Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 26-10-2018 15:24:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Si on en est à espérer le retour de Hunou (que j'aime bien), cela annonce des lendemains très compliqués.

Quelqu'un a la liste des gardiens au chômage histoire de voir, parce que là, c'est plus possible?
Et Niang, s'il y a moyen de casser le prêt, faut le faire tout de suite.

Seules lueurs d'espoir, on n'est pas éliminé (pas encore) et Johanson a montré des choses intéressantes, c'est un profil de jouer que l'on n'a pas, je vais l'adorer.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#277 26-10-2018 15:32:44

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Comment il notent ici https://www.whoscored.com/Matches/13286 … ynamo-Kyiv ? C'est purement des notes par rapport au stat?

Hors ligne

#278 26-10-2018 15:51:52

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Oui whoscored utilise des algorithmes se servant des stats individuelles et collectives pour noter les joueurs.


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#279 26-10-2018 15:56:14

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Rangifer tarandi a écrit:
tck-lt a écrit:

Tu omets aussi la feinte de frappe qui précède la frappe au but.

C’est pas une feinte de frappe, mais une foirade complète, oui ! Il aurait mieux valu qu’il ne rate pas le ballon finalement.

Et je ne l'omet pas, il a largement le temps de se replacer.

Mais on peut parler de Del Castillo si vous préférez biglol


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#280 26-10-2018 15:57:51

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 737

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Une nouvelle fois, le public a été au rendez-vous pour vivre une grande soirée de foot, une nouvelle fois tout le monde repart déçu, avec un air de déjà vu...

Des jambes qui tremblent en début de match, un public chambreur qui rigole sur une frappe loupée mais qui n'avait pas vu venir la suivante, une égalisation sur la deuxième frappe cadrée après avoir été réduit à 10, tellement stade rennais...

Je ne sais pas si la stat est vrai mais à priori on a concédé 5 frappes cadrées sur les 3 matchs et on a pris... 5 buts... Hier c'est dommage, hormis les 20 premières minutes on a vu une défense, et notamment la charnière centrale très solide. Mais bon avec des gardiens aussi peu sereins...

Devant, comment pouvait-on espérer marquer avec un plot en guise d'attaquant et un Del Castillo très limité bien que combattant. On a vu la différence lors de leurs sorties et l'entrée de Bourigeaud et Ben Arfa. Une prestation aussi indigeste que celle de Niang hier soir mériterait un retour de prêt. Vivement le retour de Siebatcheu.

Petit coup de gueule contre Lamouchi, autant le système tactique était plutôt bon avec un Johansson qui sécurise le milieu de terrain, autant on ne peut pas se permettre de mettre une attaque aussi pauvre quand on joue la Coupe d'Europe et que 28 000 spectateurs se sont déplacés. C'était le jour et la nuit après les entrées de Bourigeaud et Ben Arfa, même André et Grenier ont pu hausser leur niveau de jeu. Malheureusement on les a trop peu vu aligné en ce début de saison.

La satisfaction de la soirée c'est Johansson, que ça fait du bien de voir un joueur comme ça. J'espère qu'avec une sentinelle comme ça, Lamouchi va enfin pouvoir mettre en lumière le potentiel offensif que l'on a.

Hors ligne

#281 26-10-2018 16:04:50

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

@Wesley_Said Tu rejoins totalement ce que j'ai dis plus haut. Moi aussi ca me gave de pas voir les titulaires sur un match aussi important. Une victoire face un tel adversaire et ça peut enclencher beaucoup de chose notamment au niveau de la confiance.

Niang et Del Castillo tu leur donnes du temps de jeu contre Reims pas le match le plus important de la semaine, qui plus y est LA grosse affiche de cette phase de groupe.

Dernière édition de: Ji-M rennais (26-10-2018 16:05:30)


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#282 26-10-2018 16:25:32

Rhyoth
Membre
Inscrit(e): 19-10-2018
Messages: 87

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Après avoir pris le temps de se refroidir la tête :

Diallo - 1/10 : il a juste pas le droit de se rater sur le second but.

