Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 17-02-2019 19:48:32

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

En même temps là tu lui demande d'anticiper la connerie de Da Silva, il pouvait pas deviner que son défenseur allait lâcher son marquage en mode bas les couilles.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#102 17-02-2019 19:52:14

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

C est comme demander a ben arfa de revenir à la perte de balle alors que le ballon est déjà a la ligne médiane... Oui il a perdu la balle et ca fait chier mais C est au 18 mètres adverse . Ils peux jamais revenir prendre le ballon ceux qui sont derrière lui doivent rattraper son erreurs on est d'accord la dessus .  Mais quand tu voit le niveau de notre équipe ce soir ( a chier ) bah faut pas espérer grand chose d'autre qu'une défaite .

Hors ligne

#103 17-02-2019 19:58:13

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Défaite tellement prévisible
Encore une perte de balle de Ben Herfa comme jeudi dernier !!Et l'équipe adverse se trouve en surnombre
Ça va être compliqué jeudi

Hors ligne

#104 17-02-2019 19:59:36

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Bon, match très mauvais aucune envie de la part de l'équipe, limite Niang est celui qui en a montré le plus à son entrée..

J'aurais aimé qu'on lance un ou deux joueurs dans le grand bain au lieu de faire jouer des joueurs fatigués sur ce match.

Après sinon, on est toujours aussi faible contre les blocs bas.

Par contre une chose que je comprends pas, pourquoi Koubek est encore titulaire? A quand Badiashile? C'est simple, la quasi totalité des arrêts de Koubek cette saison c'est des frappes qui arrivent sur lui, et il à de la savonnette dans les mains, il ne fait quasiment jamais d'arrêt décisif. Enfin bref, il n'est pas le fautif du match.

Je cracherais pas sur Hunou non plus qui n'a vraiment pas profité de l'équipe, les ailes Bourigeaud, Del Castillo étant inexistante, et Gélin André plutôt à vocation défensive.

Enfin bref je regrette le choix de ne pas avoir lancer Matondo, Camavinga ou d'autres qui auraient pu montrer de l'envie et de la fraîcheur sur un match comme ça.

Dernière édition de: Nibal4 (17-02-2019 19:59:54)


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#105 17-02-2019 20:00:01

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Ce que je retiens de ce match, c'est que Zeneli, il a 10 Del Castillo dans chaque pied. Mais apparemment, au mercato d'hiver, il n'y avait personne à aller chercher. Du coup, on se retrouve avec un onze titulaire et aucun remplaçant viable. On pourra pas tenir sur la fin de saison.

Hors ligne

#106 17-02-2019 20:00:24

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Même scénario qu'à l'aller, on n'avait ni le jus ni l'inspiration pour ramener quoi que ce soit, défaite prévisible et logique.

Cet acharnement ridicule sur Ben Arfa me fait bien sourire, sur ce match c'est le seul à tenter des trucs (un peu Niang après son entrée...), Del Castillo, Hunou, Bourigeaud n'ont rien proposé autour de lui, André fait un deuxième match calamiteux de suite, mais c'est lui le responsable de tout... Sur le ballon qu'il perd, il est à l'entrée de la surface adverse, personne pour couper au milieu, Da Silva laisse un boulevard à l'autre (match catastrophique de sa part d'ailleurs, comme Bensebaini, décidément tout sauf un défenseur central) mais bien sûr c'est à cause de Ben Arfa... sur ce match c'est le manque de mouvement autour de lui qui explique le résultat.

Hors ligne

#107 17-02-2019 20:00:41

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Allez à oublier, Reims nous l'a mise deux fois cette année bravo à eux, de l'envie, de la hargne, une équipe certes qui défend mais à l'instar de beaucoup d'autres en Ligue 1, qui prend des risques en se projetant et qui se retrouve souvent en supériorité numérique sur ces phases.

Laurienté, pas envie de taper dessus, mais cata sur son entrée le pauvre, ce qui explique que Del Castillo soit encore devant lui dans la hiérarchie peut être ? Difficile de juger sur si peu de temps et de ballons, mais ça pose question.

