Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 04-10-2018 21:53:42

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

SuppSRFC a écrit:
veloce a écrit:

Nous somme une nouvelle victime du syndrome Français en coupes d'Europe.

Non le syndrome c'est la défaite de Bordeaux de ce soir où celle de l'OM à la première journée.

srfcfan a écrit:

Bon, ça fait deux journées que j’y pense mais ce soir après la prestation très insuffisante qu’on sort et au regard des prochains matches qui nous attendent je le dis : objectif maintien jusqu’à la trêve hivernale.

Je me nourris de ces discours défaitistes, il y a un an pile c'était les mêmes discours, laissez passer un peu de temps que les choses se mettent réellement en place, avec cette deuxième trêve on verra smile


Je ne dis pas qu’on a pas de talent mais à un moment faut aussi être réaliste et revenir sur terre et on a aucun résultat.

Grand temps de mettre le bleu de chauffe, et pas qu’en interviews d après match

Hors ligne

#202 04-10-2018 22:08:21

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

warrom a écrit:

Ben voyons, Astana niveau ligue 2, et Jablonek c’était quoi ? Niveau national ?
J’adore ce genre de comparaison foireuse.

Comme si nous Stade Rennais avec notre vécu Européen on peut se permettre ce genre de jugement. Astana jouait la ligue des champions il y a deux ans, chose qu’on a jamais fait en 120 ans.

A l’image de nos joueurs qui doivent se remettre en question, certains supporters devraient en faire autant.

J’ai pas envie d’accabler l’équipe, ça doit être suffisamment dur pour eux, et je trouve que malgré nos carences, je ne crois pas que l’on mérite ce qu’on a en ce moment.

Allez les rouges et noir.

Si, si Astana ce soir à jouer comme une équipe de National contre une équipe de ligue 1 en coupe de France, on blinde derrière et on balance devant.

Et ça tient absolument pas l'argument du vécu Européen vu la faiblesse de leur championnat.

Oui effectivement certains supporters devraient se remettre en question.

Hors ligne

#203 04-10-2018 22:22:28

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Il y a plein d’équipes de haut niveau qui ont un style défensif, c’est pas pour ça qu’on peut les cataloguer comme des équipes de bas étage.

Il y a en même une il y a pas longtemps qui a fini championne du monde.

Petite aparté, Jablonek, l’équipe de national, pose des difficultés au Dynamo Kiev ce soir.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#204 04-10-2018 22:32:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

En confiance et avec un minimum de réussite je pense qu'on est quand même au-dessus. C'est pas qu'une question de style, ils n'ont rien montré, pas une offensive digne de ce nom, que des parpaings pour leur buffle devant et c'est tout.

Hors ligne

#205 04-10-2018 22:32:39

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Non, je pense pas, sur le match de ce soir Astana n'a fait que de défendre  et que du tout droit, bien différent de l'équipe de France et de l'Athlético Madrid.

Hors ligne

#206 04-10-2018 22:54:18

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Rentrer du boulot à 19h.
Eteindre le portable.
Checker MyRoazhon toutes les 10mn. En vain.
Finir par regarder le score à 22h.
Tomber de haut.
Regarder un pauvre résumé de 1mn pour s'achever.
Sale soirée.
Allez Rennes.

Hors ligne

#207 04-10-2018 23:17:00

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

j ai vu le match dans un bar , heureusement que j étais en charmante compagnie avec en primes des bières a la main , car c'était vraiment a chier comme match !
il a fallu être mené pour enfin voir un semblant de révolte bien trop timide a mon goût pour espérer quelquechose .

On a  jouer vraiment petit bras , certes en face c'était pas beaucoup plus fort mais contrairement a nous ils ont mis l'intensité et l'envie necessaire pour gagner. Les centres  mon dieu , que d'occasions bêtement gâcher a l'image de celle précédent le 2eme but , si on centre correctement y a moyen d'égaliser de de repartir avec un point du nul qui n'aurait pas été immérité.
Mbaye niang mon dieu, dire qu'on a payé 15 millions pour avoir un mec ussi faible, aucune pression sur la défense , aucun appels en profondeur , le néant total a l'image de l'équipe ce soir , car mis a part bensebaini et Bourigeaud y a pas grand monde a sauver ce soir . Pour moi , avec Ben Arfa ce soir on sauvait le point du nul, je ne comprends pas comment on peut se passer d'un tel joueur alors que nous sommes censés jouer cette compétition à fond ! il est grand temps de mettre le bleu de chauffe , car même si rien n'est perdu, tant en L1 qu'en C3, il est grand temps de se réveiller et il n'y a plus de temps a perdre


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#208 04-10-2018 23:25:54

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 797

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Euh tu as vu ça ou les 15 millions d'euros? suspect

Il est prêté avec option d'achat, si il continue comme ça on risque pas de le prendre

Dernière édition de: KantBZH (05-10-2018 11:10:54)

Hors ligne

#209 04-10-2018 23:46:41

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Je m’etends pas sur le match le niveau est affligeant a tous les niveaux donc rien de plus a dire.

