Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 30-09-2018 21:47:23

tolosa
Membre
Inscrit(e): 21-12-2006
Messages: 85

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Quand je lis certains commentaires....Dire que Toulouse joue mal etc ok sur ce match oui mais juger une équipe sans avoir vu ses prestations depuis le début de saison c'est fort bravo les gars!...Le TFC à fait un match de mauvaise qualité mais comment faire une seconde periode de qualité quand on t'expulse un joueur injustement?...L'arbitre fût défavorable et à pourri ce match avec cette decision injuste et un peno non valable...Le fait est que Toulouse ramène un nul face à une équipe de RENNES qui sur le papier à de quoi finir entre la 4 et 7ème place...Nous,nous sommes en reconstruction et hormis ce match,nous voyons du beau jeu et esperons finir 8-12ême..Bonne saison au Stade Rennais qui peut viser haut avec cette équipe

Hors ligne

#227 30-09-2018 21:51:17

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Le but toulousain arrive suite à un corner inexistant...revisionnez les images.

Hors ligne

#228 30-09-2018 22:13:33

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

rouge logique
penalty qui peut se siffler car il prend le ballon mais est bien trop bourrin en chopant la jambe avec.
sur le but toulousain, oui ya jamais corner juste avant

mais on mérite pas la victoire car le 2eme but était largement possible

Hors ligne

#229 30-09-2018 22:20:17

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 875

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Tabasco a écrit:

Un match que tu dois gagner logiquement et sans aucun souci, d'autant plus avec l'aide de l'arbitre... Mais voilà, Lamouchi n'a pas trouvé l'équilibre de l'équipe suite aux nombreux matches rapprochés et enchaînés à cause ou grâce à l'Europa Ligue qui l'oblige à faire tourner un peu, voire trop, ou peut-être pas assez (Poha...). Ce qui était à craindre est en passe d'arriver, nous n'avons pas l'effectif pour assurer sept matches en 21 jours. Ce n'est pas tant une question de nombre mais bien un problème de qualité et surtout d'expérience.

Quand tu vois par exemple que notre simili capitaine n'avait jamais joué un match de Coupe d'Europe jusqu'à cette saison et qu'il s'énerve à la moindre anicroche tu ne peux pas dominer ou au minimum contrôler tes matches. Traoré a mangé la feuille en oubliant Pefok mais c'est toute l'équipe qui n'a pas assuré devant le but même si Reynet fait une grande partie. Il n'empêche, en confiance tu ne prends pas ce but et avant avec plus d'audace tu en marques un deuxième.

Il faut juste espérer que Johansson soit au niveau requis pour équilibrer notre bloc défensif sinon on va continuer à souffrir. J'ose imaginer qu'on ne lâchera pas l'Europa Ligue pour autant. Pour ça le match à Astana est essentiel selon moi pour se remettre vite d'aplomb, avec un bon résultat on verrait de suite les choses bien différemment.

Simili capitaine ? Le gars qui est toujours là pour essayer de nous sortir de la merde ? C'est pas possible un commentaire pareil.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#230 30-09-2018 23:00:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Un match référence.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#231 30-09-2018 23:20:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

En tout cas bravo aux toulousains qui, implicitement, reconnaissent l'importance du soutien de notre public en se félicitant d'avoir arraché le nul à 10 contre 12 et c'est vrai qu'on a un formidable public.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#232 30-09-2018 23:25:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

J'en peux plus de voir cette équipe se faire rejoindre quand elle mène. C'est psychologique et ça se voit, dès qu'on a marqué, on a paru moins sereins, plus fragiles et incapables de gérer cet avantage.

Je trouve qu'on a un potentiel intéressant dans cette équipe mais on manque d'automatismes. Et que dire des centres de Traoré et Bensebaini...c'était pathétique. C'est hallucinant de voir des joueurs pro être aussi incapables de faire un bon centre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#233 30-09-2018 23:34:58

bretagne sud
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

On a un "département performance" et un préparateur mental pourtant maintenant non ? et toussa toussa...

