Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 02-02-2019 23:27:27

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Le niveau de Grenier putain... C'est affligeant. Je serais pour remettre Bourigeaud dans l'axe dès que possible.

HBA également c'est faiblard. Il oublie en plus Hunou qui est tout seul sur l'action où il tire dans le pied d'un défenseur. Va falloir que quelqu'un porte ses couilles pour aller lui dire d'être collectif parce que là c'est un poids pour l'équipe depuis pas mal de temps.

Content pour Zeffane qui fait vraiment des matchs intéressants en défenseur droit (1 but, 1 passe sur ses 2 dernières titu).

Hors ligne

#77 02-02-2019 23:40:13

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Pinault22 a écrit:

Qui l'u cru qu'un jour j'aurai dit MERCI ZEFANE ?

Sans lui on est mort ce soir, Zéfane a plus qu'été bon, au dela de son but il s'est battu comme un tigre !

Faut arrêter le Zeffane bashing, l'autre a gauche est juste CATASTOPHIQUE !!! il est juste nullissime cet arrière gauche, il ne sert rien, à pourrir... Sa tête en première mi-temps en atteste... Il n'a aucun joueur derrière lui et il met la tête, merci !


Tu es ridicule...pour une première je l'ai vu prendre confiance ! Es tu un Troll ? Il a dégagé de la rapidité et de la technique avec des ouvertures, certes petit à petit, mais de plus en plus vers l'avant.Il n'est pas le maillon faible soir ce !

Hors ligne

#78 02-02-2019 23:41:08

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

La chatte ce soir !

je reviens du stade.

Bourigeaud nul, il est pas content de sa sortie mais il a tout loupé, la même pour Grenier, inoffensif !

Nos latéraux bien, Zeffane marque ! Da Silva tranquille, Ben Arfa mange la feuille et descendait trop bas récupérer le ballon.

Hors ligne

#79 02-02-2019 23:52:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Pas un très bon match mais on les a eu à l'usure. On sent que plusieurs joueurs sont dans le dur en ce moment, espérons que c'est pour mieux rebondir car un sacré calendrier nous attend...

Hors ligne

#80 02-02-2019 23:53:20

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Bourigeaud  nul ce soir il est vrai , pas content de sortir car il voit aussi le niveau cata de Ben Arfa qui lui ne sort jamais .
Je voudrais voir ce qui se  dit dans les vestiaires celà doit pas être triste

Hors ligne

#81 02-02-2019 23:59:00

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Ce qui est inquiétant c'est que l'on retrouve certaines mauvaises habitudes de l'ère Lamouchi. Notamment ce manque de créativité couplé à un manque de gnac.

Est ce à cause de l'effectif ? Du dispositif tactique ?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#82 03-02-2019 00:18:00

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Parce qu'on reste majoritairement bon en contre-attaque et/ou récupération de pressing avec un jeu vertical et non en attaque placé.

Nos débordements "placés" sont nombreux, on pêche encore en réception surtout. Il y a du mieux.
Les attaques dans l'axe sont peu nombreuses, un peu plus souvent, peut-être.

Plus on a de variété, mieux c'est. Attention à l'usure des mêmes choses lorsque la justesse technique se perd (je pense à la façon de déborder sur les côtés).

Hors ligne

#83 03-02-2019 00:19:32

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Je reviens du match et mon constat c'est que c'est très très poussif.
je rejoins Aym, ce qui m'a marqué c'est le manque d'idée...
On a HBA qui veut trop souvent faire la différence tout seul, qui va s'empaler, s'énerver... énerver les autres, ce soir c'est C Grenier qui faisait la tête...
Pas un grand match loin de là.
Je rejoint Aym, je retrouve les mêmes erreurs que sous S Lamouchi, on a un jeu qui est très lisible, seul HBA en electron amène autre chose... on est toujours a la façon d'une attaque façon hand a faire tourner la balle aux abors de la surface, les mouvements/appels se font en dehors également...c'est très stéréotypé... et franchement chiant à regarder. on a très peu de centre finalement. C Grenier met trop de temps à choisir la frappe en dehors de la surface
côté joueurs :
Pas un adversaire assez relevé pour évaluer la compétence défensive de S Doumbia.
Koubek fait un match vraiment rassurant, s'est a souligner. Hormis ses dégagements plein axe, ça s'est vraiment à corriger !
Zeffane forcément sort du lot, buteur, assez improbable d'ailleurs... Qu'est ce qu'il foutait là à ce moment là ???. Il fait également un match correct.
sinon peu de rennais qui sortent du lot hormis D Da Silva.
I Sarr très discret en 1ère période comme s'il avait peur de se blesser.
Beaucoup de déchet pour une fois chez B André.
B Bourigeaud bien trop effacé, présent uniquement par période.

