Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 21-11-2019 20:38:48

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

«Il me reste 3 options au milieu de terrain, Grenier, Gelin et Léa Siliki ». Je n'ai pas l'impression qu'on le verra éclore sous le maillot de l'équipe fanion, bien dommage.

Hors ligne

#52 21-11-2019 22:41:54

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Je le dis depuis un peu dejà, mais je pense que son cas est dejà réglé. Il va finir la saison en roue libre et se barrer. Franchement je sais pas ce qui s'est passé, mais je suis surpris... Trouillet et son père sont d'après les habitués de la piv' des gens très bien, humble... Il y a eu un clash en début de saison, c'est obligé... Nice va sans doute en profiter, et ça fou les boules.

Dernière édition de: bretagne sud (21-11-2019 22:52:26)

#53 22-11-2019 19:36:59

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

On l'a vu avec Oussmane, les choses peuvent aller vite en foot. Je peux pas croire que l'on ne tente rien pour sortir de cette impasse. Vu le talent du gamin, ça vaut le coup de faire un pas vers lui.

Hors ligne

#54 23-11-2019 23:39:49

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Quand tu vois la gueule du milieu sans Cama et Bourig', c'est bien dommage de se priver d'un jeune prometteur comme lui.

Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre les deux parties mais comme l'a dit GS, il serait peut-être temps que le club lui montre un minimum d'intérêt.

Hors ligne

#55 23-11-2019 23:53:24

Anthony35
Invité

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Ouais

#56 24-11-2019 10:34:52

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Pas sûr que ce soit ce profil de joueur qui nous ait manqué hier...

Hors ligne

#57 24-11-2019 11:16:34

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Oui Trouillet à un vrai potentiel. Mais ce joueur à potentiel,  c'est le Trouillet bien dans ses baskets,  concentré à 100% sur le Club, la tête à l'endroit... et là il faut être honnête   ça semble ne pas être le cas. J'ai vu sa première mi-temps il y a deux semaines avec la réserve,  face à Plouzane,  et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas sorti du lot. Certe il jouait dans une position inhabituelle de 10, mais quand même. Le fait de ne pas être aligné en Youth League à pour moi créer une cassure...

#58 24-11-2019 11:29:31

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 926

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

je sais bien qu'on ne peut pas tout réussir mais on a l'impression qu'on risque la cassure avec chaque joueur et que cela arrive souvent. Je pensais que les épisodes passées étaient digérées et qu'on allait sereinement tirer profit des joueurs que l'on forme. Dur dur surtout quand l'équipe n'a pas les résultats sportifs


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#59 25-11-2019 16:38:34

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Avant de l'imaginer en équipe 1ère jeudi soir face au Celtic ou dimanche face à l'ASSE, savez-vous s'il s'entraîne avec le groupe pro tous les jours?
Car si c'est non, alors n’espérez même pas le voir apparaître sur la feuille de match..

Hors ligne

#60 26-11-2019 11:12:42

Anthony35
Invité

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Ou comme d’autres qui étaient bons jeunes et qui sont restés bons hein c’est pas interdit

Ce qui fait ch*er c’est que manifestement c’est de l’extra-sportif qui vient fou*re la me*de, comme si c’était pas assez dur comme ça

Le gars a joué en amical cet été, et il se retrouve exclu de la Youth League (même pas inscrit sur les tablettes, manifestement), ça fait réfléchir

Après bon y’a pas grand chose à dire on ne sait rien

#61 30-11-2019 13:35:16

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Bon et bien comme dis par Stephan en conf de presse, le petit trouillet c'est mort.... Il a fais part des ses envies de départ....
Vu qu'il est blacklisté on peut raisonnablement faire une croix dessus


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#62 30-11-2019 14:15:47

bretagne sud
Invité

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Prévisible.

#63 30-11-2019 14:23:31

Anthony35
Invité

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Wow! Et en plus il a abordé le cas de lui-même, sans qu’on lui tende la perche… Clairement un message pour les autres joueurs… Le “petit Trouillet” il doit avoir les oreilles qui sifflent!!

#64 30-11-2019 14:30:49

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 926

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

C'est bien 2021 la fin de son contrat ?
A plus d'un an et demi de la fin de son contrat, c'est vraiment la loose

Stephan doit très bien le connaitre vu son parcours chez nos jeunes.
Un message pour les autres joueurs vraiment ? ou pour la direction et les forumeurs ?


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#65 30-11-2019 14:31:05

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Il a surtout un bon contrat de Nice ou d'ailleurs entre les mains, c'est plutôt ses yeux qui brillent  hmm

Hors ligne

#66 30-11-2019 15:02:38

Anthony35
Invité

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

C’est vrai qu’avec deux ans de contrat restant, c’est du grand n’importe quoi

Il se fait balader par Nice, il croit quoi, que l’OGC va payer une indemnité de transfert? Qu’on va le libérer pour lui faire plaisir et qu’il aille renforcer un concurrent direct?

Après, un message pour la direction? Dans le sens où il voudrait l’utiliser malgré tout? Qui l’en empêche? Ce sera pas Assadourian en tout cas…

Ou dans le sens où la direction aurait dû mieux gérer le cas? Comment? Une revalorisation de contrat au bout de deux bons matchs amicaux?

