Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-10-2018 23:34:57

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Raclur a écrit:

J’ai bien eue que cette défaite laisse des traces mentalement perso j’ai pris un coup sur la tête et quand on voit l’ambiance du forum je dois pas être le seul.

Suffit de retrouver le Koubek de l'an passé, et oui on y a mis l'intensité


Rennais for ever

Hors ligne

#202 25-10-2018 23:35:00

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Pieds carrés : les pieds de Bensebaini

Hors ligne

#203 25-10-2018 23:38:30

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Un hold up avec un gardien qui donne toujours les clés du coffre fort .
J’étais content que l’on parle en bien de Diallo après St Etienne caraprès tout j’avais peut être trop d’à priori sur lui , mais il nous ramène vite à la réalité , facile à comprendre pourquoi ce gars là n’a jamais eu la confiance des entraineurs .
On n’a pas d’avant centre non plus Niang on commence à imaginer pourquoi ce gars là ne marque que 2 ou 3 buts par saison , c’est pas bon pas bon .
Rennes n’a pas fait un mauvais match mais quand tu démarres avec Niang et Del Castillo avec quelques titus en dessous  de leur niveau et un gardien minable il faut beaucoup de chance pour gagner et pourtant on ne méritait pascelà.

Hors ligne

#204 25-10-2018 23:39:43

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Ouzeman a écrit:

Pieds carrés : les pieds de Bensebaini

Cerveau ramolli : le cerveau de Ouzeman

Hors ligne

#205 25-10-2018 23:40:33

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

trouve moi une bonne frappe cadrée de Bensebaini et on en reparle, l'aveugle.

Hors ligne

#206 25-10-2018 23:40:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Avec des supporters comme ça on a pas besoin d'ennemi. Toujours se satisfaire du minimum.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#207 25-10-2018 23:41:36

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

C'est bien normal d'être énervé ce soir. Il faut que les joueurs transforment cette colère en hargne et l'envie de leur rendre la monnaie de la pièce au retour dans 15 jours!!

C'était un match agréable que Rennes a clairement dominé mais comme depuis le début de saison, on ne sait pas marquer et on se prend des buts sur quasiment chaque situation qu'on concède. Il y'a des motifs de satisfaction et le contenu des matchs s'améliore mais tant qu'on sera aussi nul dans chaque surface...

Hors ligne

#208 25-10-2018 23:42:15

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

j'aime pas siffler et je n'ai pas sifflé à  la fin du match mais franchement Diallo devait se faire huer!
limite je dirais juste Traoré moyen tout comme Niang. tellement je trouve ce gardien catastrophique!
j'ai rarement vu ça
réellement depuis 20 ans sérieusement il est du niveau de Fabien Debec c'est à dire ...Régional
Je te dis certainement pas merci et casse toi !

Hors ligne

#209 25-10-2018 23:43:45

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Mets toi dans le contexte au lieu d'analyser bêtement des frappes ratées, c'est facile de cracher sur Bensebaini là dessus, c'est gratuit et inutile...

Alors oui, ses frappes du droit partent n'importe ou, mais au moins il a le mérite de proposer sans cesse des solutions, pourquoi il se retrouve en situation de frappe ? Parce que quand il fait une passe à un coéquipier, tout de suite il se propose avec un appel, peut être que si d'autre s'en inspirait il y aurait plus de situation devant. Il a un volume de jeu énorme, en tout cas sur ce match, alors je veux bien que tu dises "pieds carrés", mais dans ce cas soit complet et analyse sa performance globale sinon casse toi et va cracher sur les joueurs ailleurs, pour juste sortir une phrase débile juste pour casser un joueur bêtement.

J'aurai bien finis par un "abruti" mais je vais m'arrêter là, bonne soirée à toi malgré tout.

Hors ligne

#210 25-10-2018 23:45:24

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

C'est moins flagrant que sur le 2eme but mais même si la frappe du premier but est superbe, je suis persuadé qu'il peut, qu'il doit la sortir

Hors ligne

#211 25-10-2018 23:45:48

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

lunatic35 a écrit:

Avec des supporters comme ça on a pas besoin d'ennemi. Toujours se satisfaire du minimum.

Je suis pas sûr que tes analyses de supporter soient constructives non plus, oui il y a des manques, mais il faut savoir souligner certaines choses qui sont réussies aussi, si c'est juste pour déverser ta haine ça n'a pas d'intérêt, un forum c'est du débat, c'est là où je trouve dommage certaines interventions smile

Hors ligne

#212 25-10-2018 23:49:11

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

SuppSRFC a écrit:

Mets toi dans le contexte au lieu d'analyser bêtement des frappes ratées, c'est facile de cracher sur Bensebaini là dessus, c'est gratuit et inutile...

