Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-02-2019 20:24:45

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Yep le naufrage est collectif.

Sans surprise la seconde mi temps du match contre le Bétis a non seulement lessivé physiquement mais aussi mentalement les joueurs.
Tu rajoute à ça une pincée de coaching défaillant et un banc encore une fois pas au niveau ( ce qui remet sous le feu des projecteurs le recrutement de cet été, le bilan ne risque pas d'être super positif).
Pour terminer tout ça tu rajoute une bonne équipe de Reims sérieuse, appliquée, et surtout fraîche,elle, contrairement à son adversaire.

Tu laisse mijoter 90 minutes.

Et tu obtient une jolie défaite 2-0, sans aucune contestation possible.

Hors ligne

#127 17-02-2019 20:31:51

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Non, Khazri n'était pas vraiment plus décisif. De mémoire sur toute la saison il fait 9 buts et 2 passes, Ben Arfa est sur les mêmes bases. Il est effectivement beaucoup moins "leader" que Khazri, mais c'est lui qui déclenche la plupart de nos offensives. Je veux bien qu'on critique certaines de ses prestations mais vouloir en faire un bouc émissaire est ridicule. La saison n'est pas terminée, on reste en vie dans trois compéts, on fera les comptes à la fin.

11 buts et 4 passes décisives ttc, décisif toutes les 170 minutes, venu un peu dans l'urgence en prêt pour combler un secteur offensif trop vide au dernier jour du mercato. Battant

Ben Arfa 7 buts et 3 passes décisives ttc, décisif toutes les 200 minutes, après avoir fait traîner sa signature en longueur tout l'été, venu pour être LE top player de l'équipe. Absolument pas concerné par le club.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#128 17-02-2019 20:46:23

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Non mais certaines réactions roll comment on peut changer d'avis aussi vite, de vrais petit footix. Faudra pas sauter de joie si on se qualifie contre le Betis.

Alors on peut critiquer le management de Stephan, le niveau de certains joueurs, le recrutement... Mais dire que la saison est terminé, il nous reste encore un match historique jeudi soir, le championnat est loin d'être fini et on a une possible qualification en demi finale de coupe de france. Bref je comprend pas, vous voulez quoi de plus, on est pas le PSG ou même Lyon. Votre vie de suporterisme a l'aire d'être triste.

Hors ligne

#129 17-02-2019 20:55:14

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Votre vie de suporterisme a l'aire d'être triste.  Je pense que ça ne doit pas s'arreter qu'au supportérisme...J' imagine m^me pas quand leurs enfants font une bêtise, leurs collègues arrivent en retard ou leurs femmes oublient de prendre le pack de bières mrgreen

Dernière édition de: Harry Badgé (17-02-2019 20:56:23)

Hors ligne

#130 17-02-2019 21:02:18

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Finalement on aura même pas du se déplacer tiens.
si on avait su, on aurait filer 3pts direct à Reins sur tapis vert!
Nous aurions économiser le ridicule, de la fatigue...et des tunes !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#131 17-02-2019 21:07:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Huran a écrit:
Kelenner a écrit:

Non, Khazri n'était pas vraiment plus décisif. De mémoire sur toute la saison il fait 9 buts et 2 passes, Ben Arfa est sur les mêmes bases. Il est effectivement beaucoup moins "leader" que Khazri, mais c'est lui qui déclenche la plupart de nos offensives. Je veux bien qu'on critique certaines de ses prestations mais vouloir en faire un bouc émissaire est ridicule. La saison n'est pas terminée, on reste en vie dans trois compéts, on fera les comptes à la fin.

11 buts et 4 passes décisives ttc, décisif toutes les 170 minutes, venu un peu dans l'urgence en prêt pour combler un secteur offensif trop vide au dernier jour du mercato. Battant

Ben Arfa 7 buts et 3 passes décisives ttc, décisif toutes les 200 minutes, après avoir fait traîner sa signature en longueur tout l'été, venu pour être LE top player de l'équipe. Absolument pas concerné par le club.

Khazri, le mec tellement concerné par le club qu'il a arrêté sa saison deux mois avant la fin et s'est empressé de signer à Saint-Etienne dès qu'il en a eu l'occasion... Ben Arfa revient de 18 mois sans jouer, faut pas l'oublier non plus. Au vu des stats, il sera au moins au même niveau que Khazri à la fin de saison, voire mieux. Il peut faire plus mais cet acharnement tourne au ridicule. Quand il ne sera plus là et qu'on devra se contenter de Del Castillo, pour faire des différences, ce sera pas la peine de venir pleurer. On aura que ce qu'on mérite.

