Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 10-04-2019 09:42:10

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Est-ce que le regard des supporters n'est pas aussi un peu biaisé, alimenté par l'allure de joueur moyen et peu spectaculaire ? J'aime beaucoup ce joueur et il n'a pas été mauvais pendant 3 ans et demi. Il a eu pas mal de contre-performances, comme d'autres. Il est remplaçant car il est moins efficace que ses partenaires à son poste. Mais la plupart du temps il faisait le boulot. Sauf que dès qu'il fait un mauvais match on oublie facilement les 5 derniers matchs corrects.

Il a beaucoup de temps de jeu cette année grâce à la coupe d'Europe, grâce au nombre de matchs qu'on a enchainé.
Il est dans une équipe qui est collectivement bien bien meilleure que toutes les années précédentes.
Rajoutez à cela un peu de confiance et on a un très bon joueur de L1.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#77 25-04-2019 17:55:47

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Un autre vaillant soldat qui ne jouera peut être pas sauf que si Stéphan fait appel à lui, il apportera sa pierre à l'édifice.

Lui, il m'a complètement retourné, j'aime beaucoup, il a cru en lui même.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#78 25-04-2019 23:47:39

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

On va avoir besoin de lui pendant cette finale . C'est certain.
Zeffane le guerrier !!

Hors ligne

#79 29-04-2019 18:19:55

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Un club anglais s'intéresse à lui

https://le10sport.com/football/mercato/ … ane-451632


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#80 29-04-2019 18:52:25

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Ça pourrait valoir le coup de le prolonger, Doumbia est pour le moment loin de son niveau et il fait parfaitement l'affaire en doublure gauche ou droite. Bon, si on lui propose plus de temps de jeu ou un plus gros salaire ailleurs je comprends qu'il s'en aille.

Dernière édition de: Gashko (29-04-2019 18:52:54)

Hors ligne

#81 29-04-2019 20:33:01

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Vu sa polyvalence et sa progression, je pense qu'on a tout intérêt à le garder.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#82 03-05-2019 18:38:37

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Il ne souhaite pas continuer à Rennes, il est tenté par l'étranger.

  http://www.madeinfoot.com/infos/article … .html#flux


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#83 03-05-2019 19:13:25

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

@Gouezec

Ce serait bien de citer la source de ton info, plutôt qu'un site qui reprend l'information. Tu as tendance à souvent faire ça, alors que c'est relativement simple de citer Francefootball plutôt qu'un obscur site mercatix.
Pas vraiment surpris par cette info, surtout s'il a des offres en PL. Sa décision est tout à fait compréhensible. On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Hors ligne

#84 03-05-2019 21:10:51

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Est-ce important de citer France Football, à moins que tu en sois salarié, et que tu tiennes à une petite pub !
Le plus important à mes yeux, c'est l'info

  https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ … nger-dair/ 
 
  https://www.les-transferts.com/ca-buzze … anger.html

Désolé, mais je n'ai pas trouvé l'info FF, dorénavant, si j'ai une info hors FF, je devrais aller vérifier si elle n'est pas sur le bi-hebdomadaire avant de la mettre sur le site ?

Bon Week end Bloody Sam


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#85 03-05-2019 21:44:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

C'est la fin d'un cycle aussi pour certains comme Mexer et Zeffane avec un recrutement qui date de Gourcuff et de Montanier.

Je trouve cela assez logique qu'ils souhaitent voir ailleurs après avoir honoré leur contrat jusqu'au bout.

Pour Mexer, je pense que sa décision sera la même que Mehdi.

Perso, même si Mexer termine comme un boulet de canon et que Zeffane ait pu rendre des services, il faut envisager un renouveau aussi.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#86 03-05-2019 22:50:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 171

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Après 4 années passées au club et après avoir rendu des services à de nombreux postes, s'il souhaite être titulaire, il faut qu'il parte.


#ToutDonner

Hors ligne

#87 04-05-2019 09:23:35

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

@Gouezec

Il n'y a aucune info dans les deux sites que tu donnes là. Ce sont des sites parasites qui paraphrasent des infos (ou supposées infos) d'autres sites pour se faire de l'argent. En donner un seul et si possible celui d'origine est souhaitable. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#88 04-05-2019 09:31:18

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Comme je ne suis pas certain que le site que je cite, soit celui qui est à l'origine de l'info, (puisque l'origine n'est pas citée )  je m'abstiendrai de poster ce genre d'info, où pseudo- info dorénavant.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#89 04-05-2019 09:37:27

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Tu n'as pas besoin de faire un travail de recherche là-dessus mais juste de vérifier ici si l'info n'a pas déjà été postée avant toi (quel que soit le site) et ne pas multiplier les liens qui disent la même chose.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#90 04-05-2019 09:59:14

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

C'est à la suite d'une remarque d'un membre du forum, juste après mon premier post, hier 18h37  que j'ai posté ces deux liens différents.
Par ailleurs le même message que le mien a été mis sur un autre topic, mais après le mien, de quelques instants,
Je crois, et j'en suis même certain, que je suis H.S, donc le chapitre est clos pour moi.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#91 06-05-2019 17:55:11

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Bonne continuation à lui !!

