Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-02-2019 21:04:18

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Une petite question qui m'a taraudé pendant le match : pourquoi les Stéphanois ont affiché une banderole en soutien à Cornelius ? C'est parce que c'est une brêle à Bordeaux ? Pourquoi pas Tavares ?

Hors ligne

#177 11-02-2019 23:03:53

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Deldoras a écrit:
Joeysolo a écrit:

Certes ils sont souvent dépassés par les evenements, arbitrent moyennement, mais ça n'autorise pas les acteurs du foot à leur chier dessus tranquillou sur les réseaux sociaux ou pire comme j'ai pu voir hamouma mettre la main dessus.
Je pensais que la VAR permettrait d'arranger un peu la situation mais en fait non ... c'est dommage.

Le principal souci avec la VAR, c'est que les gens ont toujours pas compris comment ça fonctionnait. Toutes les actions sont revues avec la VAR. Ce n'est pas parce que l'arbitre ne se déplace pas pour aller voir lui-même l'action qu'elle n'est pas revue. Après, les gars viennent te parler de manque de respect de la part de l'arbitre alors qu'ils ont passé le match à lui chier dessus (C'est pour toi, Vahid).
Le principal problème de l'arbitrage, ce sont les joueurs qui passent leur temps à râler et encercler l'arbitre (je ne parle pas de certains entraîneurs comme MDZ qui passent leur temps à gueuler sur leur banc de touche contre chaque décision de l'arbitre). C'est souvent ça qui fait que l'arbitre perd le fil de son match. Il faudrait faire comme au rugby : les joueurs n'ont pas le droit de discuter avec l'arbitre tant qu'il ne les appelle pas.

C'est un peu la tradition en france de critiquer ouvertement l'arbitre.
C'est curieux car ça sert d'excuse aux mauvais joueurs (c'est la faute de l'arbitre) qui occultent le fait qu'ils ont tout simplement perdu car ils étaient moins bons.
Personne n'accepte plus la défaite telle quelle maintenant. Tu regarde l'euro avec les Belges qui voulaient pas accepter d'avoir perdu et qui s'estimaient plus forts que nous, c'était tellement risible.
A priori les entraineurs devraient au moins montrer l'exemple et c'est rarement le cas, on l'à encore une fois de plus vu hier soir...

Hors ligne

#178 11-02-2019 23:38:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

ptitbagz a écrit:
Zvon a écrit:

Quant à Khazri qui se fout de la gueule des arbitres avec la VAR, j'aimerais bien savoir ce qu'a mal fait la VAR hier en fait ? Accorder un péno sur une main totalement volontaire ?

A mon avis, il pointe le fait que la VAR n'a pas été utilisée sur la faute de Da Silva sur Hamouma en tout début de match (étonnamment... ou tristement éludée dans le résumé vidéo de la LFP, pas de polémique roll....).

Non non, les résumé de la LFP sont toujours super court et ils oublient la moitié des actions, rien à voir avec une quelconque polémique. Je me souviens tellement pas de cette action que je me demande si les vert ont gueulé ou pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#179 12-02-2019 02:45:18

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

De souvenir, non, alors qu'au stade je me disais justement que c'était chaud cette action ! Perso je pensais que Hamouma était hors jeu de toute façon...

J'ai revu les images dans PL et je ne trouve pas que ça soit flagrant. Da Silva touche un peu le bras de Hamouma mais ce dernier en rajoute une tonne derrière, pire que Sarr chez nous l'année dernière !

Quand on sait que les 2 penalties non sifflés sont sur ce joueur qui n'a pas arrêté de simuler durant toute sa carrière, ça me fait rire que les stéphanois se plaignent crazy

Si y a bien un joueur qui mérite de ne pas se voir siffler des penos c'est lui !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#180 12-02-2019 09:19:36

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Je reconnais par avance un tout petit HS

Hamouma est le fils spirituel de Chistian Synaeghel, champion des plongeons dans la surface, et qui oeuvrait å St Etienne dans les annėes 70.
Y aurait-il une formation de ce genre å l ASSE ?

