Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 15-02-2019 13:47:06

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

"on joue à 27.000 devant notre but en espérant que ça tienne."

biglol bien vu je ne l'aurais pas mieux dit.

Hors ligne

#302 15-02-2019 13:50:16

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Le match était un copié collé de celui contre le PSG sauf qu’on avait deux buts d’avance à la mi temps. Beaucoup avaient reproché à Stéphan de ne pas avoir modifié la tactique eu égard à la fatigue de ses joueurs à la mi-temps contre les Parisiens mais tous disaient qu’il aurait beaucoup appris de ce match. Il faut croire que non ! On était tellement dominés en fin de première mi-temps et en début de seconde qu’il aurait fallu faire rentrer Gélin à la pause ou cinq minutes après, à la place d’un élément offensif, afin de jouer le contre en défendant bas pour éviter l’étirement. Je ne dis pas ça a posteriori, puisque j’ai écrit plusieurs fois sur ce topic à la mi-temps qu’il fallait faire rentrer ce joueur. Je pense qu’on n’aurait pas pris le second avec cette nouvelle configuration. Pour moi c’est Une GROSSE ERREUR OBJECTIVE DE STEPHAN que j’apprécie beaucoup par ailleurs. C’est idiot, cette rencontre était pourtant une occasion unique de franchir un palier

Hors ligne

#303 15-02-2019 13:54:55

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Gelin était cramé au bout de 20 minutes. Totalement à la ramasse. Il n'avait pas le rythme pour jouer au milieu contre une telle opposition. C'était tellement flagrant sur le match d'hier.
Non l'erreur à mon sens est de ne pas lui avoir donner du temps de jeu sur les rencontres précédentes...

#304 15-02-2019 14:32:44

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Le Betis était clairement au-dessus dans l'animation collective, il faut être aveugle pour le nier. Ces gars là travaillent ça tous les jours depuis qu'ils Setién.

Pour autant, je reste persuadé qu'on avait les joueurs pour avoir plus de maîtrise dans les sorties bouillon. Les rares fois où on l'a réussi en 2e, ça a failli faire mouche. André n'a pas été au niveau sur ce match (certes le carton jaune n'a pas aidé). Il aurait falllu faire le même match que contre le PSG en première mi-temps : position défensive-aggressive mais au milieu de terrain.

J'espère que Grenier et Bourigeaud seront aptes. L'équilibre grinta de Bourige - distribution de Grenier avait bien fonctionné contre Saint-Etienne. Mais je rajouterai un milieu comme Gélin (mais il faut absolument qu'il reprenne du rythme contre Reims !).

Genre dans un 4-3-2-1 "sapin de Noël" à la Ancelotti face au Barça de Guardiola wink : Bourige-Gelin-Grenier, HBA-Sarr, Hunou (ou Niang). Parce qu'on faut pas se leurrer, on aura à peine davantage la balle. Sans se trop livrer non plus, histoire de pouvoir pour lâcher les chevaux en 2e.

Je retiens aussi la phrase de HBA, pour ceux qui ne sont pas abonnés : "C’est une histoire d’état d’esprit. On va y aller en conquérants, quitte à prendre 5-0, ce n’est pas grave".


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#305 15-02-2019 14:51:38

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

c'est surtout que depuis qu'il n'est plus titulaire, gelin tire la tronche et semble moins concerné.
STEPHAN qui le connait et le voit au quotidien s'il lui accorde moins de temps de jeu c'est qu'il a ses raisons, que le joueur depuis son retour de blessure est jugé moyen.
Avec la sortie sur blessure de SARR qui pouvait sur le banc le remplacer efficacement? DEL CASTILLO est encore tendre et laurienté n'a pas encore joué en ligue 1 alors en coupe d'europe et dans un match d'une telle intensité....pfffft.
Faut pas oublier nos nombreux blessés.
Faire rentrer plus tôt dans le match BOURIGEAUD en lieu et place d'ANDRE, oui mais, c'est occulter que BOURIGEAUD a quitté le terrain sur blessure dimanche, n'a pas été en mesure de s'entraîner et était encore incertain quelques heures avant le début du match donc, STEPHAN a parfaitement gérer son cas , son temps de jeu et ainsi BOURIGEAUD sera opérationnel dimanche, c'est rassuré en jouant et a rassuré son entraîneur et nous supporters puisque sa blessure n'était pas trop grave au final et tant mieux.
L'accumulation de matchs occasionne des blessures à cause de la fatigue, les organismes sont touchés et nos titulaires tombent les uns après les autres et le hic c'est que nous n'avons pas un banc susceptible de compenser ces absences plus ou moins longues.
Comment prévoir que guitane revienne gravement blessé d'une sélection nationale, que johansson se blesse à l'autre genou que celui opéré, que danzé et baal soient out toute la saison, que doumbia se blesse alors qu'il n'a joué qu'un match en pro chez nous?
ça commence à faire beaucoup et la malchance semble nous poursuivre avec sarr et grenier touchés maintenant!
Compter sur un effectif réduit implique de prendre des risques.
Et visiblement certains jeunes qui devaient obtenir un peu de temps de jeu  tardent à concrétiser les espoirs placés en eux et si STEPHAN qui les connais mieux que quiconque ne leur donne pas leur chance c'est qu'ils  déçoivent leur coach.

