Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-11-2018 00:56:17

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

ritoninho a écrit:

Pas vu le match mais je me demande comment il a pu se jouer dans ces conditions météo.
Aucun retour des joueurs, des journalistes ou du staff sur la qualité du terrain? Il était donc pratiquable?
Il semble que la température ressentie était de -7° et qu'elle a été en permanence négative toute la journée. En championnat de France, le match aurait été reporté non?

Je me suis pas vraiment rendu compte que ce match se jouait dans de telles conditions... mais j'ai entendu la réaction de Grenier sur RMC sport ou il disait clairement qu'il n'avait jamais joué un match dans de telles conditions... c'est que ça devait être compliqué quand même.

#202 30-11-2018 01:14:08

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 735

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

karambar a écrit:
Wesley_Said a écrit:

Cet entraineur fait n'importe quoi avec son effectif, c'est affolant. On a aucun vice et le mec met une compo pour défendre. Heureusement la charnière s'est montré assez solide mais bon n'est pas Chelsea ou l'Atletico qui veut...

Franchement c'est typique d'un entraineur mauvais, il pense bétonner en mettant 36 milieux de terrain mais en faites il fait juste subir son équipe là où elle pourrait se donner de l'air. Quand tu mets une compo comme ça avec aucun mec capable de tenir le ballon, aucun mec comme Hunou qui vont faire un pressing constant sur l'adversaire.

Vu que le schéma préférentiel d'un entraineur comme Conte est le 3-5-2  oseras tu dire que c'est un mauvais entraineur ?



Non ça n'a rien à voir, j'aime d'ailleurs bien voir ce système en place lorsqu'il est bien utilisé et que les joueurs sont bien choisis. Aujourd'hui peut-on déjà dire qu'on a joué avec 2 attaquants (je ne vois que Sarr).
C'est justement ce que je dis, la différence avec un bon entraineur c'est qu'il va mettre un schéma en place (qui peut effectivement s'avérer plus solide) mais avec les bons joueurs mis sur le terrain selon le contexte.

Conte disposait d'un vrai attaquant de pointe, de bons joueurs de soutiens capables de faire le pressing, des latéraux de bons niveaux capables de faire les aller-retour et de faire de bons centres.

D'ailleurs le 3-5-2, c'est pas censé être une tactique pour passer par les côtés ? Comment tu expliques dans ce cas qu'on mette Sarr à la réception des centres. Bref, y'avait aucune cohérence et c'est bien pour ça qu'on a subi autant.

Hors ligne

#203 30-11-2018 01:20:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

PAS d'analyse de match pour moi [sub]( Tellement trop d'occasions adverses ) [/sub]

Dernière édition de: Loïckrrr (30-11-2018 01:23:02)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#204 30-11-2018 01:28:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

ritoninho a écrit:

Pas vu le match mais je me demande comment il a pu se jouer dans ces conditions météo.
Aucun retour des joueurs, des journalistes ou du staff sur la qualité du terrain? Il était donc pratiquable?
Il semble que la température ressentie était de -7° et qu'elle a été en permanence négative toute la journée. En championnat de France, le match aurait été reporté non?

Le terrain était nickel, il faisait juste froid, rien de bien méchant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#205 30-11-2018 01:54:44

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 632

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Personnellement, j'en ai rien à faire de qui a été bon ou mauvais ce soir. La seule chose qui compte, pour moi, c'est qu'on va pouvoir avoir un super match dans deux semaines, avec une ambiance de folie. Le reste...

Hors ligne

#206 30-11-2018 02:31:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Rien à branler du contenu, le résultat est là.

On a un match décisif à la maison dans 2 semaines, il faut le gagner pour s'offrir enfin une histoire en Coupe d'Europe. Je suis prêt à troquer les matchs de L1 qui viennent pour une victoire contre Astana.

ALLEZ RENNES


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#207 30-11-2018 02:40:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Aym a écrit:

3 choses à retenir:
- Cette équipe n'a aucune âme
- La majorité nos joueurs manquent clairement d'intelligence (coucou JLS et Sarr)
- On aime se compliquer un match qui pourrait être bien plus facile

Sarr manque tellement d'intelligence que lorsqu'il est dos au but, il ne la donne pas à Grenier!!!
Lol!!!

Notre première mi-temps a été dégueulasse, c'est clair mais en deuxième, c'est plus équilibré jusqu'à notre but et on a deux belles occasions en contre.

De toute façon, ce soir, la manière importait peu, il fallait gagner et ça sera pareil dans 15 jours.