On ne s'est procuré aucune situation réellement dangereuse c'est ça le plus triste.

André en dedans, Del Castillo ailleurs, Hatem ailleurs, Gélin n'apporte plus grand chose, Zeffane avec ses limites habituelles et Hunou qui a de l'envie mais ça ne suffit pas. Et un Da Silva pas grandement inspiré ce soir, mais pas aidé non plus par le reste de l'équipe donc très exposé.

Vite passer à autre chose.

EDIT : Bourigeaud éteint.

Dernière édition de: SuppSRFC (17-02-2019 20:01:07)

Hors ligne

#108 17-02-2019 20:02:52

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

En tout cas Ben Arfa c'est décisif toutes les 200 minutes pour l'instant cette saison rires

C'est :

- légèrement moins bien qu'un Bourigeaud qui a régulièrement joué milieu central cette saison.
- Pire qu'un Niang, décisif toutes les 168 minutes alors qu'on le défonçait complètement toute la première partie de saison.
- Bien plus dégueulasse qu'un Pefok décisif toutes les 130 minutes, et qui débarque de ligue 2, et qu'une bonne partie trouvait mauvais.
- Ouf, c'est mieux que Del Castillo qui a mit 2 passe dé' en 1100 minutes crazy
- Beaucoup moins bien qu'un Sarr décisif toutes les 157 minutes.
- Carrément en-dessous d'un Hunou que la plupart trouvent limité et qui reste décisif toutes les 155 minutes.

C'est donc notre offensif le moins décisif avec Del Castillo. C'est censé être notre joueur star color


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#109 17-02-2019 20:02:53

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

SuppSRFC a écrit:

Laurienté, pas envie de taper dessus, mais cata sur son entrée le pauvre, ce qui explique que Del Castillo soit encore devant lui dans la hiérarchie peut être ? Difficile de juger sur si peu de temps et de ballons, mais ça pose question.

C'est vrai qu'il a raté tous ses contrôles Laurienté. (désolé...)

Hors ligne

#110 17-02-2019 20:03:15

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Trop d'objectifs, trop de défis tuent une équipe moribonde... Le combat use le physique et rend bien moins lucides nos
rennais poussés à la faute par des joueurs "frais"...

Et ce n'est que le début d'une série qui va se poursuivre avec la Ligue Europa (peu d'espoir, inespéré pour une "qualif"...)
la coupe de France et le championnat avec l'OM. en ligne de mire...

Aujourd'hui beaucoup de fautes personnelles ou d'approximations, ont condamné l'équipe (messieurs Ben Harfa, Bensebani, Da Silva, Gélin)

Dommage mais il fallait s'y attendre ; alors comme l'infirmerie ne désemplit pas, au contraire, il va falloir retrouver des ressources
insoupçonnées pour retrouver de l'allant !

Allez les "Rouge et Noir", courage !!!

Hors ligne

#111 17-02-2019 20:04:19

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

jerem1807 a écrit:

Une classique de la saison, Ben Arfa dribble perd la balle et but de l’equipe Adverse....

Donc maintenant quand il perd la balle au niveau de la surface adverse c’est d’office une erreur qui coûte un but ?

Allez stp arrêtons de dire de la merde. L’attaquant ne peut même plus’ perdre la balle au niveau de la surface adverse. Et la défense, ELLE EST OÙ????? Donc en fait, c’est HBA le dernier rideau ??

Merde quoi, quand il perle la balle dans son camp, il se fait allumer. Ok. Maintenant il se fait allumer peu importe où il perd la balle même si c’est devant le but adverse. On a des grands mères en défense, c’est ça la vérité.

