Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 22-10-2019 20:43:40

Anthony35
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Oui, moi je vois pas en quoi on peut affirmer qu’il ne peut plus progresser… à condition qu’il joue

Mais son niveau actuel est déjà tout à fait convainquant

La science du placement, c’est moins spectaculaire, moins visible, mais c’est quand même autre chose dans un jeu collectif que des éliminations d’adversaires directs “à la roulette” (chose qu’il n’est pas incapable de faire loin de là).

Franchement, lui reprocher de pas être assez bourrin, c’est quand même assez paradoxal, non?

#477 23-10-2019 19:00:06

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Il doit juste rectifié son image , je trouve qu'il tombe quand même et il gueule sans cesse après l'arbitre c'est agaçant a voir , tu regarde Camavinga il se prend bien plus en match et il me bronche pas . Sinon oui il marque souvent des buts pas si simple que ça et va te louper une frappe au 6 mètres en étant seul et l'envoi 2 mètres a côtés,  mais il a des occasions et je trouve ça bien quand même.

Hors ligne

#478 23-10-2019 19:05:01

Anthony35
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Il pourrait se raser la tête, avec la barbe, il ferait plus peur (et je dis pas si il raccourcit la moustache en plus, là il se fait suivre par l’anti-terrorisme directement).

Je sais bien que c’est pas ce que tu veux dire quand tu parles de “rectifier son image” mais ça m’a fait marrer, désolé, et aujourd’hui mes zygomatiques ont besoin d’exercice.

Je sais pas pourquoi j’ai cette marotte que les joueurs se foutent la boule à zed… sans doute lié à la progression de ma calvitie…

Avé des peintures de guerres apache comme au foot US big_smile

#479 23-10-2019 19:10:45

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 085

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Anthony35 a écrit:

Oui, moi je vois pas en quoi on peut affirmer qu’il ne peut plus progresser… à condition qu’il joue

Mais son niveau actuel est déjà tout à fait convainquant

La science du placement, c’est moins spectaculaire, moins visible, mais c’est quand même autre chose dans un jeu collectif que des éliminations d’adversaires directs “à la roulette” (chose qu’il n’est pas incapable de faire loin de là).

Franchement, lui reprocher de pas être assez bourrin, c’est quand même assez paradoxal, non?

Tout à fait d’accord il est toujours là au bon moment au bon endroit avec lui il se passe toujours quelque chose, il est précieux .

Hors ligne

#480 23-10-2019 20:04:29

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Cali35 a écrit:

Il doit juste rectifié son image , je trouve qu'il tombe quand même et il gueule sans cesse après l'arbitre c'est agaçant a voir , tu regarde Camavinga il se prend bien plus en match et il me bronche pas . Sinon oui il marque souvent des buts pas si simple que ça et va te louper une frappe au 6 mètres en étant seul et l'envoi 2 mètres a côtés,  mais il a des occasions et je trouve ça bien quand même.


Après notre historique avec l'arbitrage, c'est bien d'avoir une grande gueule qui fait un peu pression sur l'arbitre. Da Silva est un peu mou sur ce point. André allait discuter des décisions avec l'arbitre. Camavinga va avoir 16... c'est un peu normal qu'il ne l'ouvre pas encore.

Alors sérieux, c'est l'un de ceux que j'aimerais voir encore plus hargneux pour gagner une place de titulaire.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#481 27-10-2019 20:27:34

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] HUNOU Adrien

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … on/1074025

Il a été l'un des buteurs rennais contre Toulouse (3-2), ce dimanche. Adrien Hunou (25 ans) se distingue souvent par son efficacité. Mais son avenir à Rennes est incertain. Interrogé sur sa situation à l'issue du match, alors qu'il arrivera en fin de contrat en juin, il a précisé qu'il n'y avait pas de prolongation dans l'air : « Il n'y a eu aucune rencontre ou de proposition écrite en ce sens »

Létang ne nous avait pas dit lors de la conf de presse de présentation de Raphinha et Martin qu'Hunou avait une proposition de contrat entre les mains?

Hors ligne

#482 27-10-2019 21:55:52

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 085

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Hunou buteur à Monaco, obtient le pénalty face à Cluj et buteur encore face à Toulouse. Un joueur important qui doit être prolongé rapidement...

Hors ligne

#483 27-10-2019 22:28:39

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 856

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Ca fait un moment qu’on le dit mais on a plutôt l’air de se diriger vers un départ libre malheureusement (j’adore son côté combatif et toujours bien placé).

Dès janvier il pourra discuter avec le club de son choix et on aura beaucoup de mal à le retenir si rien n’est signé d’ici là... en même temps à sa place j'attendrais car il sera en position de force à ce moment là...

Hors ligne

#484 27-10-2019 22:31:35

mahef
banni

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Je ne comprend pas pourquoi ce joueur a aussi peu de crédit ici à Rennes. Encore ce soir, il marque, il aurait même pu être l’auteur d’un double. Il n’est certes pas très physique ni très rapide mais il se sait se placer et est plutôt réaliste face aux buts. On le regrettera s’il part.

#485 27-10-2019 22:37:42

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 085

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Moi non plus je ne comprends pas Hunou est un super joueur en plus formé chez nous !

Hors ligne

#486 28-10-2019 00:02:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 254

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Si Hunou dit vrai, c'est totalement hallucinant

En ligne

#487 28-10-2019 00:34:00

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Après c'est peut être aussi le joueur qui a refusé de prolonger cet été car Létang a dit publiquement qu'il avait transmis une proposition de contrat.