Les anciens du forum ne me contrediront pas j'imagine.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#181 12-02-2019 12:03:07

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Je vous demande d'avoir un peu de compassion pour ce sentiment d'injustice que ressentent le stéphanois.
Pour cela, et afin de reconsidérer avec un maximum de recul votre position...

Je vous propose de revoir une dernière fois la retenue par Damien Da Silva de Romain Hamouma dans la surface.

Des images...terribles...

giphy.gif


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#182 12-02-2019 12:20:20

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Mr Hamel serait convoqué le 13 mars 2019 à La Haye pour justifier de ses erreurs de ce w-e... (source Forum ASSE)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#183 12-02-2019 12:22:10

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Vous n'avez pas remarqué à quel point nous devenu un grand club, protégé par les arbitres les instances. Et oui tous vos sarcasmes ne peuvent pas empêcher cette inexorable monté de notre club vers les plus hautes sphères. Quel sentiment agréable mrgreen

On ne dérange pas nous big_smile

Dernière édition de: R-P (12-02-2019 12:23:40)

Hors ligne

#184 12-02-2019 12:29:56

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Mr Hamel serait convoqué le 13 mars 2019 à La Haye pour justifier de ses erreurs de ce w-e... (source Forum ASSE)


Ah ouais devant la cour pénale internationale carrément ? Ils sont pas un peu extrémistes les Stéphanois mrgreen

Dans ce cas on fait quoi on demande la perpétuité pour KTC pour son geste sur Sarr l'année passée coin

Franchement, il y a une grosse erreur d'arbitrage le reste est discutable. Ce n'est ni la 1ère fois ni la dernière fois que ça arrivera en ligue 1 ou dans le foot mondial.

Les irlandais (des verts qui méritent le respect) aurait dû rappeler leur ambassadeur après la main d'Henry naughty

C'est du foot, une erreur d'arbitrage* ça fout le seum pendant max 24h (48h à la limite) et tu passes à autre chose, ou alors c'est que tu as un problème facepalm

*Et même si on peu pas toujours parler d'équilibrage sur une saison, on oublie vite celles en notre faveur alors qu'on fait des caisses sur celles en notre défaveur et ce peu importe le club supporté.

Hors ligne

#185 12-02-2019 12:32:20

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Excusez-les d' être vert de rage.

#Giletsverts

Dernière édition de: Harry Badgé (12-02-2019 12:33:00)

Hors ligne

#186 12-02-2019 12:42:25

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Mieux vaut être vert de rage que rouge (et noir) de honte ! crazy

Hors ligne

#187 12-02-2019 13:17:18

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Et puis c'est pas comme si c'était la finale d'une coupe, là match de championnat perdu 3-0 ...

Hors ligne

#188 12-02-2019 13:39:14

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Ca devient chaud les srfc asse ;p
En tout cas le plan à bien marché leurs meilleurs joueurs (qui viennent d'où?)  ont déserté le terrain, alors forcément sans ça, ils retombent dans la moyenne, ça doit les faire bien chier ...
Allez pleurez pas, avec un peu de chance vous recupérerez André ou Traoré l'année prochaine, ça devrait aller mieux!

Hors ligne

#189 12-02-2019 17:09:08

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Voilà on y arrive: "les enjeux financiers très important"

https://www.sofoot.com/roland-romeyer-l … 65993.html

Hors ligne

#190 12-02-2019 17:12:13

Punky42
Membre
Inscrit(e): 12-02-2019
Messages: 3

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Chers amis rennais,

Ne vous méprenez pas sur la colère des supporters stéphanois, elle n'est bien évidemment nullement dirigée contre vous. wink

Depuis le début de la saison, l'ASSE doit faire face à des décisions arbitrales disons le très surprenantes. Et comme le même spectacle se renouvelle quasiment chaque week-end, nous avons l'impression que notre saison est clairement sabordée par le corps arbitral. Pire encore et même pour les plus cartésiens d'entre nous, je vous avoue qu'il est aujourd'hui tentant d'imaginer un vaste complot (fomenté par le triste Palpatine Aulas mrgreen).

