Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-09-2018 19:39:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Personnellement, j'ai encore totale confiance en Lamouchi et les joueurs. Evidemment 8 pts en 8 matchs, c'est pas du tout ce qu'était espéré à ce stade là mais on sent que l'équipe et le coach ne sont pas largués bien au contraire. Il nous manque des petites choses qui font que ça bascule pas du bon coté pour le moment mais en aucun cas on est en crise ou quoi que ce soit (OF qui commence à parler d'une fracture avec le public franchement faut rester mesuré).

Hors ligne

#202 30-09-2018 19:49:45

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 489

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

il manque pas grand chose il faut juste un élément déclencheur: une victoire arrachée par exemple après un long voyage à astana ça peut rassembler une équipe ou une victoire à Monaco peut faire prendre conscience des qualités de l'équipe .
Je pense qu'il manque un patron à cette équipe et j'espère que se sera johansson qui équilibrera notre milieu. Malgré tout notre défense a trop de manques pour espérer qq chose dasilva n'est pas le patron qu'on attendait et les latéraux n'apportent pas offensivement mais surtout ne sont pas au niveau défensivement.
Ceux qui critiquent Ben arfa  sont un peu sévère je trouve il progresse depuis son premier match ça va venir
Après il y urgence de points et on laisse le train partir...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#203 30-09-2018 20:01:32

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

certainement pas inquiet mais énervé
une victoire à Astana puis Monaco avec l'arrivée de Johansson et on pourra dire que la vie est belle:)

Hors ligne

#204 30-09-2018 20:04:22

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

match relativement maitrisé pas inquiété par toulouse
mais quand on sait pas gagner alors qu'on mène c'est dommageable en terme de points
la sortie de sarr est dommageable remplacé par niang cramé et obligé de sortir pour pefok
on gâche trop d'occasions et on repart du stade avec des regrets
ben arfa fait un bon match son meilleur mais le faire jouer avant centre quand il fait la différence bah y a personne pour finir
il aurait fallu l'associer a siebatchheu ou sarr en avant centre
marre de voir sarr débordé stérilement sur son aile on y croit mais non en fait trop excentré à mon goût
on ne sera jamais qu' 6 points de la 4ème place rien n'est perdu
astana nous voilà même pas peur


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#205 30-09-2018 20:22:11

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Bon, on a pas de chance, on a la scoumoune du diable, ramenez un exorciste!

Le rouge est logique, Toulouse était en panique. On les avait complètement étouffé. Le penalty aussi, tu fais pas un truc comme ça, par derrière, en dernier défenseur dans la surface. Mais malgré ça on arrive à se faire niquer. On a eu plein de belles occasions, face à une équipe très chiante : pas de bol.

Mon avis vaut ce qu’il vaut, mais on est juste trop forts, et on arrive pas à gérer cette progression fulgurante crazy . On se voit trop beaux, parce qu’on EST trop beaux! love Le problème de la jeunesse c’est la constance, et Bourigeaud et Siliki pour moi ils peuvent plus être titulaires à part en rotation. D’ailleurs à un moment donné il va falloir que André se repose. Sinon, notre équipe-type se dessine par élimination :

                   Diallo
Traoré / Gélin / Nyamsi / Bensé
  André / Johansson / Grenier
     Ben Arfa / Niang / Sarr     

Avec un banc de folie en plein devenir, ça va juste être énorme! Par contre ça fait du changement par rapport à l’an dernier. Tant qu’on aura pas ça... Mais bon, coup de bol, ça arrive!

Alors vous allez dire je prédis pas l’avenir. Certes. Mais on va plier Astana, arracher la victoire à Monaco et mettre la pilée de ses morts à Sainté, et on en reparle!

#206 30-09-2018 20:26:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Bourigeaud a été indispensable sur ce match. Le sortir serait la pire des conneries à faire mais je ne pense pas Lamouchi stupide à ce point.