Le nombre de balles qu’ont perdu Hunou, Traoré, BB,... sont INCALCULABLES. Et si Rennes ne se prend pas de but sur ces pertes de balles, c’est parce que Reims a raté de grosses occasions. Le niveau des joueurs est affligeant. Point. Alors j’espere que HBA ne jouera pas les 4-5 prochains matchs comme ça ceux qui ont de la merde dans les yeux verront quels sont les vraies problèmes de cette équipe. Celui qui pense que la défaite est due à HBA ne comprend rien au football. J’espere qu’il se cassera l’annee prochaine. Ici on l’appréciera jamais à sa juste valeur. Franchement, qu’il se tire. Et vite...

Hors ligne

#112 17-02-2019 20:04:38

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

C'est dommage parce qu'il semblait y avoir la place, manque de convictions dans notre jeu offensif.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#113 17-02-2019 20:06:02

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

on s'en fiche on va aller taper le Bétis


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#114 17-02-2019 20:06:21

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Même scénario qu'à l'aller, on n'avait ni le jus ni l'inspiration pour ramener quoi que ce soit, défaite prévisible et logique.

Cet acharnement ridicule sur Ben Arfa me fait bien sourire, sur ce match c'est le seul à tenter des trucs (un peu Niang après son entrée...), Del Castillo, Hunou, Bourigeaud n'ont rien proposé autour de lui, André fait un deuxième match calamiteux de suite, mais c'est lui le responsable de tout... Sur le ballon qu'il perd, il est à l'entrée de la surface adverse, personne pour couper au milieu, Da Silva laisse un boulevard à l'autre (match catastrophique de sa part d'ailleurs, comme Bensebaini, décidément tout sauf un défenseur central) mais bien sûr c'est à cause de Ben Arfa... sur ce match c'est le manque de mouvement autour de lui qui explique le résultat.

Je ne vois pas du tout ce qu'on peux reprocher à Hunou sincèrement les seuls ballons qu'il a il est isolé et je suis d'accord pour Ben Arfa.
C'est plutôt Bourigeaud/Del Castillo inexistants et André imprécis qui ont éteint l'équipe...

Dernière édition de: Nibal4 (17-02-2019 20:06:53)


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#115 17-02-2019 20:06:27

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Dans cette équipe, quand tu perds la balle c’est comme un penalty.
Défense aux fraises.

Dernière édition de: DrNextgen (17-02-2019 20:09:14)

Hors ligne

#116 17-02-2019 20:06:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Huran a écrit:

En tout cas Ben Arfa c'est décisif toutes les 200 minutes pour l'instant cette saison rires

C'est :

- légèrement moins bien qu'un Bourigeaud qui a régulièrement joué milieu central cette saison.
- Pire qu'un Niang, décisif toutes les 168 minutes alors qu'on le défonçait complètement toute la première partie de saison.
- Bien plus dégueulasse qu'un Pefok décisif toutes les 130 minutes, et qui débarque de ligue 2, et qu'une bonne partie trouvait mauvais.
- Ouf, c'est mieux que Del Castillo qui a mit 2 passe dé' en 1100 minutes crazy
- Beaucoup moins bien qu'un Sarr décisif toutes les 157 minutes.
- Carrément en-dessous d'un Hunou que la plupart trouvent limité et qui reste décisif toutes les 155 minutes.

C'est donc notre offensif le moins décisif avec Del Castillo. C'est censé être notre joueur star color

Ouais enfin on ne peut pas tout résumer à cela... Khazri n'avait pas des stats de dingue la saison passée, et pourtant son influence sur le jeu était indéniable. Le premier but contre le Bétis, parmi bien d'autres, il n'existe pas sans Ben Arfa. Par ailleurs je crois qu'il a tapé minimum 4 fois les poteaux. Ca n'a jamais été un finisseur hors paire, c'est un dynamiteur, qui peut impulser des actions, rarement les conclure. On peut critiquer son apport, et je ne suis pas le dernier à le faire, mais cet acharnement tourne au ridicule. Ce soir, André, Bourigeaud, Del Cadtillo, Hunou, Da Silva, Bensebaini, en fait presque toute l'équipe si on y songe, font des matchs dégueus, et le seul sur lequel on va taper c'est Ben Arfa pour un ballon perdu à 80 mètres des buts ? Arrêtons un peu, ça devient grotesque.

