Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 24-02-2019 22:04:25

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Ça s'est passé juste au bord de la touche donc, oui, ça s'entend.
Seboost, quand on sait pas...  etc.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#152 24-02-2019 22:17:22

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

si ceci est vrai
et franchement j'y crois fortement... cry
peut on demander une grosse suspension de sa part et/ou une victoire sur tapis vert ?
et je plaisante pas.
si ce fait de jeu n'arrive pas en plus Sarr ne sort jamais

Dernière édition de: lebrasseur35 (24-02-2019 22:20:23)

Hors ligne

#153 24-02-2019 22:24:24

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 797

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

il a dit quoi lopez?

Hors ligne

#154 24-02-2019 22:24:44

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

A mon avis c'est plus une insulte sur sa maman que des propos racistes, sinon les joueurs marseillais l'auraient peut-être mal pris aussi ^^ Et Balotelli rigole pas avec ça

Dernière édition de: BevetRoazhon (24-02-2019 22:25:32)

Hors ligne

#155 24-02-2019 22:25:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Merci j'ai vu le match roll et ça ne s'est pas vraiment  passé au bord de la touche. Condamner un jeune homme sous prétexte que quelqu'une aurait soi-disant entendu des propos dans un contexte qui ne semblait pas s'y prêter, je trouve ça absolument scandaleux. Quand on sait pas.......


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#156 24-02-2019 22:31:07

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

si c'est près de la touche. le contact comme le reste.
pour ce que tu dis c'est un point de vue comme un autre. faudra savoir ce que ce petit mec (surcoté en plus que j'aimais pas du tout déjà ) a dit

Hors ligne

#157 24-02-2019 22:31:49

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Peut être qu'il n'a pas eu de propos racistes, mais il a clairement eu des propos déplacés et le 4ième arbitre n'aurait rien entendu alors que Stéphan oui ?

Comme dis plus haut, en écoutant la conférence de presse de Stéphan tu comprends que ce n'est pas les insultes "classiques" qu'on peut retrouver sur chaque match, la question est même d'ailleurs posée à Stéphan :

Journaliste : "les insultes c'est courant, peut être que Sarr était en surchauffe ?"

Et la réponse de Stéphan est équivoque, il dit qu'il fallait prendre une décision rapide pour protéger le joueur et l'équipe, et que là en l'occurence les insultes étaient difficiles à accepter.

Enfin bref nous verrons bien si cette histoire a une suite, mais voir Sarr dans cet état...

Dernière édition de: SuppSRFC (24-02-2019 22:39:37)

Hors ligne

#158 24-02-2019 22:44:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Tellement fier de la production de nos rennais encore aujourd'hui qui sans un arbitrage ultra-om s'e serait jamais tiré avec un point!


Balotelli, Ocampos qui filent des petits coups de savatte sournoisements sans que l'arbitre ne sanctionne.. comment Balotelli finit ce match sans être expulsé... bravo, on cautionne la bêtise, la débilité, la melonite aigue, on cautionne Marseille quoi...


Bravi qui retient surtout la belle intervention d'Hamavi à la fin... oui et il est où l'esprit du jeu.. ah oui, c'est vrai les marseillais n'ont pas de jeu.. et alors pour l'esprit ça fait longtemps que pour y jouer faut ne plus en avoir.. Lopez, il a ce petit côté chiot qui aboie de loin mais qui se cache dans les jupons de maman dès que ça rétorque..


Sinon, je retiendrai le match de toute notre équipe qui taille patron de plus en plus, beaucoup de maîtrise, bien meilleur que l'om, il n'y a pas photo dans ce que nous proposons comme jeu, sans Hba, on les a fait souffrir alors qu'on jouait encore 72 h avant un grand match européen..


Actuellement, nos joueurs nous montrent un visage de guerriers techniques, on joue en équipe, tout le bloc se bouge et la partition prend une sacré forme à chaque sortie.. ça donne l'impression qu'ils sont tous devenus meilleurs en 15 jours... comme quoi.. l'Europe ça fai grandir, mais cette aventure nous donne du crédit dans tout ce que nous entreprenons sur le terrain!

