Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 10-01-2019 18:12:16

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

J.Robinson a écrit:

La panenka de Diop était 10 fois mieux tiré que celle de HBA.

A tel point que je n'avais pas vu ça comme une panenka le péno de HBA...

HBA est de loin le pire joueur de ce match, aucune envie, mauvais placement qui laisse tout seul Pefok.

Je trouve que Stéphan a fait une erreur de faire joue Sarr. Il n’arrête pas d’enchaîner les match, il se donne à fond et à joué 120 min il y a trois jours.

Pour moi, un milieu HBA, Grenier, André ça le fait pas, pas assez de volume de jeu.

J'ai vraiment trouvé l'arbitre mauvais (faivre n'aura pas du finir le match pour moi) mais sur la faute de Da Silva, j'aurai donné 100 fois péno.


Après je ne suis pas dû tout rentré dans ce match et même si certains aiment répéter qu'on était à 3 match de l'europe, la coupe de la ligue, j'y arrive pas. En plus contre cette équipe et dans ce stade...

Dernière édition de: bizzz (10-01-2019 18:27:37)

Hors ligne

#202 10-01-2019 18:29:37

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

KantBZH a écrit:

@Anthony35

Tu as trouvé que HBA avait fait un bon match? Parce que tout le problème est là. L'adéquation entre ses paroles et la qualité de sa prestation.

Bah une passe dé.

Mais on ne peut pas non plus dire qu’il a fait exprès de faire un match moyen, juste parce qu’il a la lucidité dans l’après-coup de reconnaître une raison potentielle.

#203 10-01-2019 18:32:37

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Grenier et Ben Arfa transparent. Je n'en veut pas à Koubek mais à ces 2 là. Mais bon "c'était le match à perdre" merci on passe encore à coté d'une coupe sad

Hors ligne

#204 10-01-2019 18:42:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

rennais3535 a écrit:

Je comprends mieux son niveau infligeant hier soir, mais quand même, tu es pro !!!!


"C’est une petite déception. Pas une grosse parce que ça reste la Coupe de la Ligue. Mais comme on est compétiteurs on veut gagner tous les matchs… Mais ce n’est pas le championnat, la Coupe de France ou l’Europa League. S’il y avait un match à perdre, c’était celui-ci"

colere

Et pourtant, je suis tout à fait d'accord avec lui, la défaite je m'en contrefous total.
Je préfère 100 fois faire une bonne saison que de gagner la CDL.

Le seul problème est la défaite du PSG qui nous oblige à finir 5e (je crois).


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#205 10-01-2019 18:48:56

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Sauf si on gagne une des coupes qui restent (CDF ou... EL biglol) crazy ou si des équipes qui ne figurent pas dans le top 4 gagnent les coupes, auquel cas il faudrait faire 4ème au minimum.

Sous réserve que je me gourre aussi, je suis pas dans le calcul en général.

Après, il est pas interdit de faire 2ème... eclairs pirate

Dernière édition de: Anthony35 (10-01-2019 18:49:29)

#206 10-01-2019 19:01:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

En gros, faut espérer que Paris (ou nous evidemment) gagne la CDF et qu'on continue notre bonne série en championnat pour niquer Marseille, Montpellier and co sur la longueur. J'y crois (enfin, à voir le recrutement). J'y crois déjà moins si on reste avec Koubek "je ne sais pas faire de sortie aérienne" et Diallo "j'ai un jeu au pied de poussin".

Dernière édition de: Zvon (10-01-2019 19:02:08)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#207 10-01-2019 19:29:05

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

C'est quoi une bonne saison ?

Je ne comprends pas comment un club avec l'armoire à trophées (c'est juste si on peut le mettre au pluriel ce mot) comme le nôtre peut mépriser à ce point la Coupe de la Ligue (ou autre), ça me dépasse.

Un trophée et SURTOUT une place en Coupe d'Europe (même au 2ème tour de qualif') assurée le 30 mars, c'est à dire à quasiment 10 journées de la fin, qui te permet d'ôter toute pression en championnat et donc de potentiellement viser mieux que le Top 5 en jouant totalement libéré... ça ne vaut pas le coup de jouer ça à fond ?

