Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-02-2019 11:05:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Il est rassurant pour les Stéphanois de se concentrer sur les fautes d'arbitrage. La défaite cinglante face à un concurrent direct est plus facile à analyser du coup...

C'est moins évident pour eux d'accepter que les 30 premières minutes du match sont à sens unique, que le milieu de terrain stéphanois s'est fait percé par Hamari Traoré dès qu'il avait le ballon, que Rennes a une nouvelle fois tapé le poteau, que Subotic et Diony ont vendangé comme des sacs, que leur charnière centrale ne peut contenir les appels de balle de Sarr, de Traoré, de Hunou et Niang, que leur projet basé sur de gros contrats est fragile car s'appuyant sur des emprunts à l'étranger et qu'en cas d'échec, ce projet peut tomber à l'eau...

Bref 3-0...mais ternis par les sorties de Bourig et Pefok

Depuis leur défaite à Lyon, Sainté est moins bien, surement à cause de Rennes les tricheurs


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#152 11-02-2019 11:10:58

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

On voit tellement la différence quand Ben Arfa et Niang font les efforts, font le pressing et s'appliquent. En jouant comme ça on va poser des problèmes à toutes les équipes de L1.

En revanche on a acquis des lacunes en défense que je ne voyais pas sous Lamouchi. J'ai lu que le bloc était trop bas. Trop bas je ne sais pas, mais en tout cas il n'est pas assez solide. Les joueurs se jettent littéralement sur le porteur du ballon adverse, se faisant éliminer trop facilement et ouvrant des intervalles derrière eux. Et pourtant l'équipe dégage une belle sérénité derrière. C'est tout de même positif dans l'ensemble.

Edit : et on a retrouvé Grenier aussi, très bon match.

Dernière édition de: Shabaninho (11-02-2019 11:13:55)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#153 11-02-2019 11:22:10

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Severino, Sans rien enlever au mérite rennais, il faut quand même pas oublier dans ton analyse :
Milieu de terrain de l'ASSE percé : oui c'est clair mais un milieu totalement remaniée. Selnaes parti depuis peu, Y MVila tour de contrôle et atout off suspendu, Kevin Monnet Paquet a joué par moment MC... c'est dire !
Ait Benasser n'a pas encore ses marques dans l'équipe et tout comme V Vada qui avec un peu plus d'automatisme avec ses partenaires aurait sans été titulaire. ces absents ont obligé et ça c'est bien vu R Cabella à jouer plus bas et donc priver notre adversaire d'un relais important en attaque.
En attaque on rappel quand même qu'il leur manquait celui qui est incontestablement leur arme n°1 et dont on est bien placé pour connaître l'efficacité : W Khazri !
L'ASSE au complet contre nous et ce n'était pas du tout le même match.
Nous il nous manquait "l'incontournable" B André, perso, je n'ai pas senti le poids de son absence, hormis dans le fait que du coup on a pas prit de carton jaune du match ! tongue (ok la pique était facile...)
ça n'enlève rien au très bon match que l'on a fait...  mais disons qu'on ne peut pas omettre tout ça plus les décisions arbitrales qui ont plutôt tournées en notre faveur dans l'analyse.

Dernière édition de: Créac'h Team (11-02-2019 11:22:33)

Hors ligne

#154 11-02-2019 11:30:44

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

d'accord en partie avec ton analyse; en partie car j'ai souvenir qu'au match aller malgré leurs joueurs absents hier, sainté n'avait pas cassé la baraque chez lui.
RENNES y avait décroché le nul et aurait même du l'emporter si HBA n'avait pas foiré son péno.
Les erreurs d'arbitrage malgré le var il y en a à tous les matchs, gasset se sert souvent de cette excuse et par contre quand l'arbitrage est en sa faveur il ne la ramène pas.

Hors ligne

#155 11-02-2019 11:40:12

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

C'est vrai qu'un bloc bas nous met en danger, mais c'est cela qui nous permet de jouer les contre attaque avec plus d'impact pour l'adversaire. Avec un vrai 6 cette stratégie est moins risquée cr la défense n'est pas de suite exposée. je pense d'ailleurs que si Da Silva a été moins bon c'est à cause de l'absence d'André.

#156 11-02-2019 11:42:42

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Koubek: Bon match mais quelques dégagements foireux (d'ailleurs, ça m'a fait marrer quand le commentateur a dit que c'était débile de faire de dégagement rapide. Koubek a déjà fait des passes décisive ou celle juste avant)

Zefane: sacrément étonné de son niveau depuis janvier. Je suis de ceux qui voulaient qu'il dégage depuis des années mais, s'il prolonge, ça peut faire un remplaçant polyvalent tout à fait correct pour pas très cher je pense.