Hors ligne

#306 15-02-2019 15:07:13

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Très beau résumé de pas de chance, tout est dit avec humour et émotion.
De ce match, Je retiens que j'en ai eu pour mon argent:)
Et oui, le football est  aussi un spectacle qui doit procurer des émotions et je dois dire que j'ai(nous avons) bien été servi.

Merci et bravo au Rck pour ce magnifique tifo et cette ambiance.
Pour une fois, je n'étais pas le seul"con" à être debout et à encourager en tribune latérale et  ça fait plaisir! 

Ce diablotin de Diego LAINEZ, tout juste 18 ans,  nous a fait très mal et est  justement récompensé par ce but en toute fin de match.

Dès la soixantième minutes nos joueurs n'avaient plus de jus et cela devenait très dur. La sortie de sarr nous est préjudiciable. On n'avait plus personne pour leur faire peur!

Belle equipe et bon supporters du BETIS. Il faut être honnête c'est au dessus de nous(techniquement et dans l'nimation)mais nous n'avons pas à rougir de notre match. La qualification est toujours possible meme si cela sera extrêmement difficile.
Bravo au supporters qui font le déplacement, on compte sur vous.
Allez Rennes


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#307 15-02-2019 15:10:51

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Très fier de notre stade rennais aussi smile mais j'avoue avoir été surpris qu'on se fasse balader de la sorte à partir de la 30ème mn.

Je ne pensai pas voir une telle classe d'écart entre les 2 équipes neutral

Le match semble basculer à l'entrée du petit Lainez (à l'instar de Rangifer, je le craignais fortement).


Pour moi les choses sont claires: c'est plié ! aucune chance d'aller battre le Bétis dans son antre, ils me paraissent tellement au dessus de nous !


Superbe soirée en tout cas, la qualif' de la saison dernière n'aura pas servie à rien et rien que pour ça j'adresse un grand merci aux joueurs et au staff, si ça doit s'arrêter là on aura quand même vécu de sacrés moments au RP love et c'est aussi et surtout pour ça qu'on supporte cette putain d'équipe !!


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#308 15-02-2019 15:13:58

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

En voyant un peu plus loin et donc pour la saison prochaine, on voit toute l'étendue du travail de recrutement qu'il nous reste à faire. C'est essentiellement au milieu que le bât blesse dans ce match et contre les grosses équipes comme le PSG. C'est l'équivalent d'un profil comme Verratti, d'un Lo Celso ou d'un Canales qu'il nous faut alors que nous avons deux titulaires diesels à la place et que Gélin et Johansson en sont deux autres.

Bourigeaud aurait été grandement utile au coeur du jeu en deuxième période mais notre effectif est actuellement trop juste en qualité et en quantité à cause des blessés. Un Camavinga de dans deux ans aurait été parfait aussi mais il est bien entendu encore trop jeune. C'est à ce poste que la cellule de recrutement va devoir trouver la pièce majeure pour former une vraie équipe capable de rivaliser au milieu en abattage physique mais surtout en technique.

En attendant on fera avec ce qu'on a et ça peut suffire à nous requalifier pour l'Europe mais ça va être tendu vu la concurrence. Pour ça, l'éventuelle future élimination contre le Betis sera peut-être un mal pour un bien.

