Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 26-09-2018 21:29:00

Kingkong
Membre
Localisation: Bakou
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 17

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon alors pas terrible ce soir...
Pourtant à moi la composition de départ me plaisait bien... Heureusement que je ne suis pas entraineur ^^.
Ça manquait de joueurs de ballons. Sans Grenier et Bourigeaud, HBA était bien le seul à avoir la capacité de tenir la balle. Gélin au milieu c'est une fausse bonne idée, sans même se référer au carton rouge qu'il se prend en tant que DC d’ailleurs il est mauvais à ce poste.
La défense parlons en : je ne vois pas de communications entre DC et gardien. Ça n'excuse pas le(s) match(s) de Koubek qui à la différence de l'année dernière, où le le trouvais peu académique mais efficace, est désormais peu académique et inefficace. A ce demander si un Diallo académique et pas forcement très efficace ne ferait pas mieux l'affaire. D'autant plus que ce dernier parle Français contrairement à Koubek.
Pour la paire de centraux : il manque de la technique mais surtout la capacité de faire de bonne relance. Après j'ai trouvé sur ce match que les milieux tout comme les latéraux étaient assez loin de la DC ce qui explique en partie ce constat.
Les latéraux : rien de spécial à dire mis à part le commentaire précédent. Traoré un peu en retrait par rapport à ce qu'il produit d'habitude.
Le milieu : Le vide, sauf lorsque Grenier est rentré. Autrement donc Gélin inexistant, André qui essaye d'être au four et au moulin sauf que sans Grenier bah ça sert à rien... HBA, que je place plutôt avec les attaquants, m'a bien plu. Déjà car il peut jouer 90 min, et qu'il a cette capacité que seul lui avait sur le terrain ce soir : de faire jouer son équipe vers l'avant.
L'attaque : Pas beaucoup de ballons pour notre Pefok qui met une belle tête avec en face un bel arrêt. Sur les ailes Sarr m'a semblé bien pris même si je pense qu'en deuxième mi-temps il aurait pu faire exploser son adversaire, et Niang impressionnant de vitesse.

Le positif de ce soir :
- HBA a 90 min dans les pattes
- Grenier c'est la classe (qui permet de continuer notre série de match avec au moins un but de marqué) --> d'ailleurs premier coaching "gagnant" de la saison (ligue 1).
- Niang bon.

Le négatif
- Défense/milieu/gardien à la rue
- En lien sans doute avec le premier item : on aligne pas les passes. Beaucoup d'erreurs dans les transmissions
- La défaite
- Physiquement, les joueurs étaient à cours de jus au début de match. Il n'y a pas eut de coup de pompe mais c'est comme si j'avais un gros moteur avec aucune reprise...

Un coup de gueule : l'arbitrage. Enfin non pas exactement l'arbitrage en lui même que je ne souhaite pas juger à chaud et après une défaite surtout ^^. Non c'est plutôt la réaction des joueurs (André en tête) et de Lamouchi sur chaque décision arbitrale en défaveur de rennais. J'ai trouvé ça insupportable.

Des pistes d'améliorations :
- Bensebaini DC. C'est une évidence qu'il a beaucoup à apporter à ce poste. Mais tant qu'il n'y a aucune alternative sérieuse en Latéral G on peut toujours rêver.
- Pourquoi ne pas voir un jeune qui aime le ballon sur ce genre de match. Un Guitane par exemple. (J'entend d'ici "mais trop jeune... ligue 2... tu vas le crâmer..." en face c'était Amiens qui sans leur faire offense ressemble plus à de la ligue 2 qu'à de la ligue 1)
- Remplacer Koubek par Diallo ???

Voilà, sur ce, bonne soirée à vous amis supporters, je vais aller bader un peu big_smile.


Premier abonnement sous Philippe Montanier : le nez creux...

Hors ligne

#177 26-09-2018 21:29:39

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Non mais ce soir on se complique le match seuls hein

Le premier quart d’heure très bien on score pas malgré la belle tête de Pefok mais alors après on rate des contrôles des passes, zéro animation devant, Ben Arfa qui lache toujours trop tard, les ailiers zéro appels dans le dos ( coucou Bourigeaud) et comme dhab on fait le tour comme au handball.

Pefok est très bon pivot mais n’amène aucune verticalité, et les ailiers n’aident pas zero courses correctes dans le couloir

Ce soir Niang malgré ses mauvais contrôles et erreurs de première mi temps reste le meilleur rennais.