Il faut jouer chaque match pour le gagner... Mille mercis de montrer un tel visage car hormis Paris et Lyon et bien on a pour moi le 3è meilleur jeu de ligue1.



NB : J'espère vraiment qu'on va pouvoir s'oocuper du cas de Lopez, car Sarr on le connaît tous et on sait très bien qu'il n'aurait pas réagi comme ça pour un simple coup, ou coup de gueule... il y a forcément eu des insultes..



Cette équipe de Marseille est ridicule, toujours dans le vice, les coups bas, le trucage, la pleurnicherie et la melonite aigue quand en plus t'entends Garcia osé dire qu'il pouvait gagner.... LOL...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#159 24-02-2019 22:54:30

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Tabasco a écrit:

Très fier de la prestation rennaise juste après l'exploit de Séville. Je n'ai pas posté sur le match contre le Betis car il fallait que je m'en remette. Je suis forcément très très fier de ce que j'ai vu de la part de l'équipe, du coach mais aussi de tous les supporters présents là-bas. Rennes a franchi un cap avec cette qualification et l'a confirmé ce dimanche car avec du physique, du mental et du jeu, et même sans Ben Arfa, on a été largement supérieur à cette ignominie de club qu'est l'Omerde et tous ses supporters en jogging. Ils n'ont qu'une occasion...

On peut juste reprocher la non sortie de Koubek sur le but, il est tout près de son poteau au moment du centre, s'il s'engage il l'a... Je vais m'acharner encore mais il le mérite tant : André, à part son but, a été de très loin le moins bon de tous. Des fautes bêtes, il a encore flirté avec le rouge, des ballons perdus sur des passes de poussins... Bref, il n'était pas là à Séville et ça s'est vu, en bien. Pour moi il n'a plus sa place dans le 11, je préfère largement Bourigeaud en 8.

Il ne fallait pas perdre ce match pour garder toutes nos chances pour l'Europe. On a déjà joué Paris, Saint-Etienne, l'OM  et même Reims, ne l'oubliez pas. il faut maintenant enchaîner deux victoires avant le choc contre les Gunners ! Si le physique tient on le fera !

C'est bizarre durant sa très bonne première partie de saison, on t'as jamais vu faire le moindre compliment sur ses prestations... le hasard sans doute... ça dû être dure de rester 5 mois sans le critiquer...
André fait une bonne première mi-temps aujourd'hui avec notamment 20 très bonnes minutes. Sa deuxième est beaucoup moins réussie. Il a logiquement un coup de moins bien après avoir enchainer un nombre incalculable de matchs. Il va revenir Benjamin et va de nouveau faire ton bonheur tongue
Après, si actuellement la paire Bourigeaud/ grenier était aligné, il n'y aurait pas a crier au scandale. Même si Bourigeaud fait pas non plus un match exceptionnel ce soir. La concurrence fait partie du haut niveau, pour André y compris.
Deux énormes satisfactions sur ce match : nos deux lateraux, Benseé et Traoré. Remarquable. Que l'on profite bien d'Hamari car j'ai bien peur que l'on puisse pas le garder très longtemps... agressif, compétiteur, un coffre hallucinant, un apport offensif de tout les instants... quel joueur.

#160 24-02-2019 22:55:38

malinois35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 242

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Ce soir on méritait de gagner contre les sardines. Equipe dégueu dans son comportement, un entraîneur qui tripote le 4 ème arbitre sur le terrain et le meilleur tous les footix en survêtement bleu au milieu de notre ROAZHON park.

Hors ligne

#161 24-02-2019 23:03:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Très déçu qu'on ait pas la victoire qu'on méritait sur le match, on a manqué de précision dans les derniers mètres et de joueurs offensifs à faire rentrer. Puis on méritait la victoire, surtout seulement deux jours après être rentrés d'un 16e victorieux de Ligue Europa

Et si Lopez a bien tenu ces insultes racistes dégueulasses, il doit être très lourdement sanctionné. Aucune excuse

Hors ligne

#162 24-02-2019 23:28:18

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Un peu déçu du résultat mais en étant honnête avant le match j'aurai signé pour un nul sans problème. Peut-être qu'en lançant Hunou en pointe plus tôt on aurait pu être plus dangereux en seconde période, mais l'équipe en place a vraiment fait ce qu'elle a pu.

