Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 26-10-2018 00:49:05

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Non pas du tout.. Tu as vu le match ou tu veux juste faire ton intéressant ?
André a perdu beaucoup de ballons il était souvent à conte temps il a fait pas mal de fautes.
Johansen a joué juste tout le match. Mais si tu  aveugle c'est ton problème..


God save the kouign

Hors ligne

#227 26-10-2018 00:50:10

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Mandjana a écrit:
lolo69 a écrit:

Oui c'est un hold up, cela arrive au foot. Après franchement les gardiens depuis le début de l'année, c'est pas cela

Ca arrive souvent contre nous, ou au moins des defaites immeritee.



Les 2 seuls pas dans leur match du tout tout le match ont ete Diallo et Niang, sinon Del Castillo tres mauvais en premiere mais mieux ensuite. Le reste c'est tres correct voir bon, on les pine 4-1 comme ca aurait du etre le cas et on aurait jamais lu ce ramassis de connerie.

Je suis assez d’accord le milieu a trois André Grenier Johansson c’est top. J’ai trouvé le suédois très fort à la récupération.

Del Castillo a fait sa pire période chez nous ce soir mais s est repris en seconde.

Traoré méconnaissable en première également.

Da Silva taille patron match après match.

Sarr a tout raté en première et j’ai pas compris pourquoi il tire pas dans la surface face au but.

Niang hyper moyen, jamais dangereux et zéro pressing en plus.

Bonne rentrée de Bourigeaud.

HBA pas foufou. Faut qu’il se rattrape vite.

Quelle tristesse ce manque de réussite devant ce soir. Arbitrage scandaleux. Grosse désillusion.
Sinon dans les cages ça commence à devenir compliqué.

C est blasant tant le public était chaud ce soir yavait vraiment un beau moment à vivre ensemble même les latérales jouaient le jeu.
Supports ukrainiens bidons du début à la fin, à part faire les malins torse nu à la fin c’était nul leur parckage.

Hors ligne

#228 26-10-2018 00:59:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

On commence à gagner un vrai milieu défensif avec Johansson mais on perd tous nos gardiens par contre ! J'ai bien aimé notre deuxième mi-temps même si on se fait avoir comme des cons à la fin, c'est très frustrant et une belle victoire contre Reims devient obligatoire maintenant.

Hors ligne

#229 26-10-2018 01:05:09

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Quel coup de massue... bordel comment on fait pour perdre un tel match... Kien n'a rien montré, rien... On a pas le droit. Après une première mi-temps de merde, on sort une deuxième d'un tout autre acabit, avec beaucoup plus d'envie, d'intensité, de rythme... tout les ingrédients nécéssaire a un match de coupe d'Europe. Et si au final on arrive pas à gagner ce match, on ne doit jamais le perdre, jamais!
De nombreux joueurs sont montés en régime sur cette deuxième ( pas difficile vous me direz...). Johansson après 20 minutes très difficile est monté progressivement en régime pour finir sur un match correct, sachant que c'était un match de reprise pour lui. Grenier fait une excellente deuxième mi-temps...après une première totalement transparente. Bourigeaud fait du bien en rentrant à l'heure de jeu, en amenant de la vitesse dans ses courses et ses transmissions. Sarr a été de loin notre meilleur arme offensive.
En deception, Traoré, en grande difficulté ce soir, Niang... c'est tellement insiffisant ce qu'il propose bordel... il doit faire plus... Diallo, il doit sortir ce ballon. Il doit le sortir... et Ben Arfa, cette rentrée sans conviction... désolant.

Cette défaite peut vraiment laisser des traces... et pas qu'en Europa League... elle fait très très mal. Et je finirais pas dire qu'hélas je trouve dans notre équipe certaines similitude au PSG... a savoir qu'on ne met pas toujours l'intensité qu'il faut, qu'on joue par intermittence, qu'on ne joue pas tout le temps en équipe. Certains ne sont pas dans l'état d'esprit, tout le monde ne fait pas les efforts en même temps, certains se dépouillent, d'autres trottinent... on ne peut pas avancer comme ça.

#230 26-10-2018 01:14:05

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 213

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Bon je viens de voir le résultat et encore une désillusion de plus...encore un match qu'on doit gagné mais au lieu de prendre un point bah rien...je pense sincèrement que Rennes à la meileure équipe de cette poule si on gagne pas à Kiev ou Jablonec et une victoire à domicile face au tour de france c'est mort.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#231 26-10-2018 01:18:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Une désillusion, une de plus.