Ce dernier match face à vous était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Car le championnat est tellement serré et l'écart entre tous les clubs si faible, qu'une place qualificative via le championnat et ce pour une prochaine compétition européenne peut se jouer à un ou deux points en fin de saison. D'où un énervement légitime du peuple vert, qui espérait beaucoup cette année suite aux investissements conséquents réalisés par notre équipe dirigeante (notre équipe a plutôt fière allure sur le papier non ?).

Ayant des origines bretonnes (nom et prénom), j'ai toujours une tendresse particulière pour la Bretagne et je garde un excellent souvenir (j'imagine pour vous bien plus douloureux oops) de la finale de la Coupe de la Ligue 2013 (lors de laquelle j'ai pu rencontrer de nombreux et sympathiques supporters du Stade Rennais).

Bonne fin de saison à vous. cool

Dernière édition de: Punky42 (12-02-2019 17:23:50)


D'origine bretonne et fier de l'être...

Hors ligne

#191 12-02-2019 17:15:26

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Merci pour ta fraicheur Punky


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#192 12-02-2019 17:20:42

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Merci pour ton intervention explicative et mesurée.

Regarde le podcast du Pleine Lucarne sur TV Rennes d’hier : les journalistes disent qu’il y avait bien deux penalties non sifflés en faveur de l’ASSE. Nous avons eu le même sentiment de frustration des années durant et il est vrai que le bilan arbitral de cette saison est en notre faveur. Enfin, il y a aussi à Rennes un ressentiment à l’égard des non sanctions contre KTC relatif à son attentat contre Sarr, l’an passé, qui a failli briser sa carrière.

Hors ligne

#193 12-02-2019 17:38:12

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

L'interprétation de cette étude sur les clubs favorisés et défavorisés par la VAR me semble être en fait à contresens. Le plus un club a de décisions défavorables, le plus c'est un club qui aurait été favorisé par l'arbitre en l'absence de VAR, non?

Hors ligne

#194 12-02-2019 17:43:48

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Malheureusement, il y a des supps verts beaucoup moins amicaux que Punky...avec des commentaires clairement dirigés contre Rennes.

Chaque équipe a son lot d'injustices dans l'année et souvent c'est quand l'équipe déraille qu'elles resurgissent. Tu gagnes le match, l'erreur de l'arbitre passe à la trappe. Il faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler du match aller l'année dernière avec un sentiment d'injustice énorme de notre côté.

Vous êtes surtout entrain de douter en ce moment et cela se ressent sur votre forum.

Les enjeux financiers évoqués par Romeyer sont le lot de chaque équipe (hormis le PSG et Monaco qui font du management virtuel) mais c'est aussi mettre en danger l'équipe en basant la santé financière sur une hypothétique qualif en coupe d'europe en 2019/2020 et en empruntant à l'étranger pour proposer de gros contrats à 5 joueurs dans l'équipe.

Je trouve justement que votre équipe est déséquilibrée malgré tout. Subotic et Perrin ne se complètent pas puisque tous les deux trop lents, Debuchy est fragile, votre milieu de terrain avec la perte de Selnaes s'est fragilisé à mon gout et Khazri est bien trop seul qualitativement en attaque. Il manque un gratteur de ballon pour libérer M'vila de ce rôle. Salibur, Cabella, Diony, Beric, Monnet-Paquet, Hanouna rendent service mais le scoring est malheureusement trop concentré sur les épaules de Khazri.
.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#195 12-02-2019 17:47:29

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Je pense que le match de dimanche on inverse les clubs tout en gardant les décisions arbitrales et notre forum aura clairement l'aspect du forum stéphanois actuellement.