Pinault22 a écrit:

Niang a tout raté, ou presque, comment ce joueur peut être sur le terrain ?
.

Alors j'ai un élément de réponse.
Je ne sais pas si tu vu l'échauffement. Mais de tous les joueurs offensif, c'était de loin le plus affûte !
C'est simple, il cadrait toutes ses frappes et souvent marquait.
Je ne sais pas comment il fait pour louper sa grosse occaz en fin de match !
En match il est maladroit, approximatif, dans ses contrôle, ses courses, ses frappes... mais a l'echauffement il était top ! contrairement à I Sarr qui faisait un drop à chaque frappe...

Sinon j'ai aimé la rentrée de J Gélin au milieu de terrain.

Enfin question, la main énorme du défenseur amienois sur la dernière grosse occaz rennaise ou il l'a détourne en corner, je suis le seul avec mon voisin du dessus à l'avoir vu ?

Dernière édition de: Créac'h Team (03-02-2019 00:28:11)

Hors ligne

#84 03-02-2019 00:22:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Pinault22 a écrit:

Qui l'u cru qu'un jour j'aurai dit MERCI ZEFANE ?

Sans lui on est mort ce soir, Zéfane a plus qu'été bon, au dela de son but il s'est battu comme un tigre !

Faut arrêter le Zeffane bashing, l'autre a gauche est juste CATASTOPHIQUE !!! il est juste nullissime cet arrière gauche, il ne sert rien, à pourrir... Sa tête en première mi-temps en atteste... Il n'a aucun joueur derrière lui et il met la tête, merci !

Tu es sérieux?
C'est son premier match en Ligue 1.
On a concédé une demie-occasion à la 89' et c'est tout.
Nos 2 latéraux et notre charnière ont été très bons.
C'est au milieu et devant qu'on a pêché.
Très petit match mais victoire logique tant Amiens n'a rien proposé.

Grosse différence entre Amiens et Nîmes dans la volonté de jouer.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#85 03-02-2019 00:40:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Creac'h Team a écrit:

Je reviens du match et mon constat c'est que c'est très très poussif.
je rejoins Aym, ce qui m'a marqué c'est le manque d'idée...
On a HBA qui veut trop souvent faire la différence tout seul, qui va s'empaler, s'énerver... énerver les autres, ce soir c'est C Grenier qui faisait la tête...
Pas un grand match loin de là.
Je rejoint Aym, je retrouve les mêmes erreurs que sous S Lamouchi, on a un jeu qui est très lisible, seul HBA en electron amène autre chose... on est toujours a la façon d'une attaque façon hand a faire tourner la balle aux abors de la surface, les mouvements/appels se font en dehors également...c'est très stéréotypé... et franchement chiant à regarder. on a très peu de centre finalement. C Grenier met trop de temps à choisir la frappe en dehors de la surface
côté joueurs :
Pas un adversaire assez relevé pour évaluer la compétence défensive de S Doumbia.
Koubek fait un match vraiment rassurant, s'est a souligner. Hormis ses dégagements plein axe, ça s'est vraiment à corriger !
Zeffane forcément sort du lot, buteur, assez improbable d'ailleurs... Qu'est ce qu'il foutait là à ce moment là ???. Il fait également un match correct.
sinon peu de rennais qui sortent du lot hormis D Da Silva.
I Sarr très discret en 1ère période comme s'il avait peur de se blesser.
Beaucoup de déchet pour une fois chez B André.
B Bourigeaud bien trop effacé, présent uniquement par période.

Pinault22 a écrit:

Niang a tout raté, ou presque, comment ce joueur peut être sur le terrain ?
.