Par contre ces buts encaissés sur corner faut arrêter, j'ai l'impression d'en voir un match sur deux. N'importe quelle équipe nous met en difficulté là dessus, je ne suis jamais serein.

La faute d'Amavi en fin de match est moche mais il a fait ce qu'il devait faire, et sans risque de blessure c'est déjà ça. Lopez si ses propos sont démontrés il doit prendre très cher (et prendra sans doute encore plus par Balotelli dans les vestiaires).

Bravo au groupe d'avoir fait redescendre les olympiens sur terre après leur mini série.

Hors ligne

#163 25-02-2019 01:24:03

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Pour en revenir au match, j'ai revu le but de Marseille, et c'est hallucinant le manque d'implication défensive. Tout d'abord, corner joué à deux et il n'y a qu'André qui y va (ça, ce n'est pas la première fois). Puis, André RECULE au lieu d'avancer sue le joueur qui centre et donc a tout le loisir d'ajuster son centre (une erreur que fait souvent aussi Bensebaini, de laisser trop de champ aux centreurs adverses). Puis, Grenier au premier poteau qui ne saute pas (incompréhensible), ce qui aurait sûrement gêné Germain pour sa tête. Et pour conclure, mais ça c'est pas évident, Koubek qui n'anticipe pas la tête au premier et s'écroule en arrière avant que la tête soit faite.

Il ne doit pas y avoir souvent des analyses vidéo de phases arrêtés des adversaires, car Germain qui coupe zu premier, c'est un classique marseillais. Pas pour rien qu'on est, je crois, l'équipe en Ligue qui se prend (je crois) le plus de buts sur CPA.

À vrai dire, Marseille doit pas être champion en analyse vidéo non plus, car Amavi était au marquage d'André sur les corners... S'il y a bien un mec à prendre de la tête sur corner pour Marseille, c'est André. C'est le joueur en Europe à remporter le plus de duels aériens. Et je viens de vérifier, c'était déjà la cas en Ligue 1 la saison dernière.

Donc, si tu me lis Stéphan, analyse vidéo coups de pied arrêtés pour le prochain match ! Et que Koubek mette enfin un p***** de joueur scotché au premier poteau smile

Edit : je lis un article sur le débat des joueurs aux poteaux sur corner défensif. Ce qu'il en ressort, c'est que ne pas mettre de joueurs aux poteaux, c'est bien quand on a un gardien qui fait des sorties aériennes. Mais vu que notre Tchèque est scotché sur sa ligne, je milite, comme Monseigneur P. Lecomte, pour deux joueurs aux poteaux smile

Dernière édition de: Silverradd (25-02-2019 01:30:15)

Hors ligne

#164 25-02-2019 06:59:51

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

À froid y’a rien à faire j’enrage toujours de ne pas avoir gagné ce match surtout contre ce club que je déteste.

Les points positifs:
-On a très bien joué moins de 3 jours après un match de coupe d’europe intense
-On s’est créé des occasions à la pelle (del Castillo, CF de grenier, niang plusierus fois)
-On a montré qu’on peut être cohérents sans Ben Arfa

Les points négatifs:
-Des « remplaçants » pas assez décisifs à mon goût (coucou Del Castillo il doit tuer le match sur son occasion dès la 10eme minute)
-Manque de lucidité qui coûte cher (niang notamment à de belles occases et doit la mettre à hunou en fin de match)
-On est trop mis en danger sur coup de pieds arrêtés
-L’affaire Lopez
-Cette sale P... d’Amavi (j’espere que les deux marseillais seront lourdement sanctionnés) même si effectivement quelque part c’est bien joué
-L’affaire Ben Arfa (la dessus je suis partagé ça va peut être lui faire du bien d’avoir coupé et s’il était cuit ça servait à rien qu’il joue c’est pas gravissime mais je suis déçu qu’il ait décidé de zapper un match important contre un concurrent direct et médiatique c’est justement la ou on l’attend)

Le point très négatif:
-On est à 6 points de la 4ème et 4 de la 5ème et vu le programme qui s’annonce et le nombre d’equipes qui sont encore dans le coup j’ai peur que ça devienne compliqué de retrouver l’Europe via le championnat. La Coupe de France et le match de mercredi deviennent importantissime! (Une finale contre PSG ou OL= pratiquement sur une place en EL).