C’est sans doute psychologique avant tout parce que on est capables de beaucoup mieux mais je ne vois pas comment on va réussir à se sortir de cette spirale infernale dans l’état actuel des choses. C’est terrible  comme il se dégage un sentiment d’impuissance de cette équipe
et de Lamouchi.

On est au fond du trou, on se prend claque sur claque et aucun signe d’embellie. Le niveau est inquiétant car on est loins du compte pour pouvoir rivaliser. Et quand tu vois le programme pour la suite ca pourrait vraiment très mal tourner pour nous.

On a de grandes chances d’etre déjà largués en championnat dès la 10eme journée, et en Europa ça va être chaud.

Une belle désillusion pour l’instant... (une de plus)

Dernière édition de: Raclur (04-10-2018 23:51:57)

Hors ligne

#210 04-10-2018 23:55:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Niveau technique, Petit a passé le match a dire que tout était complètement différent sur synthétique et que le manque de précision était 100% normal.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#211 05-10-2018 00:23:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Non mais c'est débile de faire d'Astana les paysans du coin. Ce n'est pas non plus une équipe de peintres, ils l'ont déjà montré. Ils ont surtout un jeu bien relou et une équipe pas simple à manoeuvrer. Mais ça n'enlève rien au fait qu'on a fait un sale match, il ne faut pas s'en cacher.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#212 05-10-2018 00:35:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

C’est aussi « debile » de sous estimer Astana que de surestimer l’effectif du srfc

Pauvres chatons ils ont joué sur du synthe,ils ont pris l avion, ils ont joué il y a 3 jours blablabla. Je m’en balec tu voulais l’EL il faut assumer maintenant !

Dernière édition de: lunatic35 (05-10-2018 00:39:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#213 05-10-2018 00:39:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Certainement oui, ce qui n'a pas vraiment été mon cas. Même si j'estime qu'on a un effectif qui a les moyens d'être compétitif malgré des lacunes à certains postes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#214 05-10-2018 00:54:15

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Je remets ça là au cas où y’en a qui auraient pas lu, ça sert à rien que je paraphrase :

Zvon a écrit:

Les commentaires d'après match sont insupportables. [...] Couplé au fait qu'ils [Astana] ont une chatte de cocu.[...] Niang, on le met pas à gauche hein. On le met sur le banc. [...] ça me saoule tellement de faire des poteaux à répétition en fin de match. [...] C'est fou comme ça se joue à rien. [...] Le nombre de retournement de veste qu'il va y avoir dans pas longtemps, j'ai hâte.

Putain ils ont plus de chatte qu’un refuge SPA Toulousain. Alors, Astana, oui ils sont bons, de deux on les a explosés quand même, trois c’est nous-même qu’on n’a pas réussi à battre, vu qu’on a fait un bon match, et même excellent par moment.

Moi ce qui me fait peur, c’est que Johansson m’a paru nul à chier. Je sais, c’est trop tôt, bla-bla-bla, mais bon on aurait pu permuter Poha et Grenier, ça aurait permis de voir si il était aussi bon en 6 qu’en 8, et putain foutre Siebatcheu à la place de Niang et Niang à la place de Bourigeaud.

Et moi j’aurais mis Siebatcheu contre Astana et Niang contre Monaco, mais bon le coach doit avoir ses raisons. Alors j’attends de voir Monaco.

Par contre, Poha a fait preuve d’une belle opiniâtreté, je me demande ce qu’il donnerait en pur 10. Et pas touche à Diallo pour le moment.

Sinon je vais pas m’étendre sur la dépression qui souffle sur le forum, mais moi ça c’est bon je laisse ça aux français, c’est pas ma came suspect

hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine
hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine
hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine hermine

Dernière édition de: Anthony35 (05-10-2018 00:54:44)

#215 05-10-2018 02:21:00

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Beaucoup de frustration et de déception pour ma part après ce match.