Traoré - 2/10  : beaucoup plus de déchets et de précipitation que d'habitude (-1 pour sa frappe de 45 mètres quand personne chez nous n'était replacé : ou comment donner un contre très dangeureux à l'adversaire).

Da Silva - 5/10 : solide dans l'ensemble, mais il a du bol de pas s'être fait expulser.

Gélin - 5/10 : précieux dans l'organisation du jeu, même s'il manque un peu d'impact.

Bensebiani - 3/10 : ils lui ont fait quoi, les pigeons ? Beaucoup trop de précipitations dans l'ensemble. J'ai bien aimé son esprit de révolte en seconde mi-temps, mais il doit se montrer plus lucide.

Johansson - 7/10 : la satisfaction du match : solide, propre et bien placé, il fait beaucoup de bien en défense. Sobre avec le ballon.

Andre - 4/10 : égal à lui-même (-1 pour ses occasions ratés, parce que ça commence à bien faire).

Grenier - 3/10 : même s'il apporte, il perd bien trop de ballons (et dans des zones dangeureuses). Mieux en seconde mi-temps (pas de point bonus pour son but, car il va l'encourager à encore plus saloper les CPA). J'espère voir Poha à sa place dimanche.

Del Castillo - 4/10 : effacé au début, mais est monté en puissance par la suite (+1 pour ses 30 dernières minutes, car elles montrent qu'il est en train de prendre ses marques).

Sarr - 3/10 : Quelques mauvais choix, une hésitation fatale, et beaucoup de duels perdus : match à oublier (+1 pour avoir provoqué l'expulsion)

Niang - 1/10 : toujours à contre-temps, mauvais appels, controles dans le mauvais sens, incapable de bien servir ses coéquipier. Comment peut-on avoir autant d'or dans les pieds et s'en servir aussi mal ?

Bourigeaud - 5/10 : très bonne rentrée (-1 pour son marquage trop lâche sur le but).

Ben Arfa - 3/10 : pas vu, pas pris.

Léa Siliki - non noté.


On a été bien en place tactiquement, et montré beaucoup d'envie. Mais on a énorment vendangé, bien trop pour espérer quoi que ce soit. Ajouté à cela un gardien aux mains bien savonneuses, et ça donne une défaite rageante mais pas complètement illogique.

Dernière édition de: Rhyoth (26-10-2018 16:27:41)

Hors ligne

#283 26-10-2018 16:29:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Et bien heureusement que tu as la tête refroidie que tu fait tes notations ! biglol


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#284 26-10-2018 16:40:39

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

C'est exactement la réflexion que je me faisais au fur et à mesure que je descendais le message ! smile

Hors ligne

#285 26-10-2018 16:54:47

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Bensebaini 3 biglol

C'est sans doute le joueur qui a eu la plus grosse activité hier. S'il s'améliore dans les 20 derniers mètres, il deviendra un très bon latéral.
Mais en effet on dirait plus une réaction à chaud là coin

Hors ligne

#286 26-10-2018 16:55:30

Rhyoth
Membre
Inscrit(e): 19-10-2018
Messages: 87

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

J'ai jamais dis qu'elle était froide, seulement moins brulante qu'hier mrgreen.

EDIT : @Breizh-Robinho : tout dépend si tu note l'activité ou l'efficacité. Ses frappes ont été ridicules, et je suis pas convaincu du tout que frapper était la meilleure solution (dans 2 cas sur 3).

On a perdu parce qu'on a vendangé. Normal que ceux qui ont le plus gaché voient leurs notes en pâtir.

