Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 01-10-2018 21:39:58

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

JLS.

Il a une qualité de passe supérieure aux autres, c'est pas la première fois qu'il nous sort des passes un peu venues d'ailleurs. S'il progresse sur ses prises de balles et sur sa conduite, il peut devenir un excellent joueur à mon avis.

Hors ligne

#277 01-10-2018 21:47:37

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

C'est fou comme il peut alterner le bon et le moins bon ce joueur. Y a des matchs où il va être transparent et d'autres où il est au four et au moulin.
Curieux!

Dernière édition de: Aymoz (01-10-2018 21:47:51)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#278 01-10-2018 22:11:17

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Niang ça l’a jamais dérangé de jouer ailier pour Siebatcheu.

Là, jouer ailier pour Ben Arfa, c’était peut-être un peu trop.

Du reste, c’était absolument pas prévu comme ça : la sortie de Sarr a pris Lamouchi de court. Avec le recul, il aurait certainement du mettre Del Castillo (qu’il avait certainement plutôt prévu pour la fin de partie), ou mettre Ben Arfa à droite.

Donc, oui, Niang n’a pas à faire la gueule, mais bon, on va commencer à se demander combien de temps avant que Ben Arfa ne joue ailier? Il va tout péter, c’est une certitude. Là, il en est à ajuster le curseur entre l’individuel et le collectif (ce qui est peut-être le but visé par Lamouchi), je pense même pas que le poids soit le problème principal (le cardio oui, ce qui n’est pas la même chose).

C’est pas tant que Toulouse était nul que la récupération rennaise qui était monstrueuse. On ne les a pas laissé exister, d’où leur frustration. Par contre, devant, Ben Arfa en avant-centre, ça se tentait, mais on a vu. Et le problème aussi, c’est que Grenier a manqué plus haut.

André est énorme. Sa tête de dos encore c’est n’importe quoi. Mais c’est un joueur qui aime aussi défendre, et qui n’hésite pas à faire du sale : il ne peut pas être partout, même si il a un troisième poumon, et à force de se dévouer il va se griller. Après, je pense que maintenant, le jour où ça arrivera la relève sera prête.

Siebatcheu, tout se lit dans son regard. Il était trop tendre, mais là je le sens chaud. Il lui a fallu un temps d’adaptation mais là le mec a envie de tuer.

Enfin, j’avais trouvé que Rennes ne savait pas utiliser un pur avant-centre, ce dont Sakho a fait les frais. Eh ben ces centres foirés, pour moi c’est bon signe, parce que c’est en tentant ce genre de trucs qu’on arrive à mettre un avant-centre dans de bonnes conditions.

Le vent que Niang a mis à Lamouchi je trouve que c’est un mal pour un bien : c’est pas si grave, lui même va s’en vouloir, et ça va justifier que Pefok puisse avoir l’occasion de terminer son apprentissage express de la L1 en mettant une mine après rebond rentrant dans la tête du gardien adverse. Sa tête à Amiens love.

Enfin, oui, Reynet il a fait des arrêts de dingue : André, Traoré, Lea Siliki (main du gardien puis trois rebonds sortants ça s’est vu où ça?), ça se joue à un décalage d’un milimêtre du point d’impact sur la balle pour que ça rentre. Comme au billard.

Mais ce milimètre, ça ne se calcule pas, c’est du pur instinct. Et c’est là qu’on se dit que c’est avant tout mental. Les journalistes ont trouvé le terme : LA PEUR DE GAGNER.

C’est exactement ça. Eh ben coup de bol, je peux vous assurer que les recrues de cet été l’ont pas, cette peur. Attachez vos ceintures, commandez du pop-corn, ça arrive. Astana je sais pas, mais vous pourrez me tomber dessus si on se fait torcher par Monaco.

Dernière édition de: Anthony35 (01-10-2018 22:19:02)

#279 02-10-2018 00:10:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

J'ai pas suivi, d'où Niang fait la gueule ?


#ToutDonner

Hors ligne

#280 02-10-2018 01:30:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je viens de revoir le match.

Autant en direct, je pensais que le penalty était vraiment généreux, autant sur les images, le défenseur emporte bien les jambes de Niang. Cela peut vraiment se siffler sans honte. Et puis il y avait penalty sur Da Silva avant, où il se fait retenir par le maillot mais continue à se battre (le VAR était intervenu à Lyon contre Nantes dans un cas comme ça).