Franchement après ses débuts vraiment très moyens (à part son premier match à Lyon love ) j'ai été surpris de son niveau à certains matches cette saison. Il part sur une bonne note pour trouver plus de temps de jeu ailleurs, bon vent à lui.

C'est fort comme il est sorti du placard, je ne me souviens pas d'un tel revirement de situation chez nous (Mexer est lui aussi un peu ressorti du placard mais il n'était pas encore tout poussiéreux biglol ).


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#92 17-06-2019 18:40:34

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 732

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ix/1030959

Quelques infos pour Zeffane, je le verrais bien à l'Espanyol, le championnat espagnol pourrait lui convenir et il pourrait trouver du temps de jeu, peut être un peu plus qu'à la Fiorentina

Hors ligne

#93 17-06-2019 19:21:32

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Il voulait aller jouer en Angleterre apparemment mais seul Norwich était sur le coup

Hors ligne

#94 17-06-2019 20:00:21

Anthony35
Invité

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Un excellent joueur, vraiment

Merci pour tout ce qu’il a fait pour le club

#95 17-06-2019 21:10:27

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 276

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Wesley_Said a écrit:

Quelques infos pour Zeffane, je le verrais bien à l'Espanyol, le championnat espagnol pourrait lui convenir et il pourrait trouver du temps de jeu, peut être un peu plus qu'à la Fiorentina

Il n’aura pas forcement moins de temps de jeu à la Fiorentina!
Cette année 16eme de série A, l’année dernière 8eme.
Leur équipe est largement moins compétitive qu’avant.


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#96 17-06-2019 23:10:09

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

ça veut rien dire le classement d'une année sur l'autre...
Monaco 2ème à... presque relégué
Lille de presque relégué à ... 2ème cette année

par contre je pense aussi qu'à la Fiorentina ou même à l'Espanyol, il aurait le même rôle qu'à Rennes avec peut être même moins de temps de jeu

Hors ligne

#97 18-06-2019 07:23:11

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 276

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Leur classement de ces deux dernières saisons corrèlent avec leur effectif qui a largement perdu en qualité.

Il y a 3/4 ans, il avait Kalinic (atletico)/ Tello (betis) / bernardeschi (juv) / Marcos alonso (chelsea) ...


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#98 02-07-2019 18:57:19

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

chris935 a écrit:
poisson sacha a écrit:
chris935 a écrit:

Tres mauvaise fin pour Zeffane qui a été mis de coté en même temps que ben arfa sans doute parce qu'il l'a soutenu dans le vestiaire. Je pense qu'il aurait été prolongé s il n'avait pas eu ce comportement, Tant pis pour lui.... Il va retourner dans l'anonymat comme il l'était il y a 6 mois.

C est pas du tout le cas ,  zeffane a dit qu il ne souhaitait pas prolonger ( malgré une offre) car  il voulait découvrir un autre championnat  et aspirait à avoir plus de temps de jeu qu à rennes....
Je comprends pas trop ce genre d extrapolation, quel est le rapport avec ben arfa ???

https://www.francefootball.fr/news/Mehd … er/1015004

l'interview date du 3 mai, l'incident avec Ben arfa date du 12 mai. Tu as peut être raison, tu as peut être tort.... Dans tous les cas, il n'est pas réapparu dans l'effectif après cet épisode.

Je déplace ce message ici ( qui est le bon topic )

Ce n 'est pas une question d'avoir raison ou tort !! Toi tu émets une vérité à partir d'une farfelue et fallacieuse hypothèse complètement sortie de ton imagination ( je ne veux même pas savoir comment t as pu arriver à faire un raccourci liant le cas ben arfa et zeffane) et moi je me base sur les paroles de zeffane lui même ... Ton seul argument est le fait que zeffane n 'ait pas joué en fin de saison , mais je ne crois pas que ce soit le seul joueur ( andré par exemple ) et en plus il avait déjà signifié à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas . Un joueur qui ne prolonge pas est souvent mis de côté par les clubs en fin de saison pour tester d'autres joueurs qui seront présents la saison suivante ...

Et en plus tu me fais bien rire quand tu te reposes sur les dates car oui zeffane a parlé avant la sortie de  HBA donc cela prouve que c est pas son soutien ( sorti de ta tête) à HBA qui a motivé son souhait de partir !! Et pour info, les interviews ne sont pas faites le jour de la publication des médias mais bien souvent plusieurs jours avant voire semaines...

Donc si tu pouvais éviter de colporter de fausses informations au sujet des gens ce serait bien pour tout le monde je pense !!
Merci

Hors ligne

#99 03-07-2019 15:58:35

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

En tout cas, ce n'est pas un départ qui m’attriste.

(j'ai un trou, avec qui il s'était battu à l’entraînement et avait été écarté du match suivant?)

Hors ligne

#100 03-07-2019 15:59:32

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: [Ex] ZEFFANE Mehdi

Brandon?


Hopla!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.92 KiO (Pic : 785.82 KiO) ]