Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 26-09-2018 20:53:46

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Dégouté !! Koubek et Gélin sont totalement passé à côté de leur match! On peut leurs dire merci!
Pk on joue mieux à 10 qu'à 11?
Vraiment pas passé loin de l'égalisation sur la dernière occasion de Niang.

3min d'arrêts de jeu? Le scandale..

Hors ligne

#152 26-09-2018 20:54:02

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Je ne sais pas quoi dire.

Hors ligne

#153 26-09-2018 20:54:05

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Les enseignements :

Diallo doit avoir sa chance

Grenier indispensable

Johansson est si nul que ça ?

Le reste je ne sais pas quoi en penser

A dimanche supporters rennais

Hors ligne

#154 26-09-2018 20:54:55

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 797

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Mais Diallo on l'a deja vue jouer,c'est pas rassurant non plus,ils est nonchalant

Hors ligne

#155 26-09-2018 20:55:14

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Dimanche nous n'avons pas le choix !!!!!!

J'espère que ca va le faire. A dimanche

Hors ligne

#156 26-09-2018 20:55:14

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est ici pour remercier Niang ? Car heureusement qu'il était là ...
Par contre Gélin, Bensebaïni c'était vraiment pas un bon match
Et Koubek qui est en total manque de confiance est tout simplement TRES mauvais il rate pratiquement tout.


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#157 26-09-2018 20:56:20

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 956

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Avec Amiens, c'est gothique limite flamboyant ....

Hors ligne

#158 26-09-2018 20:57:02

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Ce qui est le plus grave, c'est le liant collectif pour le moment absent totalement. Personne a réellement envie de jouer pour l'autre. On espère l'exploit de nos ailiers et on se fait violer au milieu de terrain ! La porte est grande ouverte.

Cette équipe est déséquilibrée et manque de caractère derrière.

Remise en question très rapide du groupe...

Gélin rassure de moins en moins.


ps : trois minutes d'arrêt de jeu lol


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#159 26-09-2018 20:57:36

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Il est en train de se passer ce que je craignais un peu avec un mercato tourné vers l'offensive, à savoir que Lamouchi se sent obligé de faire jouer un peu tout le monde et du coup se retrouve à casser ce qui faisait notre force l'an passé : Bourigeaud doit redevenir un titulaire indéboulonnable, Gélin est bien meilleur en DC qu'en 6 où il fait conneries sur conneries et n'apporte rien au jeu, et plus globalement l'équilibre global de l'équipe n'est pas bon. Les performances individuelles de nos attaquants ne sont pas forcément en cause, Grenier est décisif, Sarr fait un excellent début de saison, Niang a fait des différences et même HBA a fait une partie très correcte pour un retour, mais en revanche on est désorganisés et on se met en difficulté trop souvent. Si on ajoute à cela un Bensebaini qui retombe dans ses pires travers depuis quelques matchs, un Koubek absolument catastrophique (là, plus le choix, faut l'écarter sans plus perdre du temps ou on va droit dans le mur), et bien ça nous donne un début de saison compliqué.

Y a quand même des motifs d'espoir, au final on est pas loin de remonter 2 buts à 10 contre 11 et on peut penser qu'avec un vrai gardien on pouvait arracher au moins un point, mais va falloir arrêter de se voir trop beaux, revenir à ce qui a bien marché la saison passée (Bourigeaud à droite, Gélin dans l'axe, et probablement incorporer Johansson dès son retour) quitte à faire un turn-over devant.

Hors ligne

#160 26-09-2018 20:58:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
rennais3535 a écrit:

Non mais franchement nous sommes 17ème, une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'en fout de combien on est, en soit.

On a jouer presque que des gros. Là, c'est limite un seul match où on peut souffler et on le perd en faisant n'importe quoi avec un gardien de merde.

Mais bien sur on peut souffler on est largeee... Attend on est quand même le stade rennais.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#161 26-09-2018 21:00:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

S’il vire pas Koubek au prochain match, faut exiger la démission de Lamouchi.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#162 26-09-2018 21:00:33

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

ON-EST-EN-CRISE non

Par contre je suis vraiment pas d'accord.
On  à eût un calendrier compliqué.
On à joué à Marseille, à Lille, à Nice, à Amiens on à reçu Paris, Bordeaux..

On est à seulement 6points de la seconde place avec un calendrier plutôt difficile, on aurait pu avoir plus de points, mais sincèrement faut pas parler de crise, faut arrêter de reprendre ce que disent les médias.


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#163 26-09-2018 21:01:43

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

On se prend un bon gros but de merde pardon, de Gouano. Je pense qu'il y a faute aussi sur Niang, il s'appuie clairement dessus, mais là n'est pas le problème.

On a étouffé Amiens 15 minutes, puis plus rien. Un peu comme tous les autres matches. Contre Bordeaux ça avait duré une mi-temps, c'était mieux.

