Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 24-05-2020 10:24:53

Gros
Membre
Inscrit(e): 19-09-2018
Messages: 127

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Rennes a remporté la Coupe de France sans vous l'an passé. Considérez-vous, malgré tout, l'avoir gagnée ?
Le changement de statut du club a été amorcé avec l'arrivée (en novembre 2017) d'Olivier Létang(président) et de Sabri Lamouchi(entraîneur) et j'étais encore joueur. Même l'an dernier, sans jouer, j'avais encore ce statut, je participais aux causeries, aux réunions. Même si je n'étais pas sur le terrain (il n'a disputé aucun match), je considère avoir gagné la Coupe, je faisais partie du vestiaire et de l'effectif. Dans les stats, mon nom n'est pas gravé mais dans mon coeur et dans ma tête, il l'est.

biglol biglol biglol biglol

Il pense avoir gagné la CDF !!! J'imagine bien ce PSG Rennes avec Danzé arrière droit biglol biglol biglol

Dernière édition de: Gros (24-05-2020 10:30:02)

Hors ligne

#152 24-05-2020 10:30:09

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ex] DANZÉ Romain

pourquoi être méchant, il t'a piqué tes chocos BN ? ce type a le club dans les gênes, il mérite le respect, en tout cas il a celui du club et des supporteurs.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#153 24-05-2020 10:40:25

Gros
Membre
Inscrit(e): 19-09-2018
Messages: 127

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Si comme tu le dis il avait autant le club dans la peau, il aurait non seulement admis être nul (ça il l'a un peu fait), mais surtout il en aurait assumé les conséquences en se "retirant", pour le bien du club, qui aurait dû passer avant sa petite personne.

Au lieu de ça il s'est accroché telle une moule sur son rocher, il a chouiné pour ne pas avoir de concurrence, fait du lobbying permanent auprès des journalistes, des supporters, des gens du club...

Il a réussi à imposer comme ça le "je suis limité mais attachant et je fais le job". Non mec, t'avais tout sauf le niveau, tu faisais pas le job, un vrai fan du club aurait juste renoncé pour ne pas le pénaliser.

Bilan, 3 finales perdues, des désillusions en pagaille...pas de quoi être fier.

Qu'il soit attaché au club, personne n'en doute. Qu'il ait choisi de faire passer sa gueule avant le club, personne n'en doute également.

Dernière édition de: Gros (24-05-2020 10:40:46)

Hors ligne

#154 24-05-2020 10:49:50

TontonLoncle
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 227

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Bof, moi j'en doute. En revanche je n'ai aucun doute quant au fait que la grosse majorité des joueurs de foot font passer leur gueule, comme tu dis, avant le club pour lequel ils jouent


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges

Hors ligne

#155 24-05-2020 10:52:41

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Pedro Menezio a écrit:

pourquoi être méchant, il t'a piqué tes chocos BN ? ce type a le club dans les gênes, il mérite le respect, en tout cas il a celui du club et des supporteurs.

top lol lol

Dernière édition de: Actarus (24-05-2020 10:53:08)


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#156 24-05-2020 10:55:40

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ex] DANZÉ Romain

C'est juste incroyable de lire des inepties (pour être gentil) pareilles.

Romain à eu plus d'une fois de la concurrence sur son poste. Au final il est toujours redevenu titulaire en cours de saison avant l'arrivée d'Hamari Traoré (S Moreira, K Théophile Catherine notamment).
¨
Il ne faut pas se voiler la face, H Traoré est une exception et nous avons beaucoup de chance de l'avoir, les très bon ARD en L1, il n'y en a pas pléthore !

Romain, il en a connu combien des entraineurs ? il est dans le groupe pro depuis 2006/2007 !! et donc tous se sont fait abusé ou ont tous cédés au lobby Romain Danzé ?? sérieusement c'est crédible ça ? l'identité oui bien sur ça a joué, évidemment mais à un moment si le gars est mauvais et que tu perds des matchs à cause de lui, que tu risques ta place à cause de lui bah tu le sors de l'équipe et tu prends meilleurs... et donc qui l'a fait ? C Gourcuff en 2017 !

Et le coup du joueur qui va voir le coach pour dire, "coach recruter à mon poste vous voyez bien que je tire ma charrette depuis des mois..." comment dire...