Alors j'ai un élément de réponse.
Je ne sais pas si tu vu l'échauffement. Mais de tous les joueurs offensif, c'était de loin le plus affûte !
C'est simple, il cadrait toutes ses frappes et souvent marquait.
Je ne sais pas comment il fait pour louper sa grosse occaz en fin de match !
En match il est maladroit, approximatif, dans ses contrôle, ses courses, ses frappes... mais a l'echauffement il était top ! contrairement à I Sarr qui faisait un drop à chaque frappe...

Sinon j'ai aimé la rentrée de J Gélin au milieu de terrain.

Enfin question, la main énorme du défenseur amienois sur la dernière grosse occaz rennaise ou il l'a détourne en corner, je suis le seul avec mon voisin du dessus à l'avoir vu ?

Pas main... mais pied eyes


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#86 03-02-2019 00:58:54

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Creac'h Team a écrit:

on est toujours a la façon d'une attaque façon hand a faire tourner la balle aux abors de la surface, les mouvements/appels se font en dehors également...c'est très stéréotypé... et franchement chiant à regarder.

Je me suis fait exactement la même réflexion. Bon ça fait même un moment que je me la fait.
On est devant la surface à faire tourner la baballe comme au hand sauf qu'à un moment on est sensé enclencher un début de qq chose mais non on continue de faire tourner jusqu'à la perdre bêtement. Sans idée, sans personnalité, sans envie presque pourrait on dire.

Dernière édition de: Aymoz (03-02-2019 01:01:34)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#87 03-02-2019 01:02:15

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Quel match ennnuyeux bordel. L'affluence est en baisse constante et c'est pas ce genre de spectacle qui va donner envie de venir au stade. Triste côté Rennais et absolument aucune ambition dans le jeu pour Amiens, simplement venue pour prendre un point...qu'il n'ont finalement pas eu.
Première mi-temps affreuse de notre côté. Deuxième plus interessante avec certains joueurs qui ont nettement elevé leur niveau comme Zeffane, André, Doumbia ou Niang. Cela a suffit pour l'emporter, mais cela est quand même inquiétant pour les matchs a venir. Ce genre de prestation ne suffira pas face a Lille Sainté ou le Betis.
Pinault 22, je suis vraiment en désaccord avec toi sur Doumbia et Niang. Doumbia pour une première rend une copie tout a fait correcte. Appliqué en première pour prendre ses marques et de plus en plus libéré en deuxième avec de joli combinaison et une vraie qualite de passes. Encourageant. Et Niang rend une copie correcte ce soir encore. Pas aidé par ses coéquipiers, il a bougé, pesé, fait des appels, s'est créer une ou deux belles occasions, et réalise un bel enchainement sur la passe dé' a Zeffane. Encourageant sur ces derniers matchs. Il faut savoir le dire.
Je terminerais sur le match transparent, mais alors transparent de Bourigeaud. Qui en plus montre de l'agacement en sortant... pas le genre du bonhomme... y a t-il quelques tensions?...
Ah oui, vraiment pas d'accord avec Stephan sur le repositionnement de Sarr a gauche et Bourigeaud a droite. Sarr est beaucoup plus performant à droite. C'est notre arme fatale et il faut le mettre dans les meilleurs dispositions.. Bourigeaud avait trouvé ses repères à gauche... pourquoi ce nouveau changement ?

Dernière édition de: bretagne sud (03-02-2019 01:03:51)

#88 03-02-2019 01:05:19

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 363

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

La plupart des équipes sont gênées face à un bloc bas. Même les grosses équipes ont des difficultés. Quand on voit les buts marqués par le PSG, par exemple, beaucoup plus arrivent sur des phases de transitions rapides où le bloc adverse est déstabilisé que face à un bloc bas.
Sur ce match, il fallait mettre plus de rythme à la récupération du ballon.

Hors ligne

#89 03-02-2019 01:11:17

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Match parfait dans le sens où il est gagné ! Car quand tu rencontres Amiens qui joue sa survie dans la froidure du mois de février alors que tu as de gros gros matches à suivre il est évident qu'il ne fallait pas rêver et s'attendre à ce que l'équipe se dépouille dès l'entame et nous donne du spectacle. On a accéléré en seconde période et on a logiquement marqué, rideau !

