Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 05-02-2019 10:04:43

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 220

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Il faut avouer que les meilleures passes du match ont été réalisées par HBA, du match j'avais deux superbes ouvertures en tête c'est celle sur Sarr au ras du sol et celle sur Doumbia et c'est bien lui qui les a faites.
Franchement je ne suis pas loin de penser que vous faites une fixation sur HBA.
Forcément il a du déchet, c'est plus facile de faire une passe en défense pour améliorer ses stats que de percuter vers l'avant.

Il a fait un match correcte mais moyen pour un joueur de sa trempe et c'est la qu'on lui en demande plus car on sait tous ce qu'il peut valoir.
Soyez plus indulgent avec lui oui


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#152 05-02-2019 10:15:47

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Je n'ai pas vu le match, mais quand on voit le nombre de belles ouvertures qu'il a fait, ça n'a pas l'air si mal.
Quand je pense qu'il y'en a qui veulent voir Grenier à sa place...quand on voit sa qualité de passe(même latérale) pleurs

Hors ligne

#153 05-02-2019 10:29:56

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Je pense aussi qu'il y a des critiques un peu excessives sur HBA et Grenier, ce qui quelque part est logique vu leur statut, on est en droit d'attendre toujours mieux de ce type de joueurs. Mais si Prcic fait le match de Grenier au Parc ou Del Castillo celui de HBA contre Amiens, tout le monde trouve ça génial, c'est une question de relativité.

Hors ligne

#154 05-02-2019 11:28:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

A partir du moment où tu as un joueur du type d'Hba (comme Neymar, Dembele... driblleur quoi), on sait tous qu'il est amené à avoir pus de déchets et de perte de balle que la moyenne.. sinon, ils ne seraient pas humains..

Ca n'empêche que parfois, on aimerait qu'il fasse la part des choses et donne son ballon quand sur un match, il ne sent pas son football.. c'est forcément typiquement agaçant... à la seule chose près et pas des moindres, il peut faire un exploit, un geste, quelque chose d'extraordinaire qui te fait basculer un match.

Pour Grenier, c'est autre chose, bon joueur, excellent techniquement, jeu de passes magnifiques (parfois me fait penser à Feret) .. c'est plutôt qu'en ce moment, on sent qu'il y a un truc qui ne va pas, c'est pas un mauvais garçon.. est-ce son placement?des relations internes.. mais on sait tous aussi que c'est un joueur au-dessus de la moyenne quand il est à son meilleur niveau.

Espérons que ces 2 là, retrouvent leur aura, sans quoi remonter sera dur.. les autres ne traînent pas..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#155 05-02-2019 12:00:41

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Oui et ce jugement est corrélé à l' eventuel réussite de l' action. Par exemple HBA se la joue collectif, décale au joueur adéquat et celui-ci foire complètement son tir (ça arrive aussi..). Là on va critiquer HBA de ne pas avoir tenté sa chance et d'avoir été altruiste... crazy

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 628.17 KiO (Pic : 636.7 KiO) ]