Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 04-11-2018 13:16:00

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

J'étais dingue de ce temps additionnel, sans parler qu'il a laissé 45 secondes de plus, au final on est a 7 minutes !
Le week-enbd dernier, Reims a passé toutes la seconde mi-temps a perdre du temps, 5 remplacements, des remplacements en reculant, résultat 3 minutes alors que cela en méritait 5.

Bref, comme d'habitude on flippe a bloc sur la fin, à la 88ième minutes je n'osais pas dire à mon pote que pour une fois on finissait un match sereinement et à la 96ième minutes j'étais sur les nerfs...

Dernière édition de: Pinault22 (04-11-2018 13:17:12)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#127 04-11-2018 13:36:56

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 992

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Il me semble que c'est 30' par changement, mais 3m30 étaient suffisantes!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#128 04-11-2018 14:09:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

J'ai l'impression qu'on se fait tout le temps baiser là-dessus depuis une éternité ^^

Pas compris les 6 minutes non plus alors qu'on se tape généralement des 3-4 minutes quand on doit revenir au score. Je n'étais vraiment pas serein sur les dernières minutes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#129 04-11-2018 14:34:35

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Il semble évident et quoi que cela soit quasi tabou de le dire, que l'un des gros problèmes du SRFC 2018 c'est la récupération du ballon au milieu de terrain et l'utilisation de celui-ci, et que l'inversion grenier en 6 andré en 10 est une hérésie ... Johanson rabat les cartes ... andré joue plus bas, grenier plus haut, et si en + hunou fait son kazhri l'équipe gagne en hargne, et c'est le facteur X !

Dernière édition de: frougeot (04-11-2018 14:35:17)

Hors ligne

#130 04-11-2018 14:49:07

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

C’est pas tabou ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Je vous laisse le soin de trouver  qui il manque au milieu. Les journalistes de Pleine Lucarne le savent depuis longtemps

Hors ligne

#131 04-11-2018 14:58:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

"Moins beau" "moins spectaculaire qu'avant"......On va peut-être se calmer, on a jamais développé, non plus, le football du fc Nantes des années 2000.
Toutes nos défaites, cette saison, sont le fruit de prestations complètement ratées.

8 occasions franches hier et le deuxième but vaut tous les rushs de Ben Arfa se finissant lamentablement dans les bras du gardien.

Dernière édition de: seboost (04-11-2018 15:04:04)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#132 04-11-2018 15:02:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

On a pas le droit de critiquer un joueur qui revient après 1 an sans jouer mais toi, pour défoncer HBA dès que tu le peux alors qu'il a pas joué pendant je sais pas combien de mois, t'es pas mal.

seboost a écrit:

Au pire, on se tait et on attend.

Tout à fait.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#133 04-11-2018 15:19:04

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

On a pas le droit de critiquer un joueur qui revient après 1 an sans jouer mais toi, pour défoncer HBA dès que tu le peux alors qu'il a pas joué pendant je sais pas combien de mois, t'es pas mal.

seboost a écrit:

Au pire, on se tait et on attend.

Tout à fait.

Je saisis une nuance entre un joueur en pleine possession de ses moyens qui a préféré cirer le banc d'un club pendant 3 ans (alors qu'il n'a jamais manqué de propositions et que son club cherchait à s'en séparer) et  un joueur gravement blessé soumis aux contraintes de ce type de blessure.

Je voulais surtout souligner que je préfère les actions collectives aux actions individuelles.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#134 04-11-2018 16:55:00

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Ecstasya a écrit:

Je demandais y'a à peine une semaine... "À quand le retour de Hunou"... Et il a montré à quel point il était indispensable en terme d'implication à cette équipe qui manque de "chien fou", de mec qui ne demande qu'à être sur le terrain, et à aller au combat ! Il représente tellement bien cet état d'esprit. Et ce sera sûrement lui, la recrue la plus importante de ce début de saison. Dingue l'abattage pour un match de reprise... Bref, je l'aime d'amour notre Adrien !


Exactement. C'est le minimum pour un pro. Tout donné. Ne pas calculer. Jouer collectif, pour l'équipe.

J'espère que M'baye a regardé et surtout appris. Une place de titulaire, ça se mérite, ça se gagne, ça ne se décrète pas. Adrien Hunou a dans l'état d'esprit tout compris. Seul, il n'est rien. Premier défenseur hier soir.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#135 04-11-2018 17:27:40

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

"Moins beau" "moins spectaculaire qu'avant"......On va peut-être se calmer, on a jamais développé, non plus, le football du fc Nantes des années 2000.
Toutes nos défaites, cette saison, sont le fruit de prestations complètement ratées.

