Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 01-10-2018 11:39:32

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

grantatakan a écrit:

Je confirme que, vu des tribunes, les Toulousains donnaient l'impression de bien pourrir le match, que ce soit en première mi-temps avec leurs tacles bien engagés, ou en deuxième en s'écroulant à chaque contact (d'ailleurs j'aimerais bien revoir la faute qui amène au jaune d'André et qui me paraissait aussi évidente que celle de Leya Iseka sur le rouge). Le plus énervant étant le temps mis par Reynet pour tirer ses 6 mètres après l'égalisation.

Il y avait absolument rien, le Toulousain se laisse tomber.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#252 01-10-2018 11:49:40

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Drôle d'arbitre en effet...

Il nous a fait une galette-cassoulet yikes


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#253 01-10-2018 12:26:05

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Dans les deux sens, il n'a pas été bon.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#254 01-10-2018 12:45:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Plus pour une equipe que l'autre.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#255 01-10-2018 13:03:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je l'ai trouvé très bon ce monsieur Léonard, il revient quand il veut. Autant de compétences au service du footb....du stade rennais, ce serait dommage de s'en passer.

Par contre à partir du moment où la var ne fonctionne pas le match doit être arrêté et rejoue. Perso, j'ai une plage horaire disponible le vendredi entre 18h et 20h.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#256 01-10-2018 13:09:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je dirai même plus Leonard est un génie par contre Basile à la VAR...

Dernière édition de: lunatic35 (01-10-2018 13:11:44)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#257 01-10-2018 14:29:56

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

En sortant du match hier je me suis dit "c'est bon basta c'est tout le temps la même chose y en a marre !" et puis bon on aime trop notre club pour le lâcher comme ça !
Mais que c'est frustrant !  cette impression que l'on a chang complètement ou presque l'équipe, le staff mais que l'on retombe toujours dans les mêmes travers que sous C Gourcuff ou G Montanier. sauf que là j'ai vraiment cru que malgré tout ça allait passer...

On est en crise, je crois qu'on peut le dire, si les joueurs ou le staff n'en sont pas conscient pour nous des tribunes c'était perceptible à la façon dont on jouait...
Ok on perd I Sarr rapidement qui nous aurait été fort utile dans ce match en 2nd MT. sur les changements de S Lamouchi vu le physionomie du match ils se comprennent (j'aurais fait rentrer Pefok un peu plus tôt mais bon)
mon sentiment c'est que l'on a énormément de qualité, vraiment ça fait très longtemps que je n'avais pas vu une équipe comme celle de cette année à Rennes. Alors il est ou le problème ? on se regarde jouer ! on est beau, on joue à la baballe on est content d'être ensemble sauf qu'on en oublie la base du foot : marquer des buts ! et pour marquer des buts il faut tirer (ça vaut pour la 1ère MT)!
Insupportable de voir une équipe telle des hanballeur faire tourner la balle aux abords de la surface sans qu'il ne se passe rien ! pas un appel (hormis I Sarr quand il était là) ! bah dans ce cas là prener votre chance de loin ! on a quand même des joueurs pour ça (B Bourigeaud, C Grenier)
insupportable n°2 les corners en 1ere MT ! les jouer à deux entre HBA et C Grenier ok une fois de temps en temps si vous voulez mais qu'au moins ça aboutisse à un centre ! on gâche au moins deux possibilités la dessus ! (pour rappel on aurait fait ça contre Bordeaux on n'aurait sans doute jamais gagné !)
Comment peut on en ayant autant d'occasion ne pas marquer 1 but dans le jeu ??!
Je dis que l'on est en crise quand je vois certains joueurs qui essaye d'en faire trop, beaucoup trop ! Certains son content de voir C Grenier à la première relance ? pas moi ! ce n'est pas son rôle de jouer aussi bas, surtout au vu de la configuration du match !  A l'inverse B André, je l'aime bien mais il commence vraiment à m'être insupportable, des cartons à la pelle (celui là n'étais pas forcément mérité) mais aucune intérêt de faire faute à ce moment là, et surtout quand je le vois aller presser le défenseur sur la première relance je me dis qu'il y a un problème ! qu'est ce qu'il fous là ? en quoi c'est son rôle ?
Dans la famille je veux en faire trop quitte à faire n'importe quoi on peut citer J L Siliki deux centres/tir on ne sait pas ce qu'il a voulu faire mais en tout cas ça finit en touche à l'opposé : deux actions potentielles de gachées et que dire H Traoré le gars il part seul à un moment si tu demandes ce que tu fais là c'est peut être qu'il est temps de lever la tête et donner le ballon surtout quand tu as un partenaire idéalement placé !
Chacun son rôle bordel ! On a des buteurs (MB Niang puis Pefok) sur ce match c'est à eux de la mettre au fond ! c'est eux que l'on doit chercher sur les centres ! Clairement pour en avoir parlé avec certains supporteurs on en est arrivé à la conclusion que Pefok n'est pas apprécié dans le groupe et que les autres ne veulent pas jouer avec lui. Le mec il est bien placé, il fait les bons appel, c'est lui le buteur bordel donner lui la balle !
Enfin A Diallo je suis déçu pour lui, je ne voyais pas comment au vu du match on pouvait prendre un but dans le jeu, mais comment à la 88e minute on peut laisser un adversaire prendre tout son temps sans être gêné pour ajuster son centre ! Jamais un toulousain ne doit toucher le ballon sur ce centre ! nos centraux doivent s'interposer le gardien pour lui il me semble que c'est un peu compliqué car il y a beaucoup de monde dans la surface. A l'inverse jamais un de nos centres (réussi...) n'a trouvé preneur dans la surface toulousaine !