Bon vu comme ça mon message contient plus de négatif que de positif mais en réalité je suis quand même assez fier de la semaine des joueurs on a eu notre compte d’emotion!
JE VEUX RETROUVER LA COUPE D’EUROPE L’AN PROCHAIN C’EST TELLEMENT ÉNORME!

Dernière édition de: Raclur (25-02-2019 07:00:59)

Hors ligne

#165 25-02-2019 08:56:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

J'étais au stade hier et le premier truc qui me revient en tête c'est le nombre de marseillais présent au sein de nos tribunes.
Moi ça m’énerve au plus haut point de voir ces footix envahir notre enceinte. mad

Et sinon Marseille une belle équipe de p***, mention spéciale à Lopez et Amavi. colere


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#166 25-02-2019 10:54:23

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Mais non, ce ne sont pas des Marseillais…
les 100% de ceux qui sont dans les tribunes autre que visiteurs (et encore: dans les visiteurs il y a des locaux aussi, j'en connais…), sont des supporters de l'olympique de m.... (ou footix, schtroumphs…) qui viennent de la région
et que dire de leur survêt bleu moche comme pas permis...


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#167 25-02-2019 11:18:25

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Raclur a écrit:

Le point très négatif:
-On est à 6 points de la 4ème et 4 de la 5ème et vu le programme qui s’annonce et le nombre d’equipes qui sont encore dans le coup j’ai peur que ça devienne compliqué de retrouver l’Europe via le championnat. La Coupe de France et le match de mercredi deviennent importantissime! (Une finale contre PSG ou OL= pratiquement sur une place en EL).

Malheureusement non... Si finale il y a face à Lyon ou Paris, le finaliste ne sera pas qualifié en EL..
C'est pour le 5ème du classement du championnat...
C'est donc par ce biais qu'il faut espérer retrouver l'Europe (ou gagner la CDF) smile

Hors ligne

#168 25-02-2019 11:38:47

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Moi, j'ai été aussi également frappé par le nombre de coups que Sarr se prenait au niveau des chevilles hier soir.... Bon, il prend toujours beaucoup de coups, mais là c'était limite une consigne limite....
Et hormis les insultes de Maxime Lopez, j'ai pas apprécié sa pauvre simulation genre j'ai pris un coup après sa faute sur Sarr.

Sinon, pour moi, sans l'accumulation des matchs, je pense qu'on aurait pu gagner sans discussion.. C'est quand même terrible de devoir utiliser quasiment les 13-14 mêmes joueurs, car les remplaçants sont à un niveau en dessous, et vu le nombre de matchs charnières à ne pas perdre, on met toujours les mêmes...
Limite, quand les joueurs prennent carton jaune ou rouge , suspension pour le match d'après, c'est un mal pour un bien, ça leur permet de souffler...
Mais ce problème , il n'y a pas que rennes qui l'a... C'est flagrant pour tous les clubs français qui jouent l'Europa League, un manque de profondeur de banc. Les joueurs finissent à 40-50 matchs à l'année et sont cramés en avril.... Le jour, où en France, on comprendra qu'il faut plus de densité....

Dernière édition de: RegarddeBreizh (25-02-2019 11:46:34)

Hors ligne

#169 25-02-2019 12:06:04

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 465

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Tout a déjà été dit, avec pas mal d'homogénéité entre les propos des uns et des autres. Je retiens pour ma part que Lesage a laissé l'OM jouer en faisant des fautes grossières, mais qu'il n'a pas eu exactement la même mansuétude pour les rennais ! Je retiens aussi que l'OM, c'est franchement pas top niveau football... Du coup, vu les équipes qu'il nous reste à jouer, une petite remontée dans le classement est tout à fait envisageable !

