Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 28-01-2019 00:30:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Pepe a écrit:

Je comprends la frustration,
Mais critiquer da Silva et défendre Ben arfa, sur ce match ce n'est pas possible avec un minimum d'honnêteté

Ah mais je défend pas HBA hein, je critique les messages où tu vois que des "HBA, c'est une merde" (en gros). HBA a été à chier devant, pareil que Sarr, point.

Et évidemment que Da Silva mérite d'être critiqué quand il fait des boulettes, encore heureux. Il en fait une qui amène le 2-1. C'est pas la première fois qu'il perd des ballons de la sorte, ça a toujours été ma grosse peur avec lui, avant même sa semi-lenteur qui ne semble, pour l'instant, pas trop préjudiciable.

Dernière édition de: Zvon (28-01-2019 00:32:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#152 28-01-2019 00:34:58

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Quand tu donnes deux buts c'est forcément difficile de faire un résultat à Paris. On retiendra la belle première mi-temps, que Stephan a eu les bollocks de jouer très offensif au Parc et que Niang progresse.

Pour le reste, on savait que notre défense allait commettre des fautes mais pas à ce point là. Je ne pensais pas également que Ben Arfa et Sarr seraient aussi transparents... Il va falloir les retrouver en forme dès samedi, si non la saison va vite mal se terminer.

On joue tout de même sans un vrai milieu défensif, je suis désolé mais contre des équipes de ce niveau c'est presque un suicide quand tu n'as plus la maîtrise du jeu comme en première période. Sans espoir de revoir Johansson rapidement au top il faut absolument recruter à ce poste mais j'ai bien peur que ce ne soit pas prévu, il ne reste plus que 3 jours.

Hors ligne

#153 28-01-2019 00:35:46

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Ben ya Gélin en milieu défensif... Qu'il le fasse jouer à son poste.

Hors ligne

#154 28-01-2019 00:36:07

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Aym a écrit:

Petit flop également, et on oublie de le souligner, pour Stephan qui n'a pas su réagir au changement de tactique de Tuchel après la mi temps.

Des changements auraient dû être fait à la 60eme, je pense notamment à Hunou par HBA, et Grenier par Léa Siliki par expl pour récupérer un second souffle au milieu de terrain.

Entièrement d'accord Niang commencait à disparaitre au milieu de la nasse parisienne, HBA était inexistant et déséquilibre l'équipe à force de tricoter dans son coin, Grenier aussi avait du mal.

J'espère que les 60premières minutes ainsi que les erreurs seront utilisées pour la suite.


Très impressionné par notre première mi-temps, par Niang et l'ensemble de l'équipe (Bourigeaud en première c'était du haut niveau). ca doit nous pousser à viser plus haut et à être ambitieux.

Hors ligne

#155 28-01-2019 00:37:08

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Bon bah on a tous vu le même match, après pour les responsabilités, chacun ayant ses préférences on manque sûrement un peu d’objectivité, tous. Mais ce que je retiens surtout pour ma part, c’est qu’en première on fais un match très tactique, pas de grosses individualités à se dégager et pourtant on fait une super mi temps, et ça je trouve que c’est surtout de l’excellent boulot de Stéphan.

Objectivement on peut quand même tous dire que avec ou sans hba ce soir c’est pareil, Sarr, idem. Gélin ne fais pas un très bon match comme j’ai pu le lire ni un très mauvais pour d’autre, il fais une belle première mi temps, et il est aux fraises en secondes, malheureusement Da  Silva nayant pas fait beaucoup mieux et Grenier étant encore une fois trop en dilettante, on prend le tarif parisien habituelle, mais au moins nous on a essayé.

Niang m’a agréablement surpris deux fois, la première sur le terrain, de bons appels, de bonnes passes rien a redire là dessus, la seconde en interview, ou j’en l’ai trouve malin dans ses réponses. En revanche il ne doit jamais finir ce match, il y a clairement rouge sur sa grosse bêtise en première, il a ensuite joué avec le frein à main, dommage.

Du coup Stéphan beaucoup moins bien le coaching en deuxième, il doit changer Niang pour Hunou dès l’an mi temps, et surtout faire un changement plus vite en deuxième, t’es à paris, perdu pour perdu, tu tentes un truc !

Je reste confiant sur nos chances en EL si on a cette application tactique, mais ça passe par le réveil de certain pour faire la différence. Je pense qu.il nous manque un joueur essentiel, c’est un pire 6 aboyeur et dur sur l’homme, un gars qui temporise et/ou tamponne au besoin, un gueulard qui te démobilise les troupes et sonne l’an revolte, bref un jeunechamp du milieu quoi, un gatuso...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#156 28-01-2019 00:37:45

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Stéphan a tendance à récupérer sur les derniers matchs un défaut qu'avait Lamouchi, il fait ses changements trop tard ou il n'en fait que 2. C'était la même chose contre Guingamp.