#208 10-01-2019 19:31:30

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Pareil, je comprend pas.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#209 10-01-2019 19:41:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Pagistralement Votre a écrit:

C'est quoi une bonne saison ?

Je ne comprends pas comment un club avec l'armoire à trophées (c'est juste si on peut le mettre au pluriel ce mot) comme le nôtre peut mépriser à ce point la Coupe de la Ligue (ou autre), ça me dépasse.

Un trophée et SURTOUT une place en Coupe d'Europe (même au 2ème tour de qualif') assurée le 30 mars, c'est à dire à quasiment 10 journées de la fin, qui te permet d'ôter toute pression en championnat et donc de potentiellement viser mieux que le Top 5 en jouant totalement libéré... ça ne vaut pas le coup de jouer ça à fond ?

Ouais non, je préfère me qualifier de belle façon plutôt que grâce à une coupe de merde qui ne sert vraiment à rien à part fatiguer nos joueurs.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#210 10-01-2019 20:35:41

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Pourquoi une coupe de merde ? C'est la seule qui nous reste pauvres ou rebelles au système d'abonnement.
C'est un spectacle ouvertau public. Pour moi la C1 commence en finale et vu comment j'ai vibré la saison dernière avec l'OM C3>C1
La coupe de France commence en finale la CDL en seixieme.Et je ne reprends les excellents arguments de certains forum sur les formidables opportunités qu'offrent une victoire en CDL


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#211 10-01-2019 20:43:30

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

euh j ai rien bité de ce que tu as dit ....désolé

Dernière édition de: poisson sacha (10-01-2019 20:43:50)

Hors ligne

#212 10-01-2019 20:44:47

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Ouais non, je préfère me qualifier de belle façon plutôt que grâce à une coupe de merde qui ne sert vraiment à rien à part fatiguer nos joueurs.

C'est toujours mieux de sa qualifier via la championnat car ça démontre une régularité et le vrai niveau de l'équipe alors que via une coupe (même la CDF),il y a la chance qui rentre en jeu..Imagine une qualif des Herbeirs en EL à cause d'un pénalty imaginaire...Mais après ,à moins de jouer régulièrement en Europe, je trouve ça idiot de ne pas la jouer à fond.

Hors ligne

#213 10-01-2019 20:45:00

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 244

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Sans le PSG on pouvait gagner cette coupe avec les équipes qu'ils restent.

Ceux qui s'en foutent n'était pas dans le stade avec moi en 65 et 71... C'est beau un trophée, on en a pas au Stade Rennais.

J'en veux aux joueurs, au manque d'envie au manque de niaque, ça fait chier. J'en veux à Ben Arfa qui s'en fout du club.... J'en veux à Koubek qui tire les pénos comme un dégagement.

Ça foutra les boules quand je verrai Guingamp, Bordeaux, Monaco ou Strasbourg levé la coupe.

On ne sera jamais champion, c'était l'année où l'on pouvait garnir la vitrine.

maintenant il faut faire souffler Sarr avec tous les matchs qu'il fait, il est cuit, il faut le préserver.

Hors ligne

#214 10-01-2019 21:01:21

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Je pense pas que c’était un truc conscient du tout de jouer comme des merdes, mais disons que l’enjeu était pas suffisant pour que les gens se décollent les doigts du cul comme il fallait...

Et puis, il ne faut pas non plus sous-estimer le pouvoir de nuisance de Monaco qui on pu aussi trouver les bons leviers pour gêner notre jeu, sans finalement prêter tant que ça le flanc à des contre-attaques. Ils ont joué assez musclé aussi, avec trois cartons jaunes et l’autre tête de con de Faivre qui en aurait bien mérité un pour l’ensemble de son œuvre (gratuit).

Après, voilà le match contre Brest aussi a laissé des traces, Sarr, André et Da Silva étaient pas au top.

Enfin, bien que Julien Stéphan ait mis l’équipe-type, le fait qu’il n’ait fait que si peu de changements laisse à penser que lui non plus ne le sentait pas (à tort, puisqu’on a failli gagner).