Hors ligne

#207 30-09-2018 20:26:27

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

A noter la bonne réaction de André et Léa-Siliki (et Bourigeaud, totalement dépité, dans une moindre mesure) qui ont répondu à l'appel du RCK et sont venus discuter. Il y a eu un échange entre trois ou quatre membres du RCK et les joueurs pendant 5 bonnes minutes et ça semblait se passer très bien. Cela s'est fini par des applaudissements et des encouragements.

Voilà, si on veut que les joueurs lèvent la tête, on ne doit rien lâcher non plus de notre côté.

Analyser, critiquer, poser des questions mais ne pas sombrer dans l'invective facile et tourner le dos à l'équipe sous prétexte qu'on a pas ce qu'on veut.

Nous sommes encore dans le temps de l'encouragement. Nous devons y rester tant que faire se peut.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#208 30-09-2018 20:28:11

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Il manque pas grand chose mais il y a quand même des choses inquiétantes et aujourd’hui au vu du scénario du match, c'est une faute professionnel de ne pas avoir gagné.

Comment on peut ne pas gagner ce match alors que Toulouse n'a strictement pas joué du match. Ils étaient d'une faiblesse incroyable et n'ont pas une seule occasion avant ce but de Todibo sauf un tir de Gradel quelques minutes avant.

En plus ils sont réduits a 10 de manière assez incroyable et malgré la VAR on se voit accorder un penalty ou faut être honnête, y a rien du tout, le truc impossible quoi plus chanceux que ça tu peux pas !!!

Et non faut croire que ça suffisait pas.

Ce qui est rageant aussi c'est qu'on commence a jouer quand on est dans la merde. A Amiens on attend d'être menée 2-0 pour montré quelque chose et de se rendre contre que merde ils étaient prenable.

La pareil aujourd'hui on joue sans conviction sur un rythme de sénateur. Et lorsque Toulouse égalise c'est la qu'on commence a joué et bizarrement résultat sur 5 minutes on fait 1 poteau et obtient une occasion énorme ou Renet sort un arrêt quasi incroyable.

On a perdu les valeurs de combativités qui fesaient notre force l'année dernière et surtout sur notre superbe phase retour. Commençons déjà par retrouver ses valeurs et là je ne se serais pas inquiet ça ira déjà mieux. J'ai aussi hâte de voir Johnasson au milieu car on manque d'un joueur d’expérience au milieu et surtout un vrai taulier. Andre est bien seul. On avait Gnagnon dans se rôle là avant aussi et il nous manque cruellement. Y a peut-être aussi une petite connerie de s'être aussi peu renforcer sur le plan défensif.

Mais je crois que notre bonne saison et le gros recrutement, tout le monde se voit trop beau et même les joueurs croient que les resultats vont venir comme ça. Y a qu'a voir Koubek qui était énorme l'année derniere et qui est une vrai passoire cette année. Son match à Amiens et juste une honte.

Donc messieurs si vous voyez ce message merci de vous mettre au boulot et de dégonfler un peu vos melon.

Dernière édition de: asa-55 (30-09-2018 20:29:26)

Hors ligne

#209 30-09-2018 20:29:12

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

c'est beau la foi aveugle des supporters envers leur club
c'est admirable sans ironie


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#210 30-09-2018 20:33:48

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je vais peut être en surprendre plus d'un mais pour moi Grenier < Prcic. Derrière Gnagnon nous manque terriblement, Da Silva et Mexer c'est lent dans les courses mais surtout dans la circulation du ballon !! trop de touches de balle pour ... faire une passe en arrière pour A.Diallo, gonflant !!

Hors ligne

#211 30-09-2018 20:39:38

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Kelenner a écrit:

Bourigeaud a été indispensable sur ce match. Le sortir serait la pire des conneries à faire mais je ne pense pas Lamouchi stupide à ce point.

