Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 09-11-2018 01:44:10

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Rhyoth a écrit:
Anthony35 a écrit:

(...) je préfère qu’on chie l’EL cette année (ce qui n’est pas encore le cas) et qu’on se re qualifie pour l’année prochaine.

Pourquoi faire ? On va pas la jouer non plus, trop occupés à se qualifier pour celle d'après, et ainsi de suite.

Si l'Europe, c'est juste envoyer nos U19 se faire torcher, je vois pas l'interêt.


Tu as bien résumé le pourquoi de ma lassitude ce soir.

@DC : c'toi le hors sujet.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#427 09-11-2018 02:06:24

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Vous n'etes pas encore éliminé, si vous gagner Jablonec, que Kiev bat Astana, vous aurez le droit a une petite finale au Roazhon Park contre Astana.

Dernière édition de: 4_BZH_4 (09-11-2018 02:06:43)

Hors ligne

#428 09-11-2018 02:12:21

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 299

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Rhyoth a écrit:

Si l'Europe, c'est juste envoyer nos U19 se faire torcher, je vois pas l'interêt.

C'est une super bonne idée, anticipons et envoyons les U19, comme ça le jour où on se qualifie pour la Champions League, on ne sera (peut-être) pas ridicule en Youth League crazy


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#429 09-11-2018 02:16:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

mikapaul a écrit:

Bon comment dire...tout simplement que nous ne sommes pas au niveau!
Sans être exceptionnel le dynamo nous en met trois. C'est meilleur techniquement,  y a pas photo.Ca joue plus simple et c'est efficace.
Pas un seul de nos joueurs ne sort du lot mis à part koubek qui est abandonné par sa défense.Je ne vais pas blâmer  les jeunes mais là quand même que d'erreurs.(en même temps ce n'est pas leur  faire un cadeau que de les lancers dans un match de coupe d'europe à l'exterieur)
Je l'aime bien Bensebaini mais'j'attends toujours son premier tir cadré!
Siliki que de fautes inutiles. Bourigeaud a perdu son pied ou quoi? Ces deux joueurs ont-ils superformer la saison passée car là ils ne sont que l'ombre de leur football passé.
Il y a un manque criant d'intelligence footballistique de la part de nos joueurs.
On peut dire aurevoir à l'europe car je ne vois pas les deux Premiers  se saborder.
Il nous faut la victoire dimanche Avec GRENIER et ANDRE plein de jus!
je suis encore une fois tellement déçu de la pretation d'ensemble.
J'ai du mal à positiver moi qui suis pourtant d'un optimisme débordant de supporteur RENNAIS!
mais bon allez RENNES

A l'aller, on leur met la misère techniquement.
On ne les a pas surestimé. La défaite est à 100% pour Lamouchi qui aligne une équipe déséquilibrée sans respecter certains aspects.
Aligner le trio défensif Nyamsi, Poha, Léa-Siliki est ridicule.
Depuis quand Poha et Léa-Siliki sont des milieux défensifs? Des relayeurs, oui mais des 6, non, jamais.
Nyamsi, il a du mal en réserve où son compère de défensif et accessoirement capitaine de l'équipe lui est supérieur et a un profil plus proche de Gélin que Da Silva et donc plus complémentaire. À partir du moment où il y avait doute sur Gélin (insuffisamment remis d'après Lamouchi, il fallait prendre Gautier dans le groupe).
Faire jouer Léa-Siliki et Niang malgré leurs écarts de comportement est un mauvais signal pour Janvier et nos autres néo-pros.
Il y avait moyen de faire mieux en alignant un groupe plus cohérent.
Grenier voulait y être donc il fallait l'emmener quitte à ce qu'il rentre en cours de match.
Johansson et Gélin, pas disponibles, André devenait incontournable et il était capable de jouer une heure avant de céder sa place à André.

Tellement dégoûté du match de ce soir que je souhaite la fin de l'ère Lamouchi tant l'Europa League était capitale pour moi.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-11-2018 02:20:52)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#430 09-11-2018 02:45:03

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Rhyoth a écrit:
Anthony35 a écrit:

(...) je préfère qu’on chie l’EL cette année (ce qui n’est pas encore le cas) et qu’on se re qualifie pour l’année prochaine.

Pourquoi faire ? On va pas la jouer non plus, trop occupés à se qualifier pour celle d'après, et ainsi de suite.

