Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 15-03-2019 14:54:24

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 957

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

En tout cas Arsenal devrait logiquement et heureusement sortir dès le prochain tour car Naples est selon moi, et de loin, la meilleure équipe restant en lice. On aurait fait un beau voyage en Italie mais on aurait pris un énorme bouillon contre eux soit dit en passant.

Pour le Championnat cette élimination est donc un mal pour un bien, on se console comme on peut, surtout si on en sort grandi pour finir la saison en boulet de canon.

Hors ligne

#477 15-03-2019 14:55:19

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

@Tabasco merci pour le lien
Et chouette d'apprendre que nous ne sommes plus qu'à une défaite pour être le club ayant le plus perdu de l'histoire en championnat de France big_smile

#478 15-03-2019 15:25:24

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

ptitebouille35 a écrit:

J'en veux à un joueur André, tout simplement perdu sur le terrain, catastrophique. Encore pas loin du rouge, des que ca accelere que ya grosse intensité. Il est depassé dans tous les duels et sa justesse technique mon dieu..

On passera jamais un palier avec un joueur comme ca. Je suis meme persuadé que le retour au Betis s'il est la on passe pas.

+1 un milieu de terrain Bourigeaud Grenier eut été largement préférable ...

Hors ligne

#479 15-03-2019 15:39:11

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

André représente pour moi, même si je l'aime beaucoup, ce qui nous manque pour atteindre un pallier. On a vu hier, dans un contexte autre que la L1, ses lacunes techniques à la relance. Il n'avait pas le bagage pour faire repartir l'équipe vers l'avant, systématiquement il repartait de l'arrière par défaut ou ratait sa passe vers l'avant en déviation.

Merci pour ce très beau parcours.

Ce que pointaient les journalistes de PL très justement d'ailleurs, c'est que pendant plusieurs saisons, Benji était notre meilleur joueur, et de loin. Capitaine courage d'une équipe pas franchement à l'aise avec le ballon, que ce soit sous Montanier, Courbis ou bien Gourcuff. Il était à cette époque entouré de jeunes joueurs qui n'avaient rien prouvé (Gnagnon, Dembélé etc), de sois-disant tauliers toujours blessés (Mexer, Gourcuff), de joueurs moins bons que lui (Danzé, Sio, Henrique). Il ressortait du lot avec Costil et est devenu au fil des années un taulier du groupe, leader tactique, technique, mental de cette équipe qui se battait pour finir le plus haut possible en championnat.
Cette année c'est complètement différent puisque certaines brebis galeuses sont parties, et ont été remplacées par des joueurs plus talentueux et/ou tout aussi besogneux que lui (Grenier, Ben Arfa, Da Silva, Sarr). Il se retrouve donc à être un bon joueur entouré de meilleurs que lui, et ça change tout. J'aime beaucoup ce joueur, il est l'essence même de ce que les supporters aiment voir dans un milieu de terrain des années 2010. Mais il n'a pas la capacité pour sur-performer lors de grands rendez-vous, comme peuvent le faire d'autres joueurs (Mexer, Bourigeaud en tête). Son mental peut nous permettre d'aller décrocher cette 5e place là où d'autres pourraient flancher. Mais il n'a malheureusement pas la capacité à se transcender dans les grands rendez-vous.

Concernant Stéphan, je trouve dommage qu'il n'ait pas tenté un truc à la mi-temps en effet, par un changement de système (peut-être un milieu à trois avec Ben Arfa en soutien de Niang et Sarr aurait été intéressant), mais lui aussi apprend au plus haut niveau.
Je digresse juste avec Zinédine Zidane qui est longtemps resté au contact du Mister Carlo pour apprendre les exigences du plus haut niveau d'entraîneur avant de remporter 3 CL d'affilée. Stéphan lui n'a pas eu cette chance. Il est encore trop tôt pour faire un bilan élogieux de Stéphan, car nous n'avons pas encore connu de période délicate sous ses ordres, mais lui aussi est en train d'apprendre face aux meilleurs (le 4-1 au Parc face à un des meilleurs entraîneurs actuels, cette double confrontation face au maestro de l'Europa League, cette double confrontation face à l'apôtre de la possession Quique Setien). Je pense qu'il apprend de ses erreurs également, et cela pourrait se retourner positivement en fin de saison en coupe de France par exemple.