Je voulais défendre Koubek, mais là, je ne peux plus rien. Il nous fait encore une relance pourrie à la fin du match, qui aboutit à une occasion d'Amiens. Il n'y est clairement plus.

Le truc qui m'énerve le plus, c'est le nombre de fois où les rennais se gênent sur de grosses actions : deux fois contre Paris, trois fois ce soir (notamment sur le super débordement de Ben Arfa)... Ils se parlent pas les gars ou quoi ?

Bon, je suis comme tout le monde énervé ce soir, mais j'ai confiance pour l'avenir, ça va s'arranger. On voit que Grenier et Bourigeaud sont importants, il faut au moins en avoir un sur le terrain.

Hors ligne

#164 26-09-2018 21:04:38

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon bah comme d'hab' depuis qu'il est sur le terrain, Ben Arfa nous met en danger par ses grigris loupés. Il m'a clairement saoulé tout le match et on se prend un but sur une de ses pertes de ballon. Ben Arfa ne mérite clairement pas d'être sur le terrain en ce moment, encore moins titulaire.

La CFA pour se remettre en jambes c'est que pour Johansson ?

Sinon Koubek, c'est une calamité en ce moment. J'espère que nous ne sommes pas les seuls à le voir...
En ce moment Koubek et Ben Arfa nous mettent clairement en difficulté.


Bon sinon comme d'hab on a un bloc pas assez agressif, qui ne sait pas jouer sans ballon, ne sait pas défendre. On va souffrir contre toutes les équipes cette année.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#165 26-09-2018 21:06:08

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 797

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

On se prend un bon gros but de merde pardon, de Gouano. Je pense qu'il y a faute aussi sur Niang, il s'appuie clairement dessus, mais là n'est pas le problème.

On a étouffé Amiens 15 minutes, puis plus rien. Un peu comme tous les autres matches. Contre Bordeaux ça avait duré une mi-temps, c'était mieux.

Je voulais défendre Koubek, mais là, je ne peux plus rien. Il nous fait encore une relance pourrie à la fin du match, qui aboutit à une occasion d'Amiens. Il n'y est clairement plus.

Le truc qui m'énerve le plus, c'est le nombre de fois où les rennais se gênent sur de grosses actions : deux fois contre Paris, trois fois ce soir (notamment sur le super débordement de Ben Arfa)... Ils se parlent pas les gars ou quoi ?

Bon, je suis comme tout le monde énervé ce soir, mais j'ai confiance pour l'avenir, ça va s'arranger. On voit que Grenier et Bourigeaud sont importants, il faut au moins en avoir un sur le terrain.


Je suis d'accord avec toi, niveau qualité technique et envie Grenier et Bourigeaud sont des titulaires indiscutable

Hors ligne

#166 26-09-2018 21:07:06

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Assez désemparé ce soir, je pense que le combo mauvais choix de Sabri + Koubek en perdition nous fait très mal. Il faut faire jouer un peu Diallo, le temps qu'il se remette les idées claires le Tchèque, parce que là c'est vraiment dangereux de continuer avec un fantôme entre les poteaux.


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#167 26-09-2018 21:09:31

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Match pitoyable de nos rennais, le pire depuis très très longtemps. On peut y englober pratiquement tous les joueurs à part Niang.

J'adore Lamouchi mais cette défaite elle est en grande partie pour lui. Il sait et dit que notre équipe prend trop de buts et il va à Amiens, seulement trois jours après le PSG, avec une équipe ultra offensive. Il était évident que si ça ne tournait pas dans notre sens d'emblée on allait souffrir avec un Ben Arfa titulaire.

Une charnière centrale lente dans tout avec un Gélin encore plus lent... Un Koubek qui inquiète de plus en plus... Aucun bloc équipe et juste une révolte finale grâce à l'entrée de Grenier et l'envie de Niang. En l'état cette équipe semble incapable de bien jouer tous les trois jours. C'est rageant et terriblement dangereux pour la suite s'il n'y a pas un changement d'état d'esprit, de condition physique ou de composition d'équipe...

Hors ligne

#168 26-09-2018 21:13:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

On attend quoi pour virer Koubek, d’être 20eme?
Si j’étais Diallo, je demanderais des comptes à l’entraîneur et fouterais m’a merde.

Ouais, je pense que ce serait très efficace comme technique, et que ça ne peut faire que du bien au Stade Rennais.
D'ailleurs je suis sûr que si nos joueurs pouvaient tous avoir une mentalité de merde on se porterait beaucoup mieux. roll


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#169 26-09-2018 21:14:51

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Je retrouve mon cher stade rennais pathétique...

Lamouchi doit se reprendre !!!
Quand j'ai vu la compo , je n'ai même pas regardé ...