Amiens n’a rien fait du match c’est terrible

Dernière édition de: srfcfan (26-09-2018 21:30:47)

Hors ligne

#178 26-09-2018 21:31:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

@ Bob senoussi :
Quand tu es remplaçant c’est que l’autre est meilleur sinon c’est anormal et tu es en droit de gueuler et exiger autre chose.

Si tu vois pas que Koubek est à la rue et ce depuis 6 matchs, bah faut changer de sport Bob.

Même à mon niveau quand tu es pas bon tu sors, la on est chez les pros, soit tu es prêt, soit tu dégages.
Pourquoi à t’il autant de joker dont il ne profite même pas?
On gère un club pour avoir des résultats, le reste on s’en fou.

Ce n’est pas avoir une mentalité de merde que d’exiger de jouer quand ton concurrent est à la rue depuis 6 matchs.

Je ne pense pas qu'un coach soit positivement influencé par un remplaçant qui exige d'être titulaire.
Et je rappelle que tu lui conseille de "foutre sa merde". Si c'est comme ça que tu conçoit la gestion d'un club.

Après personnellement, j'ai beaucoup d'affect pour Diallo tout en ayant conscience de ses limites, et je verrai d'un bon œil qu'il prenne la place de titulaire.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#179 26-09-2018 21:32:55

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Perdre à Amiens. On l'a fait.

17eme et déjà dos au mur dimanche, génial.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#180 26-09-2018 21:33:34

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Personne ne parle de Da Silva?????

Je le dis depuis le début, il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire, je le trouve lourd, il a une relance dégueulasse et n'est pas du tout rassurant dans ses interventions (pour moi, il y a péno sur Konaté en première mi-temps). On est clairement en déficit derrière depuis le départ de Gnagnon. Nyamsi m'avait plu l'année dernière, j'aimerais que Lamouchi le relance sur les prochains matchs.

Je ne m'inquiète pas plus que cela pour la suite de la saison, le talent est là, on réussira une série pour se replacer au classement.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#181 26-09-2018 21:38:56

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

From "on peut jouer la 3 ème place si un des trois gros se rate" to "on est officiellement en crise, va falloir faire des choix forts et vite!" real quick. mrgreen

J'avais dit après la série de matchs amicaux que j'avais hâte de voir le vrai niveau de cette équipe en compétition officielle, et bah il semblerait que les promesses de jeu entraperçu durant l'été soit aussi fugaces que les promesses amoureuses d'adolescents durant les grandes vacances.

Le fameux théorème des matchs amicaux a encore frappé.

En dehors de ça le résumé de Kelenner résume parfaitement la situation et les différentes problématiques de notre équipe.

et pour l'analyse du match pas grand chose d'autre à ajouter qui n'a déjà été dit ici et là (gros problème de relance chez les DC, équipe coupée en deux donc pas efficace à la récupération et à la transition défensive ou offensive, toussa toussa).

Dernière édition de: KatarnJr (26-09-2018 21:39:45)

Hors ligne

#182 26-09-2018 21:41:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Rien ne nous sera pardonné.. Faute sur Niang sur le 2è but. Rouge sur Gélin logique mais tellement annoncé. Koubek qui fait que de la merde et nous coûte des points quand des Ruffier, Reynet, Lecomte and co.. font gagner des points..

C'est dommage car ce match, on le commence très bien.. et puis, j'ai retrouvé notre équipe bonne vieille équipe rennaise dans toute sa splendeur... ils nous échappent d'un coup contre une équipe vaillante mais pas bien forte.


Va falloir mettre le bleu de chauffe, jouer comme une équipe qui joue le maintien et ne rien lâcher .. mais notre équipe n'est pas habituée à pareille situation, d'où mon inquiétude. On sent que le niveau est là, il y a un manque de cohésion clair, on est déséquilibré depuis le début de saison, c'est à Lamouchi de repanser et repenser la chose..


J'ai un sentiment de gâchis match après match... on joue mieux à 10, on revient même au score, l'égalisation se joue à rien... on n'a aucune réussite actuellement et on plombe les matchs par des faillites individuelles.

A noter, que Grenier a apporté une meilleure stabilité au groupe. J'espère que les enseignements de ce match vont être retenus.. peut-être temps de lancer Diallo. Aussi, j'en au MARRE des largesses de marquage.. on laisse toujours l'entrée de nos 16 mètres à nos adversaires??? ça faut arrêter!


Au boulot et vite... car on perd énormément de terrain (et arrive l'europe, ça me fait un peu flipper la tournure des évênements).