Da silva: certains l'ont trouvé pas bon (j'ai raté les premières minutes) pas moi et j'ai bien aimé sa monté rageuse en seconde, il est pas si lent le papy.

Mexer: bon match. C'est à se demander qu'est ce qui c'est passé ces deux dernières saisons. Oui, il y a eu des blessures mais ça ne peut pas expliquer tous ses écarts de concentration, ses péno, etc...

Traoré: Je l'aime. Quelle endurance, quelle vitesse et il a des coups de rein parfois sympa. Il a fait sa frappe/match mais cette fois contrée. Défensivement, il a fait le job.

Niang: Lui aussi m'étonne depuis janvier. Pressing, passes bien senti (surtout avec zeffane), buteur. Comme il a dit au micro: on voit qu'il se sent bien actuellement. Franchement, s'il continu comme ça jusqu'à la fin de saison, je serai pour lever l'option d'achat.

Grenier: comme d'habitude, de belles passes comme de mauvaises. C'est bien qu'il ne tire plus de CPA.

Bourigeaud: j'ai aimé son match, gros gros pressing. C'est en grande partie grâce a lui qu'on a gagné la bataille du milieu alors qu'on étaient à 4 contre 5. Beau jeu court et long. (cool!blessure pas trop grave apparemment)

Hunou: Gros pressing aussi, toujours bien placé. Son but refusé sur hors jeu était celui d'un vrai but de buteur. Même si il n'a pas été mauvais sur le coté, je le préfère dans l'axe.

HBA: Pas son match le plus décisif mais clairement mon match préfère de lui. Beaucoup d'envie, collectif et sa frappe magique du droit aurait mérité une meilleure fin.

Pefok: Vraiment attristé par sa blessure. On sentait qu'il revenait bien. Beaucoup plus en jambes, plus de courses,... Un poids sur la défense.

Stéphan: Compo très offensive love Trés gros pressing demandé top Encore une victoire à domicile, encore un clean sheet. Le bloc bas est souvent voulu par Stéphan, ça fait peu peur mais il a l'air de l'accepter.

Dernière édition de: bizzz (11-02-2019 12:16:51)

Hors ligne

#157 11-02-2019 12:01:01

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 925

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

bizzz a écrit:

Koubek: Bon match mais quelques dégagements foireux (d'ailleurs, ça m'a fait marrer quand le commentateur a dit que c'était débile de faire de dégagement rapide. Koubek a déjà fait des passes décisive ou celle juste avant)

Peut être que le commentateur a pris parti pour le patron Ben arfa qui, en 1 mi-temps alors qu'il réclamait une relance courte dans les pieds, a explicitement interpellé Koubek en l'appelant plusieurs fois pour bien se faire entendre de ce dernier qui avait préféré relancé rapidement vers Hunou pour un ballon en touche...

Quand Ben arfa a ce niveau d'implication, il peut clairement prendre le rôle de patron, avoir ce niveau d'implication et d’exigence qui tire toutes les prestations individuelles vers le haut.
Si tu vois Ben arfa courir de manière pro-active pour défendre, faire un sprint jusqu'à ces 20 mètres pour chopper le ballon à l'adversaire, tu n'as franchement pas intérêt de ne pas faire les efforts ou de rater une passe...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#158 11-02-2019 12:01:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Si on devait résumer cette équipe de Saint-Etienne de manière très succincte, je dirais que sans nos 2 ex-rennais, ça devient une équipe franchement banale et assez moyenne.

Ils ont des excuses toutes trouvée, arbitrage pour Rennes, pas de Khazri, ni de Mvila. Tant mieux qu'ils se trouvent des excuses plutôt que de se remettre en question.

Quant à Khazri qui se fout de la gueule des arbitres avec la VAR, j'aimerais bien savoir ce qu'a mal fait la VAR hier en fait ? Accorder un péno sur une main totalement volontaire ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#159 11-02-2019 12:08:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Creac'h Team a écrit:

Severino, Sans rien enlever au mérite rennais, il faut quand même pas oublier dans ton analyse :
Milieu de terrain de l'ASSE percé : oui c'est clair mais un milieu totalement remaniée. Selnaes parti depuis peu, Y MVila tour de contrôle et atout off suspendu, Kevin Monnet Paquet a joué par moment MC... c'est dire !
Ait Benasser n'a pas encore ses marques dans l'équipe et tout comme V Vada qui avec un peu plus d'automatisme avec ses partenaires aurait sans été titulaire. ces absents ont obligé et ça c'est bien vu R Cabella à jouer plus bas et donc priver notre adversaire d'un relais important en attaque.
En attaque on rappel quand même qu'il leur manquait celui qui est incontestablement leur arme n°1 et dont on est bien placé pour connaître l'efficacité : W Khazri !
L'ASSE au complet contre nous et ce n'était pas du tout le même match.
Nous il nous manquait "l'incontournable" B André, perso, je n'ai pas senti le poids de son absence, hormis dans le fait que du coup on a pas prit de carton jaune du match ! tongue (ok la pique était facile...)
ça n'enlève rien au très bon match que l'on a fait...  mais disons qu'on ne peut pas omettre tout ça plus les décisions arbitrales qui ont plutôt tournées en notre faveur dans l'analyse.

En même temps, c'est le choix de Saint-Etienne de bâtir uniquement un 11 compétitif avec deux/trois joueurs majeurs qui portent l'équipe, et un banc de touche pas au niveau.

Faut pas s'étonner de se retrouver dans la difficulté dès qu'il y a des suspendus ou blessés (et encore niveau blessés ils s'en sortent bien pour l'instant).

Nous aussi nous avions de nombreux absents hier, mais pour le coup, on a un effectif beaucoup plus complet qu'eux et cela ne ressort pas sur la performance d'ensemble de l"équipe.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#160 11-02-2019 12:26:56

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

j'ai oublié de dire un truc

le Community Manager de Sainté est ridicule. De plus en plus de CM twittent comme des mecs lambda sans distanciation...Je trouve ça ouf qu'ils puissent attaquer les arbitres avec ce compte pourtant officiel. Ils sont censés faire preuve de retenue par rapport à l'image du club.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#161 11-02-2019 12:56:05

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

y'à un vrai souci avec l'arbitrage en ligue 1.
Certes ils sont souvent dépassés par les evenements, arbitrent moyennement, mais ça n'autorise pas les acteurs du foot à leur chier dessus tranquillou sur les réseaux sociaux ou pire comme j'ai pu voir hamouma mettre la main dessus.
Je pensais que la VAR permettrait d'arranger un peu la situation mais en fait non ... c'est dommage.

Hors ligne

#162 11-02-2019 14:05:03

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

SAINTE est vexé de nous voir de nouveau les talonner.
KHAZRI et consorts s'estiment bien plus forts que nous mais déjà lorsqu'on les a affronté chez eux ils sont tout heureux de prendre le point du nul( HBA rate un péno)
Ils ont bâti une équipe pour jouer l'europe la saison prochaine et s'y voient déjà.
Quand ils bénéficient des décisions arbitrales on ne les entends pas se plaindre ni dire qu'ils ont été heureux au vu de leur prestation médiocre.
@severino a parfaitement expliqué la chose; ils ont opté pour une équipe réduite et dès qu'un de leur titu est suspendu ou blessé, leur banc est limité.
on a pris 4 points sur 6 contre sainté mais on aurait dû en avoir 6 sur 6 donc leurs pleurnicheries on s'en bat les couilles.

Hors ligne

#163 11-02-2019 14:55:42

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Zvon a écrit:

Quant à Khazri qui se fout de la gueule des arbitres avec la VAR, j'aimerais bien savoir ce qu'a mal fait la VAR hier en fait ? Accorder un péno sur une main totalement volontaire ?

A mon avis, il pointe le fait que la VAR n'a pas été utilisée sur la faute de Da Silva sur Hamouma en tout début de match (étonnamment... ou tristement éludée dans le résumé vidéo de la LFP, pas de polémique roll....).
Il y avait clairement penalty selon moi et à leur place, je l'aurais eu mauvaise.

Il n'en reste pas moins qu'on a été meilleurs et qu'on mérite notre victoire. J'ai bien aimé le match de Grenier, beaucoup plus juste et présent dans la distribution du jeu. Est ce l'absence de André (même registre) et/ou l’abatage de Bourigeaud qui l'ont libéré ? Stephan devrait se poser la question même si la réponse peut être complexe car André est souvent exemplaire.

Et que dire de HBA... Il a selon moi livré son match son plus consistant avec le SRFC, à défaut d'être le plus décisif : dépense physique, implication défensive, justesse entre percées individualistes et jeu collectif. Manifestement il se fond de mieux en mieux dans le jeu rennais et l'influence d'autant plus.

J'espère que ce n'est pas qu'un feu de paille mais le résultat de l'enchaînement des matchs et le fait qu'il soit heureux au Stade Rennais comme le dit Stephan. ça voudrait dire qu'on en verra d'autres love.

