Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 02-12-2018 20:23:02

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

prestation très inquiétante ce soir car l'envie était là, manquait juste l'organisation, les mouvements; les décalages...
quand on parle de présidents, faisons la liste de ceux que nous avons connus depuis Cueff... on frémit !!!
pas de crainte pour la ligue 2 mais le "slogan" faire grandir le SRFC de Létang est un flop !
Place à Lyon !

Hors ligne

#127 02-12-2018 20:27:37

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

SuppSRFC a écrit:

Lamouchi a réalisé une excellente saison l'année dernière, avec une demie de CDL et une 5ième place, donc ne lui crachons pas dessus.

J'aime bien Lamouchi, mais cette saison, il n'a pas bénéficié du travail préparatoire de Gourcuff, et on voit la différence.

Hors ligne

#128 02-12-2018 20:27:38

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Kelenner a écrit:
ptitpiak a écrit:

Arretez avec le recrutement "raté", Reims Strasbourg Montpellier Nîmes ... jouent mieux et gagnent plus que nous avec des joueurs moins bon, on a un staff qui n'a pas le niveau ligue 1, faut pas chercher plus loin !

Un effectif c'est avant tout un équilibre, pas seulement des noms, et encore faut-il tenir compte de l'état de forme. Le bilan est vite fait sur les 4 derniers mois :

Da Silva est égal à lui-même, c'est-à-dire un défenseur de bas de tableau L1, certainement pas un taulier pour jouer l'Europe.

Johansson est bouilli, il apporte à l'équilibre de l'équipe mais il est incapable de courir ou de faire une passe en avant, c'est quand même un sérieux handicap.

Niang, pas la peine d'en rajouter, c'est dès le départ un choix incompréhensible d'un tocard qui n'a jamais rien réussi nulle part, avec une mentalité de merde et qui en plus ne correspond absolument pas aux besoins de l'équipe. Erreur manifeste et inexcusable.

Ben Arfa, un pari qui peut se comprendre mais dont on devait quand même se douter qu'il comportait bien plus de risques que de garanties, pour un résultat plus que limité à l'heure actuelle mais fortement prévisible.

Del Castillo et Siebatcheu, des paris là aussi intéressants sur le papier, mais avec des joueurs de L2 on sait aussi que l'adaptation peut prendre du temps.

Grenier, avec lui on tient un vrai bon joueur, même s'il doit encore faire plus.

En contrepartie, on a perdu un leader d'attaque et surtout mental en la personne de Khazri, l'âme de l'équipe l'an passé, et le patron de la défense avec Gnagnon, départs pas du tout compensés par les arrivées. On pourrait rajouter Prcic, un soldat de l'ombre qui avait un rôle relativement important également. Donc pour le moment, aucun pari n'est réussi, et les joueurs recrutés pour être des leaders sont au mieux moyens, c'est donc un échec.

Hélas ! Tout cela est vrai. C’était bien la peine de faire tout ce tintouin en arrivant. On est bien dedans et jusqu’au cou

Hors ligne

#129 02-12-2018 20:31:30

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Weiser a écrit:
SuppSRFC a écrit:

Lamouchi a réalisé une excellente saison l'année dernière, avec une demie de CDL et une 5ième place, donc ne lui crachons pas dessus.

J'aime bien Lamouchi, mais cette saison, il n'a pas bénéficié du travail préparatoire de Gourcuff, et on voit la différence.

qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie encore
Gourcuff nous a entraîné 2 fois pour faire 2 fois de la merde
Je respecte Lamouchi mais c'est histoire d'électrochoc pour qu'il parte. après je veux pas des losers comme Gourcuff Montanier...


fleche Un minimum de respect pour les avis des autres est requis sur ce forum.

Dernière édition de: KantBZH (03-12-2018 07:54:08)

Hors ligne

#130 02-12-2018 20:34:28

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Moi ce qui me frappe, c'est que toutes les équipes nous opposent un pressing haut.
Même à 1-2, Strasbourg nous a harcelé.
Il savent que nous sommes incapables de tenir mentalement et techniquement..

Nous on est toujours bas et on attend que l'adversaire place tranquillement ses attaques.

Je ne vois pas d'issue ....hélas !  Coulons tranquillement, il n'y a plus de capitaine.