Si l'Europe, c'est juste envoyer nos U19 se faire torcher, je vois pas l'interêt.

On est pas encore éliminé.

Après je suis pas trop dans l’optique de préserver des joueurs en ne les faisant pas jouer, je trouve que c’est des calculs d’apothicaire, et d’ailleurs je crois Lamouchi quand il dit avoir laissé Grenier, André, Mexer, Gélin et Johansson sur le banc parce qu’ils n’étaient pas à 100% (ça fait beaucoup j’avoue). Je parle juste de mon ressenti personnel à moi-même tout seul devant le résultat de ce soir, et de mon implication dans le résultat de la campagne européenne, je dis pas qu’il faut bazarder la compétition (sinon je le dirais plus clairement que ça, comme quand je dis qu’il faut faire jouer l’académie en coupe, par exemple big_smile).

Par contre j’aime pas que Lamouchi n’admette même pas la possibilité qu’il aurait pu faire un choix différent, parce que j’entend pas parler que Hunou et Del Castillo étaient blessés, ou qu’ils avaient besoin de souffler.

Enfin bon, avec des « si », Paris gagne la C1 tient dans une bouteille.

Et puis, bordel à cul, par pitié qu’il arrête de faire jouer Ben Arfa dans l’axe (je l’ai vu faire pas mal de trucs collectifs au début, ceci dit).

Dernière édition de: Anthony35 (09-11-2018 02:47:04)

#431 09-11-2018 03:30:27

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Nicopicolo a écrit:

Aïe, elle fait mal cette défaite.
Cette défaite est frustrante, on va bien se moquer de nous comme l'ensemble des clubs français en Europe.
On fait un recrutement ambitieux et sommes considérés comme l'une des équipes les plus séduisantes, puis on se plante absolument quitte à passer une nouvelle fois pour une grande déception.
Toujours solidaire avec Sabri, mais de plus en plus de doute sur la psychologie de Letang (sont durs).
Ayant appris sa relation avec Westerloppe (?) Sa mentalité commence à me siderer.

Je te ramène à Paris si tu veux, très cher Olivier.

Il ne serait pas un peu un fruit pourris ce type.

Gros point d'interrogation...

Pour Létang, c'est ce que je me disais au début quand il est arrivé, un arriviste, un gestionnaire, quelqu'un de pro mais qui n'est pas spécialement attaché au club dans lequel il est. Puis voyant les bons résultats et les bonnes prestations de Rennes, je me suis dis qu'il y était pour quelque chose, et de nouveau le doute avec ces histoires et l'absence de cohérence de jeu depuis le début de saison. Tout change très vite dans le foot pro aujourd'hui, alors je pense qu'il faut voir les choses sur la durée pour se faire un avis.

Hors ligne

#432 09-11-2018 08:34:55

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017
Messages: 1

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Cette défaite met la honte, il est trop tard pour Lamouchi.

Hors ligne

#433 09-11-2018 09:01:12

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Un peut moins déçu depuis que j'ais lu que nous étions encore dans la course à la qualif.

Personnellement, je ne pense pas que Lamouchi a balancer le match.

Maintenant, place au derby.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#434 09-11-2018 09:15:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 447

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

balancer, est-ce vraiment le terme... on peut jouer sur les mots.. mais constituer une équipe si frêle, inhabituelle sans repère ni automatisme, ça peut y ressembler.. effectivement, on a joué le match comme on joue au loto, c'est à dire sur un coup de chance, c'est jackpot en conservant nos meilleurs joueurs à la maison ou sur le banc et en faisant jouer une équipe new look alors que l'on est en novembre et que l'on joue un match crucial pour la qualif..

On n'a pas respecté la coupe d'Europe, tout ce qu'on déguste est normal.. moi, le supporter j'ai ce sentiment d'immense gâchis une nouvelle fois car il y avait largement la place pour passer avec une poule de ligue2 européenne.

Faut pas aller espérer quoi que ce soit... le message envoyé hier est très clair.