#234 30-09-2018 23:40:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

seboost a écrit:

En tout cas bravo aux toulousains qui, implicitement, reconnaissent l'importance du soutien de notre public en se félicitant d'avoir arraché le nul à 10 contre 12 et c'est vrai qu'on a un formidable public.

Mouais...

Et un formidable forumeureuh. 

Jésus Marie Gorgettte.  crazy



Essayant de faire rire, essayant...

Dernière édition de: Nicopicolo (30-09-2018 23:46:11)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#235 30-09-2018 23:50:03

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Ça commence à faire beaucoup on vit une période noire ou rien ne veut sourire mais en même temps je vais prendre le contre pied de certains ici mais  c’est tellement mérité malgré les stats du match. On ne maitrise rien et on le paye logiquement. Et ce n’est pas la première fois cette saison (En fait c’est à tous les matchs sauf la première mi-temps de bordeaux et dans une moindre mesure la première contre marseille). Cette équipe a un gros potentiel mais part de très loin (manque de physique, d’automatismes, de pressing cohérent etc etc) et nous  en sommes déjà à la 8eme journée, loins des objectifs annoncés et de nos concurrents habituels. Mais surtout le niveau affiché est très inquiétant avant 3 déplacements très compliqués qui nous attendent. Nous ressemblons au Lille de l’an dernier attention danger!

Hors ligne

#236 01-10-2018 00:08:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Nicopicolo a écrit:
seboost a écrit:

En tout cas bravo aux toulousains qui, implicitement, reconnaissent l'importance du soutien de notre public en se félicitant d'avoir arraché le nul à 10 contre 12 et c'est vrai qu'on a un formidable public.

Mouais...

Et un formidable forumeureuh. 

Jésus Marie Gorgettte.  crazy



Essayant de faire rire, essayant...

Tu n'es pas devant l'équipe 21? ils t'ont coupé la télé?

Pas la peine de répondre, de toute façon je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes.

Dernière édition de: seboost (01-10-2018 00:11:34)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#237 01-10-2018 01:56:25

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Roddick a écrit:
Tabasco a écrit:

Un match que tu dois gagner logiquement et sans aucun souci, d'autant plus avec l'aide de l'arbitre... Mais voilà, Lamouchi n'a pas trouvé l'équilibre de l'équipe suite aux nombreux matches rapprochés et enchaînés à cause ou grâce à l'Europa Ligue qui l'oblige à faire tourner un peu, voire trop, ou peut-être pas assez (Poha...). Ce qui était à craindre est en passe d'arriver, nous n'avons pas l'effectif pour assurer sept matches en 21 jours. Ce n'est pas tant une question de nombre mais bien un problème de qualité et surtout d'expérience.

Quand tu vois par exemple que notre simili capitaine n'avait jamais joué un match de Coupe d'Europe jusqu'à cette saison et qu'il s'énerve à la moindre anicroche tu ne peux pas dominer ou au minimum contrôler tes matches. Traoré a mangé la feuille en oubliant Pefok mais c'est toute l'équipe qui n'a pas assuré devant le but même si Reynet fait une grande partie. Il n'empêche, en confiance tu ne prends pas ce but et avant avec plus d'audace tu en marques un deuxième.

Il faut juste espérer que Johansson soit au niveau requis pour équilibrer notre bloc défensif sinon on va continuer à souffrir. J'ose imaginer qu'on ne lâchera pas l'Europa Ligue pour autant. Pour ça le match à Astana est essentiel selon moi pour se remettre vite d'aplomb, avec un bon résultat on verrait de suite les choses bien différemment.

Simili capitaine ? Le gars qui est toujours là pour essayer de nous sortir de la merde ? C'est pas possible un commentaire pareil.