Hors ligne

#131 02-12-2018 20:35:26

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Lebrasseur, c'est mon avis, reste poli.

Hors ligne

#132 02-12-2018 20:36:24

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Le désert au milieu était criant.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#133 02-12-2018 20:38:19

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Tu mènes rapidement 1-0 et tu donnes le match à ton adversaire avec des erreurs et une envie collective de poussins. Les joueurs sont évidemment responsables de cette défaite mais Lamouchi a encore une fois montré qu'il ne maîtrise plus rien d'eux.

Un système en 3-5-2 utilisé pour la première fois à domicile avec de nouveaux joueurs... Sans aucun feeling collectif ni aucun joueur qui est capable de faire une différence balle aux pieds à part Sarr.. D'où l'énorme dépendance vis à vis de lui, le pauvre j'ai mal pour lui vu qu'il est visiblement le seul joueur capable d'enchaîner les matches à un bon niveau. Le reste c'est le néant.

Le fait d'avoir une finale à jouer contre Astana aurait du les relancer et nous autoriser à voir de revoir des bribes de jeu, il n'en est rien. Lamouchi est de nouveau sur la sellette car même si le mercato a été partiellement raté dans le timing Rennes a assez de bons joueurs pour montrer autre chose que cette infamie footballistique.

Hors ligne

#134 02-12-2018 20:41:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Weiser a écrit:

Lebrasseur, c'est mon avis, reste poli.

Ouais mais enfin c'est quand même sacrément n'importe quoi. Gourcuff n'a rien "préparé" du tout, comme ça a été dit il a eu deux fois sa chance chez nous pour deux échecs lamentables. En partant de là on peut aussi lui attribuer le mérite des années Boloni tant qu'on y est... Lamouchi a réussi l'an passé parce qu'il a su tirer le meilleur profit de son groupe, trouver le positionnement adéquat pour Khazri, faire confiance à Bourigeaud, libérer André, bref il a trouvé les bons ressorts. Cette saison, il n'y arrive pas, c'est un fait, peut-être est-il simplement de cette catégorie d'entraîneurs qui peuvent faire des "coups" sur quelques mois mais incapables de s'inscrire dans la durée, c'est une hypothèse qui me semble de plus en plus crédible. Mais quoi qu'il en soit, son mérite sur la saison passée ne doit pas être diminué.

Hors ligne

#135 02-12-2018 20:41:24

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Inquiétante défaite. Inquiétante dans le sens ou les joueurs se sont battus, ont mouillé le maillot rien à dire la dessus, mais n'ont pas su se trouver et défensivement c'était d'une faiblesse assez incroyable.

Pourtant on a des Grenier, des Da Silva etc ... on a équipe plus forte techniquement et plus expérimenté que la saison dernière mais ça ne fonctionne pas du tout.

On est d'une naïveté assez incroyable et ceux depuis le début de la saison, nos adversaires n'ont besoin de rien pour nous déstabiliser, nous faire déjouer et marquer.

Et puis on change trop souvent de système. Pour quoi ce 3-4-3 ?? ok ça a marché a Montpellier mais bon c'était un contexte bien différent et ce soir c'était à nous de faire le jeu.

Peut-être que pour jouer en contre effectivement à l'extérieur ça peut marcher mais quand il faut faire le jeu on l'a vu les joueurs sont perdus. On ne le maîtrise pas.

C'est dommage car le 4-3-3 avec Johnasson en 6 est très intéressant et pour moi il y a quelque chose a faire avec ce système. Le match contre Nantes était l'un de nos meilleurs match et on devait d’ailleurs gagné.

Mais là on refait machine arrière et maintenant on a plus le temps, il faut gagner et enfin lancer notre saison.

Et puis Siebatcheu pourquoi est-il systématiquement sur le banc ? Je l'avais trouvé excellent contre Bordeaux dans le jeu et même si il n'avait pas marqué, il avait fait plus que mal à la défense de Bordeaux.

Je pense qu'en titulaire il aurait fait du bien et aurait plus permis de mettre le pied sur le ballon.

