Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 08-11-2018 22:20:07

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Pinault22 a écrit:

On rate la coupe d’Europe quand ?
A Astana, et surtout le match a domicile contre Kiev l'autre journée... Si on faisait le nul ce n'était pas rédhibitoire, on devait même le gagner dans le contenu...
Franchement vous craquez, vous croyez quoi ? Avec les astres alignés on aurait pu faire le nul, mais la ca n'a pas été le cas, y'a rien a en vouloir à la terre entière, je ne me faisais pas trop d'illusion sur ce match.
Je ne suis pas plus que cela énervé, d'habitude j'en veux à la terre entière comme vous, mais là ce n'est pas le cas car ce n'est pas sur ce match qu'on doit faire la différence, je crois (et à juste titre) que c'est bien le match à barrer sur le calendrier au début du tirage en se disant que c'est celui à oublier.

Quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage fatigue
Que Lamouchi cherche à relancer sur ce match des joueurs un peu moins bien en ce moment comme Ben Arfa, Niang ou Bourigeaud je veux bien mais là c'est carrément une compo Coupe de la Ligue qu'il nous présente en C3, impardonnable.

Hors ligne

#352 08-11-2018 22:20:33

Rhyoth
Membre
Inscrit(e): 19-10-2018
Messages: 87

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:
i have a dream a écrit:

Hba qui marche tout le match et est capitaine.. se bouge quand le match est fini en espérant faire son petit exploit de minable... typiquement le genre de joueur qui a besoin qu'on vienne lui parler foot car visiblement il ne comprend pas le mot "collectif" dans sport collectif.

Pas mal le HBA bashing.
Tu découvres HBA au juste ? Dribbler, provoquer, c'est son jeu en fait.
A un moment donné faut bien mettre un coup d'accélérateur.

Perso, j'avais envie de basher dès sa venue, mais j'ai essayé de lui laisser une chance. Mais quand on voit tous les sacrifices consentis pour le faire jouer, et que le résultat est aussi pathétique, c'est normal d'avoir les boules.

Bon après si j'en veux beaucoup plus au coach (et à Letang) qu'au joueur. Hatem essaie juste de jouer sa partition. C'est Sabri qui sacrifie l'équipe pour lui, et nous pond des 4-4-2 plus déguelasses les uns que les autres...

Hors ligne

#353 08-11-2018 22:21:26

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

toujours confiant pour la suite
des joueurs essentiels frais samedi
comme j'ai dit on a réellement de quoi se qualifier. Astana ne doit plus gagner et nous nous devons être très offensif
nous avons Pefok et Hunou plus confiant
Niang fait un bon match

Hors ligne

#354 08-11-2018 22:22:20

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Tabasco a écrit:

Avec sa composition sans 6 titulaires au minimum, Lamouchi a fait clairement le choix de privilégier le match contre les pissous au lieu de celui de ce soir, il doit l'assumer.

Quand tu vois notre match contre Reims juste après Kiev je peux le comprendre. Il n'y a donc pas eu de surprise quant au résultat (Poha et Nyamsi n'ont évidemment pas pu avoir le niveau requis). Le coche a été raté au match aller mais il reste malgré tout une chance de se qualifier, donc sait-on jamais... avec une équipe cette fois...

Maintenant reste à voir comment le groupe a vécu ce choix, s'il est ok on devrait y survivre et Lamouchi avec. Rendez-vous dimanche pour faire les comptes.

Donne moi les 6 joueurs qui ont été titulaires et qui ne joue jamais STP ?
Moi je te les donne, Gerzino-Nyamsi, Poha et c'est tout, donc arrête un peu... (et dans une moindre mesure Zefane, même si ce week-end il a joué et plutôt mauvais voir très mauvais je te l'accorde mais sur ce match on s'en fou, fallait faire la différence sur les autres matchs dixit plus haut, sérieux, arrête la désinformation...)

A l'inverse, ne me donne pas Jakob Johansson qui a fait 2 matchs avec Rennes sur 16 depuis le début de l'année....