Maintenant, on va attendre les retours des instances du foot pour vérifier ce que l'on sait tous déjà : Amavi (qui méritait une exclusion bien avant la avant la 93e) va prendre un simple match de suspension malgré un geste qui est exactement l'opposé de l'esprit du jeu (bien que je reconnais que c'est qu'il avait de mieux à faire malgré tout), et Lopez ne sera pas inquiété du tout alors qu'a priori à 18 ans c'est déjà un pourri...

En tout cas, belle équipe de Rennes cette année qui montre de la solidarité et de l'engagement, avec un football vraiment agréable à regarder. Continuez les gars !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#170 25-02-2019 12:09:59

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Je pense qu'au fond d'eux, les Marseillais savent qu'ils peuvent s'estimer heureux du match nul. Comment peut-on être fier de supporter cette équipe ?
Les joueurs de Marseille ont pris une leçon d'engagement et de jeu d'équipe.

KOUBEKdoit sortir sur la tête de Germain ! C'est plus possible ça ! Avec de l'entraînement, bien sûr qu'il a ce genre de ballons.

Hors ligne

#171 25-02-2019 12:58:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Harry Badgé a écrit:

Bah vu la réaction de Sarr (sans parler du type qui est plutôt tranquille vu tous les coups qu'il subit) j'ai pensé de suite à ce genre de propos..On verra bien la suite..

Quand j'ai vu la réaction de Sarr, je me suis dit que y avait une couille, c'était obligé, le mec est un bisounours. Après, j'ai vu que c'était Lopez et je me suis dit "ouais peut-être pas raciste, Lopez me semble pas être ce genre de mec" mais bon, personne ne saura.

PS : La faute d'Amavi, ça vaut les félicitation de son club, nul doute mais ça vaut aussi 5 match de suspension pirate La faute, on la fait toute ou celui qui la fait pas est très très con.

Dernière édition de: Zvon (25-02-2019 13:00:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#172 25-02-2019 13:06:08

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

julius965 a écrit:
Raclur a écrit:

Le point très négatif:
-On est à 6 points de la 4ème et 4 de la 5ème et vu le programme qui s’annonce et le nombre d’equipes qui sont encore dans le coup j’ai peur que ça devienne compliqué de retrouver l’Europe via le championnat. La Coupe de France et le match de mercredi deviennent importantissime! (Une finale contre PSG ou OL= pratiquement sur une place en EL).

Malheureusement non... Si finale il y a face à Lyon ou Paris, le finaliste ne sera pas qualifié en EL..
C'est pour le 5ème du classement du championnat...
C'est donc par ce biais qu'il faut espérer retrouver l'Europe (ou gagner la CDF) smile


Tu es certain ? J’ai un gros doute

Hors ligne

#173 25-02-2019 13:07:06

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

La faute, on la fait toute ou celui qui la fait pas est très très con.

Ah non Mossieur, il y a un truc ui s'appelle le fair-play voire l' honneur !!! Demande aux rugbymen mrgreen

Hors ligne

#174 25-02-2019 13:15:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

L'OM a un effectif supérieur au notre, avec des individualités dans toute les lignes et sur une bonne dynamique en L1.

Donc prendre un point contre Marseille après Séville est positif compte tenu du contexte.

C'est frustrant because on a eu les zokas et que nos joueurs ont tout donné et méritait la victoire.

L'absence de HBA a pesé, mais c'est les aléas d'une vie de groupe. Il nous a surtout manqué un deuxième but.

Avec Hatem en état de jouer ont est plus fort, j'en suis convaincu.

Hier, on a pas été en réussite.

Ont peut encore revenir pour les places européennes et il reste les deux coupes.

Dernière édition de: Véloce (25-02-2019 13:36:37)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#175 25-02-2019 13:19:54

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Ligue 1 - 26e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Olympique de Marseille

Il faudrait plancher sur une réforme du règlement : faute anihilant une occasion nette de but = penalty peu importe l'endroit où a lieu faute.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.38 KiO (Pic : 818.28 KiO) ]