Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 14-02-2019 22:34:47

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

pourquoi pensez-vous à prendre une volée chez eux ?
on a rien perdre
pas besoin daller comme des dératés en attaque.
si pas de blessés supplémentaires
Koubek
Traoré Da Silva Mexer Zeffane
Grenier Bourigeaud
Sarr Ben Arfa Niang
Hunou

Là cette équipe a plus de gueule dans le jeu et me rassure en plus défensivement

ALLEZ RENNES !
le match retour sera sans doute très serré mais avec moins de but

Hors ligne

#227 14-02-2019 22:35:39

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

julius965 a écrit:

Quand tu revois les 3buts.. Ils ont de la réussite n'empêche ! Lo celso qui glisse et se contre le ballon du droit en frappant, et 2 erreurs sur coups de pieds arrêtés ! non
:

Surtout que le mec qui lui fait la passe fait une petite main au passage.
Moi j'ai trouvé HBA et Niang bon, André a perdu des ballons bêtement, et Bensé nous bouffe la feuille mais c'est pas la première fois...

Il nous a juste manqué de la maitrise a cause de notre manque d'expérience en EL, même si en face c'est costaud. Forcément déçu du résultat.

Dernière édition de: Gladiator (14-02-2019 22:35:55)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#228 14-02-2019 22:35:47

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Au moins pour le retour pas de calculs à faire. Faut gagner. Donc il n'y a qu'une chose à faire, leur foutre le feu comme jaja.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#229 14-02-2019 22:39:16

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

A moins d'une énorme surprise, faut pas trop se faire d'illusion pour le match retour.

Le commentateur de RMC disait qu'il faut absolument gagner la bas, c'est pas tout a fait juste, un nul 4-4 nous qualifie wink


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#230 14-02-2019 22:39:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Ils ont quand même de bons joueur, Jesé fait tache dans cette équipe.

André n'a vraiment pas été bon sur ce match et les rennais se sont souvent fait avoir par manque de métier et d'expérience.

Il était temps que çela se termine.

Je serais curieux d'avoir les consignes de lev2emz mi temps, vraiment.


Et arrêtez de cracher sur la défense, c'est toute l'équipe qui doit défendre. Da Silva a fait un bon match alors que les milieux ont perdu beaucoup de ballon et on n'a pas refait le pressing de la 1ère mi temps, le ballon revenait trop vite.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#231 14-02-2019 22:46:25

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Pour moi, Gélin devait rentrer à la mi temps. Ça aurait probablement évité le second. Ensuite ?

Hors ligne

#232 14-02-2019 22:48:13

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

à la place de qui ?
Sans savoir pour la blessure de Grenier je dirais oui pour André
jaune + trop faiblard

Hors ligne

#233 14-02-2019 22:48:50

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 338

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

kekenaldo a écrit:

Une qualité technique monstrueuse, une cohérence parfaite entre des joueurs qui se trouvent les yeux fermés à 30 mètres, c'et juste fou.

On jouait le Barca ce soir?
Ah non, le Betis Seville... 7e en Liga, derrière Getafe et Deportivo Alavés, différence de but négative (26 buts pour, 29 contre), 23 matchs (9v, 5n, 9d)... ils ont peut-être joué le match de leur vie ce soir!


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#234 14-02-2019 22:51:27

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Huran a écrit:

Ben Arfa ... au final il fait un match dégueulasse, claque juste un penalty, ...

C'est lui qui crée le déséquilibre sur le premier but en éliminant 2 joueurs au milieu de terrain.

Ensuite, à partir de la 20ème minute  nous n'avons à aucun moment maîtrisé le ballon. Ben Arfa, comme Niang d'ailleurs, a fait son travail dans le pressing et le repli défensif.

Nous n'avons pas vu Ben Arfa en 2ème mi-temps car l'équipe n'a pas eu le ballon. Les 25% de possession font que ce match n'était pas pour lui ni pour Hunou.

Adrien a défaillant dans tous les duels pour récupérer puis conserver le ballon.

Au match retour, il faudra plus de poids et un point de fixation en avant centre pour conserver le ballon plus haut et trouver Hatem.

J'espère que Julien Stéphan trouvera la solution pour ne pas subir autant à Séville sinon cela peut être une punition.

