Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 07-03-2019 15:56:38

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Il n'a donc pas sêcher la mise au verre cette fois.

Bon sinon, moi ça fait bien longtemps que j'ai cesser d'espérer en lui plus que des fulgurences aléatoires, il ne pourra donc que me surprendre, espérons que ça surprenne aussi Emery.

Hors ligne

#452 07-03-2019 22:12:48

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Ahaha tu me fais rire.

Pourtant, son match est royal.
Il apporte une puissance incroyable à l’équipe.
Tu le retires, on gagne pas ce soir.

Quelle facilité, quel joueur !
Il va partir à la fin de la saison je pense.

En tout cas, il a la dimension pour porter un grand d’Europe. S’il fait le bon choix, cette fois-ci.

Concernant son niveau général, il monte en puissance depuis plusieurs semaines. Il est entrain de devenir hyper chaud. Les défenseurs d’Arsenal, c’était ses petits aujourd’hui. Pourtant, on parle d’Arsenal !!!

Ps: après, je vous avoue que je prie pour qu’il reste avec nous.

Dernière édition de: KantBZH (08-03-2019 20:00:22)

Hors ligne

#453 07-03-2019 23:58:55

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

"L'histoire est en train de s'écrire dans toute la ville. C'est incroyable et c'est vraiment une terre de foot. Aujourd'hui, ça nous met les frissons".

Il va p'tet bien rester une année de plus, Hatem ?


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#454 08-03-2019 00:06:33

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

On peut relancer le débat avec Khazri ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#455 08-03-2019 01:16:45

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Lol c’est le jour et la nuit
Le mec est de classe mondiale.
Désolé de tuer le débat comme ça mais là c’est une insulte. Le mec a un Khazri dans chaque metatarsien.
On est dans la cour des grands ici.

Ps: encore un 8/10 sur l’équipe. C’est devenu une note banale. On attend le 9 et le 10 maintenant. Faut qu’il soit un tout petit peu moins brouillons et là tout nos adversaires baverons dessus.

Mais il est à nous. No rage !



fleche Merci d'arrêter de citer inutilement le message auquel tu réponds. J'en ai marre de systématiquement corriger tes messages. Merci.

Dernière édition de: KantBZH (08-03-2019 20:01:52)

Hors ligne

#456 08-03-2019 01:18:34

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 220

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Quel match de Ben Arfa. Il est de plus en plus collectif et a réussit presque tous ses dribbles. Il permet de créer des espaces pour ses coéquipiers, Arsenal était obligé de défendre à 2 ou 3 joueurs minimum pour le stopper. Et il a obtenu pas mal de CF aussi.


#ToutDonner

Hors ligne

#457 08-03-2019 01:39:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Sokrat Mojsov a écrit:

"L'histoire est en train de s'écrire dans toute la ville. C'est incroyable et c'est vraiment une terre de foot. Aujourd'hui, ça nous met les frissons".

Il va p'tet bien rester une année de plus, Hatem ?

C'est d'Hatem la citation ?

Car dès le coup de sifflet final, il s'est encore barré dans les vestiaire, ça commence à me gonfler qu'on ai pas l'explication de ce "malaise".

Sinon RMC qui l'a encore une fois démonté (ce qui est quand même abusé après son match), il n'y a que Rothen pour le défendre, ce même Rothen qui disait qu'on avait nos chance contre le Betis au retour là où Riolo disait qu'on avait 5% de chance et qu'il donnait plus de chance à Dortmund contre Tottenham même après le 3-0 clown

En gros Rothen est plutôt pas mal et assez mesuré dans ses analyse là où Riolo est toujours une merde.

Tain le Doc, t'es la mère d'HBA où t'es son plus hardcore fanboy ?

Dernière édition de: Zvon (08-03-2019 01:43:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#458 08-03-2019 02:15:25

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 964

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Riolo ce soir n'etais pas là (moi je l' aime bien), par contre je l'ai écouté lors du retour contre le Betis il avait été charmé par Stephan. En gros enfin un entraineur qui va à l'exterieur avec 5 offensifs et 2 milieux techniques (BB et Grenier), qui ne pose pas le bus, qui propose du jeu et qui a un discours (conf et analyse d'après match) intéressant (ça chouine pas quoi).

Tain le Doc, t'es la mère d'HBA où t'es son plus hardcore fanboy ? A ce niveau là, je pense qu'il doit avaler...




fleche Provoc' inutile Harry. Tu es plus subtile d'habitude.

