Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 28-01-2019 00:05:27

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Ce qui est intéressant, c'est que le Betis jouera comme le PSG avec moins de qualité.

Hors ligne

#127 28-01-2019 00:05:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

On fait une très bonne première mi temps qui va servir à Stephan et aux joueurs pour le match de EL, ils doivent en tirer des enseignements car le betis c'est moins fort mais dans l'engagement/ la concentration ça sera équivalent.

Bravo à Stephan qui a tenté quelque chose de différent malheureusement on a pas tenu.

Les caspers sont trop nombreux et inquiétant.

Le carton rouge pour NIANG je comprends pas comment avec la VAR et que normalement le qatar achète l’arbitrage il obtient qu'un jaune.

Je suis a moitié déçu mais on peut faire quelque chose de pas mal prochainement.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#128 28-01-2019 00:06:31

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Moi j'ai deux coups de gueule. D'abord, Grenier, qu'il aille faire un tour sur le banc. Il est nul depuis le début de saison. Sur les phases offensives, il ralentit tellement le jeu et au niveau technique, il dait souvent des contrôles approximatifs. Pas que ce soir, rappelez-vous le penalty qu'il a provoqué sur Khazri avec un contrôle de deux mètres à deux à l'heure.

Et l'autre coup de gueule, c'est Gélin. ZÉRO ce soir. Mal aligné sur l'erreur de Da Silva et le,4e but, donc deux buts pour lui. Et absent au marquage sur le premier. C'est pareil, cette saison, il eet pas bon. Alors, s'il y a des zbsents, qu'on mette Nyamsi, un U15, peu importe.

Bonne première mi-temps sinon, mais encore des changements trop tardifs, il fallait faire rentrer Hunou à la 60e, pas à 4-1... Et puis Léa-Siliki, encore une entrée insipide. Del Castillo est bien meilleur pour moi.

Dernière édition de: Silverradd (28-01-2019 00:13:04)

Hors ligne

#129 28-01-2019 00:06:59

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Score et résumé de ce match à 3 équipes :

L'équipe rennaise : 1. Nos 10 rennais ont fait une très grosse première période, avant de plonger physiquement ce qui s'est traduit pas des erreurs individuelles.

L'équipe parisienne : 4. Paris a habillement su profité de ces erreurs en nous sanctionnant à chaque fois.

L'équipe Ben Arfa : 0. A dribblé quelques parisiens et quelques rennais avant de systématiquement perdre la balle.

Hors ligne

#130 28-01-2019 00:08:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

On perd le match car Da Silva, Gelin Koubek et Grenier font d'énorme conneries qui coute des buts, des vrais quoi et t'as les mecs ici qui sont en boucle sur HBA, c'est ridicule.
On en parle de la passe encore une fois ratée de Da Silva qui nous coute le 2-1 ou pas ? Ah non car c'est Da Silva donc c'est pas grave.

Et Grenier sérieux, là aussi, heureusement que c'est pas HBA qui fait la saison qu'il fait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#131 28-01-2019 00:09:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

On est venu au Parc pour jouer... contrairement à toutes les équipes de ligue1 qui se présentent à Paris. 4 à 1, c'est cher payé..

On se fait contrer et on fait des cadeaux .. que veux-tu espérer.. 60 belles minutes.

Paris n'est pas une grande équipe, aucune humilité, ça se prend pour des stars... Tuchel chiale tout le temps, Alves n'en parlons pas, M'Bappé, Cavani qui va voir l'arbitre... ils se croient où les mecs??


Encore une fois, c'est pas cette défaite qui me fait chier, c'est les 3 points qu'on a laissé au Roudourou pour avoir joué sans envie.. on aurait joué comme ça là-bas, c'était victoire easy.


Maintenant, il va falloir capitaliser et faire une série lors des prochains matchs sous peine de voir le groupe de tête définitivement s'échapper..


Stephan a fait des changements un peu tardifs à mon goût.. Bourigeaud et André toujours réguliers et très bons.. Sarr et Hba invisibles... ça va falloir que ça change aussi..


Dommage mais pas déçu.