Très bonne défense dans l'ensemble. Doumbia a très bien fait son job pour une première alors qu'il manque de rythme et de repères. Zeffane est de mieux en mieux parce qu'il s'est étoffé physiquement. Il est beaucoup plus solide dans les duels et comme il a une bonne technique.

Notre gros souci est encore Grenier et ça devient inquiétant. Trop lent et très laborieux techniquement. S'il ne monte pas de niveau on va souffrir très prochainement au milieu, surtout contre le Betis. A moins que Gélin ne prenne sa chance ou que Camavinga nous éblouisse d'un coup. Ben Arfa va se réveiller, av lever un peu la tête et nous faire regagner des matches, j'en suis certain. Niang progresse encore, Sarr avait des jambes mais on a vu que l'entrée de Hunou nous avait réellement apporté un plus. Avec lui on semble beaucoup menaçant offensivement.

On répondra présent lors des matches à venir, n'ayez crainte.

Hors ligne

#90 03-02-2019 02:17:25

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

J'ai remarqué quelque chose ce soir, mais que j'avais vu sur nos précédents matchs : nos centres sont catastrophiques. Que ce soit les centres dans le jeu ou les corners, on touche personne. Alors, ce n'est peut-être pas seulement dû aux centreurs ( manque de présence dans la surface ? mauvais appels ?).

Aussi, j'ai cru voir une embrouille sur un des derniers coups francs entre Grenier et Ben Arfa, quelqu'un d'autre l'a remarqué ? Après ça, Ben Arfa a tiré tous les coups de pied arrêtés
C'est peut-être mon imagination...

Ah oui, et encore une fois, je trouve les changements de Stéphan trop tardifs.

Dernière édition de: Silverradd (03-02-2019 02:18:33)

Hors ligne

#91 03-02-2019 02:18:17

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Ouais hein, normalement des matchs comme ça c’est même pas match nul, c’est défaite assurée (cf. Guingamp).

On a réussi à gagner, c’est clair que normalement on aurait du les étriller, que voulez-vous on est pas méchants on est pas méchants on va pas s’inventer une vie.

Alors on vise toujours de faire les choses bien avec la manière, eh bien on y arrivera peut-être.

J’le crois pas même Niang soi-disant la caillera il est devenu doux comme un agneau.

Je sais pas comment leur inculquer l’agressivité sur le porteur du ballon.

Le seul qui va au charbon c’est André mais il peut pas y aller à fond parce qu’il est indispensable, Da Silva qui est pratiquement obligé de relancer tout seul vu que Ben Arfa est au marquage sur Grenier (on peut plus les mettre ensemble ces deux-là lol), et Hunou qui malheureusement fait illusion mais pas vraiment le poids (“j’voudrais bien, mais j’peux point”).

Bon, remarque, trois sur onze c’est mieux que rien.

Edit : ah, Silverrad t’as posté pendant que j’écrivais, mais il y a des points communs!

Dernière édition de: Anthony35 (03-02-2019 02:22:56)

#92 03-02-2019 02:20:04

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Je trouve que pour une fois, Ben Arfa a fait un bon travail défensif, surtout quand Niang est sorti et qu'il a joué en pointe, il a bien harcelé les défenseurs adverses en fin de match.

Edit : Aaaaah, merci ! Je suis pas tout seul sur la parano Grenier/Ben Arfa smile

Dernière édition de: Silverradd (03-02-2019 02:21:30)

Hors ligne

#93 03-02-2019 02:29:40

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Ouais. Du reste c’est ce que tout le monde a bien relevé quand Ben Arfa est arrivé : comment faire pour ne pas qu’ils se marchent sur les pieds... Eh bah heureusement qu’on a plein de matchs à jouer.

Par contre, sur les centres classiques, on en tente plus, j’veux dire ok c’est pas mirifique mais quand même pour l’utilisation d’un avant-centre c’est pas mal. Y’a du déchet mais sur la quantité ça ne peut que s’améliorer, et nos n°9 semblent apprécier.

#94 03-02-2019 02:39:06

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

La tristesse de ce match! C’était niveau milieu de tableau / deuxième partie de classement...