Et puis même si il marque un but exceptionnel, il faut arrêter avec Sarr en pointe !! Ce n'est pas son poste, on ne le trouve pas et on exploite aucune de ses qualités. Il lui faut des ballons dans la profondeurs et qu'il puisse prendre de la vitesse. C'est son jeu et c'est la qu'il fait très mal. Mais il faut arrêter de le mettre en 9 c'est du pur gâchis et Gourcuff avait déjà essayer, on le sait, ça ne fonctionne pas.

Si Lamouchi n'a pas encore compris ça, il faut sérieusement qui'l se remette en question. Sarr en ailier et Siebatcheu en 9 et pas Hunou n'on plus. Please !!!!

Dernière édition de: asa-55 (02-12-2018 20:43:22)

Hors ligne

#136 02-12-2018 20:42:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

JUSTE un non-match ! Et la honte en récompense


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#137 02-12-2018 20:48:31

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Kelenner, l'équipe était redressée avant l'arrivée de Lamouchi, non? 3 ou 4 victoires d'affilée. D'ailleurs, Lamouchi lui-même avait souligné le bon travail de Gourcuff.

Hors ligne

#138 02-12-2018 20:50:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

On sent bien qu'on n'est pas loin d'un changement d'entraîneur quoi qu'on veuille bien en dire...

On est d'une faiblesse mentale plus que technique.. et les ingrédients qui nous manquent de manière récurrente sont l'envie ou la hargne comme vous voulez, l'intelligence... et on a ce sentiment lassant qu'on n'a pas de tauliers pour remettre tout le monde dans le bon sens.. André est très bon et régulier, mais je ne pense pas qu'il soit le capitaine qu'il nous faut, hormis Johansson (quand il aura pris sa place) je ne vois personne.. le coach je le trouve trop "gentillet" et son discours monocorde à chaque match déroute et ne correspond pas à ce que l'on a envie d'entendre.. à un moment donné, vouloir se faire aimer des joueurs c'est bien beau mais ça ne tire pas un groupe vers le haut mais juste à se secouer quand ils sont en danger..

On a l'impression que c'est le retour du grand "Club Med" à Rennes...


On est tous d'accord pour dire que tous les centres ne servent à rien, on est pas foutu de mettre une tête offensivement !!! Quand aujourd'hui, c'est l'arme 1ère dans notre Ligue1 de merde.


Voilà, avec Jablonek, on a gagné encore 15 jours de Club Med... la saison va être finie dès mi-décembre... Chapeau Messieurs!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#139 02-12-2018 21:01:17

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

J'aime bien que tu parles du capitaine, car ça révèle quelque-chose de poignant cette saison, on a pas de réel leader sur le terrain, de leader "psychologique" je parle, pas "technique", la qualité dans les pieds on l'a, on voit bien que c'est dans la tête que ça ne va pas, pourquoi pourqui comment ? Je n'en sais rien...

Tu dis Jakob peut être, mais même lui ce soir a eu des failles, ce ballon qu'il donne à Koubek comment c'est possible ...

Aussi jeune était-il, la saison passée Gnagnon était un leader, Khazri également. J'aime pas en parler parce qu'on en revient toujours aux mêmes sujets, mais c'est un fait.

Puis on ne retrouve pas cet esprit collectif, on se repose seulement sur les qualités individuelles, l'année passée les bonnes performances de Bourigeaud étaient finalement la démonstration d'un collectif, je ne sais pas si vous avez ce même ressenti.

Hors ligne

#140 02-12-2018 21:04:26

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Honteux !!
15min et puis le néant...
Très inquiétant pour la suite

Hors ligne

#141 02-12-2018 21:05:32

Dark.City
Invité

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

i have a dream a écrit:

On sent bien qu'on n'est pas loin d'un changement d'entraîneur quoi qu'on veuille bien en dire...

On est d'une faiblesse mentale plus que technique.. et les ingrédients qui nous manquent de manière récurrente sont l'envie ou la hargne comme vous voulez, l'intelligence... et on a ce sentiment lassant qu'on n'a pas de tauliers pour remettre tout le monde dans le bon sens.. André est très bon et régulier, mais je ne pense pas qu'il soit le capitaine qu'il nous faut, hormis Johansson (quand il aura pris sa place) je ne vois personne.. le coach je le trouve trop "gentillet" et son discours monocorde à chaque match déroute et ne correspond pas à ce que l'on a envie d'entendre.. à un moment donné, vouloir se faire aimer des joueurs c'est bien beau mais ça ne tire pas un groupe vers le haut mais juste à se secouer quand ils sont en danger..