Dernière édition de: Tabasco (15-02-2019 15:16:41)

Hors ligne

#309 15-02-2019 15:18:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Le Betis ambitionne de gagner l'EL, nous on ambitionne de finir dans les 5 premiers. Le recrutement sera fait avec cet objectif là.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#310 15-02-2019 15:28:30

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

tomolivier a écrit:

Sur l'action, la question devrait donc être de savoir si l'engagement physique et le contact qu'engendre celui-ci de la part du joueur espagnol engendre un réel déséquilibre de Sarr.

Il exagère mais vu comment sa jambe gauche part, je ne vois pas trop comment il aurait pu ne pas tomber.

ptitbagz a écrit:

Le Betis était clairement au-dessus dans l'animation collective, il faut être aveugle pour le nier. Ces gars là travaillent ça tous les jours depuis qu'ils Setién.

d'ailleurs, j'ai entendu hier, je ne sais plus où, qu'en liga les joueurs (grosses stars comprises) à l’entraînement font toujours leurs gammes (passes simple, jonglage, etc...) mais qu'en ligue1, ça fait trop U8...
Je trouve ça tres con.

Sinon, j'ai vraiment du mal avec le fait que Stéphan ne fasse jamais tourner. Pour moi, si on a souffert autant, c'est principalement dû un problème de fraîcheur. On ne pouvait plus presser.
En plus, dimanche, il savait que le Bétis avait fait jouer son equipe B.

Puis, ceux qui jouent peu manquent de rythme donc lorsqu'ils remplacent un joueur suspendu ou blessé (avant ou pendant le match), ils ont du mal. Comme disait bretagne Sud, très vite on a eu l'impression que Gélin n'arrivait plus à courir.

Edit: le bétis a quand même 30M de budget de plus que nous + les impôts faible d'espagne + pas de DNCG donc les dettes ce n'est pas un problème.

Dernière édition de: bizzz (15-02-2019 15:37:31)

Hors ligne

#311 15-02-2019 15:34:25

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Tout a été dit: ça a été un grand match, mais ce que je retiens, c'est qu'un match comme ça, ça se gagne ou se perd sur des détails. Je vous invite à regarder la séquence de 28:30 jusqu'au but à 31:30, on a une suite de décisions défavorables qui permettent au Bétis de maintenir la pression: faute imaginaire d'André sur Lainez à 28:50 qui précipite son jaune, faute oubliée sur Niang à 30:50 (Niang ne tombe pas tout seul!), main sur le contrôle avant le but à 31:25. Ça fait beaucoup. Ça parait anodin comme erreurs, mais au fond, prendre un but ou ne pas se le prendre se joue sur ce type de détails. Le Bétis avait la possession mais n'était pas dangereux.

Ce que je veux dire, c'est qu'au final, on a joué le coup à fond et qu'on a pas à rougir de notre performance, qui, sur des détails, aurait pu nous amener à la victoire.

PS: et quel mauvais geste de Guardado sur Hunou au moment du pénalty!

Dernière édition de: romrom (15-02-2019 15:35:49)

Hors ligne

#312 15-02-2019 15:36:44

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

gelin, c'est pas qu'une question physique, son égo en a pris un coup de voir mexer lui repasser devant; il se croyait indiscutable.

Hors ligne

#313 15-02-2019 15:43:38

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Petit débriefing à tète reposé , pas dans l'émotionnel du match !

On a fait une grosse entame de match avec une action sublime initié par Ben arfa ( comme d'hab ) , conclue par une magnifique passe de Zeffane , pour un but de renard d'Hunou .
Sur le deuxième, on a de la réussite sur le CSC que l'arbitre revienne sur sa décision . Mais cela me parait normal car personne ne touche la balle ( entre les jambes de Niang ) .

Le tournant du match est la blessure de Firpo . Gros temps mort et après on sent Séville se remobiliser . Ils reviennent au score sur une parte de balle d 'Hatem .

On sent que cela va être compliqué de tenir , mais d'un autre coté Séville souffre a chaque attaque , et cela se confirme sur le péno sur Sarr . Hatem a prit ses responsabilités .

En deuxième , Seville revient avec d'autres intentions emmené par deux phénomènes : Lainez de 18 ans , et Canales . Ils monopolisent le ballon , ont plusieurs occasions ( poteau de Canales , arrêts de Koubek .... ) mais on tient .