Laisser à la maison : Johannson, Grenier, Mexer (blessé peut-être ce dernier)
Mettre sur le banc histoire juste de se fatiguer à faire le déplacement (que c'est con) : André, Del Castillo, Hunou
Seul : Da Silva et Sarr ont assuré hier.. Koubek pas si mal, Bense moyen... le reste était mauvais c'est tout..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#435 09-11-2018 09:18:01

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

La nuit aidant à la réflexion, je ne trouve aucune excuse à Lamouchi : la composition de l’équipe est une insulte à tous les supporters.
Même si l’on gagne contre Nantes, c’est égal. Il doit partir

Hors ligne

#436 09-11-2018 09:42:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Bon du coup j'ai le droit de dire que Lamouchi à brader le match ? mrgreen

Moi perso j'en veux pas aux joueurs.
Quand tu aligne JLS qui est à côté de ses pompes depuis le début de la saison et 2 jeunes joueurs qui ont à peine jouer en L1 + Zeffane dont je ne comprends toujours pas comment il peut faire carrière en première division... le message est clair.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est du déjà vu avec Gourcuff et Montanier(l'épicier). En coupe de la ligue ou en coupe de France certes mais le principe est le même.
Et encore plus drôle, c'est que j'ai pas souvenir d'une victoire au match suivant... mrgreen

Croire en une victoire dimanche contre Nantes(en pleine bourre), alors qu'on vient de se taper une défaite humiliante, c'est faire preuve d'un poil de naïveté.
Ça va peser dans la tête des joueurs, comme je le disais, on l'a déjà subis avant.
Le pire c'est que Lamouchi ancien joueur, devrait le savoir...

Bref, pessimiste pour dimanche... si défaite éjection de Lamouchi(voir même sans défaite), le contexte est idéal avec la trêve internationale.

Hors ligne

#437 09-11-2018 09:48:55

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Moi ce que j'aimerai savoir, c'est si Letang à adhérer à la compo d'hier, si il a adhérer au fait de littéralement balancer cette compétition. Si c'est le cas, c'est grave, surtout quand on reprend ses déclarations de début de saison concernant cette compétition.
La seule chose qui pourrait me consoler quelque peu, c'est que le Président dise clairement aujourd'hui qu'il a très peu apprécié la manière dont Lamouchi à balancer le match. D'ailleurs Si il l'avait virer sur le champ hier soir cela ne m'aurait en aucun cas offusqué.

#438 09-11-2018 09:53:35

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

On s’en fou un peu si Létang nianiania
On s’en fou aussi si Samouchi blablabla
Et on s’en fou si les joueurs on patatipatata
On peut juste s’accorder qu’hier soir c’étais TOUS des bandes de Naze!! Et je dis bien TOUS.


Hopla!

Hors ligne

#439 09-11-2018 09:54:02

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Si tu as un coup de mou et que tu lis ce topic, ca ne s'arrangera pas, bonjour les dépressifs ici naughty

Franchement j'en ai marre de lire toujours la même chose, ces phrases bateaux lié à la frustration (légitime ou non d'ailleurs), de balancer le bébé avec l'eau du bain quand la machine se dérègle.

Vous avez tout misez sur ce match, franchement j'étais certain que quoiqu'il arrive on allait le perdre ce match, même avec le meilleur 11 on avait aucune chance la bas.
La qualification on l'a perdu à domicile contre Kiev sur la boulette de Diallo, avec le match nul on était en embuscade, c'était encore jouable, maintenant il faut un concourt de circonstance...

Dire qu'on balance la coupe en oubliant ce qu'on a fait sur les 2 matchs à domicile c'est dur de vous comprendre. A Astana c'est particulier, match à l'autre bout de la planète (j'exagère à peine crazy).

Je comprend la frustration de se faire éliminer mais tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie. Ce qui serait le plus dur c'est de gagner les 2 prochains matchs d'y croire et que l'autre match (Kiev/Astana) se termine par un match nul arrangé, la on l'aurait bien bien mauvaise.
On a tellement la scoumoune que le scénario me parait évident colere

Dernière édition de: Pinault22 (09-11-2018 10:26:06)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#440 09-11-2018 10:01:40

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Parce que tu crois vraiment qu'il va essayer de gagner les deux derniers matchs ? suspect

Hors ligne

#441 09-11-2018 10:33:26

Dark.City
Invité

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Il est très probable que le Dynamo gagne contre Astana et il est très probable au vu de la forme de Jablonec qu'on aille y gagner. Donc on peut encore penser à la qualif.

#442 09-11-2018 10:35:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

On peut.

Mais gagner à Astana n'est pas une mince affaire, je ne fais pas de Kiev le grandissime favori de ce match.

Et gagner à Jablonec n'a pas l'air simple non plus, puisque les deux autres équipes qui nous ont torché chez elles ont fait un nul là-bas.