Dernière édition de: Pinault22 (08-11-2018 22:31:15)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#355 08-11-2018 22:22:23

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

@Tabasco, quand tu dis 6 joueurs, c'est lesquels ? Car on a pas vraiment une équipe type, si ?

Koubek

Traoré, Da Silva, Bensebaini

Bourigeaud

Sarr, HBA

Ça peut clairement être considéré comme titulaires habituels dans ce cas ?

Il manque Grenier, André, Gélin en indéboulonnable mais après ?

Hors ligne

#356 08-11-2018 22:23:04

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Nan nan faut pas virer Lamouchi il faut l’attrapper et le crucifier, énucléé avec un tibia de Létang taillé en biseau après l’avoir pendu avec ses propres tripes crazy

Je rigole bien sûr, mais quand on l’entend dire qu’on vise le nul, on a tout compris. Après, je lui donne pas forcément tort, mais c’est un jeu dangereux par rapport à la dynamique de groupe.

Après, j’avoue, même dans ma compo la plus farfelue j’aurais jamais osé mettre à la fois Zeffane, Nyamsi ET Poha, là il a pas blagué. Et HBA capitaine, soit c’est de la psychologie avant-gardiste, soit du gros suçage de bite. Je ne retiens pas l’hypothèse du foutage de gueule.

J’ai déjà parlé de Bourigeaud et Léa Siliki, il faut les mettre au frais comme on l’a fait avec Koubek. Comme ça on les garde un an de plus et on en profitera une fois qu’ils auront passé le cap.

Maintenant, on a une équipe super-solide en face, et c’est une belle leçon pour le groupe et, j’espère, un enseignement pour l’entraîneur.

Moi j’ai bien aimé Niang (il fallait bien que j’en sorte une bien polémique et subversive) et les quelques actions rennaises ont ressemblé à des actions de foot normales et pas des trucs bizarres sortis de l’espace comme souvent.

Ouverture du compteur-but de Pefok, ça n’a pas de prix, même celui d’une défaite love

Bon après une victoire à Jablonec et contre Astana, c’est pas impossible. Quand on voit les matchs que Rennes a été capable de perdre, c’est clair que cette équipe est capable de tout!

Dernière édition de: Anthony35 (08-11-2018 22:23:45)

#357 08-11-2018 22:25:46

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Moi je go sur red dead 2 histoire de voir des mecs au caractère bien trempé. Ça me changera du match.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#358 08-11-2018 22:30:54

Rhyoth
Membre
Inscrit(e): 19-10-2018
Messages: 87

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Marinero a écrit:

Lamouchi est une imposture, il a juste eu de la chance l'an dernier. Il fait n'importe quoi y compris dans les remplacements.

Je tempérerais cela en disant que Lamouchi est un bon bricoleur, et sans doute un bon meneur d'homme :  pas mal pour un club en "opération maintien".

Mais il n'a pas de vision à long terme cohérente, il ne sait pas bâtir un effectif, ne sait pas lancer les jeunes, ou juste faire tourner correctement.

Bref, si on veut accrocher le haut de tableau et jouer les coupes, tout en s'appuyant sur notre centre de formation, c'est clairement pas le coach qu'il nous faut.

Dernière édition de: KantBZH (09-11-2018 10:28:11)

Hors ligne

#359 08-11-2018 22:33:37

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

SuppSRFC a écrit:

@Tabasco, quand tu dis 6 joueurs, c'est lesquels ? Car on a pas vraiment une équipe type, si ?

Koubek

Traoré, Da Silva, Bensebaini

Bourigeaud

Sarr, HBA

Ça peut clairement être considéré comme titulaires habituels dans ce cas ?

Il manque Grenier, André, Gélin en indéboulonnable mais après ?

Koubek - Traoré - Da Silva - Bensebaini et Sarr sont les seuls titulaires indiscutables, je veux bien y inclure Bourigeaud dans une forme normale. Donc ça fait bien 5 ou 6 titulaires absents, dont le milieu de terrain en entier. Pour autant même les titulaires habituels n'ont pas été bons donc eux aussi avaient peut-être la tête à Nantes, qui sait...