On a lâché sur la concentration , c'est un gros soucis à Rennes de rester concentrer sur coups de pied arrêté . On laisse Sidnei tout seul une première fois , puis Lainez à la fin du match .

Stéphan aurait du densifier son milieu des la mi temps , car Séville jouait à 5 plus Lo Celso , contre 4 rennais et un Ben arfa qui n'est pas le plus grand défenseur . On a perdu la bataille du coeur du jeu !

Au final , au terme d'un match spectaculaire , ou l'on a cru gagné , malgré une domination du Betis , c'est un nul équitable , on a affronté une équipe meilleure dans la possession , mais qui a des faiblesses défensives que l'on a su exploité .

Il faudra créer l'exploit pour entrer dans l’histoire . Nos chances sont d'environ 14% , mais dans le foot tout est possible , il faudra des guerriers , mettre en place un plan de jeu avec un gros milieu de terrain , et des joueurs de contre devant . Et surtout faire mal quand on aura le ballon comme ce soir mais en mieux , en gagnant d'un but !

Allez Rennes , on y croit , allons chercher la qualif en Espagne !!!!!!!!!

Dernière édition de: aficionado srfc (15-02-2019 15:47:33)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#314 15-02-2019 16:29:22

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Oui enfin on peut bien parler de "tournants du match" mais faudrait pas oublier celui qui n'incombe pas à la malchance, à savoir celui qui rend responsable en grande partie Bernard Fa du premier but espagnol ...lorsqu'à l'origine de l'action, il tente de dribbler 3 espagnols dans son propre camp à 40 m de son but et se chie dessus.
Parce que si l'on peut aussi considérer que chaque but à son importance, celui-là fait mal au cul et j'ai du mal à ne pas lui en vouloir car ses quelques actions de classe ne suffisent pas toujours à compenser ces initiatives, parfois fantasque,s lorsqu'il prend par exemple des risques inconsidérées alors que son équipe évolue dans des circonstances favorables.
Mais je crois qu'il va être compliqué de le changer et je vais devoir me faire une raison.

Enfin, il a l'occasion de livrer la prestation de sa vie au match retour et je crois que s'il parvenait à qualifier le Stade par un de ses fameux coup d'éclat, je serai prêt à tout lui pardonner (ou presque).

Hors ligne

#315 15-02-2019 16:57:44

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

D'ailleurs, il a fait la même juste après je crois?

Hors ligne

#316 15-02-2019 17:06:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Oui enfin si je me trompe pas, c’est le dégagement à la main de Koubek qui est à l’origine du problème. Il envoie un peu n’importe comment sur Zeffane, avec un ballon qui rebondit haut juste devant lui. Zeffane sauve la touche en remettant comme il peut sur Ben Arfa qui, effectivement, aurait pu éviter de tenter le dribble, mais qui se retrouve avec 3 espagnols sur le râble...
Et ensuite, on joue de malchance : un espagnol rate son contrôle, le ballon lui touche la main et il arrive à le récupérer, puis Lo Celso foire complètement son tir et prend Koubek à contrepied...

Hors ligne

#317 15-02-2019 17:20:44

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Il me semble que tu peux également rajouter l'absence de Mexer qui n'est pas du tout aligné avec ses partenaires de la défense à la perte de balle. Il a plusieurs mètres à faire pour celà... quand il se réveille la passe est déjà faite. Sans ça le joueur du Bétis est soit HS soit le porteur du ballon doit temporiser en attendant un appel...
Match très agréable même si stressant, avec par moments des faits de jeux très favorables à Rennes (le pénalty un autre arbitre peut ne pas le siffler, le but CSC peut aussi être invalidé, André peut être exclu pour son nombre de faute plus ou moins stupides) et d'autres ou on manque de chance (la fappe foirée de Lo Celso sans ça, Koubek qui fait un très bon match peut la sortir, les blessures celles du Betis et celles des rennais qui changent le cours du match, la faute sur A Hunou sur un contre en 2eme, si l'arbitre siffle le joueur du Bétis est dernier défenseur...)
Quelque part le fait que le Bétis égalise est peut être un mal pour un bien, on ne pourra pas jouer là bas avec le frein à main ! et je pense que  l'on aura un HBA revanchard.

Dernière édition de: Créac'h Team (15-02-2019 17:26:35)

Hors ligne

#318 15-02-2019 17:25:11

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

A noter que le péno a été signalé par l'arbitre de surface, pour une fois que les assesseurs prennent leur responsabilité.