Ensuite, cette nouvelle confirme ce que je pensais : un excellent match de Bourigeaud ! Comment peut-ont dire "cata" en parlant de lui sur ce match ???

Et puis un avantage aussi d'aller au stade, c'est de ne pas entendre les commentaires idiots... Ils oublient la moitié des occasions (le combi barre-poteau de Léa Siliki par exemple), et Bossis (que j'aimais bien comme joueur) totalement à la rue, qui est persuadé qu'il y a 2-0 pendant 20 bonnes minutes ! Autant on sentait effectivement la fébrilité des Rennais dans les dix dernières minutes, autant répéter qu'ils étaient complètement passés à côté de leur deuxième mi-temps à longueur de temps était ridicule.

Hors ligne

#281 02-10-2018 11:11:50

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Bon,

J'ai quand même envie de relativiser. Toulouse, à l'extérieur, ils emmerdent tout le monde , on est pas les premiers à galérer contre eux, Monaco notamment. Des trous d'air, des contre performances tous les clubs en font ( le PSG un peu moins c'est sûr, mais on  n' est pas le PSG !!!)
Si on commence à se dire on a pas battu Amiens, et Toulouse c'est la crise, on va peut être attendre un peu non ?
Jablonec, le match était dégueulasse, mais on a gagné !!
Contre Toulouse, si on se tape pas la barre et que le but rentre, est -ce qu'on a la même analyse du match ? Les occases on les a !!! Vous avez peut être les matchs purges avec Montanier et Gourcuff, où on avait 3 mini occazes par match !!
On est pas réaliste, mais ça peut être dû à différents facteurs..
Les joueurs de foot, c'est très rare qu'ils maintiennent un pic de forme étincelant toute l'année !!!
On est pas sur console PS4, des matchs merdiques contre des équipes plus faibles sur le papier, on va en perdre et en gagner, mais croire que tout est joué d'avance, non !!
Même les gros clubs ça leur arrive de faire des contre perfs, ça n'a rien d'extraordinaire !!
Si à chaque fois qu'un gros club tenait son rang et battait constamment un club supposé plus faible, si tout était joué d'avance ça se saurait, et on aurait le classement de ligue 1 final dès le départ !!!
Mais ce qui nous arrive , arrive à tous les clubs de ligue 1 !!! Si encore on n' arrivait pas à se créer d'occaze, mais c'est pas le cas !!!

Regardez les résultats des autres clubs, et pas seulement, cette année, avant de céder à la panique !!! Il est bien trop tôt !! Si on veut être un club solide, les supporters se doivent aussi de l'être !!! A moins de pas croire aux chances du club de faire des choses intéressantes en ligue 1, ou Europe.....
Certains tombent sur Ben Arfa et Niang !!
Ben Arfa, il lui faut du temps de jeu, Lamouchi l'a bien dit, il lui faut de la compète !! Il a pas joué depuis 1 an et demi !! Vous espériez quoi, qu'il soit à son top niçois en 3 matchs !!! Moi perso, je le vois monter en puissance, mais peut être que je suis le seul.....
Niang, il vient d'arriver, laissez lui du temps, en tout cas....
Bref, pas de panique...
Et vous avez vu notre calendrier ? Ca aussi c'est pas anodin , en 10 journées on aura joué tous les gros clubs !!!!! 10 journées !!! Il ne manque que Lyon !!
C'est comme Guingamp, ils sont derniers, mais regardez leur calendrier surtout au début, ça aide pas pour la confiance !!!
Je m'avance peut être mais je crois qu'entre la journée 11 et la 19 on va marquer beaucoup plus de points qu'entre la 1 et la 10..

Dernière édition de: RegarddeBreizh (02-10-2018 12:17:31)

Hors ligne

#282 02-10-2018 11:33:32

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je suis plutôt d'accord, mais je crois que tu vas user ta touche "point d'exclamation" prématurément.

Hors ligne

#283 02-10-2018 12:00:55

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 220

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca !!!!!!
cela dit, je suis plutôt d'accord avec son analyse !!!

Toi aussi ??