Hors ligne

#117 17-02-2019 20:06:37

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

@Huran Malheureusement on espérait tous un HBA égal à son niveau Niçois, mais c'est une saison hors norme dans sa carrière. Il n'a jamais été un joueur régulièrement décisif, et a des stats assez minables par rapport au statut qu'on lui donne. Maintenant la saison n'est pas terminée et il peut encore apporter, on verra...

Et finalement si l'un des soucis de ce soir ce n'était pas également la mauvaise gestion de Stéphan ? On peut se poser la question? Pourquoi ne pas aller chercher un vieux 0-0 aujourd'hui, même si nous ça ne nous aurait pas plu, vu le niveau affiché ce soir, c'était peut être le mieux à espérer...

On a joué le jeu de Reims, après on a pris un but tellement rapidement que la critique est facile.

Hors ligne

#118 17-02-2019 20:07:31

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Réaction d'HBA "S'il y avait un match à perdre cette semaine c'était celui-là !" big_smile

Hors ligne

#119 17-02-2019 20:08:46

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Si j'ai bien compris j'ai bien fait d'aller voir mon concert d'orgue... C'était gros comme une maison qu'on allait perdre ce match, hélas.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

En ligne

#120 17-02-2019 20:09:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Pas surpris... ce match entre les 2 du Bétis ne servait à rien.. sans nos meilleurs joueurs offensifs sur le terrain, plus trop de blessés.. on était inoffensif. Je le répète vivement que les têtes reviennent à l'essentiel et le championnat car à 3 à 1 jeudi, j'aurais dit pourquoi pas.. mais à 3 partout, aucune raison de faire tourner en championnat.

On s'est fait chier après l'émotion de jeudi..on a senti les joueurs sans vie

On n'est pas ou plus armé pour jouer autant de matchs, trop de blessés... on recrute des mecs blessés, faut pas qu'on s'étonne que finalement on finit cramé et avec des blessés!! Il est où Doumbia? Johansson monsieur 5 matchs, Guitane c'est pas de chance.. tout comme JLS.. mais au fond on n'a pas compris l'ampleur de la tâche qui nous attendait à jouer sur tous les tableaux.


Reims aura eu la chance de nous jouer à l'aller et au retour sans nos meilleures forces, 6 points abandonnés contre eux qui ne m'ont pas impressionné du tout, seulement solide derrière ..


On rentre dans le match comme des touristes et BIMM!!! ON s'est flingué le match dès le début et mis Reims dans les meilleures dispositions.. CADEAU


Va falloir, ne pas oublier quel est notre vrai niveau et ce que nous visons au fond.. On s'égare Messieurs.


Del Castillo catastrophique, Bensebaini pas dans le rythme, André moins bien... et l'équipe des marcheurs Hba, Grenier..


Rien à retenir (si Traoré et Zeffane bien au-dessus, et la belle rentrée de Niang)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#121 17-02-2019 20:12:51

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Match dégueu qui ne reflète en aucun cas le niveau de l'équipe.

Vivement jeudi.

Hors ligne

#122 17-02-2019 20:12:59

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Toute l'équipe est passé à côté.

La paire André-Gélin à la rue,

Une défense incroyablement fébrile et attentiste,

Del Castillo, Bourigeaud, Hunou peu inspirés et inoffensifs.

Ben Arfa qui se sent obligé de tenter de trouver la solution seul, ce qui peut se comprendre vu le désert autour de lui. Malheureusement ce n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été et il met autant en danger, si ce n'est plus, son équipe que l'équipe adverse.

Bref un mauvais match de la part de tout le monde, match à oublier.