Je reste sur mon avis après le tirage au sort, on se tape vraiment un groupe pourri... Des adversaires  vraiment moyens avec des terrains à la con (je m'attends déjà au pire à jablonnec) et des matches tous moisis. J'ai l'impression de revivre la coupe intertoto!

Ok Astana a l'expérience de l'Europe et va être champion du Kazakhstan pour la 5eme fois d'affilée. Mais leurs joueurs étaient individuellement vraiment très moyens. Ça paniquait derrière, ça faisait des fautes (au passage il était insupportable leur arrière gauche) et ça faisait de la merde devant.

Et le plus frustrant c'est que ce match qu'on aurait dû gagner en jouant sérieusement, on le perd en ne montrant rien du match à part sur les dernières minutes. Niang qui passait son temps à glisser, Lea Siliki à tenter des dribbles qu'il ne sait pas faire, Bourigeaud à foirer toutes ses passes et centres, André à frapper tout droit sur le gardien alors qu'il est idéalement placé, Diallo à regarder les ballons rentrer dans son but...

Des le début on a senti qu'on allait galérer à marquer mais j'espérais qu'on tiendrait au moins le nul vu le  niveau en face. Finalement on repart avec cette défaite assez injuste et le moral au fond des chaussettes.

Ça me fait chier de me dire ça, mais je regrette presque qu'on joue cette ligue Europa... Des adversaires pourris et de la fatigue accumulée avec des répercussions sur le championnat, pour l'instant ça n'apporte rien de bon...

autant j'avais kiffé notre dernière campagne européenne avec ce groupe ligue des champions, autant cette année on s'emmerde pour l'instant. Et c'est pas Kiev qui va plus me faire rêver je sens... Avoir attendu 9 ans (ou je sais plus combien) pour ça c'est triste...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#216 05-10-2018 03:11:58

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Le remède à cela, c’est de sortir des poules comme un renard d’un poulailler.

#217 05-10-2018 06:18:08

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Niveau technique, Petit a passé le match a dire que tout était complètement différent sur synthétique et que le manque de précision était 100% normal.

C'était Pierre dcurocq ..

Hors ligne

#218 05-10-2018 06:20:05

Frère Tuck
Invité

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

J ai vu que la deuxième mi-temps.
J'ai bien aimer Da Silva, Poha et Grenier. Les maillots europe aussi.
J ai moins aimer les centres de Bensebaïni, l implication  de Niang, enfin la non implication de Niang, le type se promène, déjà l autre jour contre Toulouse...
L animation offensive dans son ensemble, par moment il y eu de belles séquences mais je trouvais que souvent c était stéréotypé.
Le talent de Grenier est sous exploité à mon avis.
Merci Jablonec pour le match nul contre Kiev, allez Rennes, on va  poutrer Monaco ce week end.

#219 05-10-2018 08:04:06

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

J'ais vu le match à partir de la 25ème minutes au bar "aux sports" à Paris 15ème.

Ce que j'ais vu est décevant et pose question. On a perdu ce qui faisait notre force, un collectif soudé

Les leaders qu'étaient Khazri et Gnagnon non pas encore été remplacés. Bonne nouvelle, Johansson a rejouer.

Vivement qu'il retrouve la forme, en Grèce et en sélection c'était un leader donc, il devrait faire beaucoup

de bien à l'équipe.Autre bonne nouvelle, Poha et son bon match, une 1ère dont il se souviendra.

J'espère qu'à Monaco on retrouvera un bloc solide. Avec les retours de Sarr, HBA, Pefok Mexer,et Traoré, l'équipe

est compétitive. C'est à Lamouchi de jouer. Retrouver la gagne.

Je croise les doigts pour qu'on ramène quelque chose dimanche.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#220 05-10-2018 08:06:34

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

À noter que le 1er but intervient après 2 pertes de balle successives de zeffane, qui nous met sous pression pendant 2 min et qui amène le corner..

Hors ligne

#221 05-10-2018 09:41:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

J'ai la chance de bénéficier des codes RMC Sport et d'avoir un boulot me permettant de mater le match hier au calme.

Encore une fois cette année, une réelle désillusion tant il serait malhonnête de dire que l'on a déjoué. Comme Rennes, Astana ne mérite pas ses trois points. Néanmoins, ils ont su mettre ce foutu ballon au fond.

Quelques rappels utiles :
- Astana est allé en 16e l'année dernière
- Astana est à plus de 5000 km de Rennes
- Astana offre un terrain non seulement synthétique, mais aussi vieillissant et arrosé à la mi-temps de façon aléatoire au canon anti-émeute...