Dernière édition de: KantBZH (08-03-2019 20:03:19)

Hors ligne

#459 08-03-2019 03:06:10

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

@Zvon
Je t’ai demandé ton avis ?

Alors ta remarque a deux balles, tu l’écris sur un bout de papier, tu l’enroules, et tu le fout là où je pense.

@Harry Badgé

Avaler ?

Franchement, contrôle tes doigts quand t’écris un truc et respecte les gens. Moi je me pose pas la question de savoir si ta mère avale ou pas. Sauvage va !

Le pire c’est que vous vous répondez entre vous pour donner de la puissance à vos propos de merde. Attitude cancéreuse. Prochaine fois, envoyez des mp au lieu de faire du HS pour amuser la galerie.

Maturité: 0/10.

Ps: désolé de ma réaction la modération mais on est pas ici pour se laisser agresser.







fleche Idem, rentre pas là-dedans. On peut essayer de se défendre de manière plus courtoise ! On passe à autre chose. Merci

Dernière édition de: KantBZH (08-03-2019 20:07:19)

Hors ligne

#460 08-03-2019 04:18:49

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Le problème c'est que tu viens ici alors que tu en as rien à foutre du stade Rennais, drnextgen ou devrais-je plutôt dire docbrown  mrgreen alors arrête de t'inclure dans le "nous" quand tu parles des rennais. Après t'as le droit d'aduler le joueur.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#461 08-03-2019 09:07:35

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

DrNextgen a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

Il n'a donc pas sêcher la mise au verre cette fois.

Bon sinon, moi ça fait bien longtemps que j'ai cesser d'espérer en lui plus que des fulgurences aléatoires, il ne pourra donc que me surprendre, espérons que ça surprenne aussi Emery.

Ahaha tu me fais rire.

Pourtant, son match est royal.
Il apporte une puissance incroyable à l’équipe.
Tu le retires, on gagne pas ce soir.

Quelle facilité, quel joueur !
Il va partir à la fin de la saison je pense.

En tout cas, il a la dimension pour porter un grand d’Europe. S’il fait le bon choix, cette fois-ci.

Concernant son niveau général, il monte en puissance depuis plusieurs semaines. Il est entrain de devenir hyper chaud. Les défenseurs d’Arsenal, c’était ses petits aujourd’hui. Pourtant, on parle d’Arsenal !!!

Ps: après, je vous avoue que je prie pour qu’il reste avec nous.


"Match royal", ok...

Un match, ça dure 2 mi temps, la seconde effectivement il a apporté beaucoup de danger, et surtout initiait quasi toutes les offensives, mais en première, il a comme la plupart du temps été à contre temps de ses partenaires (cependant moins que Sarr) et est redescendu toucher les ballons beaucoup trop bas.
Ca illustre absolument les fulgurences occasionnelles dont je parlais.
8 c'est une note à la rigueur justifiée sur la seconde mi temps, jamais sur le match...sinon quelle note mettre à Bourigeaud, LE joueur pour moi que si tu l'enlèves "on gagne pas ce soir".

Quant à la prétendue citation, cool si il dit vraiment ça, et vivement les frissons qui le feront restés communier avec le public, ou comme le souligne Zvon ne serait-ce qu'être présent, même en retrait, lors du claping...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-03-2019 09:16:17)

Hors ligne

#462 08-03-2019 11:05:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Sans parler du fait qu'il rentre dar-dar aux vestiaires après le coup de sifflet final qui reste du domaine de l'extra-sportif et de l'anecdote.

Avez-vous remarqué le comportement de Guendouzi quand HBA avait le ballon côté droit, systématiquement il venait en prise à deux pour suppléer son latéral gauche en souffrance face à HBA. Mine de rien, tout le bloc d'Arsenal est attiré vers le côté gauche et aère donc le couloir de Bensebaini. On a la maîtrise technique avec HBA, Zeffane et Sarr (oui-oui on peut le dire) pour jouer dans des petits espaces et ensuite transférer de l'autre côté.

C'est la présence de HBA, entre autres, qui fait paniquer la défense adverse et oblige certains joueurs à défendre quasi en indiv (Rosier contre Dijon, le Nantais rital qui a perdu ses reins, Guendouzi...)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#463 08-03-2019 11:50:59

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Il leur a fait peur en 2è mi-temps, ça se sentait.

