Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 11-08-2007 19:34:10

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Olympique Lyonnais

J'ai vu le match chez un pote...

Elmander... sans ce mec, Toulouse n'aurait pu espèrer prendre qu'un point dans le meilleur des cas, trop de déchets offensifs, le suédois était partout, jusqu'à faire parfois le travail des défenseurs, impressionant par son physique, il a confirmé que le secteur offensif du TFC ne valait rien (ou presque) sans lui...

À droite, Gignac livré à 10 ou 11 duels face à des défenseurs lyonnais, dont l'issue fut la même pour tous, le jeu repartait côté lyonnais...
À gauche, un Bergougnoux des petits soirs, que des mauvais choix, des passes trop longues, trop courtes, des frappes dignes des centres de JJPD, etc...

Tout s'est inversé dès la sortie de Kim après son pètage de plombs et Lyon n'a plus dominé du match...

Toulouse joue bien contre les 'gros' et le confirme, mais pour Liverpool, j'ai comme un gros doute... mrgreen

Vercoutre pas rassurant, Lyon stérile en attaque, Keita transparent en seconde période, à l'inverse (totale) des 45 premières minutes, Benzema en manque de ballons, Belhadj qui prouve qu'il n'est pas aussi à son aise en ailier qu'en arrière, et l'entrée de Baros qui ne changea rien...

Beau match au final...

(À la fin du match, Alexandre Ruiz, en direct de Marseille a présenté les images de l'entré de Pagis (en civil) sur la pelouse du Vélodrome et l'ovation qui suivit 'Pagis ... Pagis ... Pagis ...').

Hors ligne

#702 11-08-2007 20:05:02

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Olympique Lyonnais

INTERVIEW AULAS

Aulas cri encore au complot ! roll

Mal aimé, je suis le mal aimé... clown


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#703 11-08-2007 20:08:12

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Olympique Lyonnais

C'eût été étonnant que ça n'arrive pas...

Hors ligne

#704 11-08-2007 22:40:25

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Olympique Lyonnais

Enorme réaction de Aulas! Il en veut à tout le monde: arbitrage, canal, horaire du match... biglol


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#705 11-08-2007 23:26:13

panacriollo
Cazador de morrocoya
Localisation: America del sur
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 407

Re: Olympique Lyonnais

Couleur du papier toilette...:D

Sinon, il semblerait que la roue tourne pour Lyon et que les mauvaises nouvelles s'accumulent...Serait-ce le début d'une longue série noire ???


Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !

Hors ligne

#706 11-08-2007 23:37:29

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Olympique Lyonnais

Manquerait plus que Wiltord reste et là c'est la cerise sur le gâteau pour Aulas ! biglol


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#707 12-08-2007 11:38:42

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Olympique Lyonnais

The JMA show est rparti...il en a pas marre...parce que nous si


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#708 12-08-2007 12:48:58

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Olympique Lyonnais

Je dirais même plus : il nous emmerde tous !!!

J'attends de voir la sanction que va prendre Kim KALLSTROM jeudi prochain.
Je lance les paris : KALLSTROM s'en tirera (je ne sais comment ... ... avec l'influence de AULAS ?!?!?) avec 1 match de suspension (voire 0) et 1 ou 2 en sursis.  AULAS risquerait de lui arranger le coup (malheuresement)


AULAS : arrête de gueuler, ça nous fera des vacances. Et je te signale que les "arbitres de touches" ça n'existe plus alors il faudrait peut-être te mettre à la page !!!


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#709 12-08-2007 13:22:21

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: Olympique Lyonnais

Cris se blesse tout seul, il tire une praline dans le vite a coté du ballon que lui enleve elmander et se fait fait une extension de la jambe, ca doit faire tres mal.

quand a l'arbitrage, je trouve qu'il a été clement avec lyon car la semelle que met keita meritait une expulsion directe.

Apres quand Aulas et son club se dit mal aimé, c'est sans doute de sa faute, pour se faire aimer faut aimer les autres et pas les prendre de haut.
Mais c'est sa mentalité de faut derche, quand lyon gagne c'est grace a lui, et quand lyon perd c'est la faute a la terre entiere. Il n'a vraiment rien compris au sport.


Rouge & Noir

Hors ligne

#710 12-08-2007 14:26:52

panacriollo
Cazador de morrocoya
Localisation: America del sur
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 407

Re: Olympique Lyonnais

C'est clair que Keita est coupable d'un véritable attentat. Les images sont impressionnantes. On voit bien qu'il veut faire mal.
Peut-il être sanctionner à contre coup ?


Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !

Hors ligne

#711 12-08-2007 18:20:24

AlexTéf
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007
Messages: 28

Re: Olympique Lyonnais

Mais Aulas nous a bien fait rire hier soir, surtout quand il parle d'horaire de match, si on a joué pendant l'aprés midi, c'est bien parce que Mr veut que l'on voit son club, alors soit il se plie aux reglements, on joue le soir, et on n'est pas diffusé sur canal, mais sinon il faut pas venir se plaindre qu'il fait chaud a Toulouse, si il est con lui aussi!

Hors ligne

#712 12-08-2007 18:21:04

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Olympique Lyonnais

sondage foot365

M Aulas e nfait-il trop??

oui 75%  non 25 %

le plèbe a parlé...Lyon à jamais absent du coeur des Francais

et panacriollo non si un joueur n est pas sanctionné lors d un match on ne peut rien faire par la suite...la commission statue seulement sur les expulsions ayent eu lieu et les fautes sanctionnées durant un match...

Enccore un gros vide dans l organisation du football en France, qui serait si facile à combler pourtant


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#713 12-08-2007 18:23:06

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Olympique Lyonnais

AlexTéf a écrit:

Mais Aulas nous a bien fait rire hier soir, surtout quand il parle d'horaire de match, si on a joué pendant l'aprés midi, c'est bien parce que Mr veut que l'on voit son club, alors soit il se plie aux reglements, on joue le soir, et on n'est pas diffusé sur canal, mais sinon il faut pas venir se plaindre qu'il fait chaud a Toulouse, si il est con lui aussi!

Lol puis c'est bien connu les toulousains souffrent moins de la chaleur que les Lyonnais et le soleil tapait plus sur l équipe visiteuse évidemment......mauvaise foi quand tu nous tiens


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#714 12-08-2007 18:24:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Olympique Lyonnais

N'empeche que la faute de coude levé contre Kim était trés limite ... à nous , on nous a refusé un but honorable suite à une levée de coude de Hansson .
Le TéFéCé est-il bénit par l'arbitrage en ce moment ?
idee

Je me pose cette question de plus en plus souvent !

Dernière édition de: loick35-Alr (12-08-2007 18:34:16)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#715 12-08-2007 18:27:54

WhiskyCoca
Membre
Inscrit(e): 22-07-2007
Messages: 88

Re: Olympique Lyonnais

panacriollo a écrit:

C'est clair que Keita est coupable d'un véritable attentat. Les images sont impressionnantes. On voit bien qu'il veut faire mal.
Peut-il être sanctionner à contre coup ?

Ce qui me fait rire, au risque de passer pour chauvin, c'est qu'ils ont fait tout un cinéma l'an dernier sur le duel Cissé - Yepes où Cissé avait blessé involontairement Yepes, et là c'est Keita, c'est Lyon, pas de cinéma, des fois j'ai la sensation d'être parano mais quand même y a une inéquité flagrante ... si on sanctionnait ce genre de gestes, même s'il n'y a pas blessuyre grave, et qu'on ne sanctionnait pas les blessures graves involontaires, ben, on verrait moins d'attentats et surement moins de blessures graves, après les blessures anodines comme celle de Cris, tu peux pas éviter ... le PSG avait casqué pour Frau aussi l'an dernier, je veux pas être parano ( je me répète je sais ) mais c'est toujours les mêmes qui servent d'exemple.


cantotwocopy.jpg

Hors ligne

#716 12-08-2007 18:47:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Olympique Lyonnais

WhiskyCoca , ce serait déjà un peu plus facile de te lire sans cette signature... horrible au demeurant ... n'oublies pas que tu es sur un site Rennais et que ce genre  de couleurs fatiiiigue ! yikes

Dernière édition de: loick35-Alr (12-08-2007 18:47:42)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#717 12-08-2007 19:10:00

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Olympique Lyonnais

keitarourashima a écrit:
AlexTéf a écrit:

Mais Aulas nous a bien fait rire hier soir, surtout quand il parle d'horaire de match, si on a joué pendant l'aprés midi, c'est bien parce que Mr veut que l'on voit son club, alors soit il se plie aux reglements, on joue le soir, et on n'est pas diffusé sur canal, mais sinon il faut pas venir se plaindre qu'il fait chaud a Toulouse, si il est con lui aussi!