Dernière édition de: Rhyoth (26-10-2018 17:05:52)

Hors ligne

#287 26-10-2018 17:03:53

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 95

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

faudrai peut etre que lamouchi arrete ses connerie,s'est lequel le gros match de la semaine,kiev ou reims s'est bien kiev alors pourquoi démarrer avec del castillo et niang qui je sens va foutre la merde si il n'est pas vite recadré, mettre sur le banc ben arfa et bourigeaud qui sont selon moi les  meilleurs joueur technique de l' équipe avec grenier est une grosse erreur.Tu m'étonne qu'il y ai des soucis avec létang quand ton meilleur joueur démarre sur le banc.Et pour le poste de gardien fallais prendre un numero 2, quand on vois que Diallo n'a fait aucune progression depuis 10 ans qu'il est au club, mais qu'est se qu'il fou encore la sans parler de germonas qu' on forme depuis 5 ans,a se bra… les couilles.

Hors ligne

#288 26-10-2018 17:17:02

Rhyoth
Membre
Inscrit(e): 19-10-2018
Messages: 87

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

@erwstade : Lamouchi fait avec l'état des joueurs le jour du match. Si certains n'ont pas joué, c'est peut-être aussi parce qu'ils n'étaient plus suffisament frais.

Donc pour moi, la question était "Quel match était le plus important : Kyiv ou Saint Etienne ?" Si l'on voulait donner la priorité à ce match, alors peut-être fallait-il consentir à faire certains sacrifices dimanche dernier...

Hors ligne

#289 26-10-2018 17:41:41

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Y’a eu quinze jours de trêve ils peuvent jouer tous les trois matches non ?

Pour compléter mon analyse d’hier :

Traoré sa seule frappe cadrée depuis un an c’est l’action contre Toulouse où il doit donner à Siebatcheu. Idem pour Bensebaini, nos latéraux ne sont pas assez dangereux malgré leur volume de jeu important.

Grenier trop peu de frappes cadrées hors surface également.

De manière générale on bouffe la feuille trop souvent dans les 30m adverses.

Derrière je me répète mais Bourigeaud a un repli défensif beaucoup trop faible cette saison, il est une fois de plus en retard sur le deuxième but. HBA même combat.

Et je plussune l’avis de certains pour moi sur un match comme ça et même sur l’ensemble de la saison on fait trop tourner le 11 de départ. Impossible d’avoir de la constance quand tu fais jouer Sarr Niang HBA Bourigeaud Del Castillo un coup à droite pendant 20min puis 20min devant puis 20 minute à gauche...impossible d’avoir les automatismes on est pas dans FIFA là...


Ah et un petit mot pour le gardien d’un dynamo, non content d être mauvais, un peu malin certes en jouant la montre mais ça reste une belle garce malgré tout (cf son attitude avec le kop et les papiers à la fin)

Dernière édition de: srfcfan (26-10-2018 17:42:31)

Hors ligne

#290 26-10-2018 18:10:55

Rhyoth
Membre
Inscrit(e): 19-10-2018
Messages: 87

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

srfcfan a écrit:

Y’a eu quinze jours de trêve ils peuvent jouer tous les trois matches non ?

Les internationnaux n'étaient pas exactement en vacances. On a énormément manqué de lucidité sur ce match. Pour moi, ceux qui ont été le moins lucide sont Niang, Traoré, Sarr et Bensebiani : que des joueurs qui ont passé la semaine dernière à silloner l"afrique et jouer sur des terrains pourris (et subit la pression de match à enjeux au lieu de se détendre).

Il y a peut-être un lien...

Hors ligne

#291 26-10-2018 18:14:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

PhilM a écrit:

[
Ou ceux qui analysent le match sans s'en tenir au résultat brut? ne venez plus au stade: achetez OF ou l'Equipe!
En phase avec RP

Pour le journal non merci mais pour le stade c'est ce que je fais depuis deux ans et j’économise +500e par an. top
Il y aura toujours des gens pour manger au mcdo je m'en fais pas.