Dernière édition de: Silverradd (28-01-2019 00:48:10)

Hors ligne

#157 28-01-2019 01:18:26

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 213

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Les 3 premiers buts sont largement évitable, et faire 3 erreurs comme ça dans un seul match c'est pas normal, on passe d'une très bonne mi temps en faisant jeu égal au néant, voilà ce qui est le plus rageant même si c'était Paris en face, un point n'était pas impossible...


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#158 28-01-2019 01:23:41

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Aym a écrit:

Petit flop également, et on oublie de le souligner, pour Stephan qui n'a pas su réagir au changement de tactique de Tuchel après la mi temps.

Il a su aussi obliger Tuchel à opérer un changement tactique. Pour un jeune coach, c’est pas mal. Je pense aussi qu’il a peur que Hunou se sur-blesse. Il fallait sortir Ben Arfa aussi, mais bon il fallait des grosses couilles pour le contrarier dans son désir de vengeance. J’ai pas aimé du tout l’attitude bisounours de Ben Arfa avant d’entrer sur le terrain, trop de sentiments personnels en jeu. Mais bon, je sais pas trop ce qu’il y avait à faire.

Silverradd a écrit:

Je pense qu'il faut continuer comme ça avec Bourigeaud à droite et Sarr à gauche.

J’aimais bien qu’ils échangent en cours de partie, surtout.

Tabasco a écrit:

il ne reste plus que 3 jours.

Logiquement, pour s’en tenir a l’effectif souhaité au début de la saison, on devrait voir quelqu’un arriver. Après, comme l’a dit Létang, on ne prendra pas n’importe quoi pour faire le nombre, donc si ça arrive ce sera obligatoirement du lourd.

Sinon, voir aussi si ce resserrement du groupe ne pourrait pas permettre une anticipation de prolongations de contrats grâce à des revalorisations salariales?

Silverradd a écrit:

Ben ya Gélin en milieu défensif... Qu'il le fasse jouer à son poste.

Je crois que ça va venir. Là y’avait pas le choix.

Je pense qu’on a vu aussi ce que pouvait coûter de ne s’en remettre qu’à Da Silva, et à quel point on a de la chance qu’il soit aussi irréprochable d’habitude, pour le niveau qu’on souhaite atteindre.

Maintenant, Amiens, après une vraie semaine de travail tactique et d’entraînement spécifique. Ensuite, Lille et Sainté pour vraiment augmenter notre niveau de jeu au niveau européen avant LE match qui peut couronner notre saison un minimum coin

Dernière édition de: Anthony35 (28-01-2019 03:49:14)

#159 28-01-2019 02:43:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

A coté de ça, les arbitres parfois je me demande pourquoi ils ont la VAR s'ils ne l'utilisent pas pour des tacles dangereux. Enfin ils l'utilisent mais mal clairement vu que le mec ne revient pas sur sa décision, ce qui est complètement ridicule.
Niang, ce qu'il fait, c'est 15 fois rouge + 5 matchs de suspension.
Le fait que l'autre n'ai rien de pété est un miracle.
Et c'est pas courageux de la part de l'arbitre comme j'ai pu le lire, je trouve ça stupide et dangereux pour les joueurs.

Le tacle dans la tête que se prends Sarr, c'est 3 fois moins dangereux que ça.

Dernière édition de: Zvon (28-01-2019 02:47:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#160 28-01-2019 03:10:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Même si on a fait jeu égal une bonne partie du match, le constat est que nous ne sommes  finalement pas créés beaucoup d'occasions, en tout cas pas plus que les équipes qui posent habituellement le bus au parc. Et on en a pas concédés moins, non plus, que ces mêmes équipes.

Ce qui est encourageant c'est l'approche qu'on en a fait de ce match, mais incapable de dire si notre prestation doit nous donner le droit d'être optimiste ou pas pour la suite, surtout quand je vois que notre gardien et défense semblent toujours friables et Grenier, Ben Arfa et Sarr, dans le dur.

Mais bon avec cet entrain, on aurait gagné à Guingamp.

Dernière édition de: seboost (28-01-2019 03:19:27)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#161 28-01-2019 08:13:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

A la lecture des réactions d'après match, on voit que beaucoup confondent "erreur" et "mauvais match". On peut faire un bon match et faire une erreur tout comme on peut faire un mauvais match sans faire d'erreur... Donc utiliser les erreurs des uns pour défendre les mauvais matchs des autres, cela ne fonctionne pas. Après, il y a ceux qui font plusieurs erreurs, ceux qui font et un mauvais match et des erreurs, etc. Ceux là mettent tout le monde d'accord.

