Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 21-01-2019 00:15:33

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Ben Arfa il joue pas pour l’équipe il joue que pour sa g......
Je pense que dans les vestiaires celà doit ronchonner sérieux .

Hors ligne

#127 21-01-2019 00:20:16

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

On va se refaire contre le PSG !

Dernière édition de: boutros (21-01-2019 00:21:08)

Hors ligne

#128 21-01-2019 00:58:56

Anthony35
Invité

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Dommage qu'on ne gagne pas. Montpellier est pas facile mais on leur a été supérieurs.

Pour moi on a retrouvé le Rennes de décembre, avec le mieux de Niang qui n'a malheureusement pas suffi.

JLS a été intéressant mais il peut remercier Bourigeaud pour son aide, ce qui a empêché ce dernier d'être peut-être plus décisif.

Ben Arfa progresse toujours, à son rythme, notamment sur l'implication collective, après lui il ne pense qu'à planter et il a raison.

Abusé le high-kick sur Sarr, ça peut pas être revu en commission de discipline?

Moi j'ai trouvé Grenier mieux, j'espère que ça va aller en s'améliorant.

Siebatcheu vraiment il faut le préserver, Hunou a les stats, Hunou doit jouer, jusqu'à preuve du contraire.

Ça va être chaud de se hisser au niveau de professionnalisme de Saint-Étienne, mais on a encore une belle marge de progression.

Mexer est vraiment excellent, j'espère que Da Silva n'a rien de grave. Que dieu bénisse André et Traoré... et Stéphan eclairs

#129 21-01-2019 02:22:13

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

J.Robinson a écrit:
Clowny a écrit:

Bon bah ça devient très très compliqué pour l'Europe
C'est frustrant d'être aussi inoffensifs, ça fait quelques matches qu'on régresse là-dessus

Il reste 17 journées de championnat et on est à 2 points du cinquième.

On est à 6 points de la 4ème et seulement 2 de la 5eme (ou 5 si Montpellier gagne au parc d’est princes on sait jamais...) mais vu comment on est degueulasses offensivement je nous vois mal finir dans les 5 cette année.

Car sur ce match et sur l’ensemble de l’annee c’est bien au niveau offensif que l’equipe pêche... On en revient toujours au même constat les attaquants déçoivent. A part sarr (et encore en ce moment...), toutes les recrues offensives sont en dedans.

Tant qu’on aura pas réglé ce souci on pourra guère viser plus haut il faut bien l’admettre.

Hors ligne

#130 21-01-2019 06:37:07

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Et donc, pour toi Sainte a un meilleur jeu que nous ? Montpellier ? Nice, Strasbourg, Bordeaux...?

Paris, Lyon on oublie. Mais au dessus sinon il y a que Lille que je trouves au dessus ET avec un bon matelas de points de plus que nous, Marseille en crise ou pas actuellement a l'experience pour etre sur de bien finir la saison aussi donc ca me choquerais pas de les voir devant nous aussi mais sinon ???

C'est dingue de s'infliger ca non Croire qu'on vaut moins bien que Sainte, Montpellier, Nice ou Bordeaux c'est triste. Regardez un peu leurs matchs merde !

Comptablement il y a que Monaco qui peut laisser tomber, le reste... Il y a pas meilleur exemple que la saison derniere coin

Hors ligne

#131 21-01-2019 09:24:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

À l'heure actuelle, je pense que Strasbourg joue mieux que nous. Reste à savoir si ça va tenir jusqu'au bout, pas sûr. Concernant Sainté, ce n'est pas toujours beau à voir mais c'est très cohérent. Je pense qu'ils vont faire top 4 assez facilement. Derrière, c'est vrai que ce n'est pas top. Nice galère sévère mais prend des points, Bordeaux ce n'est pas beau à voir et Montpellier c'est surtout solide. Par contre, je pense que  l'OM va tranquillement remonter malgré ses faiblesses énormes. Donc le top 5 va être chaud à accrocher.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#132 21-01-2019 09:58:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Mouai, Montpellier est venu prendre un point, bravo à eux, c'est réussi.
Un truc m'a interpeller plusieurs fois dans le match... Pourquoi temporiser voir faire des passes en arrière lors des contre attaques ?
Montpellier avait tout le temps de replacer son bus...

Hors ligne

#133 21-01-2019 10:12:35

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

T’as joué au foot ?

Hors ligne

#134 21-01-2019 11:16:49

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

j'ai revu les images et je ne comprend pas comment Montpellier peut finir le match à 11, l'attentat d'Aguilar sur Sarr méritait le rouge

Hors ligne

#135 21-01-2019 12:34:22

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

J'ai vu un bon match entre deux équipes solides.

Au rayon des satisfaction, évidemment Koubek qui a dégagé une certaine sérénité et solidité.