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#183 26-09-2018 21:41:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:
wil35 a écrit:

@ Bob senoussi :
Quand tu es remplaçant c’est que l’autre est meilleur sinon c’est anormal et tu es en droit de gueuler et exiger autre chose.

Si tu vois pas que Koubek est à la rue et ce depuis 6 matchs, bah faut changer de sport Bob.

Même à mon niveau quand tu es pas bon tu sors, la on est chez les pros, soit tu es prêt, soit tu dégages.
Pourquoi à t’il autant de joker dont il ne profite même pas?
On gère un club pour avoir des résultats, le reste on s’en fou.

Ce n’est pas avoir une mentalité de merde que d’exiger de jouer quand ton concurrent est à la rue depuis 6 matchs.

Je ne pense pas qu'un coach soit positivement influencé par un remplaçant qui exige d'être titulaire.
Et je rappelle que tu lui conseille de "foutre sa merde". Si c'est comme ça que tu conçoit la gestion d'un club.

Après personnellement, j'ai beaucoup d'affect pour Diallo tout en ayant conscience de ses limites, et je verrai d'un bon œil qu'il prenne la place de titulaire.

Quand je dis foutre sa merde cest exiger d’avoir sa chance et cela suffira pour foutre sa merde tellement Lamouchi fait une confiance aveugle à Koubek.
C’est même pas lui rendre service que de le mettre sur le terrain en ce moment.
Qu’il aille se refaire une santé sur le banc.
À lui de montrer qu’il peut survoler tout ça et si on tant pis pour lui.
Ça fera peut être revenir Revel. smile


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#184 26-09-2018 21:45:26

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Mais pourquoi Cornette c'est blessé !!! cry colere colere Tout allait bien avant , mais voila son remplaçant était plus offensif et ça a fait reculer Rennes !!

Pour le reste quand ton milieu de terrain est mis en difficulté par Bodmer ,tout est dit !

Comme je connais pas les consignes exactes je vais pas trop l'accabler , mais  de la manière que je fonctionne je détesterai jouer avec Andre ce soir et comme entraineur je le sors !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#185 26-09-2018 21:53:47

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

fcdalex a écrit:

Personne ne parle de Da Silva?????

Je le dis depuis le début, il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire, je le trouve lourd, il a une relance dégueulasse et n'est pas du tout rassurant dans ses interventions (pour moi, il y a péno sur Konaté en première mi-temps). On est clairement en déficit derrière depuis le départ de Gnagnon. Nyamsi m'avait plu l'année dernière, j'aimerais que Lamouchi le relance sur les prochains matchs.

Je ne m'inquiète pas plus que cela pour la suite de la saison, le talent est là, on réussira une série pour se replacer au classement.

J'attendais clairement plus de ce joueur que je voyais en potentiel patron de la défense. Un échec pour le moment.
Pour Nyamsi, c'était il y a 2 ans qu'il t'as plu, la saison dernière il était à Châteauroux, pour un prêt visiblement pas très concluant.
Je dois dire que je ne crois pas vraiment en lui. Donc, si j'ai autant de clairvoyance que pour Da Silva, fonçons !


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#186 26-09-2018 21:56:12

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Da Silva était sans doute un très bon joueur pour Caen, mais dans un club qui se targue d'avoir des ambitions européennes, ça semble vraiment léger pour le moment. De toutes façons on savait qu'on perdait du lourd (dans tous les sens du terme) avec Gnagnon et son départ sera très difficile à combler.

Hors ligne

#187 26-09-2018 21:59:57

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

J'ai dit dans un autre post que la défaite était aussi en grande partie due à Lamouchi, que j'adore malgré tout. La preuve avec sa déclaration pleine de lucidité et de classe de sa part, relayée par Idrac sur son compte twitter : Sabri #Lamouchi : “Dans la composition et dans les changements, j’ai dû me tromper. C’est une prestation à oublier, ce n’est pas respectueux pour les amoureux du Stade Rennais”

Hors ligne

#188 26-09-2018 22:05:07

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:
fcdalex a écrit:

Personne ne parle de Da Silva?????

Je le dis depuis le début, il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire, je le trouve lourd, il a une relance dégueulasse et n'est pas du tout rassurant dans ses interventions (pour moi, il y a péno sur Konaté en première mi-temps). On est clairement en déficit derrière depuis le départ de Gnagnon. Nyamsi m'avait plu l'année dernière, j'aimerais que Lamouchi le relance sur les prochains matchs.

Je ne m'inquiète pas plus que cela pour la suite de la saison, le talent est là, on réussira une série pour se replacer au classement.