Après une bonne période en décembre on est en train de revenir au même niveau que sous Lamouchi.
Je nous vois mal finir plus haut que 9-10 eme à moins d’un déclic mais on est déjà en février et pour l’instant ya rien de neuf à l’horizon. Si on se fait sortir des coupes la fin de championnat va être bien longue je le crains.

Je suis assez d’accord avec certains ici la paire Ben Arfa (non il n’a pas fait un bon match ok il presse un peu plus en phase défensive mais ya rien qui passe en attaque et son action en deuxième ou il oublie hunou est un scandale!)- grenier (il est mauvais depuis plusieurs semaines) est à la ramasse pour des joueurs censés être des leaders de terrain quelle déception! Du coup c’est toute la ligne offensive qui pêche.

Je dois bien dire que j’y crois de moins en moins. On a gagné je devrais être content mais je suis surtout inquiet pour la suite.

Hors ligne

#95 03-02-2019 03:03:35

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

le money time c'est mars-avril c'est là qu'il faudra gagner en jouant bien


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#96 03-02-2019 03:51:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Première période affligeante, rarement vu ça cette saison.

Deuxième un peu mieux, plus de volonté, mais ça ne restait pas glorieux.

L'essentiel, c'est la victoire. Mais il faut aussi analyser le contenu et ça reste très moyen depuis le début de cette année 2019. A part 50 minutes intéressantes au Parc, on ne montre plus grand chose. Peu de progrès, peu de jeu et j'ai l'impression qu'on est beaucoup moins dangereux.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#97 03-02-2019 10:28:15

L'attente
Membre
Inscrit(e): 27-08-2018
Messages: 12

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Alors oui rennes à mal joué hier soir,et à  fait le taf .Maintenant il faut attendre avant de paniquer comme font certain ici.Sachant que les joueurs savent qu'ils vont jouer tous les 3 jours pendant le mois de février.(et des gros matchs ,contre des équipes d 'un calibre bien supérieur,)a ce moment là il sera temps analyser les choses objectivement.

Hors ligne

#98 03-02-2019 10:54:56

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

J'ai été un peu fort sur le terme je vous l'accorde rires
J'ai détesté le fait qu'il mette le ballon (de la tête) en corner en première mi-temps, il doit savoir qu'il n'a personne derrière lui et il doit baisser la tête pour la laisser au 6 mètres et j'ai fait une fixation à partir de la ! oops

Le seul qui surnage c'est Da Silva love

Nous sommes clairement pas au niveau, c'est assez inquiétant, la mois de février commence à peine et sur le match " le plus facile " on galère de fou...

Dernière édition de: Pinault22 (03-02-2019 11:13:40)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#99 03-02-2019 11:03:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Ouzeman a écrit:

Bourigeaud nul, il est pas content de sa sortie mais il a tout loupé, la même pour Grenier, inoffensif !

Bien d'accord , ces deux joueurs ont été inexistants hier soir.
J'en attends tellement plus d'eux , plus d'implication et de justesses techniques.
Bref, ils m'ont déçu.

Pourvu qu'ils retrouvent leurs qualités , parce que le mois de Février va être sévère!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#100 03-02-2019 11:15:40

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 24e journée] Stade Rennais FC 1-0 Amiens SC

Je vois que beaucoup de personnes disent qu'on a un jeu lisible. Mais ce sont nos joueurs qui sont ainsi.
Quand Ben Arfa et Sarr ne sont pas au niveau il n'y a aucun joueur qui possède une personnalité et un niveau technique dirigés vers l'improvisation.
C'est d'ailleurs la discipline qui fait souvent leur force (André par exemple) mais c'est également une faiblesse.
Car on va être honnête les systèmes tactiques tous les entraîneurs les connaissent à ce niveau cela va forcément être prévisible. Donc c'est au niveau individuel que cela peut changer.
C'est ce qu'on attendait d'un Gourcuff, puis d'un Ben Arfa. C'est ce qu'on attendait d'un Dembélé puis de Sarr.
Mais quand les deux trois joueurs créatifs sont pas là bah l'équipe est forcément disciplinée mais prévisible.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.02 KiO (Pic : 796.55 KiO) ]