Hors ligne

#319 15-02-2019 17:28:18

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Un petit mot sur le tifo du RCK.....encore magnifique !!!
Il sublime le stade avec leurs  chefs-d’œuvres.

Félicitations à vous...respect


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#320 15-02-2019 17:54:48

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Défaite Logique 3-3

     Un match à suspens qui a procuré des émotions à tous les supporters présents.
C'est la première fois que j'ai senti ma tribune vibrée au rythme des sautillements des spectateurs.
Mais Rennes a fait du Rennes.

     Au bout de 10 minutes de folie, on se prend à rêver on commence à y croire on se dit qu'on aura presque la chance de voir un prochain mach en europa league au stade
Mais au bout de 20 minutes on sent que le match tourne la pression des rennais est moindre les efforts moins intenses et on se laisse manger peu à peu
et la sortie et surtout de lainez nous fait mal il sort toute son équipe de la torpeur grâce à son insouciance vivacité et envie.

   On a pourtant un grand koubek qui fait de belles parades qui attire les ballons sur lui jusqu'à ce tir raté de lo celso qui le trompe fatalement.
Et pourtant on résiste et coup du sort on a ce pénalty à la fin de première mi temps, même pas un carton sur la faute sur sarr qui sort sur blessure
C'est le tournant du match car sarr était en train de sortir un gros gros match, bourigeaud pas à 100% dans l'engagement n'a pas rayonné comme habituellement.

     3-1 mi-temps joyeuse mais l'inquiétude pointe à l'entame quand sarr s'effondre. comment à ce niveau on peut jouer à 10 les 2 premières minutes d'une mi-temps aussi imporante
On sent l'équipe touchée et on s'en relèvera pas comme coup de poing final ce but dans les dernières minutes du match qui achève nos espoirs pour le match retour.

     Il ne faut pas se voiler la face, on manque d'expérience mené 2/0 le betis a su relever la tête après cette interruption suite à la blessure de firpo. et nous avons été incapable de tenir le match
Le regret c'est pas le résultat final un 3-3 contre le betis c'était presque inespéré mais pas après avoir mené 2à0 on a pas le droit.

Je tiens à féliciter le RCK pour son magnifique Tifo je suis pas spécialiste mais peut-être un des plus beau et réussi au monde!!!!
Je vais pas analyser la performance des joueurs juste des erreurs d'alignements ou de marquage qui coûtent cher, un joueur qui marche une grosse partie de la seconde période quine réussi pas ses contrôles qui perd le ballon bêtement et pourtant je comptais sur lui pour nous maintenir mais il n'a pas tenu le rythme peut être que lui aurait du sortir.
Un gros plus pour hunou qui s'est battu jusqu'à sa sortie qui a manqué d'expérience avec plus de malice il aurait pu obtenir l'exclusion d'un sévillan.

Tout n'est pas perdu pour autant même en l'absence d'andré au retour
Avec rennes tout est possible on peut revenir de seville avec une qualif miraculeuse 0/1 comme revenir avec la valise pleine
adviendra ce que pourra

Merci au stade rennais pour ce bon moment vécu au roahzon park


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#321 15-02-2019 20:05:07

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Y a pas un problème avec le 1er mot de ton post ^^ ?


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#322 15-02-2019 22:30:36

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Quelqu’un a des nouvelles de la blessure de Sarr ?

Hors ligne

#323 16-02-2019 00:38:12

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Plusieurs moments négatifs importants : le er but du Bétis suite à une succession d'erreurs, la rentrée de Lainez, le raté sur le 3ie but ...

Mais SURTOUT à blessure de SARR notre meilleur joueur qui se serait régalé en contre en deuxième!


A en lire beaucoup, le Bétis est plus fort ... Et la Belgique aussi, sans doute ???

Dernière édition de: KantBZH (17-02-2019 11:19:46)

Hors ligne

#324 16-02-2019 01:18:37

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

c'est quoi le rapport avec la Belgique ?

Hors ligne

#325 16-02-2019 13:07:55

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

NixonJ a écrit:

Y a pas un problème avec le 1er mot de ton post ^^ ?

pas vraiment c'est une défaite au vue du début de match


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.91 KiO (Pic : 815.44 KiO) ]