Dernière édition de: lunatic35 (26-10-2018 18:18:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#292 26-10-2018 18:43:35

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Notre défense n'est pas moins bonne que l'année dernière elle est tout aussi fragile que l'an passé.
ce n'est pas la faute du gardien mais de l'ensemble du dispositif défensif des 11 joueurs.
tu peux pas pressé haut débordé faire des appels et te replacer en permanence pour défendre face à l'adversaire.
C'est un problème de discipline, d'euphorie mal contrôlée d'équilibre.
Espérons que johansson soit notre métronome défensif mais il ne peut pas être partout.
la saison dernière on a arraché beaucoup de résultat avec ce surplus de rage sur le terrain le petit effort en plus quelques arrêts magiques et ce petit brin de réussite.
mais les carences défensives étaient déjà là. et notre manque d'efficacité dans le jeu aussi


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#293 26-10-2018 18:53:21

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Perso, j'en veux plus à Bour' qu'à Diallo.

A ce niveau, ce sont les détails qui font la différence. BB sait ce genre de choses. Et il ne fait pas l'effort juste à ce moment là. Uniquement là. Mais ça envoie l'ukrainien vers le but.

Johansson, belle surprise effectivement pour quelqu'un qui revient.

Bensebaini, grosse activité mais pour quel résultat. Il est où sur le but?


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#294 26-10-2018 19:17:56

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Sacré match....déçu comme tous mais cela n'excuse pas certains excès de forumers ici...bref...
La composition m'a déçu...Je n'ai pas vraiment compris ce retour au 4 3 3 qui nous fragilise vraiment.
Sarr m'a gonflé ! Il fait la pleureuse, la victime et oublie du coup de jouer voire défendre à la perte de balle.
La défense me gave également. Traoré a été méconnaissable, Bensé, seul à gauche comme option, c'est évident qu'à terme on va être dans la merde, après le garçon se bat.... Le Suédois ets une bonne surprise. On sent l'expérience, la maitrise et l'impact.Da Silva aussi en impose.
Face à de tels club, et SL l'a dit, les détails ont une importance de dingue. C'est une bonne leçon pour nos jeunes joueurs. Pour le retour j'y crois vraiment.
On va passer si on est plus cohérent. Déjà gagnons dimanche.

Hors ligne

#295 26-10-2018 19:37:08

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

J’en suis à la mi-temps du replay, je prends 5 minutes pour commenter...

C’est une expérience intéressante de lire les commentaires avant de regarder le match, le suspense est tué mais, avec la réserve de ne pas avoir vu la seconde mi-temps, je voudrais dire à quel point je trouve que c’est cette grosse partie des commentateurs ultra-négatifs - pour ne pas dire la majorité - qui est complètement RIDICULE et devrait avoir HONTE d’elle-même.

En vrai certaines personnes adorent PERDRE, et c’est sûr qu’à renvoyer ces vibrations pourries c’est ce qui a fait de Rennes une équipe de LOSERS par le passé, et la risée du championnat.

Eh ben, revoyez votre copie. C’est fini cette époque, maintenant on joue la gagne, donc profitez de l’émulsion collective pour améliorer votre qualité de vie.

Bien sûr, tout n’est pas rose : Del Castillo n’est pas dedans, Sarr n’a pas encore suffisamment intégré le fait qu’il avait le physique pour répondre à l’agression et qu’il lui fallait davantage s’inspirer de Niang à ce niveau - Niang que je trouve extrêmement utile face à cette opposition rugueuse, téméraire et expérimentée (je parle au présent vu que j’en suis qu’à la mi-temps).

Bensé et Traoré sont pas au top non plus (heureusement que les centraux répondent présent), mais il faut voir à quel genre de loustics ils ont affaire : les mecs jouent leur vie en face, et ils ont une culture de jeu sur laquelle s’appuyer que le Stade n’a pas, tu ne peux pas faire semblant sur le champ de bataille. Mais dans ce bourbier, je trouve qu’on commence à voir émerger une nouvelle identité rennaise...