Une 1ere mi-temps indigne des deux côtés, tellement de ballons envoyés dans les tribunes, en touche, de contrôles ratés, de passes à contre-temps, d'initiatives hâtives...

Diallo : comme Koubek finalement, ne place pas comme il faut Gélin au premier poteau et n'est pas en capacité de repousser une frappe puissante sur lui. Il n'a rien eu à faire du match pratiquement.
Zeffane : ce n'est pas Traoré...Il symbolise nos faiblesses sur les côtés quand on effectue une rotation. Il est participatif mais beaucoup trop approximatif pour participer clairement à la construction du jeu ou à apporter du danger.
Baal : voilà pourquoi il aurait fallu se renforcer à gauche !!!! Il ne tient pas plus de 15 minutes sans se péter quelque chose. C'est triste pour lui, dommageable pour nous, une opportunité pour un jeune.
(Bensebaini : amène du danger parfois, est naïf souvent, il aurait pu mettre un superbe but si ce putain de ballon ne frappait pas encore le poteau en fin de match !!!) Il va vraiment falloir qu'il apprenne à centrer.
Da Silva : pas grand-chose à lui reprocher, il essaye de porter le ballon vers l'avant, reste solide derrière
Gélin : il ne me rassure vraiment pas quand le mec en face est costaud. Il se fait bouger trop facilement et ses interventions semblent périlleuses.
André : méritant dans son registre. Une belle occaz' en fin de match
Poha : pas inintéressant, disponible, mobile
Grenier : Faites qu'il puisse jouer un cran plus haut. Clairement le meilleur joueur sur le terrain hier. Grosse aisance technique.
JLS : a-t-il besoin d'un petit détour en N3 pour lui remettre les idées en place. Je le soupçonne d'être à peine professionnel dans la manière d'aborder ses matchs. Il a tout raté, il a tout envoyé dans les tribunes.
Bourigeaud : l'ombre de sa saison de l'année dernière. Souvent, il fait le mauvais choix, semble ne plus sentir les bons coups et annihile plusieurs fois certains bons appels dans le dos. Il joue clairement à l'envers
Niang : Quand il a pas envie, ça se voit !!!!!!!! Pour sa défense, aucun des centres n'ont été bien tirés. Bensebaini qui envoie une praline en fin de match pour Niang alors qu'un centre placé suffisait.

On tape encore le poteau en fin de match pour arracher le nul - nous permettant la bonne opération de la 2e journée. On joue comme à l'entrainement pendant 60 minutes puis on essaye de se réveiller pour le principe.
Les choses virent très très souvent à notre désavantage en ce moment car aussi, on n'est pas capable d'enflammer les choses. Nos centres sont très mauvais, nos derniers gestes ne sont pas bons et les mecs semblent jouer avec la retenue.

On a quand même un mec sur le forum, qui en 15 minutes de jeu (depuis septembre 2017), est capable de juger Johansson (capitaine de l'AEK, héros en sélection suédoise) comme un joueur nul à chier...Merci à lui. Rien hier ne permettait de l'affirmer. Il s'est contenté de quelques passes latérales, d'un coup de coude dans la gueule par PH. J'aime beaucoup son style, simple, besogneux...

Il n'y a clairement pas assez de mouvements, de combinaisons. C'est con à dire mais un mec comme Hunou dans ce bordel d'hier aurait eu le mérite de proposer des courses bien senties...

Merci à Jablonec et Kiev pour leur nul. On reste qualifiable. C'est déjà ça.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#222 05-10-2018 11:30:50