Hors ligne

#132 17-02-2019 21:09:54

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Défaite hyper prévisible face à une équipe rémoise fraîche et disciplinée.
Personne à sortir du lot ce soir, Del Castillo une nouvelle fois très décevant, Bense en manque de rythme, Gélin inexistant soit 3 joueurs  "frais" qui se devaient de tirer l'équipe vers le haut, décevant.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#133 17-02-2019 21:43:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

C'est pas être défaitisme que de dire qu'on n'est pas armé "actuellement" à jouer sur tous les tableaux et que ce match est hyper mal-placé entre les 2 contre le Bétis.. le scénario était donc prévisible avec des rennais émoussés non compensés par un banc insuffisamment talentueux, et pas à même de permettre de conserver une dynamique à raison de 2 matchs par semaine (dont certains très intenses et énergivores comme celui du Bétis ou St Etienne ou Lille..) Vous avez vu le programme??

C'est comme ça on y peut rien.. et félicitations à ceux qui pensent qu'on va faire un gros match au Bétis, peut-être même se qualifier.. j'adore mon Stade Rennais mais je regarde les matchs qui se suivent et les blessures qui s'accumulent, ainsi que les joueurs qui perdent de leur jus (André notamment pourtant je lui voue un culte, Grenier..) match après match.. la récupération est un élément essentiel pour maintenir un haut niveau..

Ce résultat était prévisible, non? celui de jeudi aussi... et pourtant qu'est-ce que je voudrais me tromper.. ce soir je vais mater Bétis Alaves et j'espère une grosse débauche d'énergie des sévillans.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#134 17-02-2019 21:47:56

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Match zero de chez zero. Rien. Koubek, Da silva et Taoré lègèrement a sortir du lot. Pour le reste, le néant. Bense' totalement en manque de rythme, André mauvais, qui a un nette coup de moins bien ( d'ailleurs ça me rassure, car pour jeudi dernier, ça veut bien que c'est sa forme du moment qui est en question), Bourigeaud totalement inexistant, Hunou qui a fait pitié sur ce match ( alors oui il a beaucoup d'envie, mais que de manque...) et Ben Arfa, notre starlette, qui fait son match habituel.
Franchement, avec une telle prestation, faudra que Stephan nous explique pourquoi il essaye pas de donner un peu de temps de jeu a Lauriente ou Matondo. Ca ne pouvait pas être pire et ça aurait donné un signal positif aux jeunes qui arrivent.

Kelenner a écrit:
Huran a écrit:
Kelenner a écrit:

Non, Khazri n'était pas vraiment plus décisif. De mémoire sur toute la saison il fait 9 buts et 2 passes, Ben Arfa est sur les mêmes bases. Il est effectivement beaucoup moins "leader" que Khazri, mais c'est lui qui déclenche la plupart de nos offensives. Je veux bien qu'on critique certaines de ses prestations mais vouloir en faire un bouc émissaire est ridicule. La saison n'est pas terminée, on reste en vie dans trois compéts, on fera les comptes à la fin.

11 buts et 4 passes décisives ttc, décisif toutes les 170 minutes, venu un peu dans l'urgence en prêt pour combler un secteur offensif trop vide au dernier jour du mercato. Battant

Ben Arfa 7 buts et 3 passes décisives ttc, décisif toutes les 200 minutes, après avoir fait traîner sa signature en longueur tout l'été, venu pour être LE top player de l'équipe. Absolument pas concerné par le club.

Khazri, le mec tellement concerné par le club qu'il a arrêté sa saison deux mois avant la fin et s'est empressé de signer à Saint-Etienne dès qu'il en a eu l'occasion... Ben Arfa revient de 18 mois sans jouer, faut pas l'oublier non plus. Au vu des stats, il sera au moins au même niveau que Khazri à la fin de saison, voire mieux. Il peut faire plus mais cet acharnement tourne au ridicule. Quand il ne sera plus là et qu'on devra se contenter de Del Castillo, pour faire des différences, ce sera pas la peine de venir pleurer. On aura que ce qu'on mérite.

Ah les stats, les stats... le foot c'est aussi un Leadership, un état d'esprit, un leader qui montre l' exemple sur le terrain et en ça, Ben arfa est a des années lumières de Khazri. C'est même pas comparable. Osé dire que Khazri n'était pas concerné par le club, quand tu vois l'attitude Ben Arfa... franchement...

Dernière édition de: KantBZH (18-02-2019 09:26:23)

#135 17-02-2019 22:10:06

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Del Castillo , Hunou, et Ben Arfa inexistants dans la surface rèmoise pendant tout le match donc quand aucun attaquant ne fait la diff dans les 18 derniers mètres tu ne peux pas espèrer grand chose....j’en vois qui critiquent André , je serais content si Ben Arfa couvrait au moins 25% du terrain que couvre ce joueur.