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#284 02-10-2018 12:14:52

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Ah oui effectivement je me suis légèrement lâché sur les points d'exclamation smile))))

Hors ligne

#285 02-10-2018 12:34:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Il y a des points qui sont vrais, mais pas d'accord avec tout ça.

Justement, Amiens et Toulouse devaient être des révélateurs après un calendrier vraiment compliqué. Toulouse emmerde tout le monde à l'extérieur ? Ils ont gagné chez un Guingamp malade, fait nul à Angers et pris une volée à Marseille. Mouais. Monaco, c'était au Stadium. Alors oui, le TFC affiche un visage bien différent de la saison dernière, sauf qu'à 11 vs 10 pendant plus d'une mi-temps, le match on doit le gagner, point. Surtout quand on mène 1-0 grâce à un péno un peu cadeau. Pour le match nul de dimanche, il n'y a AUCUNE excuse. Et plus de motifs d'inquiétude que de satisfaction au demeurant.

Donc je veux bien admettre qu'on avait un calendrier délicat pour débuter la saison, mais les "petits", il faudra les battre aussi. Amiens n'est pas un gros, Toulouse non plus. En attendant, on va encore lancer notre saison avec un train de retard sur tout le monde et on risque d'être relégable après 10 journées. C'est quand même dommage sachant que plusieurs clubs sont aussi en reconstruction, en rodage et que récupérer ces points avec la Ligue Europa (en espérant un parcours) et les Coupes, ça n'est pas toujours simple.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#286 02-10-2018 14:48:23

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Il ne faut surtout pas sous estimer l'impact d'un calendrier compliqué !! Tu pourras pas empêcher des joueurs de se sentir plus motivés de bien jouer contre le PSG, Lyon, Marseille, où ils savent qu'ils vont devoir donner dans l'engagement, le niveau de jeu , la concentration,.... et de se" relâcher " de "gérer" contre des equipes supposées plus faibles. Ce qui peut être une partie des explications de la déroute contre Amiens (qui pour moi est plus problématique que le match contre Toulouse).
C'est surtout vrai pour nous cette année, car on a énormément de matchs à jouer cette année, donc, des joueurs sont peut être plus dans la gestion des efforts dans certains matchs plus que dans d'autres. Et encore, les matchs de coupe de la ligue et de France n'ont pas encore commencé !!!

Alors, oui, je suis d'accord avec toi, les équipes dites "moyennasses", il va falloir les jouer et les taper, mais on sera peut être moins dans une période de " gros matchs".
C'est la vision que j'ai en tout cas, les joueurs ne peuvent pas être à 200% sur chaque match, voire même 100%.

Dernière édition de: RegarddeBreizh (02-10-2018 14:48:43)

Hors ligne

#287 02-10-2018 16:22:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Faut quand même bien reconnaître que c'est absolument n'importe quoi d'affronter quasiment tout le top 10 lors des 10 premières journées, avec en plus deux matchs supplémentaires à l'extérieur, d'ailleurs je suis très surpris que le club ait laissé passer un calendrier aussi absurde, alors qu'il me semble qu'on a le droit de faire certaines requêtes. Ca n'explique pas tout, effectivement on doit battre Toulouse sans trembler, mais ça met aussi la pression sur les quelques matchs "abordables" qu'on a eu à jouer, et on a vu que ça ne nous avait pas franchement réussi. Après, je relativise aussi, dans le jeu on a fait peu de très mauvais matchs, si Niang et Léa-Siliki font deux poteaux rentrants sur les deux derniers matchs on se retrouverait 9-10ème avec 3 points de plus et on aurait déjà une toute autre vision du truc, sans avoir été meilleurs dans l'absolu. Il faut que ça démarre, tout bêtement. L'an passé on a déjoué pendant 9 journées et ensuite on a enquillé non stop presque jusqu'au bout.

Hors ligne

#288 02-10-2018 18:37:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Tu affrontes des top 10 parce qu'ils ont pris des points , mais au départ tu as un calendrier équilibré entre des équipes européennes et des équipes qui devaient jouer  le maintien !En ouverture Rennes joue une équipe à la rue l'année dernière ,menacé de relégation et surveillé par la DNCG , complètement dans le flou et qui a alimenté l'été par toutes les rumeurs même celle d'un départ de l'entraineur !!

En plus  quand Rennes affronte Bordeaux ils sont pas dans le top 10 il me semble !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#289 02-10-2018 19:58:36

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

ErWaNn a écrit:

J'ai pas suivi, d'où Niang fait la gueule ?