J'attendais clairement plus de ce joueur que je voyais en potentiel patron de la défense. Un échec pour le moment.
Pour Nyamsi, c'était il y a 2 ans qu'il t'as plu, la saison dernière il était à Châteauroux, pour un prêt visiblement pas très concluant.
Je dois dire que je ne crois pas vraiment en lui. Donc, si j'ai autant de clairvoyance que pour Da Silva, fonçons !

Non, Nyamsi a bien joué en début de saison dernière, surtout le match à Marseille où il avait été très bon, il a été prêté à Chateauroux au mercato d'hiver.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#189 26-09-2018 22:10:39

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Ghoddos love


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#190 26-09-2018 22:13:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

faut être lucide... les résultats actuels ne sont pas en adéquation avec le recrutement fait. M Pinault doit se poser quelques questions où il est..


Il va falloir revoir la copie... il y a urgence à ne pas encaisser 2 à 3 buts par match.. devant, on a les joueurs pour faire mal... mais ils ne plantent pas car manque encore d'automatismes, de spontanéité qui font souvent la différence dans les mouvements... de réussites bien sûr, mais quand je vois ce qu'on se procure comme situations même à 10 (si Traoré ne tire pas dans les airs, si Da Silva et Bense ne se gênent pas sur un centre au 2è poteau alors que nous n'avons que 3 joueurs dans leur surface sur un coup-franc, si Da Silva cadre une tête au 2è poteau, si HBA cadre aussi après son slalom, si nos rennais ne se gênent pas une nouvelle après un slalom de HBA où il n'y a plus qu'à reprendre d'un plat du pied secure.. ).


Je suis déçu, car on va ramer...  6 points de la 2è place ok, mais avec une telle densité devant nous va falloir une petite série rapidement pour ne pas définitivement cramer notre pain quotidien que constitue le championnat.

On va se rendre à monaco qui va devoir sortir les crocs et une série aussi, et à St Etienne qui nous réussit pas.. donc pas de panique mais on va à Amiens et on y arrive pas, faut pas croire que ce sera plus simple en Principauté ou dans le chaudron...


Contre Toulouse va falloir se dépouiller!!!!! mais 3 points urgemment!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#191 26-09-2018 22:14:55

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

@ fcdalex : OTAN pour moi alors, j'ai repoussée la période Gourcuff au plus profond de ma mémoire, ceci explique cela.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#192 26-09-2018 22:19:25

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Comme l’a écrit karambar, perdre contre une equipe avec Bodmer à la baguette, ses 10 kg de trop et son âge, c’est franchement la lose. La défense est vraiment trop tendre et Gnagnon manque énormément. Koubek en est affecté dans son rendement calamiteux.
Pfff. C’est quand même bien fragile cette croissance de statut. Y’a pourtant tellement de belles promesses sur le papier.
Allez Rennes, faut se remettre en selle dimanche contre Toulouse.

Dernière édition de: Tischner (26-09-2018 22:22:04)

Hors ligne

#193 26-09-2018 22:35:09

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Pas de raison de s'inquiéter, on remontera au classement en même temps que Monaco smile


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#194 26-09-2018 22:37:02

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Le positionnement d'André me gène beaucoup sur ce début de saison. Ce qui faisait sa force autrefois et devenue une faiblesse pour l'équipe.

Il faut qu'il pense d'abord à soulager la défense et se contenter d'être une rampe de lancement offensive, en grattant les ballons au milieu comme il sait si bien le faire.

Là il monte sans arrêt et derrière on se retrouve à poil derrière.


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#195 26-09-2018 22:50:27

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

on attend JOHANSSON smile

Hors ligne

#196 26-09-2018 23:09:00

Anthony35
Invité

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

L’absence de Johansson se fait cruellement sentir. Il y a sans doute un décalage dans le timing : il aurait peut-être pu faire son match de chauffe avant et rentrer aujourd’hui. Ça ferait flipper qu’il rentre direct contre Toulouse, quand même, mais bon on a dit Octobre, ce sera Octobre. En attendant on en a trop demandé à Gélin.

Après, franchement, le bilan est pas si négatif : le sursaut en fin de match, malgré l’infériorité numérique, en dit long sur la composante mentale de l’inefficacité dans le jeu. De plus, on est en tête de notre poule en Europa League, à un sixième de ce mini-championnat à 4.