Poussons notre club vers un exploit historique en allant les supporter dans 2 semaines!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#208 30-11-2018 02:46:00

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Bah on a tellement de fois perdu en dominant que gagner devrait être suffisant, même sans panache.

Jablonec était courageux, ils ont pas eu envie de partir broucouille mais ils ont pas aidé à la bonne tenue du match c’est le moins qu’on puisse dire.

Sinon moi j’ai vu de super trucs au niveau de la circulation du ballon, dédoublement triangle, appels et tout le toutim, à partir de la fin de la première mi-temps, je trouve ça quand même encourageant. Le mouvement du but est magnifique, et on voit tout ce qu’on gagne à ce que Johansson permette à Grenier d’être libéré vers l’avant.

Sarr, en pointe, c’est à Marseille que ça avait pas été mal, mais même dans ce cas-là il n’avait pas joué avant-centre autre part que sur le papier : il est trop haut, il est trop excentré, bref il y est jamais. Après, vu ce qu’on fait avec un avant-centre niveau utilisation, pour ce que ça change...

Niang était mauvais, mais bon il a pesé défensivement. Ben Arfa a été pas dégueu, mais rien à foutre de son « j’me sens bien avec la bidoche ». Enfin, il a perdu deux kilos, paraît-il, très bien, à ce rythme-là il sera pile bien pour qu’on le voie partir nous envoyer des photos de ses tablettes depuis sa destination espagnole de fin de carrière.

JLS et Bouri, bwouaiof-bwouaiof-bwouaiof... JLS est bon pour figurer dans la rotation, pas titu, mais clairement Bouri il faut le foutre au placard, pour son propre bien.

Il va être temps pour Mexer que Gélin revienne, il commence à prendre ses aises. Zeffane est pas au niveau mais vous le chargez trop, enfin faites ce que vous voulez pour ce qu’on en a à foutre de votre mauvaise humeur...

Pour Lamouchi ça peut être une bonne tactique : après le premier but, direct changement aux avant-postes. Pas de tergiversation, but : le buteur sort, pour éviter ce relâchement morbide. C’est juste pas possible, chaque fois c’est pareil.

Allez
Rennes!

Clecle-Rennais a écrit:

Je suis prêt à troquer les matchs de L1 qui viennent pour une victoire contre Astana.

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: Anthony35 (30-11-2018 02:53:50)

#209 30-11-2018 09:12:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Un beau match de merde mrgreen
Quand on repense à notre dernière campagne avec Antonetti, certes on ne gagnait pas de match(pas choquant vu l'opposition) mais au moins on était pas ridicule(pathétique ?).

Le constat pour moi c'est que Lamouchi = Montanier.
Je pensais qu'il fallait le virer à la trêve et je n'ai pas changé d'avis.(on aura l'occasion d'aborder le sujet au fil de la saison, mais je parie qu'il sauvera sa tête à chaque fois avec des nuls moisis et des compos encore plus délirante qu'hier)

Un jour j'aimerais discuté avec nos anciens entraîneur pour savoir ce qu'ils peuvent bien trouvé à Zeffane... suspect
Niang, il y'a du Montano et du Sio chez lui. Ça cours vite et longtemps, par contre dès qu'il faut contrôler un ballon ou faire une passe biglol

Bref content du résultat, première victoire à l'extérieur en coupe d'Europe tout ça, tout ça. Le contenu, on aura pas de mal à l'oublier. mrgreen

Hors ligne

#210 30-11-2018 09:37:17

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Que c'est savoureux de passer une soirée comme celle d'hier.

- Voir à 20H30 que Kiev gagne à Astana. Serait-ce une bonne soirée?
- Mi-temps du match : 0-0, nous somme toujours dans le coup.
- Et à 22H45, recevoir un sms d'un copain Parisien en me félicitant car Rennes à gagné, c'est juste jouissif..

Alors, oui ce n'est qu'un match de poule, il reste une "Finale" à jouer, d'ailleurs dans un stade plein. Mais je crois qu'il faut savourer ce genre de soirée et ne surtout pas hésiter à bomber le torse.
car, on nous bassine depuis bien trop longtemps sur notre équipe de loosers!
mais hier soir, nous avons passé une très bonne soirée, où comme disent certains, les planètes étaient alignées.