Hors ligne

#464 08-03-2019 11:57:16

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 217

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Il y avait trois choses qui m'insupportaient totalement chez Ben Arfa :

- Aucun effort défensif et de replacement
- Jeu beaucoup trop individualiste
- Attitude boudeuse en dehors du terrain

Mais ça c'était avant naughty

Désormais, (flagrant sur ses 3 derniers matchs, Seville, Orléans, Arsenal) :

- Il fait sa part d'efforts dans le pressing, fait quelques courses de replacement, se rend disponible... top
- Il a beaucoup moins tendance à vouloir la jouer seule, et met ses facilités techniques au service de l'équipe oui
- Il lui reste plus qu'à kiffer avec le public, qui n'attend que ça, pour que ce soit parfait smile

Hors ligne

#465 08-03-2019 11:57:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 902

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Sur un match comme celui là, il nous a apporté ce que Khazri(que j'adore) ne nous aurait jamais apporté.
Ce genre de match, justifie son arrivé chez nous.
Il a l'expérience de ce genre de rencontre.
Quand l'équipe était un peu tétanisé en début de match, lui ne l'était pas.

Hors ligne

#466 08-03-2019 12:49:22

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Pas de chance a écrit:

- Il lui reste plus qu'à kiffer avec le public, qui n'attend que ça, pour que ce soit parfait smile

Il m'a promis de faire le clapping si on gagne dimanche devant un stade rempli.

Dernière édition de: Sokrat Mojsov (08-03-2019 15:04:56)


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#467 08-03-2019 13:21:32

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Ben arfa à été grand sur les trois derniers matchs de coupe d'Europe. Très grand. Sans ce genre de joueur, tout comme Grenier ou Sarr, on aurait jamais vécu ces émotions. Rien que pour ça, on ne pourra pas dire que sa venu est un échec. C'est impossible.
En talent pur, c'est du Messi ou du Neymar. Juste délirant. Oui sur l'ensemble d'une saison de championnat,  il sera moins performant qu'un Khazri, mais sur les matchs qui sortent de l'ordinaire, sur ceux qui te font rentrer dans une autre dimension, il est tout simplement deux divisions au dessus.
Pour ma part je ne pourrai pu le critiquer. Tout simplement parce qu'il a grandement contribué aux plus belles émotions de ma  vie d'ultra Rennais.

Dernière édition de: bretagne sud (08-03-2019 16:20:26)

#468 08-03-2019 15:08:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Peut-être que Hatem est tellement concentré, qu'il a tellement de chose à prouver, tellement de bouche à fermer qu'il rentre direct au vestiaire ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#469 08-03-2019 15:33:57

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

seboost a écrit:

Le problème c'est que tu viens ici alors que tu en as rien à foutre du stade Rennais, drnextgen ou devrais-je plutôt dire docbrown  mrgreen alors arrête de t'inclure dans le "nous" quand tu parles des rennais. Après t'as le droit d'aduler le joueur.

Je vais pas rentrer plus dans le HS mais
Je précise que tu dis vraiment n’importe quoi. Tu te permets de juger mon attachement au SR alors que tu ne connais rien de moi.

Bref, post inutile. Encore une fois.

Sinon pour sa réaction envers les supporters, je pense qu’on oublie qu’il était là pour fêter la qualification contre Séville avec le public.

Je pense qu’il sait qu’il est attendu au tournant. On a rien gagné pour l’instant. Limite il célébrera une qualification mais modérément. Il a un objectif en tête, c’est qu’on ramène une coupe, voire 2. Et ce jour-là, vous verrez, il sera là à claper nos cœurs. Et il aura quelque chose de solide à célébrer. Une coupe d’europe peut-être... Laissons-le rester concentrer, il a plein d’ennemi dans les médias (et peut être chez nos supporters) qui n'attendent qu’un faux pas. Et puis, peut être qu’il n’est pas aussi satisfait de son match. Il veut faire encore mieux.

Mais franchement, retirons la merde de nos yeux. C’est gros comme un bateau qu’il adore le club. Mais lui, il pense déjà au match retour. Il veut démonter Arsenal à l’Emirates. Et puis la prochaine équipe, et ainsi de suite. C’est un compétiteur né.

Dernière édition de: DrNextgen (08-03-2019 16:59:01)

Hors ligne

#470 08-03-2019 18:42:19

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Ben Arfa c'est un joueur qui a pu légitimement agacer à de nombreuses reprises, mais pour ces matchs-là il apporte quelque chose qu'un Khazri, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, n'aurait jamais pu donner à l'équipe. Une espèce de confiance, de sûreté technique, qui fait trembler l'adversaire quand bien même il s'agit d'Arsenal. Rien que pour ce qu'il a fait en Coupe d'Europe, le pari est déjà réussi.

