas fait pareil ? Comme si on était pas tous hyper contents quand Sokratis a pris ce rouge a Roazhon Park meme si le deuxieme jaune était un peu 50/50 (merci l'UEFAMAFIA, apparemment) ?

Ce qui est minable, c'est de montrer autant de mauvaise foi et d'immaturité.

On a perdu mais on devrait être fiers de notre équipe et on peut avoir un minimum de respect pour les adversaires aussi. Ils ont bien joué leur jeu. Oui ca fait chier qu'ils ont gagné et le 2eme but était belle et bien HJ. On a totalement le droit de raler sur ca mais de sortir que les insultes c'est vraiment bas.

Encore, merci les rouges.

Dernière édition de: MichaelBBack (17-03-2019 00:31:16)

Hors ligne

#514 17-03-2019 00:54:00

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

A noter que l'inversion des matchs au prochain tour a profité à Chelsea cette fois ci, de toute façon la vraie arnaque dans tout ça est bien l'annulation de la suspension de Lacazette à deux jours du match. Un club plus puissant que Rennes aurait sans doute donner suite devant un tribunal sportif après match (ou n'aurait pas eu à subir cette décision d'ailleurs).

Hors ligne

#515 17-03-2019 01:11:05

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Effectivement l'annulation de la suspension de Lacazette a surement eu plus d'impact mais on peut se demander pourquoi à Londres, les matchs sont inversés alors qu'a Séville, pour éviter que le Betis et le FC Seville jouent le même jour, le match Seville-Lazio avait été décalé la veille. Je vois pas pourquoi ce cas de figure ne pourrait pas se produire à Londres.

Mais comme tu le dis, ce qui est sur c'est qu'on a pas été aidé à cause de notre statut de "petit poucet" de la compet par rapport à ça.

Hors ligne

#516 17-03-2019 10:31:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

MichaelBBack a écrit:

C’est vraiment pathétique tout ce ‘Arsenal c’est des c******s’ ‘Club minable’ et tout le reste… Vraiment ? Juger un club entier et des milliers de supporters parce que leur club a suivi les régles et utilisé le système un peu pour essayer de gagner un match important ? Comme si on aurait pas fait pareil ? Comme si on était pas tous hyper contents quand Sokratis a pris ce rouge a Roazhon Park meme si le deuxieme jaune était un peu 50/50 (merci l'UEFAMAFIA, apparemment) ?

Ce qui est minable, c'est de montrer autant de mauvaise foi et d'immaturité.

Bah ouais sauf que les règles, elles sont bien mignonnes hein. L'inversion des matchs + Lacazette à 48h du match + 2 buts HJ, faut un peu arrêter de se foutre de notre gueule.  Mauvaise foi de rien du tout, on s'est pris 3 merdes dans la gueule (inversion, Lacazette, arbitre) et on nous dit de fermer notre gueule, bah voyons. Avant même le match, je savais déjà ce qui allait se passer. Clairement Arsenal et l'UEFA, il s'est passé quelque chose et je m'en fous de passer pour un rageux et un complotiste.

Arsenal est un club pathétique, je persiste et signe.

Dernière édition de: Zvon (17-03-2019 10:31:48)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#517 17-03-2019 11:02:16

Dark.City
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Un but Hors jeu.

#518 17-03-2019 12:18:49

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Aubameyang et Lacazette doivent prendre rouge tout les jours. Mais alors tout les jours! Dans tout autres matchs, le rouge est sorti immédiatement. N'oublions pas ces deux faits de jeux scandaleux. Quand on additionné tout les evenements,  je ne vois pas comment on ne peut pas avoir envie de vomir.
Dessous de table,  magouille et corruption gangrène le football. Tout le monde préfère fermer les yeux, médias y compris, car ils sont eux aussi dans le système.  Ces derniers effleurent à peine le sujet car ils ont trop à y perdre également.

Dernière édition de: bretagne sud (17-03-2019 12:19:28)

#519 17-03-2019 12:43:35

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
MichaelBBack a écrit:

C’est vraiment pathétique tout ce ‘Arsenal c’est des c******s’ ‘Club minable’ et tout le reste… Vraiment ? Juger un club entier et des milliers de supporters parce que leur club a suivi les régles et utilisé le système un peu pour essayer de gagner un match important ? Comme si on aurait pas fait pareil ? Comme si on était pas tous hyper contents quand Sokratis a pris ce rouge a Roazhon Park meme si le deuxieme jaune était un peu 50/50 (merci l'UEFAMAFIA, apparemment) ?

Ce qui est minable, c'est de montrer autant de mauvaise foi et d'immaturité.

Ce qu’il y a de bien avec toi, Zvon, c’est que tu n’es jamais dans l’exces
Bah ouais sauf que les règles, elles sont bien mignonnes hein. L'inversion des matchs + Lacazette à 48h du match + 2 buts HJ, faut un peu arrêter de se foutre de notre gueule.  Mauvaise foi de rien du tout, on s'est pris 3 merdes dans la gueule (inversion, Lacazette, arbitre) et on nous dit de fermer notre gueule, bah voyons. Avant même le match, je savais déjà ce qui allait se passer. Clairement Arsenal et l'UEFA, il s'est passé quelque chose et je m'en fous de passer pour un rageux et un complotiste.

Arsenal est un club pathétique, je persiste et signe.