Dernière édition de: i have a dream (28-01-2019 00:13:20)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#132 28-01-2019 00:10:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Silverradd a écrit:

Et l'autre coup de gueule, c'est Gélin. ZÉRO ce soir. Mal aligné sur l'erreur de Da Silva et plusieurs fois dans le match, absent au marquage sur le premier but. C'est pareil, cette saison, il eet pas bon. Alors, s'il y a des zbsents, qu'on mette Nyamsi, un U15, peu importe.

yikes

Franchement Gélin est certes fautif sur un ou deux alignements, mais sinon il a fait une partie plutôt solide, bien meilleur que Da Silva ce soir en tout cas.

Hors ligne

#133 28-01-2019 00:10:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

Score et résumé de ce match à 3 équipes :

L'équipe rennaise : 1. Nos 10 rennais ont fait une très grosse première période, avant de plonger physiquement ce qui s'est traduit pas des erreurs individuelles.

L'équipe parisienne : 4. Paris a habillement su profité de ces erreurs en nous sanctionnant à chaque fois.

L'équipe Ben Arfa : 0. A dribblé quelques parisiens et quelques rennais avant de systématiquement perdre la balle.

Voilà, voilà le type de commentaire de merde qu'on peut lire.

J'en ai tellement ras le cul de la HBA hate depuis qu'il est là. On vous entendait plus quand il était décisif à chaque match.

T'en parles de Sarr sinon ?

Dernière édition de: Zvon (28-01-2019 00:10:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#134 28-01-2019 00:10:47

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

On perd le match car Da Silva, Gelin Koubek et Grenier font d'énorme conneries qui coute des buts, des vrais quoi et t'as les mecs ici qui sont en boucle sur HBA, c'est ridicule.
On en parle de la passe encore une fois ratée de Da Silva qui nous coute le 2-1 ou pas ? Ah non car c'est Da Silva donc c'est pas grave.

Et Grenier sérieux, là aussi, heureusement que c'est pas HBA qui fait la saison qu'il fait.

Et toi aussi tu crois pas que tu es en boucle sur Koubek et Da Silva ?

Par contre Ben Arfa il est parfait...

Hors ligne

#135 28-01-2019 00:11:40

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Pas de miracle mais on a tenté

On a pas l'effectif pour tout les tableaux, il manque une pièce, soit quelqu'un en prend la forme, soit on l'achète

Comme a dit Cavani on a été utile en jouant au dessus de nos moyens au début

Au moins ils vont arrêter de nous casser les couilles avec le rouge de M Baye

Gélin en central, Zeffane à gauche on savait que ça le ferait pas

Grenier ne va pas pouvoir continuer à ce poste non plus

#136 28-01-2019 00:14:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

J.Robinson a écrit:

Et toi aussi tu crois pas que tu es en boucle sur Koubek et Da Silva ?

Par contre Ben Arfa il est parfait...

Bah Koubek, j'ai rien à dire sur son match avant sa connerie avec Grenier hein donc non, je suis pas en boucle, non. D'ailleurs, très bon match en coupe.
Et Da Silva, à coté du fait qu'il fait parfois des relance foireuse, j'ai rien à redire non plus. Là, il en fait encore une sauf que cette fois, ça fait but.

Et je vois pas en quoi je suis en boucle quand je dis que oui Da Silva est bon mais attention à ses relances puisque bah... c'est vrai roll

Et où j'ai dit que HBA est parfait ? Il est moins bon en ce moment mais à coté de ça, Sarr est encore moins bon mais personne ne le dit. Putain mais regardez les messages qu'on peut lire sur cette page, si vous voyez pas le problème, tant mieux pour vous.

Arrête d'essayer retourner le truc. Le seul sur qui je suis en boucle, c'est Grenier tellement il est decevant.

Dernière édition de: Zvon (28-01-2019 00:14:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#137 28-01-2019 00:14:42

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

@Zvon : Je te rassure je ne considère pas que la défaite est la cause de Ben Arfa, pour moi il ne joue même pas avec nous. Non la défaite est dû d'une part à la supériorité parisienne et aux erreurs individuelles de Grenier, son ballon perdu sur une idéetrès moyenne de Koubek, de Da Silva, son ballon perdu sur un contre malchanceux et de Gélin un mauvais alignement.
Sarr aussi est à côté des ses pompes en ce début d'année.
Mais tous ces joueurs je les pardonne sans soucis car sur l'ensemble des matchs ils se dépouillent pour l'équipe, ils ne se contentent pas d'attendre le ballon avant d'aller s'empaler sur la défense adverse.