Ben moi je serais un peu d'accord (sans être aussi dur). André est souvent utile et se donne sur le terrain mais n'est pas un véritable meneur d'hommes, capable de sentir le match, tempérer Ies émotions et dire à ses coéquipiers "ho ! On fait n'importe quoi là, on doit se reprendre !".
Par exemple quand Toulouse nous harcèle après l'ouverture du score et qu'on perd subitement tous nos moyens.
Un aboyeur quoi. Mais difficile de lui en vouloir, il n'a jamais eu  l'expérience suffisante. Peut être que Johansson l'aurait ?...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#238 01-10-2018 04:40:01

Anthony35
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Nibal4 a écrit:

A titre personnel ce qui me fait plus peur au delà des résultats de Rennes, c'est plutôt la mentalité des "supporters" ou du moins certains.
J'espère que les supporters se montrerons plus optimiste que alarmiste en tout cas...

Avant toute chose, je tiens à préciser que j’écris ce qui va suivre sous l’influence fiévreuse d’une crève carabinée.

Honnêtement, j’ai été plus dégoûté par le match nul de ce soir que par la deuxième finale contre Guingamp (bon, la fièvre a peut-être un peu aidé). On commence de plus en plus fort et on termine de plus en plus mal. Mon premier réflexe a été super négatif, mais j’ai pris le temps de respirer un grand coup, et de réfléchir : les joueurs sont bons, le staff est bon, le stade s’est réveillé, alors qu’est-ce qui cloche?

Donc j’ai mis au point l’explication que j’ai évoquée plus haut : en fait, ce qui reste de l’équipe de l’an dernier tient pas la pression et ne sait pas se mettre à la hauteur de leur propre exploit de la saison dernière, et les quelques excellents joueurs que Létang a réussi à rameuter n’étaient pas opérationnels d’entrée (raison pour laquelle on les a eu, faut pas se mentir, parce qu’il a fallu attendre les soldes).

À un moment, on ne supporte pas une équipe pour gagner : on kiffe aussi quand on perd, car SANS LA DÉFAITE, LA VICTOIRE N’AURAIT PAS DE SAVEUR. Sinon on se contenterait de faire chier son patron pour gagner plus et de truander les impôts pour perdre moins. Alors, oui, Traoré à chié comme une vieille buse alors qu’il aurait pu offrir sur un plateau son premier but à Siebatcheu, ok. N’empêche que c’est mon joueur favori à l’heure actuelle, et que si il se faisait découper on serait bien plus dans la merde que si Siebatcheu ne plantait pas une mine de la saison.

Bon, bref, vous pouvez passer tout le reste et lire ceci : Je dis pas qu’il faut pas être critique, mais il faut se forcer à être plus positifs, pour montrer qu’on est des meilleurs supporters que les connards alcooliques des autres équipes, juste parce qu’on est des connards alcooliques du SRFC, et que si on veut que notre club soit meilleur que les autres, il faut que nous soyons meilleurs que les supporters des autres clubs.

Nous comptons sur notre équipe, mais notre équipe aussi compte sur nous.

#239 01-10-2018 07:29:52

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Le problème c'est qu'on se laisser berner par un mercato alléchant qui qu final ne l'est peut-être pas tant que ça...

Oui sur le papier les joueurs sont bons. Mais des individualités ne suffisent pas. Niang marchait hier après-midi. Ben Arfa pareil.

La première mi-temps contre Bordeaux a donné beaucoup trop d'euphorie. Bordeaux sortait d'une série de matchs en qualifications Europa League et été HS. Il n'y avait rien de glorieux.

André doit jouer plus bas, pas normal de le voir si haut. Pas normal de le voir râler constamment à chaque match. BB doit se remettre au niveau. Et devant il faut que ça prenne.

D'un côté, cette série de défaites est la bien venue. Une prise de conscience est nécessaire. Ça va faire redescendre tout le monde de son petit nuage et qui sait, pousser les joueurs à jouer collectif et à se souder.