Donc il y a quand même peu de raisons d'être optimistes...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#443 09-11-2018 10:41:34

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Quelle naïveté des mecs hier défensivement !!!!!!! Traoré au premier poteau = c'est parce que Lamouchi brade le match ? Le déboulé sans marquage de l'Ukrainien dans la surface sur le 2e = c'est parce que Lamouchi brade le match ? Nyamsi qui se vautre total sur le 3e en ne s'occupant plus du ballon = = c'est parce que Lamouchi brade le match ?

Nyamsi a un contrat pro, il est le 4e défenseur de l'équipe et est donc susceptible d'être aligné (Mexer est incertain pour dimanche et Gélin revient d'un pépin physique).

Kiev, sur les deux matchs n'est pas supérieure mais est restée rigoureuse et appliquée sans trous d'air.

C'est vouloir se rassurer sur le niveau des gars que de dire que le coach a bradé le match. Rennes n'a clairement pas les épaules pour assumer l'EL et la L1 pour le moment.


Le performance d'hier me questionne sur le mercato pour renforcer la défense. Da Silva doit rester titulaire, mais il manque clairement un patron derrière. On ne doit pas en rotation se retrouver avec Nyamsi pour un match aussi capital, qui sort d'une saison insignifiante avec Chateauroux...parce que l'on a pas d'alternative à Bense à gauche, que Mexer est beaucoup trop fragile et que Gélin est trop irrégulier.

Ps : le loupé de Sarr a bout-portant est le tournant du match sur une très belle possession de balle


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#444 09-11-2018 10:54:58

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

On peut.

Mais gagner à Astana n'est pas une mince affaire, je ne fais pas de Kiev le grandissime favori de ce match.

Ouais , et s'ils font un nul vu notre dif de but catastrophique c'est cuit... il faudrait mettre 5 buts minimum (dont deux contre Astana) sans en prendre un lors des deux derniers match...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#445 09-11-2018 10:55:47

guizmo35
Membre
Inscrit(e): 03-10-2011
Messages: 59

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Il est très probable que le Dynamo gagne contre Astana et il est très probable au vu de la forme de Jablonec qu'on aille y gagner. Donc on peut encore penser à la qualif.

Même un nul entre kiev et astana ne nous élimine pas.
Il faudra en revanche gagner minimum 2.0... (2.0 à l'aller)

Hors ligne

#446 09-11-2018 10:59:44

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Un match nul ne qualifie pas astana directement.Si rennes gagne le premier match et tape astana 3-0 c'est le stade rennais qui est qualifié.
Je vois le dynamo kiev jouer le jeu mais le match est à astana donc. match à 16h50 donc avant le début de jablonnec rennes on saura si il y a encore matière à espérer.

La différence entre les clubs étrangers et les clubs français c'est qu'il joue le coup à fond, quitte à balancer le ou les matchs précédant le match du jeudi.
En se craquant contre reims rennes a perdu toute chance pour le match contre kiev puisque obligation de résultat contre caen.
A jouer tous les ans l'Europa league les joueurs prennent de l'expérience les clubs et entraîneurs aussi c'est pas le cas pour rennes.

Hier j'ai vu un fossé entre les deux équipes, pas forcément dans la qualité individuelle des joueurs mis à part tsygankov qui est au dessus du lot mais dans la qualité collective

Pouvait-on espérer mieux? à mon avis non, pourquoi?

Koubek convalescent
Traoré faudrait qu'il pense à défendre on se prend exactement le même but que contre reims
Nyamsi rien à dire il n'y avait que lui pour jouer, pas très aidé, un jaune dès le début du match (merci ben arfa pour tes passes en retrait lumineuse)
Da silva il ne peut pas être partout, il semble fatigué en fin de match
Bensebaini faudrait qu'il pense à défendre et pas trop resserrer l'axe central ah oui c'est vrai que c'est pas un latéral gauche de formation
Zeffane il doit compenser traoré mais comme il est trop central sur les phases défensives il sert à rien
Poha il faut de l'expérience de l'intensité trop souvent à courir derrière l'adversaire
JLS il joue à quel poste normalement?
Bourigeaud à coté de ses pompes a du mal à retrouver une place sur le terrain mais a couru tout le match
Ben arfa peu inspiré met en danger l'équipe quand il est trop reculé par ses pertes de balles ou mauvaises passes
et quand il est haut rate aussi ses passes et ses dribbles mais a marché tout le match bel exemple pour un capitaine
Sarr très peu servi à quoi çà sert de courir quand en bout de course il n'y a personne, pas à blâmer
Niang il a montré de l'envie mais toujours aussi maladroit
Gélin fait une bonne entrée mais ne pouvait tenir 90 minutes
Siebatcheu intéressant élégant sur le terrain je crois en lui