Hors ligne

#360 08-11-2018 22:34:15

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Rhyoth a écrit:
Marinero a écrit:

Lamouchi est une imposture, il a juste eu de la chance l'an dernier. Il fait n'importe quoi y compris dans les remplacements. Tout le monde le suce mais c'est un incapable

Je tempérerais cela en disant que Lamouchi est un bon bricoleur, et sans doute un bon meneur d'homme :  pas mal pour un club en "opération maintien".

Mais il n'a pas de vision à long terme cohérente, il ne sait pas bâtir un effectif, ne sait pas lancer les jeunes, ou juste faire tourner correctement.

Bref, si on veut accrocher le haut de tableau et jouer les coupes, tout en s'appuyant sur notre centre de formation, c'est clairement pas le coach qu'il nous faut.

Tu t'appuis sur qui dans le centre de formation ?
Explique nous ? Dis nous pourquoi ca ne fonctionne pas ?
Je ne te tombe pas dessus, j'essaie juste de comprendre que nos jeunes soient si fort...

Dernière édition de: Pinault22 (08-11-2018 22:58:48)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#361 08-11-2018 22:35:09

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 464

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Dire que BB est un joueur cadre est un peu mettre la charrue avant les bœufs, non ?

Un truc qui m'a choqué, c'est le remplacement de Nyamsi, juste après sa boulette, et poste pour poste. Si SL voulait l'enfoncer psychologiquement, il ne pouvait pas faire mieux à mon sens...

Sinon, je vois les réactions qui disent que le match n'était pas celui qu'il était prévu de gagner dans le parcours en EL. OK, je veux bien, mais bon... Si on ne cherche pas à rattraper les pertes de points non prévues, autant ne pas jouer du tout !

Ce match a été une véritable purge, et il laissera des traces comme tout sacrifice. Dommage. Quant aux joueurs cadres qui sont accablés de critiques (HBA en 1er lieu), leur implication n'en sera pas renforcée. Le foot, c'est d'abord un jeu d'équipe. Un joueur très bon n'a aucune pluvalue si on ne sait pas le mettre en situation d'être très bon.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#362 08-11-2018 22:36:31

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Tabasco a écrit:
SuppSRFC a écrit:

@Tabasco, quand tu dis 6 joueurs, c'est lesquels ? Car on a pas vraiment une équipe type, si ?

Koubek

Traoré, Da Silva, Bensebaini

Bourigeaud

Sarr, HBA

Ça peut clairement être considéré comme titulaires habituels dans ce cas ?

Il manque Grenier, André, Gélin en indéboulonnable mais après ?

Koubek - Traoré - Da Silva - Bensebaini et Sarr sont les seuls titulaires indiscutables, je veux bien y inclure Bourigeaud dans une forme normale. Donc ça fait bien 5 ou 6 titulaires absents, dont le milieu de terrain en entier. Pour autant même les titulaires habituels n'ont pas été bons donc eux aussi avaient peut-être la tête à Nantes, qui sait...

Donne moi l'équipe type alors, tu joues les débiles, sérieux donne nous les 6 joueurs indiscutables qui auraient du jouer ?
Donc on a Koubek - Traoré - Da Silva - Bensebaini et Sarr, il en manque 6, donne les nous !

A la rigueur il manque Gélin (qui est rentré en cours de match), OK, mais c'est tout, et ca aurait changé toute la physionomie du match ? Sérieux, faut arrêter la mauvaise foie...

Mexer est blessé sur ce match et Grenier a joué tous les matchs....

Dernière édition de: Pinault22 (08-11-2018 22:43:03)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#363 08-11-2018 22:36:52

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Nyamsi
Léa Siliki
Poha
Zeffane
Bourigeaud (et ne me dites pas le contraire)
sont bien des remplaçants cette saison

Gelin ou Mexer
André
Johansson
Grenier
c'est juste la base centrale de toute l'équipe qui était au repos.

franchement le moral est toujours bien présent car ça vous remontée la faiblesse de certains joueurs et l'importance d'autres...