Dernière édition de: yannickNY (14-02-2019 22:52:53)


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#235 14-02-2019 22:53:27

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

et si on la jouait à leur manière ?
avec les joueurs de ballons que j'ai mis c'est largement faisable mais on a en plus des options folies et vitesses sur les côtés et dribbles impressionnants au centre devant avec vision du jeu.
je commence limite à être confiant et à réellement y croire.
on a beaucoup appris là  !

Hors ligne

#236 14-02-2019 22:53:46

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Si on les presse mais cette fois ci jusque la 90 eme, c'est sur que l'on va passer.

Ils sont bons et sont techniques mais pas très adroits devant (chanceux ce soir) et pas terribles derrière.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#237 14-02-2019 23:14:39

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Dimanche faudra faire un peu tourner mais pas trop car Reims est très bien placé aussi.
au mieux
reposer : Da Silva Grenier Bourigeaud  Sarr

Hors ligne

#238 14-02-2019 23:15:11

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

froodge a écrit:
kekenaldo a écrit:

Une qualité technique monstrueuse, une cohérence parfaite entre des joueurs qui se trouvent les yeux fermés à 30 mètres, c'et juste fou.

On jouait le Barca ce soir?
Ah non, le Betis Seville... 7e en Liga, derrière Getafe et Deportivo Alavés, différence de but négative (26 buts pour, 29 contre), 23 matchs (9v, 5n, 9d)... ils ont peut-être joué le match de leur vie ce soir!

C'est ça qui fait peur justement, même si oui je pense qu'ils ont mieux préparé leur match qu nous (équipe A au repos dimanche dernier). J'ai toujours considéré la Liga comme le meilleur championnat du monde, malgrès le résultat on a vu ce soir la différence entre une équipe de bas de première partie de liga et une de ligue 1.

Honnêtement, est-ce que Paris nous a déja bougé comme ça? J'en ai pas le souvenir, même les soirs de raclé...

Dernière édition de: kekenaldo (15-02-2019 01:01:29)

En ligne

#239 14-02-2019 23:17:36

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

J'ai vraiment envie de retenir le positif ce soir. Pour le club comme pour la plupart des joueurs, c'était une grande première à ce niveau, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe a été à la hauteur de l'événement. On fait un début de match de folie, on claque trois buts (dont une action d'école, magnifique, dès la deuxième minute !), on est resté solidaire même dans la souffrance, franchement j'ai envie de dire chapeau et merci aux gars, moi j'ai vraiment vibré et c'est ce que j'attendais d'un tel rendez-vous. top

Après bien sûr on a le droit d'être frustré, sur les trois buts il y a des erreurs évitables, et l'égalisation fait mal alors qu'à 3-2 on était vraiment à 50-50 avant le match retour. D'un autre côté, j'ai encore envie d'y croire, l'avantage d'un tel résultat étant que les données sont simples : pas de calcul à faire, faudra gagner au retour, ce qui sera très compliqué mais pas impossible. Le Bétis a vraiment été conforme à ce que j'en attendais, très fort techniquement et dans la conservation du ballon, mais avec de grosses lacunes défensives, notamment un gardien pas top et surtout des latéraux incroyablement faibles : TOUTES nos combinaisons sur les côtés sont passées, même les plus basiques, en L1 tu ne vois jamais ça y compris contre les équipes de bas de tableau ! C'était hallucinant, franchement.

En tout cas c'était un vrai match de Coupe d'Europe avec l'intensité, l'ambiance incroyable, les buts, le suspense, vivement qu'on revive ça !!!

Hors ligne

#240 14-02-2019 23:20:22

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je résumerai comme ça, en essayant d’être objectif

Début de rencontre de feu, avec deux buts mérités en 10’

Maintien de l’envie et de la pression ensuite .... jusqu’à cette hallucinante offrande pour le 2-1.cest simplement hallucinant que sur une touche il y ait un joueur seul pour récupérer le ballon quasi dans la surface !! Faute professionnelle de rigueur défensive ici

Ensuite on a reculé mais on restait dangereux en contre ... jusqu’à cette erreur arbitrale hallucinante du penalty offert . Avec la var c’était carton à Sarr + penalty annulé ... perso Sarr qui sort blessé j’y crois a peine . Je pense que c’était pour justifier son plongeon jusqu’au bout ...