Hors ligne

#170 26-09-2018 21:14:55

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Comme vous avez listé tous les points négatifs, j'ai envie d'amener un peu de positif. Puis ça me fatigue de voir des "on est en crise", "faut virer untel" etc...

Déjà nous ne sommes qu'à 6 points de la 2ième place, on est dans une spirale négative (waouh on a perdu contre Paris et contre Amiens à l'extérieur, c'est la crise !!!...)

- HBA a pu jouer un match entier, c'est important pour la suite, une saison est longue et plus on le remet sur pied et dans le rythme rapidement mieux ça sera pour la suite

- On a un attaquant monstrueux nommé Niang, qui malgré quelques actions trop répétitives et lisibles nous a beaucoup apporté et qui a lui aussi pu jouer le match en entier

- On a fait souffler Grenier, qui a bien enchaîner sur ce début de saison, et qui est très important pour le collectif

- On a joué + de matchs à l'extérieur qu'à domicile et on a déjà joué Paris et Marseille

- On a eu une réaction, on était au fond du trou, on a réussi à sortir la tête de l'eau, et ça c'est joué à quelques centimètres qu'on égalisé, à 10 contre 11

Mon inquiétude c'est Sarr, j'avoue que je viens ici sans m'être renseigné après le match, j'espère qu'il n'est pas sortit car blessure, j'espère que c'est juste un coup, ou le besoin de faire tourner.

Allez à dimanche, toujours aussi optimiste pour la saison à venir, rdv au stade !!

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#171 26-09-2018 21:18:37

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

On est encore Champion de Bretagne les gars, no panique !

(En vrai on a une défense de bas de tableau de L1, sérénité 0).

Dernière édition de: NixonJ (26-09-2018 21:20:49)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#172 26-09-2018 21:19:18

rennais3535
Membre
Inscrit(e): 05-12-2016
Messages: 204

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

NixonJ a écrit:

On est encore Champion de Bretagne les gars, no panique !

lol:lol::lol:

pas faux

Hors ligne

#173 26-09-2018 21:19:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

@ Bob senoussi :
Quand tu es remplaçant c’est que l’autre est meilleur sinon c’est anormal et tu es en droit de gueuler et exiger autre chose.

Si tu vois pas que Koubek est à la rue et ce depuis 6 matchs, bah faut changer de sport Bob.

Même à mon niveau quand tu es pas bon tu sors, la on est chez les pros, soit tu es prêt, soit tu dégages.
Pourquoi à t’il autant de joker dont il ne profite même pas?
On gère un club pour avoir des résultats, le reste on s’en fou.

Ce n’est pas avoir une mentalité de merde que d’exiger de jouer quand ton concurrent est à la rue depuis 6 matchs.

Dernière édition de: wil35 (26-09-2018 21:22:29)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#174 26-09-2018 21:19:49

Anthony35
Invité

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon, c'est pas encore ce qui va trop m'inquiéter mais c'est clair que c'est une défaite méritée.

Pourtant l'artillerie était de sortie... Siebatcheu est sous pression et devrait laisser sa place de titulaire à Niang, et j'espère que Nyamsi sera là contre Toulouse.

Koubek ne peut plus être indiscutable. Ben Arfa ne peut pas jouer 10 : il joue comme un ailier, on ne peut pas faire ces trucs-là dans l'axe.

Je persiste à dire qu'on aurait dû faire jouer les jeunes. La compo m'a fait flasher mais c'était trop pour Amiens, ok il fallait pas respecter le PSG mais Amiens il fallait les respecter et pas penser gagner sur le papier.

Del Castillo et Poha auraient pu jouer. Voire Guitane et Hunou, ça aurait pu éviter qu'on "se voie trop beaux" même si je déteste cette expression.

Bon, avec des "si" on en met 4 à Paris, hein...

#175 26-09-2018 21:28:32

mahef
banni

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Déçu très très déçu par ce match. Je m’attendais à ce que Rennes prenne les choses en main en imposant son jeu à l’éxterieur, mais cela a duré à peine 15 minutes. Et encore, pendant le premier quart d’heure, on a fait tourner le ballon sans être réellement efficace. Après on a retrouve notre bon stade Rennais, mou, sans envie, sans pressing, tous les ingrédients nécessaires pour relancer cette équipe d’Amiens qui ne demandait pas mieux. Le pb, c’est que le 3ieme match à l’éxterieur avec ces mêmes limites. Encore une fois, on concède trop d’occasions, nos latéraux ont été bien moyens, la gardien cata, et Gelin n’est pas bon en 6.

Il va falloir retrouver ce qui faisait notre force la saison dernière, un bon bloc défensif. Cela passe peut-être pas le retour de Diallo, et la titularisation de Johansson.
J’espère que ce match sera un mal pour un bien.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.01 KiO (Pic : 781.91 KiO) ]