8 occasions franches hier et le deuxième but vaut tous les rushs de Ben Arfa se finissant lamentablement dans les bras du gardien.

Tu le crois vraiment?

Tu parles L1 et Europa League ou que L1.
Car nos défaites à Astana et contre Kiev sont clairement injustes.
Idem pour celle face au PSG. À Amiens, même sans bien jouer tout le match, lorsqu'on passe à 10 et qu'on revient à 1-2, on mérite le 2-2 et le poteau empêche Niang d'égaliser.

Contre Toulouse, même si on est médiocre, Toulouse ne mérite jamais de revenir en ne jouant jamais au foot et en ne comptant que sur les coups de pieds arrêtés.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#136 04-11-2018 18:05:53

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Tant de défaites injustes, tu ne trouves pas ça un peu suspect? Ou alors peut-être que nos manquons d'efficacité et de réalisme... Planter un but à une équipe qui domine, ce n'est peut-être pas tout à fait une injustice.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#137 04-11-2018 18:12:41

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Faut peut-être arrêter d'expliquer qu'on est moins bons que l'année dernière. C'est totalement faux. Si on regarde les classements réalisés avec les "expected goals", on est 2 ou 3ème du championnat. Donc on ne doit pas si mal jouer que ça. On a surtout pris énormément de buts à la con qu'on doit jamais prendre à cause de concours de circonstance (les deux tirs contrés face à Reims) ou d'erreurs de gardien.

Hors ligne

#138 04-11-2018 18:17:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

SRFC Da Viken a écrit:
seboost a écrit:

"Moins beau" "moins spectaculaire qu'avant"......On va peut-être se calmer, on a jamais développé, non plus, le football du fc Nantes des années 2000.
Toutes nos défaites, cette saison, sont le fruit de prestations complètement ratées.

8 occasions franches hier et le deuxième but vaut tous les rushs de Ben Arfa se finissant lamentablement dans les bras du gardien.

Tu le crois vraiment?

Tu parles L1 et Europa League ou que L1.
Car nos défaites à Astana et contre Kiev sont clairement injustes.
Idem pour celle face au PSG. À Amiens, même sans bien jouer tout le match, lorsqu'on passe à 10 et qu'on revient à 1-2, on mérite le 2-2 et le poteau empêche Niang d'égaliser.

Contre Toulouse, même si on est médiocre, Toulouse ne mérite jamais de revenir en ne jouant jamais au foot et en ne comptant que sur les coups de pieds arrêtés.

On dirait la réflexion d'un ado sérieusement.

En quoi la défaite à Astana est injuste ? La défaite contre Kiev est cruelle, certainement, mais il n'y a pas de défaites injustes à part quand c'est un sketch arbitral à la Falcone contre Sochaux.

Si on ne parvient pas à garder un avantage et à convertir nos occasions, c'est qu'il y a une raison. Et quand ça se répète, c'est tout sauf du hasard.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#139 04-11-2018 18:36:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Et où est le rapport entre dire que toutes nos défaites sont venues de prestations complètement ratées et ton message ?

Vous en avez pas marre de défoncer toujours l'équipe ? Surtout pour dire ce genre de choses, qui sont fausses. Entre les reflexions d'ado (pour te citer, c'est pas du tout hautain d'ailleurs) et celles de trolls (car je vois pas comment le prendre autrement ce "toutes complètement ratées"), je vois pas laquelle est la plus pénible à lire.

Le fait est que dans le jeu, certains défaites sont immérité dans le contenu (en gros si tu préfères, au points, on doit gagner) et certaines sont méritées. Mais qu'on vienne pas me dire que toutes nos prestations ont été foirées, faut peut-être arrêter de nous cracher à la gueule. Contre Paris, on va oser dire que notre prestation est ratée par exemple ?

Dernière édition de: Zvon (04-11-2018 18:36:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#140 04-11-2018 18:46:33

Dark.City
Invité

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Peut être se dire que la notion de victoire ou de défaite ne dépend jamais du mérite ?

#141 04-11-2018 18:51:54

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Match crispant sur plusieurs aspects.

Que dire de l'occasion caennaise. Après l'avoir vue je me suis dit que c'était peut être la poisse qui changeait de camp et la chance qui allait nous sourire pour la suite et les prochaines rencontres.

Par contre grosse déception concernant Bourigeaud qui surtout perds tout au niveau de sa qualité de frappe. J'ai aimé son envie et sa motivation contre Reims mais attention à ne pas bafouiller son football comme sur la frappe qu'il envoie dans le public.