M'enfin bref. Frustrant ce match... Pendant 60 minutes, nous avons fait – n'ayons pas peur de le dire – jeu égal avec le PSG. Nous avons sombré physiquement par la suite et ce n'est pas vraiment le PSG qui a élevé le niveau ou si peu. J'espère que tout comme Cavani l'a dit en prévision de la suite pour eux, nous saurons nous en servir.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#162 28-01-2019 08:15:22

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Je continue de penser que tant qu' on jouera à 10 on aura forcément de gros problèmes. Les pertes de balles de HBA sont vraiment préjudiciables pour l équipe et il ne fait quasi aucun pressing obligeant les autres à redoubler d effort.

#163 28-01-2019 09:04:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Présent hier dans un Parc bien silencieux, la tribune Boulogne était en grève. Bravo et merci au parcage Rennais qui a fait plus de bruit que les 40 000 parisien hier.

J'étais en tribune parisienne mais je n'ai pas hésité à célèbrer le but de Niang.

Au niveau du match très clairement le score ne reflète pas le physionomie de la rencontre .

Chaque but parisien provient d'une erreur de notre part et face à une équipe comme Paris ça ne pardonne pas.

Fière malgré tout des joueurs qui ont regardé yeux dans les yeux les parisiens et fait jeu égal en 1ère mi-temps.

Allez Rennes, c'est de bonne augure pour la suite.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#164 28-01-2019 09:14:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

Grenier pour le coup, je l'ai trouvé très bon en 1ère MT et c'est marrant que beaucoup de monde lui tombe dessus maintenant qu'il nous a fait une boulette (et encore pour moi Koubek est plus responsable parce que vu le placement dégueu des autres joueurs, il aurait dû temporiser avant de relancer quitte à dégager long).

Fait un tour dans le sujet du joueur et tu verras ça fait bien bien longtemps qu'on est plusieurs à se poser des questions sur son niveau...

Vu que tout à été dis ou presque, n'ayant pas regarder un match sur canal depuis longtemps, je vais parler des commentaires...

1-0 masturbation PSG.
1-1 Ouin Ouin, carton rouge pour Niang(avec 15 fois les mêmes ralentis qui n'apportent rien de plus que la première fois).
2-1 masturbation PSG.
Jusqu'à la fin.

Génial.

Dernière édition de: Mugiwara (28-01-2019 09:15:54)

Hors ligne

#165 28-01-2019 09:16:19

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

C'est pour ça qu'il faut regarder sans le son oui


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#166 28-01-2019 10:16:40

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Je n'ai pas été choqué. C'est pareil en Espagne, pays où j'ai habité, quand c'est le Real qui joue contre une équipe inférieure, ce qui était le cas hier soir.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#167 28-01-2019 10:29:26

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Je n’ai pu regarder que la rediffusion sur BeIN et j’ai trouvé que les commentaires n’étaient pas aussi orientés. Ils reconnaissaient vraiment le bon match des Rennais jusqu’à la 60eme et le fait que le score était flatteur pour Paris. En revanche, comme tout le monde, ils en ont fait des tonnes sur la faute de Niang (qui méritait un rouge, c’est assez clair).

Hors ligne

#168 28-01-2019 10:30:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

La première mi-temps m'a bluffé. Aller chercher le PSG dans ses 30 mètres c'était sacrément osé.

On est plombé en deuxième par des fautes individuelles qui s'expliquent certainement par le niveau d'intensité et de concentration qu'il a fallu mettre pour se mettre à niveau des Parisiens.

Si on arrive à confirmer sur la longueur ce genre de prestation, c'est de bonne augure.

Sinon, point négatif : les commentaires de Stéphane Guy. Un vrai supplice. L'intervention sur la fissure au pied de Neymar, j'ai trouvé ça pathétique et indécent. On aura fini par comprendre que Niang méritait un rouge (dommage qu'ils n'aient pas fait autant de tapage sur le coup de pied d'Aguilar la week d'avant). Comment Canal Plus a pu tomber si bas ?

Autre point négatif : comme beaucoup je suis très déçu du rendement de Grenier compte-tenu de ce qu'il est censé nous apporter.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#169 28-01-2019 10:31:50

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Joli match de votre part hier soir, le score ne reflète pas la réalité du truc. Mais bon perdu c'est perdu.

Vous vous maintiendrez sans soucis malgré tout. pleurs


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#170 28-01-2019 10:34:27

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Ha ba encore encore heureux qu'on va se maintenir. biglol

On peut légitimement espérer un peu mieux quand même.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#171 28-01-2019 10:48:23

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Quelques petits rappels de contexte :
Paris c'est :
3.3 buts marqués par match
0.55 buts encaissés par match
+55 de différence
0 défaite
18 victoires en 20 matchs
+13 points d'avance sur le second (qui fait la saison de sa vie presque) malgré deux matchs en moins.