L’objectif c’est le championnat, depuis le début, car c’est en étant régulier qu’on construit les palmarès.

Franchement si c’est pour gagner la coupe de la Ligue et encore s’entendre répondre des “ouais avec votre pauvre coupe en bois que vous avez volé dans le dos du PSG...”. En plus pardon mais Strasbourg nous a taulé, Guingamp a un ascendant psychologique sur nous, et Bordeaux sont en bien meilleurs état que quand on les a rencontré, arrêtez de faire comme si c’était facile et qu’on avait perdu la coupe hier.

Oui, mieux vaut viser une 4e place, c’est la progression "normale", que de se disperser à faire une CDL et au final terminer dans le ventre mou et laisser nos plumes dans le tour prélim’ de la C3 (oui j’en vois venir, si Paris gagne la CDF la 4è sera sans tour prélim’ ok?).

Après oui le match était pourri et la comm de HBA maladroite (et encore, elle n’est maladroite que pour notre manque de palmarès), mais franchement moi je trouve qu’avec ce qu’ils nous ont mis depuis Strasbourg ils sont très pardonnables.

Dernière édition de: Anthony35 (10-01-2019 21:08:44)

#215 10-01-2019 21:11:16

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

L'ennui c'est que la déclaration de Ben Arfa correspond malheureusement parfaitement à l'état d'esprit de bon nombre de supporters rennais, qui se complaisent dans la lose depuis 50 ans et se permettent de snober les très rares opportunités de regagner enfin quelque chose. On récolte aussi ce qu'on sème.

Hors ligne

#216 10-01-2019 21:16:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Non mais gagner une coupe à la con où la finale ne se joue même pas au stade de France, c'est ça que vous voulez au palmares ? Je ne sais pas pourquoi certains ne pense qu'à ça, le fameux palmares.

Tout le monde s'en branle de cette coupe sauf quand on arrive en finale et se dire "ah cool, on aura peut-être une ligne suplémentaire". Si les gens du foot pouvait voter, cette coupe n'existerai déjà plus.

Y a qu'une coupe qui importe et c'est pas celle-ci. Tu gagnes 3 matchs, t'es en finale. Exceptionnel quand même.

La seule erreur à ne pas commettre avec cette coupe, c'est de mettre une équipe de CFA, se prendre 7-0 et être complètement déboussolé par cette branlée, en plus de démoraliser les jeunes.

Perdre contre Monaco ou plutôt faire un nul à Monaco, c'est pas bien méchant. Le match le plus important c'est dimanche.

Dernière édition de: Zvon (10-01-2019 21:19:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#217 10-01-2019 21:30:35

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Kelenner, on pourrait dire que la tendance à l’auto-flagellation aussi est préjudiciable!

Première défaite en un mois, que dis-je : premier match pas gagné en un mois! En plus d’un mois, même, et avec un calendrier d’orphelin (encore plus dur qu’un calendrier de bâtard).

On va jouer le Bétis, on a recruté la Némésis du mercato estival (c’est pas la bonne référence, j’ai mis une déesse au hasard)...

Petit faux-pas. Rien de plus.

Là où je leur en veux le plus, c’est d’avoir relancé Monaco.

Oui, je me joins à Zvon pour cracher dans la coupe parce que ça vaut mieux que de cracher dans la soupe color2

Bon allez, bon vent, et on se retrouve en LDC l’an prochain love

Dernière édition de: Anthony35 (10-01-2019 21:34:15)

#218 10-01-2019 21:35:35

Lucas98
Membre
Inscrit(e): 01-01-2019
Messages: 178

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Je ne comprends absolument pas que cette coupe soit autant négligée par les supporters. Un trophée reste un trophée (dans 30 ans on se souviendrait plus d'une potentielle CDL que d'une quatrième place en championnat). Et puis un moment si Stéphan met l'équipe type c'est qu'il voulait vraiment la victoire. Soit tu la fais pas à fond et tu fais jouer des jeunes motivés (comme Monaco l'a fait), soit tu la joues avec l'équipe à fond. Ce match est une vraie faute professionnelle les joueurs ne sont pas payés pour choisir les bons matchs à perdre. La com de Ben Arfa est scandaleuse d'arrogance mal placée en plus d'être stupide. On est le Stade Rennais on peut pas se permettre d'être suffisant de la sorte après avoir gagné 3 matchs

Zvon a écrit:

La seule erreur à ne pas commettre avec cette coupe, c'est de mettre une équipe de CFA, se prendre 7-0 et être complètement déboussolé.

