Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 13-12-2018 22:39:33

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

j'ai pas dit très bon, j'ai dit très solide, nuance. Il est pas parfait, notamment dans une ou deux relances au pied en fin de match ou il prend trop de risques (lloris le fait bien ..) mais il fait le taff puisque pas de but encaissé donc c'est bon non? On revient de loin aussi, c'est pas souvent qu'on à un poste à deux gardiens ...

Hors ligne

#202 13-12-2018 22:40:57

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

saint broc 22 a écrit:

MX tu exagères un peu non ? Je n’ai pas vu une prestation scandaleuse pour ma part ou on n’a pas vu le même match... en quoi est-ce scandaleux ?p

sérieux mec t'as du second degré ?? chaud le gars quand même....

Hors ligne

#203 13-12-2018 22:43:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Ankou a écrit:

Et Stéphan sur RMC qui encense Rennes son club de cœur, j’en pleurerais presque...

J'avais les yeux un peu larmoyant au coup de sifflet final oops


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#204 13-12-2018 22:47:03

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Et seul club français en Europa Ligue.

Bordeaux ne mène pas et Prague mène 2-0. L'ivresse n'est pas dans le pinard ce soir.

Hors ligne

#205 13-12-2018 22:49:37

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

On dit au revoir aux pénalités de Traoré, faut qu'il arrête de tirer, c'est plus possible ... hmm

Hors ligne

#206 13-12-2018 22:53:03

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

C'est beau, merci les joueurs, merci Stéphan et merci Lamouchi (ne pas oublier qu'on est là en partie grâce à lui même si ça parait évident que son éviction a été salutaire).

Le plus étonnant sur les trois matchs de l'ère Stéphan, c'est notre sérénité.

Normalement, à Rennes, soit on arrive pas à marquer et on s'énerve et on se fait surprendre, soit on réussit à en mettre un au fond mais on recule ensuite et on se fait peur.  Là, non, je trouve qu'on gère super calmement les choses.

Pourvu que ça dure!

Hors ligne

#207 13-12-2018 22:53:24

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

bon match à vivre en tribune

  Les joueurs ont fait le taf
on sentait une certaine sérénité malgré quelques erreurs

      on attends toujours mieux mais sarr nous délivre sur deux buts il est l 'homme du match,
à associer avec traoré quand ce dernier cadrera un peu plus çà fera très mal

   j'ai adoré bourigeaud toujours à la retombée du ballon et lui n'hésites pas à frapper au but
j'ai moins aimé grenier et hba
andré on l'a moins vu ce qui est plutôt positif en fait.

     Si on pouvait jouer encore un peu plus vite sur les relances défensives
da silva est bon quand il ne doit pas trop courir.

   Diallo fait son match malgré un dégagement raté qui aurait pu couté cher mais il fait de bons arrêts
on le sent en confiance et c'est positif pour toute l'équipe

niveau ambiance c'était plutôt pas mal mais c'était pas la folie quand même,non?

trop bon la qualif en attendant la suite
j'imagine priorité aux abonnées pour les places pour les 16èmes

il nous reste deux 2/0 à planter avant la fin de l'année contre Nantes et Nîmes


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#208 13-12-2018 22:55:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Yeessss!
Désolé pour faire le mec à côté de la plaque, mais je profite d'un moment de répit pour voir le résultat.
Vive le Stade Rennais !!!

Allez je retourne à la maternité. love

M'étonnerait que Madame m'autorise à l'appeler Ismaïla...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#209 13-12-2018 22:55:58

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Voilà du travail soigné, super match avec  Sarr en Zorro. Quel but !    love

Le début d'une belle histoire ?

L'appétit vient en mangeant, L'Europe galvanise les joueurs et tous les suiveurs.

J'espère vivre d'autres soirées comme ça très vite.

Félicitation BOB  smile

Dernière édition de: Véloce (13-12-2018 23:00:04)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#210 13-12-2018 22:56:18

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

2 bonnes nouvelles avec la mort du terroriste!

Diallo bon?????


Vous avez regardé le match?

Ses dégagements ont faillit nous coûter 2 buts.

Il faut un gardien au mercato.

Dernière édition de: wil35 (13-12-2018 22:59:53)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#211 13-12-2018 22:57:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Qu'est-ce que je suis HEUREUX!

Ce jour rentrera dans l'histoire de ce club et toute l'équipe avec..  je suis heureux, j'ai pas grand chose à dire, vous savez... parce qu'être supporter de ce club, c'est risquer de devenir cardiaque ou fou.. Et ce soir, j'ai eu le palpitant! j'ai bien cru qu'on y arriverait pas malgré notre domination..

