Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 22-01-2019 15:56:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

OF : "Zeffane, Bensebaini, Diallo, Johansson, Diallo et Da Silva ne seront pas du voyage à Orléans"
I Sarr incertain.

Hors ligne

#27 22-01-2019 16:00:55

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

On est sur pour la diffusion sur Eurosport 2 ? En match seul et non multiplex ?

Hors ligne

#28 22-01-2019 16:07:17

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

EUROSPORT 2 multiplexe et EUROSPORT 360

Dernière édition de: R-P (22-01-2019 16:16:06)

Hors ligne

#29 22-01-2019 16:48:31

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

@srfcfan et Silverrad :

Poha c'est, en 6 mois :

29 minutes en ligue 1,
167 minutes d'Europa League à Astana et Kiev avec une équipe A' voire B
et une rentrée en prolongation en CDF contre Brest

Certes il n'a pas été bon sur le infiniment peu qu'on l'a vu mais on va quand même attendre un peu avant de l'enterrer non ?

J'étais assez d'accord sur les matches de Astana et Kiev, mais son entrée contre Brest, son péno...

Et déjà en CFA à l'époque il ne m'avait pas impressionné.

Poha c'est juste moyen : qualité de passe moyenne, qualité de dribble moyenne, qualité de récupération moyenne, défi physique moyen, frappe de balle moyenne....Rien chez lui ne sort du lot à part sa coupe de cheveux désormais.

Hors ligne

#30 22-01-2019 17:44:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

ne pas trop faire tourner! un peu et en fonction de l'avancée du match et si rapide différence... là, tu sors le plus tôt possible les André, Bourige, Grenier ou Sarr encore.. mais ne pas trop tourner pour la composition de départ, histoire de s'éviter un scénario qui enflammerait un club, un stade et ferait opérer la magie de la coupe.. pas de déconne!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#31 22-01-2019 18:54:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Vouloir mettre Nyamsi titu, y en a qui ont vraiment pas peur quand même.

Le gueulante qu'il s'est prise par Traoré contre Montpellier d'ailleurs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#32 22-01-2019 18:59:18

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Ca fait tellement chier cette diffusion sur Eurosport...
Je m'y ferai jamais, pour moi la CDF c'est sur France Tv!


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#33 22-01-2019 21:42:10

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Pis ce serai pas con de voir poha,  il a joué dans ce stade toute la saison dernière... Et il a besoin de jouer

Hors ligne

#34 22-01-2019 23:50:37

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 220

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Il faut faire tourner, ou du moins absolument ne pas faire jouer Sarr, il lui faut du repose, son rendement sera forcément meilleur s'il ne joue pas demain.
Ne me dites pas qu'on ne peut pas passer sans Sarr.

Il ne l'aurait pas mit contre Guinguamp il aurait été plus tranchant contre Montpellier, voyez le résultat !

On crie au scandale quand on tourne et on guele de voir autant de blessé, ce n'est que le résultat qu'un manque de rotation ces blessures (aggravé par la période propice).

Dernière édition de: Pinault22 (23-01-2019 00:39:34)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#35 22-01-2019 23:52:25

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

T'inquiètes il est pas dans le groupe comme Da Silva, Johansson, Zeffane, Diallo et HBA.

Au contraire, présence de Gboho, Matondo et Hunou.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (22-01-2019 23:52:47)

Hors ligne

#36 23-01-2019 00:20:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Oh ce groupe me fait flipper...

-mais bon Sarr il a été touché dimanche suite à l'attentat du gros connard d'Aguilar..
-Hba absent aussi, repos j'imagine..
-DA sILVA blessé dimanche
-Bensebaini blessé
-Johansson blessé pour une longue durée
et comme d'hab Diallo, Zeffane, Baal, Danzé et Guitane blessés quoi.


On va galérer je vous dis, quand je vois Sète vs Lille ce soir.. on se dit que tout est possible.. Je ne sais pas ce que valent les jeunes du groupe.. PAS DE BLAGUE svp!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#37 23-01-2019 09:10:22

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est important de se qualifié, hâte de connaitre la compo- casse tête.