Ce n'est pas un match à oublier ! c'est un match qui doit vraiment nous servir de leçon, leçon de base ! un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final. Un match tant que l'on ne s'est pas mis à l'abris en mettant 3 fois le ballon au fond on ne joue pas à la baballe, quand on place une attaque elle se finit pas un tir, un tir cadré !

Dernière édition de: Créac'h Team (01-10-2018 15:57:12)

Hors ligne

#258 01-10-2018 14:56:03

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Un problème auquel je pensais hier en cherchant le fond de nos soucis, je pense qu'on a peut-être un sujet sur le nombre de "stars" dans l'équipe.

C'est probablement la première fois en dix ou quinze ans mais cette année entre Grenier, Ben Arfa, Niang , et degré moindre Pefok et Bourigeaud, je pense que chacun a envie de son quart d'heure de paillette cette saison, pour différentes raisons, et que c'est peut-être un des facteurs de nos contre performances.

Dernièrement, Pefok a vu arriver Niang le concurrencer dans l'inconscient collectif comme LE n°9 de l'équipe ou du moins comme un joueur majeur devant du fait des clubs où il est passé.

Grenier a vu arriver Ben Arfa comme leader technique. Ben Arfa lui "pique" le pénalty contre Jablonec et prend toute la lumière médiatique qu'avait acquise Grenier depuis juillet. Niang lui "pique" le penalty hier contre Toulouse.

Bourigeaud lui se fait manger du temps de jeu, les coups de pieds arrêtés, plusieurs pénaltys...

Mine de rien on a aussi ces problématiques de nouveau riche à prendre en compte. Que ce soit dans la médiatisation ou les variables financières ( nombre de buts inscrits, etc.) ça peut avoir un impact et rejaillir sur certains mauvais choix non altruistes (parfois).

Dernière édition de: srfcfan (01-10-2018 15:01:11)

Hors ligne

#259 01-10-2018 15:00:10

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

bretagne sud a écrit:

Pour moi il y a deux mecs indispensable a l'équipe : ANDRE et BOURIGEAUD. Pour l'implication,l'état d'esprit, le volume de jeu, le don de soi, l'équilibre de l'équipe,la répétition des efforts, la maitrise technique. Voilà ces 2 mecs sont indispensable car ce sont de vrais bon joueurs, qui ne trichent pas sur un terrain , qui donne tout et rendent les supporters fiers.

Je suis de ton avis. J'ai tout de même l'impression que ANDRE s'époumone à vouloir être partout sur le terrain pour combler les failles et défaillances de certains et il en perd en lucidité. C'est sur que le bloque equipe n'est pas au point.
Bourigeaud revient bien, on a besoin de lui, on a besoin de tous le monde. Il manque encore de justesse technique mais il monte en puissance je trouve.
Au niveau qu'est le notre aujourd'hui, peut être faut il jouer un peu plus simple car ça ronronne trop et n'avons pas d'accélérations dans les transmissions. Un jeu un peu plus direct sans Pour autant balancer des parpaings.
Je suis comme la plupart d'entre vous frustré mais je reste persuadé que tous vont se mettre au diapason Pour le bien de l'équipe et donc du club.
Allez RENNES


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#260 01-10-2018 15:16:07

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

@Creac'h Team

Très bonne analyse et entièrement d’accord avec toi...

Juste une chose c’est pour dire que C.Grenier est perdu quand il doit jouer ou dépasser la ligne médiane ....


mikapaul a écrit:
bretagne sud a écrit:

Pour moi il y a deux mecs indispensable a l'équipe : ANDRE et BOURIGEAUD. Pour l'implication,l'état d'esprit, le volume de jeu, le don de soi, l'équilibre de l'équipe,la répétition des efforts, la maitrise technique. Voilà ces 2 mecs sont indispensable car ce sont de vrais bon joueurs, qui ne trichent pas sur un terrain , qui donne tout et rendent les supporters fiers.