Je remet pas en cause sa qualité et je ne me base pas sur sa prestation d’aujourd’hui. Il est de retour, et c’est tant mieux. Mais il n’a pas encore les épaules pour passer au next level où Létang veut nous emmener.

Sarr aussi à eu ses passages à vide la saison passée, mais une coupe du monde est passée par là.

Par contre, là où je vais me remettre en question, c’est sur le rôle que Khazri a joué l’an dernier : il a été le principal artisan de la victoire sur le terrain, et sa perte, et celle de Gnagnon, se fait encore ressentir (du calme Boutros big_smile).

Mais aucun des deux ne voulait rester, donc pas de regrets. Bourigeaud et Lea Siliki ne peuvent pas porter l’équipe. Après on a le droit de pas être d’accord, j’m’en fout.

#212 30-09-2018 20:43:44

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

@ RCK.Breizh :

Ba tu vois par contre Grenier moi je l'ai trouvé bon aujourd'hui, un de ces meilleurs matchs sous nos couleurs.

Mais on est d'accord il est a des années lumières de ce qu'il peut vraiment faire et depuis le début de la saison a part le corner pour la tête d'André contre Bordeaux ses cpa sont tous dégueulasses. Et pendant ce temps là Bourigeaud n'en tire quasi pas un ...

Après je suis pas du tout convaincu par son positionnement en 6. C'est un pure 10 et il doit être au plus près de nos attaquants et de la surface de réparation adverse.

Je ne sais pas ou Lamouchi est allé chercher cette idée mais clairement elle n'est pas bonne.

Par contre en à ce poste devant la défense j'ai ha^te de voir Johnasson. Et lui je pense il va nous faire du bien et déjà mieux stabiliser tout ca.

Comme ça on repasse Gélin avec Mexer. Car Da silva/Mexer c'est plus possible. C'est une catastrophe dans les relances avec ces deux là. Et oui on estd 'accord derrière on s'est vraiment affaiblie. Je pensais pas que le départ de Gnagnon nous ferait mal à ce point.

Moi j'ai hâte de voir se onze là :

                  Koubek (avec son vrai niveau)

Traore  Gelin  Mexer  Bensebaini

                Johansson

          Andre  Bourigeaud (ou Grenier)

Sarr                             Niang
               Ben Arfa

Dernière édition de: asa-55 (30-09-2018 20:45:02)

Hors ligne

#213 30-09-2018 20:49:19

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

titouanbzh35 a écrit:

c'est beau la foi aveugle des supporters envers leur club
c'est admirable sans ironie

Mais grave! On est ensemble!

RCK.Breizh a écrit:

Grenier < Prcic. [...] faire une passe en arrière pour A.Diallo, gonflant !!

J’ai été dubitatif mais nan, Grenier c’est un chef. Mais c’est pas un meneur d’hommes pour autant.

Sinon, je trouve que Diallo s’en est très bien sorti en début de rencontre sur des passes en retrait très très dangereuses. C’est pour ça que je le mets en N°1. Koubek est pas encore assez complet.

#214 30-09-2018 20:50:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Anthony35 a écrit:
Kelenner a écrit:

Bourigeaud a été indispensable sur ce match. Le sortir serait la pire des conneries à faire mais je ne pense pas Lamouchi stupide à ce point.

Je remet pas en cause sa qualité et je ne me base pas sur sa prestation d’aujourd’hui. Il est de retour, et c’est tant mieux. Mais il n’a pas encore les épaules pour passer au next level où Létang veut nous emmener.

Sarr aussi à eu ses passages à vide la saison passée, mais une coupe du monde est passée par là.

Par contre, là où je vais me remettre en question, c’est sur le rôle que Khazri a joué l’an dernier : il a été le principal artisan de la victoire sur le terrain, et sa perte, et celle de Gnagnon, se fait encore ressentir (du calme Boutros big_smile).