Hors ligne

#136 17-02-2019 22:19:43

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

mais arrêtez un peu !
on fait un mauvais avec des joueurs pas concernés car ya un gros match jeudi (j'espère) et non pas que de la fatigue
des joueurs remplaçants ... MAUVAIS
Bensebaini Gelin Del Castillo
Notre capitaine qui est comme j'avais un Boulet
Hunou trop seul et pas le physique pour ce match
Bourigeaud qui sera je l'espère au milieu avec Grenier car là ça n'allait pas.
aucune inquiétude pour moi jeudi
toujours aussi confiant
juste un doute sur le 9

chlosta2 a écrit:

Del Castillo , Hunou, et Ben Arfa inexistants dans la surface rèmoise pendant tout le match donc quand aucun attaquant ne fait la diff dans les 18 derniers mètres tu ne peux pas espèrer grand chose....j’en vois qui critiquent André , je serais content si Ben Arfa couvrait au moins 25% du terrain que couvre ce joueur.

à parce qu'on compare le travail d'un 6 et d'un 10/9,5 ?
surtout quand le 6 a de grosses absences défensives parfois et se retrouve de temps en temps seul face au gardien pour faire de la merde (et je parle pas de sa frappe de merde en 1ere)
on compare ce qui est comparable et surtout comparer avec un joueur qui joue plutôt bien car là  aucun intérêt

Dernière édition de: lebrasseur35 (17-02-2019 22:29:57)

Hors ligne

#137 17-02-2019 22:32:16

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:
Huran a écrit:
Kelenner a écrit:

Non, Khazri n'était pas vraiment plus décisif. De mémoire sur toute la saison il fait 9 buts et 2 passes, Ben Arfa est sur les mêmes bases. Il est effectivement beaucoup moins "leader" que Khazri, mais c'est lui qui déclenche la plupart de nos offensives. Je veux bien qu'on critique certaines de ses prestations mais vouloir en faire un bouc émissaire est ridicule. La saison n'est pas terminée, on reste en vie dans trois compéts, on fera les comptes à la fin.

11 buts et 4 passes décisives ttc, décisif toutes les 170 minutes, venu un peu dans l'urgence en prêt pour combler un secteur offensif trop vide au dernier jour du mercato. Battant

Ben Arfa 7 buts et 3 passes décisives ttc, décisif toutes les 200 minutes, après avoir fait traîner sa signature en longueur tout l'été, venu pour être LE top player de l'équipe. Absolument pas concerné par le club.

Khazri, le mec tellement concerné par le club qu'il a arrêté sa saison deux mois avant la fin et s'est empressé de signer à Saint-Etienne dès qu'il en a eu l'occasion... Ben Arfa revient de 18 mois sans jouer, faut pas l'oublier non plus. Au vu des stats, il sera au moins au même niveau que Khazri à la fin de saison, voire mieux. Il peut faire plus mais cet acharnement tourne au ridicule. Quand il ne sera plus là et qu'on devra se contenter de Del Castillo, pour faire des différences, ce sera pas la peine de venir pleurer. On aura que ce qu'on mérite.

Quand il ne sera plus là on prendra un joueur pour le remplacer et si notre "cellule" n'est pas à chier avec 300k par mois à filer ils trouveront un joueur capable de sublimer le collectif.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#138 17-02-2019 22:41:38

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Étonnant que Laurienté ne joue pas plus. Il est revenu pour ça, non ?

Sinon, la défaite à Caen était prévisible ...

Hors ligne

#139 17-02-2019 22:55:04

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Je ne sais pas si tu as vu son entrée aujourd'hui, même si ce n'est pas juste de le juger sur si peu de temps et dans un contexte ou tout le monde était nul, mais il n'a rien apporté et a été nullissime, jusqu'à rater pratiquement tout ses contrôles.

Si Stéphan ne le préfère pas à Del Castillo qui est tout aussi mauvais, il doit y avoir une raison.

Hors ligne

#140 17-02-2019 22:55:41

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Mais qu’est ce que ça peut me gaver le comparatif HBA- WK...

Si je peux vous mettre d’accord : les deux s’en battent les flancs du SRFC mes pauvres amis, les deux s’en servent ou s’en sont servis pour se relancer.

Mais là où HBA serait visiblement en train de négocier pour rester encore une saison, l’autre truffon s’est barré comme un mal propre après qu’on l’ai laisser ne pas en glander une pendant deux mois avant Sa coupe du monde, bonjour le remerciement, et pour quoi mossieur a préféré continuer à bouffer de la pizza le jeudi ?! Parce que visiblement il espérait environ 50 000e mensuel de plus, alors qu’on lui proposait juste le plus gros contrat du SRfC de tous les temps.