Alors oui, ses frappes du droit partent n'importe ou, mais au moins il a le mérite de proposer sans cesse des solutions, pourquoi il se retrouve en situation de frappe ? Parce que quand il fait une passe à un coéquipier, tout de suite il se propose avec un appel, peut être que si d'autre s'en inspirait il y aurait plus de situation devant. Il a un volume de jeu énorme, en tout cas sur ce match, alors je veux bien que tu dises "pieds carrés", mais dans ce cas soit complet et analyse sa performance globale sinon casse toi et va cracher sur les joueurs ailleurs, pour juste sortir une phrase débile juste pour casser un joueur bêtement.

J'aurai bien finis par un "abruti" mais je vais m'arrêter là, bonne soirée à toi malgré tout.

de rien

mais Bensebaini j'en peux plus, contente toi de défendre, il veut se la jouer à la Meunier a monter comme un ailier.
Et je suis pas le seul à le penser hein, et je le casse si je veux, ta raison, il est hors norme cette saison, pourtant je l'aime bien comme mec

Hors ligne

#213 25-10-2018 23:49:56

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Je pense que Koubek va revenir contre Reims.
Je plains le pov Diallo quand même car faut pas oublier que dimanche il nous sort un arrêt extraordinaire.
Il est vraiment tendre quand même.
Dans le même temps, regardez Costil a Bdx, c’est tout ou rien.

Hors ligne

#214 25-10-2018 23:51:10

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Sortie du stade et encore en train de redescendre en pression, il y a deux mecs que je ne veux plus voir sur le terrain: Niang qui en plus d’être teubé est un énorme feignant, et Diallo, même si ça me fait un peu mal de le dire après son match à St Étienne, mais ce soir il a un seul truc à faire... et le foire. Je ne comprend pas comment vous pouvez tomber sur Sarr, le mec a couru chaque fois qu’il a pu, a réussi à passer dans ses trous de souris juste sous mes yeux. Seule son action où il attend de se faire descendre plutôt que de tirer mérite des baffes. Traoré gros match, Jakob essentiel, Grenier beaucoup de bon choix mais quelques approximations, Ben Arfa ha bon il est entré ?! Del Castillo la volonté ça suffit pas. Le reste, que dire, ça se bat mais c’est insuffisant. On a pas manqué de volonté c’est déjà ça.
Maintenant il faut gagner à Kiev.

Dernière édition de: Ankou (26-10-2018 08:24:40)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#215 25-10-2018 23:52:20

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Le karma de notre club avec ce qu'il nous fait subir c'est quelque chose quand même ! Rennes a subi 5 tirs cadrés lors de ses trois matches d'Europa Ligue pour 5 buts encaissés ! Comment veux-tu être serein en voyant ça. Le deuxième que prend Diallo est symptomatique, à 11 contre 10 en plus...

Sinon rien à reprocher à l'équipe sur la deuxième mi-temps, si ce n'est des occasions plus franches ou un autre joueur que André à la finition. Il est quand même catastrophique à ce niveau là : deux occasions en or gâchées...

Deux joueurs à retenir de mon côté : Niang pour le néant apporté et en revanche la très très bonne deuxième mi-temps de Johansson. Si Rennes a maîtrisé le milieu de terrain après la pause, tactiquement et physiquement, c'est en grande partie grâce à lui.

Maintenant rien n'est perdu pour la qualif. Kiev n'est pas à notre niveau physique dans les courses si tu mets de l'intensité. Reste plus qu'à avoir un peu de chance au match retour et un gardien qui ne nous coûte pas un but...

Hors ligne

#216 25-10-2018 23:52:46

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Ouzeman a écrit:
SuppSRFC a écrit:

Mets toi dans le contexte au lieu d'analyser bêtement des frappes ratées, c'est facile de cracher sur Bensebaini là dessus, c'est gratuit et inutile...

Alors oui, ses frappes du droit partent n'importe ou, mais au moins il a le mérite de proposer sans cesse des solutions, pourquoi il se retrouve en situation de frappe ? Parce que quand il fait une passe à un coéquipier, tout de suite il se propose avec un appel, peut être que si d'autre s'en inspirait il y aurait plus de situation devant. Il a un volume de jeu énorme, en tout cas sur ce match, alors je veux bien que tu dises "pieds carrés", mais dans ce cas soit complet et analyse sa performance globale sinon casse toi et va cracher sur les joueurs ailleurs, pour juste sortir une phrase débile juste pour casser un joueur bêtement.