Sauf que ....

Cette sortie de Sarr aura été un tournant évident : plus personne devant ensuite et on a plus jamais revu le ballon , sauf un contre de niang et chevauchée de Hba à 1 contre 5 !

Autre fait de jeu notable : le carton d’André, qui n’était déjà pas au top , mais il n’a du coup plus été au combat = un joueur en moins quasiment

Et puis surtout le mega supra mauvais coaching pour une fois . Incompréhensible pour moi ici

On ne touchait plus rien au milieu, et Sarr sorti plus aucune présence devant

Et là le naufrage tactique de mettre du défenseur empilé derrière avec gelin (totalement responsable de l’égalisation) et bensebaini a peine remis ...

Non non c’est le pire ici: il fallait essayer de remonter le bloc au contraire et mettre un profil milieu / milieu offensif . Je ne sais pas le banc mais Jls s’il était là

Koubek a sauvé la maison mais en jouant tellement bas on finit très souvent par s’en prendre

Pour moi rien de perdu pour la semaine prochaine , si Sarr n’a rien par contre (sinon aucune chance pour moi)

Hors ligne

#241 14-02-2019 23:30:15

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

La différence aussi entre nos 2 équipes, c'est le banc de touche. Eux ils peuvent faire rentrer Lainez (18 ans) qui apporte un plus à l' équipe de base, un Barragan qui a quand même 400 matchs de Liga dans les pattes (et pas dans des équipes en bois) et un Jésé, qui bien que quelconque, a aussi une certaine expérience. Nous ,hormis Pefok qui est bléssé, c'est vite la misère à ce niveau de compétition (ça suffira amplement pour aller finir 5eme voire 4eme en L1).

Hors ligne

#242 14-02-2019 23:33:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Faut dire aussi qu'on avait une palanquée de blessés, ce qui n'a pas aidé... Johansson, Léa-Siliki, Bensebaini et Bourigeaud trop justes pour débuter, Sarr et Grenier qui sortent en cours de match, c'est sûr que ça réduit les options... André a malheureusement un peu loupé son match, surtout après son carton, il frôle l'expulsion à plusieurs reprises et a toujours joué avec un temps de retard, dommage.

Hors ligne

#243 14-02-2019 23:34:39

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Belle soirée !
N'oubliez pas que pendant 25 minutes on a cru pouvoir ecraser cette équipe du betis, on était dangereux à chaque fois qu'on se rapprochait de leur but !
Le tournant c'est la blessure de sarr, sans ça on pouvait gagner vu comment il les mettait au supplice..
Dommage le betis est intrinsèquement plus fort que nous mais on y a cru..


God save the kouign

Hors ligne

#244 14-02-2019 23:57:02

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 877

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

oui très fier de notre équipe avec un gros soutien des supporters, tout le monde a été présent pour ce rendez-vous historique et ça c'est bien. En coupe d'europe ça se joue beaucoup au mental, il faudra faire encore un gros match à Séville, ça peut être un match pour passer un nouveau cap. Ils en sont capables. ALLEZ RENNES !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

En ligne

#245 15-02-2019 00:05:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Fiers de mes rennais.. Une 1ère demie-heure de rêve avec une intensité et une grinta magnifiques! On ne pouvait pas tenir longtemps.

On a mené très vite, trop vite.. ce qui a emballé le match, on s'est mis en feu porté par tout un stade en ébullition.. A ce titre, on constate que l'expérience et la maîtrise de l'émotion a été une clef de ce match.

J'ai vraiment vibré, le stade entier et ce qu'on a montré pour ce match donne une belle fête au final.. mais lee haut niveau, c'est tenir un match sur la durée..maîtriser les temps faibles et là, on a échoué..

Le tournant de ce match est la sorite de Sarr malheureusement à partir de là ils pouvaient vraiment faire tourner le ballon comme ils aiment le faire, sans trop de danger.. ils arrivaient ainsi à nos 40 m sans grand risque. André qui prend un jaune trop tôt qui l'oblige à se retenir, Grenier qui se blesse, Bourige incertain.. c'est tout notre milieu qui a souffert ce soir.