On a l'impression que c'est le retour du grand "Club Med" à Rennes...


On est tous d'accord pour dire que tous les centres ne servent à rien, on est pas foutu de mettre une tête offensivement !!! Quand aujourd'hui, c'est l'arme 1ère dans notre Ligue1 de merde.


Voilà, avec Jablonek, on a gagné encore 15 jours de Club Med... la saison va être finie dès mi-décembre... Chapeau Messieurs!

JabloneC

Dernière édition de: KantBZH (03-12-2018 07:56:08)

#142 02-12-2018 21:24:01

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

SuppSRFC a écrit:

J'aime bien que tu parles du capitaine, car ça révèle quelque-chose de poignant cette saison, on a pas de réel leader sur le terrain, de leader "psychologique" je parle, pas "technique", la qualité dans les pieds on l'a, on voit bien que c'est dans la tête que ça ne va pas, pourquoi pourqui comment ? Je n'en sais rien...

Tu dis Jakob peut être, mais même lui ce soir a eu des failles, ce ballon qu'il donne à Koubek comment c'est possible ...

Aussi jeune était-il, la saison passée Gnagnon était un leader, Khazri également. J'aime pas en parler parce qu'on en revient toujours aux mêmes sujets, mais c'est un fait.

Puis on ne retrouve pas cet esprit collectif, on se repose seulement sur les qualités individuelles, l'année passée les bonnes performances de Bourigeaud étaient finalement la démonstration d'un collectif, je ne sais pas si vous avez ce même ressenti.

Je suis entièrement d'accord avec toi wink

Les pertes de Khazri et Gnagnon nous ont fait très mal et d'ailleurs malgrès l'arrivée de Da Silva, Joris n'a pas vraiment été remplacé. Malgrès son jeune âge c'était lui le taulier derrière et il avait une hargne que Da Silva et Mexer n'ont pas. Sans compter que Gélin (mais comme beaucoup d'autres) n'a pas son niveau de l'année passé. L'abscence de Gnagnon n'y est peut-être pas étrangère dans son cas.

Et puis Khazri c'est  lui qui a porté l'équipe la saison passée, notamment et surtout sur la fin de la phase allé. Il a du marquer les 3/4 de nos buts sur cette période et c'était un leader de l'équipe.

Grosse erreur de l'avoir laissé partir et au final on l'a laissé partir car ont ne pouvait pas assumer lui + Grenier + Ben Arfa au niveau des salaires.

On savait que Ben Arfa c'était quand même un peu l'inconnu avec son énorme manque de temps de jeu à Paris.

Je dis pas que c'est une erreur de l'avoir pris mais on aurait peut-être mieux fait de pas prendre Grenier et de garder Khazri.

Surtout qu'au milieu on est et on était déjà bien fournis et avec Bourigeaud on avait déjà un bon tireur de cpa. En plus même si Grenier nous met un but historique et hyper important pour la suite de l'Europa League, il est quand même plutôt décevant depuis son arrivée.

Dernière édition de: asa-55 (02-12-2018 21:27:04)

Hors ligne

#143 02-12-2018 21:27:28

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Les bons joueurs on les a mais ils n'arrivent pas à jouer ensemble.

Le problème de l'équipe est tactique.

C'est un vrai gâchis puisque la saison prochaine, nos meilleurs éléments s'en iront et on aura beaucoup de mal à les remplacer si on continue sur cette lancée.

Hors ligne

#144 02-12-2018 22:01:58

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Plus d'une heure après le match et toujours pas un mot de Lamouchi relayé par les médias ou réseaux sociaux, ça sent la grosse crise ou décision à venir...

Hors ligne

#145 02-12-2018 22:05:18

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Weiser a écrit:

Lebrasseur, c'est mon avis, reste poli.

Avis partagé.

Hors ligne

#146 02-12-2018 22:06:11

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Exactement. Je me demandes si ce n'est pas lui qui a envie de partir tellement il doit être dégouté de ce qu'il a vu ce soir.
Il doit même penser que ses joueurs l'ont lâché ce soir.