Résultat à bonifier contre Nantes.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#142 04-11-2018 18:57:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:

Peut être se dire que la notion de victoire ou de défaite ne dépend jamais du mérite ?

Nos prestations ne sont pas ratées pour autant, mérite ou non.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#143 04-11-2018 19:27:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Et où est le rapport entre dire que toutes nos défaites sont venues de prestations complètement ratées et ton message ?

Vous en avez pas marre de défoncer toujours l'équipe ? Surtout pour dire ce genre de choses, qui sont fausses. Entre les reflexions d'ado (pour te citer, c'est pas du tout hautain d'ailleurs) et celles de trolls (car je vois pas comment le prendre autrement ce "toutes complètement ratées"), je vois pas laquelle est la plus pénible à lire.

Le fait est que dans le jeu, certains défaites sont immérité dans le contenu (en gros si tu préfères, au points, on doit gagner) et certaines sont méritées. Mais qu'on vienne pas me dire que toutes nos prestations ont été foirées, faut peut-être arrêter de nous cracher à la gueule. Contre Paris, on va oser dire que notre prestation est ratée par exemple ?

Sauf que je ne tenais même pas compte du message de seboost, mais de Da Viken.

A quel moment je défonce l'équipe ? Absolument pas mon genre en plus.

C'est juste chiant de lire "ouin ouin on méritait de battre Toulouse" un mois après le match. On ne parvient pas à gérer un match à 11 vs 10, on ne mérite rien du tout si on se fait égaliser et ça a été le cas. Et je pense que Lamouchi a le même raisonnement.

Pour être plus précis, il doit y avoir deux défaites qui n'arrivent pas suite à des matchs ratés : Paris et Kiev. Le reste, c'était quand même pas terrible. Et à chaque fois, ce n'est pas forcément de la faute à pas de chance, mais surtout à cause de nos manques dans les deux surfaces. On a pas de buteur et on a un gardien en bois dans les deux cas.

Bref, ça ne sert à rien de raisonner comme ça pour se rassurer selon moi. Il faut corriger nos lacunes pour avancer et gagner les matchs. Faire un bon match comme on a pu le faire contre Paris (et perdre), ça ne sert à rien si on arrive pas à le reproduire contre des équipes plus faibles comme Amiens trois jours après.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#144 04-11-2018 20:42:45

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Je suis d'accord avec Clecle, quand ça se répète autant, c'est qu'il y a un problème d'efficacité qui, encore plus dans le foot moderne, est absolument frappant, et ce même si on "méritait" mieux contre Marseille, Paris, Toulouse, Kiev ou Sté par ex.
On a aussi eu des victoires "à l'arrache " contre Jablonec ou Angers.

Je crois pas non plus au hasard mais j'ai envie de rester globalement positif car le jour où la réussite sera plus de notre côté (et ce sera la fruit du boulot et de l'abnégation), on marquera des buts et on gagnera beaucoup plus de matchs (typiquement ce match contre Caen en est l'exemple)
On est pas non plus comme l'an dernier avec Gourcuff où on se procurait aucune occasion.

Globalement on joue bien, les matchs vraiment ratés ne sont pas légion du tout (Amiens, Nice et surtout Reims pour moi), le calendrier en L1 est plus "abordable" sur le papier jusqu'à Noël, donc y a de quoi être assez optimiste pour la suite !

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (04-11-2018 20:43:56)

Hors ligne

#145 04-11-2018 20:55:44

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

"Moins beau" "moins spectaculaire qu'avant"......On va peut-être se calmer, on a jamais développé, non plus, le football du fc Nantes des années 2000.
Toutes nos défaites, cette saison, sont le fruit de prestations complètement ratées.

.

Je cite mon post car les mots avant "prestations complètements ratées" ne sont pas là pour faire jolis et se lisent aussi, ce qui peut permettre de comprendre pourquoi mon post débouche sur une critique de certains nos matchs.

Après le match j'entends Grenier et certains d'ici dire "On a été moins séduisants que d'habitude mais plus efficace" sous-entendu qu'avant on jouait bien mais on prenait pas de points. C'est juste faux. Si je reprend l'historique de nos défaites : A lille, on est totalement  absent des débats. Pareil à Nice. A Amiens, le coach est tellement satisfait qu'il pousse une gueulante et n'adresse pas la parole à ses joueurs, a la fin du match. Face à Reims, lamouchi parle de "défaillance collective". Tous ces matchs ont étés perdus logiquement sans avoir été bon dans le jeu. Quand on est mauvais, on perd. Quand on est bon, on prend au moins un point. Par contre, on a jamais perdu après avoir été bons sur le terrain. Toutes nos défaites sont méritées et je trouve qu'en règle générale nos résultats sont raccords avec  nos prestations.