Dommage car ce match de ce soir me laisse quasiment aucun espoir pour le retour.. Que doit-on faire??? si on subit autant là- bas la semaine prochaine, on va craquer obligatoirement.. fais chier cette égalisation car ça change tout.. espérer être très solide en bloc et espérer aussi que Sarr soit remis, car c'est LE joueur qui peut les contrer.

Rien à perdre... mais abuser des ballons dans la surface car en face, je les ai senti fébrile défensivement..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#246 15-02-2019 00:05:08

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

lebrasseur35 a écrit:

oui boubou351 vous vous rendez pas compte du match "Merdique" d'André
franchement son absence pour le retour est parfait. Plus de folie et pas de blabla à la con. il m'exaspère ! qu'il fasse son taf et qu'il défende au lui de gueuler sur ses joueurs à chaque erreur !

+1 physiquement André était cuit, et le milieu de terrain a pris l'eau en grande partie car on jouait trop bas; son début de match était OK, comme toute l'équipe, puis il a franchement pioché comme dans ses mauvais jours

Hors ligne

#247 15-02-2019 00:23:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

ça me saoule d qu'on se fasse dézinguer par certains médias.. on n'est pas paris et favori de la compet' non plus... on apprend, comme d'autres clubs ont appris et comme d'autres clubs se sont foirés..

On est Rennes face à un club d'une très grande ville de football, habitué aux joutes européennes, jouant dans le meilleur championnat au monde avec des Barça, Réal, Athlético, Valence and co.. et ils s'attendaient à en entendre certains qu'on leur mette 5 à 0 au regard du début du match.

Oui, c'est quasi-mort, et malheureusement ils diront qu'on avait aucune chance.. On a fait des erreurs défensives inexcusables à un tel niveau mais aussi parce que dans l'intensité physique on a craqué devant une équipe au fort collectif qui attendait son heure pour nous piquer.. Avons-nous les moyens de faire mieux, sans doute, mais au final si on gagne 3 à 1, ou même 3 à 2 c'était un magnifique résultat.. ce 3è but à la fin est vraiment dommage..

J'espère pour tout le peuple rennais qu'on arrivera à les faire douter chez eux.. je pense vraiment qu'on peut marquer si Sarr est remis et faudra bien joué les coups de pieds arrêtés.. après, il ne faudra surtout pas être aussi naif défensivement sinon...


Il serait bien de ramener quelque choses de Reims en attendant.. par ce que je veux y retourner ..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#248 15-02-2019 00:32:01

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Franchement peu importe ce qu'il se passe maintenant ça restera un énorme souvenir pour tout ceux qui l'on connu !

Par rapport au match il y a bien évidement de la déception mais leur équipe semble tellement au dessus qu'on ne peut pas vraiment en vouloir à nos joueurs. 3-3 ça reste un excellent résultat et on a la chance de pouvoir encore y croire avant le match retour.

Super ambiance avec un RCK plein a craquer, un début de match énorme et le stade qui suivait bien.

Par contre j'ai vraiment été déçu par les supporters du Betis. Niveau chant on a quasi rien entendu, même à 3-2 ou 2-1 ça poussait pas derrière. Franchement grosse déception de ce côté là. Ça n'a rien à envier à la plupart des équipes françaises qui font le déplacement en RP au championnat

Dernière édition de: Khry (15-02-2019 00:33:51)

Hors ligne

#249 15-02-2019 00:36:11

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

bretagne sud a écrit:

La différence de niveau entre les deux équipes est juste incroyable. Seul Sarr pouvait créer le danger... . Maintenant il y a plus qu'à aller à Lourdes . Le niveau de la Liga c'est quand même quelque chose...

En première, on a autant d'occasions qu'eux.
Bourigeaud manque le 4-2 juste avant leur égalisation.
Si Stéphan ne fait pas le con en mettant Bensebaini plutôt que Del Castillo ou Laurienté à la place d'Hunou, on garde au pire le 3-2.
Le Betis a de la chance de finir à onze car la faute sur Sarr mérite rouge.