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

J'ai franchement l'impression que Lamouchi n'espérait pas grand chose de ce match... Il n'y a vu sûrement que des contraintes étant donné la situation du club en championnat. Il n'a pris ni Ben Arfa, ni Sarr (bon, normal blessé), ni Pefok... Donc quand tu te prives des 3/4 de tes forces offensives, j'ai du mal à croire que tu vas là-bas dans l'espoir de gagner un match (en prenant en compte en plus notre manque de réalisme offensif du moment !!).
Lamouchi a dû se dire au pire 3 points, sinon sur un malentendu on fait un nul, et on a 4 points, mais que ce soit une défaite ou une victoire, ça change pas grand chose au final. C 'est un calcul froid et pragmatique qu'il a dû avoir, mais il a privilégié le match de Monaco cette semaine, qu'il a jugé plus crucial compte tenu de la situation comptable du classement en championnat.
On ne partait pas non plus du principe qu'on allait finir la poule avec 18 points. S 'il y avait un match à "sacrifier" c'était bien celui là, compte tenu de la distance, de la pelouse en synthétique , de la forme et confiance du moment...
Maintenant le prochain match, il va être crucial contre Kiev à domicile. Malheur au perdant, si on perd contre Kiev, à mon avis, la qualif va être très très compliquée. Et de l'autre côté on va affrontrer Kiev, qui aura le couteau entre les dents, ils ont fait 2 contre perfs, ils vont vouloir récupérer des points chez nous...Ca va être LE MATCH à gagner absolument !
Mais bon, tout reste jouable pour nous dans ce groupe. On est capable de battre à domicile Astana et Kiev ! J'en ai la conviction...
Maintenant Lamouchi risque d'être sous pression contre Monaco, attention à la défaite car Monaco point de vue comptable est autant dans la merde que nous.
J'aurais quand même aimé que Lamouchi fasse rentrer des jeunes du centre dans ce match contre Astana, puisqu'apparemment il n'espérait pas grand chose du match. C'est bien la peine de faire signer des contrats pros à des joueurs du centre si tu les fais pas jouer dans des matchs comme ça. Il a aligné Poha, il aurait pu en aligner d'autres. Jouer avec un attaquant sans véritable remplaçant, mouais.... J'ai pas suivi les réactions d'après match, j'espère qu'il joue pas les déçus le père Lamouchi, ou alors il a vraiment sous - estimé Astana....

Dernière édition de: RegarddeBreizh (05-10-2018 11:46:43)

Hors ligne

#223 05-10-2018 11:44:17

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Quelle tristesse ce match ! Le retour à la maison a du être long ! D'ailleurs Koubek en a t-il profiter pour nous ressortir un poème ? wink
je suis catastrophé par le niveau de notre défense...Où sont les leaders ? Gelin - Da Silva.....Cela n'a pas le niveau. Il manque un patron, un vrai et là ça urge !
A gauche, Bensé', j'ai peux plus....Les centres, mêmes les plus simples se transforment en parpaing ! rendons lui sa place, où au passage, il nous ferait le plus grand bien.Il traîne une charrette quand il part arrêté et revient souvent sur lui même....stéréotypé. A droite MZ2, c'est encore et toujours catastrophique. Avec de telles performances, bah lancer les jeunes !!

Niang lui tient le pompom ! Mais quel attitude de connard sur le terrain....Il me fait monter en l'air. Il court pas quand il faut et enclenche quand il ne faut pas.
Ce match aurait pu être celui de PEFOK qui doit commencer à bouillonner !

Poha dégage de la sérénité et est combatif ! A revoir.

Bourigeaud qui revenait bien ( du moins, mon impression )est fantomatique hier ! il aurait du sortir pour Guitane qui avec son style de jeu et physique doit performer plus facilement sur un synthé'.

JLS est tellement meilleur dans l'axe....

Grenier porte le jeu et va vite se lasser.
Je trouve notre capitaine très très nerveux cette saison...De quoi cela témoigne ?

Notre Suédois est enfin en crampon sur un terrain ! Il a du physique le bonhomme ! Content de le voir arriver dans la rotation.

Allez à Monaco le couteau entre les dents ! Il faut les tuer ! Avec Hatem + Sarr + Pefok de frais en attaque, j'espère voir autre chose !


Mention à notre coach qui bricole pas mal en ce moment.....vite posons les bases !!

Hors ligne

#224 05-10-2018 13:34:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Ouzeman a écrit:
Zvon a écrit:

Niveau technique, Petit a passé le match a dire que tout était complètement différent sur synthétique et que le manque de précision était 100% normal.

C'était Pierre dcurocq ..

Et Petit l'a dit et redit à la MT si tu préfères.

Et Anthony, je ne vois même pas pourquoi tu quote mon message en fait. Oui on a pas de bol, 3 poteaux dans nos 3 dernière match dans les 5 dernière minutes, c'est ne pas avoir de chance, oui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#225 05-10-2018 14:16:44

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

j'ai trouvé la défense centrale assez propre sur le but c'est andré qui se fait devancer je ne parle pas des latéraux!!! le second but est anecdotique
on fini le match avec 60% de possession 15 tirs on a été bien supérieur dans le jeu mais pas dans l'efficacité
il manque pas grand chose pour basculer vers du positif surement un peu de fluidité dans le jeu


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 808.08 KiO (Pic : 880.98 KiO) ]