Hors ligne

#364 08-11-2018 22:37:10

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Ah oui c'est vrai que c'est Lamouchi qui a géré le recrutement cet été, il ne sait vraiment pas bâtir un effectif, il abuse ce Lamouchi

Lamouchi il abuse sur le terrain on le voyait même pas courir, j'hallucine

Lamouchi c'est vraiment un naze il nous a qualifié en Europa sans numéro 9, avec un effectif jeune et un Khazri blessé sur la fin et un Sarr qui jouait plus les matchs

Lamouchi il pue, d'ailleurs ses joueurs le déteste, ils en peuvent plus de ce naze

@Lebrasseur : le fameux Johansson et ses 50 matchs sous le maillot rennais

Dernière édition de: SuppSRFC (08-11-2018 22:37:53)

Hors ligne

#365 08-11-2018 22:37:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

De toute façon quand on annonce en avant match qu'on vient pour prendre le point du nul, généralement on repart avec que dalle. C'est du sabordage pur et dur ce match rien de plus.

Sur les joueurs, on est globalement d'accord pour dire qu'ils ont tous été nuls (hormis Da Silva) mais je vous trouve un peu durs avec JLS. En 1ère mi-temps, c'était le seul à tenter, à presser et à effectuer de bonnes passes (la base du foot quoi mais même ça c'est trop demandé).

Tout a été dit sur Lamouchi, c'est tout simplement scandaleux de foutre une compo pareille. Putain André sur le banc, Johansson chez lui et la titu de Nyamsi et Poha qui cumulent le chiffre astronomique de 3 matchs en L1... Le chouchou Zeffane encore titu à un poste offensif alors qu'il ne sert à rien... navrant.

Bref ça pue pour Sabri si pas de victoire dimanche. Parce qu'il pourra pas utiliser l'excuse de la fatigue, faut pas déconner hein.

Hors ligne

#366 08-11-2018 22:39:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

On va quand même pas débattre sur un match qui au coup d'envoi était déjà joué. Le message envoyé, il est pourtant bien clair, après les beaux discours, on s'en cogne d'une force.. inadmissible, on ne s'est laissé aucune chance avec une telle compo, c'est bien simple pourtant.. oui on a envoyé des jeunes à la mort, mais comme ils n'ont pas le niveau le constat n'en est que plus violent.

Je vous rassure, on se descendre en beauté partout dans les forums, médias and co.. et moi, ça m'intéresse l'image de mon club, car c'est celui que je soutiens depuis des lustres et ça me saoule cette déferlante quand en plus, je nous trouve 0 excuse. D'habitude on nous loupe pas et je ne rejoins pas les avis des supporters des autres équipes mais là, que voulez-vous?? défendre l'indéfendable??


Pff... douché que je suis de penser que notre club de coeur retient les erreurs du passé.. les coup de pieds arrêtés avec des joueurs bouffés dans l'impact, c'est une horreur à voir, les marquages xxl à répétition (on en parle à chaque match) comme du joueur au 1er poteau d'autant plus important qu'on ne marque pas nos joueurs.. (traoré et Zeffane en tête de gondole).


Là, même pas envie d'entendre parler de miracle pour une éventuelle qualif car on n'en veut pas visiblement.. pas envie de parler de nos chances contre les guignols de dimanche car ce soir ce match me flingue ma fin de semaine.. On pouvait être la seule équipe française à se qualifier.. non mais vous imaginez la pub, la nouvelle image qu'on redorait un peu.. mais non il n'en est rien parce qu'on ne respecte pas cette compet'..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#367 08-11-2018 22:40:53

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Johansson 2 matchs et quelques entrées: toujours bon

Kallstrom au bout de 2 matchs on a dit que c'était un patron ... et c'était vrai

Hors ligne

#368 08-11-2018 22:41:59

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Je n'ai vu que les 30 premières minutes. Après j'ai dû partir au resto avec un invité du boulot venant des US et se demandant pourquoi je tirais la gueule à chaque coup d'oeil sur mon portable.