Lol puis c'est bien connu les toulousains souffrent moins de la chaleur que les Lyonnais et le soleil tapait plus sur l équipe visiteuse évidemment......mauvaise foi quand tu nous tiens

Ba les Marseillais nous ont rabaché la meme chose la semaine derniere.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#718 12-08-2007 19:20:40

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Olympique Lyonnais

keitarourashima a écrit:

sondage foot365

M Aulas e nfait-il trop??

oui 75%  non 25 %

le plèbe a parlé...Lyon à jamais absent du coeur des Francais

Aulas, peut-être, mais pas Lyon. Ou alors je suis un cas à part mais ça m'étonnerait. J'aime bien l'équipe de Lyon, surtout quand elle joue comme contre Chocho ou Auxerre. Et ça ne m'empêche pas de ne pas saquer Jean-Mich'.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#719 13-08-2007 10:19:03

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Olympique Lyonnais

oui je suis d accord Lyon est une belle équipe agréable à voir jouer...mais je crois que rien que pour leur ... de président, je souhaite qu ils se plantent et ne gagnent jamais la LDC!! L année dernière j étais très content pour la finale de la coupe de la ligue...

Sans leur président ( enfin sans son caractère car son action n est pas à remettre en cause) c'est certain que Lyon aurait davantage de supporters un peu partout en France


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#720 13-08-2007 10:53:41

anex
Membre
Localisation: devant mon ordinateur
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 78
Site Web

Re: Olympique Lyonnais

keitarourashima a écrit:

s si un joueur n est pas sanctionné lors d un match on ne peut rien faire par la suite...la commission statue seulement sur les expulsions ayent eu lieu et les fautes sanctionnées durant un match...
Enccore un gros vide dans l organisation du football en France, qui serait si facile à combler pourtant

C'est clair que le reglement est vieillot, et on a vu le probleme l'an passe pour nous avec nantes/toulouse.

Moi je pense qu'il faudrait un commission de discipline qui visionne tous les matchs en intégralité apres chaque journée, et qui puisse rectifier le tir sur certaine decision ou non decision de la part des arbitres et du comportement des joueurs.
Certains joueurs ne sont jamais sanctionnés alors qu'il pourissent des matchs toutes l'année avec des geste d'anti jeu permanent. Il y a des geste que l'on ne devrait plus voir sur les terrain de foot.
Et puis se faire une opignon avec juste un resumé de match, c'est tres facile, on s'en rend contre vite a la tv, avec les commentaires plus ou moins orienté de ces résumés.

Et puis la commision de discipline est toujours la pour punir et ne revient jamais sur des décision arbitrale, on ne les a jamais vu enlever un carton rouge qui n'était pas mérité !
Les arbitres evoque le facteur humain de leur décision, faudrais que la commission de discipline en fasse autant pour que le systeme soit juste.


Rouge & Noir

Hors ligne

#721 13-08-2007 15:45:23

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Olympique Lyonnais

jme suis fait une tite reflection.

est ce qu'un President de club à le droit après coup de critiquer l'arbitrage de la sorte??

n'est pas discrediter le role d'arbitre si meme le president du X tuple champion de France commence à la ramener alors qu'on demande le respect des hommes en noir.

Franchement qu'il prenne ses 82% dans sa pomme car il le mérite.

Et Thiriestérix a mon avis ne va surement pas l'ouvrir.

Hors ligne

#722 13-08-2007 15:46:40

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Olympique Lyonnais

Suite à la Blessure de Cris face à Toulouse...

OLWEB a écrit:

Cris absent six mois !

L’IRM passée par Cris ce matin a révélé deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale. Le Brésilien souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et d’une rupture du ligament latéral externe.

Son indisponibilité est évaluée à six mois.

Coupet, Cris, etc...

Le début de la fin ?

Dernière édition de: Kimks (13-08-2007 15:50:18)

Hors ligne

#723 13-08-2007 15:48:17

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Olympique Lyonnais

Kimks a écrit:

Elmander... sans ce mec, Toulouse n'aurait pu espèrer prendre qu'un point dans le meilleur des cas, trop de déchets offensifs, le suédois était partout, jusqu'à faire parfois le travail des défenseurs, impressionant par son physique, il a confirmé que le secteur offensif du TFC ne valait rien (ou presque) sans lui...

Pour être gentil avec les Toulousains, on va ajouter Emana... Sans ces deux-là, le TFC n'est rien.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#724 13-08-2007 15:49:21

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Olympique Lyonnais

Exact, Emana est un très bon joueur.

Hors ligne

#725 13-08-2007 15:51:35

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Olympique Lyonnais

Il a été énorme contre Lyon. Il en fait parfois trop je trouve, mais quelle activité ! Lui aussi était partout.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.27 KiO (Pic : 787.17 KiO) ]