Hors ligne

#488 28-10-2019 07:26:42

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Je l'avais déja dit ici mais les attaquants qui plantent sont rare ou cher , et nous on arrive a resigné pas Adri qui plante tout le temps crazy va comprendre.

Hors ligne

#489 28-10-2019 12:25:33

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Et encore un pion pour notre spécial Monsieur PLUS !
Quelle générosité !

Il "aurait" déclaré à l'équipe qu'aucune discussion ou proposition n'a lieu entre lui et le Club ! Nan, mais c'est quoi notre problème ?

A t-il vraiment envie de partir, lui qui semble tant attaché à sa Bretagne !

En 8 matchs il est à 3 buts 1 passe D.

Hors ligne

#490 28-10-2019 15:47:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [Ex] HUNOU Adrien

14 buts sur l'annee 2019. 14 !

En ne jouant bien sur pas tous les matchs.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#491 28-10-2019 16:26:16

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Je ne peux pas croire que le club ne lui ai pas proposé de contrat cet été vu que son contrat expire en juin 2020.
Hunou a forcément refusé au moins une proposition de prolongation mais je ne désespère pas que le club et le joueur trouve un accord avant la fin de l'année civile 2019.

Hors ligne

#492 31-10-2019 02:16:10

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Dans l'interview accordé au Ouest aujourd'hui, Hunou nie totalement avoir reçu une offre de la part du Club. L'attitude mensongère du Président sur ce coup est pour le moins très moyenne. En tout cas pas la meilleure solution pour donner gage de confiance.

#493 31-10-2019 09:37:42

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Encore une fois et comme sur tous les sujets : il n'y a absolument aucune raison de croire plutôt untel que untel. Peut-être aussi simplement que ça joue sur les mots... Hunou parle d'une offre écrite dans ses mains qu'il n'a peut-être jamais eue mais c'est peut-être parce qu'il a repoussé avant les propositions lors des discussions (enfin, ses agents).

Attention, dire ça ne dis pas qu'il n'y a pas globalement un problème dans la gestion des contrats et plus généralement des joueurs de la part de la direction.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#494 31-10-2019 10:25:11

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Ca me parait pourtant très simple. Le club a fait des offres orales (pratique pour se rétracter facilement, tout en engageant moralement le joueur qui pense avoir du solide), tandis que Hunou attend des offres écrites, les seules à faire foi.

Hors ligne

#495 31-10-2019 11:10:33

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Bah je sais pas, dans mon monde, si un mec me dit "non" quand on discute d'un contrat, ben il dit "non" et je ne me fais pas chier à lui renvoyer le truc par écrit. *insérer le petit bonhomme d'Anthony35 qui hausse les épaules*

Bref, on n'en sait juste rien.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#496 31-10-2019 11:25:46

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Black_Keys a écrit:

Ca me parait pourtant très simple. Le club a fait des offres orales (pratique pour se rétracter facilement, tout en engageant moralement le joueur qui pense avoir du solide), tandis que Hunou attend des offres écrites, les seules à faire foi.


On parle de contrat de footballeur là, alors la simplicité....

Hors ligne

#497 31-10-2019 11:42:34

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Pourquoi est ce que ce serait si compliqué ? J'ai déjà fait des propositions orales à des intérimaires / CDD (type, "Je te garde xxx semaines pour 12.50€ net/h"), que l'intérimaire a accepté/refusé. C'est tout à fait possible que Létang ai dit aux agents d'Hunou "On te prolonge deux ans à X€/mois" et que ceux-ci aient directement refusé.

Létang: La proposition a été faite
Hunou: Aucune proposition écrite

Même si on parle de grosses sommes, ça ne reste qu'un contrat...

Hors ligne

#498 31-10-2019 11:44:04

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Ça donne surtout l'impression que Létang tergiverse beaucoup sur des prolongations de contrat ( Bourigeaud, Hunou, Mexer...) et préfère prendre de nouveaux joueurs. A l' heure où l'on parle d'identité club, de projet à moyen terme etc..

En ligne

#499 31-10-2019 11:47:49

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [Ex] HUNOU Adrien

C'est sans doute un jeu de dupe:
Hunou n'a pas eu le contrat qu'il espèrait (durée + revalorisation), donc pas de signature.
Soit Rennes lui offre des garanties soit (et sur le coup il est en position de force) il se barre en Janvier ou en Juin, gratos avec une belle prime à la signature.
Il est indéniablement attaché au club mais ça ne semble pas forcément réciproque, en tout cas pas à tout prix.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#500 31-10-2019 11:53:58

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ex] HUNOU Adrien

Black_Keys a écrit:

Pourquoi est ce que ce serait si compliqué ? J'ai déjà fait des propositions orales à des intérimaires / CDD (type, "Je te garde xxx semaines pour 12.50€ net/h"), que l'intérimaire a accepté/refusé. C'est tout à fait possible que Létang ai dit aux agents d'Hunou "On te prolonge deux ans à X€/mois" et que ceux-ci aient directement refusé.

Létang: La proposition a été faite
Hunou: Aucune proposition écrite

Même si on parle de grosses sommes, ça ne reste qu'un contrat...

Par ce que ça ne concerne pas que le club et le joueur, mais aussi des tiers (agents, etc..) et qu'il y a des clauses et options diverses et variés. Je ne vois même pas le rapport avec mon contrat de travail e (ou celui d'un intérimaire). D'autant plus que le rapport de force dans la négociation n'est pas du tout celui employeur / employé classique.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.52 KiO) ]