J'aurai bien finis par un "abruti" mais je vais m'arrêter là, bonne soirée à toi malgré tout.

de rien

mais Bensebaini j'en peux plus, contente toi de défendre, il veut se la jouer à la Meunier a monter comme un ailier.
Et je suis pas le seul à le penser hein, et je le casse si je veux, ta raison, il est hors norme cette saison, pourtant je l'aime bien comme mec

J'ai bêtement repris ta phrase pour la retourner contre toi juste parce que je voulais te montrer que ça n'apportait rien de balancer une critique bêtement, je préfère quand comme là tu me donnes un début d'explication wink Sinon c'est un dialogue de sourd, on peut tous mettre notre commentaire inutile et le principe du forum perd son sens

Hors ligne

#217 25-10-2018 23:53:39

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Nous avons un sérieux problème de gardien, mais aussi d'efficacité offensive, donc d'avant-centre. Johansson est très sûr devant la défense, donc, faire monter Grenier d'un cran et mettre Ben Arfa avant- centre serait peut-être une bonne solution.
  Comment peut-on se rassurer en disant que c'est un hold-up??? C'est justement ça qui est inquiétant!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#218 25-10-2018 23:54:55

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

J'ai vu que la 2e mi-temps,
C'est vrai que  : tout ce qui a été gâché !

Les 2 occas d'André , la première où Sarr fait de bonnes choses sur son côté et passe en retrait.

Hors ligne

#219 25-10-2018 23:58:03

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Luhofu a écrit:

C'est moins flagrant que sur le 2eme but mais même si la frappe du premier but est superbe, je suis persuadé qu'il peut, qu'il doit la sortir

Je suis pile devant, je t’assure c’est impossible, en revanche j’ai gueulé comme un âne sur André pendant 5 min, il va pas sur le ballon il trottine le mec, alors ouais tu t’attends pas à une frappe de mule pareil, mais bordel tu joues pas la coupe d’Europe tous les ans, alors là tu y va quoi, t’es à fond! D’ailleurs c’est évident qu’il s’en ai voulu juste après, la gueule qu’il a fait! Le reste de son match est du coup plus engagé mais brouillon, il lâche pas la balle quand il faut, tamponne les mecs avec du retard, en dessous du niveau qu’on lui connaît.

Sinon un hold-up non, ils nous volent pas, on leur offre, c’est donc un cadeau!

Dernière édition de: Ankou (26-10-2018 08:26:27)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#220 25-10-2018 23:59:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

je vais avoir bien du mal à m'en remettre... j'ai un gros regret sur le fait qu'HBA ne soit rentré que pour 15 minutes hâchées par les ukrainiens, il a pas eu de ballons.. donc sa rentrée fût quasi-inutile.

Là, je vois pas trop ce qui nous sauvera .. la chance on peut pas la bosser, un gardien c'est trop tard, Niang est mauvais et ne participe pas au jeu et à un moment donné un plat du pied à 3 mètres du but, tu sais pas faire ben... je sais pas.. là, je suis vraiment dépité...


Gagner là-bas, je n'y crois pas une seconde.. et pourtant quand je vois leur coach se foutre de la gueule de nos joueurs qui vendangent, je le voudrai bien.. fallait 9 points à domicile.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#221 26-10-2018 00:20:50

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Que dire rien juste dégouté
Quand tu domines autant un match 24tirs/6cadrés contre 8tirs/2cadrés 12 corners à 1
2 jaunes contre 6 jaunes et un rouge
Et à la fin du match tu perds 2-1 et tu sais même pas pourquoi
est ce de la naïveté de la maladresse le manque de grinta
les cpa çà se travaille mais si le ballon arrive pas bah...
plus qu'à se remettre en marche dimanche
même pas envie d'y penser
grosse désillusion ce soir


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#222 26-10-2018 00:24:44

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

il y aura un changement obligatoire voir 2
Koubek dans les buts
Ben Arfa en pointe
pour le reste ça me convenait
qui sur les ailes
Sarr Del Castillo Bourigeaud Niang?

Hors ligne

#223 26-10-2018 00:27:41

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Je crois que c'est le match le plus frustrant que j'ai vu au stade..
Déjà le nul j'étais dégouté alors la défaite..
Je retiens qu'on a pas de gardien (un recrutement en urgence en décembre ?) et que Johansen est vraiment un super joueur (André fait pale figure à côté..), le nombre de ballons qu'il a récupéré !


God save the kouign

Hors ligne

#224 26-10-2018 00:32:22

Aurélien35
Membre
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 33

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

J'ai trouvé Johansson très intéressant en 2 ème période, super costaud physiquement , de bonnes intervention et sérénité qui fait du bien .

Concernant le match pas grand chose a dire si ce n'est beaucoup trop de tirs non cadrés ni même dangereux . Pour Diallo je pense que c'est le match qui le remettre remplaçant en espérant que Koubek sera comme l'année dernière .

Sinon belle ambiance au Stade ça fait plaisir a voir après tant de labeur.

Hors ligne

#225 26-10-2018 00:40:54

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

asamoah76 a écrit:

Johansen est vraiment un super joueur (André fait pale figure à côté..)


biglol biglol biglol

Ah non, ce n'est pas une blague ?


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.95 KiO (Pic : 754.48 KiO) ]