Dernière édition de: Véloce (23-01-2019 09:13:25)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#38 23-01-2019 11:36:09

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Pourquoi le groupe ferait flipper ?
D'un côté certains demandent plus d'intégration des jeunes, de l'autre quand il y en a 2-3 sur la feuille de match on a l'impression que le coach prend des risques inconsidérés !
Si la coupe de France ne permet pas l'intégration des jeunes et la possibilité de côtoyer le temps d'un match officiel les pros sur un terrain bah ça va être compliquer pour eux et pour le club.
J Stéphan à évidemment raison !
Il ne fait pas tourner et dimanche à Paris on perd 2 joueurs sur blessures parce qu'ils avait déjà pris trop de coups face à une N2 on fait quoi ? on n'aurait que nos yeux pour pleurer !
Et oui on va sans doute galérer ! c'est fort possible ! c'est aussi ça la magie de la coupe de France ! on ne peut pas la trouver belle seulement quand elle va dans notre sens !
Tellement dégouté de la blessure de R Guitane ! une saison de perdue pour lui et le club... il aurait pu en cumuler de l'expérience !
Sans compter que même avec tous les absents il y a encore de quoi faire un beau 11. et même ! mettre une équipe type ne garantirais en aucun cas un résultat favorable (cf certaines de nos éliminations des années précédentes)

Dernière édition de: Créac'h Team (23-01-2019 11:38:45)

Hors ligne

#39 23-01-2019 11:38:07

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Quel dommage que ces matchs de coupe ne passent plus sur France télévision. C'est devenu vraiment la croix et la bannière pour regarder un match.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#40 23-01-2019 11:51:16

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Que HBA et SARR ne jouent pas c'est parfaitement logique, ils faut qu'ils se reposent en vue des matchs à venir et évitons leur le risque d'une blessure qui ficherait à l'eau le  reste de leur saison qui sait...et nos espoirs.
Entre envoyer une équipe composée pour l'essentiel de jeunes du centre de formation ( merci GOURcuff) et une équipe avec deux trois jeunes pour qu'ils s'aguerrissent,c'est pas la même chose et faut bien que l'entraîneur leur accorde sa confiance et les teste à un moment ou un autre. Quoi de mieux que là, avec des cadres autour d'eux!!!!!
D'un côté vous voulez que nos jeunes restent et jouent à RENNES, de l'autre, vous flippez quand vous entendez dire que deux trois jeunes vont peut-être connaître leur baptème du feu en équipe pro!!
Gboho, Matondo, c'est pas en plus les plus mauvais chez nos jeunes, ils ont même un vrai avenir sous nos couleurs s'ils continuent à bien bosser, donc, les prendre dans le groupe, pour moi c'est logique.

Hors ligne

#41 23-01-2019 12:32:07

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 213

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

J'espère qu'ils feront le boulot, la leçon de Monaco doit servir d'exemple même face à des amateurs.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#42 23-01-2019 13:35:53

bretagne sud
Invité

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Est ce que certains jeunes méritent d'integrer l'équipe première par rapport a ce qu'ils montrent depuis le début de saison ? Pas forcement ( ou encore trop tôt pour certains). Est ce que Stephan a raison d'en integrer pour ce match de CDF ? Oui. Deux fois oui même. Car c'est un signal envoyé a nos jeunes. Que malgré le changement d'ère, le club compte encore sur son centre de Formation. Oui l'argent coule a flot depuis le changement de presidence ( n'oublions bas qu'il y a peu la salary cap était de 100 000€..) mais n'oublions pas que la formation est l'ADN de notre Club. Et voir autant de jeunes dans le groupe pro permet de ne pas l'oublié.

#43 23-01-2019 13:58:54

Anthony35
Invité

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

J’ai tellement hâte de voir la compo, du coup avec tout ces blessés, ajouté à la rotation avant le choc contre Paris on est sûrs de voir de l’inédit...

En s’adaptant au groupe définitif, je caresse l’espoir de voir Hunou servi par Grenier entouré par Niang (qui a quand même vachement tendance à prendre le côté gauche même quand il est avant-centre) et Del Castillo (qui serait aussi inspiré de nous montrer un peu plus de ce qu’il faisait l’an dernier à droite).

Évidemment ce serait bien de laisser l’opportunité à Siebatcheu de prendre la confiance, mais ça ressemblerait à une sous-estimation de l’adversaire, et si il foire encore des caviars ou ne touche pas une bille, ça pourrait être encore plus contre-productif. Je pense que le faire rentrer en cours de match, pour économiser Hunou en vue du match de dimanche, serait plus positif.

Au centre, André et Léa-Siliki reste la paire la plus éprouvée, et on préfèrerait tous voir Gélin en DC plutôt que Nyamsi. Évidemment, on pourrait économiser Mexer, mais encore une fois ce serait sous-estimer l’adversaire, et Stéphan a parlé d’une rotation raisonnée.