Il a pas salué le coach en sortant du terrrain, et certains l’ont trouvé plus nonchalant qu’à l'accoutumée sur le terrain

C’est de l’ordre de l’impression, mais il a été sorti par le coach après avoir remplacé Sarr en cours de jeu, c’est quand même quelque chose d’extrêmement significatif.

Dernière édition de: Anthony35 (02-10-2018 20:06:37)

#290 02-10-2018 20:08:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

ErWaNn a écrit:

J'ai pas suivi, d'où Niang fait la gueule ?

Il suffit de regarder sa première MT où t'avais qu'une envie, c'était de lui foutre des baffes smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#291 02-10-2018 20:31:31

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

@RegardeBreizh

Non tu n'est pas le seul a trouver que HBA monte en régime, rassure toi, you are not the only one.

Et puis merci pour ton message positif et pour le débat que tu a crée .


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#292 03-10-2018 01:26:18

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Pour moi le test Amiens-Toulouse a montré qu’on est toujours à merder contre les équipes réputées plus faibles que nous. Contre ça, seule l’expérience peut jouer.

Bon, on a vu :
- Le test de la coupe d’Europe, lui, a été passé. Je serais très surpris qu’on soit ridicule jeudi.
- Le test qui consiste à savoir si on est capable de niquer le PSG aussi, même si on les a pas niqué, c’était pas impossible comme certains disaient.
- Le premier test contre un concurrent direct, Nice, a été perdu. Un deuxième, contre Bordeaux, a été gagné, mais pour moi ces deux matchs ne sont pas significatifs.

Maintenant, on a Monaco et Saint-Étienne :
- Normalement, Monaco joue pas dans la même cour que nous, mais ils sont en situation d’être prenables comme le PSG l’a été en fin de saison dernière, donc on peut raisonnablement espérer le faire.
- Par contre, Saint-Étienne, pour moi si on le perd, ça va être chaud, parce que Lille est dans la course, et que l’OM et l’ASM ne seront pas longtemps vulnérables.

Ben Arfa, pour moi c’est bon, la question est peut-il faire 10? Je pense pas, et le mieux serait que Grenier le soit. Maintenant, faut voir avec JOHANSSON JOHANSSON JOHANSSON JOHANSSON. Si il chie, ça va continuer à chier, à moins que Hunou ou Guitane ne permettent à Grenier de se consacrer à ce rôle (moi je l’ai trouvé sacrément bon), ou que Poha se révèle, ou encore que Nyamsi devienne tellement balaise qu’on puisse jouer sans sentinelle.

#293 03-10-2018 09:08:50

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

étais tu au match dimanche Anthony ?
Parce que pour A Ben Arfa il suffit d'y être et le voir pour comprendre.
Dans l'état actuel des choses, tu ne peux pas le mettre sur un côté ! impensable !
donc si tu veux le mettre sur le terrain c'est en 10 ou en 9 et demi façon W Khazri en sachant pertinament que ce sera moins efficace qu'avec ce dernier. Mais, HBA a surement besoin de retrouver les sensations et pour ça il faut qu'il joue... (peut être quelques matchs avec la réserve lui serait profitable...) le problème c'est que, dans le profil ou il est utilisé, le seul joueur que nous avons, A Hunou est blessé. On peut jouer autrement, c'est sûr, mais ce n'est pas comme ça qu'on préparerait la suite, l'équipe a besoin d'automatismes !

Hors ligne

#294 03-10-2018 16:34:34

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

BBah en 10 il organise rien du tout et il prend trop de risques dans l’axe, en 9,5 il appelle rien du tout, et il est attendu comme le loup blanc par toute la défense, sans trop d’envie, ni d’espace, ni de possibilité de la lâcher à un partenaire.

Ce week-end j’étais malade comme un clebs (j’en sors juste), donc je reconnais que ma légendaire puissance d’analyse était pire que dans les choux, mais bon on peut quand même voir que la progression de HBA est très rapide.

Je pense surtout que le meilleur moyen de voir ce qu’il fera à droite, c’est de le faire jouer à droite, mais, ok, je peux comprendre que Lamouchi ait envie d’attendre qu’il soit plus proche de son meilleur niveau pour l’y aligner. Du reste, je trouve qu’il a tendance à pencher naturellement de ce côté là.