Il est deux heures et demi ici à Buenos Aires. Bonne nuit à tous.


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#240 01-10-2018 08:13:35

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

moi ce qui me préoccupe depuis la début de la saison ce sont les défenseurs centraux.Que ce soit Mexer, Gelin ou DA Silva aucun n'est un patron et cela se ressent.Dès que l'équipe a un creux dans le match ils ont tendance a reculer et automatiquement toute l'équipe recule et joue de plus en plus bas.Donc on se met a subir, pressing moins haut etc etc.
Les 3 cités sont pour moi de bons joueurs mais il manque le patron. Perso j'aurais bien pris un joueur offensif en moins et pris un bon derriere. Le gars qui aurait fait monté toute l''équipe quand il le faut et non pas reculer comme actuellement.
Par moment le placement de Da Silva me fait penser a Armand en fin de carriere, je compense mon manque de vitesse en reculant reculant ....
Après cela m'explique pas tout mais il manque un truc derrière


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#241 01-10-2018 08:52:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

seboost a écrit:
Nicopicolo a écrit:
seboost a écrit:

En tout cas bravo aux toulousains qui, implicitement, reconnaissent l'importance du soutien de notre public en se félicitant d'avoir arraché le nul à 10 contre 12 et c'est vrai qu'on a un formidable public.

Mouais...

Et un formidable forumeureuh. 

Jésus Marie Gorgettte.  crazy



Essayant de faire rire, essayant...

Tu n'es pas devant l'équipe 21? ils t'ont coupé la télé?

Pas la peine de répondre, de toute façon je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes.

C'est pourtant à la portée de n'importe quel quidam.

Désolé Seboost.

De mauvaise humeur, mais je t'aime bien.

P'tit chenapan^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#242 01-10-2018 09:06:38

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 839

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Oui Canto07, il faut souhaiter que Johansson débute sa saison jeudi et confirme ce qu'il a fait en Grèce: taulier du milieu.
Il sera temps de recruter un autre taulier en défense centrale au mercato d'hiver.
En espérant que l'un de nos gardiens sera en état de grâce rapidement.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#243 01-10-2018 09:44:11

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

On reproche quelque chose à nos deux centraux d'hier ?

Clairement hier, ce sont les mecs devant qui ne font pas le taff (y compris Bensebaini et Traoré). A 3-0, le but de Toulouse est anecdotique. Au bout de 30 secondes en 2e, tu te dis, je ne vois pas comment Toulouse ne va pas prendre un but rapidement. Il y avait tellement d'espaces.

C'est un miracle pour Toulouse de repartir avec 1 point tellement on avait tout pour gagner (décisions arbitre, équipe adverse inoffensive...)

Ce nul est clairement une désillusion. Notre coup de mou est déjà là, chaque équipe en aura. Espérons que le notre ne dure pas trop longtemps !!!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#244 01-10-2018 09:57:40

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Nous sommes en manque de point mais il y a malgré tout de bonnes choses dans le jeu. Nous avons juste un manque d'efficacité ou de chance (poteau à la dernière minute à Amiens par ex ) qui rend les choses plus difficiles et enlève de la sérénité. Hier j'ai vu 4 centres manqués soit 4 occas en moins par trop de précipitation, le désir de marquer vite vous fait parfois louper des choses simples. Aussi inutile d'enfoncer les gars. C'est là qu'on se doit d’être derrière l'équipe. Nous avons 3 matchs à l'extérieur, j'espère qu'on prendra quelques miettes sinon cà promet pour l'ambiance sur ce forum. Allez Rennes

Hors ligne

#245 01-10-2018 10:00:01

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 333

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Dans l'absolue même si je préfèrerai que l'on gagne en championnat. As cette période de la saison le plus important est de gagner en Europa League car il est plus compliqué de sa rattraper du fait du nombre de match moins important.