Que le match était d'un niveau très bas, peut-être mais on s'en fous! SEUL le résultat compte !! Et seul Rennes a son destin entre les mains pour passer la phase de groupe

Nous sommes Rennes, et avons gagné un match d'EL à l'extérieur, et jouerons dimanche certainement plus libérés et surtout soulagés.
Car ce type de victoire, même acquise difficilement peut fédérer un groupe et lui faire prendre conscience de ses capacités et ses devoirs par rapport aux supporters.

le match du 13 décembre, n'est pas gagné, loin de là. mais je le répète, SAVOURONS cette victoire, qui nous donne cette légèreté. Le 13, tout un stade archi-comble sera derrière son équipe, avec certainement une très belle réalisation du RCK. Donc plutôt que pleurer derrière un fond de jeu faible ou médiocre, n'oublions pas d'où nous venons.

ALLEZ RENNES.

Hors ligne

#211 30-11-2018 10:22:16

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

@Zvon:
Équipe sans âme oui, quand tu vois la gueule de la première mi temps bien sûr qu'elle n'a pas d'âme. Ça joue pas ensemble, nos actions sont téléphonées, ça se chie dessus quand il s'agit de défendre, ça s'envois des parpaings en guise de passe (spéciale dedicasse à JLS). J'sais pas mais comparé à l'année dernière je trouve que ça joue beaucoup trop chacun pour sa gueule.

@Srfc da Viken:
Si la remise de Sarr te suffit, bien t'en fasse. Moi perso j'étais fou à la fin quand il fait sa faute sutipde sur le joueur de Jablonec qui leur amène un coup franc intéressant, quand on sait nos difficultés à défendre sur les coups de pieds arrêtés et quand tu sais que tu as un gardien moisi.

Bref content quand même pour cette victoire mais ça fait hyper peur pour la suite...

Dernière édition de: Aymoz (30-11-2018 10:23:32)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#212 30-11-2018 10:31:30

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Que du Bonheur !!! On tape Stras', Nantes en Coupe, on se qualifie en 16 ème, Merci cher Père Noël !

La volonté et l'envie étaient absents hier en première période. C'est simple on a joué cinq min' en fin de mi-temps....trop peu pour une équipe sur la sellette.
On sent l'imprégnation du catenaccio chez SL, résultante de sa carrière de joueur. Le coup a marché félicitation à lui...C'était tendax quand même.

Les + // Les -

+ - > Da Silva, Koubek (sur sa ligne hein ! Fini les buts sur frappes cadrées à chaque coup), André (What a F****** Cap'tain ! ) Grenier pour son But. Jakob (excellent )
 
-  ->  JLS (mauvais), BB (Trèèès mauvais ), Sarr ( sauf une fois )

indifférent -> les autres : Mex', Zeff', Traoré, Grenier...

J'aimerais tant pouvoir faire cette finale au RP ! Ca va passer !!

Dernière édition de: Sheva (30-11-2018 10:50:25)

Hors ligne

#213 30-11-2018 10:33:13

rougeetnoiretfier
Membre
Inscrit(e): 03-10-2015
Messages: 4

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

J adhère totalement à ton écrit 9mai2009! Ce matin je me lève avec la grosse patate, ce sentiment doux d une soirée palpitante! Hier on etait pas une équipe flamboyante, mais les joueurs ont eu le mérite de s accrocher et d y croire contre une équipe qui n avait rien à perdre et pouvait jouer liberer, le tout ds un froid glacial sur un terrain dur comme du béton . Nous, nous avions tout à perdre, on a courbé l échine à multiple reprise, on a souffert en équipe avec solidarité à defaut de pouvoir faire du jeu. Pour moi une équipe est née hier soir et je suis fier d eux! Je vois bcp de gens descendre Zeffane mais moi ce que je retiens de lui c est quand dehors  qu il ne sera jamais un top joueur, il ne triche pas, meilleur exemple notre but ou il s arrache avec André pour que le ballon reste ds l air de jeu et nous offrir une gachette qui eux comme nous savions qu elles seront rare. Alors merci à lui pour son match et tout les mecs sur le terrain qui ont tout donné! Pour le beau jeu cela viendra, je n ais pas de doute. J etais un pro Gourcuff, j aurais tellement aimé qu il est la saison complète pour montrer ses capacités mais quand je vois les gens tombé sur Lamouchi, je ne comprends pas, ce n est pas parfait et il le sait bien mais il gère son groupe et à une vision bien plus global que nous en étant à l intérieur même du groupe, moi je lui fais confiance. On est tous ds le même bateau, alors soyons soudé pour un exploit ds 15 jours, j y crois très fort, allez rennes!

Dernière édition de: rougeetnoiretfier (30-11-2018 10:40:16)

Hors ligne

#214 30-11-2018 10:38:00

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Zeffane reste un mystère pour moi.