On ne doit jamais perdre ce match, on doit même le gagner. Mais on a encore manqué de précision et de mordant dans les 20 derniers mètres. C'est tellement rageant....

Rien d'autre à dire si ce n'est qu'à mi-parcours, on peut avoir des regrets énormes vu le niveau des 3 équipes du groupe. Une victoire à Kiev ou c'est terminé, autant dire que ça commence à être compromis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#232 26-10-2018 01:45:30

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Bon j’ai toujours pas vu le match mais j’ai réussi à me faire spoiler (au final tant mieux vu le résultat) alors j’ai parcouru les commentaires.

Moi au final j’m’en balek de la coupe d’Europe à cette heure. L’important c’est le championnat, parce que c’est le long terme qu’il faut viser. Mais je pense quand même qu’on va se qualifier.

J’en peux plus d’attendre que le replay soit dispo, pour me rendre compte du niveau de Johansson, parce que à vous lire c’est pas clair du tout.

C’est pas le com’ le plus passionnant je sais. Vivement le retour de Siebatcheu et Hunou.

Shalom alekheim, les copains, c’est pas grave!

#233 26-10-2018 01:56:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Dark.City a écrit:

Le seul truc qui demeure en vingt ans de soutien : de la honte.

Shabaninho a écrit:

RI-DI-CULES

J'ai rarement eu aussi honte de la prestation du Stade Rennais. Même sous Montanier je n'ai jamais ressenti ça...

Carrément, alors que c'est certainement le match en phases de poules ou on a le plus d'occasions.

Clairement, il y a 4 responsables de cette défaite : Létang, Lamouchi, Sorin et Diallo.

Létang pour ne pas avoir senti le spleen de Koubek qui clairement depuis fin août, début septembre n'a plus la tête à être titulaire (cf son message Facebook avant Astana) et donc à ne pas avoir anticipé sur ce poste de gardien.

Lamouchi pour ne pas avoir titularisé Ben Arfa qui est meilleur lorsqu'il est titulaire et ne pas avoir tenté un coup tactique avec un 4-4-2 en losange qui aurait sûrement permis d'avoir encore plus de maîtrise technique avec un milieu Johansson - André, Grenier - Ben Arfa et une attaque Sarr, Niang avec entrée de Del Castillo à la place de Niang et replacement de Ben Arfa devant à l'heure de jeu.

- Olivier Sorin : l'entraîneur spécifique au poste qui fait régresser tes gardiens.

- Abdoulaye Diallo qui n'a pas le droit de prendre ce deuxième but qui nous coûtera sûrement la qualification à moins d'un exploit au retour.

Addict depuis toujours à notre SRFC, la flamme est très loin de s'éteindre avec désormais plus de 20 abonnements consécutifs.

Bevet SRFC!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-10-2018 01:58:54)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#234 26-10-2018 02:05:42

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Vraiment très bonne seconde mi-temps de Johansson. Sarr très très énervant, bien trop préoccupé à se demander de quelle façon il allait obtenir des fautes. Grenier sur  courant alternatif, Niang, inutile. André, toujours aussi surpris de recevoir des ballons dans la surface.

Va falloir faire au moins nul à Kiev et gagner nos deux derniers matchs. Autant dire que c'est pas encore cette année qu'on passera les poules.

Dernière édition de: seboost (26-10-2018 02:16:51)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#235 26-10-2018 02:21:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Il faut trouver la bonne formule et Pefok sera de retour dimanche mais sûrement sur le banc au départ.
Proposition de composition avec une grosse surprise dans les buts (Koubek mentalement pas apte à être titulaire actuellement) : Théo Louis (ou Gertmonas) - Traoré, Mexer, Gélin, Bensebaini - André (cap.) - Poha, Léa - Siliki - Grenier - Ben Arfa, Sarr.

Banc : Koubek, Zeffane, Da Silva, Johansson, Del Castillo, Niang, Pefok.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#236 26-10-2018 08:00:16

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Excusez moi d'être à la rue mais il a quoi Koubek, une dépression? Hallucinant d'avoir un tel problème de gardien, le poste où l'on avait toujours quasiment été gâté

Dernière édition de: lolo69 (26-10-2018 08:00:34)


Rennais for ever

Hors ligne

#237 26-10-2018 08:30:03

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Anthony35 a écrit:

Moi au final j’m’en balek de la coupe d’Europe à cette heure. L’important c’est le championnat, parce que c’est le long terme qu’il faut viser.