Quand je vois mes enfants ce soir au moment du coucher me dire :" papa, Rennes a perdu? t'as les yeux larmoyants.. " Non, mes chéris, j'ai 40 ans et je viens de voir mon club écrire une page de son histoire, une que j'attends depuis... 40 ans donc..je suis envahi d'un sentiment de joie immense" et leur réponse :" ah oui, ça fait long.. mais c'est cool pour toi, on t'aime et on est content aussi alors.. bonne nuit Papa" eyes

Sarr est un génie du football, on a une chance énorme de l'avoir... profitons-en de ce joueur, Hba n'a pas eu la réussite des 2 derniers matchs mais il revient et à force de jouer il va revenir à son meilleur niveau, il est si imprévisible et en plus joue de plus en plus avec son équipe.

Bourig est vraiment mieux, je crois que Stephan lui a redonné une partie de la confiance qu'il avait perdue.. et à sa sortie voir le coach l'applaudir et de demander au public de le faire avec lui, ça veut dire beaucoup de choses. Il tire super bien son péno, franchement le gardien fait un super arrêt.. et il est passeur avant la merveille de Sarr..

L'entente Traoré (qui lui aussi a retrouvé son allant et son physique, incroyable cette énergie) - Sarr est une pure merveille à droite..

André est un joueur exceptionnel, c'est fout tout ce qu'il fait et avec une telle régularité qu'on n'a pas chez Grenier qui a du talent mais qui semble manquer de souffle en ce moment..

Et que dire de cette défense qui semble retrouver une solidité, sans doute incarnée par un bloc plus cohérent, mais Da Silva taille patron, Mexer de retour depuis 2 ans et un Diallo en plein progrès.

Voilà, ils ont tous mérité sans exception qu'on les salue, qu'on les remercie... ne rien lâcher, qu'on refasse peur, qu'on continue à acquérir la confiance et tout est possible...

Merci à Stéphan de ne pas faire trop tourner l'équipe, d'installer des joueurs là où ils sont largement les meilleurs.. merci d'arrêter de bricoler.. Hunou, Niang, Del Castillo auront leur mot à dire, mais actuellement fallait retrouver une stabilité.

Danzé qui trépignait à la fin... et qui est allé au début du match dans le KOP... j'adore, lui aussi il aime ce club et en a vécu des claques... il sait ce qu'on vit.. wink

Létang a droit aussi un peu quand même à un clin d'oeil... aujourd'hui sa prise de décision est gagnante.. le timing faisait peur, mais il a eu raison, on peut pas dire autre chose..

Dernière édition de: i have a dream (13-12-2018 23:05:25)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#212 13-12-2018 22:59:51

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

J'ai lâché les larmes aussi sur le second but, c'était bon d'être au stade ce soir, ma copine porte chance (après bordeaux, astana... ça va être dur de faire mieux par contre), Theo de retour en kapo dans les 10 dernière minutes, le stade entier qui entonne «qui ne saute pas n'est pas rennais» ou le «aux armes»...ça n'était jamais arrivé de mémoire.



Au niveau jeu, mon commentaire à la mi-temps était bien senti, c'est exactement ce qu'on réalisé les joueurs, bravo !


Oublié ces match à Kiev et à Astana, Lamouchi est parti avec ces mauvais souvenirs smile



Pour la suite un Zurich, Betis ou Genk, pour avoir une chance ?


Un AC Milan, l'inter, Fc Seville, Arsenal, Chelsea, Leverkusen...



Ou mon rêve, le CELTIC !!!


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#213 13-12-2018 23:12:50

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Ha j’avoue que revoir Celtic Park et s’y imposer, ça aurait tellement de gueule !!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#214 13-12-2018 23:18:18

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Les gars j’avais pleuré de joie au but dans le parcage de Jablonec, ce soir j’ai exulté et pleuré de joie deux fois dans un stade qui a répondu présent.

Quelle victoire, quel bonheur pour tous les amoureux de ce club, les anciens qui ont tout connu, les jeunes qu’on ont eu des désillusions, les très jeunes qui vont entrer dans la grande famille du SRFC avec ce type de soirée.

Merci les rouges, merci Sabri, merci les joueurs, merci Stephan, merci Létang. Merci à la Danze qui est venu dans le kop, quel plaisir d’être venu de Paris.

Profitons, savourons, ce soir on vient de graver une marque de plus dans l’histoire du club.