Je termine sur Johansson : si il est encore meilleur en deuxième mi-temps, qu’est-ce que ça va être parce que, sur ce que je vois, c’est le seul qui arrive à se mettre au niveau de l’intensité des ukrainiens. Avec lui et André, ça va être du gros back da fuck up le reste de la saison.

Alors oui, il manque un buteur, et je crois que Niang aura d’autres qualités que celle de planter, il faut qu’il s’y fasse, mais je le répète, au-delà de Ben Arfa, SuperSarr et d’un Grenier de retour à un mindset offensif, je suis persuadé que Siebatcheu va avoir mis ces trois mois de mise à niveau L1 à profit et qu’on va pouvoir compter sur lui (et Adri “Outofnowhere” Hunou?).

Merde, j’ai encore chié de la copie, je retourne à mon match. J’avais trop la pression, fallait que ça sorte.. Hauts les cœurs, hardis moussaillons!

D’ailleurs, un mot pour l’ambiance du stade : ça, c’est de la vraie ferveur! Là je suis vraiment vraiment dégoûté de ne pas avoir pu me déplacer!

#296 26-10-2018 20:10:22

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

dixit le gars qui s'en balec de la coupe d'europe...

Anthony35 a écrit:

Moi au final j’m’en balek de la coupe d’Europe à cette heure. L’important c’est le championnat, parce que c’est le long terme qu’il faut viser. Mais je pense quand même qu’on va se qualifier.

Je me demande qui crée les non "exploits" ( et oui mainteant je suis obligé de dire que 11 vs 10 c'est un exploit ici...) au SRFC.  Il disait quoi Letang à ce sujet? Gagner ou perdre à rennes bah c'est la même...

Sabri il dit "  les joueurs ont fait un match plein surtout en deuxième période"  Un match plein c'est 90 min pas 45...

#Cestçavotrerevelation lol

Dernière édition de: lunatic35 (26-10-2018 20:18:07)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#297 26-10-2018 20:44:24

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Ha ha ok je comprends mieux l’ambiance du forum après avoir vu la fin du match...

Ouais @Lunatic c’était un peu excessif mais j’ai écrit ça hier soir de dépit de pas pouvoir jouer le replay de myroazhon, je sais pas pourquoi mais ça voulait pas passer sur ma tablette, il m’a fallu aller bouffer de la page de pub sur robindesdroits

Ce que je voulais dire c’est que je m’en bat les couilles de gagner ou de perdre en EU, j’ai pas dit que je m’en battais les couilles ni de l’équipe, ni de voir un bon match de foot, que ce soit en coupe ou autre.

Franchement si j’avais regardé le match en direct j’me serais fait sauter le caisson après la journée que j’ai passé hier mais bref.

Pas grand chose à ajouter, sinon, à part que j’ai trouvé bizarre de sortir Del Castillo qui me semblait bien revenu dedans en deuxième (mais bon Bouri a répondu présent), et que j’ai pas pensé que l’entrée de Ben Arfa était indispensable (ceci dit ça a permis de le voir excentré, ce qui est bon signe).

Pas de bol Anatole, la suite au prochain épisode.

Dernière édition de: Anthony35 (27-10-2018 01:48:54)

#298 26-10-2018 22:51:53

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 876

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Anthony35 a écrit:

J’en suis à la mi-temps du replay, je prends 5 minutes pour commenter...

C’est une expérience intéressante de lire les commentaires avant de regarder le match, le suspense est tué mais, avec la réserve de ne pas avoir vu la seconde mi-temps, je voudrais dire à quel point je trouve que c’est cette grosse partie des commentateurs ultra-négatifs - pour ne pas dire la majorité - qui est complètement RIDICULE et devrait avoir HONTE d’elle-même.

En vrai certaines personnes adorent PERDRE, et c’est sûr qu’à renvoyer ces vibrations pourries c’est ce qui a fait de Rennes une équipe de LOSERS par le passé, et la risée du championnat.