#196 12-02-2019 18:28:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Normal, mais ça ne justifie rien. On les a beaucoup moins entendu après l'agression de KTC l'an passé, restée impunie quand on perdait un joueur majeur pendant des mois (un des pires gestes que j'ai vu sur un terrain de foot), ou quand la plongeuse multi-récidiviste Hamouma enquillait les pénos bidons à tour de bras. Il y a une situation vraiment contestable dans ce match, où l'arbitre aurait dû faire appel à la VAR pour avoir une opinion plus claire (et encore, pas sûr qu'il n'y ait pas une faute sur Niang au départ, ce qui change absolument toute l'action). On a vu un beau match entre deux belles équipes, mais en seconde mi-temps on avait la mainmise totale sur la rencontre, même les commentateurs pro-Verts ont été obligés de l'admettre. Quand on se prend 6 buts dans la gueule par Dijon ou qu'on se fait battre 75 fois d'affilée par Lyon, faut peut-être aussi se remettre en question. Enfin qu'ils continuent de chialer sur l'arbitrage, au fond ça fait nos affaires, comme ça ils évitent de s'interroger sur leurs vraies lacunes.

Hors ligne

#197 12-02-2019 20:01:39

Punky42
Membre
Inscrit(e): 12-02-2019
Messages: 3

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Malheureusement, il y a des supps verts beaucoup moins amicaux que Punky...avec des commentaires clairement dirigés contre Rennes.

Chaque équipe a son lot d'injustices dans l'année et souvent c'est quand l'équipe déraille qu'elles resurgissent. Tu gagnes le match, l'erreur de l'arbitre passe à la trappe. Il faut avoir la mémoire courte pour ne pas se rappeler du match aller l'année dernière avec un sentiment d'injustice énorme de notre côté.

Vous êtes surtout entrain de douter en ce moment et cela se ressent sur votre forum.

Les enjeux financiers évoqués par Romeyer sont le lot de chaque équipe (hormis le PSG et Monaco qui font du management virtuel) mais c'est aussi mettre en danger l'équipe en basant la santé financière sur une hypothétique qualif en coupe d'europe en 2019/2020 et en empruntant à l'étranger pour proposer de gros contrats à 5 joueurs dans l'équipe.

Je trouve justement que votre équipe est déséquilibrée malgré tout. Subotic et Perrin ne se complètent pas puisque tous les deux trop lents, Debuchy est fragile, votre milieu de terrain avec la perte de Selnaes s'est fragilisé à mon gout et Khazri est bien trop seul qualitativement en attaque. Il manque un gratteur de ballon pour libérer M'vila de ce rôle. Salibur, Cabella, Diony, Beric, Monnet-Paquet, Hanouna rendent service mais le scoring est malheureusement trop concentré sur les épaules de Khazri.
.

Je tiens à te rassurer sur ce point : les supporters stéphanois dans leur ensemble n'ont aucune haine envers les rennais. wink Nos principaux "rivaux" restent avant tout Lyon, Marseille, Lille et Nice (où des antagonistes très anciens existent notamment entre les différents groupes ultras). Comme je l'ai dit précédemment, la colère et la déception font que certains propos sur les forums estampillés "ASSE" peuvent sembler quelque peu déplacés.

Pour le reste et notamment ton analyse concernant les forces et les faiblesses de notre équipe, tu tapes plutôt juste. Certains cadres ne répondent pas présents depuis le début de la saison (Cabella trop intermittent, Debuchy souvent blessé). Heureusement, nous pouvons nous appuyer sur quelques top players (Ruffier, M'Vila, Khazri) et sur un collectif qui a cette capacité de savoir rebondir et de se remettre en question.