Soit dit en passant les équipes de CFA ne prennent pratiquement de tels scores en coupe de france, et vu l'intensité de la CDL ca ne risque pas de se produire entre des jeunes qui ont la niaque et les loques d'hier soir y a pas grande différence. A un moment il s'agit de faire un vrai choix.

Dernière édition de: KantBZH (11-01-2019 11:03:30)

Hors ligne

#219 10-01-2019 21:46:48

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Ca ne sert à rien, on sort d'une série plus qu'incroyable, ca s'est joué sur de la roulette russe à la fin, il y avait moyen dans le contenu de faire mieux c'est vrai mais qu'est-ce qu'on peut leur reprocher après avoir tout donné à domicile 3 jours avant ?
La com de HBA est maladroite, mais laissons le tranquille, il est chez nous, on sait tous que ce n'est pas un bon communiquant, un club comme le notre à la chance de l'avoir, laissons ces ragots de journaleux luis chier dessus, moi quand je le vois avec notre maillot j'ai les yeux qui brillent, c'est notre Neymar à nous, profitons de l'avoir car on le regrettera quand on ne l'aura plus. Je dis merci à O.Létang, franchement on va au stade pour ce genre de joueur, ne boudons pas notre plaisir d'avoir cette immense talent chez nous, je suis aux anges cool:langue2:

PS : Les mots " faute professionnel " sont interdit sur le forum, merci de ne plus l'utiliser langue2

Dernière édition de: KantBZH (11-01-2019 11:03:52)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#220 10-01-2019 21:47:53

Gabrille
Membre
Inscrit(e): 08-05-2013
Messages: 61

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Je trouve aussi dommage cette élimination car à 2 matchs d'une finale, d'un trophée même si aux yeux de certains il n'a pas une grande saveur, une place en coupe d'Europe mais surtout, une coquette somme à gagner, bien plus qu'en coupe de France.
Par contre, arrêtez avec l'élimination du PSG, comme quoi ils ne sont pas invincibles. Pour gagner une coupe, il faut battre tout le monde, à commencer par Monaco !!  Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus le PSG qu'on aurait gagné la coupe, je vous rappelle qu'on a déjà perdu 3 finales (St Etienne et Guingamp * 2). Il aurait fallu avoir plus d'envie.
Espérons que ce soit un mal pour un bien et que les canaris en fassent les frais dimanche, et Guingamp ensuite, bien que j'espère qu'ils se sauveront en fin de saison

Hors ligne

#221 10-01-2019 21:49:19

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Lol bah je sais pas si je suis forcément celui qui a le plus négligé cette coupe vu que c’est quand même moi qui me suis foulé à ouvrir le sujet de la discussion du match (bon, je me suis pas foulé tant que ça vu que j’ai piqué la présentation de L’Équipe sur Twitter).

Mais c’est aussi les gémonies qui poussent à prendre une position caricaturale en regard : moi je m’attendais vraiment à une perf de Monaco, je ne m’attendais pas à une contre-perf’ du Stade (et encore, on a eu de bons moments en deuxième période), mais au but de Monaco, mon cerveau s’est reconfiguré automatiquement en “rien à foutre, bon débarras”, et la défaite du PSG n’y a absolument rien changé, je peux pas laisser mon référentiel émotionnel entre les mains de ces mercenaires (qui vont encore se tauler en LDC (Tuchel ou pas Tuchel), parce qu’ils n’ont pas d’âme!

Édit : lol mais Monaco n’a pas fait jouer DES jeunes motivés, Monaco a fait jouer NOS jeunes motivés. Merci petit Papa-radis fiscal big_smile Avec leur stade vide mais WTF

Dernière édition de: Anthony35 (10-01-2019 21:55:34)

#222 10-01-2019 21:50:24

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Anthony35 a écrit:

Kelenner, on pourrait dire que la tendance à l’auto-flagellation aussi est préjudiciable!