Ce qu’il y a de bien avec toi, Zvon, c’est que tu n’es jamais dans l’exces

Hors ligne

#520 17-03-2019 13:35:09

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Kañfard a écrit:
Zoub' a écrit:

Un joueur qui se bouche le nez quand un noir lui parle, ça s'apparente à du racisme, non? Parce que le Iwobi je te l'aurai viré aussi sec. C'est un petit scandale qui est passé plutôt inaperçu mais qui a le mérite qu'on en discute.

Euh... jusqu'à preuve du contraire, Iwobi il a pas vraiment le type "norvégien de souche", ta remarque sur le racisme est un peu étrange... Pour moi il lui signifie juste "tu pues de la gueule" juste après qu'Hamari lui ai parlé un peu trop près, je vois pas où est le racisme.


C'est possible, mais la thèse du racisme est parfaitement envisageable, le racisme des métisses envers les noirs existe bel et bien, et il est beaucoup plus répandu qu'on ne pourrait le croire bien malheureusement...

@Bretagne sud : c'est globalement vrai, mais j'ai été étonné par Pierre Menès notamment, il a écrit 2 ou 3 paragraphes sur le sujet et il n'y va pas de main morte pour nous défendre, plus encore que pour le psg ou lyon, et ça fait du bien à lire même si ça change pas grand chose...

Dernière édition de: Ankou (17-03-2019 13:38:02)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#521 17-03-2019 14:07:11

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

BevetRoazhon a écrit:

A noter que l'inversion des matchs au prochain tour a profité à Chelsea cette fois ci, de toute façon la vraie arnaque dans tout ça est bien l'annulation de la suspension de Lacazette à deux jours du match. Un club plus puissant que Rennes aurait sans doute donner suite devant un tribunal sportif après match (ou n'aurait pas eu à subir cette décision d'ailleurs).

Un club "puissant" n'aurait pas eu à subir cette décision, c'est quasi acquis.
La réduction de peine est déjà ahurissante mais le timing est carrément la signature d 'un arrangement entre l'UEFA et Arsenal.
Stéphan n' a pas pu préparer son match dans des conditions normales, n'ayant plus que la vidéo pour mettre en place son équipe, c'est inadmissible !
Je ne sais pas s'il y a déjà eu des précédents ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#522 17-03-2019 15:15:13

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

C'est ce que je me tue à expliquer a mon entourage depuis jeudi, Seboost a raison, dire que dans des conditions normales nous aurions gagné, c'est purement de la fiction.

Mais on est bien obligé de reconnaître  qu'on ne nous a pas vraiment respecté, j'ai défendu l'inversion des matchs, parce que j'ai pressenti qu'on nous prendrait pour des pleureuses, et que de toute façon le règlement, bien qu'assez évasif, ou plutôt, bien qu'appliqué à l'envie, le permettait.

Je veux bien admettre que sur le deuxième but hj, l'arbitre ait simplement commis une erreur de jugement, je reconnais également que le 3ème ne l'était pas après correction de perspective.

Mais le retour de Lacazette permettant à Arsenal de jouer dans un système différent à peine 48h avant la rencontre, sans possibilité pour Stephan de se réadapté, est un pur scandale, c'est tout bonnement une semaine de boulot à balancer aux chiottes, dans ces conditions comment savoir si les joueurs aurais pu ou non contrer Arsenal avec une préparation plus ciblée?? Si on ajoute à cela un jaune plutôt gentil pour un mec qui n'aurait même pas du fouler la pelouse, il y a de quoi sortir de son match et se faire éliminer.

Quand je pense que malgré tout ça, et en y ajoutant nos cadres clairement pas dedans, on a faillit passer ou au moins voir une prolongation qu'on aurait bien mérité sur l'ensemble des deux matchs, à un poteau près...

Il y a de quoi être fier, et c'est pour toutes ces raisons que je me refuse à parler de fond de jeu, certains disent que si on enlève toutes les "bizareries" il reste notre mauvais niveau, moi je préfère dire que même si on enlève notre mauvais niveau, il reste les bizareries. Parce qu'après tout, le principe d'équité dans le sport est quand même le critère le plus important à mes yeux, et que ça n'aurait pas été la première fois de l'histoire, loin de là, qu'une équipe en dessous aurait réussi à passer d'une courte tête.

Clairement ce n'est pas le fait d'être sortie qui me pose problème (c'était Arsenal bon sang de bois !!), mais bien le contexte.

Et en le disant comme ça, j'ai clairement pas l'impression de me voiler la face ou de faire preuve de mauvaise foi. Que ceux qui apprécient être piétiné par les instances du football sans broncher se créent un sujet "SFRC Section SM" si ça leur chante, qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre intégrité ou notre honnêteté sur ce sujet, même si certains grossissent le trait, car en se voilant la face de la sorte, ils ne valent pas mieux que nous.

Dernière édition de: Ankou (17-03-2019 15:23:27)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#523 17-03-2019 17:50:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Un but Hors jeu.

Moi au ralenti, j'en vois 2.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#524 17-03-2019 17:54:02

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Non vraiment Zvon avec les logiciels qui permettent de remettre la perspective à plat, on voit qu'il n'y est pas, mais de 5cm à tout casser. Il aurait sifflé que ça n'aurait pas fait scandale


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#525 17-03-2019 17:57:07

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Le problème c'est le deux poids deux mesures entre la situation de Aubameyang sur le 3e but et les hj sifflés sur Hunou. Qu'ils soient tous sifflés ou pas sifflés, je m'en fous, mais il y a une absence de cohérence qui, ajoutée aux autres événements, me fait fortement tiquer.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.91 KiO (Pic : 839.81 KiO) ]