Je suis de ton avis. J'ai tout de même l'impression que ANDRE s'époumone à vouloir être partout sur le terrain pour combler les failles et défaillances de certains et il en perd en lucidité. C'est sur que le bloque equipe n'est pas au point.
Bourigeaud revient bien, on a besoin de lui, on a besoin de tous le monde. Il manque encore de justesse technique mais il monte en puissance je trouve.
Au niveau qu'est le notre aujourd'hui, peut être faut il jouer un peu plus simple car ça ronronne trop et n'avons pas d'accélérations dans les transmissions. Un jeu un peu plus direct sans Pour autant balancer des parpaings.
Je suis comme la plupart d'entre vous frustré mais je reste persuadé que tous vont se mettre au diapason Pour le bien de l'équipe et donc du club.
Allez RENNES

Bourigeaud c’est une cata!!!!!

Les 2 joueurs qui tiennent la route jusqu’à présent sont Sarr et Siliki!!!!!


fleche Double et triple posts, citations inutiles, flood à propos d'un joueur. A chaque fois tu nous fais l'un des trois voir un combo. Tu les enchaines depuis son inscription et ne changes rien malgré les remarques de la modération. Si tu as des questions à ton retour, n'hésite pas à en discuter avec l'équipe de modération qui te réexpliqueras sans soucis.

Dernière édition de: KantBZH (01-10-2018 15:40:00)

Hors ligne

#261 01-10-2018 15:22:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

C'est clair que Pefok a démontré ces qualités de buteur en ligue 2 la saison dernière mais aussi sur les matchs de préparation qui avaient bien fonctionné.

Par contre, Niang et Ben Arfa sont surement aussi bons ou meilleurs que Khazri, mais au niveau de laisser ses tripes sur le terrain et défendre comme un mort de fin, ils sont tous les deux à des années lumières derrière Khazri.

Mon équipe :


                              Diallo
 
Traoré             Gelin               Mexer                Baal
                                                 

Bourigeaud            André          Johansson             Del Castillo
                                                 
           
                               Pefok                    Saar


L'arrivée de Ben arfa pour laquelle j'étais pour nous a surement fait beaucoup plus de mal que de bien.

Dernière édition de: wil35 (01-10-2018 15:25:08)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#262 01-10-2018 15:23:07

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je crois que tu as signé ton arrêt de mort Huggy avec cet enième double post...

Adieu smile

Dernière édition de: Aymoz (01-10-2018 15:23:20)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#263 01-10-2018 15:54:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Will 35 a écrit:

  L'arrivée de Ben arfa pour laquelle j'étais pour nous a surement fait beaucoup plus de mal que de bien.

Je vois bien ce que tu veux dire, mais absolument pas d'accord.
Hatem est un bijou a encadrer, tout comme Niang.

Pas simple pour Sabri Lamouchi.

Par contre "Pefok" brillant en L2, mais pour le niveau liguain, je ne sais pas trop quoi en penser.

Un gros doute.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#264 01-10-2018 16:02:06

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Moi j'ai été très mitigé sur le penalty.
Manifestement, c'était Bourigeaud qui était censé le tirer. Il va vers Niang mais ce dernier l'envoie balader et veut absolument tirer. La réaction de Bourigeaud était compréhensible mais elle m'a fait peur : il était vraiment dégoûté. Il part prendre de l'eau (et sans doute se plaindre) vers son banc. Je l'ai vraiment senti assez mal à ce moment.
Et pourtant, il surmonte sa frustration et vient (semble-t-il sincèrement) féliciter Niang après la transformation du penalty.

C'est vraiment un bon gars, ce Bourigeaud, mais faudrait un peu le préserver de ce genre de choses, je pense. Ce serait dommage de se priver de son apport et de son implication constante.

Hors ligne

#265 01-10-2018 16:06:30

Dark.City
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

C'est surtout que Niang a toujours été infect

#266 01-10-2018 16:09:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Niang m'a l'air d'un vrai con oui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#267 01-10-2018 16:23:38

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Pour rebondir sur Niang, le seul truc qui me dérange cette année par rapport au recrutement c'est qu'on a semble t-il laissé de côté qq chose qui était plutôt bien, à savoir prendre des joueurs qui ont une réelle volonté de jouer pour le club et qui en ont dans la tête (Bourigeaud par exemple). Ce qui donnait dernièrement un groupe qui vivait bien et des joueurs qui se donnaient sur le terrain.