J’ai plusieurs fois mentionné qu’il n’était pas prêt du tout à jouer en ailier, je suis d’accord, mais je m’impatiente et je trouve que vu son rythme de progression, ça devrait quand même pas tarder à être correct.

Parce que, dernier point, on a eu l’habitude de fonctionner sur le côté de Bourigeaud pour profiter de sa précision pour déséquilibrer l’équipe adverse en rebalançant l’action du côté de Sarr. Donc, bon, la précision, Ben Arfa l’a aussi, l’altruisme, je trouve que ça progresse, et la question est de savoir dans quelle mesure il peut compenser par l’expérience, la lecture du jeu et la qualité de dribble ce qu’il laisse en volume, sachant que de toute façon ça va continuer à évoluer dans le bon sens.

Alors, je veux bien qu’on le laisse s’amuser, mais on a déjà deux bêtes d’avant-centre, Grenier dont la place est au cœur du jeu même s’il est très bon dans son intérim aux arrière-postes (loin du but, malheureusement). Alors King Kebab, j’aimerais bien le voir - allez - milieu droit offensif, contre Monaco par exemple, pour laisser Bouri se remettre du trip à Astana.

big_smile

Dernière édition de: Anthony35 (03-10-2018 16:57:53)

#295 05-10-2018 09:43:38

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

veloce a écrit:

@RegardeBreizh

Non tu n'est pas le seul a trouver que HBA monte en régime, rassure toi, you are not the only one.

Et puis merci pour ton message positif et pour le débat que tu a crée .


Ben merci, mais bon tu sais, faut bien essayer de rester positif, c'était évident que ce serait une année compliquée à gérer, vu le nombre de matchs cette année, les attentes, et tout et tout.
Moi personnellement, je ne suis pas surpris de ces moments difficiles. De toute manière,en général,  les clubs français, qui jouent une compétition officielle de plus, comme l'europe, galèrent  en championnat, il ne faut pas se voiler la face c'est très compliqué à gérer.

Dernière édition de: RegarddeBreizh (05-10-2018 10:10:04)

Hors ligne

#296 05-10-2018 10:22:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Alors mouais. Les exemples de clubs 5e qui s'écroulent comme nous là je me souviens pas que ça arrive souvent non plus.

Hors ligne

#297 05-10-2018 11:00:54

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 382

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Cette saison, Monaco.
La saison dernière, Lille.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#298 05-10-2018 11:22:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Lille ils se sont qualifiés en Europa Ligue en 2016, pas en 2017. Monaco je vois pas comment on peut attribuer leurs difficultés par le fait d'être qualifiés pour la coupe d'Europe. On imagine aisément les difficultés bien pires qu'ils auraient rencontrées sinon hein. C'est pareil pour nous d'ailleurs : déjà qu'on est incapables de remplacer convenablement Gnagnon en étant qualifiés en EL, qu'est-ce que ça aurait été autrement ?
Sinon le dernier match après l'EL qu'on a perdu c'était Paris, est-ce qu'on aurait gagné ou fait nul sans Europe ? Sûrement pas. Et je tiens à rappeler que Létang et Lamouchi ont fait tout un discours pour dire qu'il faudrait jouer tous les matches à fond, que l'excuse de la fatigue compterait pas... Pour l'instant les difficultés qu'on a elles sont dues à un mercato contestable et à une gestion pas forcément top de Lamouchi. Et peut-être aussi au rendement des joueurs.

Hors ligne

#299 05-10-2018 11:31:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Mais évidemment, les situations de Lille et Monaco sont de toute façon incomparables.

Et on n'a pas eu à faire de tours préliminaires cet été comme Bordeaux, on a presque envie de dire youpi tellement ça nous aurait certainement mis dedans. La mauvaise période actuelle n'a absolument rien à voir avec le fait de jouer la Ligue Europa.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#300 05-10-2018 11:35:01

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

L'intégration d'autant de nouveaux joueurs est la cause principale de ce tâtonnement
Encore un match et ce sera l'heure de faire des choix et de s'y tenir
A changer sans cesse d'équipe on perd le fil du jeu et la cohésion de l'équipe
C'est le boulot du staff


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.8 KiO (Pic : 817.7 KiO) ]