Kelenner a écrit:

Normal, mais ça ne justifie rien. On les a beaucoup moins entendu après l'agression de KTC l'an passé, restée impunie quand on perdait un joueur majeur pendant des mois (un des pires gestes que j'ai vu sur un terrain de foot), ou quand la plongeuse multi-récidiviste Hamouma enquillait les pénos bidons à tour de bras. Il y a une situation vraiment contestable dans ce match, où l'arbitre aurait dû faire appel à la VAR pour avoir une opinion plus claire (et encore, pas sûr qu'il n'y ait pas une faute sur Niang au départ, ce qui change absolument toute l'action). On a vu un beau match entre deux belles équipes, mais en seconde mi-temps on avait la mainmise totale sur la rencontre, même les commentateurs pro-Verts ont été obligés de l'admettre. Quand on se prend 6 buts dans la gueule par Dijon ou qu'on se fait battre 75 fois d'affilée par Lyon, faut peut-être aussi se remettre en question. Enfin qu'ils continuent de chialer sur l'arbitrage, au fond ça fait nos affaires, comme ça ils évitent de s'interroger sur leurs vraies lacunes.

C'est toujours intéressant d'aller sur les forums adverses et de voir les choses à travers un prisme différent. Vraiment. Car très honnêtement, je ne pensais pas que la faute de KTC avait autant fait de bruit de votre côté et j'avoue même que je ne savais pas que Sarr avait été absent aussi longtemps (de mémoire, il était présent au match retour). J'en prends pleinement conscience aujourd'hui. Mea culpa donc.

Je te rejoins sur un point : se plaindre de l'arbitrage ne doit pas nous empêcher d'être critique sur notre fond de jeu (plutôt décevant depuis quelques matchs). Des choses sont à améliorer et j'attends de Gasset qui trouve les solutions pour exploiter au mieux les qualités de ses joueurs. Réponse dès demain soir face à Strasbourg. cool

Dernière édition de: Punky42 (12-02-2019 20:09:31)


D'origine bretonne et fier de l'être...

Hors ligne

#198 12-02-2019 20:35:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Après rien obligeait, non plus, Sarr à foutre un coup de latte à Hanouna et Da Silva à accrocher ce même joueur. Faudrait éviter de reproduire ce genre d'erreurs stupides sous peine d'être toujours à la merci de décisions arbitrales plus ou moins clémentes. Quand j'entends certains parler du retour d'une certaine sérénité, ces deux actions ne vont pas dans ce sens.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#199 12-02-2019 20:36:47

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

je suis supporter du stade rennais depuis 50 ans et des injustices, des erreurs d'arbitrage, j'en ai connu.
Mon deuxième club de coeur c'est saint-étienne depuis l'épopée des verts dans les années 70 avec l'ange vert qui est devenu un ami, dominique rocheteau.
oui, l'arbitrage n'a pas été cohérent mais en faire une affaire d'état!!!
Romeyer râle surtout pour la perte de points qui peut entraîner un recul au classement et donc une perte d'argent si sainté ne se qualifie pas pour l'europe alors que de gros efforts financiers ont été consentis l'été dernier.
Bâtir une équipe et s'auto-persuader que celle ci finira dans les 4- 5 premiers la saison prochaine démontre que les dirigeants stéphanois sont ou de grands naïfs ou des amateurs.

Hors ligne

#200 12-02-2019 22:16:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

romrom a écrit:

Le plus un club a de décisions défavorables, le plus c'est un club qui aurait été favorisé par l'arbitre en l'absence de VAR, non?

Bah evidemment.

Ça prouve surtout que sans la VAR, Saint-Etienne serait injustement à 6-7 points de plus. Alors oui, ça leur fait tout drole d'un coup de plus avoir les arbitres pour eux. Exemple pour le match de l'année dernière, avec la VAR, KTC se prenait rouge direct et quelques matchs de suspension direct.
Mais y avait pas la VAR donc roll

Dernière édition de: Zvon (12-02-2019 22:18:03)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.37 KiO (Pic : 815.27 KiO) ]