Si au bout de 3 matchs tu t'en balek de l'europe  autant viser la 7/8 eme place et laisser les autres equipes se qualifier en EL.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#238 26-10-2018 08:31:57

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Pinault rend l'argent ! a écrit:
asamoah76 a écrit:

Johansen est vraiment un super joueur (André fait pale figure à côté..)


biglol biglol biglol

Ah non, ce n'est pas une blague ?

Dans la récup' ? t'es sérieux Prla ? Il est deux classes au dessus y'a même pas photo en fait. Pour l'animation, la grinta devant, André lui est supérieur, pour jouer en 6 , bah c'est un vrai 6 quoi. A chaque fois que je le voyais venir sur un joueur j'étais rassuré, tu mets 3 mecs comme lui au milieu hier tu perds de la percussion et de la technique c'est certain, mais les Ukrainiens voient pas la surface du match, toujours le pied là ou il faut !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#239 26-10-2018 08:58:29

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Forcément très frustré du résultat. Je crois bien que la coupe d’Europe ne veut pas de Rennes.

Ce résultat n'est absolument pas mérité, les joueurs ont fait le match qu'il fallait (enfin non puisqu'on a perdu).

J'ai bien aimé Johannsen, très bon à la récupération du ballon.

On n’est pas payé car on joue cette compétition à fond, dans un stade plein avec de l'envie de tous de l'enthousiasme. Non franchement ce n'est pas juste de ne pas être récompenser. Le supporte rennais a pour seul vocation de souffrir et d'être frustré. Mais comme il aime ça il pense que c'est encore possible de se qualifier dans ce groupe ou aucun n'adversaire ne nous est supérieur (au vue des confrontations).

Désolé pour ce message un peu décousue.

Hors ligne

#240 26-10-2018 09:16:59

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Que dire ?

On fait un bon match. Rien à dire sur l'intensité et l'engagement.

On est plombé par un 9 qui ressemble de plus en plus à une erreur de casting (hâte de revoir Hunou qui fera pas pire), et surtout un gardien qui est d'une nullité consternante.

Son arrêt face à Khazri, c'est l'arbre qui cache la forêt. A chaque frappe cadrée, ça fait mouche pour l'adversaire. Il faut impérativement arrêter cette supercherie et remettre Koubek.

Il va falloir un exploit à Kiev. Perso j'y crois !


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#241 26-10-2018 09:26:16

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

a l'identique de Warrom, j'y crois.Nos derniers matchs sont tout de même intéressants, montée en puissance de HBA et de Johansson. Après points de faiblesses aux 2 extrémités (c'est peu dire) mais gagnons d'abord contre Reims et ensuite allons gagner a Kiev.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#242 26-10-2018 09:49:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Je pense que la première chose à faire sur ce genre de scénario, c'est prendre le temps du recul et d'attendre la nuit avant de poster ici...

C'est n'importe quoi le déversement de haine et l'incapacité à se contrôler ici. Vous n'êtes pas dans votre bagnole !!!!

C'est ce qui s'appelle un hold-up, et dans le foot, il y en a souvent. C'est cruel et extrêmement immérité.

Ce qui nous coûte une éventuelle victoire, c'est notre incapacité à faire le décalage en attaque. Combien de centres, de passes en retrait non concrétisés (idem que contre Astana) encore hier ? Les centres arrivent souvent sur des mecs déjà arrêtés dans la surface.

Le second but ukrainien est surtout très bien joué par le buteur qui casse sa frappe au dernier moment (Diallo est déjà fléchi pour recevoir une mine) et bénéficie du laxisme de Bourigeaud en défense qui se fait prendre dans le dos. Sur le premier, on peut peut-être rappeler l'erreur de Grenier sur la relance avant de parler de Diallo.

Johansson a été très bon hier tout comme Da Silva.

Ce qui me fait rigoler, c'est le bashing notamment ici envers Koubek, Lamouchi et le staff décident de s'y plier, et rebelote avec Diallo !!!!

Les mecs hier font le nécessaire devant, on est à l'abri au score et l'erreur de Diallo est moins préjuciable.

La qualification est tout à fait envisageable encore, n'en déplaisent à certains ici.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#243 26-10-2018 09:51:47

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

En phase avec Warrom. Il nous manque les deux bouts de notre équipe (GB et BT); Du moins en Coupe d'Europe.
Impressionné pour le premier match de notre suédois. Pour un retour de blessure c'est énorme!

HBA n'est pas un remplaçant. Soit il débute titu soit il ne joue pas: hier il a cassé le rythme de l'équipe.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#244 26-10-2018 09:55:34

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Sur HBA assez d'accord sur son rôle. Mais quand il est entré je me suis dit qu'il pouvait faire expulsé un ou deux joueurs du Dynamo vue le nombre de jaunes déjà récoltés et leur facilité à faire des fautes assez grossières. Bon je me suis un peu trompé et le rouge ne nous a pas été très favorable...