Pour résumer, je ne suis pas déçu de la performance d'André, car selon moi, ce niveau est trop élevé pour lui. J'ai une pointe d'amertume concernant le match tactique de Julien par contre, même si ça ne remet absolument pas en cause ses qualités et son talent (parce que je reste convaincu qu'un entraîneur de 38 piges qui amène une équipe en crise de confiance à ce niveau-là, c'est qu'il doit avoir du talent).

PS: J'ai oublié de parler d'un truc même si c'est sportivement anecdotique. Un joueur qui se bouche le nez quand un noir lui parle, ça s'apparente à du racisme, non? Parce que le Iwobi je te l'aurai viré aussi sec. C'est un petit scandale qui est passé plutôt inaperçu mais qui a le mérite qu'on en discute.

Dernière édition de: Zoub' (15-03-2019 15:47:56)

Hors ligne

#480 15-03-2019 15:54:07

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Zoub' a écrit:

Un joueur qui se bouche le nez quand un noir lui parle, ça s'apparente à du racisme, non? Parce que le Iwobi je te l'aurai viré aussi sec. C'est un petit scandale qui est passé plutôt inaperçu mais qui a le mérite qu'on en discute.

Euh... jusqu'à preuve du contraire, Iwobi il a pas vraiment le type "norvégien de souche", ta remarque sur le racisme est un peu étrange... Pour moi il lui signifie juste "tu pues de la gueule" juste après qu'Hamari lui ai parlé un peu trop près, je vois pas où est le racisme.

Dernière édition de: Kañfard (15-03-2019 15:55:32)

Hors ligne

#481 15-03-2019 15:56:03

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je pense juste que c'est un gros con. Rien de plus


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#482 15-03-2019 15:58:46

Konlontai
Membre
Inscrit(e): 19-06-2011
Messages: 124

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

je ne pense pas qu'André soit à blâmer pour le match d'hier soir. Il est de ceux (avec Bourigeaud et Niang) qui ont répondu à l'intensité physique d'Arsenal, surtout en 2e mi-temps. Là où ça a péché hier, c'est qu'on a été mauvais sur nos points forts de ces dernière semaines : charnière centrale naïve et en retard, coté droit catastrophique, Ben Arfa qui n'a pas su tenir le ballon, Grenier pas su orienter le jeu...

Cela dit, on a pu apercevoir que Ben Arfa est meilleur quand il est associé à Hunou (ses deux percées) et que notre meilleur quatuor offensif actuellement est Hunou/Ben Arfa dans l'axe, avec Niang et Sarr sur les ailes. Ce qui pose immédiatement la question du replacement de Bourigeaud dans l'axe, et donc celle de mettre André sur le banc...

Dernière édition de: Konlontai (15-03-2019 15:59:30)

Hors ligne

#483 15-03-2019 16:00:22

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Non mais il faut en parler, Sarr a été lamentable sur ce match. Alors oui c'est un de nos meilleurs, c'est une pepite, mais sur ce match à forte intensité il a été inexistant, clairement le pire rennais.
Il ne faut pas qu'il pense signer dans un grand club après des matchs contre des "gros" comme celui d'hier!!


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#484 15-03-2019 16:16:29

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Konlontai a écrit:

je ne pense pas qu'André soit à blâmer pour le match d'hier soir. Il est de ceux (avec Bourigeaud et Niang) qui ont répondu à l'intensité physique d'Arsenal, surtout en 2e mi-temps. Là où ça a péché hier, c'est qu'on a été mauvais sur nos points forts de ces dernière semaines : charnière centrale naïve et en retard, coté droit catastrophique, Ben Arfa qui n'a pas su tenir le ballon, Grenier pas su orienter le jeu...