Je n'ai jamais vu un joueur avec aussi peu de qualité, mais force est de constater que tous les entraineurs du stade Rennais l'ont fait joué.
C'est donc qu'il doit forcément avoir des qualités.

Soit on est (je suis) complètement aveugle, soit on a eu que des quiches en entraineur. Franchement, je ne sais pas.

Bon, la bonne nouvelle, c'est le réveil de Koubek.


Par contre BOURIGEAUD, c'est incroyable, autant il valait au moins 25 millions l'année dernière, autant là même à 5, je ne l'achète pas.
On pouvait pas le savoir mais on aurait peut-être dû le vendre.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#215 30-11-2018 10:42:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Vous êtes sublime de négativité.

On a les supporters que l'on mérite.

Triste.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#216 30-11-2018 11:08:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Certains ont vraiment du mal à kiffer, ça fait peur mrgreen

Contre Kiev à domicile, on fait un bon match et on se fait niquer. Alors, on ne va certainement pas bouder notre plaisir d'avoir gagné dans un match tout pourri sous -13 degrés.

Oui c'était nul et loin d'être parfait dans le jeu, et alors ? Il faut savoir les gagner ces matchs, surtout en Coupe d'Europe. Et je peux vous assurer qu'une victoire après un match dégueulasse contre Astana, je prends largement. Si ce n'est pas votre cas, il faut aller consulter.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#217 30-11-2018 11:15:12

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Pas du tout, perso, je suis très content de la victoire et de la possibilité de jouer une finale.

Je suis même prêt à perdre tous les matchs de championnat à venir en échange d'un 1/16 ème.

Mais on peut quand même critiquer, non seulement on en a le droit mais c'est en plus justifié.

Si tu te contentes de ça Nico, ça te regarde mais sincèrement, tu as vu le match?

Tu crois que l'on tire le max de l'effectif depuis le début du championnat?
On a fait un super match mérité hier?
Koubek, Bourigeaud et Zeffane sont excellents depuis le début de saison?

Ben Arfa est au niveau qui devrait être le sien?

On n'a pas balancé le dernier match d'Europa league avec une compo de merde comme si on prenait cette compétition de manière hautaine?

Les supporters veulent jouer cette compétition à fond et c'est à eux, à nous de décider si oui ou non on la joue à fond.
Le club, c'est nous, pas des joueurs ou entraineurs ou dirigeants qui ne sont là que pour au mieux quelques années.
On  se fait pas chier pendant un an pour balancer une compétition à laquelle on ne participe qu'une fois tous les 10 ans.


Supporter n'est pas dire amen à tout, si toi tu es un mouton, ça te regarde.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#218 30-11-2018 11:19:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Les choix faits contre Kiev ont été très largement critiqués. Oui, c'était scandaleux et les supporters l'ont bien fait comprendre au club.

Maintenant, cette victoire contre Jablonec en poche, tout le monde au club va devoir comprendre qu'Astana est LE match important de cette fin d'année. Plus d'autre choix que de le jouer à fond, sans non plus se mettre trop de pression négative.

Le début de saison est décevant dans le jeu, à l'image du match d'hier. Mais on a aussi vu quelques bonnes séquences contre Montpellier par exemple, le constat n'est pas complètement dramatique. Je ne vais pas m'en contenter, j'en attends d'avantage, mais au lendemain d'un succès aussi précieux, je vais quand même essayer de savourer un peu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#219 30-11-2018 11:42:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Tout à fait!

Le match d'Astana est le match le plus important de la saison.

J'espère que ça, les joueurs, entraineur et dirigeants l'ont bien dans leur petite tête.

Le championnat, on a quasiment rien à craindre ou à espérer alors que l'Europa league pourrait nous permettre de jouer contre un gros reversé de ligue des champions.

Moi, c'est ce genre de match que je veux jouer.

On ne peut pas ne pas respecter cette compétition, c'est juste impossible.

Il faudra mettre la meilleure équipe possible sur le terrain, peu importe qui on joue avant ou après en championnat, on s'en tape.

Et pourquoi pas un 1/4 ou une demie?

Hanovre, Métalist et Alkmaar en 2012.

Kazan et Bale en 2013.

Alkmaar en 2014.

Kiev, Bruges, Dniepro en 2015.

Prague et Braga en 2016.

Genk et Vigo en 2017.