Eh ben, revoyez votre copie. C’est fini cette époque, maintenant on joue la gagne, donc profitez de l’émulsion collective pour améliorer votre qualité de vie.

Bien sûr, tout n’est pas rose : Del Castillo n’est pas dedans, Sarr n’a pas encore suffisamment intégré le fait qu’il avait le physique pour répondre à l’agression et qu’il lui fallait davantage s’inspirer de Niang à ce niveau - Niang que je trouve extrêmement utile face à cette opposition rugueuse, téméraire et expérimentée (je parle au présent vu que j’en suis qu’à la mi-temps).

Bensé et Traoré sont pas au top non plus (heureusement que les centraux répondent présent), mais il faut voir à quel genre de loustics ils ont affaire : les mecs jouent leur vie en face, et ils ont une culture de jeu sur laquelle s’appuyer que le Stade n’a pas, tu ne peux pas faire semblant sur le champ de bataille. Mais dans ce bourbier, je trouve qu’on commence à voir émerger une nouvelle identité rennaise...

Je termine sur Johansson : si il est encore meilleur en deuxième mi-temps, qu’est-ce que ça va être parce que, sur ce que je vois, c’est le seul qui arrive à se mettre au niveau de l’intensité des ukrainiens. Avec lui et André, ça va être du gros back da fuck up le reste de la saison.

Alors oui, il manque un buteur, et je crois que Niang aura d’autres qualités que celle de planter, il faut qu’il s’y fasse, mais je le répète, au-delà de Ben Arfa, SuperSarr et d’un Grenier de retour à un mindset offensif, je suis persuadé que Siebatcheu va avoir mis ces trois mois de mise à niveau L1 à profit et qu’on va pouvoir compter sur lui (et Adri “Outofnowhere” Hunou?).

Merde, j’ai encore chié de la copie, je retourne à mon match. J’avais trop la pression, fallait que ça sorte.. Hauts les cœurs, hardis moussaillons!

D’ailleurs, un mot pour l’ambiance du stade : ça, c’est de la vraie ferveur! Là je suis vraiment vraiment dégoûté de ne pas avoir pu me déplacer!

Merci pour ce poste de supporter, t'inquiète j'avais la chance d'être au stade et je peux te dire que si y a la moindre chance qu'on se qualifie contre Astana ça va être le feu au RP. Car il y avait beaucoup de monde dans les tribunes contre kiev à être dans cette humeur de la gagne que tu décris et à envoyer les bonnes ondes. En milieux de 2eme mi-temps, les ukrainiens ont même loupé des passes ! Ils étaient perturbés ! Chose qui n'arrive pas souvent au dynamo Kiev ! On les tenait. Il faut continuer, ça va passer.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#299 26-10-2018 23:09:30

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Comme dit plus haut, nos adversaires étaient une bonne équipe. Avec une culture dans leur jeu.

Le latéral gauche était fort, j'ai trouvé aussi. En milieu de ligue 1, ça passe bien plus.

Aussi, notre temps fort en 2e, de 20mn, on a concédé très peu de contres, car il y a eu de gros efforts de récup' immédiate avec Da Silva et Johansson notamment.

Concéder des occasions ça arrive. ce qui n'est pas satisfaisant c'est dans les 20 derniers mètres, l'efficacité, savoir ce qui est le mieux à faire, individuellement ou collectivement.
Y'a pas mille parades des gardiens adverses non plus.
Pourtant, en mettant tant d'intensité et d'envie.

Hors ligne

#300 27-10-2018 11:53:46

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

regarder attentivement ce schéma du positionnement des équipes sur le terrain et vous comprendrez tout
surtout pourquoi nous sommes friables sur les ailes et aussi inefficace en attaque
https://www.whoscored.com/Matches/13286 … ynamo-Kyiv


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.09 KiO (Pic : 837.99 KiO) ]