Hors ligne

#245 26-10-2018 09:58:53

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Avec un peu de recul, on est fragile sur ce match

30 secondes de jeu et on peut marquer le premier but 1 minute plus tard cafouillage et tir sur la transversale
le match commence bien la chance est de notre coté mais on est pas rassuré.

le 433 nous pose problème si les attaquantmilieuoffensifs sur les ailes ne font pas le repli défensif
chaque fois que les ukrainiens récupèrent le ballon on peut vite être en difficulté
et devant que de mauvais choix quand sarr est arrêté çà devient plus compliqué pour lui

les meilleures occasions sont pour les défenseurs et quand on trouve l'attaquant de pointe il se rate
une succession de faute ukrainienne casse le rythme du match l'arbitre a été compétent sur ce match
çà change de la ligue 1 peut être un penalty oublié sur poussette dans la surface sur la fin du match

à11 contre 10 on a pas vu la différence on s'est trop précipité au lieu de prendre le temps de distendre l'équipe adverse
Sur le deuxième but on laisse jouer comment dans un angle fermé on peut marquer un tel but en tirant sur le gardien
peut- être parcequ'il est déjà à genou et qu'il ne peut se relever soit elle est contrée mais quand tu sors faut sortir vraiment
ou alors tu restes sur ta ligne quand t'es entre les deux pas sur tes appuis tu peux rien faire

analyse plus individuelle

Diallo a fait du Diallo, friable peu inspiré un seul arrêt chanceux sur les matchs qu'il a disputé c'est pas suffisant
Traoré pas rassurant a souvent fait les mauvais choix pas aidé par le repli défensif des ailiers fini mieux le match
Gélin, solide manque de fluidité et quelques erreurs de relance
Da silva c'est le patron de notre défense
Bensebaini délaissé sur le plan défensif a une capacité énorme à se projeter vers l'avant et à combiner mais pêche dans la finition
André match correct perds quelques ballons quelques fautes quelques occasions
Grenier match correct peu efficace sur les cpa malgré le but que l'on peut attribué au gardien adverse
Johansson début de match difficile retrouve le rythme au bout de 20 minutes magistral sur ce match toujours placé peu de déchet bon choixserein baisse de condition dans le dernier quart d'heure
Del castillo peu inspiré en 1ère bcp mieux en 2ème il a fait une part de son travail défensif
Sarr arrêté en 1ère un peu secoué tombe trop vite mieu lancé en seconde manque de grinta dans la finition
Niang a beaucoup couru il est pas souvent trouvé et quand on le trouve il est maladroit ce n'est pas un 9

HBA si tu as pas envie c'est pas la peine pas de travail défensif
Bourigeaud une vraie rentrée de l'envie des centres qui arrive de la gauche de la droite avec un vrai bon joueur de tête...
JLS  5 minutes de jeu

Lamouchi pourquoi ne pas être rester en 442 pourquoi sortir johansson si tardivement
hba à court de forme on pouvait mettre niang en point d'appui à 2 devant mais du coup bourigeaud à la place de Del Castillo

les supporters très belle ambiance j'ai adoré comment on a éteint les ukainiens sauf à la fin bien évidemment
malgré le score et la frustration le match a été agréable

Arbitre à la hauteur à quoi servent les arbitre de surface? ramassé les papiers qui traînent!!!


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#246 26-10-2018 10:00:50

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Bon allez, je vais y aller de ma petite analyse d’œil extérieur.