Notre capitaine nous sort un match de grand grand niveau.

Hatem qui peut nous faire gagner le match, même si c'est rageant de jouer à la baballe tout seul.

Niang y a mis du coeur mais qu'est ce qu'il est maladroit.
Je crois qu'il n'a même pas une occasion...c'est dire. Alors qu'on joue au Park....

J'ai trouvé Grenier très en dessous....Va falloir se poser des questions car il est loin d'être indiscutable au milieu.

Montpellier a quelque bon joueurs dans son effectif.
Aguilar, bien sûr mais également Paul Lasne que je recruterais bien pour notre cher SRFC..
Mollet est un joueur emmerdant.. Il est constamment en mouvement et tente sa chance dès qu'il peut.
Nous aurions du y penser car il n'a pas coûté grand chose.

Hors ligne

#136 21-01-2019 12:48:07

Anthony35
Invité

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

@Stan

J’avoue c’est une telle injustice c’est criant ça me fout en l’air.

Y’a moins de conséquences mais c’est limite pire que l’attentat de KTC l’année dernière... et avec le même arbitre, et pourtant cette fois-ci il a la VAR!!

C’est abusé qu’une telle star en devenir - déjà star - se retrouve à la merci de tels bourrins. Si ça n’a pas évolué, je crois bien me souvenir que l’année dernière on m’avait expliqué que ça ne pouvait pas être requalifié en commission de discipline.

C’est abusé l’autre il balance un coup de pied sauté en pleine bouche tellement il est frustré de se retrouver aux fraises à chaque fois, en tout cas cette fois le club va faire du potin.

Limite j’irais porter plainte chez les condés. Ça changerait rien mais symboliquement ça montrerait la gravité du truc. Il aurait pu recracher ses dents.

Sinon pour Saint-Étienne, je pense que c’est vraiment eux qu’on doit viser : l’OM est une variable qui fera qu’on jouerait la 3ème ou la 4ème mais ça dépend de l’OM, si ils se reprennent ils sont au-dessus, mais Sainté ça doit être notre chiffon rouge (gag).

On voit bien la stratégie de Gasset, avec maintenant Cabaye en approche : du solide, de l’expérimenté, du daron. Il a pu s’épargner des paris, il a joué à fond la complémentarité pour compenser le budget, et réduire l’effectif pour augmenter les salaires individuels sans exploser la masse salariale, en tablant sur le fait que les organismes sont rôdés et roublards pour éviter les blessures.

Moi en tout cas j’ai pas dit qu’ils étaient meilleurs mais qu’ils étaient plus professionnels, et c’est comme ça : à un moment pour gagner, le chemin le plus court c’est la ligne droite, y’a pas à tortiller du cul.

Dernière édition de: Anthony35 (21-01-2019 12:48:34)

#137 21-01-2019 13:33:20

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Je viens à nouveau de regarder le geste et franchement je suis d'accord avec la sanction. On voit bien qu'il n'y va pas pour faire mal, il regarde le ballon et veut dégager. Alors oui ça a blessé Sarr, c'est énervant mais de là à parler d'attentat...

Hors ligne

#138 21-01-2019 13:34:26

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 105

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Si un joueur pouvait marquer c’etait HBA. Je ne l’ai vu faire quasiment qu’une passe: pour Sarr qui centre tendu vers Pefok.
Sinon il y va tout seul à chaque fois. Alors oui il fume tout le monde de temps en temps mais faudrait juste qu’il alterne, un coup tout seul un coup la passe.
Les avant centres sont transparents mais on ne les cherche absolument pas non plus.

Hors ligne

#139 21-01-2019 14:53:17

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Mandjana a écrit:

Et donc, pour toi Sainte a un meilleur jeu que nous ? Montpellier ? Nice, Strasbourg, Bordeaux...?

Paris, Lyon on oublie. Mais au dessus sinon il y a que Lille que je trouves au dessus ET avec un bon matelas de points de plus que nous, Marseille en crise ou pas actuellement a l'experience pour etre sur de bien finir la saison aussi donc ca me choquerais pas de les voir devant nous aussi mais sinon ???

C'est dingue de s'infliger ca non Croire qu'on vaut moins bien que Sainte, Montpellier, Nice ou Bordeaux c'est triste. Regardez un peu leurs matchs merde ! [...]

Ben, pour moi, Saint-Étienne, ils sont largement au-dessus de nous. Ils ont un meilleur milieu, bien plus équilibré,  je crois que je devrais nous éviter de comparer les attaquants... Khazri = Sarr + Ben Arfa + Pefok, c'est-à-dire 12 buts. Et leur gardien est meilleur. Sans parler du niveau d'agressivité.

Et je pense aussi que Strasbourg est un peu meilleur.