J'essaye de me rassurer comme je peux mais le but est de sortir des poules et faire une deuxième partie de saison en trombe en championnat mais il ne faudrais pas prendre trop de retard mais rappelons nous le nombre de points que l'on avais as la même période l'année dernière.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#246 01-10-2018 10:10:00

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 735

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Il est bien sûr important de gagner en Europa Ligue, on ne souffre pas d'un effectif limité ou d'un problème physique. Le problème il est plutôt collectif et mental. Bref enchainer les matchs pour trouver la bonne formule et permettre aux joueurs d'avoir un état de forme similaire ça peut que nous faire du bien.

Ca va venir, le problème par rapport à l'an dernier c'est la concurrence, Saint Etienne et Lille sont au rendez-vous, des équipes comme Montpellier, Bordeaux finiront par être dans la course et Monaco risque de se remobiliser, ça fera beaucoup de concurrence et pour certains, ils ont pris beaucoup d'avance...

Hors ligne

#247 01-10-2018 10:11:34

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

tolosa a écrit:

Quand je lis certains commentaires....Dire que Toulouse joue mal etc ok sur ce match oui mais juger une équipe sans avoir vu ses prestations depuis le début de saison c'est fort bravo les gars!...Le TFC à fait un match de mauvaise qualité mais comment faire une seconde periode de qualité quand on t'expulse un joueur injustement?...L'arbitre fût défavorable et à pourri ce match avec cette decision injuste et un peno non valable...Le fait est que Toulouse ramène un nul face à une équipe de RENNES qui sur le papier à de quoi finir entre la 4 et 7ème place...Nous,nous sommes en reconstruction et hormis ce match,nous voyons du beau jeu et esperons finir 8-12ême..Bonne saison au Stade Rennais qui peut viser haut avec cette équipe

Autant le penalty est inexistant, mais l'expulsion pour moi est logique. On ne parle pas comme ça à un arbitre, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Si un de mes joueurs aurait fait ça, je te l'aurais pourri comme jamais.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#248 01-10-2018 10:17:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Vu du stade (donc pas forcément le point de vue le plus objectif), je me demandais surtout comment il pouvait ne pas y avoir eu 3-4 cartons jaunes pour les toulousains avant... Leya-Iseka aura peut-être un peu payé pour l’œuvre de l'équipe. Si seulement l'arbitre avait su gérer plus finement la tension qui montait, le scenario aurait été autre (et pas forcément plus aisé pour les toulousains que ces deux relatives injustices ont boostés).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#249 01-10-2018 11:07:42

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 346

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Je confirme que, vu des tribunes, les Toulousains donnaient l'impression de bien pourrir le match, que ce soit en première mi-temps avec leurs tacles bien engagés, ou en deuxième en s'écroulant à chaque contact (d'ailleurs j'aimerais bien revoir la faute qui amène au jaune d'André et qui me paraissait aussi évidente que celle de Leya Iseka sur le rouge). Le plus énervant étant le temps mis par Reynet pour tirer ses 6 mètres après l'égalisation.

Dernière édition de: grantatakan (01-10-2018 11:08:54)


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#250 01-10-2018 11:32:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Ne pas gagner ce match en se faisant égaliser à la dernière minute est juste ridicule.

Il y avait un article sur Sofoot ou personne ne comprenait comment Rennes pouvait ouvrir le score et se faire rattraper, voir battre, à chaque fois.

C'est hallucinant.
Problème mental, effectif surévalué...

Pourtant le potentiel est là.

No lo sé, mais il y a un sérieux problème dans ce groupe.

Nous sommes tous très déçus.

En attendant que laroutourne car ça ne peut pas tourner éternellement en notre défaveur.

ALLEZ RENNES !!!

Dernière édition de: Nicopicolo (01-10-2018 11:33:11)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.78 KiO (Pic : 817.68 KiO) ]