Hors ligne

#157 24-05-2020 11:21:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 171

Re: [Ex] DANZÉ Romain

On va pas refaire le film mais il y a quand même eu une absence flagrante de concurrence à son poste... Moreira je n'appelle pas ça de la concurrence et KTC avait surtout été utilisé à gauche puis en DC.
Par contre quand je lis que la Danze a fait passé sa petite personne avant le club, comment dire : neutral


#ToutDonner

Hors ligne

#158 24-05-2020 11:23:05

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 104

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Si on te suit Gros, il a sympathisé avec André venu lui prendre sa place pour le déstabiliser.
Il a été international espoir, et était très bon dans ses premières années.
Il a pensé à sa gueule en restant au club malgré son niveau? Peut-être, je dis bien peut-être que le mec avait les boules et avait du mal à raccrocher et mettre un terme à sa passion.
Il aurait pu partir comme l’ont fait Didot, Lemoine ou encore Pajot ( et je ne leur en veux pas!) mais le mec aime énormément ce club comme chacun de nous, ça fait un point commun, et de taille entre lui et nous.

Hors ligne

#159 24-05-2020 11:34:23

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Viens de vois le doc.
Jamais été fan du joueur, je ne vais pas le cacher, pour son apport offensif plutôt très pauvre, mais j'apprécie humainement un garçon parfaitement conscient de ses limites, admettant que ça s'est joué "à un poil de cul" pour faire carrière à plusieurs reprises ( ce qu'il a toujours dit, je crois )...

EDIT : par contre, lire plus haut que Danzé serait une petite mafia, dans l'esprit, à lui tout seul au club pour s'imposer, tu ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer biglol

Dernière édition de: pronorennois (24-05-2020 11:36:57)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#160 24-05-2020 12:55:40

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Lire des inepties pareilles sur Danzé , les pseudo entraineurs sont de sortie mais les seuls et vrais entraineurs ceux assis sur le banc de touche le samedi soir l’alignaient comme titu , donc ils étaient nuls eux aussi ?
Franchement lire de telles choses ,même si sur le fond tout se discute , la forme me fait dire que quand les idiots auront du flair certains vont nous ramener des truffes ..

Hors ligne

#161 24-05-2020 13:08:56

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Puis, bon, pas de concurrence, mais Foulquier, KTC et Moreira ont quand même joué pas mal de matchs de première division après avoir quitté le club et n'avaient pas réussi à prendre la place de Danzé. Quand j'en voyais certains expliquer qu'il avait le niveau CFA, ça fait réfléchir.
Fait pas non plus oublier que André était aussi venu pour jouer arrière droit et après des prestations catastrophiques à ce poste, Danzé a repris sa place.

Hors ligne

#162 24-05-2020 14:36:59

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Une seule mauvaise prestation pour André. Un match à Lyon perdu 2-0 (son premier). Mais je suis d'accord avec ceux qui défendent Danzé. Joueur de club, valeureux et conscient de ses limites.
Je revois son émotion au moment de soulever le trophée avec André. A ce moment-là, Danzé était ému comme n'importe lequel d'entre nous. C'est un joueur auquel les supporters ont pu s'identifier et c'est toujours important dans le football actuel, si instable.

Hors ligne

#163 24-05-2020 14:38:32

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ex] DANZÉ Romain

il ne faut pas oublier la prépa qu'a fait aussi B André en ARD

Hors ligne

#164 24-05-2020 14:47:31

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Sa prépa devait être convaincante puisqu'il était titulaire pour ce premier match à Lyon.

Hors ligne

#165 24-05-2020 15:30:12

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 428

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Et la prépa de Danzé ne devait pas être convaincante puisqu'il a été titulaire le reste de la saison. roll


Bref, GROS est [censuré] comme il y en a tant parmi les fans de football. Ces gens qui transfèrent leur propre médiocrité sur les autres afin de ne pas être percés à jour.

exclaim On peut ne pas être d'accord et rester courtois

Dernière édition de: Créac'h Team (24-05-2020 17:38:54)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#166 24-05-2020 16:06:32

Gros
Membre
Inscrit(e): 19-09-2018
Messages: 127

Re: [Ex] DANZÉ Romain

J'adore, quasi que des réponses qui confirment qu'il était pas bon, mais personne pour en conclure que le mec pas bon qui s'accroche, il préfère sa personne au club (enfin si yen a un qui le dit aussi, il a pas su abandonner sa passion au profit de son club).