Cela dit, on a pu apercevoir que Ben Arfa est meilleur quand il est associé à Hunou (ses deux percées) et que notre meilleur quatuor offensif actuellement est Hunou/Ben Arfa dans l'axe, avec Niang et Sarr sur les ailes. Ce qui pose immédiatement la question du replacement de Bourigeaud dans l'axe, et donc celle de mettre André sur le banc...

Je suis complètement d'accord avec ça.
On ne parle pas non plus du placement de Da Silva sur le premier but... C'est incroyable qu'il n'essaye pas de passer devant Aubameyang, on a l'impression qu'il est aux fraises. C'est symptomatique d'un début de match où personne n'était dans le match.

Hors ligne

#485 15-03-2019 16:38:05

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'y pense maintenant mais une chose très énervante hier soir c'était les corners. On les a très mal joués alors que c'est habituellement un point fort je trouve. Entre le corner à deux avec Hatem qui perd la balle, le corner de (je crois) Bourigeaud qui va de l'autre côté du terrain...Ces phases arrêtées étaient une des rares occasions de mettre la pression sur leur but, quel gâchis de ne pas les tirer direct à chaque fois. C'était un des travers du début de saison que l'on ne voyait plus depuis plusieurs matches, et qui subitement refait surface au mauvais moment.

#486 15-03-2019 16:52:43

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

À la décharge (ou pas) de Benjamin André, je vous invite à revoir sa tête au moment de l’en Des joueurs. Il est tendu comme un string!
Très déçu de cette entame de match où l’équipe a été aux fraises pendant 20 bonnes minutes, comme les 2 matchs précédent du reste. Tellement persuadé qu’ils allaient marquer aussi...

Hors ligne

#487 15-03-2019 17:12:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 721

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Ptah rouge et noir a écrit:

À la décharge (ou pas) de Benjamin André, je vous invite à revoir sa tête au moment de l’en Des joueurs. Il est tendu comme un string!

C'est quand j'ai vu ça que j'ai compris qu'on risquait de souffrir... dur de leur en vouloir, mais clairement les joueurs n'ont pas su gérer la tension d'un tel rendez-vous. il faut dire que pour la plupart, jouer un match d'un tel enjeu, c'était une découverte.

En ligne

#488 15-03-2019 17:42:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Kañfard a écrit:
Zoub' a écrit:

Un joueur qui se bouche le nez quand un noir lui parle, ça s'apparente à du racisme, non? Parce que le Iwobi je te l'aurai viré aussi sec. C'est un petit scandale qui est passé plutôt inaperçu mais qui a le mérite qu'on en discute.

Euh... jusqu'à preuve du contraire, Iwobi il a pas vraiment le type "norvégien de souche", ta remarque sur le racisme est un peu étrange... Pour moi il lui signifie juste "tu pues de la gueule" juste après qu'Hamari lui ai parlé un peu trop près, je vois pas où est le racisme.



Et si c'est un blanc qui fait l même chose, tu crois que cela passe?

De plus, ce qu'à fait IWOBI, raciste ou pas, cela méritait une sanction, au minimum jaune et rouge sans contestation possible si l'arbitre assimile ce geste à du racisme.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#489 15-03-2019 17:45:20

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 200

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J’aime bien aussi voir la tête des joueurs àu moment de la rentrée, ça donne pas mal d’indications. Bon par contre Sarr m’avait l’air concentré...

Hors ligne

#490 15-03-2019 18:09:39

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Faut regarder la vérité en face

     Ce n 'est pas Rennes qui a été mauvais c'est Arsenal qui était largement au dessus.
Arsenal a appris du match aller et a corrigé le tir au retour avec une organisation idéale pour contrer le jeu rennais
d'où l'inexistence de Sarr sur ce match l'absence de liaison en Traoré et ce même Sarr
Niang bien entouré donc inutile en point d'appui, Ben Arfa muselé tout le match
Le milieu harcelé en permanence et donc incapable d'imposer du jeu
Une défense isolée aspiration des milieux intelligente des londoniens et les liaisons vers les milieux coupées