Ben Arfa, c’est pas mal, mais un numéro 10 se doit d’être au service de l’équipe, et là ce qu’on a vu c’est une espèce de faux deuxième attaquant planqué mais trop mollasson pour faire la différence. Par contre, quand même, il progresse vraiment dans l’aspect collectif du jeu, il commence à ressembler à un joueur du Stade Rennais et pas à une star parachutée par Pinault. Et le physique revient clairement.

Sinon, comme j’entends parler de Gourcuff, de Prcic, eh bien je ne regrette aucun des deux et je ne regrette clairement pas Khazri.

C’est peut-être le moment de ressortir un Adrien Hunou de sa boîte, nan? Mais le peut-il? Et Guitane, une petite entrée en fin de match?

How not to lose at Toulouse?

#197 26-09-2018 23:21:03

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Adrien Hunou est blessé tu sais ?^^


Pour le reste je suis entièrement d'accord, on va vite rebondir.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#198 26-09-2018 23:32:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Match pathétique de bout en bout.

Je ne comprends pas comment on peut faire 15 premières minutes sérieuses et cohérentes, puis sortir aussi facilement du match. Un déchet technique hallucinant, un retard sur tous les ballons, des relances désastreuses en défense, des fautes idiotes, de l'énervement inutile...et un Koubek une fois de plus aux fraises (mais apparemment, on est trop sévère).

Rien ne va et c'est assez inquiétant. On a un belle effectif, une belle équipe mais il va falloir que Lamouchi trouve la solution. Là on arrive avec une très grosse pression pour recevoir Toulouse qui fait un bon début de saison, ça s'annonce compliqué.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#199 26-09-2018 23:58:02

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Non mais vous n'etes pas sérieux avec Koubek ... si ?

Moi je trouve qu'il fait un bien meilleur match que les derniers et qu'il est en net progrès !! Il a fait de bien meilleures relances que sur les derniers matchs, sauf quand il les a fait au pied ....
Il a eu 1 fois la main feme, une autre fois la main chamalo sur le 2ème but, il s'est peut être un peu troué 5 ou 6 fois, mais il a eu la main ferme une fois, c'est donc qu'il progresse !
Il a bien mieux placé son mur ce coup-ci, bon son placement était mauvais et il aurait pu prendre le but sans cette foutue barre, mais il a progressé dans le placement de son mur !
Je l'ai également trouvé moins lent que contre Paris, il a réussi une fois à se coucher à temps avant que le ballon ne sorte en 6 mètres ....

Non, non , il est en net ^progrès !!!

Bref, ....

Tellement stade Rennais cette défaite !!!!

Les joueurs, les coachs, les présidents passent, et rien ne change, RIEN !!!!
Enfin , si, pardon, une fois tous les 10 ans on fait 6 bons mois et on décroche une place européenne !

Désolé, je suis un peu énervé, ne tenez pas compte de ce message ....

Dernière édition de: missionnaire (26-09-2018 23:59:29)

Hors ligne

#200 27-09-2018 00:55:39

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

On a pas un bel effectif. La défense est affaiblie ,   on connaissait les lacunes du gardien , j'ai pas l'impression qu'ils ont cherché pour corriger ça. On s'est concentré à fond (trop?) sur l'attaque et sur le papier , c'est beau , mais dans la réalité , ya 2 joueurs de L2 et 2 mecs qui doivent se refaire la cerise.

Et à part Paris ou la défaite est "logique" :
-Marseille , c'est frustrant , si on veut grandir , faut pas se contenter du nul alors qu'on mène 2-0. S'en prendre 1 , ok , se faire égaliser : non.
-Lille , c'est non. Ils étaient à l'agonie la saison dernière , ils ont eu des limites en début de saison , t'as pas le droit de prendre 3 pions.
-Nice , faut les battre aussi. On mène 1-0 puis plus rien? En plus quand je lis ici : "nice ils sont venus pour gagner ou nice ils avaient envie de gagner". Ah parce que nous on vient pour la forme et le décrassage?
-Et bon , Amiens : c'est le match piège comme d'habitude. Comme Metz la saison dernière. Y a un moment , faut arrêter de tomber dans ces matchs pièges et en faire des matchs ou on est sur de sécuriser les 3 pts.

Alors oui , je dis "logique" dans le foot , la ou le 20ème peut battre le 1er et que non , on ne peut pas gagner tout les matchs non plus (sauf quand t'as l'équipe à 1mrd €)
mais bon , si on veut devenir "grands" , faire plusieurs campagnes européennes , sur les 7 matchs qu'on a la , faut en gagner au moins 4.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.65 KiO (Pic : 838.19 KiO) ]