J'ai trouvé que sur l'ensemble du match vous avez fait un bon match.
Le premier 1/4 d'heure était fou-fou des deux côtés avec des Rennais qui ont tenté de mettre le feu d'entrée de jeu. J'ai bien aimé le jeu en triangle Sarr/Grenier/Bensebaini, ça les a déséquilibré plus d'une fois sur le côté gauche.
Le premier but tu n'as qu'une chose à faire : se taire et applaudir. Le mec met une mine magnifique que personne ne voit venir. Je me foutais de sa gueule avec son maillot n°94, je n'aurais pas dû.
Puis les Ukrainiens ont remis le pied sur le ballon et ont empêché les Rennais de dérouler leur jeu. Techniquement, Kiev n'était pas dégueu.
Grâce à la faute de main du gardien (et le léger rebond aux 6m), vous égalisez, c'était mérité sur la 1ère mi-temps.
En seconde, j'ai trouvé le bloc Rennais plus haut. Le ballon était souvent récupéré par les milieux (très bon ce Johansson). Il a cruellement manqué d'efficacité dans votre temps fort qui a bien duré une vingtaine de minutes. Del Castillo était transformé par rapport à la première mi-temps, j'étais déçu de le voir sortir. Niang et Sarr marchaient en revanche. J'ai en tête 2 contre-attaque dont une menée par Del Castillo. Les 2 fois, le mec qui a le ballon se trouve tout seul aux abords de la surface alors qu'il a fait une course de 40-50m avec le ballon dans les pieds, les autres foutent quoi pendant ce temps là ? Et ben, ils trottinent en laissant le mec se démerder.
Alors oui, Sarr est un très bon/beau dribbleur mais je trouve qu'il ne fait pas assez de travail sans ballon. En gros, il se bouge que lorsque qu'il a la balle dans les pieds (je parle sur ce match hein !).
La rentrée de Ben Arfa n'a rien apporté, je trouve qu'il est trop bas dans ce système. Bonne rentrée de Bourigeaud. J'ai bien aimé votre charnière centrale également.
Sur le seconde but, je n'ai pas compris. La défense est pourtant en place, il n'y a pas de déséquilibre numérique et les mecs arrivent à jouer à la baballe trankilou. Je n'ai pas compris la tuile de Diallo en direct et n'ai pas revu le ralenti mais en effet, il a l'air de s'être bien craqué.

Dernier point sur le public. A l'expulsion ukrainienne cela aurait dû être le feu dans les tribunes pour les 10 dernières minutes restantes pour mettre une pression de malade sur les adversaires. Mais non, ça n'a pas bougé (je parle pas du kop). Je pense sincèrement que cela aurait pu influencer la fin du match.

Je m'inquiète pour ma santé mentale, j'ai serré plus de pinces devant le Roazhon Park que je n'en serre à Roudourou : "Houston, j'ai un problème".


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#247 26-10-2018 10:01:56

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Severino, tout ce que tu écris ce matin correspond à ce que je pense et que je disais hier soir. Y compris sur Diallo : le piqué du joueur était absolument inattendu. Diallo s’attend à une frappe en force, ce qui est logique à cet endroit du terrain, et même à ce moment avec un manque de lucidité en fin de match, et se prépare à la contrer en s’ancrant au sol. Mais l’ukrainien joue un petit piqué et Diallo reste ancré.
Après il doit pouvoir la repousser mais ce n’est certainement pas une faute telle qu’il mérite tout la haine déversée depuis hier.
Personne ne souligne la faute de main du gardien ukrainien sans laquelle on ne revient pas au score ?

Hors ligne

#248 26-10-2018 10:04:45

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Je vous trouve admirable (sans aucune ironie) d'être supporter, de vivre le match à fond (j'imagine), d'être forcément dans l'émotion et de réussir à avoir une analyse assez détaillé de la performance de chaque joueur. Moi quand je regarde (vis) un match de Rennes je suis incapable de prendre autant de recul.

Dernière édition de: R-P (26-10-2018 10:12:11)

Hors ligne

#249 26-10-2018 10:09:33

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Pour info: échange virulenten OF haut entre supporters rennais en fin de match. Entre quelques uns qui hurlaient de colère et ceux qui trouvaient que le stade avait plutôt bien joué et ne méritait pas de perdre.

Triste. Heureusement les seconds semblent plus nombreux.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#250 26-10-2018 10:35:51

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J3] Stade Rennais FC 1 - 2 Dynamo Kyiv

Rangifer tarandi a écrit:

Après il doit pouvoir la repousser mais ce n’est certainement pas une faute telle qu’il mérite tout la haine déversée depuis hier.

tu rajoutes à  ça
aucun dialogue avec la defense
ne sait pas où dégager aux 6 mètres et le dit à  ses joueurs en restant tout bête
en met parfois direct en touche
ou fait une passe rapide dans la surface alors qu'il ya plus dukriniens que de rennais dans la surface
Bensebaini traversé la longueur du but balle au pieds ce qui est déjà fou mais en plus il reste immobile.
il fait tellement peur ce gardien.
nul quasi à tous les niveaux. juste quelques réflexes parfois
il a fait qu'un arrêt depuis son retour. c'est tellement mauvais
c'est quand même dingue de le défendre

Si il joue dimanche ce sera une faute professionnelle de Lamouchi.
Il n'a plus le droit de le mettre

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.54 KiO (Pic : 808.07 KiO) ]