     Voilà ajouté à cela des circonstances défavorables inversion des matchs requalification de Lacazette
et donc impossibilité d'adapter notre équipe à ce revirement des derniers instants par Stephan
     Un arbitrage défaillant les crampons d' Aubameyang sur les côtes de Da Silva, le tacle assassin de Lacazette
un second but hors jeu c'est hallucinant l'arbitre de touche est même pas aligné
un troisième but litigieux le bout du pied d'Aubameyang semble hors jeu au départ du ballon

     La tension du match, le sentiment d'injustice le manque d'expérience il n'en fallait pas plus
Mais nos rennais n'ont pas à rougir ils ont été plus qu'à la hauteur bien au delà de nos espérances
Si au début de saison on m'avait qu'on aurait pu autant s'enthousiasmer j'aurai bien rigolé.

     Entre le niveau de jeu de ces derniers mois et les performances de la saison dernière il y a un fossé
Il n'y a pas de secret il faut continuer à bosser encore et encore.
La saison n'est pas finie la page Europa League se referme il nous reste la coupe de France pour rêver
Le championnat c'est la base c'est essentiel pour la croissance du club,
On a l'opportunité encore d'être dans la course à la 5ème place.

Aller rennes faîtes nous encore vibrer et chanter dans les tribunes
Conservons notre invincibilité à domicile

Et les faux supporters fermez vos bouches c'est dans la difficulté que l'on reconnaît les fidèles
facile d'encenser quand tout va bien facile de cracher dans la soupe et sur les joueurs lors d'un "échec".

Victoire contre les girondins


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#491 15-03-2019 18:36:24

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Je suis hyper déçu par le non match de nos rennais hier soir cry
Y'avait la place pour passer, large.

Voilà, c'est ma seule contribution.

On sort sur quelque chose d'inabouti et c'est vraiment ce que je ne voulais pas voir.
On peut nourrir de profonds regrets.

Dernière édition de: Penny lane (15-03-2019 20:08:39)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#492 15-03-2019 18:48:34

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

titouanbzh35 a écrit:

Faut regarder la vérité en face

     Ce n 'est pas Rennes qui a été mauvais c'est Arsenal qui était largement au dessus.

Personnellement j'ai vraiment trouvé Arsenal faible comme quoi chacun son avis.


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#493 15-03-2019 19:13:40

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

Je suis hyper déçu par le non match de nos rennais hier soir cry
Y'avait la place pour passer, large.

Voilà, c'est ma seule contribution.

On sort sur quelque chose d'inabouti et c'est vraiment ce que je ne voulais pas voir.
On peut nourrir de profonds regrets.

exactement le même sentiment
du mal à comprendre le manque d'engagement du début de match alors qu'on savait ce qui nous attendait
offensivement, une cata totale
de gros coups reçus (Grenier au tout début de match se prend un jeton sérieux et sa sortie nous handicape en 2e)
les boules
sale journée
Lyon, on va t'exploser chez toi


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#494 15-03-2019 20:47:13

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Bah ouais Pedro, perdre sans jouer je ne m 'y attendais pas du tout...
J' espèrais vraiment que les joueurs leur rentre dedans quit à prendre une raclée mais là rien...
Ce sentiment qu 'on avait à portée de main quelque chose de bien plus grand encore.
Je n' ai pas le droit de blâmer les joueurs tant ils nous ont apporté de bonheur (ce match à Séville love et ce match aller contre Arsenal vécu au RP avec mon fiston resteront gravés dans la mémoire collective et familiale en ce qui me concerne).
Finir cette campagne européenne en eau de boudin, ni les joueurs ni les supporters ne le méritaient.
Le spleen qui m'envahit aujourd'hui est au moins à la hauteur des espoirs qu 'avaient suscités ce début d' épopée.
On avait les moyens de faire quelque chose de tellement plus grand !


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#495 15-03-2019 20:55:38

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

Bah ouais Pedro, perdre sans jouer je ne m 'y attendais pas du tout...
J' espèrais vraiment que les joueurs leur rentre dedans quit à prendre une raclée mais là rien...
Ce sentiment qu 'on avait à portée de main quelque chose de bien plus grand encore.