Évidemment, on peut aussi se demander si Doumbia est prêt : en même temps, c’est l’occasion rêvée pour le savoir, sachant qu’au pire du pire si Léa-Siliki était déjà sur le terrain il suffit qu’il redescende, en faisant rentrer Poha ou Nyamsi (pour faire remonter Gélin).

Évidemment, dans ce cas on pourrait aussi s’attendre à ce que Bourigeaud joue, pour respecter la proportion de titulaires habituels...

Par contre, si jamais par chance le match tournait très favorablement en notre faveur, quel bonheur ce serait de voir Gboho et/ou Matondo faire leur baptême du feu!!

Dernière édition de: Anthony35 (23-01-2019 14:01:19)

#44 23-01-2019 14:08:10

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Allez pas de faute professionnelle ce soir.
Le groupe est intéressant je trouve. En regardant le résumé du match de la B contre la TA, on voit Hunou opportuniste et réaliste à la finition. Il devrait être aligné.
J'ai trouvé Gboho et Matondo en jambe. ce trio avait l'air de fonctionner. Ils auront peut être du temps de jeu.
Hâte de voir la composition alignée ainsi que les éventuels remplacements.

La gagne, la gagne, la gagne !

Hors ligne

#45 23-01-2019 15:49:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

L'expérience prouve malheureusement qu'un turn-over trop important conduit presque toujours à des résultats catastrophiques, je n'ai pratiquement aucun contre-exemple en tête. J'espère que les quelques tauliers disponibles seront tous alignés d'entrée.

Hors ligne

#46 23-01-2019 17:00:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

R-P a écrit:

EUROSPORT 2 multiplexe et EUROSPORT 360

En multiplex aussi ???

Hors ligne

#47 23-01-2019 17:18:26

Anthony35
Invité

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

@RoazhonSpart a écrit:

Pour le live du match ce soir, 2 possibilités :

- Dans la salle sur demande de MyRoazhon.club

- Dans le groupe privé directement sur Facebook (conseillé*) (entrée libre, faites une demande dans l'aprem pour être sûr d'être accepté avant ce soir) :
https://m.facebook.com/groups/1819709558292725/

@RoazhonSpart a écrit:

Pourquoi je vous conseille Facebook :
- Parce que je vais faire une diffusion en HD
- Parce que vous aurez la possibilité d'arriver en retard et de contrôler le direct, la qualité.
(Je diffuse aussi sur #MyRoazhon par principe, pour ceux qui n'ont pas Facebook ou au cas où)

@RoazhonSpart a écrit:

Certains ne savent pas comment remercier ou donner. Voici la réponse.

Si vous êtes utilisateur de #MyRoazhon, régulier ou non, vous avez maintenant la possibilité d'aider GRATUITEMENT : regardez 2/3 pubs pour donner 0,15€ !

fleche https://www.utip.io/roazhonspartiates (partages/RT appréciés top)

Ces petits dons permettront de maintenir le site sans que j'ai à trop mettre de ma petite poche et sans avoir à pourrir le site de pubs

Je ferai dans les jours prochains de faire un tableau de ce qu'il faudrait par mois minimum + ce qu'il faudrait dans l'idéal pour espérer mieux

Dernière édition de: Anthony35 (23-01-2019 17:30:26)

#48 23-01-2019 17:31:14

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:
R-P a écrit:

EUROSPORT 2 multiplexe et EUROSPORT 360

En multiplex aussi ???

Non c'est en intégralité sur eurosport 360  (canal 267)

Hors ligne

#49 23-01-2019 18:11:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

Merci a toi pour l'info.

Maintenant il y a un autre soucis, je regarde un peu partout depuis tout a l'heure sur les sites de streaming, pas moyen de trouver Saint-Pryve-Rennes, a la meme heure je ne vois que Sainte-Dijon et le Multiplex beurk

Quelqu'un d'autre a ce probleme ou une ame charitable pour venir a mon secour en PV ? big_smile

Dernière édition de: Mandjana (23-01-2019 18:12:30)

Hors ligne

#50 23-01-2019 18:12:26

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 515

Re: Coupe de France : Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC 0 - 2 Stade Rennais FC

naw a écrit:
Mandjana a écrit:
R-P a écrit:

EUROSPORT 2 multiplexe et EUROSPORT 360

En multiplex aussi ???

Non c'est en intégralité sur eurosport 360  (canal 267)


Quelqu'un connaît la chaîne quand on est abonné chez Free s'il vous plaît? Merci d'avance wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.31 KiO (Pic : 783.21 KiO) ]