Que HBA gave, je le conçois fort bien, ça fait pas de Kazhri un meilleur type.

Le coup des trois cœurs verts et le « dont acte président «  je les ai encore en travers.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#141 17-02-2019 23:32:22

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 160

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Tout à fait d'accord avec Ankou sur le fait que kahzri nous a utilisé pour aller chercher un gros contrat, AILLEURS.
Ceci dit Ben Arfa ne nous enchante pas à chaque match (je suis le 1 er à râler sur son côté personnel), comme aujourd'hui, et en même temps il est celui par qui la lumière arrive souvent et arrivera à nouveau d'ici la fin de saison.
Pour ma part j'espère le voir encore chez nous l'année prochaine, avec une saison dans les jambes et une bonne connaissance de ses coéquipiers, je suis confiant dans le fait qu'on oubliera vite le stéphanois.
Pour finir, je dirai que la défaite du jour n'est pas trop dommageable au niveau du classement, la saison n'est pas finie, on peut encore aller chercher.
Une victoire sur les 2 prochains matchs et je serai content de mon club.
Allez Rennes

Hors ligne

#142 18-02-2019 10:22:40

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Reims à domicile c'est très bon
Rennes à l'extérieur c'est pas top

Rennes a joué jeudi.

Défaite logique et qui n'est pas grave.

#143 18-02-2019 10:29:32

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

On est qu'à 4 pts de l'OM, un match nul contre eux ne serait pas une mauvaise affaire.

Hors ligne

#144 18-02-2019 10:53:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Bizarre dans le comparatif de stats Khazri/HBA, il y'en a une qui ne ressort jamais.
Combien chaque joueur nous a-t-il coûté de points ?

Je pense que là, y'a pas match...

Hors ligne

#145 18-02-2019 10:56:16

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Et comment ça se calcule ça ? c'est comme pour le classement "réel" sans les erreurs d'arbitrage ?

Hors ligne

#146 18-02-2019 11:28:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Ballons perdus qui finissent par un but ?

Dernière édition de: Mugiwara (18-02-2019 11:28:50)

Hors ligne

#147 18-02-2019 11:40:40

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Ballon perdu par HBA = Face à face immédiat avec Koubek lol

Hors ligne

#148 18-02-2019 11:45:43

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Ah donc les défenseurs, milieux qui sont derrière ne servent à rien, ils se tournent les pouces en se disant que de toute façon, c'est la faute à HBA (au prix où il est payé en plus...). biglol clown
Le ballon perdu d'hier était aux abords de la surface de réparation adverse...Et rien n'empêche les joueurs d'aller marquer après pour revenir au score.
Donc ballon perdu = but = points perdus, c'est comme pour le classement soit-disant "réel" après les erreurs d'arbitrage : de la merde en barre roll Faut pas avoir un haut dégré d'analyse pour s'en rendre compte...

Dernière édition de: Harry Badgé (18-02-2019 11:46:56)

Hors ligne

#149 18-02-2019 11:46:38

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

face à face parfois oui mais il perd le ballon à 70 mètres... yavait du monde derrière. qu'est ce qui là branlaient au milieu ? André (absence sur les 2 buts) tout comme Gelin
lequel nous fait un tacle glissé de merde ?
me dites pas que c'est Grenier qui a dû faire le taf et donc normal qu'il soit un peu en retard

Hors ligne

#150 18-02-2019 11:59:57

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Huran a écrit:

En tout cas Ben Arfa c'est décisif toutes les 200 minutes pour l'instant cette saison rires

C'est :

- légèrement moins bien qu'un Bourigeaud qui a régulièrement joué milieu central cette saison.
- Pire qu'un Niang, décisif toutes les 168 minutes alors qu'on le défonçait complètement toute la première partie de saison.
- Bien plus dégueulasse qu'un Pefok décisif toutes les 130 minutes, et qui débarque de ligue 2, et qu'une bonne partie trouvait mauvais.
- Ouf, c'est mieux que Del Castillo qui a mit 2 passe dé' en 1100 minutes crazy
- Beaucoup moins bien qu'un Sarr décisif toutes les 157 minutes.
- Carrément en-dessous d'un Hunou que la plupart trouvent limité et qui reste décisif toutes les 155 minutes.

C'est donc notre offensif le moins décisif avec Del Castillo. C'est censé être notre joueur star color

Sa percée contre Séville qui amène le premier but tu la trouves décisive, ou alors juste Zeffane+Hunou ont été décisifs sur ce but ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.2 KiO (Pic : 790.73 KiO) ]