L'impression qu'ils ont joué le match la veille comme je l'ai lu dans les médias
Outre l'arbitrage "doux amer" que l'on a vécu..., les joueurs ont semblé en dedans pendant la 1ère mi-temps, comme inhibés par l'enjeu.
Pourtant Arsenal, tout en étant supérieur, n'a pas été l'ogre que l'on imaginait...

Hors ligne

#496 15-03-2019 21:27:59

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

d'accord avec vous les gars, ce qui rend l'élimination encore plus difficile à digérer
mais je crois que c'est le début d'une histoire entre le Stade et l'Europe
et si on joue bien on aura tout le public français qui aime le foot derrière nous
plein de choses se sont passées depuis un mois, il y a eu un truc, on en aura le bénéfice plus tard, mais j'aurais bien continué à planer avec l'Europa league quelques semaines de plus...
tristesse et fierté !


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#497 15-03-2019 21:29:17

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

On a été tellement gâtés depuis l’arrivée de Stéphan qu’on n’était plus habitués à de telles errances. Voilà le drame ! Ils ont déjoué le match qu’il ne fallait pas, probablement tétanisés par l’enjeu. Or de la part d’internationaux c’est moyen. Rennes ne doit donc pas retomber dans ses travers mais doit se racheter dès dimanche. C’est largement à sa portée

Hors ligne

#498 15-03-2019 22:16:53

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

J'ai pas vu beaucoup de posts sur ça, mais pour moi, l'écrasante domination d'Arsenal c'est surtout le victoire tactique d'Emery face à Stéphan.

Leur compo en 3-5-2 nous a "coupé les ailes", avec de plus un marquage à 2 sur Sarr qui l'a rendu complètement transparent.
Ajouté à ça un pressing très haut de tout les instants, et on a pas vu le jour...

De notre côté, la compo était plus qu'attendue, et aurait peut-être mérité un changement de système à la mi-temps. (qu'en pensez-vous?).
Et c'est vrai que les cadres ont failli. J'ai notamment trouvé Bourigeaud meilleur un peu plus bas en fin de match. Enfin Hamari que j'adore a sorti un match immonde.

Malgré ce match, le parcours reste exceptionnel et riche en émotions au Roazhon Park/dans les bars/ devant nos canapés, et rien que pour ça...

MERCI ET ALLEZ RENNES !

Dernière édition de: NixonJ (15-03-2019 22:19:57)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#499 15-03-2019 22:37:26

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Pour ma part, je considère qu'il est impossible d'analyser un match faussé par l'arbitrage.

Malheureusement, ça arrive très souvent en Coupe d'Europe ...

Hors ligne

#500 15-03-2019 22:44:09

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [Europa League - 8ième] Arsenal FC 3 - 0 Stade Rennais FC

Tout à fait d'accord avec "Nixon J"  qui met en avant la tactique mise en place par Monsieur Emery !

Les Rennais ont déjoué face à ce système de jeu qu'il aurait fallu modifier ; il y avait aussi peut-être
le "syndrome "Lacazette" alors qu'il n'a pas, à mon sens apporté !

Les changements (les 2 entrées en seconde mi-temps) apportés par le coach d'Arsenal ont fini par étouffer nos Rennais.
Arsenal s'est même permis de manquer 2 buts tout faits que des joueurs amateurs auraient mis au fond et le score
aurait reflété la véritable différence de niveau entre les 2 équipes.

Nous n'avions pas le même "banc" que nos adversaires d'hier au soir pour des joueurs interchangeables poste pour poste (qualitativement parlant)...

Déçu par ce match sans combattants car il y avait la place pour un tour supplémentaire dans cette ligue Europa...

Malgré tout, Bravo à cette équipe pour nous avoir fait rêver ; il reste désormais un dernier objectif : la 5ème
place en Ligue 1 pour l'Europe en 2019-2020 avec un atout supplémentaire cette fois : l'expérience !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.98 KiO (Pic : 800.88 KiO) ]