Je n'aime pas les mecs qui jouent que pour leur gueule donc forcément mon jugement est biaisé mrgreen

Dernière édition de: Pas de chance (28-01-2019 00:15:39)

Hors ligne

#138 28-01-2019 00:14:53

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:
Silverradd a écrit:

Et l'autre coup de gueule, c'est Gélin. ZÉRO ce soir. Mal aligné sur l'erreur de Da Silva et plusieurs fois dans le match, absent au marquage sur le premier but. C'est pareil, cette saison, il eet pas bon. Alors, s'il y a des zbsents, qu'on mette Nyamsi, un U15, peu importe.

yikes

Franchement Gélin est certes fautif sur un ou deux alignements, mais sinon il a fait une partie plutôt solide, bien meilleur que Da Silva ce soir en tout cas.

yikes

Gélin, un bon match ?! Ben revois les buts de Paris alors... Qu'il joue pas en défense haute s'il ne sait pas s'aligner.

Hors ligne

#139 28-01-2019 00:16:52

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

silverradd a écrit:

Et l'autre coup de gueule, c'est Gélin. ZÉRO ce soir. Mal aligné sur l'erreur de Da Silva et le,4e but, donc deux buts pour lui. Et absent au marquage sur le premier. C'est pareil, cette saison, il eet pas bon. Alors, s'il y a des zbsents, qu'on mette Nyamsi, un U15, peu importe.

N'importe quoi. Gelin fait ce soir un bon match. Excellent dans la lecture de jeu, dans les anticipations. Sa première mi temps est de haut niveau. La deuxième plus difficile. Ses mauvais alignements sont dû a deux erreurs individuels énormes de la part de Da silva et Grenier, ce qui change totalement la donne.

Dernière édition de: bretagne sud (28-01-2019 00:18:55)

#140 28-01-2019 00:17:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Gélin a été à chier, Da Silva aussi, Grenier aussi, HBA aussi, Sarr aussi.

Le fait est qu'on perd sur 2 conneries. Surtout les 2 première, enfin surtout la première quoi. On est bien et putain cette perte de balle roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#141 28-01-2019 00:18:19

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 160

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

A Zvon, pour info da Silva ne fait pas une passe mais un contre sur son attaquant direct, ça fait une grande différence je trouve

Hors ligne

#142 28-01-2019 00:20:13

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Ce soir HBA a été nul on a le droit le dire aussi. Il a pas fait une seule différence et a perdu le ballon sur le 4ème but. Et ça m'insupporte qu'il reste tout le match sur le terrain, le mec est nul, court pas donc faut le sortir point. Je suis pas fan du coaching et de la gestion d'effectif de Stéphan depuis qu'il est là. C'est dommage parce que tactiquement il fera du bien.

Grenier pour le coup, je l'ai trouvé très bon en 1ère MT et c'est marrant que beaucoup de monde lui tombe dessus maintenant qu'il nous a fait une boulette (et encore pour moi Koubek est plus responsable parce que vu le placement dégueu des autres joueurs, il aurait dû temporiser avant de relancer quitte à dégager long).

On retiendra ce qui a été fait globalement un 1ère MT, en espérant que ça se reproduise lors des prochains matchs sinon ça aura été inutile.

Hors ligne

#143 28-01-2019 00:21:00

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Gélin c'était un choix par défaut ce soir, contre Paris c'était pas un cadeau. Des erreurs payées cash mais aussi de bonnes choses.
Le trou noir de 11 minutes était collectif.

Hors ligne

#144 28-01-2019 00:21:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Bah il perd la balle qui fait face à face, qui fait but. Bref, une connerie.
Derrière, connerie de Koubek/Grenier, derrière connerie de Gelin. 3 conneries = 3 buts = bye bye.