Mais aucun des deux ne voulait rester, donc pas de regrets. Bourigeaud et Lea Siliki ne peuvent pas porter l’équipe. Après on a le droit de pas être d’accord, j’m’en fout.

Non mais je suis d'accord là-dessus, les départs de Khazri et Gnagnon ont fait du mal à l'équipe, sans doute plus que ce que beaucoup voulaient voir, et Bourigeaud n'a le profil d'un joueur qui va "porter" l'équipe à lui tout seul. Cependant, dans l'équilibre général de l'équipe, on ne peut absolument pas se passer de lui, il n'y a qu'à voir la différence en terme de maîtrise du ballon entre ce match et celui d'Amiens : le jour et la nuit.

Hors ligne

#215 30-09-2018 20:54:22

Dark.City
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Moi ce qui m'amuse c'est qu'on tombe sur deux défenseurs alors qu'avant on disait que seul le gardien merdait... Peut être faudrait il penser que c'est un problème de bloc défensif avec un manque de relais avec le milieu (manquerait un 6) ce qui occasionne une défense sur la brêche et un goal trop exposé. Ce qui a pour conséquence fébrilité et erreurs.

#216 30-09-2018 20:57:36

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Un match que tu dois gagner logiquement et sans aucun souci, d'autant plus avec l'aide de l'arbitre... Mais voilà, Lamouchi n'a pas trouvé l'équilibre de l'équipe suite aux nombreux matches rapprochés et enchaînés à cause ou grâce à l'Europa Ligue qui l'oblige à faire tourner un peu, voire trop, ou peut-être pas assez (Poha...). Ce qui était à craindre est en passe d'arriver, nous n'avons pas l'effectif pour assurer sept matches en 21 jours. Ce n'est pas tant une question de nombre mais bien un problème de qualité et surtout d'expérience.

Quand tu vois par exemple que notre simili capitaine n'avait jamais joué un match de Coupe d'Europe jusqu'à cette saison et qu'il s'énerve à la moindre anicroche tu ne peux pas dominer ou au minimum contrôler tes matches. Traoré a mangé la feuille en oubliant Pefok mais c'est toute l'équipe qui n'a pas assuré devant le but même si Reynet fait une grande partie. Il n'empêche, en confiance tu ne prends pas ce but et avant avec plus d'audace tu en marques un deuxième.

Il faut juste espérer que Johansson soit au niveau requis pour équilibrer notre bloc défensif sinon on va continuer à souffrir. J'ose imaginer qu'on ne lâchera pas l'Europa Ligue pour autant. Pour ça le match à Astana est essentiel selon moi pour se remettre vite d'aplomb, avec un bon résultat on verrait de suite les choses bien différemment.

Dernière édition de: Tabasco (30-09-2018 21:00:10)

Hors ligne

#217 30-09-2018 21:00:06

bretagne sud
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Pour moi il y a deux mecs indispensable a l'équipe : ANDRE et BOURIGEAUD. Pour l'implication,l'état d'esprit, le volume de jeu, le don de soi, l'équilibre de l'équipe,la répétition des efforts, la maitrise technique. Voilà ces 2 mecs sont indispensable car ce sont de vrais bon joueurs, qui ne trichent pas sur un terrain , qui donne tout et rendent les supporters fiers.
Le foot, c'est pas juste, éliminer 2 joueurs, faire une roulette ou réaliser deux débordements successif. André est de loin le meilleur Rennais de ce début de saison, avec Sarr. Et oui ce n'est pas Grenier, notre pourtant international Français ou Sarr qui arrive du prestigieux Milan AC. Et Bourigeaud, et bien oui il réalise un début de saison bien moyen, mais même moyen, ce mec est indispensable a notre équipe.
D'ailleurs, je n'ose même pas imaginé notre équipe sans ces 2 joueurs. Ces 2 joueurs correspondent d'ailleurs très bien aux valeurs de Lamouchi l'Homme. Comme Khazri d'ailleurs la saison dernière...