Bref heureux de voir le consensus! et amusé de voir le mal que vous avez à accepter ce que ça implique!

Pour fêter son anniversaire de retraite, un beau résumé de son parcours:

https://www.youtube.com/watch?v=e4V1ESWcWyQ

Tout y est ! biglol

PS: aucune haine, le bonhomme a pas l'air méchant, et pas certain dans sa position que j'aurais fait différemment. Rien que pour le plaisir de jouer devant des milliers de gens, et pouvoir vivre de sa passion. Par contre pousser le bouchon comme lui à s'attribuer un titre qu'il n'a absolument pas mérité, au lieu de se faire oublier...

Son club cartonne depuis qu'il n'est plus là, qu'il en profite simplement comme tout le monde!

Hors ligne

#167 24-05-2020 18:06:03

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ex] DANZÉ Romain

C'est encore le moment de le tacler ? Le Danzé bashing quand il jouait encore OK mais là ...
18 saisons avec le club, 18 années de fidélité où il a tout donné pour le club. Un amoureux du Stade Rennais qu'on ne peut qu’apprécier.
Pas le meilleur mais il s'est battu pour prendre sa place, si il est resté tant d'année c'est qu'il n'était pas aussi mauvais que beaucoup peuvent le prétendre.

Je l'ai critiqué moi aussi mais je dis juste que ce n'est clairement plus le moment.

Danzé est et restera une légende du club pas sûr qu'on en voit de si tôt des joueurs comme lui qui reste fidèle à notre magnifique équipe.

Merci pour tout le Danze love

J'ai était ému avec lui quand il voit le tifo du RCK ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#168 24-05-2020 18:20:56

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 424

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Gros a écrit:

J'adore, quasi que des réponses qui confirment qu'il était pas bon, mais personne pour en conclure que le mec pas bon qui s'accroche, il préfère sa personne au club (enfin si yen a un qui le dit aussi, il a pas su abandonner sa passion au profit de son club).

C est vrai ça pour avoir une carrière professionnelle de footballeur pendant 18 ans, faut sûrement être une tanche au foot.... pour autant s impliquer dans le club et auprès des supporters, faut penser qu' à sa gueule. ..
Je préfère tellement des génies du foot tel ben Arfa, alessandrini qui ont respecter mon club !!! Ils me manquent tellement !!!

Hors ligne

#169 24-05-2020 18:45:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Gros tu as oublié un mot derrière ton pseudo roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#170 24-05-2020 19:51:43

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Ex] DANZÉ Romain

J aime beaucoup Danze l homme , c est vraiment un mec bien .

Au niveau foot , il a été fidèle au club , a toujours mouillé le maillot .

Il avait des qualités d endurance , polyvalence , de passe mais son gros soucis était le manque de vitesse défensivement et offensivement .

Il a bossé dur pour etre pro , et aura fait une belle carriere .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#171 24-05-2020 20:05:06

Frère Tuck
Invité

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Voir un tel amour pour le club de la part d un joueur pro c est tout ce que je retiens.
Dans mes rêves les plus fous Julien Stephan nous emmène vers les sommets pendant 3,4 ans ( 2eme ,3eme..)et Danze prend la relève pour nous amener au titre.

#172 24-05-2020 20:56:17

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ex] DANZÉ Romain

Gros a écrit:

J'adore, quasi que des réponses qui confirment qu'il était pas bon, mais personne pour en conclure que le mec pas bon qui s'accroche, il préfère sa personne au club (enfin si yen a un qui le dit aussi, il a pas su abandonner sa passion au profit de son club).

"Joueur moyen", ce n'est pas "pas bon" et encore moins "nul". Si tu apprenais à lire ce que les gens écrivent au lieu de prendre tout le monde de haut, peut-être que tu comprendrais ça. Puis ressortir une action (sur laquelle il n'est pas le principal responsable, et sur un match où on joue abominablement mal) pour lui cracher dessus, c'est totalement déplacé et caractéristique d'une personnalité assez détestable.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.86 KiO (Pic : 777.76 KiO) ]