Dernière édition de: ptitbagz (11-02-2019 14:56:54)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#164 11-02-2019 14:55:54

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Joeysolo a écrit:

Certes ils sont souvent dépassés par les evenements, arbitrent moyennement, mais ça n'autorise pas les acteurs du foot à leur chier dessus tranquillou sur les réseaux sociaux ou pire comme j'ai pu voir hamouma mettre la main dessus.
Je pensais que la VAR permettrait d'arranger un peu la situation mais en fait non ... c'est dommage.

Le principal souci avec la VAR, c'est que les gens ont toujours pas compris comment ça fonctionnait. Toutes les actions sont revues avec la VAR. Ce n'est pas parce que l'arbitre ne se déplace pas pour aller voir lui-même l'action qu'elle n'est pas revue. Après, les gars viennent te parler de manque de respect de la part de l'arbitre alors qu'ils ont passé le match à lui chier dessus (C'est pour toi, Vahid).
Le principal problème de l'arbitrage, ce sont les joueurs qui passent leur temps à râler et encercler l'arbitre (je ne parle pas de certains entraîneurs comme MDZ qui passent leur temps à gueuler sur leur banc de touche contre chaque décision de l'arbitre). C'est souvent ça qui fait que l'arbitre perd le fil de son match. Il faudrait faire comme au rugby : les joueurs n'ont pas le droit de discuter avec l'arbitre tant qu'il ne les appelle pas.

Dernière édition de: Deldoras (11-02-2019 14:56:57)

Hors ligne

#165 11-02-2019 15:02:11

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

warrom a écrit:
Creac'h Team a écrit:

Severino, Sans rien enlever au mérite rennais, il faut quand même pas oublier dans ton analyse :
Milieu de terrain de l'ASSE percé : oui c'est clair mais un milieu totalement remaniée. Selnaes parti depuis peu, Y MVila tour de contrôle et atout off suspendu, Kevin Monnet Paquet a joué par moment MC... c'est dire !
Ait Benasser n'a pas encore ses marques dans l'équipe et tout comme V Vada qui avec un peu plus d'automatisme avec ses partenaires aurait sans été titulaire. ces absents ont obligé et ça c'est bien vu R Cabella à jouer plus bas et donc priver notre adversaire d'un relais important en attaque.
En attaque on rappel quand même qu'il leur manquait celui qui est incontestablement leur arme n°1 et dont on est bien placé pour connaître l'efficacité : W Khazri !
L'ASSE au complet contre nous et ce n'était pas du tout le même match.
Nous il nous manquait "l'incontournable" B André, perso, je n'ai pas senti le poids de son absence, hormis dans le fait que du coup on a pas prit de carton jaune du match ! tongue (ok la pique était facile...)
ça n'enlève rien au très bon match que l'on a fait...  mais disons qu'on ne peut pas omettre tout ça plus les décisions arbitrales qui ont plutôt tournées en notre faveur dans l'analyse.

En même temps, c'est le choix de Saint-Etienne de bâtir uniquement un 11 compétitif avec deux/trois joueurs majeurs qui portent l'équipe, et un banc de touche pas au niveau.

Faut pas s'étonner de se retrouver dans la difficulté dès qu'il y a des suspendus ou blessés (et encore niveau blessés ils s'en sortent bien pour l'instant).

Nous aussi nous avions de nombreux absents hier, mais pour le coup, on a un effectif beaucoup plus complet qu'eux et cela ne ressort pas sur la performance d'ensemble de l"équipe.

Je me souviens très bien avoir dit en début de saison que je suivrai de près l'équipe de Sté. Car ils avaient un 11 très fort mais pas de banc, et que je voulais voir ça sur le long terme…
En effet, ils sont dans le dur avec ce manque de doublure. Je m'y attendais un peu (je dois dire que je suis plutôt heureux pour nous de voir que ça se vérifie).


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#166 11-02-2019 16:53:36

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Ca serait énorme si on finissait européen et pas Sainté. J'aimerai voir la tête de Khazri biglol

Dernière édition de: bizzz (11-02-2019 16:54:04)

Hors ligne

#167 11-02-2019 17:07:36

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

neutral hmm beurk suspect

Mon dieu le forum stéphanois...

Ils viennent d'enchaîner une défaite lors du derby de la mort, 6 buts par Dijon, un match moisi contre Nantes pourtant meurtri et une rouste 3-0 contre un concurrent. Y a pas un gus qui se demande pourquoi son équipe est bancale en ce moment et pourquoi il y a un banc aussi pauvre malgré l'ambition de finir européen. Pas un gus qui se demande pourquoi Selnaes a pris la poudre d'escampette, pourquoi il n'y a que des mecs en pré-retraite en défense et pourquoi l'équipe prend l'eau quand Ruffier ne fait pas des miracles !!!