En même temps, il n'y a pas souvent de miracle, après 20 journées, on a la place qu'on mérite.

Hors ligne

#140 21-01-2019 15:01:42

Anthony35
Invité

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

floderennes a écrit:

Je viens à nouveau de regarder le geste et franchement je suis d'accord avec la sanction. On voit bien qu'il n'y va pas pour faire mal, il regarde le ballon et veut dégager. Alors oui ça a blessé Sarr, c'est énervant mais de là à parler d'attentat...

Bah c’est juste qu’il a pas fait exprès de voir qu’il y avait la tête de Sarr entre son pied et le ballon quoi!

Le gars était derrière et il arrive quand même à frapper le devant du visage du mec qui lui tourne le dos.

Chacun son opinion, mais pour moi le rouge est indiscutable. Ce geste était tellement dangereux qu’il aurait pu mettre un rouge même si il ne l’avait pas touché.

@Silverrad

Oui, après moi je suis persuadé qu’on a le potentiel pour être meilleur qu’eux. L’avenir dira si on aura encore le temps de rattraper notre retard, parce qu’on ne peut pas s’attendre à ce qu’ils baissent de régime.

#141 21-01-2019 15:03:07

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Silverradd a écrit:
Mandjana a écrit:

Et donc, pour toi Sainte a un meilleur jeu que nous ? Montpellier ? Nice, Strasbourg, Bordeaux...?

Paris, Lyon on oublie. Mais au dessus sinon il y a que Lille que je trouves au dessus ET avec un bon matelas de points de plus que nous, Marseille en crise ou pas actuellement a l'experience pour etre sur de bien finir la saison aussi donc ca me choquerais pas de les voir devant nous aussi mais sinon ???

C'est dingue de s'infliger ca non Croire qu'on vaut moins bien que Sainte, Montpellier, Nice ou Bordeaux c'est triste. Regardez un peu leurs matchs merde ! [...]

Ben, pour moi, Saint-Étienne, ils sont largement au-dessus de nous. Ils ont un meilleur milieu, bien plus équilibré,  je crois que je devrais nous éviter de comparer les attaquants... Khazri = Sarr + Ben Arfa + Pefok, c'est-à-dire 12 buts. Et leur gardien est meilleur. Sans parler du niveau d'agressivité.

Et je pense aussi que Strasbourg est un peu meilleur.

En même temps, il n'y a pas souvent de miracle, après 20 journées, on a la place qu'on mérite.

On est à la place qu'on mérite mais c'est pas pour cela qu'on ne finira pas plus haut. Il n'y a rien de gravé dans le marbre.

Notre position me convient bien perso, en embuscade, on parle pas de nous. Espérons un scénario identique à la saison dernière.

Clairement, on a rien a envier à Saint-Etienne, Montpellier, ou Strasbourg. Marseille est une énigme.

La 5ème place est possible.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#142 21-01-2019 15:03:19

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Oui il y a attentat sur SARR et oui AGUILAR aurait dû prendre rouge; faut pas avoir joué au foot pour penser que si c'est pas pour faire mal le carton jaune seulement est normal!!!!
En attaque, il y a des limites flagrantes; quand SARR est moins bien et que HBA est sous l'éteignoir, que BOURIGEAUD doit davantage défendre, il y a plus de chance d'avoir au final un match nul car NIANG est certes plus actif mais toujours trop maladroit et PEFOK trop tendre.
L'avant centre est toujours le point noir à RENNES, nous n'avons toujours pas ce joueur capable de tuer un match, de scorer.
Tant que nous n'aurons pas trouver la perle rare, que nos dirigeants ne feront pas l'effort financier pour s'attacher les services d'un TUEUR devant, nous serons à la merci  d'un résultat identique à celui de RENNES_MONTPELLIER.
Le latéral gauche est arrivé, faut maintenant se décarcasser pour trouver LE JOUEUR qui sera capable de bonifier nos temps forts, notre domination, en claquant but sur but.

Hors ligne

#143 21-01-2019 16:36:07

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

warrom a écrit:
Silverradd a écrit:
Mandjana a écrit:

Et donc, pour toi Sainte a un meilleur jeu que nous ? Montpellier ? Nice, Strasbourg, Bordeaux...?

Paris, Lyon on oublie. Mais au dessus sinon il y a que Lille que je trouves au dessus ET avec un bon matelas de points de plus que nous, Marseille en crise ou pas actuellement a l'experience pour etre sur de bien finir la saison aussi donc ca me choquerais pas de les voir devant nous aussi mais sinon ???

C'est dingue de s'infliger ca non Croire qu'on vaut moins bien que Sainte, Montpellier, Nice ou Bordeaux c'est triste. Regardez un peu leurs matchs merde ! [...]