#218 30-09-2018 21:02:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Dark.City a écrit:

Moi ce qui m'amuse c'est qu'on tombe sur deux défenseurs alors qu'avant on disait que seul le gardien merdait... Peut être faudrait il penser que c'est un problème de bloc défensif avec un manque de relais avec le milieu (manquerait un 6) ce qui occasionne une défense sur la brêche et un goal trop exposé. Ce qui a pour conséquence fébrilité et erreurs.

Non mais tu peux essayer de trouver toutes les excuses du monde à Koubek, le fait est qu'il est ultra-nul sur ce début de saison.
Là, sur ce match, le "défenseur" sur qui on tombe, c'est celui qui ne donne pas sa passe en attaque.

Que la défense ne soit pas super bonne ne change rien au fait que le début de saison de Koubek est absolument catastrophique.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#219 30-09-2018 21:02:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Dark.City a écrit:

Moi ce qui m'amuse c'est qu'on tombe sur deux défenseurs alors qu'avant on disait que seul le gardien merdait... Peut être faudrait il penser que c'est un problème de bloc défensif avec un manque de relais avec le milieu (manquerait un 6) ce qui occasionne une défense sur la brêche et un goal trop exposé. Ce qui a pour conséquence fébrilité et erreurs.

Les deux ne sont pas incompatibles. Avant ce match, c'est l'équilibre global qui n'allait pas, avec un milieu de terrain trop léger qui exposait trop vite la défense. Ce soir, c'était beaucoup mieux de ce point de vue, par contre les défenseurs et plus globalement toute l'équipe en phase défensive ont fait preuve de beaucoup de fébrilité. Donc non, Koubek n'était pas responsable de tous les soucis défensifs de l'équipe, pour autant ses prestations étaient en-dessous de tout, et il a probablement coûté quelques points qui aujourd'hui feraient du bien au moral.

Toujours est-il que ce soir, avec la prestation pitoyable des toulousains sur le plan offensif, c'est inconcevable de prendre un but.

Hors ligne

#220 30-09-2018 21:05:55

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je suis pas sur que l'on doit chercher la responsabilité de ce nul moisi du côté d'un manque de volonté, d'un problème de talent, d'un soucis de tactique...Clairement on a pas voulu tuer le match ou les mecs ont les jetons de finir le match !!!!!!!!!!!!!!! Combien de fois Hamari doit la décaler à Pefok seul !!!!!!!!!????? JLS, il en veut combien avant de marquer ? Idem, Bourigeaud en fin de match ??? André à bout portant.

Il faut avoir envie de faire mal à l'adversaire.

Après la craquage d'Hamari, il était clair que l'on repartirait la queue entre les pattes tant les mecs ont vendangé !!!!!!!!

Mexer et Da Silva ont été corrects derrière.

Un truc que je n'aime pas, c'est le non-pressing exercé par Niang ou Ben Arfa pendant qu'André se démène comme un con.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#221 30-09-2018 21:11:14

Dark.City
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Kelenner a écrit:
Dark.City a écrit:

Moi ce qui m'amuse c'est qu'on tombe sur deux défenseurs alors qu'avant on disait que seul le gardien merdait... Peut être faudrait il penser que c'est un problème de bloc défensif avec un manque de relais avec le milieu (manquerait un 6) ce qui occasionne une défense sur la brêche et un goal trop exposé. Ce qui a pour conséquence fébrilité et erreurs.

Les deux ne sont pas incompatibles. Avant ce match, c'est l'équilibre global qui n'allait pas, avec un milieu de terrain trop léger qui exposait trop vite la défense. Ce soir, c'était beaucoup mieux de ce point de vue, par contre les défenseurs et plus globalement toute l'équipe en phase défensive ont fait preuve de beaucoup de fébrilité. Donc non, Koubek n'était pas responsable de tous les soucis défensifs de l'équipe, pour autant ses prestations étaient en-dessous de tout, et il a probablement coûté quelques points qui aujourd'hui feraient du bien au moral.