Là avec la tête de con qu'à l'air d'être Niang (sur et en dehors du terrain), l'absence de pressing de Ben Arfa qui pourrait vite en agacer certains ou un Grenier qui prend tous les CP de Bourigeaud sans en tirer un seul correctement, pour ne citer qu'eux pourraient faire du tord à un groupe qui vivait bien jusqu'ici.

Et on le sait que trop bien qu'un groupe qui vit mal peut vite se battre pour un maintien...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#268 01-10-2018 16:42:22

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Zvon a écrit:

Niang m'a l'air d'un vrai con oui.

On va peut-être un peu modérer ses propos messieurs. smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#269 01-10-2018 16:42:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Trop d'égotrips.

Inquiétant.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#270 01-10-2018 18:28:55

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

les egotrip c'est quand on perd quand on gagne on trip ensemble


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#271 01-10-2018 19:37:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je suis même pas sur qu'il l'ai vu en fait.

fkPdtmy.png


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#272 01-10-2018 19:44:12

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Aym a écrit:

Pour rebondir sur Niang, le seul truc qui me dérange cette année par rapport au recrutement c'est qu'on a semble t-il laissé de côté qq chose qui était plutôt bien, à savoir prendre des joueurs qui ont une réelle volonté de jouer pour le club et qui en ont dans la tête (Bourigeaud par exemple). Ce qui donnait dernièrement un groupe qui vivait bien et des joueurs qui se donnaient sur le terrain.

Là avec la tête de con qu'à l'air d'être Niang (sur et en dehors du terrain), l'absence de pressing de Ben Arfa qui pourrait vite en agacer certains ou un Grenier qui prend tous les CP de Bourigeaud sans en tirer un seul correctement, pour ne citer qu'eux pourraient faire du tord à un groupe qui vivait bien jusqu'ici.

Et on le sait que trop bien qu'un groupe qui vit mal peut vite se battre pour un maintien...


C'est également ma plus grande crainte, et de loin.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#273 01-10-2018 19:44:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

@Zvon : Je ne pense pas non plus. Il avait la tête dans le guidon, sûrement surpris de se retrouver dans une telle position, il s'est précipité à frapper en oubliant de lever la tête. Ca fait chier parce que derrière ça nous coûte cher, mais franchement c'est quand même difficile de le pourrir pour cela. Par contre son match n'a pas été bon globalement, il a raté un nombre incroyables de transmissions faciles.

Pour ce qui est de l'ambiance dans le vestiaire, Lamouchi peut aussi avoir son rôle à jouer. A lui par exemple d'imposer Bourigeaud comme tireur de CPA, que ça plaise ou pas aux autres, c'est lui le patron. Et si certains ne se bougent pas assez le cul, il faut leur faire passer le message, comme il a su le faire hier en sortant Niang.

Dernière édition de: Kelenner (01-10-2018 19:46:38)

Hors ligne

#274 01-10-2018 20:38:35

bretagne sud
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Pinault rend l'argent ! a écrit:
Aym a écrit:

Pour rebondir sur Niang, le seul truc qui me dérange cette année par rapport au recrutement c'est qu'on a semble t-il laissé de côté qq chose qui était plutôt bien, à savoir prendre des joueurs qui ont une réelle volonté de jouer pour le club et qui en ont dans la tête (Bourigeaud par exemple). Ce qui donnait dernièrement un groupe qui vivait bien et des joueurs qui se donnaient sur le terrain.

Là avec la tête de con qu'à l'air d'être Niang (sur et en dehors du terrain), l'absence de pressing de Ben Arfa qui pourrait vite en agacer certains ou un Grenier qui prend tous les CP de Bourigeaud sans en tirer un seul correctement, pour ne citer qu'eux pourraient faire du tord à un groupe qui vivait bien jusqu'ici.

Et on le sait que trop bien qu'un groupe qui vit mal peut vite se battre pour un maintien...


C'est également ma plus grande crainte, et de loin.

Je pense que l'on est beaucoup à penser la même chose... Ça saute tellement aux yeux.
C'est sur qu'un duo Khazri/Hunou ça claque moins qu'un duo Ben Arfa /Niang. Et que potentiellement c'est bien inférieur,  surtout pour le second nommé. Mais alors en terme d'état d'esprit, de combativité, de pressing et de cohésion d'équipes,  c'est le jour et la nuit.  On est même à des années lumières.
Si cela persiste, Lamouchi aura t-il le cran de les sortir ? Letang et Lamouchi seront ils sur la même longueur d'ondes ?...

#275 01-10-2018 21:00:52

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

C'est qui qui fait cette magnifique passe pour Traoré d'ailleurs?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.55 KiO (Pic : 817.45 KiO) ]