Pour dimanche, il faut faire tourner à fond :
Koubek - Zeffane, Nyamsi, Gélin, Bensebaini - André (cap.), Bourigeaud - Del Castillo, Camavinga, Laurienté - Hunou.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-02-2019 00:43:28)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#250 15-02-2019 01:01:24

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

DrNextgen a écrit:
KatarnJr a écrit:

Va falloir sérieusement commencer à se poser la question de la qualité de la préparation physique rennaise (préparateur physique + kiné), parce que là on n'a pas seulement été dominé techniquement (pas une surprise) mais aussi physiquement, baisse physique que l'on a déjà fortement remarqué ces dernières semaines et tu rajoute à ça les blessures musculaires qui s'enchainent, c'est pas un hasard ou de la "malchance"(mot préféré des supporter de foot pour expliquer tout évènement négatif qui touche son équipe) à ce niveau là.

Après en dehors de ça le Bétis plus fort que nous, c'est pas une surprise non plus, pas faute d'avoir dit qu'il ne fallait pas sous estimer cette équipe. Le match retour va être chaud bouillant, je crains la leçon de football de A à Z avec un score sans appel pour eux, il sont pas imbattable et en tant que supporter on se doit d'y croire mais j'ai malheureusement beaucoup trop vu ce genre de scénario se répéter par le passé (sur d'autre matchs d'autre club)..

Y'a plus qu'a espérer que notre cher Stade Rennais me fasse mentir.

Dans le positif, on peut clairement être heureux d'avoir assister à un très bon match de foot comme rarement vu au Roazhon Park et ça, quel que soit le résultat final de cette double confrontation, ça n'a pas de prix.

Ouais allez c’est bon, le Betis c’est pas le Barça de Guardiola. A part faire les mêmes passes tout le temps, j’ai rien vu. Passe latérale, passe latérale, et encore passe latérale, on contourne la défense et ça se termine sur leur ailier gauche. Leur jeu de passe se finit TOUJOURS sur l’ailier gauche.
Ils sont aussi à des années lumières de la maîtrise d’une possession du calibre de Xavi Iniesta. Ils manquent d’enormement de justesse et de vitesse dans les transmissions.
Le Réal Madrid, qui n’est pas au top de sa forme en ce moment, les a rongé 4-1 chez eux en jouant très haut.
La solution est très simple pour le match retour.

Il faut jouer plus haut, BEAUCOUP plus haut. Ils sont tout à fait prenable. Il faut les asphyxier à la relance. Ce n’est pas normal que l’on recule lorsqu’ils ont la balle. C’est à eux de reculer. On sait tous que Stephan l’a joué double bus mais eux n’attendent que ça.

Dans les actions des deux premiers buts de Rennes. Les joueurs jouaient plus haut. Ils sont ensuite progressivement redescendu jusqu’au point de ne plus savoir relancer la balle. Alors c’est possible de gagner comme ça (la preuve en est, cette LDC remportée par le chelsea de Di Matteo) mais il faut avoir les prophètes de son côté.

Quand tu as une telle difference de niveau en maitrise technique,tu cours après le ballon encore et encore et ça en devient impossible de jouer haut, d'aller les chercher et de les harceler. Tout simplement parce que la fatigue est là, que tu es bouillie. Si ils ont réussi a aller les chercher haut en début de match, c'est tout simplement parce que la fraicheur physique est là. En plus de la fatigue, la sortie de Sarr est un tournant énorme dans le match. Car ce joueur était LE joueur qui laissait planer le danger chez les Sevillans. En le perdant, il y a un double effet psycologique en notre défaveur. De notre côté, nos joueurs savent très bien qu'on perd notre seule possibilité d'aller les inquieter et de ce fait recule encore plus, et de l'autre ça permet au bloc équipe de Betis de monter encore plus haut. A partir de là, ça devient injouable.
Après quand tu dis qu'à part des passes t'as rien vu... je préfère en rigoler. J'ai rarement vu une équipe aussi forte techniquement, que ce soit individuellement ou collectivement. Ces jeux en triangle, dans les petits perimètres, en mouvement, la classe de Lo celso, Lainez ou Canales... c'est du très haut niveau.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.16 KiO (Pic : 787.05 KiO) ]