Il y a même un type qui annonce que Sainté devrait être avec 11 points de plus...bon sans prendre en compte les erreurs favorables à son équipe mais uniquement celles défavorables.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#168 11-02-2019 17:16:20

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Ba non tout ça c'est la faute des méchants arbitres.

Il y a une complo anti-verts.

J'ai même vu que Rennes était favorisé par l'arbitrage parce que Julien Stéphan est le fils de Guy...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#169 11-02-2019 17:26:36

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Je connaissais pas trop le niveau des supporters de Sainté mais ça à l'air du niveau de ceux de l'OM:

Deja le niveau du CM https://twitter.com/ASSEofficiel/status … 0420876289
https://twitter.com/Belleouchieuit/stat … 0073397251
C'est nouveau ça https://twitter.com/EtienneShkPnk/statu … 1989003272
... https://twitter.com/Dono_Puleri/status/ … 1837234177

Sinon Beye est quand même un de mes consultant préféré : https://twitter.com/CanalFootClub/statu … 4508916736
Il parait qu'il a parlé des actions litigieuses, si quelqu'un a l'extrait, ça m’intéresse.

Hors ligne

#170 11-02-2019 17:47:00

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 010

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Sup. ASSE : « T’as une galette saucisse dans le cerveau »
Réponse d’un (supposé?) Sup. SRFC : « Possible, mais toi tu as une galette saucisse dans le cul, c’est pas mieux »

Ça m’a fait ma journée lol

Bon sinon c’est clairement affligeant... facepalm


Hopla!

Hors ligne

#171 11-02-2019 17:51:44

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

https://twitter.com/JeSuisUnRennais/sta … 3178355712  Sympa pour le petit jeune et bien de voir André et Bourigeaud participer.

Hors ligne

#172 11-02-2019 18:17:01

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

bizzz a écrit:

Je connaissais pas trop le niveau des supporters de Sainté mais ça à l'air du niveau de ceux de l'OM:

Deja le niveau du CM https://twitter.com/ASSEofficiel/status … 0420876289
https://twitter.com/Belleouchieuit/stat … 0073397251
C'est nouveau ça https://twitter.com/EtienneShkPnk/statu … 1989003272
... https://twitter.com/Dono_Puleri/status/ … 1837234177

Sinon Beye est quand même un de mes consultant préféré : https://twitter.com/CanalFootClub/statu … 4508916736
Il parait qu'il a parlé des actions litigieuses, si quelqu'un a l'extrait, ça m’intéresse.

Quelle tristesse... Je n'ai pas d'autres mots roll

Hors ligne

#173 11-02-2019 18:40:19

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Pour St Etienne, c 'est pas nouveau, ça date d' une certaine soirée à Munich avec des poteaux carrés.. mrgreen

Dernière édition de: Harry Badgé (11-02-2019 18:41:02)

Hors ligne

#174 11-02-2019 19:09:24

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

En parlant des poteaux carrés extrait :

"
Faut juste vous réveiller les mecs. Le match est pour Rennes car la ligue le veut ainsi. On les fait chier avec notre club d’un autre temps, nos supporters trop turbulents et notre équipe qui, cette saison, avait le niveau pour jouer le podium. On se fait voler désormais à chaque rencontre. Chaque rencontre. Ce n’est plus de l’incompétence mais au contraire un système très bien huilé qui n'a que pour but de nous enfoncer psychologiquement et en terme de perte de points définitivement."

La théorie du complot a encore de beaux jours devant elle... à tous les niveaux... facepalm
Après pour dire vrai, comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, je trouve dépuis un moment que les clubs qui jouent l'europe ont tendance à être avantagés et ce n'est pas nouveau...
mais peut être est-ce une simple impression... d'un autre coté Monaco pendant toute la première moitié du championnat...

parenthèse hors sujet mais la gestion de leur forum est immonde.

Dernière édition de: Créac'h Team (11-02-2019 19:13:46)

Hors ligne

#175 11-02-2019 20:54:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 24e journée] SRFC 3 - 0 ASSE

Dark.City a écrit:

En tout cas cela me fait bien rire, quand c'est contre nous cela vous dérange pas de chialer sur quarante pages mais là c'est anecdotique deux pénaltys oubliés pour l'adversaire...

J'ai versé une larme... bravo tu passes du coté obscur de la force love

Par contre tu vas bientôt être un troll encore deux trois messages de ce type et hop

Dernière édition de: lunatic35 (11-02-2019 20:56:05)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.36 KiO (Pic : 838.26 KiO) ]