Lamouchi, comme beaucoup, je lui en veux ce soir. Une victoire dimanche n'effacera pas ce goût amer dans la bouche de ce soir. Il ne s'est clairement pas donner le moyen de gagner ce match.

Certes, en bazardant la coupe d'Europe pour laquelle on a dû cravacher pour se qualifier, c'est, au final, respecter l'ADN du Stade Rennais. Dommage que ça se fasse aux détriments des supporters.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#369 08-11-2018 22:44:08

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Du coup j'ai même pas trop envie de regarder le derby dimanche tellement le match de ce soir m'a dégouté cry

Hors ligne

#370 08-11-2018 22:44:11

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Johansson 2 matchs et quelques entrées: toujours bon

Kallstrom au bout de 2 matchs on a dit que c'était un patron ... et c'était vrai

100% d'accord, mais pour le moment ce n'est pas un titulaire indiscutable.

Hors ligne

#371 08-11-2018 22:45:08

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Au delà du choix des hommes, quand tu vois qu'il s'entête à foutre Sarr en 9 et jouer sans vrai numéro 6 devant la défense, tu te dis que le mec tend le bâton.

Plus que déçu, c'est de la colère que je ressens ce soir.

Petit remontant : https://www.youtube.com/watch?v=RX6588RyTpg


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#372 08-11-2018 22:46:41

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 464

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Si on parle d'image du club comme un enjeu, ne pas être ridicule à Kiev aurait été utile au crédit du SRFC. Sur RMC, R. Mavuba avait l'air gêné de commenter tellement c'était mauvais...

Ça sent la fessée à Naoned... Vahid fera pas dans la dentelle, et si on n'a pas le couteau entre les dents, on va vivre deux désillusions dans la semaine.

Dernière édition de: polo2bzh (08-11-2018 22:50:35)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#373 08-11-2018 22:47:59

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Je confirme polo. J'étais gêné pour les commentateurs de RMC Story tellement on a été ridicule ce soir

Dernière édition de: guilouv365 (08-11-2018 22:48:13)

Hors ligne

#374 08-11-2018 22:48:26

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Oui Mavuba était exaspéré, lui aussi déçu d'être aller en Ukraine se cailler les miches pour voir un match aussi pourri...

Les quelques rennais qui étaient là bas, je les plaints également.

Hors ligne

#375 08-11-2018 22:50:25

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [Europa League - J4] Dynamo Kiev 3 - 1 Stade Rennais FC

Bah je comprend votre frustration mais vous faites les débiles à ne pas vouloir comprendre, je suis comme vous, je suis déçu (mais ca je l'étais de manière inconsolable au match aller contre Kiev, maintenant c'est trop tard, merci l'autre débile de Diallo, mais ces mêmes idots me certifieront que Diallo n'a jamais eu sa chance, toussa toussa...) mais je ne suis pas comme vous dans l'absolu, je comprend les tenants et les aboutissant...

Vous regardez vos copains qui supportent d'autres club et les commentateurs qui sont payés si les équipes vont loin et vous crachez sur le club en disant qu'on est pas bon et qu'on ne va pas se qualifier...
Arrêtez de lire vos textos, vos copains qui vous chambrent, vous êtes risibles, on s'en fou !!!!

Si vous n'avez pas compris que d'être supporter du stade rennais c'est de s'en prendre gratuitement plein la gueule bah sérieusement allez supporter le PSG (mais vous aurez les mêmes remarques en ligue des champions).

Si comme moi, le fait que Guilouv soit gêné vous en avez rien a branler, bah bien venu au pays !  langue2



fleche On essayera peut-être d'arrêter de prendre tout le monde pour des débiles. Merci.

Dernière édition de: KantBZH (09-11-2018 10:32:25)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.95 KiO (Pic : 807.85 KiO) ]