Et lorsque je souligne nos 8 occasions franches et la qualité de notre second but, ce n'est pas non plus pour décorer le forum.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#146 04-11-2018 21:19:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Totalement d'accord avec Seboost. A la limite, on est mal payés contre Saint-Etienne et contre Paris. Mais contre Nice et Lille, si on est doublés, c'est qu'on est mauvais. Contre Toulouse, si on se fait rejoindre alors qu'on mène et qu'on est à 11 contre 10, c'est qu'on gère comme des manches. Et quand bien même on est supérieurs dans le jeu, l'important c'est d'être efficaces et rigoureux. Ben Arfa qui tire son pénalty alors qu'il est proche de sortir c'est pas normal. Avoir des gardiens aussi peu performants c'est pas normal non plus. Et combien de fois le pressing a été défaillant ou le marquage (sur CPA) foireux sur les buts adverses depuis le début de saison ?
Maintenant on peut revenir mais on a quand même déjà laissé beaucoup de points en route

Hors ligne

#147 04-11-2018 21:30:17

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Va aussi falloir commencer à être décisif offensivement sur CPA.

Dernière édition de: Pedro Menezio (04-11-2018 21:30:53)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#148 04-11-2018 21:30:42

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Toulouse même si on gère mal c'est quand même un hold-up monstrueux, on tape deux fois les poteaux et leur gardien sort 4 ou 5 parades décisives, quand ils marquent sur leur seule incursion du match. A Amiens ou Nice, on aurait pu arracher un point même si dans le jeu on ne le méritait pas vraimet, pour le reste c'est assez logique mais y a forcément de la frustration parce qu'il ne manque pas grand-chose pour être 5 ou 6eme.

Hors ligne

#149 04-11-2018 22:11:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

La frustration vient aussi et surtout du niveau global de la L1, assez faible. Quand je vois la défense stéphanoise cet aprem, c'est clair que je suis dégoûté qu'on ait seulement marqué un but là-bas. Pareil quand on voit la faiblesse d'Amiens, contre qui on a été affreux...Et il a fallu attendre d'être mené 2-0 et à 10 pour commencer à jouer. Donc oui, c'est forcément rageant, mais ça n'enlève rien à nos lacunes actuelles qu'il faut s'efforcer de corriger. Par exemple, si on pouvait apprendre à gérer nos avantages, ça serait top. Même hier, on arrive à se faire dessus alors que c'était du tout cuit.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#150 04-11-2018 23:09:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [12e journée] Stade Malherbe Caen 1 - 2 Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
seboost a écrit:

"Moins beau" "moins spectaculaire qu'avant"......On va peut-être se calmer, on a jamais développé, non plus, le football du fc Nantes des années 2000.
Toutes nos défaites, cette saison, sont le fruit de prestations complètement ratées.

8 occasions franches hier et le deuxième but vaut tous les rushs de Ben Arfa se finissant lamentablement dans les bras du gardien.

Tu le crois vraiment?

Tu parles L1 et Europa League ou que L1.
Car nos défaites à Astana et contre Kiev sont clairement injustes.
Idem pour celle face au PSG. À Amiens, même sans bien jouer tout le match, lorsqu'on passe à 10 et qu'on revient à 1-2, on mérite le 2-2 et le poteau empêche Niang d'égaliser.

Contre Toulouse, même si on est médiocre, Toulouse ne mérite jamais de revenir en ne jouant jamais au foot et en ne comptant que sur les coups de pieds arrêtés.

On dirait la réflexion d'un ado sérieusement.

En quoi la défaite à Astana est injuste ? La défaite contre Kiev est cruelle, certainement, mais il n'y a pas de défaites injustes à part quand c'est un sketch arbitral à la Falcone contre Sochaux.

Si on ne parvient pas à garder un avantage et à convertir nos occasions, c'est qu'il y a une raison. Et quand ça se répète, c'est tout sauf du hasard.

Astana vient 4 fois dans notre camps en deuxième et marqué 2 fois.
Je n'ai pas vu la première mi-temps (à part la fin).
Moi, je ne trouve pas ça juste.
Et ma vision du foot est que l'équipe qui attaque le plus, mérite le plus.
En quoi, est-ce la réflexion d'un adolescent?
Je suis tous les matchs du SRFC depuis 1986 (et mes 5 ans) donc pour l'ado, on repassera.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.1 KiO (Pic : 811 KiO) ]