Un message pour les forumeurs? C’est une blague? (ಠ益ಠ)

Dernière édition de: Anthony35 (30-11-2019 15:06:09)

#67 30-11-2019 15:06:53

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Complètement d’accord avec toi. C’est une grosse farce cette affaire

Hors ligne

#68 30-11-2019 15:10:48

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

J'ai pu discuter de ce joueur avec le recruteur d'un beau club européen.

Ils étaient très intéressés mais pas prêts à payer une indemnisation pour un jeune n'ayant jamais joué en pro et à qui il reste 2 ans de contrat. J'espère que les autres clubs auront les mêmes réticences. Je ne  connais pas le fond de l'histoire, mais si ça peut permettre au club de s'affirmer et de montrer que personne n'est au-dessus de l'institution, tant mieux.

Hors ligne

#69 30-11-2019 15:53:44

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 926

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Une blague égocentrée avec un fond de sérieux car qui évoque ces Faux-rumeurs sur Trouillet ? cool et oui on est important !

Je vois un pic de Stephan qui donc est semble-t-il la placé tout seul le jour où la presse parle du départ d'Assadourian. Pour qui la bonne presse ? En disant ça j'ai en tête la vision présentées par Galette saucisse sur l'opposition Stephan/Letang.

Moi je trouve que c'est très mal de montrer la force de l'institution ainsi. On ne donne pas envie comme ça. Jouer sur la frustration peut être mais en braquant autant l'autre, on est perdant.
Que quelqu'un donne un point positif d'une telle stratégie.
Le joueur partira à la fin de son contrat et trouvera toujours un club qui n'aura pas d'indemnités à payer. C'est payer un salaire pour un joueur qui ne joue pas, diminuer sa valeur marchande et perdre un élément pour les résultats sportifs, tout en donnant une image négative au potentiel recrue... on est NUL à agir ainsi et le passé se répète ! Quel gâchis ! Vivement la victoire de dimanche.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#70 30-11-2019 16:09:53

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Je ne connais le fond de l'histoire, mais si il est avéré que le joueur a des envies de départ car on ne lui garanti pas de temps de jeu, alors je ne vois pas en quoi l'attitude du club est a reprocher.

Ce même club qui l'a formé, qui lui a permis de signer un contrat pro (personne n'a du l'y contraindre). Si dès leurs 18ans ces messieurs revendiquent du temps de jeu et des garanties et menacent de partir alors ou va t-on? Ou est la reconnaissance envers le club qui leur a tendu la main?
Il a un contrat, s'il a le niveau et l'implication nécessaire il aurait eu sa chance. Il s'est mis seul dans cette situation.

Donc oui le message du club aux jeunes est clair: On peut vous faire confiance (cf le nombre de jeunes disposants d'un contrat), même si vous déconnez on hésitera pas à se passer de vous.

Encore une fois c'est avec les informations dont on dispose.

Hors ligne

#71 30-11-2019 16:31:29

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Bon bah, on le laisse à la cave du coup ou on lui donne sa chance en espérant qu'il change d'avis ?


#ToutDonner

Hors ligne

#72 30-11-2019 16:50:29

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

C'est compliqué je trouve...

Si le joueur veut vraiment partir parce qu'il a des sollicitation et que pour x raison il en veut au club... plusieurs solution :
- tu veux partir ok, nous on ne veut pas, ton contrat c''est jusqu'en 2021, boude pendant 1 an et demi... les gagnant de cette option ? personne à mon sens. le club montre ses muscles c'est un signe pour les autres jeunes mais ça peut aussi les freiner.
- tu veux partir ? ok on fixe telle somme et si on a cette offre tu pars... les gagnants ? le club et le joueur à court terme... sur le long terme... difficile a dire.
- tu veux partir ? nous on compte sur toi, donc tu prouves ta valeur pendant 6 mois; si tu es étincellent on te fais une très bonne proposition de contrat parce que ça montre que tu avais raison, tu signes et tu restes dans le groupe sinon on peut fixer une somme plus élevée qu'espéré parce que tu as tapé dans l'oeil de pas mal d'observateurs... les gagnants à mon sens tout le monde, seul (gros) problème, l'image donnés aux jeunes derrière.

Hors ligne

#73 30-11-2019 17:11:20

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Période très trouble au club visiblement, cela peut expliquer pourquoi l'équipe première est si déstabilisée ces temps-ci tant l'agitation semble grande en coulisse.


Une question qui me passe par la tête, le cas Alexis Trouillet ne rentrerait-il pas en résonance avec le départ d'Assadourian ?

-> On sait que la stratégie du centre de formation récemment était de sortir des jeunes avec du talent, au delà des résultats collectifs des équipes jeunes et de la réserve. (Cf les articles et interviews sur la fin de la "championite")

->Est-ce que cette affaire et visiblement un dénouement perdant pour le club pourrait avoir causé les tensions et écarts de vue entre la direction et Assadourian ?

Dernière édition de: srfcfan (30-11-2019 17:16:47)

Hors ligne

#74 30-11-2019 17:32:23

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

J'espère que ce que l'on entend en coulisses n'est pas avéré. Je la ferme donc.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#75 30-11-2019 17:40:42

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

Je veux pas être méchant mais fallait rien écrire tout court dans ces cas là...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.98 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]