Première défaite en un mois, que dis-je : premier match pas gagné en un mois! En plus d’un mois, même, et avec un calendrier d’orphelin (encore plus dur qu’un calendrier de bâtard).

On va jouer le Bétis, on a recruté la Némésis du mercato estival (c’est pas la bonne référence, j’ai mis une déesse au hasard)...

Petit faux-pas. Rien de plus.

Là où je leur en veux le plus, c’est d’avoir relancé Monaco.

Oui, je me joins à Zvon pour cracher dans la coupe parce que ça vaut mieux que de cracher dans la soupe color2

Bon allez, bon vent, et on se retrouve en LDC l’an prochain love

Ce n'est pas la "défaite" (qui n'en est pas une, il s'agit d'un match nul) que je déplore, c'est cet état d'esprit qui explique en grande partie pourquoi on ne gagne jamais rien. Le but du foot pro, à un moment donné, c'est quand même de gagner des trophées, désolé de rappeler des évidences, et là on avait une vraie opportunité de le faire. A choisir, il valait évidemment mieux perdre contre Nantes (une potentielle victoire ne changera probablement rien du tout au reste de la saison) et se retrouver dans le dernier carré d'une Coupe en compagnie de Guingamp, Strasbourg et Bordeaux. A vrai dire, je n'arrive même pas à concevoir comme des joueurs pros et des supporters puissent penser autrement, tellement ça me semble surréaliste.

Hors ligne

#223 10-01-2019 22:03:48

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Ah bah tu vois je prends la victoire contre Nantes, all day (et pas spécialement parce que c’est le derby ou quoi qu’es-ce).

Les trois points contre Nantes c’est du foncier, ça reste dans l'escarcelle. Tu nous enlève trois points l’an dernier et il n’y a pas de Bétis (en gros).

Pour moi le but du foot c’est de gagner des matchs. Je suis vacciné des coupes, tu me dis "coupe" je dis “vade retro satanás, rendre dans le 22 diable rouge”.

En plus, à la fin du message que tu cites je parles quand même de Ligue des Champions, quoi...

On a vu moins ambitieux...

Dernière édition de: Anthony35 (10-01-2019 22:05:30)

#224 10-01-2019 22:10:03

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Ouais non, je préfère me qualifier de belle façon plutôt que grâce à une coupe de merde qui ne sert vraiment à rien à part fatiguer nos joueurs.

J'approuve cette vision romantique des choses (sans rire).

Mais on peut très bien faire un beau championnat, se qualifier "à la régulière", et gagner une Coupe, même de la Ligue.

Tiens en recherchant des images de la finale 2013 contre St Etienne je suis tombé sur cet article:
http://www.poteaux-carres.com/article-C … e-de-.html

Un palmarès comme ce club, j'ai l'impression qu'ils ont quand même bien apprécié de gagner quelque chose.

Je pense que ça fait des histoires, puis des souvenirs. Bref, t'façon c'est mort.

#225 10-01-2019 22:39:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Coupe de la Ligue 1/4 de finale] AS Monaco 1 - 1 Stade Rennais

Lucas98 a écrit:
Zvon a écrit:

La seule erreur à ne pas commettre avec cette coupe, c'est de mettre une équipe de CFA, se prendre 7-0 et être complètement déboussolé.

Soit dit en passant les équipes de CFA ne prennent pratiquement de tels scores en coupe de france, et vu l'intensité de la CDL ca ne risque pas de se produire entre des jeunes qui ont la niaque et les loques d'hier soir y a pas grande différence. A un moment il s'agit de faire un vrai choix.

Et pourtant, il s'est passé quoi il y a 2 ans contre ce même adversaire dans ce même stade pour le compte de cette même coupe ?
J'ai pris cet exemple en connaissance de cause.

Les loques, ce sont des pros. Tu mets 11 gosses, tu te fais défoncer.

Dernière édition de: Zvon (10-01-2019 22:40:25)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.8 KiO (Pic : 814.7 KiO) ]