C'est tellement frustrant de perdre de la sorte.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#145 28-01-2019 00:23:25

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Petit flop également, et on oublie de le souligner, pour Stephan qui n'a pas su réagir au changement de tactique de Tuchel après la mi temps.

Des changements auraient dû être fait à la 60eme, je pense notamment à Hunou par HBA, et Grenier par Léa Siliki par expl pour récupérer un second souffle au milieu de terrain.

Dernière édition de: Aymoz (28-01-2019 00:23:43)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#146 28-01-2019 00:23:37

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 160

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Je comprends la frustration,
Mais critiquer da Silva et défendre Ben arfa, sur ce match ce n'est pas possible avec un minimum d'honnêteté

Hors ligne

#147 28-01-2019 00:24:10

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

On vous entendait plus quand il était décisif à chaque match.

Et pourtant tongue

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 2#p1232132

Je reconnais qu'il a eu une bonne période, 3 semaines en Décembre. Il a fait la différence en levant la tête en se mettant au service du collectif.
Depuis il est déjà retombé dans ses travers, qu'on l'aime ou pas.

Hors ligne

#148 28-01-2019 00:26:26

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 347

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Ce match me fait un peu penser à la demi-finale de Coupe de la Ligue de l'année dernière, même période de l'année, même situation au classement, même intention de jouer, de presser haut, même punition pour chaque erreur défensive.

J'avais prédit après ce match que Rennes finirait Européen en continuant à jouer en utilisant les mêmes ingrédients, prédiction qui s'est révélée juste grâce à une victoire face au PSG. Je prédis donc à nouveau une victoire rennaise qualificative en C3 face au PSG en fin d'année ! Donc en finale de Coupe de France cool

Sinon, puisque la semaine dernière, sous le coup de la frustration, j'avais inutilement bashé Ben Arfa sans rien développer derrière, je vais expliquer ce qui me pose problème avec lui sur ces 2 derniers matches. Face à une défense bien en place comme celles du PSG ou de Montpellier, il est impossible ou presque de dribbler l'intégralité de cette défense, même avec la technique qu'il possède. Sur ces deux matches, à chaque fois qu'il tente de s'enfoncer dans la défense, ça finit par une intervention adverse. Les seules fois où il transforme ces situations où il se trouve devant la défense en grosse occasion, c'est lorsqu'il frappe de loin ou qu'il décale sur un côté pour permettre à un Sarr ou à un Traoré de prendre de vitesse le latéral et de servir Niang ou tout autre joueur dans la surface. Malheureusement, il ne privilégie que trop rarement ces solutions à mon goût.

Enfin, bonne première mi temps de Niang, très beau but, bon travail offensif, mais il est clair qu'il doit se prendre le rouge.


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#149 28-01-2019 00:30:04

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Aym a écrit:

Petit flop également, et on oublie de le souligner, pour Stephan qui n'a pas su réagir au changement de tactique de Tuchel après la mi temps.

Des changements auraient dû être fait à la 60eme, je pense notamment à Hunou par HBA, et Grenier par Léa Siliki par expl pour récupérer un second souffle au milieu de terrain.

HBA doit rester sur le terrain, c'est comme ça... On ne sort pas le HBA de Letang!

#150 28-01-2019 00:30:10

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Ligue 1 - 22e journée] Paris SG 4 - 1 Stade Rennais FC

Avant le match, je pensais que c'était foutu d'avance parce qu'il nous manquait Mexer et Bensebaini et que les remplaçants (Gélin et Zeffane) sont trop faibles. Finalement, Zeffane a fait un bon match défensif mais Gélin, cette saison, c'est pas possible. Il est trop limite.

Et puis, comme à chaque match contre Paris, celui qui nous fait mal je trouve, c'est Di Maria. Il était encore intenable sur notre côté droit.

Bourigeaud, bizarrement, pour une fois qu'il jouait au même poste que l'année dernière, il a fait un bon match. Je pense qu'il faut continuer comme ça avec Bourigeaud à droite et Sarr à gauche. Certains disent que c'est pas possible à cause de la bonne relation Sarr/Traoré, je répondrai que Bourigeaud jouait à droite l'année dernière et que la relation devait être bonne aussi vues ses stats.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.79 KiO (Pic : 761.69 KiO) ]