Hors ligne

#471 08-03-2019 19:31:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Ça sert à rien de t'énerver le Doc, c'est pas une tare d'être un fanboy hein, je le suis aussi pour plein de joueur que je trouve élégant balle au pied.
Par exemple à Rennes, Ramy.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#472 09-03-2019 01:09:52

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 858

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Pour moi il fait un match énorme hier il est de mieux en mieux

Je l´ai critiqué en début de saison mais la c’est juste la classe! Quel joueur!

Son impact psychologique est immense hier chaque foi qu’il avait le ballon on sentait le doute chez les joueurs d’Arsenal C’est ouf

J’espere qu’il va continuer comme ca

Hors ligne

#473 09-03-2019 01:56:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 097

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Son recrutement osé est pour le moment une réussite, on n'a pas le HBA de Nice ultra décisif mais un joueur plus posé et collectif. Et en ce moment je n'échangerai pas mon baril de HBA contre deux barils de Khazri (que j'ai adoré chez nous).
C'est fou le talent naturel, quand il est en confiance il emmène l'équipe avec lui.

Hors ligne

#474 09-03-2019 13:48:37

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

Réaction de Ben Arfa juste après le match

Comment analysez-vous ce match ?

Ça a été un match intense, comme souvent dans les matches européens, surtout les phases finales. On a eu de la chance d’avoir une très belle ambiance, des supporters qui nous ont bien encouragés du début à la fin. Après, on est restés dans un état d’esprit de conquérants, comme on l’avait fait au match retour au Betis et on a réussi à mettre en difficulté Arsenal. Ils ont été à dix, mais parce qu’on a tellement poussé qu’ils ont un peu craqué. La victoire est méritée et on est vraiment très content.


Pensiez-vous que la rencontre pouvait tourner ainsi pour vous ?

J’ai parlé à des amis, j’avais même pronostiqué un score 3-1 ou 4-1. On n’a pas mis le quatrième, mais j’avais pronostiqué cela. J’ai eu raison.


Y’avait-il une motivation particulière de retrouver Emery ?

Non, non. Surtout, la motivation c’était de faire un match solide, de le gagner, de prendre une option pour la qualification. C’était ça qui était dans ma tête. Après, j’ai vu le même Unai Emery qui était très excité sur le banc. Je regardais de temps en temps, ça me faisait un petit peu rire. Il n’a pas changé.


Ce troisième but change le match.

Bien sûr. Même à 2-1, c’est déjà une performance. On est bien partis pour la qualification, mais je pense qu’on doit aller là-bas en essayant de gagner. Ça devrait passer si on part dans cet état d’esprit là.


Peut-on parler d’une histoire qui est en train de se créer avec le public ?

Oui, une histoire est en train de se créer dans toute la ville, même les supporters qui sont chez eux. Il se passe quelque chose quand on va en ville. Personnellement, je ne savais pas que Rennes aimait autant le foot. C’est incroyable, il y avait 90 000 demandes pour ce match, c’est vraiment une terre de foot. Il fallait juste que le club s’enflamme pour que tout le monde suive. On est vraiment très contents, ça nous met des frissons, c’est bien. Tout le monde était content, on représente bien le football français.


Est-ce que le piège, c’est d’être trop confiant pour le retour ?

Non, on est confiant. Après l’aller contre Séville on l’était, alors si on ne l’est pas aujourd’hui… C’est que c’est bizarre.


Êtes-vous légèrement favoris ?

Moi je pense qu’on est favoris à 3-1, parce qu’on va aller là-bas pour gagner. Avant le match, on ne l’était pas, aujourd’hui on l’est.


Vous avez semblé facile sur le terrain.

J’avais à cœur de faire un bon match collectivement. Je savais qu’il fallait être très bien dans les jambes et la tête. Je me suis bien senti et tout le groupe, après une entame de match un peu compliquée parce qu’il y avait des pertes de balle, on a un peu mal joué les coups. Mais on est contents et il faudra qu’on aille finir le travail là-bas.

Dernière édition de: guilouv365 (09-03-2019 14:22:10)

Hors ligne

#475 10-03-2019 22:51:04

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 229

Re: [Ex] BEN ARFA Hatem

franchement ben arfa si il partait en fin de saison ni chaud ni froid maintenant. Quand je vois sa sortie aujourd'hui une tête à claques le mec, il a une ovation, aucun geste, aucun sourire, aucun état d'âme le mec c'est dieu quoi intouchable.

aucun état d'esprit, depuis le début si on fait le bilan c'est négatif et pourtant j'étais de ceux qui ont rêvé de sa signature à Rennes.

Next

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.43 KiO (Pic : 744.33 KiO) ]