Ben, pour moi, Saint-Étienne, ils sont largement au-dessus de nous. Ils ont un meilleur milieu, bien plus équilibré,  je crois que je devrais nous éviter de comparer les attaquants... Khazri = Sarr + Ben Arfa + Pefok, c'est-à-dire 12 buts. Et leur gardien est meilleur. Sans parler du niveau d'agressivité.

Et je pense aussi que Strasbourg est un peu meilleur.

En même temps, il n'y a pas souvent de miracle, après 20 journées, on a la place qu'on mérite.

On est à la place qu'on mérite mais c'est pas pour cela qu'on ne finira pas plus haut. Il n'y a rien de gravé dans le marbre.

Notre position me convient bien perso, en embuscade, on parle pas de nous. Espérons un scénario identique à la saison dernière.

Clairement, on a rien a envier à Saint-Etienne, Montpellier, ou Strasbourg. Marseille est une énigme.

La 5ème place est possible.

Ben oui actuellement Lille sainté Lyon et Strasbourg qui a un très bon collectif sont au-dessus.... pas Montpellier Nice et Bordeaux mais avec paris ca en fait déjà 5. Je m’inflige rien pour le moment je constate c’est tout et on est limite pour les places européennes.

On a une base solide (que 2 buts encaissés depuis la reprise de Stéphan), un jeu pas degueu mais où on peut progresser mais c’est moyen voir mauvais en attaque comme dit au dessus khazri a autant marqué que tous nos attaquants réunis donc à un moment c’est bien que y’a un problème.

C’est pas fini, on est largement perfectibles et ces équipes peuvent connaître des trous d’air mais pour le moment il me semble qu’on est à notre place au classement. Hormis un bon mois de decembre la saison est plus que mitigée et on attend mieux. Mais tant que l’attaque restera a ce niveau je vois pas comment on peut prétendre a plus haut (et j’ajoute grenier et Johansson que je trouve vraiment moyens sur l’ensemble de la première partie de saison). Défensivement pas grand chose a dire même Koubek semble mieux actuellement.

Dernière édition de: Raclur (21-01-2019 16:36:52)

Hors ligne

#144 21-01-2019 16:57:16

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 105

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Si on enlève Khazri , pour moi l’ASSE est dixième. S’il se blesse ou est moins bien, ça va vite est plus difficile. Aucune certitude mais je vois ça comme ça

Hors ligne

#145 21-01-2019 17:07:54

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Tu m'enlèves les mots de la bouche shashashabaninonda.

Des fois, vaut mieux avoir plusieurs mecs capables de planter qu'un seul qui surnage dans ce secteur. Je ne souhaite pas la blessure de Khazri mais il peut-être fragile avec une action d'enjolivement du niveau global d'avoir un type qui représente 80% des buts de son équipe (Sala, Santini, Khazri).

Tu les enlèves de l'équipe (suspension, blessure, transfert), c'est le désert derrière.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#146 21-01-2019 17:11:13

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

et si on avait W Khazri cette saison nous serions à quel place ? juste pour savoir...
avec des "si".

Hors ligne

#147 21-01-2019 17:18:21

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

C'est bien ça le problème, personne n'en sait foutrement rien et pourtant son nom est répété en boucle ici dès qu'il fait un match correct !!!!

Où l'on parle d'un mec qui a zappé la fin de saison avec Rennes (1 but sur ses 13 derniers matchs et un joueur en mode éco en se rapprochant du Mondial), qui a reçu une offre correcte de Rennes, club qui l'a remis sur pied, pour s'en aller dans un club concurrent qui ne joue finalement pas l'Europe. Jusqu'à quand on va lui sucer les pieds alors qu'il nous l'a fait à l'envers cet été ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#148 21-01-2019 17:25:40

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Parce que c'est de la faute à Létang..épicétou mrgreen

Hors ligne

#149 21-01-2019 17:38:05

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 839

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Enfin, avec Kharzi, st Étienne est meilleur que nous. Vous avez vu le match hier soir?
Ça s est joué  sur un coup de dé.
Deux super gardiens hier soir ( avec des tempéraments de m....  mais excellents)
Lyon et saint Étienne devant, lille,  j attends le coup de mou, et nous.
Je ne nous vois pas mieux que 5 ème  ( et encore, si tout se passe bien)

Dernière édition de: Georges LECH (21-01-2019 17:40:24)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#150 21-01-2019 18:17:45

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [21ème journée] Stade Rennais FC 0 - 0 Montpellier HSC

Georges LECH a écrit:

Enfin, avec Kharzi, st Étienne est meilleur que nous. Vous avez vu le match hier soir?

Non.
Au fait, on a fait quoi à l'OL deja?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.09 KiO (Pic : 788.62 KiO) ]