Leipzip et Salzbourg en 2018 (même l'OM lol)

Sérieux, rêvons et croyons y, arrêtons de jouer petits bras!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#220 30-11-2018 11:51:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

on est encore en vie , Merci Kiev!
pas vu le match mais de ce que j ai entendu a la radio o a fait un match de merde ; mais bon je prefere un match de merde gagné qui nous offre une finale à domicile , qu'être éliminé a la sortie d'un beau match maitrisé ! ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#221 30-11-2018 12:24:11

GarethBaal
Membre
Inscrit(e): 04-10-2015
Messages: 104

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Tout à fait!

Le match d'Astana est le match le plus important de la saison.

J'espère que ça, les joueurs, entraineur et dirigeants l'ont bien dans leur petite tête.

Le championnat, on a quasiment rien à craindre ou à espérer alors que l'Europa league pourrait nous permettre de jouer contre un gros reversé de ligue des champions.

Moi, c'est ce genre de match que je veux jouer.

On ne peut pas ne pas respecter cette compétition, c'est juste impossible.

Il faudra mettre la meilleure équipe possible sur le terrain, peu importe qui on joue avant ou après en championnat, on s'en tape.

Et pourquoi pas un 1/4 ou une demie?

Hanovre, Métalist et Alkmaar en 2012.

Kazan et Bale en 2013.

Alkmaar en 2014.

Kiev, Bruges, Dniepro en 2015.

Prague et Braga en 2016.

Genk et Vigo en 2017.

Leipzip et Salzbourg en 2018 (même l'OM lol)

Sérieux, rêvons et croyons y, arrêtons de jouer petits bras!

Carrément d'accord. Mais je serai même pas étonné de voir Lamouchi faire tourner ou en tout cas de ne pas faire de ce match la priorité absolue.

C'est un miracle qu'on soit encore en vie dans cette compétition vu toute la mauvaise volonté mise entre le dep' à Kiev et hier soir. Lamouchi est à la ramasse depuis le début de la saison alors qu'on a un effectif bien plus étoffé que l'année dernière où SL semblait maîtriser les éléments.

En tout cas on s'offre un match mémorable, le genre de match qui marqueront notre histoire de supporter !

Dernière édition de: GarethBaal (30-11-2018 12:24:54)

Hors ligne

#222 30-11-2018 12:28:10

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Ça fait plaisir de gagner un match où on a été nuls sachant que c'est plutôt l'inverse qui se produit depuis le début de la saison.

Hors ligne

#223 30-11-2018 12:32:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

J'ai juste envie de dire qu'on a fait le job, dans le sens où il fallait UNIQUEMENT gagner... c'était moche, mais perdre en jouant comme des dieux à quoi bon encore de la frustration.. je rappelle que ça vient rattraper les 3 points volés par Kiev chez nous..

Si Jablonek est si difficile à battre chez eux, c'est pas pour rien.

Il faisait très froid déjà, le terrain correct mais pas arrosé pour ralentir le jeu, et du vent soufflait dans la longueur du terrain... franchement, ça se ressemblait vraiment à un traquenard comme on voit en coupe de France.. on ne retient quoi au final?? que la qualification.. ou la honte... moi, je prends la 1ère option..

SL n'a pas mis la meilleure compo -je parle du schéma- qui soit, c'est évident.. je lui en veux juste d'avoir attendu encore dix plombes pour changer des joueurs et de système..

Dernière édition de: i have a dream (30-11-2018 12:33:44)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#224 30-11-2018 13:38:20

Angele35
Membre
Inscrit(e): 07-09-2018
Messages: 38

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

Quel kiffe, encore vivants alors que tout le monde nous voyait éliminés, ça tourne dans notre sens cette fois alors continuons d'y croire, la fête va être belle dans 15 jours, un tifo de malade et une ambiance de feu...

Seboost  +1000
C'était pas beau mais des fois c'est pas là l'essentiel !
Je signe pour un but de raccro ou même un csc...

Les choix de Lamouchi sont...surprenants cette année, mais nous ne voyons certainement pas les mêmes choses que lui...

Hors ligne

#225 30-11-2018 13:52:06

Foster53
Membre
Inscrit(e): 30-01-2018
Messages: 56

Re: [Europa League - J5] FK Jablonec 0 - 1 Stade Rennais FC

La réussite est enfin de notre côté. Ça fait plaisir.

On s'offre une belle affiche chez nous pour le dernier match, c'est bien ça le plus important. Pour le contenu, on repassera... Mais pour une fois que l'on gagne un match sans vraiment le mérité, on va pas se plaindre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.92 KiO (Pic : 837.82 KiO) ]