Hors ligne

#147 02-12-2018 22:13:37

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Weiser a écrit:

Kelenner, l'équipe était redressée avant l'arrivée de Lamouchi, non? 3 ou 4 victoires d'affilée. D'ailleurs, Lamouchi lui-même avait souligné le bon travail de Gourcuff.

Weiser, c'est un débat régulier avec des 100% contre et d'autres pour.

Je partage ton point de vue sur la préparation de la saison dernière, surtout dans les relations entre les joueurs et l'occupation des espaces.


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#148 02-12-2018 22:47:15

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

guilouv365 a écrit:

Exactement. Je me demandes si ce n'est pas lui qui a envie de partir tellement il doit être dégouté de ce qu'il a vu ce soir.
Il doit même penser que ses joueurs l'ont lâché ce soir.

En même temps avec ses compos à la mord moi le nœud il peut s'en prendre qu'à lui. Il est incapable de comprendre que Sarr en 9 c'est pas bien. Il te met Hunou au milieu. Bref il tricote comme à chaque match.

L'imposture ça va un moment maintenant c'est dehors et vite.


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#149 02-12-2018 23:00:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Que dire ce soir?
Je suis supporter rennais depuis toujours j’habite strasbourg et je me suis tapé la route avec des potes supporters du RCS pour voir ça. Je prend cher ce soir et malheureusement c’est tellement mérité que y’a rien à répondre... et c’est que le début je vous dit meme pas au taf cette semaine comme je vais me faire allumer. C’est de bonne guerre.
Merci au stade pour me faire vivre des humiliations de ce genre! On peut perdre mais de cette façon???
J’aime bien Sabri Lamouchi et je suis plutôt un de ses défenseurs mais là...

Hors ligne

#150 03-12-2018 00:11:14

Anthony35
Invité

Re: [L1 - 15e journée] Stade Rennais FC 1 - 4 RC Strasbourg Alsace

Dur, Raclur, je compatis, mais au final il y a des chances que la résilience te permette de relever la tête plus vite que nous...

Pas vu d’interview d’après-match de Lamouchi, mais sur la tête de pépé si il la prend pas à son compte celle-là, c’est vraiment qu’il a un problème de perversion narcissique (je dis ça au pif, ça sonne bien).

Bon, exception faite si c’est Sarr qui marque, bien sûr (encore que, on l’a pas vraiment vu après qu’il ait marqué)...

Anthony35 a écrit:

...après le premier but, direct changement aux avant-postes. Pas de tergiversation, but : le buteur sort, pour éviter ce relâchement morbide. C’est juste pas possible, chaque fois c’est pareil.

Clecle-Rennais a écrit:

Je suis prêt à troquer les matchs de L1 qui viennent pour une victoire contre Astana.

...j’étais d’accord après avoir été pas d’accord, ce serait sympa d’accrocher le 16e en EL, mais au final si on peut pas refaire un top 5 6, ça sert à rien.

Après, si on considérait qu’André et Siebatcheu, en plus de Gélin et Ben Arfa, étaient fatigués/malades/gênés, ça ferait une circonstance atténuante.

Par contre, je trouve que Strasbourg cassait vraiment pas trois pattes à un canard était encore plus nuls que nous, ce qui fait une circonstance aggravante.

L’arbitre a gêné, mais la compo aussi. Pourtant j’aurais pas été opposé à Hunou en pointe et Bouri en central. Mais moi au moins je reconnais mon erreur, à la différence de notre franco-tunisien préféré. Del Castillo est pris en faute, mais comme l’a fait remarquer Radio Roazhon, c’est vraiment pas un cadeau qu’on lui a fait, cette passe alors qu’il était isolé sous la pression de Lala.

Après, sans blaguer, oui Bouri c’est le valeureux généreux courageux, le petit prince blond aux yeux bleus (comme moi), mais sérieusement il en touche pas une broquille cette année. Si on enterre Niang, Bouri part avec l’eau du bain, désolé. JLS a des hauts et des bas, mais Bourigeaud il a eu quoi comme haut, au juste?

Pour la suite, on ne peut plus qu’espérer que Pefok se sorte les doigts du cul, parce que sinon on est dans le caca (on y est pas encore, n’en déplaise).

Dernière édition de: Anthony35 (03-12-2018 07:03:27)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.79 KiO (Pic : 812.32 KiO) ]