Hors ligne

#215 13-12-2018 23:21:41

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Le Celtic je suis mais ils sont pas tête de série c'est possible quand même?

Bah Diallo très bon ouais. Faut voir d'où on part.

Après chacun son ressenti mais au moins ses dégagements litigieux n'ont trouvé personne, c'est un moindre mal.

Après j'ai pas dit excellent, ni majestueux, ni impérial y'a de la marge

Bien sûr que Lamouchi doit être associé à ce parcours.

Et Gourcuff aussi, parce qu'il y avait beaucoup de "ses" joueurs.

Dernière édition de: Anthony35 (13-12-2018 23:25:29)

#216 13-12-2018 23:23:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Un des plus beaux moment de l'histoire du club.
J'espère soit une belle affiche en 16ème pour que je prenne des places soit un tirage favorable pour aller un peu plus loin dans la compétition.

Dans tout les cas je suis content, c'est une magnifique journée pour notre club, une soirée qui rentre dans l'histoire.

Allez Rennes !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#217 13-12-2018 23:25:43

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Qu'elle semble loin la défaite contre Strasbourg !
Moment historique alors... on savoure !!!

ALLEZ RENNES !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#218 13-12-2018 23:28:16

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Putain ça fait plaisir !!!
Match maîtrisé, de l'engagement et la dose de talent nécessaire d'Isma pour faire pencher la balance du bon côté.
Une belle ambiance et les yeux qui brillaient de mon père à la fin du match.

Allez Rennes !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#219 13-12-2018 23:28:43

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Anthony35 a écrit:

Le Celtic je suis mais ils sont pas tête de série c'est possible quand même?

Non, pas possible. Adversaires potentiels, à l'heure actuelle : Salzbourg, Zénith, Dinamo Zagreb, Arsenal, Villarreal, Francfort, Genk, Séville, Chelsea, Naples, Valence, Benfica et Inter -il reste deux incertitudes qui devraient être Leverkusen et le Betis. Si on veut une équipe "jouable", alors il faut espérer Genk ou Zagreb. Un tirage clairement merdique selon moi serait le Zénith, Salzbourg ou Francfort; des équipes solides mais pas enthousiasmantes. Le reste, pour le plaisir.

Hors ligne

#220 13-12-2018 23:31:51

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

La saison est relancé grâce a cette série de victoire top

Hors ligne

#221 13-12-2018 23:36:02

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Zagreb ou Chelsea love

#222 13-12-2018 23:47:31

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Superbe match de nos rennais, ils ont vraiment fait le boulot, quasiment toujours à fond, capables de faire tourner quand le besoin de souffler s'en ressentait.

Bravo ils sont allés chercher cette qualif ! top

Tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est là et tout ce qu'il faut retenir c'est qu'avec ces 3 victoires d'affilée*, la saison est (re)lancée ! love

[sub]*Soyons gourmands, encore 2 au Roazhon Park (Nantes et Nîmes) et on reprendra l'année 2019 gonflés à bloc ![/sub]

Hors ligne

#223 13-12-2018 23:59:49

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Génial et surtout une belle ambiance ! Par contre Ben Arfa qui ne ce déplace pas à la fin pour saluer le public.... très moyen comme son match.

Maintenant un petit Rennes chelsea !

Hors ligne

#224 14-12-2018 00:03:24

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

On a commencé cette finale à partir de la trentième minutes, en allant crescendo par la suite. L'équipe a eu du mal à emmener le public qui n'attendait que ça pourtant.  La deuxieme est pour moi celle qui restera dans les annales, avec un public qui a joué son rôle pour finir en transe.
Mes plus :
- Sarr et Traoré : Sarr est un monstre et Traoré à beau se faire moquer pour ses frappes pourries,  quelle envie et quelle activité !
- André : Gros match une nouvelle fois de notre Capitaine. Monsieur André.
- Diallo : oui il se rate sur trois relance, mais fait un gros dans les arrêts qu'il a affaire ( dont l'un à 0-0...) et dans ses prises de balles.
En ce soir de liesse, je m'attarderais pas sur les prestations misérables de Ben Arfa et Siebatcheu.

Magnifique communion avec le public en fin de match. Tellement mérité après toutes ces déconvenues.

Dernière édition de: bretagne sud (14-12-2018 00:20:02)

#225 14-12-2018 00:04:53

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC 2-0 FC Astana

Equipe moyenne qui avait je pense, peur de mal faire.

Bensebaini, Siebatcheu et HBA mauvais

Sarr et Traoré les meilleurs sur le terrain!


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.31 KiO (Pic : 786.21 KiO) ]