Hors ligne

#123 17-02-2019 20:19:20

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:
Huran a écrit:

En tout cas Ben Arfa c'est décisif toutes les 200 minutes pour l'instant cette saison rires

C'est :

- légèrement moins bien qu'un Bourigeaud qui a régulièrement joué milieu central cette saison.
- Pire qu'un Niang, décisif toutes les 168 minutes alors qu'on le défonçait complètement toute la première partie de saison.
- Bien plus dégueulasse qu'un Pefok décisif toutes les 130 minutes, et qui débarque de ligue 2, et qu'une bonne partie trouvait mauvais.
- Ouf, c'est mieux que Del Castillo qui a mit 2 passe dé' en 1100 minutes crazy
- Beaucoup moins bien qu'un Sarr décisif toutes les 157 minutes.
- Carrément en-dessous d'un Hunou que la plupart trouvent limité et qui reste décisif toutes les 155 minutes.

C'est donc notre offensif le moins décisif avec Del Castillo. C'est censé être notre joueur star color

Ouais enfin on ne peut pas tout résumer à cela... Khazri n'avait pas des stats de dingue la saison passée, et pourtant son influence sur le jeu était indéniable. Le premier but contre le Bétis, parmi bien d'autres, il n'existe pas sans Ben Arfa. Par ailleurs je crois qu'il a tapé minimum 4 fois les poteaux. Ca n'a jamais été un finisseur hors paire, c'est un dynamiteur, qui peut impulser des actions, rarement les conclure. On peut critiquer son apport, et je ne suis pas le dernier à le faire, mais cet acharnement tourne au ridicule. Ce soir, André, Bourigeaud, Del Cadtillo, Hunou, Da Silva, Bensebaini, en fait presque toute l'équipe si on y songe, font des matchs dégueus, et le seul sur lequel on va taper c'est Ben Arfa pour un ballon perdu à 80 mètres des buts ? Arrêtons un peu, ça devient grotesque.

Après quand je dis décisif les passes dé' sont comptabilisés. Et au final un khazri l'année dernière s'est montré plus décisif que HBA pour l'instant. Et comme tu dis il apportait en plus une hargne, un mental à l'équipe, quelque chose qu'on ne retrouve pas chez Hatem.

Il est venu comme le futur joueur clef de l'équipe avec un salaire jamais vu au club. Au final sa saison est oubliable et je retiendrais des dizaines de joueurs qui ont déjà fait de meilleures saisons que lui. Il n'essaie même pas de se faire apprécier du public, tu sens le mec de passage qui ne sera plus là la saison prochaine et très franchement, bon débarras, il y a mieux à faire pour 300k par mois sur le marché pour faire tourner un collectif qu'un Pitroipa amélioré.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#124 17-02-2019 20:20:56

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Comment on va tout perdre en une semaine, c'est déjà affiché ! Je le répète mais quand tu as des tracteurs au milieu tu ne peux rien faire, surtout quand le reste est à bout de souffle et que tu n'as pas Sarr. André a encore été catastrophique, deux ballons de buts et il fait n'importe quoi. Quand il a osé se replier pour défendre il a fait faute. Il est complètement hors du coup et mérite d'être sorti du 11, ça tombe bien il est suspendu pour jeudi.

Enfin bon ça ne changera rien. Je parie n'importe quoi sur le fait que nous allons prendre une bonne fessée à Séville et de même ou presque à domicile contre l'OM. On aura bientôt plus que la Coupe de France pour rêver, et encore, vu qu'il reste le PSG et Lyon... Merci quand même de nous avoir fait croire jusqu'ici à de beaux lendemains, c'est déjà ça.

Hors ligne

#125 17-02-2019 20:23:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims 2 - 0 Stade Rennais

Non, Khazri n'était pas vraiment plus décisif. De mémoire sur toute la saison il fait 9 buts et 2 passes, Ben Arfa est sur les mêmes bases. Il est effectivement beaucoup moins "leader" que Khazri, mais c'est lui qui déclenche la plupart de nos offensives. Je veux bien qu'on critique certaines de ses prestations mais vouloir en faire un bouc émissaire est ridicule. La saison n'est pas terminée, on reste en vie dans trois compéts, on fera les comptes à la fin.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.7 KiO (Pic : 814.6 KiO) ]