Lmouchi a fait avec les forces du moment sa seule erreur aura sûrement été d'avoir fait jouer ben arfa qui est vraiment à la ramasse. le contre coup de la reprise de la compétition sans doute
absences justifiées de mexer, grenier donc on prend pas de risque
retour à la compétition de johansson siebatcheu hunou, gélin donc on prends pas de risque
et andré qui sait il est peut être en souffrance aussi
Que faire quand tu te prends un but à la 15ème minute à cause d'une perte de balle idiote d'un ben arfa qui tente des dribles sans couverture
le pénalty donné a kazhri par grenier ne lui a pas servi de leçon? j'ai de plus en plus de doute sur ce joueur il est cuit pour moi. faut le faire jouer avec la réserve j'aurai préféré voir niang dès l'entame
juste une réflexion c'est qui l'adjoint de lamouchi?

On est pas verni avec la succession des blessures, des absences, des manques de forme, des coups de mou
déjà avec une équipe au complet on aurait manqué d'expérience
On était déjà naif la saison dernière cette 5ème place acquise sur la force mentale nous a fait oublier nos carences.

Il faut laisser du temps à Rennes qui est en pleine construction
en plein apprentissage, l'objectif est de gagner de l'expérience
pour cela il faudrait retrouver rapidement l'europa league via le championnat ou un exploit en coupe de la ligue ou coupe de France
idéalement dès cette année
supporters on voit souvent notre équipe trop belle
il faut être réaliste on est à notre niveau manque un peu de force mentale et de confiance
reims c'est le contrecoup de la défaite amère contre kiev on se reprend à caen mais hier soir impossibilité pour le coach de pouvoir aligner une équipe compétitive
la performance et le résultat est logique si sarr égalise on peut même créer l'exploit

Je crois toujours en une belle saison si on est épargné par les blessures
il faudra prendre des joueurs opérationnels au mercato et préparer déjà la saison prochaine car tout le monde ne restera pas
il y a du taf quoi!!!!

je vais être censuré mon message est beaucoup trop long

Dernière édition de: titouanbzh35 (09-11-2018 11:20:12)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#447 09-11-2018 11:10:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Il n'y a pas de soucis à faire des messages longs mais si tu veux que les gens te lisent, il faudrait faire un petit effort de mise en page (et mettre des majuscules, parfois, en début de phrase, c'est bien aussi). wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#448 09-11-2018 11:11:17

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Je rentre sur Rennes ce week end, j'hésitais à prendre une place pour le match mais vu le manque de respect d'hier soir envers tous les supporters du SRFC il est hors de question que je lâche le moindre euro de plus pour ce club cette saison.

Marre de faire des grands discours ambitieux, de vouloir faire jouer des stars paillettes qui n'ont pas le niveau, marre d'envoyer des jeunes au casse-pipe. Quand tu es en coupe d'Europe, tu la joues, sinon tu restes chez toi.

Je suis scandalisé de la compo et de l'attitude petits bras d'hier, quelle honte.


On ira à Jablonec pour nos couleurs, rien de plus.

Hors ligne

#449 09-11-2018 11:15:15

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Ankou a écrit:

Ouais , et s'ils font un nul vu notre dif de but catastrophique c'est cuit... il faudrait mettre 5 buts minimum (dont deux contre Astana) sans en prendre un lors des deux derniers match...

Il me semble que c'est la différence de buts particulière qui compte.

Si on veut poursuivre l'aventure il faut déjà impérativement gagner nos deux derniers matchs. Si c'est le cas, plusieurs façons de se qualifier :

- Kiev perd ses deux prochains matchs (je n'y crois pas)
- Astana perd ses deux prochains matchs (ça peut arriver)
- Astana fait un nul contre Kiev et on les bats par au moins 3 buts d'écart (très compliqué).

Hors ligne

#450 09-11-2018 11:21:29

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Moi j'ai décidé de ne pas me rendre au derby dimanche tellement j'ai été dégouté par le match proposé par le Stade hier soir

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.18 KiO (Pic : 829.08 KiO) ]