A partir de ce moment, on peut objectivement analyser le match de Rennes en faisant abstraction du résultat et retenir un fond très positif et très formateur pour la suite de la saison :
- Grosse débauche d'énergie sur 60 minutes. On a été acteur du match contrairement a beaucoup d'équipes contre Paris. Zeffane était très haut au pressing comme Traoré qui ont réussi à gicler sur les Parisiens.
- Gros match de Bourigeaud et de Niang
- Koubek a eu une bonne phase face à Mbappé et Draxler
- Grenier, certains vont retenir sa boulette à 2-1 (Koubek ne doit pas relancer dans l'axe), je retiens perso ses superbes transversales tout au long du match.

- HBA doit rester sur le terrain. Qu'on le veuille ou non, sa présence seule permet d'aérer le jeu, il dézone beaucoup, attire souvent un mec en individuel et permet donc à certains de rentrer dans l'intervalle (Bourigeaud, André, Grenier...).
- il est normal que sur 90 minutes contre le PSG + fatigue + excès de concentration par rapport à d'habitude, certains face des erreurs techniques.
- combien de joueurs de L1, à 1-1 en contre, ont le talent pour faire un piqué face au goal et le réussir sans surprise ?
- collectivement, on a vu des choses très intéressantes hier.
- sur Léquipe TV, j'ai vu deux minutes de la conf de Stéphan d'après-match  love love

- bref, on a tous les éléments pour espérer quelque chose de correct en fin de saison

- Sarr se marche sur les pieds en ce moment.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#172 28-01-2019 11:13:27

mister chris
Membre
Inscrit(e): 16-12-2007
Messages: 38

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Aym a écrit:

Petit flop également, et on oublie de le souligner, pour Stephan qui n'a pas su réagir au changement de tactique de Tuchel après la mi temps.

Des changements auraient dû être fait à la 60eme, je pense notamment à Hunou par HBA, et Grenier par Léa Siliki par expl pour récupérer un second souffle au milieu de terrain.

Entièrement d'accord avec Aym. On a vu la différence entre un entraineur top niveau qui a su s'adapter et modifier son equipe à la mi-temps et un jeune entraineur, prometteur certes, qui n'a pas su changer quoi que ce soit. Il fallait oser jouer comme ils l'ont fait en 1ere période, bravo, mais en 2e, renforcer le milieu, jouer plus bas et plus en profondeur avec Hunou et Sarr comme flèches devant nous aurait éviter les boulevards laissés par nos défenseurs. Stephan doit encore apprendre, laissons lui le temps et gardons le plusieurs années.

Hors ligne

#173 28-01-2019 11:28:37

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Moi je suis fier de la prestation de l'équipe hier. On a fait jeu égal avec le PSG pendant 1h. Les joueurs ont été impeccable dans le positionnement, le pressing, le volume des courses, la densité au milieu, etc... Au-delà de l'heure de jeu l'écart entre les 2 équipe se retrouve et c'est normal. La fatigue est clairement la raison qui provoque ces erreurs bêtes qui amènent les buts. Ils sont quand même bien content les parisiens d'en profiter.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#174 28-01-2019 12:27:59

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Séverino , finalement je suis d accord avec toi. Par contre, il pourrait être un poil plus collectif à certains moments.
A la mi-temps j étais fier de notre équipe et de notre ambition dans le jeu.

Dernière édition de: Frère Tuck (28-01-2019 12:28:19)

#175 28-01-2019 14:22:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Je viens de regarder les notes du match distribuées par L'équipe, ça n'a aucun sens logique cette notation.

Il donne des notes individuelles - assez aberrant pour un sport co - en se calant sur le résultat final...qui est dû finalement à un résultat collectif.

Je m'explique, tu mets exactement la même presta de Bourigeaud mais avec le maillot de Paris, son 4 se transforme en 6 (comme Draxler). Comment André ne peut pas avoir la même note que Dani Alvès peu à son avantage hier...? Pourquoi ne pas noter réellement ce qui se passe sur le terrain. Par exemple, il note en fonction du talent supposé du joueur. Quand Neymar fait un match moyen (à son échelle), le même match d'un mec comme Oudin sera mieux noté car intrinsèquement beaucoup moins bon.

En quoi Tuchel se paie un 7 et Stephan un 4 quand l'un roule en Veyron et l'autre en Monospace...Ce que propose hier Stephan est plus ambitieux relativement que Tuchel qui peut s'appuyer sur des talents individuels hors-catégorie. Collectivement et tactiquement, ce PSG là ne donne pas de leçon mais s'appuie sur des fulgurances techniques de 4 mecs (Di Maria, Neymar, Mbappé, Cavani)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.06 KiO (Pic : 832.96 KiO) ]