Toujours est-il que ce soir, avec la prestation pitoyable des toulousains sur le plan offensif, c'est inconcevable de prendre un but.

Ah mais je suis d'accord, mais faut relire les messages sur les journées précédentes, c'était risible.

#222 30-09-2018 21:25:02

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Kelenner a écrit:

on ne peut absolument pas se passer de lui, il n'y a qu'à voir la différence en terme de maîtrise du ballon entre ce match et celui d'Amiens : le jour et la nuit.

On pourrait aussi penser que d’avoir passé 50 minutes sur le banc contre Amiens lui a permis de revenir (presque) au top aujourd’hui! Pour moi Bourigeaud sera d’autant plus fort qu’il aura moins de pression.

Anthony35 a écrit:

                   Diallo
Traoré / Gélin / Nyamsi / Bensé
  André / Johansson / Grenier
     Ben Arfa / Niang / Sarr

Moi je dis qu’une fois que ce 11 là sera en place, on sera au niveau du podium. Mais on y sera sûrement pas cette année, à cause de ce début de saison raté foireux, du fait des travaux de construction. Mais si au moins on arrive à assurer en Europa League (avec ce tirage où, là, par contre, on eu a la chagatte du siècle), on se dirige vers un cycle au sommet, et ce qu’on fait actuellement, finalement, c’est limiter les dégâts.

Ce que Létang et Lamouchi ont pointé, c’est combien il serait difficile de pérenniser notre miraculeuse saison dernière. C’est là où le manque d’expérience coûte, et pour moi on en paye actuellement le prix.

Moi je pensais qu’on allait avoir un groupe homogène avec plein de possibilités d’interchangeabilité, et une priorité à la continuité avec l’an dernier, mais non : on a rebattu les cartes, et on va pas se contenter de concrétiser. C’est l’ambition de Létang.

Donc pour moi on se dirige vers ce 11 (j’avoue que Nyamsi j’en sais rien, mais il faudrait lol), avec derrière un effectif de joueurs à différents stades de leur formation, mais de très grande qualité et avec un grand avenir.

Mais je suis persuadé que chaque joueur restera indispensable (y compris Danzé, puisque je n’en suis pas à un paradoxe près).

Dernière édition de: Anthony35 (30-09-2018 21:29:58)

#223 30-09-2018 21:25:57

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

A titre personnel ce qui me fait plus peur au delà des résultats de Rennes, c'est plutôt la mentalité des "supporters" ou du moins certains.
Quand je vois des commentaires critiquant Lamouchi je comprends pas, la je vois plutôt une fébrilité au niveau des joueurs, et même certains joueurs qui j'ai l'impression se mettent justement la pression avec ce manque de confiance d'une nouvelle fois se faire revenir au score.. Justement c'est aussi aux supporters d'être derrière l'équipe à les soutenir avant tout on est pas à la 25ème journée !

Et il faut pas tout dramatiser, hormis le PSG tout les clubs auront des périodes avec des passages à vides, tous. De plus, on à eût un début de saison avec un calendrier compliqué, on est à 7 points de la 2ème place avec beaucoup de clubs qui n'ont pas encore joués le PSG, L'OM...

Au delà de tout ça, tout n'était pas excellent, mais le TFC n'a pas eût d'occasion avant la 75ème, alors que l'animation offensive chez eux plutôt bonne en ce début de saison.

J'espère que les supporters se montrerons plus optimiste que alarmiste en tout cas...


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#224 30-09-2018 21:31:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Ils jouaient à 10...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#225 30-09-2018 21:32:29

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

En première période j'ai eût l'impression qu'ils étaient 11 .

Dernière édition de: KantBZH (01-10-2018 08:52:09)


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.07 KiO (Pic : 828.97 KiO) ]